Now Reading
Comment arrêter d’être obsédé par quelqu’un ? 30+ Conseils

Comment arrêter d’être obsédé par quelqu’un ? 30+ Conseils

Comment arrêter d'être obsédé par quelqu'un ? 30+ façons

Si la question « comment arrêter d’être obsédé par quelqu’un » vous préoccupe toujours, vous ne trouverez pas de meilleure réponse !

Cet article a pour but de vous aider à reconnaître les signes qui indiquent que vous êtes obsédé par quelqu’un, d’en trouver la cause profonde et de faire face à l’obsession.

L’obsession se déclenche lorsque vous vous consacrez entièrement à quelqu’un et que vous attendez la même chose de sa part.

Vous avez l’impression d’avoir un droit sur son temps, ses relations et sa vie en général. Votre esprit est occupé par vos pensées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

C’est ce qu’on appelle l’obsession.

Mais l’obsession s’accompagne d’une compulsion. Vous commencez à obliger la personne à passer plus de temps avec vous, à vous aimer en retour, à répondre à vos attentes, etc.

Cela va évidemment l’agacer s’il ne ressent pas la même chose pour vous.

Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seul(e) à faire face à cette situation. Je suis là pour t’aider. Tout ce que tu as à faire, c’est de rester avec moi jusqu’à la fin ! Nous allons régler cela ensemble… Alors, commençons.



30 façons d’arrêter d’être obsédé par quelqu’un

Il ne sert à rien d’être obsédé par quelqu’un. Soit la personne vous aime, soit elle ne vous aime pas. Vous ne voulez pas ennuyer votre bien-aimé(e) avec vos actions obsessionnelles. Et s’il en a marre de vous et s’intéresse à quelqu’un d’autre ? Peut-être à son ex…

C’est une sage décision que vous avez prise, de mettre un terme à votre comportement obsessionnel. Mais la question est de savoir si c’est possible. Peut-on passer à un comportement non obsessionnel ? Rien ne fonctionne du jour au lendemain.

Bien sûr, vous cesserez d’être obsédé par quelqu’un une fois que vous aurez suivi ces 30 étapes super faciles. Mais cela demande une bonne dose de détermination et de constance. Voilà, c’est fait !

Commençons donc rapidement par les étapes.

1. Commencez par une introspection

Méritez-vous un partenaire qui ne vous aime pas autant que vous l’aimez ? Je ne le crois pas. Ne voulez-vous pas quelqu’un qui ressente la même chose pour vous ? Bien sûr que si !

Tu ne mérites pas cette histoire d’amour à sens unique. Tu n’as pas à te sentir faible et inférieur tout le temps. Il est temps de vous élever. En poursuivant votre amoureux qui vous fuit, vous risquez de vous perdre.

Qui sait s’il n’y a pas quelqu’un qui attend de te couvrir de tout son amour pour toujours ? Tu es vraiment spécial et tu mérites ton propre conte de fées !

2. Comprendre : L’obsession est anormale

La première et la plus importante chose à faire ici est d’accepter que vous êtes vraiment obsédé par quelqu’un, et que c’est anormal. L’acceptation vous évitera des problèmes futurs.

Vous devez le reconnaître le plus tôt possible. Rappelez-vous qu’on dit qu’il faut reconnaître une maladie à son stade initial. Cela permet de décider du traitement et de guérir.

De plus, vous disposez de suffisamment de temps pour le traitement. Je ne vous demande pas de commencer à paniquer. Sachez simplement que le fait d’avoir une personnalité obsessionnelle est un trouble et que vous devez le guérir.

3. Mais comprenez aussi que c’est naturel…

L’obsession est anormale. Mais ce n’est pas contre nature. Cela arrive. Nous sommes tous obsédés par quelqu’un ou quelque chose dans notre vie. Vous n’êtes pas la première personne à être obsédée, et vous ne serez pas non plus la dernière !

Il est tout à fait naturel que vous pensiez faire partie de cette catégorie. Il n’y a pas lieu d’avoir honte ou de se sentir coupable. Ne commencez pas ce voyage thérapeutique sur une note négative.

Comme je l’ai dit, nous allons arranger les choses, d’accord ? Tout ira bien à 100 %. Commencez donc votre voyage par une affirmation et un état d’esprit positifs.

4. Ne laissez pas l’obsession prendre la voie de la vengeance

Une partie très importante de la lutte contre l’obsession consiste à se préserver des pensées vengeresses.

Si vous avez des pensées vengeresses à l’égard de l’objet de votre amour, sachez que votre obsession a pris une tournure dangereuse.

Vous devez reprendre le contrôle de vos actions le plus rapidement possible. Car une fois que vous serez tombé dans ce fossé, il sera très difficile d’en sortir.

Lorsque vous êtes obsédé par une personne, son rejet peut facilement transformer vos sentiments d’amour en sentiments de colère ou de vengeance.

Vous risquez de penser à des moyens nuisibles pour vous venger de cette personne. Il n’y a pas de preuve plus sûre que ce n’était pas de l’amour, mais seulement de l’obsession.

Ne détestez pas la personne simplement parce qu’elle vous a rejeté. Ces pensées négatives ne vous permettront pas de surmonter ce comportement obsessionnel.

5. Identifier la cause profonde

Trouvez la cause profonde de ce problème. Par exemple, pourquoi n’arrivez-vous pas à oublier cette personne ? Pourquoi cette personne fait-elle de toi quelqu’un que tu n’es pas en réalité ?

Pensez-vous que ce sont les rêves et les fantasmes qui vous ont rendu ainsi, ou s’agit-il simplement d’une envie d’aimer quelqu’un et de recevoir de l’amour en retour ?

Les réponses à ces questions vous guideront vers la cause profonde du problème.

Vous êtes dans une situation où vous vous sentez très facilement attaché à quelqu’un. Vous devez trouver la raison pour laquelle vous faites tout pour être avec quelqu’un qui ne veut pas de vous en retour. Es-tu si désespéré ?

Allez, cherchez des réponses à ces questions !

6. Gardez une trace de vos points de déclenchement

Il est bon de remarquer et de garder une trace de vos points de déclenchement.

Par exemple, observez la situation qui vous obsède. Voyez également comment vous vous sentez à ce moment-là, si vous êtes en colère, frustré, agacé, triste ou isolé.

Chaque fois que ces sentiments vous envahissent, essayez de détourner votre esprit. Faites de votre mieux pour vous sortir de la situation.

Peu à peu, vous développerez des compétences qui vous permettront de vous sentir à l’aise, même si ces déclencheurs continuent à vous déranger.

7. Combattre la tentation

Fermez les portes qui vous mènent au monde de la tentation. Par exemple, si vous pensez que cette personne est à l’origine de votre obsession, supprimez-la de vos pensées.

N’oublie pas que la tentation n’est rien d’autre qu’un démon. Vous devez le combattre ! Arrêtez de nourrir votre nature obsessionnelle.

Je sais qu’il est très tentant de marcher jusqu’à votre bureau en empruntant le même chemin qu’eux, juste pour qu’ils vous remarquent.

Mais si vous ne vous battez pas maintenant, c’est vous qui en souffrirez.

Il est difficile d’oublier une personne du jour au lendemain. Il faut du temps et beaucoup d’efforts constants. Mais si tu le veux vraiment, je suis sûr que tu y arriveras !

8. Aimez-les, ne vivez pas sur eux

L’idée de perdre quelqu’un est l’une des causes les plus courantes de l’obsession.

Vous êtes follement amoureux de cette personne. Heureusement, elle vous rend la pareille. Cela commence à vous affecter mentalement et vous avez peur de la perdre.

Souvent, cet état conduit à un comportement possessif qui vous fait perdre votre bien-aimé(e) pour toujours.

Après l’avoir perdue, vous vous sentez perdue. Vous ne savez pas où aller, ni quoi faire. Vous voulez que cette personne revienne parce qu’elle vous obsédait. C’est comme si votre vie dépendait d’elle.

C’est terrible, mon ami. Tu dois être ton propre système de soutien, mon pote.

C’est un cycle d’obsession pour quelqu’un d’autre qui te rend faible, dépendant et sans espoir. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas seul. La toute prochaine étape va régler ce problème !

9. Chercher une source permanente de bonheur

Il y a deux ou trois choses que je veux vous dire. Vous ne trouverez jamais le bonheur si vous le cherchez à l’extérieur. Les sources extérieures de bonheur sont temporaires. Le bonheur permanent vient de l’intérieur.

Tu peux être la seule source interne et permanente de ton bonheur. Au lieu de chercher quelqu’un d’autre qui t’aime vraiment ou qui te tienne compagnie tout au long de ta vie, tu devrais commencer à vivre par toi-même…

Appréciez votre propre compagnie, aimez-vous et soyez indépendant. Dieu nous a créés comme des individus à part entière. Tu n’as besoin de personne d’autre pour te compléter.

10. Restez à l’écart de la poubelle numérique !

Essayez de mener votre propre vie. Une vie disciplinée vous évite de déraper. Par exemple, si vous pensez que vous êtes trop au téléphone, arrêtez tout de suite.

Rester au téléphone plus longtemps que nécessaire ou parler trop longtemps à votre amoureux ne va pas faire pencher la balance en votre faveur. Au contraire, cela vous gâchera la vie et vous enfermera dans un cycle obsessionnel.

Je sais qu’il est plus facile de communiquer avec votre bien-aimé(e) lorsque vous disposez de nombreux moyens de communication. Mais cela ne veut pas dire que vous allez perdre tout votre temps dans la poubelle numérique.

Si vous continuez à leur parler, quelle magie, à votre avis, peut faire disparaître votre obsession ? Si vous voulez cesser d’être obsédé par quelqu’un, arrêtez de communiquer avec lui inutilement.

11. Parlez à vos amis et à votre famille

Entourez-vous de personnes qui vous aiment inconditionnellement, comme votre famille et vos amis. Seuls vos proches peuvent vous aider à guérir de votre obsession. Parlez de ce que vous ressentez.

C’est une bonne distraction pour votre esprit qui pense constamment à eux. Ils n’étaient pas les dernières personnes sur Terre. Tu as autour de toi des gens sincères qui t’aiment pour ce que tu es. N’est-ce pas plus que suffisant ?

Allégez le fardeau de votre cœur, devant eux. Nous perdons souvent le sens de la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal.

Ces personnes vous aideront à traverser l’obscurité. Elles tiendront la lumière de l’orientation. C’est la raison pour laquelle nous les appelons les bienfaiteurs. N’est-ce pas ?

12. Tenir un journal intime

Tu peux aussi t’épancher dans un journal intime. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de quelqu’un pour vous prêter des épaules. Vous serez en mesure de vous comprendre vous-même à travers les pages que vous remplissez.

Encore une fois, c’est un très bon moyen de vous distraire des pensées et des sentiments obsessionnels. La meilleure façon de se défouler, sans craindre d’être jugé par quiconque.

Il s’agit donc simplement d’alléger le fardeau qui pèse sur votre cœur, le support pouvant être une personne ou du papier, à vous de choisir.

13. Regarder dans le futur

Imaginez que vous êtes dans le futur, et que lorsque vous repensez à votre passé, c’est certainement embarrassant.

Vous vous dites : « Ai-je été si fou que j’ai perdu tant de temps de ma vie à courir derrière une personne et à être obsédé par elle ? Cela en valait-il vraiment la peine ? »

Cela vous permettra également de vous sentir bien et de voir le chemin que vous avez parcouru. Vous avez travaillé sur vous-même et vous êtes devenu beaucoup plus fort.

Le passé vous mettra sûrement dans l’embarras, mais il vous fera aussi rire aux éclats.

14. Prenez cela comme un défi Maintenant…

Prenez-le comme un défi, mon ami ! Lancez-vous un défi… dites-le haut et fort : Je ne suis obsédé par rien ni personne dans ce monde.

À chaque étape du défi, récompensez-vous lorsque vous le réussissez. Par exemple, lancez-vous le défi de ne pas appeler ou harceler la personne qui vous obsède pendant un mois.

Maintenant, regardez comment vous vous en sortez dans le défi en question.

Soyez votre plus grande source de motivation. Ne laissez personne d’autre prendre le dessus sur vous. Travaillez sur vous-même et voyez comment vous vous améliorez chaque jour.

15. Ils ne peuvent pas être votre seule priorité

Vous avez l’impression de ne pas pouvoir vous séparer de ce « quelqu’un ». Cette personne vous dévore de l’intérieur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Même pendant que vous lisez cet article, vous pensez encore à cette personne.

Le problème n’est pas que vous pensiez à elle, c’est courant quand on est amoureux. Le problème commence lorsque vous faites de cette personne votre seule priorité. Cela rend votre existence inutile.

Votre bien-aimé(e) peut être l’une de vos principales priorités, mais il/elle ne peut pas être votre seule priorité. Comprenez la différence.

16. Ne le harcèle pas

Peu importe combien je vous dis d’utiliser les médias sociaux intelligemment, je sais que vous ne le ferez pas.

Après avoir lu cet article, faites le vœu que si vous utilisez votre internet, vous ne l’utiliserez que pour regarder des films et vous adonner à de bonnes sources de divertissement.

N’utilisez pas Instagram, WhatsApp, Facebook et d’autres applications de communication, où vous avez la possibilité de traquer l’objet de votre obsession.

Ne les harcelez pas et, pour l’amour de Dieu, ne téléchargez pas d’histoires tragiques de cœur brisé. Ces absurdités ne vous mèneront nulle part.

N’oubliez pas que notre objectif est de sortir de la zone obsessionnelle et de ne pas y rester piégé pour toujours. Pour gagner quelque chose, il faut apprendre à se contrôler. Limitez le temps passé devant l’écran et ne l’utilisez que lorsque c’est nécessaire. C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

17. Pratiquez le contrôle de vos pensées

La pensée est une capacité qui vous aide à distinguer le bien du mal. Vous pouvez facilement contrôler vos pensées et votre perception si vous le souhaitez.

Prenez en charge les pensées qui doivent entrer dans votre esprit, celles qui doivent rester dans votre cerveau et celles qui doivent être stoppées dès l’entrée.

Le cerveau humain a la capacité de traiter ses pensées et ses sentiments. Parfois, l’esprit traite une pensée particulière de manière excessive. C’est ce qu’on appelle l’overthinking.

Savez-vous que vous pouvez vous empêcher de trop penser ? Il suffit de s’asseoir, de se détendre et de se donner du temps. Pratiquez la pleine conscience.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

18. Créez une certaine distance

Donner de l’espace personnel à votre partenaire ainsi qu’à vous-même résout la plupart des problèmes dans une relation. Il est très important de respecter l’espace personnel de quelqu’un.

Créez un mur entre vous deux, ne vous permettez même pas de regarder ce qu’il y a derrière le mur et n’osez pas essayer de l’abattre.

Si votre présence semble l’agacer, ayez un peu de respect pour vous-même. N’emprunte pas un chemin qui mène à eux.

Si vous êtes censés être au même endroit, ignorez-les complètement. N’engagez pas la conversation, laissez-leur une chance de le faire. Cela prendra du temps, mais vous finirez par vous maîtriser.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

19. Concentrez-vous sur l’ensemble de la relation

Ayez une vision plus complète de la relation. Quelle direction prend-elle ? Dans quelle mesure vos attentes respectives sont-elles satisfaites ?

Si vous savez qu’il ne veut pas partager une relation romantique avec vous, continuez à vous répéter ce fait, jusqu’à ce que votre cerveau soit capable de l’assimiler et de l’accepter.

En revanche, s’il veut être avec vous, concentrez-vous sur une relation saine plutôt qu’obsessionnelle.

Au lieu de vous concentrer uniquement sur vos attentes, concentrez-vous sur des mesures plus saines pour faire de cette relation un beau voyage.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

20. Cessez de l’idéaliser

Cette personne est-elle vraiment parfaite ? Avez-vous déjà essayé de prendre note de ses imperfections ou de ses défauts ? Si ce n’est pas le cas, faites-le dès maintenant.

Si vous l’aimez vraiment, vous l’accepterez tel qu’il est. Ignorer les imperfections montre que vous n’êtes obsédé que par ses qualités.

Peut-être l’avez-vous imaginé comme quelqu’un qu’il n’est pas en réalité. Ils ne sont pas aussi spéciaux et parfaits que vous le pensez. Alors pourquoi avez-vous besoin de les placer dans une position si élevée ?

Cela vous rend aveugle d’obsession. Ils ont tendance à bluffer et vous tombez évidemment dans le panneau.

Vaut-il vraiment la peine d’être obsédé ? Dans une relation, les deux partenaires doivent fournir les mêmes efforts. Et s’ils partagent une position égale avec vous, il n’y a pas lieu d’avoir peur de les perdre. Si c’est votre perte, c’est aussi la leur.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

21. Créez un emploi du temps très serré

Il est temps d’utiliser votre temps. Pensez-vous être suffisamment productif ? Si ce n’est pas le cas, c’est le moment de faire bouger les choses.

Pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un, rien de tel que de se créer une nouvelle routine.

Vérifiez si vous ne négligez pas certaines responsabilités importantes. Concentrez-vous sur votre travail.

Après tout, vous avez toujours envie d’entendre les compliments motivants de votre patron… et qui sait si vous parviendrez à obtenir une promotion d’ici la fin du mois ?

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

22. Rencontrer de nouvelles personnes

Lorsque vous prévoyez de vous distraire de l’objet de votre obsession, vous allez certainement vous sentir seul.

Vous aurez envie de cette personne. Mais vous pouvez faire face à tout cela intelligemment. Sortez, rencontrez de nouvelles personnes, nouez de nouvelles relations et passez du temps avec de nouveaux amis.

Vous verrez que tout d’un coup, la vie est devenue si excitante et passionnante. Mais cela ne veut pas dire que vous devenez obsédé par ces nouveaux amis. Ne répétez pas la même erreur.

La vie vous offre des possibilités infinies. Il ne tient qu’à vous de savoir si vous savez les exploiter ou non.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

23. La dépendance est un grand Non

Croyez-moi, cette période sera également très difficile. Vous serez tenté par les drogues, l’alcool et toutes les choses désagréables qui rendent une personne dépendante.

Les envies de malbouffe vous donneront du fil à retordre. Mais essayez de comprendre qu’il s’agit d’un piège dans un cycle dangereux, pire que la mort.

Dès que vous arrêterez de consommer ces toxines, vous aurez encore plus envie de cette personne.

De plus, vous pourrez téléphoner en état d’ébriété, la harceler sur les médias sociaux et faire toutes sortes de bêtises que vous essayez tant bien que mal de ne pas faire !

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

24. Comprendre son point de vue

Lorsque l’on aime vraiment quelqu’un, il est naturel de dépasser ses limites et sa zone de confort pour montrer son amour.

Mais cela dépend totalement de ce que ressent l’autre personne. Qu’elle apprécie ou non vos efforts, qu’elle vous trouve effrayant ou romantique.

C’est là que vous devez comprendre ses sentiments. Apprécie-t-il vraiment votre obsession ou a-t-il peur de votre comportement ?

Avez-vous l’air trop désespéré ou nécessiteux à leurs yeux ? Je ne pense pas que cela fasse de vous un meilleur amant.

Alors que vous faites déjà tant d’efforts dans la relation, pourquoi ne pas vous investir de la bonne manière, connaître leur point de vue et prendre vos mesures en conséquence.

Une fois qu’ils auront compris votre amour, ils ne se sentiront pas gênés par votre comportement.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

25. Se concentrer sur le développement personnel

Vous ne pouvez même pas imaginer le nombre de personnes qui sont aux prises avec de tels sentiments obsessionnels.

Cela devrait-il vous empêcher de vivre votre vie ? Vous avez votre propre vie. Pourquoi ne pas profiter de ce temps pour améliorer la qualité de votre vie ?

Mangez bien, complétez votre cycle de sommeil, méditez et faites de l’exercice. Adoptez une routine appropriée, afin d’être en forme physiquement et mentalement.

Vous commencerez à vous sentir mieux en tant qu’individu et cela vous aidera à devenir autonome. Et vous finirez par devenir une meilleure personne, aimée de tous.

Ce sera l’aube la plus heureuse de la réalisation, mon ami !

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

26. Ne les laisse pas te juger

Tu sais très bien que les gens vont te juger. Quoi que tu fasses, les gens auront toujours quelque chose à dire.

Lorsque tu aimes profondément quelqu’un ou que tu es obsédé par lui, tu es affecté par ses paroles. Leurs pensées vous déclenchent ; leurs opinions changent votre vie.

Mais tout le monde ne doit pas vous influencer avec son opinion. Certaines personnes essaient intentionnellement de vous blesser, ce qui ne doit pas changer votre façon de vivre.

Ne finissez pas par être victime de ces jugements. Je sais que ces jugements sont très sensibles, mais si tu y réagis, tu seras encore plus bête. Le mieux est de les écouter et d’oublier !

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

27. Pratiquez l’affirmation de soi !

Les mantras d’affirmation de soi font des merveilles !

Ils constituent une base émotionnelle solide qui façonne votre comportement. En nourrissant votre cerveau d’affirmations positives, vous orientez automatiquement vos actions dans un sens positif.

Veillez à vous dire : « Je suis parfait ! Je suis parfait ! Je suis heureux. Je me suffis à moi-même. Je n’ai pas besoin d’une source extérieure de bonheur. Je ne dépend pas des autres pour mon plaisir.

Je sais que vous ne me croyez pas, mais faites-en l’expérience vous-même. Chantez ces phrases pour vous-même avant d’aller vous coucher et, chaque matin, vous constaterez une grande différence au fil du temps.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

28. Quel est ton hobby ?

La situation t’a-t-elle rendu si triste que tu n’apprécies même plus ton hobby ? Quand as-tu passé pour la dernière fois plus d’une demi-heure à t’adonner à ton passe-temps ?

Veillez à consacrer le plus de temps possible à votre hobby.

En fait, s’adonner à son hobby est le meilleur moyen de se distraire de ces affaires inutiles. Vous passez du temps avec vous-même. Plus important encore, cela vous rend heureux, et c’est tout ce dont vous avez besoin pour surmonter le chagrin !

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

29. Partez en voyage !

C’est l’un des meilleurs moyens de se soigner quand on traverse une période difficile de sa vie.

Lorsque tu es sur le point de te détacher d’une personne qui t’obsède, rien de tel que des vacances ! Croyez-moi, vous vous sentirez bien.

Lorsque vous partez en vacances, vous rencontrez de nouvelles personnes et vous vous prenez en charge. Cela développe en vous un sentiment d’indépendance.

On apprend à vivre seul et on trouve un autre type de bonheur en visitant de nouveaux endroits. Il est alors d’autant plus facile de lutter contre l’obsession.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

30. Parlez à un professionnel

En tant qu’être humain, vous devez gérer différents aspects de votre vie. Lorsque l’un de ces aspects devient difficile à aborder, vous pouvez toujours demander l’aide d’un professionnel.

Il vous suffit d’un moment de courage pour sortir et affronter vos problèmes.

Un professionnel de la santé écoutera vos problèmes, comprendra votre opinion sans la juger et vous aidera à les surmonter.

Vous pourrez ainsi mener une vie saine avec vos amis et votre famille. Vous pouvez vous concentrer sur votre travail personnel. Vous n’aurez plus besoin d’une source extérieure pour trouver la paix et le bonheur.

C’est un bon moyen pour arrêter d’être obsédé par quelqu’un.

Conclusion – Comment arrêter d’être obsédé par quelqu’un ?

Comme nous l’avons déjà dit, rien ne fonctionne du jour au lendemain. Certains jours, vous vous sentirez trop à l’aise avec le processus. Il y a des jours où vous allez décrocher.

Tout ce que vous avez fait vous semblera être un effort futile. Il est probable que vous finissiez par les appeler en état d’ébriété. Mais ne vous laissez pas décourager par ces échecs.

N’abandonnez jamais. C’est la pire chose que vous puissiez vous faire. Continuez à avancer, ces choses sont délicates à gérer, mais vous finirez par vous relever.

Et n’oubliez jamais : quand on veut, on peut !

A lire aussi : « Comment ne pas être jaloux »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0