Intéressé(e) par la chasse à la licorne ? Vous voulez ajouter une troisième personne à votre relation pour le plaisir ? Ou voulez-vous être la troisième personne dans la relation de quelqu’un d’autre ?
Avant de commencer à vous amuser de manière sexy au lit, vous devez creuser la question.
Il y a trop de mythes absurdes sur les licornes et de faits cruels sur la chasse à la licorne. Je suis donc heureux que vous ayez pris contact avec nous avant de vous laisser guider par votre instinct.
Dans ce document de réflexion, vous trouverez tout sur le côté obscur de la chasse à la licorne. Mais ne vous inquiétez pas, il est tout à fait possible d’essayer si vous respectez certaines restrictions.
Apprenez à profiter de l’expérience au-delà de la chasse avec respect.
Vous avez hâte de vous amuser ? Allez, commençons par les bases…
Sommaire – La chasse à la licorne
Qu’est-ce que la licorne ?
Résumé
Une licorne est la troisième personne que les couples ajoutent à leur relation pour le plaisir sexuel ou romantique. Les gens pensent que les licornes sont des femmes bisexuelles, mais selon les désirs, n’importe qui, quel que soit son sexe ou son orientation sexuelle, peut être une licorne.
Dans les relations, les troisièmes roues qui se joignent au couple pour le plaisir sensuel ou la romance sont appelées licornes.
Un couple peut ajouter une licorne à sa relation pour explorer la non-monogamie, les relations sexuelles ou même la romance (polyamorie).
En général, le terme licorne fait référence à une personne bisexuelle, c’est-à-dire qui se joint à un couple homme-femme.
Mais la sexualité des licornes n’est plus limitée. Actuellement, une licorne peut être n’importe qui, quelle que soit sa sexualité.
Et bien sûr, cette licorne n’a rien à voir avec les licornes du monde imaginaire – le cheval blanc à corne unique. Ils utilisent ce terme parce que, comme la créature mythique, les licornes relationnelles sont difficiles à trouver.
Vous vous demandez pourquoi il faut ajouter une licorne dans une relation ? Voici ce qu’il en est…
Pourquoi certains couples veulent-ils trouver une licorne ?
Résumé
Il existe de nombreuses raisons de trouver une licorne. De la curiosité à l’égard du ménage à trois et de l’ajout de plaisir, à l’essai du polyamour ou du ménage à trois. Certains essaient même de se familiariser avec une licorne et de tester leurs sentiments.
Chaque couple cherchant une licorne pour rejoindre leur relation a ses propres raisons. Il peut y avoir plus de raisons que nous ne pouvons l’imaginer.
Ils peuvent essayer un ménage à trois pour une fois, par curiosité et à cause de l’agitation autour de la non-monogamie éthique.
Ils peuvent aussi apporter un changement permanent à la dynamique de leur relation. Il peut s’agir uniquement de sexe ou d’un lien romantique, c’est-à-dire d’un polyamour ou d’un ménage à trois.
Cela dépend également des besoins de la licorne.
Les relations à long terme sont parfois ennuyeuses. Il se peut donc que le couple veuille rendre la relation plus ludique et plus coquine.
Les couples peuvent également rechercher une licorne parce qu’ils veulent bien la connaître avant de la conduire au lit.
Le couple peut se sentir mal à l’aise dans une relation sexuelle avec un inconnu, il prend donc le temps de se familiariser.
Vous vous demandez s’il existe un terme pour désigner cette recherche ? Certainement… et c’est ce que nous allons découvrir ici…
Qu’est-ce que la chasse à la licorne ?
Résumé
En général, la recherche d’une troisième personne (généralement une femme bi, mais cela peut être n’importe qui) par un couple hétérosexuel (qui n’est pas forcément hétérosexuel) pour se joindre à leur relation s’appelle la chasse à la licorne. Les communautés LGBTQ+ et poly ne soutiennent pas ce type de chasse à la licorne en raison de l’objectivation qu’elle engendre.
Traditionnellement, un couple homme-femme à la recherche d’une femme bisexuelle pour se joindre à leur relation est appelé chasse à la licorne.
Actuellement, le genre et la sexualité du couple ou de la licorne sont devenus flexibles.
Il s’agit généralement d’un changement de relation permanent, rien à voir avec une aventure d’un soir ou un arrangement sans lendemain… où le partenaire peut changer.
Le couple et la licorne forment la triade pour avoir des relations sexuelles en groupe. Toutefois, les couples recherchent généralement une seule femme bisexuelle (biologiquement féminine)… qui trouve les deux partenaires du couple suffisamment attirants pour avoir des relations sexuelles.
Le couple est appelé « chasseur de licornes »… c’est un terme plutôt offensant utilisé pour désigner un couple égoïste qui ne cherche qu’à satisfaire ses désirs sexuels.
La communauté du polyamour n’approuve pas ce type de terme car il réduit les femmes bisexuelles à l’état d’objet et encourage leur fétichisation.
En raison des exigences grossières de nombreux couples, les « licornes » doivent souvent négocier. Si le couple n’est pas compréhensif, les « licornes » partent… ce qui les rend d’autant plus rares.
Vous vous demandez pourquoi la communauté poly a un problème avec le scénario de la licorne ? Il est temps d’analyser la réalité…
La chasse à la licorne est-elle dangereuse ?
Résumé
La chasse à la licorne est dangereuse parce que les couples objectivent, fétichisent et exigent trop des licornes. Ils ne donnent pas la priorité à la licorne et lui refusent des droits égaux. C’est aussi un moyen pour les hommes de réaliser leurs désirs tordus sans partager leurs femmes.
Les chasseurs de licornes ont des exigences folles qui sont tout à fait irrespectueuses pour les licornes.
Ils veulent que la licorne soit romantiquement et sexuellement exclusive au couple. Ils exigent que la licorne n’ait pas d’autre intérêt romantique ou sexuel de son plein gré que le couple.
Ils espèrent que la licorne éprouve une attirance égale pour les deux et qu’elle ne peut avoir que des relations sexuelles en groupe. Cependant, les couples ne valident ni n’acceptent la présence des licornes dans leur relation.
Les couples donnent toujours la priorité à leur relation principale. Même après avoir ajouté la licorne à leur relation, ils veulent « protéger » leur relation principale. Ils ne laissent pas la licorne intervenir.
La licorne est du côté des perdants à bien d’autres égards. La communauté poly considère comme un cliché le fait que les couples hétérosexuels recherchent davantage les licornes de nos jours.
Il est évident qu’en raison de la fétichisation bizarre des licornes, pratiquement aucun couple hétérosexuel n’a réussi à s’entendre avec une licorne.
En outre, de nombreux couples se séparent après de tels arrangements. De nombreuses personnes estiment qu’il s’agit d’une tactique égoïste des hommes hétérosexuels pour coucher avec d’autres femmes… sans partager leurs femmes avec d’autres hommes.
Vous envisagez de chasser la licorne ? Attendez d’en savoir plus sur ces…
Ce qu’il faut savoir avant de se lancer dans la chasse à la licorne ?
Résumé
Un plan à trois peut sembler exotique et attrayant. Cependant, communiquez bien avant de commencer. Assurez-vous que vous ou votre partenaire ne vous sentez pas forcés ou menacés par un ménage à trois.
Les plans à trois figurent sur la liste des projets sexuels de nombreuses personnes monogames. Cependant, cela complique la relation parce que les partenaires ne se sentent pas sûrs d’eux en voyant l’autre prendre du plaisir avec d’autres personnes.
Ils se demandent s’ils peuvent satisfaire sexuellement leur partenaire… si leur partenaire aimera davantage la troisième personne. Aucun couple ne s’engage en connaissance de cause dans ces eaux troubles et incertaines.
Les relations polyamoureuses se caractérisent par un amour, une attention et un respect égaux à l’égard de toutes les parties. Cependant, le cœur ne suit pas de règles.
Que se passe-t-il si votre partenaire se sent plus attiré par quelqu’un d’autre et que vous recevez moins d’attention ?
Et si votre partenaire n’aime plus cet arrangement, rompt avec vous et s’engage dans une relation monogame avec la licorne ?
Les relations polyamoureuses et les relations à trois sont cool pour beaucoup. Mais vous conviennent-elles ?
Seule une communication honnête et ouverte permet de le savoir. Si vous ne voulez pas d’une licorne dans votre relation, n’envisagez pas de chasser la licorne… même en plaisantant.
Êtes-vous une licorne ? Vous cherchez un couple de chasseurs de licornes ? Eh bien, nous allons le savoir ici…
Comment reconnaître un chasseur de licornes ?
Résumé
Sur les applications de rencontre, recherchez une bio très claire et descriptive d’un couple de chasseurs de licornes. N’y pensez pas si le profil vous laisse perplexe parce que vous n’avez pas beaucoup de temps à y consacrer.
Repérer un chasseur de licornes n’est pas chose aisée. Sur les applications de rencontre, de nombreuses personnes essaient de tromper les licornes avec des photos de femmes et très peu de photos d’hommes.
Les femmes LGBTQ+ et bisexuelles recherchent des profils plus honnêtes qui cherchent des licornes. Elles vérifient les termes tels que « couple à la recherche d’un troisième », « à la recherche d’un 🦄 », ou « M+F ».
Vous êtes à la recherche d’une licorne ? Vous voulez participer à la chasse ? Allez, commençons le voyage…
Comment aborder la chasse à la licorne ?
Bien que de nombreuses personnes méprisent la chasse à la licorne, elle sera très intéressante si vous vous y prenez bien. Si vous vous engagez avec honnêteté et lucidité, que vous prenez le temps de comprendre vos sentiments et que vous traitez tout le monde de manière équitable, cette quête ne sera pas mauvaise.
Alors, venons-en à votre mission…
1. Choisir un itinéraire approprié
Les applications de rencontres en ligne sont la meilleure plateforme pour la chasse à la licorne. Vous ne pouvez pas aller trop loin si vous cherchez par le biais de vos relations.
Imaginez que vous demandiez à votre ami s’il connaît une femme bisexuelle intéressée par les plans à trois = silence gênant + malentendus possibles + refus + ami distant.
Il est préférable de garder ses besoins privés pour soi. Tout le monde n’est pas aussi ouvert et il est normal de ne pas tout partager avec ses amis et sa famille.
2. Expliquez clairement la situation et vos besoins
Soyez honnête et clair sur le fait que vous êtes en couple. Sinon, les licornes ne vous prendront jamais en photo.
Ajoutez-le dans votre bio, votre statut de relation, ou écrivez « couple » ou « M+F » dans votre genre. Veillez à publier vos deux photos.
Sinon, vous risquez d’attirer les mauvaises personnes et de retarder votre plaisir.
Quel type de relation recherchez-vous ? Une relation uniquement sexuelle ? Ou une relation à la fois sexuelle et amoureuse ? Cherchez-vous une personne avec un vagin ou un pénis ?
Vous n’aurez pas assez d’espace pour tout exprimer en détail. Veillez donc à donner les bons détails pour éviter toute confusion.
3. Discutez honnêtement avec la licorne
Lorsque vous trouvez quelqu’un sur l’application de rencontres, soyez très transparent sur vos besoins. Votre profil de rencontre ne suffit pas à exprimer vos besoins. Veillez à exprimer ce que vous recherchez par le biais de textes.
Quel type de dynamique souhaitez-vous dans votre relation, quelle sera la position de la licorne dans votre relation, et d’autres facteurs ?
N’attendez pas de la licorne qu’elle réponde à tous vos besoins. La licorne a aussi ses propres droits. N’allez plus loin que si vous êtes sûr que vos besoins sont satisfaits.
Si l’une des parties accepte un arrangement contre son gré, ce ne sera pas très amusant. Si vous recherchez des personnes polyamoureuses, ce point est crucial. C’est le meilleur moment pour fixer vos limites.
4. Rencontrez-vous en personne pour vous familiariser
Avant d’ajouter la licorne à votre vie sexuelle ou sentimentale, il est préférable de commencer en tant qu’amis. Cela peut paraître bizarre car vous les avez trouvés sur une application de rencontre… donc vos intentions sont acquises, n’est-ce pas ?
Eh bien, il s’agit de s’assurer que vous partagez tous une bonne ambiance et que vous vous sentez à l’aise l’un avec l’autre. Que vous souhaitiez une relation à trois ou une relation poly, c’est un bon moyen de se connaître.
Les personnalités en ligne sont différentes de celles de la vie réelle. Il y a donc toujours un risque que cela ne fonctionne pas. Au lieu d’une tentative contrariante dans le lit, trouvez une solution avec vos tripes lors d’une rencontre.
5. N’oubliez pas de respecter l’égalité
Une licorne n’est pas un appareil à plaisir vivant. Dans votre ménage à trois, mettez un point d’honneur à satisfaire tout le monde. De même que vous ne voulez pas que votre partenaire et la licorne ne fassent plaisir qu’à l’un et à l’autre… la licorne ressent la même chose.
Même s’il s’agit d’une relation poly, vous méritez tous de recevoir autant d’amour et de temps l’un que l’autre.
Ne concentrez pas votre attention uniquement sur votre partenaire principal. Le bonheur de chacun est important dans ce type d’arrangement, sinon des rancœurs apparaissent.
Avant de commencer votre chasse, clarifiez certains faits et détruisez certains mythes…
Mythes et faits sur la chasse à la licorne
Il existe de nombreux mythes et faits sur les licornes. Si vous vous sentez confus à ce sujet, je ne vous en veux pas. Cependant, avant de partir à la recherche d’une licorne, renseignez-vous.
Ne supposez pas quelque chose au hasard et ne soyez pas un crétin avec un parfait inconnu. Les licornes sont déjà confrontées à de nombreux stéréotypes, alors clarifions les choses ici…
Mythe 1 : Les femmes bisexuelles sont des licornes, donc des machines sexuelles surnaturelles.
De nombreux couples hétérosexuels déshumanisent les licornes en commençant par leur nom. « Puisque ce sont des « licornes », elles doivent être magiques et exister pour le plaisir des couples hétérosexuels.
NON ! Ce n’est jamais comme ça… Comment des gens peuvent-ils objectiver une autre personne ? En quoi est-ce moins grave que l’esclavage ou la misogynie ? C’est de l’objectivation et de la fétichisation des femmes bisexuelles.
Il est évident que les médias et le porno sont en partie responsables de ces processus de pensée… mais ces personnes laissent-elles les médias leur donner tout ce qu’elles veulent ? C’est parce qu’ils veulent y croire.
Les femmes bisexuelles ou les personnes de tout autre genre et sexualité qui veulent être une licorne… cela ne fait pas d’elles des machines à sexe !
Mythe 2 : Toutes les femmes bisexuelles veulent des plans à trois
Certaines femmes bisexuelles aiment les plans à trois, mais pas toutes. Chaque personne est unique et a ses propres choix en matière de sexualité.
Est-ce que toutes les femmes hétérosexuelles veulent un plan à trois avec deux hommes ? Est-ce que tous les hommes hétérosexuels veulent coucher avec deux femmes à la fois ?
C’est possible mais ce n’est pas obligatoire… il en va de même pour les femmes bi.
Sur les applications de rencontre, les femmes bi font l’objet de manipulations pour participer à des plans à trois. D’ailleurs, elles peuvent y céder une fois par curiosité… mais ne partez pas du principe qu’elles aiment ça.
Attendez-vous à ce qu’elles disent oui, mais ne les contraignez pas.
Mythe 3 : La honte de la chasse à la licorne est un manque de respect envers la communauté poly.
Le polyamour et la chasse à la licorne, ce n’est pas la même chose. Le polyamour est basé sur l’égalité de l’attention, de l’amour, des soins et des responsabilités. Réfléchissez encore à ce que signifie généralement la chasse à la licorne.
Les chasseurs de licornes travaillent davantage sur des désirs égoïstes. Il s’agit de leur relation, de leur plaisir, et ils ne passent même pas de temps en tête-à-tête avec la licorne.
Où la licorne se sent-elle chérie dans cette dynamique ? Donc, si quelqu’un dit que la chasse à la licorne est méchante, cela n’a rien à voir avec la communauté poly.
Mythe 4 : La licorne sauvera votre vie amoureuse
Un plan à trois ou une tierce personne dans votre relation ne changera pas magiquement votre vie amoureuse. Il peut s’agir d’une expérience sexuelle formidable si vous avez déjà une relation saine.
Si votre relation s’effondre, l’ajout d’une licorne sera le dernier coup à porter pour y mettre fin… et non la superglue pour la réparer.
Réfléchissez à l’objectif que vous poursuivez en trouvant une licorne. Si c’est pour réparer une relation fragile, arrêtez car cela ne marchera pas. Si votre relation va parfaitement bien et que vous la voulez toujours, c’est un bon signe.
Mythe 5 : Vous ne serez pas jaloux
Certaines personnes pensent que leur partenaire principal ne sera pas jaloux s’ils s’amusent ensemble. La jalousie ne fonctionne pas de cette manière.
Même si vous avez un plan à trois et que votre partenaire aime ça… il se peut qu’il soit jaloux. Décidez donc à l’avance si votre partenaire est jaloux et si vous annulez l’arrangement.
Si vous n’avez pas pris cette décision ou n’avez pas réfléchi à ce point, mettez un terme à vos recherches. Vous n’êtes pas prêt pour la chasse à la licorne si vous n’avez jamais pensé à la jalousie et au ressentiment.
Fait 1 : Le manque de transparence est un problème majeur dans la chasse à la licorne
De nombreux hommes utilisent le profil de leur petite amie pour rechercher des femmes bisexuelles. Ils se font passer pour une fille qui a une relation ouverte avec son homme.
Cette personne en ligne flirte avec la femme bisexuelle, souhaite la rencontrer, puis lui demande s’ils peuvent avoir un plan à trois.
Dans ce cas, la troisième personne est entrée dans la relation pour s’amuser en tête-à-tête… et non pour faire un plan à trois.
Après avoir décliné une telle offre, ces femmes entendent toujours des remarques grossières. Elle a l’impression d’être manipulée et de ne pas être respectée.
Le couple ne parvient pas non plus à trouver sa licorne à cause de ses pratiques douteuses.
Fait 2 : La plupart des chasseurs de licornes échouent
Les chasseurs de licornes ont des attentes irréalistes. Ils pensent que les femmes bisexuelles qui veulent un plan à trois sont partout. Cependant, il y a trop de chasseurs de licornes par rapport aux licornes.
De plus, les demandes bizarres des couples rendent plus difficile la recherche de la licorne parfaite. C’est pourquoi ils sont si rares et que le nom de licorne leur convient toujours.
Comme les chances sont très faibles, même si vous êtes transparent, il vaut mieux ne pas se laisser tenter. Ne cherchez pas la licorne, cherchez plutôt un partenaire poly.
Fait 3 : Vous pouvez mieux éviter les pièges des rencontres en ligne
En raison de la popularité de la chasse à la licorne, les femmes bi et homosexuelles sont plus conscientes des pièges.
Par exemple, fixer des limites plus tôt dans la conversation, énoncer vos besoins et vos attentes lorsque vous commencez à discuter et éviter les profils dont la bio n’est pas claire… ce sont là quelques mesures préventives.
Vous pouvez également ajouter à votre biographie si vous recherchez particulièrement des plans à trois ou si vous n’aimez pas les plans à trois. Cela rend les choses plus transparentes avec très peu d’efforts de communication.
Fait 4 : Les licornes sont des humains et ont les mêmes besoins que les humains
Certaines personnes supposent qu’une licorne est un étranger dans la relation… et se concentrent donc sur leurs besoins primaires, qu’il s’agisse de simples rencontres ou de sexe.
Or, les licornes ne sont pas moins importantes que les humains et ont besoin de la même attention de la part d’un couple. Elle n’est pas un objet que l’on utilise et dont on se débarrasse.
Fait 5 : Sans communication dans votre relation principale, c’est un désastre
Avant de vous lancer dans la chasse, demandez-vous si vous ne forcez pas votre partenaire à le faire. Veut-il la même chose que vous ? Assurez-vous que votre partenaire le souhaite en communiquant de manière honnête et transparente.
Si vous le souhaitez tous les deux, discutez du type de relation que vous désirez. S’agit-il d’une relation romantique ou sexuelle ? Cherchez une licorne qui a les mêmes désirs que vous.
S’il s’agit d’une relation unique, faites un plan à trois sans attaches et faites le point sur vos sentiments. Assurez-vous que l’un d’entre vous ne s’effondre pas émotionnellement après la relation à trois. Sinon, votre relation risque de s’effondrer rapidement.
D’un autre côté, si vous voulez faire du polyamour, faites des recherches en ligne pour en comprendre les avantages et les inconvénients. Mettez l’accent sur le côté réaliste pour que cela fonctionne.
Vous avez déjà trouvé votre licorne ? Vous vous demandez comment s’appelle maintenant votre relation ? Vous trouverez la réponse ici…
Qu’est-ce que le polyamour licorne ?
Résumé
La dynamique de la relation lorsqu’un couple engagé ajoute une autre personne à sa relation est appelée polyamorie de la licorne. Les licornes n’ont pas les mêmes droits et libertés dans le polyamour licorne que dans les autres relations polyamoureuses.
Le polyamour licorne implique que deux personnes engagées l’une envers l’autre ajoutent une autre personne à leur relation.
Il s’agit généralement d’un couple hétéro ou hétérosexuel avec une femme bisexuelle. Mais le sexe et l’orientation sexuelle ne sont plus des facteurs déterminants.
Contrairement aux relations polyamoureuses classiques, la licorne n’a pas les mêmes droits dans la relation. Il existe une dynamique de pouvoir malsaine dans la relation.
Bien qu’on l’appelle polyamour licorne, il ne s’agit pas vraiment d’une relation poly. Vous vous demandez pourquoi ? Découvrez les secrets ici…
Raisons pour lesquelles la chasse à la licorne n’est pas du polyamour
La communauté poly a toujours été sceptique à l’égard de la chasse à la licorne… de la dénomination à la dynamique.
Ils se sont toujours opposés à cette pratique parce que de nombreux membres de la communauté poly se sont retrouvés en proie à des personnes peu scrupuleuses. Voyons ce qu’il en est ici…
1. Il déshumanise les femmes bi
Les femmes ont toujours été confrontées à l’objectivation et à la sexualisation depuis les temps anciens. Les femmes bisexuelles doivent faire face à encore plus d’objectivation et de luttes dans leur vie à cause des stéréotypes et des mythes.
Dans la chasse à la licorne, les couples traitent les femmes bisexuelles comme des machines sexuelles. De plus, même s’ils les traitent correctement, il est insultant d’attendre d’une femme bi qu’elle soit prête à avoir des relations sexuelles avec deux personnes en même temps.
La toxicité a commencé avec les médias qui présentent deux femmes et un homme comme une triade. Tous ces éléments favorisent les plaisirs bisexuels. Le polyamour se nourrit de respect ; ces concepts toxiques ne fonctionnent pas.
2. C’est pour le plaisir des hommes
Demandez aux hommes de s’imaginer un plan à trois et la plupart d’entre eux penseront à coucher avec deux femmes. Combien d’hommes imaginent un plan à trois entre deux hommes et une femme ?
D’une certaine manière, cela favorise également l’homophobie à l’égard des hommes. En ce sens, les hommes bisexuels sont confrontés à davantage de barrières sociales, car pratiquement aucun couple ne désire les licornes masculines bisexuelles consentantes.
La plupart des couples idéalisent une licorne femelle et s’interdisent les concepts réalistes de l’amour et du sexe.
Le polyamour, en revanche, vous permet d’avoir le partenaire de votre choix. Les hommes ne forcent pas les femmes à sortir avec d’autres femmes.
3. Il existe une dynamique de pouvoir malsaine
Si un couple donne la priorité à ses désirs plutôt qu’à ceux des licornes, il favorise le privilège des couples.
Dans la polyamorie de la licorne ou dans les triades, les couples imposent généralement leurs limites à la licorne… mais ne prêtent pas beaucoup d’attention aux besoins de la licorne.
Le couple ex-monogame se concentre principalement sur l’autre parce que c’est normal. Ils sont deux d’un côté et l’imposent à la licorne.
Si la licorne se sent attachée aux deux partenaires, elle accepte leurs exigences et poursuit une relation insatisfaisante.
Les licornes peuvent également ne pas se sentir en sécurité face à deux personnes à la fois et se taire.
Dans le polyamour, les partenaires ont un droit de regard égal et les jeux de pouvoir sont moindres.
4. Il soutient la misogynie et le sexisme
L’ego masculin est un objet fragile. Qu’il s’agisse d’une non-monogamie éthique ou non, une femme qui couche avec deux hommes est une salope. Mais un homme qui couche avec deux femmes est un tombeur.
Les hommes dans la polyamorie licorne sont beaucoup plus privilégiés. Ils ne sont pas confrontés à des traumatismes émotionnels ou à des doutes sur le fait que leur femme couche avec un autre homme.
Ils ne se sentent pas anxieux à l’idée que leur femme tombe amoureuse d’un autre homme… c’est la responsabilité des femmes.
Ils limitent le plaisir de deux femmes à un seul homme… pourquoi ? Ils ne permettent pas aux femmes d’avoir des relations sexuelles avec d’autres… ce n’est jamais le cas dans le polyamour, ce qui nous amène à la partie suivante.
5. Il abuse de la polyfidélité
La polyfidélité est le fait que les partenaires d’un polycule sont exclusifs l’un à l’autre sur le plan romantique et/ou sexuel. Ils ne s’ouvrent pas à d’autres partenaires.
Dans le cas de la polyamorie de la licorne, le couple limite les relations sexuelles de la licorne à elles-mêmes. La plupart des couples n’accordent manifestement pas à la licorne un statut égal dans la relation.
La licorne ne reçoit pas l’amour de la forme désirable… mais elle doit rester loyale. Ce n’est en aucun cas acceptable et la licorne risque de subir des dommages émotionnels importants.
C’est comme si le couple possédait la licorne… ce qui n’est pas un truc de polyamour.
6. Elle favorise la transphobie
Les polyamoureux ne tolèrent pas la transphobie. Cependant, dans la chasse à la licorne, la plupart des gens recherchent quelqu’un qui est une femme depuis la naissance et qui s’identifie toujours comme telle.
Ils ont des préférences et c’est cool… mais comme ils ont un stigmate indescriptible contre les transgenres, ils n’ont pas leur place dans la communauté poly.
La plupart des chasseurs de licornes sont des transphobes discrets qui nient le spectre des genres.
Ils ont cette règle discrète selon laquelle chaque polyamorie licorne doit avoir un pénis et deux vagins. Et toutes les femmes ont des vagins et les hommes des pénis.
7. C’est contraire à l’éthique
La polyamorie est une sous-partie de l’ombrelle de la non-monogamie éthique. Elle dépend de l’honnêteté, du consentement et de l’éthique. La chasse à la licorne est contraire à l’éthique… pourquoi ?
La plupart des couples hétérosexuels qui recherchent la polyamorie de la licorne ont un homme manipulateur qui veut garder la marchandise (deux femmes) pour lui et une femme qui cède pour maintenir la relation.
Ils ne sont jamais honnêtes sur leurs sentiments.
8. Des désirs égoïstes
Les couples essaient la chasse à la licorne ou le ménage à trois pour pimenter leur relation fade ou pour sauver leur mariage.
Même si cela ne marche jamais, ils préfèrent inclure une nouvelle personne et la rendre responsable de l’inévitable rupture.
Cela met une pression inimaginable sur la licorne. C’est trop tordu et égoïste de la part des couples. Ce n’est pas acceptable et le polyamour ne soutient pas cela.
Veux-tu toujours être une licorne malgré tout ce que tu sais ? C’est ta vie, alors je ne vois pas d’inconvénient à partager quelques informations ici…
Et si vous vouliez devenir une licorne ? – Ce qu’il faut savoir
Si vous voulez vous lancer dans le polyamour licorne, mieux vaut le faire correctement. Il y a beaucoup trop de pièges et d’inconvénients, alors sachez comment vous protéger tout au long de ce voyage. Cela peut vous aider à rendre votre expérience plus facile…
1. Vous n’avez pas le droit d’avoir d’attachement émotionnel.
Ils ne sont probablement pas ouverts à ce point. Il a seulement besoin de quelqu’un avec qui s’amuser pendant un certain temps. Ils ne peuvent pas vous satisfaire sur le plan émotionnel.
2. Vous n’avez qu’un but sexuel
Ils ont déjà l’un et l’autre. Il est possible que leur relation ne se passe pas bien ou qu’ils veuillent quelque chose d’exotique dans la vie.
C’est pourquoi ils vous ont ajouté au mélange. Ils ne s’attendent pas à ce que vous les aimiez ou à ce que vous les aimiez en retour.
3. Vous n’avez peut-être pas les mêmes droits que les autres
Ce n’est pas toujours le cas, mais souvent, c’est comme s’ils vous avaient embauché sans salaire. Il peut penser que vous êtes inférieur à lui et ne vous traitera pas comme un égal. Ils pourraient y réfléchir si vous en discutiez avec eux.
4. Vous devez fixer vos propres limites
Pour tous les types de non-monogamie, il est important de fixer des limites. Vous devez aborder ce sujet, n’attendez pas qu’il en prenne l’initiative. Soyez très franc et ouvert sur ce qui est sur votre table et ce qui ne l’est pas.
5. Ne restez pas s’ils se disputent
S’ils ont des conversations animées, sachez que les choses ne vont pas tout à fait bien dans ce couple. Vous risquez de vous mettre en danger si vous couchez avec un couple qui n’est pas sûr de lui.
Ils pourraient se disputer à propos de votre présence. Ou bien le partenaire insatisfait pourrait se disputer indirectement à cause de votre présence. Vous ne savez jamais ce qui va se passer.
6. Ne les laissez pas vous utiliser
Vous ne pouvez pas réparer une relation brisée. Si vous sentez que la relation n’est pas heureuse ou si le partenaire parle de réparer sa relation en s’amusant… fuyez.
Remarquez également si quelqu’un vous utilise comme monnaie d’échange. Éloignez-vous de ce genre de situation toxique.
Si vous êtes une femme, l’homme dans la relation menace-t-il sa partenaire ? Peut-être a-t-il l’intention de rompre avec lui s’il ne vous laisse pas participer à la relation ?
Ou bien la femme menace-t-elle l’homme de lui demander quelque chose en échange du ménage à trois ?
7. Ne soyez pas leur gardien du secret
Si l’un des deux veut vous confier un secret, qu’il s’agisse de leur relation, de leur partenaire ou d’autre chose, refusez-le. Si les deux ne vous traitent pas sur un pied d’égalité, vous risquez de vous en mordre les doigts plus tard.
Ils pourraient vous tenir pour responsable si ce secret est ébruité. L’autre partenaire pourrait vous accuser de lui avoir volé son partenaire principal. Les choses risquent de se gâter, alors avancez prudemment.
8. Les licornes n’ont pas besoin d’être exclusives
Ce couple vous veut pour s’amuser ou pour vous dépanner. Il est possible qu’il ne vous aime pas romantiquement ou émotionnellement.
Oublierez-vous vos besoins émotionnels ? Certainement pas ! Dites plutôt que vous n’aurez pas l’exclusivité.
9. Préparez-vous à la fin
Lorsque les couples auront eu leur part de plaisir et se sentiront satisfaits, ils mettront fin à cet arrangement polyamoureux licorne.
Ils y penseront pendant longtemps et en discuteront entre eux. Mais il se peut que vous ne fassiez pas partie de cette discussion.
Ils peuvent manquer d’égards ou ne pas savoir comment les choses fonctionnent… et un beau jour, ils vous envoient un message pour vous dire que c’est fini. Tu te sentiras peut-être utilisé, mais c’est comme ça.
10. Tu as le droit de partir à tout moment
Si vous n’avez pas de raisons majeures mais que vous vous ennuyez… partez. Inutile de vous forcer à rester.
Qu’ils le veuillent ou non, vous n’avez pas besoin d’être aussi prévenant. Ils ne peuvent pas vous arrêter, alors ne vous donnez pas cette peine.
Vous avez hâte d’être la licorne ? Ouvrez la voie avec ce…
Comment devenir une licorne sexuelle ?
Comme dans toute relation non monogame, être une licorne sexuelle dans la relation d’une autre personne est soumis à certaines règles. Aidez-vous à vous coordonner avec vos chasseurs de licornes. Assurez-vous de suivre ces étapes simples et profitez au mieux de votre arrangement…
1. Définissez clairement vos limites
Du début à la fin, vous êtes seul dans cette relation. Le couple aura l’autre à ses côtés. Faites donc tout pour vous sentir à l’aise.
Indiquez les actes sexuels qui ne sont pas votre genre, ceux que vous voulez faire et ceux que vous pouvez essayer. S’ils ne respectent pas vos limites, ne perdez pas votre temps.
S’ils essaient de négocier, ne les laissez pas vous manipuler pour que vous fassiez quelque chose que vous détestez. Vous avez votre libre arbitre, alors ne travaillez pas en fonction de vos caprices. Jugez mentalement la façon dont ils gèrent les situations.
2. Demandez-leur de discuter ensemble des limites de chacun
S’il y a des règles dans l’arrangement, comme le fait qu’ils ne vous embrassent pas ou quoi que ce soit à propos de leurs limites… demandez-leur de vous laisser rester pendant les discussions.
Supposons qu’ils décident unilatéralement de ne pas vous embrasser. Pendant l’amour, vous lui tendez la main pour l’embrasser et il vous rejette. Pour beaucoup de gens, c’est un véritable coup d’arrêt.
Si vous le savez depuis longtemps, au moins vous ne lui ferez pas faux bond. Vous vous épargnerez ainsi un rejet blessant. Vous pouvez également vous opposer à certaines règles. Le fait d’en discuter ensemble y contribuera également.
3. Restez sur vos positions si l’on vous met la pression
S’il tente de vous manipuler ou d’influer sur vos limites, ne le faites pas !
Ce type de relation n’a rien à voir avec l’amour. Il ne vous aimera pas en retour… mais s’il vous demande de l’aimer, ne signez pas cet accord injuste.
Il ne s’agit pas que d’eux. Tu ne leur dois rien. Vous êtes votre propre personne et ils ne vous possèdent pas. Gardez cela à l’esprit et décidez vous-même.
4. Demandez des relations individuelles
Demandez à chacun d’eux d’avoir des relations individuelles avec vous. Par exemple, demandez une relation sexuelle même sans trio.
Puisque vous n’êtes là que pour le sexe et le plaisir, dépendre toujours d’eux en tant que couple sera gênant.
Supposons que le couple ait des conflits, il est possible qu’il n’ait pas de relations à trois pendant cette période. Si vous faites parfois l’amour avec une seule personne, vous ne perdrez pas le plaisir sexuel en tête-à-tête.
5. Ne présumez pas et n’attendez pas, exigez plutôt
Le respect, l’importance, l’espace, la satisfaction sexuelle, l’état des IST… quoi qu’il en soit, ne supposez pas que le couple vous le donnera. Si vous avez besoin de quelque chose, dites-le.
Il se peut que le couple soit trop occupé pour remarquer vos besoins, alors vous devez vous exprimer verbalement ou perdre votre chance.
Conclusion – Les Chasseurs de Licorne
La chasse à la licorne n’est pas une tâche facile pour les chasseurs ou les licornes elles-mêmes. Trouver un couple parfait pour une licorne ou une licorne parfaite au sein d’un couple… les deux sont des tâches difficiles.
La plupart du temps, c’est parce que les gens ne sont pas ouverts et honnêtes dans leur recherche. Parfois, les gens ont trop d’attentes vis-à-vis de la licorne. Ils sont déçus de ne pas trouver quelqu’un qui leur convienne.
Soyez toujours plus descriptifs dans vos profils de rencontre et traitez les autres comme des humains, avec respect et délicatesse.
En tant que licorne, si vous êtes confrontée à la discrimination, aux abus ou à la détresse émotionnelle dans la triade, arrêtez tout, faites en sorte de vivre une belle expérience, et non une expérience stressante.