Now Reading
Qu’est-ce qu’une âme sœur platonique et plus de 30 signes pour l’identifier ?

Qu’est-ce qu’une âme sœur platonique et plus de 30 signes pour l’identifier ?

Qu'est-ce qu'une âme sœur platonique et plus de 30 signes pour l'identifier

Vous vous demandez ce qu’est une âme sœur platonique ? Vous trouvez peut-être quelqu’un d’irrésistible d’une manière non romantique et non sexuelle… et vous vous demandez ce qui se cache derrière cette alchimie ?

Eh bien, vous avez peut-être trouvé votre âme sœur platonique !

Et même si vous n’avez pas encore trouvé votre âme sœur platonique, je vais vous aider à la trouver grâce à mon article de réflexion.

Certaines personnes ont peur de leur âme sœur platonique à cause de la connexion intime sans aucun lien romantique.

Si vous êtes l’une d’entre elles, laissez-moi vous dire que c’est naturel et qu’il ne faut donc jamais refuser ce genre de connexion. De plus, avoir une âme sœur platonique ne signifie pas non plus que vous trompez votre âme sœur romantique.

Alors, allez-y vite pour en savoir plus sur cet amour pur…



Définition de l’âme sœur platonique

Résumé
Une âme sœur platonique est un ami qui entretient avec vous des relations profondes et le lien qui vous unit à cette personne surpasse tous les autres liens du monde. Il n’y a pas non plus de romance ou de relation sexuelle avec cette personne.

L’âme sœur platonique est la personne avec laquelle vous vous sentez le plus en contact et le plus intime par rapport à vos amis ou à votre famille. Il n’y a pas de sentiments romantiques, mais vous êtes toujours le plus à l’aise avec cette personne.

L’essence de ce type de relation est extrêmement pure car personne n’exige en retour autre chose que ce qui est déjà présent dans le lien.

L’âme sœur platonique est étroitement liée à vos sentiments, à vos opinions et à votre attitude face à la vie.

L’amour pour une âme sœur platonique dépasse l’entendement en raison de son intimité et de sa nature tendre, sans aucun désir de romance ou de plaisir physique.

La connexion avec une âme sœur platonique, au lieu d’alimenter vos besoins mondains – comme l’amour romantique – favorise votre développement personnel et spirituel, ainsi que celui de votre ami.

Vous vous demandez si vous avez trouvé votre âme sœur platonique ? Découvrez quelques…


Signes de l’âme sœur platonique

Vous vous demandez si vous vivrez un jour l’amour platonique ? Peut-être qu’ils sont déjà autour de vous mais que vous ne les avez pas encore identifiés.

Parfois, vous n’arrivez pas à repérer ce que vous cherchez parce qu’ils sont trop près de vos yeux… et que vous ne pouvez pas vous concentrer.

Alors, qu’est-ce qui vous retient ? Prenez votre loupe pour chercher votre âme sœur platonique ici…

1. Vous manquez toujours de temps

Avec une âme sœur platonique, vous êtes toujours candide et vous ne manquez jamais de choses intéressantes. En fait, vous avez envie de partager tout ce qui se passe dans votre vie.

Vous n’êtes jamais à l’abri d’un silence gênant, car vous parlez toujours, et si ce n’est pas vous, c’est lui qui parle.

Parfois, vous avez tellement de choses à dire que vous n’arrivez pas à décider qui parle en premier. Il semble tout à fait naturel et normal de partager des choses avec eux.

Vous avez l’impression que vous devez partager chaque détail, sinon vous ne pouvez pas dormir.

2. Les silences gênants n’ont pas de place

Même si vous êtes du genre bavard, cela ne veut pas dire que vous continuerez à parler sans arrêt. Il y a des moments où vous n’avez ni envie ni besoin de parler.

Le silence est apaisant pour une âme sœur platonique, il n’est pas gênant.

Toutefois, si vous consultez votre téléphone, si vous voulez vous dépêcher de rentrer chez vous ou si vous ne vous sentez pas à l’aise pendant le silence, il ne s’agit pas de votre âme sœur platonique.

Vous et votre âme sœur platonique… vous pouvez tous les deux vous détendre sans échanger un mot. Vous n’avez pas toujours besoin de parler pour vous sentir connectés.

3. Ils sont comme le dos de votre main

Ton ami t’appelle parfois tard dans la nuit et tu sais très bien quand il s’agit d’un devoir et quand il s’agit de son béguin ? Si oui, c’est votre âme sœur platonique.

Ou peut-être est-ce vous qui l’appelez après une rupture et vous savez exactement comment il va parler de votre ex.

En résumé : Vous partagez tous les deux les moindres détails de votre vie, vous discutez et vous vous souvenez de tout. Ce n’est pas sorcier, c’est de la compatibilité platonique.

Vous ne négligez aucune information insignifiante et cela se voit.

4. Il comprend votre sens de l’humour

Tout le monde est bizarre à sa manière… et tout le monde n’est pas un humoriste pour chatouiller une masse énorme. Votre sens de l’humour est bizarre et le plus drôle, c’est qu’ils le comprennent parfaitement.

Même dans un groupe, s’ils sont là, vous vous sentez à l’aise pour faire des blagues parce qu’ils riront même si la foule ne rit pas.

Vous vous êtes peut-être toujours considéré comme le clown du lycée, mais maintenant que vous êtes deux, vous vous sentez plus à l’aise pour montrer votre bizarrerie.

5. Leur côté agaçant est charmant

Vous et votre ami avez chacun votre part de mauvaises habitudes… qu’il s’agisse de laisser la lunette des toilettes relevée, de désordonner les étagères, de ne pas remettre les choses à leur place ou même de retarder volontairement chaque sortie.

Cela vous agace, mais vous ne vous attendez pas à ce qu’ils changent même s’ils le disent… parce que pour vous, c’est ce qui définit leur individualité.

Si, un beau jour, il se débarrasse de son caractère agaçant, vous penserez qu’il s’agit d’un extraterrestre qui se fait passer pour votre ami.

Vous tolérez leur agacement plus que celui de vos jeunes frères et sœurs parce qu’ils sont votre âme sœur platonique.

6. Vous vous soutenez mutuellement

Que vous ayez oublié d’apporter vos devoirs à l’école ou que vous ne puissiez plus supporter les hauts et les bas de la vie, vous vous attendez toujours à ce que cette personne soit à votre rescousse.

Cependant, il existe deux types d’âmes sœurs : l’âme romantique et l’âme platonique. Alors, comment savoir qui est qui ?

Eh bien, il y aura cette personne qui sera là pour tout et n’importe quoi sans exiger de validation ou de sentiments en retour. Les âmes sœurs platoniques ne refusent jamais l’aide, alors que les âmes sœurs romantiques peuvent le faire.

Et en même temps, vous lui rendez la pareille.

7. Vous l’acceptez telle qu’elle est

Une âme sœur platonique n’est pas un être parfait qui imitera toujours vos pensées comme des clones. Vous avez tous les deux des défauts… vous avez fait des erreurs, vous vous êtes blessés l’un l’autre et vous vous pardonnez mutuellement parce que vous tenez à ce lien.

Vous vous êtes vus prendre les pires décisions, regretter, vous détester… et avant que vous n’acceptiez vos morceaux brisés, ils l’ont fait.

Par-dessus tout, il y a une acceptation illimitée entre vous deux. Vous savez que le monde peut vous rejeter, mais vous avez toujours une place à côté d’eux… Cependant, il ne s’agit pas de quelque chose de romantique.

Il s’agit plutôt d’un lien entre deux personnes qui souhaiteraient être nées dans le même foyer.

8. Vous n’en avez jamais assez

Lorsque vous êtes seul, quelle est la personne qui vous manque le plus ? Mettons de côté les partenaires romantiques et réfléchissons… Quelle est la personne dont la présence vous comble le plus ?

Si vous avez trouvé cette personne, il s’agit peut-être de votre âme sœur platonique.

Lorsqu’elle n’est pas avec vous, vous ressentez peut-être un petit vide dans votre cœur, comme s’il manquait une pièce importante d’un puzzle. Vous avez hâte de la revoir les jours où vous ne vous rencontrez pas.

C’est naturel car votre âme sœur platonique vous offre le plus de chaleur et de confort, vous recherchez donc toujours sa présence autour de vous.

9. Vous appréciez l’honnêteté

Il y a certains traits inacceptables chez les êtres humains qu’ils doivent changer pour devenir une meilleure personne dans la vie.

Si vous pouvez être direct avec quelqu’un sur ces questions et qu’il ne se met pas sur la défensive, c’est un bon signe.

Cette personne pourrait être votre âme sœur platonique, car elle comprend que vous ne voulez pas lui faire de mal.

En général, lorsque les gens n’ont pas de lien avec les autres, ils justifient leurs actions lorsque quelqu’un le leur fait remarquer.

Si vous accueillez tous les deux la dure vérité parce qu’elle vous semble juste, c’est de l’amour platonique mutuel.

10. Vous savez s’ils ont besoin d’un café ou d’un câlin

Qu’il s’agisse d’une longue journée de travail, d’un problème dans leur relation amoureuse ou même d’un problème avec leurs parents… vous savez quand servir une bière, un café ou même un câlin.

Les âmes sœurs platoniques comprennent ce que l’autre désire en raison de leur forte intimité émotionnelle.

Ils vous trouvent dans les moments les plus difficiles parce qu’ils savent que personne d’autre ne peut les supporter.

Les âmes sœurs platoniques vous montrent leurs vulnérabilités et vous savez comment les sortir de la misère. Peut-être que des gestes similaires ne fonctionneront pas pour d’autres, mais ils fonctionnent toujours pour eux.

11. Vous êtes prêts à combattre l’apocalypse ensemble

Les âmes sœurs platoniques sont comme des aimants, elles se collent toujours fortement l’une à l’autre. Y a-t-il quelqu’un dans votre vie avec qui vous resterez collé par tous les temps ? Ou vous le faites déjà ?

Peut-être vous demande-t-il de le guider la veille des examens et vous ne refusez jamais parce que vous pensez que c’est juste… et non parce que vous lui devez quelque chose.

Ou bien, comme ils ne peuvent pas respecter un délai strict un vendredi, vous passez une nuit blanche avec eux et abandonnez vos verres du vendredi.

Vous estimez que chaque appel ou demande d’aide de leur part est important… et qu’il en va de même pour eux.

12. Personne ne fait semblant de tout savoir

Lorsque les choses vont mal dans leur vie, vous leur donnez une épaule sur laquelle s’appuyer. Même si vous les avez prévenus qu’ils avaient pris la mauvaise décision… vous saviez qu’ils avaient pris la mauvaise décision, mais vous ne leur avez jamais dit « Je vous l’avais dit ».

Parce que vous savez que ce n’est pas ce dont ils ont besoin… saler leurs blessures est la dernière chose à laquelle vous pensez.

Vous vous concentrez sur la guérison, en montrant un moyen de sortir du pétrin, et en récupérant leur confiance perdue.

Comme vous étiez déjà au courant de leur mauvais coup, vous les attendez parfois avec la solution jusqu’à ce qu’ils reviennent à vos côtés.

13. Vous avez des ennemis communs

Qu’il s’agisse de la personne qui a chassé votre ami, ou du professeur qui vous a critiqué pour vos cheveux… vous avez tous les deux une haine mutuelle pour quelqu’un ou quelque chose.

Ou peut-être avez-vous tous les deux du mal à vous lever pour aller à l’école ou au travail tous les jours… à tel point que vous souhaitez tous les deux prendre votre retraite et vous endormir.

Cette aversion mutuelle vous a rapprochés. À un moment donné, c’était la raison pour laquelle vous vous fréquentiez et commenciez.

C’est devenu le principal sujet de discussion et maintenant c’est un souvenir lointain que vous chérissez encore.

14. Leurs folles obsessions ne sont pas si folles que ça

Tout le monde a une obsession excentrique… vous et votre âme sœur platonique aussi. Vous n’aimez pas particulièrement ou ne comprenez pas l’obsession de l’autre pour un artiste en particulier… mais laissez tomber.

Disons qu’il s’agit d’un chanteur bruyant qu’il écoute toujours. Vous finissez par ne pas l’aimer, mais vous apprenez à faire abstraction de la chanson. Vous mélangez le son avec le bruit de fond pour vous sentir à l’aise avec eux.

Tu es devenu plus facile à vivre avec leur obsession parce qu’il s’agit d’une amitié pure et inoffensive. Tu aimes leur présence autour de toi et tu es prêt à laisser passer les différences.

15. Les fées les envoient

Tu te demandes toujours si elles n’étaient pas autour de toi à l’époque, et puis quoi ? Elles sont peut-être entrées dans votre vie lorsque vous vous sentiez désespéré et que tout semblait sombre.

Leur arrivée et leur soutien vous ont aidé à sortir du pétrin… et vous ne leur en serez jamais assez reconnaissant. Vous avez l’impression que l’univers les a envoyés pour vous aider à survivre pendant une longue période.

Avec le temps, cette âme nourrit la vôtre et vice versa. Vous vous sentez toujours chanceux de les avoir rencontrées, sinon vous seriez peut-être dans un endroit bien pire à l’heure actuelle.

16. Ils vous ont construit

Vous avez senti qu’ils sont juste le bon pour vous moins la romance. Quand tu es tombé, ils t’ont appris à te relever. Ils t’ont montré comment distinguer le blanc du noir.

En grandissant, vous ne pouvez pas partager tous les détails de votre vie avec vos parents ou leur demander leur avis, car ils vous réprimanderont ou vous demanderont de changer.

En revanche, une âme sœur platonique est à l’écoute de vos problèmes et les gère avec un minimum de drame. Vous apprenez de ses stratégies et devenez un homme ou une femme de qualité.

17. Le temps et l’espace n’ont aucun effet

Les amis ne peuvent pas toujours rester ensemble… ils partent à l’école, au travail ou même pour fonder une nouvelle famille.

On reste en contact avec certains, on en oublie d’autres, d’autres encore se mettent en marge de la ligue, et puis il y a celui-là.

S’il y a une personne du lycée que vous n’avez pas rencontrée depuis longtemps mais avec laquelle vous êtes toujours en contact dès que vous la voyez… c’est votre âme sœur platonique.

Trop de temps passé à l’écart atténue la plupart des amitiés, mais c’est différent pour votre âme sœur platonique. Vous redeviendrez les enfants du passé, ferez votre pompe à poing caractéristique ou danserez dès que vous la rencontrerez.

18. Ils sont la glace de vos flammes

Certaines situations de la vie prennent le dessus sur vous… vous perdez la tête et prenez des mesures drastiques pour vous sauver.

En vous sauvant, vous blessez les autres et regrettez vos actions.

Si quelqu’un se tient devant vous et vous montre un meilleur chemin pour sortir de la saleté, sans vous blesser ou blesser quelqu’un d’autre, c’est votre âme sœur platonique.

Elles vous assurent la sécurité même lorsque votre terrain est instable. Elles vous aident à stabiliser votre santé physique et mentale et vous montrent que tout est possible si vous maîtrisez vos émotions.

19. C’est la meilleure pom-pom girl de la ville

Un ami platonique est votre pom-pom girl personnelle. Même s’il est assis sur le banc de touche, il vous encourage, garde confiance en vous et n’abandonne pas vos échecs.

En général, seule votre famille reste en retrait dans les situations difficiles… Cependant, elle ne cesse de vous harceler sur les erreurs que vous avez commises et que vous ne devez pas répéter.

En revanche, une âme sœur platonique vous montre la bonne voie pour éviter les erreurs et vous donne le courage d’essayer une fois de plus avec un amour sans fin et un soutien inconditionnel.

20. Un lien historique

Même s’il ne s’agit pas d’une amitié à long terme, les âmes sœurs platoniques sont si familières. Vous avez l’impression qu’elles ont été conçues sur mesure pour vous. Tout s’accorde parfaitement… vous vous complétez l’un l’autre.

Il n’y a pas de lutte, de compromis douloureux ou de barrière l’un par rapport à l’autre. Vous avez l’impression d’avoir été amis pendant des siècles, dans des civilisations différentes, dans d’autres vies, en tant que personnes différentes.

Il y a un lien d’amitié très fort qui vous unit tous les deux à travers les siècles. Cela peut paraître dramatique, mais ceux qui ont trouvé leur âme sœur platonique en connaissent bien la signification.

21. Vous vous chamaillez comme des gens mariés

Comme toutes les amitiés, une amitié platonique n’est pas à l’abri des disputes. Vous avez vos préférences personnelles qui s’opposent et vous acceptez les pensées de l’autre.

Cependant, quelqu’un vous a-t-il déjà dit que vous étiez comme ses grands-parents ?

Vous vous disputez peut-être pour des choses étranges, comme le cornichon qui va le mieux avec votre dîner. Ou vous vous disputez pour savoir si une voiture normale est un meilleur investissement qu’une voiture de sport ?

Ou encore, quelqu’un vous a dit que les fantômes d’un vieux couple vous possédaient tous les deux à cause de vos disputes étranges et stupides… autant de signes d’un amour platonique.

Ou bien..,

22. Les gens supposent que vous sortez ensemble

C’est plus courant pour les amis de sexe opposé, mais nous sommes à une époque progressiste et les amis de même sexe ne sont pas épargnés non plus.

Lorsque vous vous séparez d’un groupe, tout le monde arbore un sourire complice. Ou encore, lorsque vous dites à vos parents que vous allez passer la nuit chez vos amis… ils vous posent des questions comme si c’était vous qui alliez choisir votre cavalier.

Des inconnus au hasard vous bénissent pour un bonheur éternel et un amour indéfectible.

Et quand vous dissipez le malentendu, tout le monde se demande pourquoi puisque vous passez toujours du temps ensemble… C’est parce qu’ils sont votre âme sœur platonique.

23. Vous avez un langage particulier

Si vous aimez les mêmes fictions ou les mêmes personnages que votre ami, il se peut que vous juriez par certaines citations du film. Peut-être appliquez-vous les mêmes citations dans des situations de la vie réelle et vibrez-vous ensemble.

Ou encore, vous avez créé un langage à partir de mèmes uniquement… vous ne pouvez communiquer qu’en échangeant des mèmes par le biais de textes.

Vous utilisez également ce langage spécial lorsque vous ne voulez pas que les autres découvrent vos secrets. Seules deux personnes profondément amies peuvent créer leur langage secret et c’est pourquoi vous êtes des âmes sœurs platoniques.

24. Vos instincts étaient forts

La première fois que vous rencontrez votre âme sœur platonique, elle vous impressionne profondément sans le vouloir.

Vous pouvez ressentir un sentiment de déjà-vu à leur sujet et vous êtes curieux de résoudre le mystère derrière ce sentiment. Il s’agit d’un sentiment et d’une reconnaissance que vous n’avez jamais ressentis auparavant.

La première fois que vous avez rencontré votre âme sœur platonique, vous avez probablement fait quelque chose d’embarrassant comme les regarder avec une bouche ouverte parce que vous étiez perdu dans vos pensées à leur sujet.

25. Il y a trop de blagues internes

Après avoir passé beaucoup de temps avec votre âme sœur platonique, vous avez forcément des blagues de potache. Souvent, les gens vous regardent bizarrement parce que vous riez à perdre haleine dans les lieux publics.

Peut-être que d’autres amis vous ont dit de garder vos blagues privées pour vous et de ne pas susciter la curiosité des autres.

Certains essaient même de comprendre ce qui se passe, mais abandonnent parce qu’ils n’arrivent pas à comprendre, mais cela n’entrave jamais votre plaisir. Cela montre que vous avez un lien unique, beaucoup plus profond que les autres.

26. Ils sont votre journal de bord

Bien qu’il n’y ait pas de règle pour tout partager avec votre âme sœur platonique et que vous ayez droit à vos secrets… cependant, vous leur déballez toujours les haricots.

Vous avez une forte envie de tout partager, ce qui l’amène à tout savoir sur vous.

De la personne qui vous a laissé tomber pour la diva/le beau gosse de l’école à la fois où vous avez trompé vos évaluations.

Comme l’âme sœur platonique ne vous juge pas, elle ne fait qu’alimenter vos habitudes de partage de secrets. En raison de votre transparence, votre âme sœur platonique partage également tout ce qui se passe dans sa vie.

27. Vous la préférez à n’importe qui d’autre

Disons que vous avez assisté à une réunion de famille et que vous avez laissé tomber le match de basket avec votre ami à cause de vos parents.

Quelques instants après avoir rejoint la fête, vous regrettez de les avoir laissés tomber parce que vous ne pouvez pas en profiter.

Ou encore, votre professeur vous a associé à un autre élève pour un devoir, et vous souhaitez changer de partenaire parce que vous n’arrivez pas à vous coordonner avec celui qui vous a été attribué.

Si tu as un penchant pour un ami ou si quelqu’un t’a dit que cette personne était ton meilleur ami, c’est ton âme sœur platonique.

28. Vous êtes la priorité de l’autre

Malgré le temps et la situation, les âmes sœurs platoniques sont toujours là l’une pour l’autre. Vous savez tous deux à qui téléphoner à 3 heures du matin pour discuter de vos problèmes.

Parfois, votre partenaire romantique plaisante en disant que votre âme sœur platonique est une concurrence pour lui ou qu’elle lui fait ressentir de l’insécurité ou de la jalousie.

Vos deux partenaires romantiques savent ce qu’il en est et, avec un peu de chance, ils soutiennent votre amitié.

29. Le lien est invincible

Certaines amitiés s’éteignent après un conflit ou un malentendu, mais s’il y a quelqu’un que vous appelez toujours un ami malgré les malentendus… c’est votre âme sœur platonique.

Peut-être avez-vous tous les deux trouvé des moyens sains de résoudre vos problèmes pour vous remettre ensemble et vous aimez l’amitié sans drame. C’est ce qui vous a conduit à la situation d’amis faits l’un pour l’autre.

Vous soutenez peut-être des équipes de football opposées, mais vous partagez toujours la pizza une fois le match terminé. Les âmes sœurs platoniques ne se séparent jamais émotionnellement, l’amitié l’emporte sur tout le reste.

30. Il n’y a pas de partenariat sans romance

Si vous avez des sentiments forts pour quelqu’un, mais que cela ne ressemble pas à un amour romantique ou à une passion, cette personne est votre âme sœur platonique.

Vous vous entendrez avec cette personne dans tous les sens du terme, vous en parlerez à votre famille, vous la rechercherez dans les moments difficiles et vous souhaiterez même qu’elle fasse partie de votre famille.

Tous les sentiments sont réciproques dans l’amitié platonique et vous donnez autant que vous prenez.

Les appeler « meilleur ami » est un euphémisme… mais l’idée de leur dire « je t’aime » vous rend malade.

Vous n’avez pas trouvé votre âme sœur platonique ? Pour en savoir plus…


Comment trouver l’âme sœur platonique ?

Résumé
Faites des recherches dans les médias sociaux ou dans des applications spéciales, ou visitez vos centres d’intérêt plus souvent. Ne soyez pas non plus obsédé par cette recherche, car vous ne trouverez pas toujours cette personne. Elle croise souvent votre chemin de manière naturelle.

La recherche de l’âme sœur platonique est assez déroutante car il n’y a pas de règle absolue.

Parfois, il s’agit d’une personne qui a vécu des situations similaires, d’autres fois, c’est quelqu’un qui attire votre attention.

Vous ressentirez une étrange connexion lorsque vous la verrez et vous vous sentirez attiré par elle de manière non romantique. Vous l’appréciez indépendamment de ses défauts et de ses imperfections.

En général, vous les trouvez dans le cours naturel de la vie, mais si vous voulez quand même vous aventurer… faites des choses qui vous plaisent davantage.

Vous partagez certainement quelques intérêts communs avec votre âme sœur platonique, vous pouvez donc les trouver dans des domaines fréquents qui vous plaisent.

Explorez les pages de médias sociaux que vous aimez et rejoignez les groupes qui vous intéressent. Il existe même des applications pour trouver vos amis platoniques. Veillez à ne pas exagérer lorsque vous établissez votre profil afin d’obtenir la meilleure correspondance.

Parmi les applications les plus courantes, citons Meetup, Patook, Meet My Dog, Atleto, Bumble Bff et Friender.

Ne vous précipitez pas non plus, l’univers et vos étoiles ont leur propre plan. C’est un processus qui prend du temps, alors ne perdez pas espoir et ne craignez pas de ne jamais trouver votre âme sœur platonique.


Conclusion – Âme sœur platonique

Si vous pensiez qu’il suffisait d’avoir un partenaire romantique, vous savez maintenant qu’il existe d’autres possibilités de relations épanouissantes sans aucune complication romantique.

Les âmes sœurs platoniques font ressortir le meilleur de vous-même grâce à leur honnêteté et à leur transparence. Certaines personnes se lient mieux à leurs âmes sœurs platoniques et ne savent plus très bien ce qu’elles ressentent.

Mais si vous n’avez pas encore trouvé votre âme sœur platonique, ce n’est pas grave. Ne pensez pas que personne ne vous correspond dans la société. C’est plutôt parce qu’ils sont occupés par leur propre vie.

Lorsque votre âme sœur platonique sera prête à sortir de sa zone de confort et à vous prendre la main, vous l’identifierez en un rien de temps.

D’ici là, continuez à écrire des histoires intéressantes avec votre entourage pour les leur raconter plus tard !

A lire aussi : « Comment savoir si une étreinte est romantique »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0