Vous cherchez des conseils pour savoir comment avoir une petite amie ?
Peut-être que ton béguin du collège t’a fait perdre ton amitié et que tu ne t’en es toujours pas remis ?
Ne perdez pas espoir, car vous allez retrouver votre confiance en vous dès aujourd’hui !
Et si vous ne comprenez pas les dernières normes en matière de rendez-vous et de relations ?
Cet article est rempli de 30 très bonnes idées et de conseils étape par étape pour vous aider à mettre en place votre plan de relation, tout de suite.
Les médias sociaux offrent de nombreuses possibilités de rencontres en ligne, mais les gens ne savent guère quoi faire lorsqu’ils rencontrent une fille en personne.
Ne vous inquiétez pas, je pense que vous n’aurez besoin de rien d’autre pour avoir une petite amie, que vous sortiez en ligne ou hors ligne ! Laissez-moi vous apprendre… :
Sommaire – Comment avoir une petite amie
Comment avoir une petite amie ? – 30 étapes
Lorsque vous décidez d’avoir une petite amie, vous devez vous assurer de comprendre les sentiments et les émotions de votre fille.
Si vos attentes correspondent et que vous acceptez ses demandes avant d’avoir parcouru la moitié du chemin, c’est un bon signe.
Vous devez faire plus que simplement explorer les sites de rencontre en ligne pour avoir une petite amie. En fait, vous devez envisager les mesures sérieuses à prendre pour obtenir des résultats.
Vous voulez savoir quoi ? Commençons !
Étape 1 : Trouver quelqu’un pour soi – Comment avoir une petite amie
Vous pensez peut-être que trouver quelqu’un qui n’est fait que pour vous est impossible… mais en réalité, ce n’est pas le cas.
Si vous pensez que vous aimez cette personne en particulier et qu’elle pourrait être celle qui fait battre votre cœur plus vite ou même qui rend votre monde terne plus lumineux, alors pourquoi ne pas vous lancer.
Vous voyez, rien n’est parfait dans ce monde. Il faut s’investir dans une relation pour qu’elle devienne plus forte.
Mais n’oubliez pas qu’avant de vous lancer dans un quelconque engagement, vous devez prendre le temps de réfléchir. Prêtez attention à ce que vous voulez pour vous-même. Cette seule décision pourrait changer votre vie.
Vous avez besoin d’un partenaire dans la vie parce que vous avez besoin de quelqu’un avec qui marcher – non pas parce que vous ne pouvez pas marcher seul, mais parce que vous avez besoin de quelqu’un pour vous aider à vous relever lorsque vous tombez.
Mais ne vous fiez jamais à une liste de qualités « tangibles » pour trouver un partenaire. Trouvez quelqu’un qui vous comprend à un niveau plus profond que la peau.
Étape 2 : Comprendre la psychologie des femmes – Comment avoir une petite amie
Pourquoi les hommes pensent-ils toujours qu’il est difficile de comprendre les belles femmes ?
C’est totalement faux. La seule chose que les femmes attendent de leur partenaire est le respect, la loyauté et la compréhension. Vous n’avez pas besoin de super-pouvoirs pour impressionner les femmes – vous avez besoin de compréhension.
Si vous ne lui donnez pas l’assurance souhaitée, elle a tous les droits du monde de DEMANDER !
Les femmes passent par BEAUCOUP de choses au cours de leur vie – physiquement et mentalement. Il vous suffit de comprendre ces phases de sa vie ; ce n’est pas sorcier.
Les femmes ont besoin d’affirmations réconfortantes de temps en temps, et vous devez être à l’écoute de tout ce qu’elles ont à dire. Elles veulent que vous les estimiez, que vous les respectiez et que vous n’imposiez pas le faux « ego masculin ».
Vous devez comprendre qu’elle est un autre être humain comme vous. Dieu vous a créés tous les deux avec des apparences physiques différentes.
Aucun de vous n’est supérieur à l’autre. Vous êtes tous les deux égaux et vous avez vos propres luttes.
Par conséquent, montrez-vous intéressé à écouter sa version de l’histoire, et elle écoutera évidemment la vôtre. Ne la traitez pas moins bien.
Vous devez garder ces choses simples à l’esprit avant de commencer votre quête.
Les femmes aiment recevoir des compliments, vous pouvez donc en utiliser quelques-uns pour les impressionner. Sachez faire la différence entre appliquer votre sens de l’humour et être un imbécile.
Étape 3 : Qui n’admire pas un bon sens de l’humour ? – Comment avoir une petite amie
Faites-la rire si vous voulez sourire avec elle pour toujours.
Selon la psychologie, les femmes sont plus attirées par un homme qui a un bon sens de l’humour. Une personne possédant de telles qualités peut attirer l’attention et l’affection des gens en un rien de temps.
Où qu’ils aillent, les rires les suivent et, avouons-le, nous les ADORONS tous.
Ainsi, lorsque vous entamez une conversation, vous pouvez utiliser votre charme humoristique pour attirer l’attention de votre dulcinée.
Passez du temps à bavarder avec légèreté et vous trouverez bientôt le chemin de son cœur.
Dans ce monde où les gens ont perdu le sens du vrai bonheur, vous pouvez être le leader. Tu finiras par trouver ton chemin vers celle qui attend de faire un bout de chemin avec toi.
Étape 4 : Soyez des amis dans le besoin ! – Comment avoir une petite amie
L’amitié est la première base d’une relation solide. Un ami sera toujours là pour toi et te choisira avant tout.
Si vous voulez vraiment comprendre une personne, commencez par vous lier d’amitié avec elle. Une fois que vous aurez passé plus de temps en tant qu’amis, vous vous rapprocherez et découvrirez si elle est vraiment la bonne.
Soyez un ami dans le besoin pour gagner sa confiance. Et si elle peut être une bonne amie, elle peut aussi être une bonne partenaire.
En tant qu’amis, vous pourrez également l’explorer en tant que personne.
Donc, si vous trouvez toutes les qualités que vous recherchez chez un partenaire potentiel et que vous pensez que vous ferez un couple formidable, c’est le moment de l’inviter à sortir !
Qui sait, elle pourrait ressentir la même chose pour vous ?
Mais il est également possible que ce ne soit pas le cas. Donnez-lui des indices avant de prendre votre décision, et si elle les refuse, vous saurez à quoi vous en tenir.
Si vous l’aimez vraiment, donnez-vous à fond. Si c’est le cas, cela se produira. Si ce n’est pas le cas, acceptez-le et allez de l’avant.
Étape 5 : Partagez vos loisirs et vos centres d’intérêt – Comment avoir une petite amie
Un jour, j’ai rencontré un vieux couple assis au bord d’une rivière. Ils pêchaient. La vue m’a attiré et j’ai eu envie de me joindre à eux. Ils m’ont dit que la pêche était leur passe-temps. « La pêche, c’est ce que nous faisons après une dispute pour relâcher la tension et nous sentir mieux ensemble »… Ils ont ajouté : « Et cela a fait partie de nos meilleurs souvenirs ! »
Si vous voulez que l’intérêt se répande, partagez vos hobbies avec elle !
Chacun est différent à sa manière. Passer du temps avec votre partenaire à faire des choses que vous aimez tous les deux peut vous aider à développer une relation solide.
Vous pouvez être tous les deux très différents dans vos habitudes ou vos choix, et pourtant former un couple formidable. Vous pouvez même surmonter vos peurs en vous faisant confiance.
En fin de compte, ce qui compte, c’est votre relation et ce dont vous avez besoin pour la maintenir.
N’oubliez pas que la vie peut être très amusante lorsque vous partagez des intérêts communs… mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas la trouver d’une manière ou d’une autre.
Étape 6 : Ne la jugez pas, jamais ! – Comment avoir une petite amie
Les hommes qui ne s’engagent pas, jugent. Parce qu’ils n’ont rien à faire !
Si vous vous engagez dans quelque chose, vous devez accepter tous les défauts ou les chances. Il y aura des moments où elle sera vulnérable, et vous devez la comprendre sans la juger.
Vous ne rencontrerez pas de personnes parfaites, chérie, personne ne le fait.
Je peux vous assurer que si vous cherchez l’idéal et l’être humain parfait, votre recherche ne s’arrêtera jamais.
Alors, trouvez plutôt celle à qui vous vous identifiez le plus et apprenez à l’accepter avec tout ce qu’elle a dans le ventre.
Étape 7 : Traitez-la de façon spéciale, extra spéciale ! – Comment avoir une petite amie
Vous pouvez lui faire des surprises, lui offrir des cadeaux et la choyer de toutes les manières possibles. Le meilleur cadeau qu’une femme puisse désirer est le soutien et la motivation pour atteindre un objectif pour lequel elle travaille dur.
Elle peut paraître plus forte devant le monde entier, mais vous devez être l’espace où elle peut être elle-même sans en avoir l’air. Vous devez être le pilier qui la soutient et sa colonne vertébrale.
Traitez-la de manière spéciale – croyez-moi, cela ne prend pas beaucoup de temps. Par exemple, vous pouvez porter ses livres ou lui offrir du papier de soie. C’est tout !
Cela fonctionne toujours dans les deux sens : vous assurez ses arrières et elle assure les vôtres. C’est ainsi que les choses doivent se passer. Arrêtez d’accepter le guide de la société et travaillez sur vous-même.
Si vous voulez qu’elle soit une excellente partenaire, vous devez d’abord le devenir.
Cessez également d’attendre que les choses arrivent d’elles-mêmes. Faites des efforts pour qu’elles deviennent réalité.
Étape 8 : Vos vibrations feront le plus gros du travail. – Comment avoir une petite amie
Si vous émettez des ondes positives par vos pensées et votre comportement, vous obtiendrez automatiquement ce que vous désirez.
De même, lorsque vous êtes impliqués physiquement, laissez vos plaisirs de côté et comprenez ce que votre fille veut. En fait, ce que je vous demande, c’est de faire correspondre vos vibrations.
Vous devez ressentir les vibrations, je ne peux donc pas vous guider beaucoup sur cette étape, assurez-vous simplement qu’elle aime votre présence. Vous n’avez pas besoin de faire quelque chose d’extraordinaire.
Soit vos vibrations correspondront et ce sera un pouce en l’air pour faire avancer cette relation, soit vos vibrations seront complètement à côté de la plaque et vous tenterez votre chance ailleurs.
Votre entreprise doit compenser tous les problèmes et toutes les difficultés qu’elle a rencontrés. Elle doit se sentir bénie d’être avec vous.
Étape 9 : Réconfortez-la – Comment avoir une petite amie
Tout comme vous voulez qu’on prenne soin de vous, qu’on vous chouchoute ou que vous ayez des besoins physiques, elle en a aussi. Vous devez donc la réconforter.
Vous êtes tous deux humains et possédez les mêmes qualités, mais avec des mesures différentes. Ne remettez jamais en question sa valeur ou son amour-propre, car cela ferait de vous une personne insensible.
Laissez-la faire ce qu’elle veut de son espace personnel.
Vous devez faire attention à chacun de vos mouvements. C’est à ce moment-là que votre fille sortira de sa zone de confort et vous fera entièrement confiance.
Elle ne doit pas se sentir jugée ou mal à l’aise en votre présence. Laissez-la se sentir suffisamment à l’aise pour montrer son vrai visage. Les vrais hommes sont ceux qui ne contrôlent pas, qui se laissent aller, mais qui ne perdent rien.
Étape 10 : Arrêter de courir après une fille – Comment avoir une petite amie
Pal, si par hasard tu fais ça, je te conseille d’arrêter tout de suite.
Je vais vous révéler un secret : vous avez besoin de ne rien faire pour avoir une petite amie. Oui ! Rien. Ni en personne, ni sur tes pages de médias sociaux.
Oui, vous devez faire un effort pour approcher les filles, mais pas pour les poursuivre. La course et la poursuite ne feront que vous épuiser.
Au lieu de cela, soyez insouciant car il y a beaucoup de gars qui sont prêts à faire n’importe quoi pour plaire à une fille. Et puis il y a les gars qui ne font rien et qui sont entourés de filles toute la journée.
Courir et courir après quelqu’un en permanence vous donne l’air désespéré et vous perdez votre charme. Cela finit par gâcher votre personnalité.
Mon frère, vous devez parfois vous faire passer pour l’homme le plus indifférent.
Les filles ont l’habitude de tomber amoureuses d’hommes insouciants, cool, intelligents et turbulents, qui ne les dérangent pas. Reposez-vous et laissez l’univers opérer sa magie sur vous.
Étape 11 : Attirez son attention, mais sans effort ! – Comment avoir une petite amie
C’est la partie la plus délicate ! S’habiller joliment peut aider.
Vous avez une veste en cuir ? Quelques accessoires de classe et un costume sur mesure ?
Si c’est le cas, laissez-moi vous dire que ce n’est pas suffisant, vous devez aussi apprendre quelques techniques de stylisme et même des indices de langage de la part de quelqu’un.
N’oubliez pas que même si vous portez des vêtements à la mode, c’est votre comportement qui compte le plus.
Certaines filles peuvent aimer une veste en cuir, mais d’autres vous aiment simplement dans la veste.
Et vous savez que c’est cette dernière que vous voulez !
Et bien sûr, pendant que vous vous habillez, n’oubliez pas de sentir bon. Parce qu’une mauvaise odeur peut être un facteur de rupture immédiat.
Étape 12 : Ne reculez pas – Comment avoir une petite amie
« Et si elle me rejette ? », « Et si elle met fin à notre amitié ? »… « Et si elle devient violente ? »
C’est comme : Je veux des chocolats mais j’ai peur d’approcher les chocolateries 😀.
Lorsqu’il s’agit d’aborder une fille, beaucoup de garçons reculent tout simplement.
Peu importe la force que vous prétendez avoir, vous avez toujours peur d’être rejeté.
Vous avez l’impression que ce n’est pas parce qu’elle n’a pas répondu aussi cordialement ces derniers temps qu’elle n’est pas intéressée par vous. Arrête de te faire des idées inutiles dans ta tête !
Parfois, tu as l’impression qu’elle n’est pas à ta portée et que tu ne peux donc pas l’approcher.
Personne n’est au-dessus du lot, mon frère ! Et même si c’est le cas, pourquoi cela t’empêcherait-il d’essayer ? Arrête de t’inquiéter sans raison.
Une fois que tu auras remplacé ces pensées négatives par de la positivité, tu te sentiras suffisamment sûr de toi pour aller leur parler.
Alors, débarrassez-vous de toute excuse avant de les aborder. Ne reculez pas !
Étape 13 : Le contact visuel est important – Comment avoir une petite amie
Ne sous-estimez pas le pouvoir du contact visuel, car il est tout aussi important que n’importe quel autre langage.
C’est l’un des langages d’amour les plus cruciaux que vous rencontrerez. Par contact visuel, j’entends que vos yeux doivent communiquer l’amour que vous ressentez pour votre fille.
Prenez quelques instants et ne la lâchez pas des yeux.
En fait, plongez dans ses yeux.
Elle rougit ? Elle sait déjà ce que vous voulez dire.
Non, ne vous inquiétez pas, vous ne passerez pas pour un radin, c’est un vrai geste romantique mon frère !
Étape 14 : Se déplacer avec assurance – Comment avoir une petite amie
N’abordez jamais les femmes avec peu de confiance en vous… Du moins, ne le montrez pas.
Les filles n’apprécieront jamais.
Donc, si vous avez décidé de rencontrer cette fille, allez-y en toute confiance.
Ne soyez ni trop bruyant ni trop timide lorsque vous l’abordez.
Personne n’a envie de répondre à une personne dont la voix est rageuse ou dont la voix est si douce qu’on a l’impression qu’elle supplie. En fait, le fait d’être dans le besoin ou de harceler quelqu’un est une mauvaise chose.
Un bon sourire sur votre visage pour montrer que vous vous intéressez vraiment à elle et une voix neutre et naturelle, c’est tout ce dont vous avez besoin.
Et si vous avez une voix sombre et profonde, vous avez de la chance.
Étape 15 : Commencez par un compliment – Comment avoir une petite amie
Si vous faites de beaux compliments, vous êtes déjà un génie !
Lorsque vous entamez une conversation avec une fille, la meilleure façon de commencer est de lui faire un compliment… mais seulement s’il est sincère et s’il vient du cœur.
Il doit venir de l’intérieur.
Il peut s’agir de ses yeux, des traits de son visage, de sa bague, de sa robe ou même de ses chaussures.
Ne forcez pas un compliment, car il devient évident que vous l’avez forcé et il semble faux.
Les filles ont un bouton caché à l’intérieur d’elles-mêmes qui se déclenche instantanément lorsque vous essayez d’inventer quelque chose.
Alors ne soyez pas timide et dites ce que vous pensez : « J’aime ton sourire », « J’aime tes yeux, ils sont si expressifs ».
Vous savez, c’est peut-être votre façon sournoise de pénétrer dans son cœur !
Étape 16 : Soyez un peu enjoué – Comment avoir une petite amie
Si vous voulez vraiment créer une tension sexuelle entre vous et la fille qui vous plaît, la « taquinerie » est votre meilleure option.
Veillez à ne pas franchir la limite entre taquiner et offenser quelqu’un.
Vos tentatives doivent la faire rire, la faire se sentir spéciale et parfois la faire tiquer. Assurez-vous qu’elle en rit et qu’elle ne fronce pas les sourcils.
Si elle aime ça, elle peut vous frapper sur l’épaule ou sur les bras.
Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ?
Étape 17 : Vous devez être tout ouïe ! – Comment avoir une petite amie
Si vous avez une conversation avec une fille qui vous plaît, vous devez vous concentrer sur sa conversation. Écoute attentivement tout ce qu’elle dit.
Si elle parle de ses expériences dans la vie réelle, de son avenir, de sa carrière ou de quelque chose de personnel, concentre-toi dessus. Parce qu’ils savent si vous les écoutez ou non.
Lorsque vous les écoutez de tout votre cœur et que vous ne les jugez pas pour les commérages incessants, elle vous appréciera naturellement.
Honnêtement, les filles aiment les hommes qui les écoutent. Ne vous désintéressez pas de leurs bavardages si vous ne voulez pas les décevoir.
Ce sera la cerise sur le gâteau si vous essayez de proposer des solutions à leurs problèmes lorsqu’elles en rencontrent un… parce que c’est le moment idéal pour jouer au tigre dans la jungle.
Étape 18 : « Puis-je avoir votre numéro, s’il vous plaît ? » – Comment avoir une petite amie
Lorsque vous discutez avec une inconnue, mais que vous n’avez pas son numéro de téléphone, attendez que la conversation atteigne son point culminant.
Une fois qu’elle parle profondément avec vous, prenez le bon signal et frappez :
« Hé, je peux avoir ton numéro s’il te plaît ? »
Ne vous précipitez pas… attendez que ce moment se déroule naturellement.
Si la conversation est terminée et qu’il est temps pour vous deux de partir… vous pouvez aussi lui poser une question au hasard : « Pouvons-nous échanger nos numéros ? » avec un sourire simple, doux et qui fait chaud au cœur.
Vous pouvez faire un truc ici… reculer un peu après lui avoir demandé son numéro.
Quelque chose comme « Oh, c’est ma faute ! C’était trop tôt pour demander le numéro » peut vous aider à réussir.
Vous ne lui laisserez pas beaucoup d’options… sauf celle de partager son numéro.
Étape 19 : Invitez-la à sortir – Comment avoir une petite amie
Une fois que vous avez obtenu son numéro, renforcez la confiance, le confort et la curiosité.
Mais maintenez l’excitation que vous avez eue lors de votre première rencontre.
Ne vous précipitez pas, car vous pourriez vous tromper. Dans ce cas, tous vos efforts pourraient être vains.
L’inviter à sortir n’est pas toujours synonyme de rendez-vous. Il peut s’agir d’une rencontre décontractée dans un café.
L’inviter à sortir est un moyen pour vous de montrer que vous voulez plus qu’une simple amitié.
Si elle est prête à sortir avec vous, décidez du lieu de la rencontre. Non seulement vous renforcerez vos liens, mais vous élargirez également la zone de confort entre vous deux.
N’essayez pas d’étirer les conversations. Faites preuve de flirt et d’humour lorsque vous organisez le rendez-vous.
Mettez toujours fin à la conversation lorsqu’elle atteint son point culminant, afin de la laisser sur le qui-vive et de lui donner envie de passer plus de temps avec vous.
Étape 20. Un lieu parfait est tout aussi important ! – Comment avoir une petite amie
Vous pouvez gâcher toute l’idée du rendez-vous si vous faites un mauvais choix.
Lorsque vous choisissez l’endroit idéal, n’imposez pas vos choix à la personne concernée.
Laissez la décision se faire d’un commun accord. Recherchez un endroit paisible et aéré, et surtout confortable.
Vous pouvez également demander à vos amis ce qu’ils pensent de leurs premiers rendez-vous.
Et n’oubliez pas d’en parler à votre amie,
« Hé, j’ai demandé à mon ami de me parler de ça, et il m’a suggéré un endroit qui est super sympa et super amusant ».
Elle se sentira spéciale et heureuse.
En plus d’aller dans un café, vous pouvez aller dans un parc. Il y a beaucoup de choses à découvrir et à apprécier. En outre, vous passerez du temps de qualité.
Pour tous les jeunes amoureux, ne choisissez pas d’abord un rendez-vous au cinéma.
Pourquoi emmener la fille dans une salle de cinéma où l’un de vous deux ne peut même pas prononcer un mot ?
Tout ce que vous pouvez faire, c’est fermer vos bouches et regarder ce qui se passe à l’écran. Ce n’est pas ce qu’on fait quand on rencontre une fille pour la première fois.
J’aimerais vous raconter un incident amusant. J’ai demandé à un ami : Pourquoi es-tu si exigeant lorsqu’il s’agit d’emmener ta femme au cinéma ?
Il m’a répondu : « Au moins, j’ai ces trois heures pendant lesquelles elle ne me gronde pour rien, et c’est une sensation paradisiaque ! »
Étape 21. Parlez-lui du « premier » aperçu – Comment avoir une petite amie
Il est évident qu’elle va s’habiller plus joliment que jamais, car elle va avoir un rendez-vous… et aussi le premier, je suppose.
Tu vas en prendre plein les yeux ! Je suis déjà très enthousiaste pour vous.
N’oubliez pas de la complimenter même après le rendez-vous. Il peut s’agir d’un vêtement, d’un accessoire, de sa coiffure, de son maquillage ou même de la boucle d’oreille qu’elle porte.
Elle s’est habillée et a fait tout ce travail pour vous. Elle est sortie avec vous et s’attend donc au moins à un compliment sincère.
Allez-y, donnez-lui ce qu’elle veut. Vous ne devez pas donner l’impression d’être désespéré, mais une admiration sincère et naturelle suffira.
Étape 22. Maintenez vos attentes à un niveau élevé – Comment avoir une petite amie
Montrez-lui que vous êtes un homme exigeant. Les femmes aiment les hommes qui font preuve de galanterie et de savoir-vivre.
Par exemple, si vous avez décidé de vous rencontrer à un endroit donné, arrivez tôt et attendez-la.
N’hésitez pas à lui envoyer un message ou à l’appeler. N’hésitez pas à lui dire : « Je suis là et tu es en retard ».
Ne soyez pas impoli ou arrogant avec elle. En fait, vous pouvez garder un ton humoristique. Cela s’applique également au message texte.
Faites comme si : » Je vais me faire masser les pieds après cette attente… ! 😉 « .
Eh bien, dans ce cas, elle va non seulement essayer de rattraper ses erreurs mais aussi s’excuser d’être en retard. La prochaine fois, elle vous prendra au sérieux.
Si vous avez de la chance, et que la fille a un cœur amical, elle pourrait planter un baiser sur vos joues en s’excusant. Remerciez-moi plus tard !
Étape 23. Ne soyez pas méchant – Comment avoir une petite amie
Au cours d’une conversation agréable, n’évoquez pas votre passé.
Si votre passé a été une expérience amère, la discussion donnera une impression amère de vous.
Ensuite, évitez de vous vanter de votre richesse ou de vos revenus. Qu’est-ce qu’elle va bien pouvoir faire de vos richesses ?
Les bonnes filles ne s’intéressent pas du tout à votre argent. Et si elles s’intéressent à l’argent, c’est un signal d’alarme : ce sont des chercheuses d’or. Il vaut mieux annuler le rendez-vous et rentrer chez soi en courant.
Les points évidents que vous devez éviter sont les suivants : se plaindre de son travail, de la religion, de l’argent, de la politique et des relations toxiques.
Assurez-vous que les conversations sont principalement centrées sur vous deux… et non sur d’autres situations qui impliquent une tierce personne.
Étape 24. Soyez vous-même, soyez vrais et jurez-le ! – Comment avoir une petite amie
Comme nous l’avons déjà dit plus haut, si vous courez derrière quelqu’un, vous perdez définitivement votre charme et votre personnalité.
Parmi toutes les autres choses qui peuvent rebuter une femme, l’une des plus importantes est votre comportement étrange et prétentieux.
Alors, avant de les approcher, rappelez-vous que le « vrai » vous est beaucoup plus attirant que le « faux ».
Aucun être humain ne peut se sentir à l’aise en étant quelqu’un d’autre, et vous n’êtes pas un extraterrestre. Elle doit accepter qui vous êtes avec tout le respect que vous méritez.
Cela ne vous autorise pas pour autant à agir de manière inconséquente. Tenez-vous bien, apprivoisez les aspects négatifs de votre personnalité et tirez parti des aspects positifs.
Si vous ne faites pas de gestes, si vous ne la taquinez pas ou si vous ne parlez pas de vos désirs sexuels, les choses finiront par s’envenimer.
Sachez donc quand frapper et quand reculer.
Étape 25. Un flirt sain, c’est bien ! – Comment avoir une petite amie
Cette partie ne s’apprend pas par l’enseignement ou la lecture d’articles. Il s’agit d’un comportement naturel qui apparaîtra lorsque vous vous sentirez à l’aise avec quelqu’un.
Vous saurez quel est le bon moment pour flirter… vous pouvez commencer par vous tenir doucement la main.
Si elle est à l’aise, elle vous laissera faire, et si elle essaie d’esquiver, vous devez remarquer sa gêne.
Si vous obtenez des signaux positifs, continuez à flirter jusqu’à ce que vous soyez tous deux parfaitement conscients des intérêts de l’autre.
Enfin, il est temps de passer à l’action et de conclure l’affaire.
Mais je tiens à vous rappeler que vous ne devez pas forcer ou précipiter les choses. Allez-y doucement… avec son consentement.
Étape 26. Terminez bien – Comment avoir une petite amie
Il est maintenant temps de conclure l’affaire, mais avant cela, vous devez être absolument sûr de certains signes.
Est-elle prête ou non ?
Si elle n’est pas à l’aise et que vous passez à l’acte, ce sera gênant et embarrassant pour vous deux, et vous risquez de vous retrouver dans une situation inconfortable.
Pour vous en assurer, voici quelques signes que vous pourriez remarquer : si elle joue avec ses cheveux, si elle regarde vos lèvres, si elle rit à toutes vos blagues et si elle se penche sur vous suffisamment près pour vous entendre parler.
Certains de ces signes, voire tous, montrent qu’elle est également intéressée par vous.
Le moment idéal pour savoir que vous êtes dans la bonne direction est celui où il y a un silence terrible et où vous souriez tous les deux sans aucun signe de gêne.
Que vous vous teniez la main ou non, cela n’a pas vraiment d’importance. Une fin positive garantit qu’elle est optimiste quant à ce partenariat.
Et si elle vous tend la main pour vous embrasser… je suis presque sûr que vous savez comment y mettre fin. N’est-ce pas ?
Étape 27. Ne commencez pas à parler du prochain rendez-vous – Comment avoir une petite amie
Maintenant que vous avez atteint la fin de votre premier rendez-vous, il est évident que vous voudrez la laisser tomber.
Sinon, vous l’accompagnerez au moins dans la rue suivante.
N’oubliez pas de lui dire que vous avez apprécié la soirée et que vous avez hâte de sortir à nouveau avec elle. Mais cela ne veut pas dire que vous allez vous dépêcher de fixer un autre rendez-vous, ce n’est pas ce que vous voulez faire.
Si vous êtes trop enthousiaste au sujet de votre premier rendez-vous, vous risquez d’être déçu et de tuer l’élan. Il est préférable de ne pas trop s’emballer et de rester curieux pour la prochaine fois.
Utilisez le mot « parfois » comme « Nous nous reverrons un jour » ou « Nous devrions le refaire un jour ».
Cela ne la rendra pas seulement curieuse, mais aussi plus attirée par vous, avec l’envie de vous rencontrer dès que possible.
Étape 28. Ne la voyez pas trop souvent – Comment avoir une petite amie
La garder connectée entre les rendez-vous ne signifie pas que vous devez la garder suspendue entre les situations.
Ne vous déconnectez pas une fois pour toutes, mais ne la voyez pas non plus trop souvent.
Cela ne veut pas dire que vous devez arrêter de lui parler ou commencer à l’ignorer. Maintenez la curiosité et laissez-la revenir vers vous en lui demandant « Quand est-ce que vous vous rencontrez la prochaine fois ? ».
Faites-la patienter (jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus) mais continuez à lui parler au quotidien.
Interagissez sur les médias sociaux, répondez à ses messages, mais contrôlez votre cœur.
Si elle a un indice sur le fait que vous êtes toujours prêt à l’emmener à un rendez-vous, c’est un buzz-off dans son esprit, presque immédiatement.
Ne lui donnez pas l’impression d’un sale type qui n’a rien d’autre à faire dans sa vie que de courir les filles.
Étape 29. Avouez quand le moment est venu – Comment avoir une petite amie
Après ces rendez-vous et toutes ces conversations jour-nuit, si vous ressentez toujours l’urgence et qu’elle est commune aux deux parties… Il n’y a rien de mal à avouer vos sentiments.
Vous pouvez simplement lui envoyer un texto pour lui dire qu’elle vous manque, et toujours penser au rendez-vous.
Et si vous sentez que vous êtes amoureux d’elle, ou que vous êtes béni de l’avoir trouvée… mais que vous n’arrivez pas à exprimer vos sentiments, pourquoi ne pas lui écrire un mot ?
Vous êtes un être humain ; il est naturel de s’attacher émotionnellement à quelqu’un après avoir été en contact pendant si longtemps.
Alors, si votre instinct vous dit que c’est la bonne, allez-y… dites-le-lui !
Il ne faut surtout pas se précipiter dans les premiers temps, c’est risqué, alors attendez que le moment soit venu.
Étape 30. Suivez le mouvement – Comment avoir une petite amie
Une fois que vous avez avoué vos sentiments, il ne vous reste plus qu’à attendre ses aveux. Et quand vous entendrez enfin ce que vous avez toujours voulu entendre –
« Je t’aime bien aussi ! »
Ne vous réjouissez pas et n’en parlez pas au monde entier, suivez plutôt le courant.
Au fur et à mesure que le sentiment se propage, de nombreuses responsabilités vous incombent. Vous serez son seul et unique ami… croyez-moi, vous le serez !
Vous allez tous les deux être témoins de beaucoup de hauts et de bas, assurez-vous de vous tenir la main dans les situations difficiles.
Ne vous construisez pas un faux ego maintenant que vous avez la fille. Cela ne vous autorise pas à draguer d’autres filles.
C’est le signe d’un briseur de couples typique qui ne se soucie pas d’être un briseur de cœurs. Alors, méfiez-vous et soyez prêt à assumer davantage de responsabilités.
C’est tout, mon ami. Ce sont quelques-unes des étapes les plus faciles et les plus puissantes pour avoir une petite amie.
Mais que se passe-t-il si vous ne l’obtenez pas ?
Que faire si je n’ai pas de petite amie ?
Allez, on y va ! Ce n’est même pas un problème dont vous parlez. Croyez-moi, il n’y a pas de limite d’âge, de race, de caste ou de religion quand il s’agit d’avoir une petite amie.
Si vous êtes censé en avoir une, vous pouvez avoir une petite amie même si vous avez 90 ans et que vous rendez votre dernier souffle.
Tout est une question de temps et de patience. Vous devez attendre que les choses se mettent en place. Ne perdez pas espoir parce que vous n’êtes pas parfait.
Personne ne l’est ! En ce moment même, je peux compter une douzaine de défauts sur moi-même.
Mais vous savez quoi, c’est ce qui fait que je suis moi-même. Je suis fière d’être ce que je suis. Ayez confiance en vous et vivez votre vie comme vous l’entendez – croyez-moi, c’est bien mieux que de se dégoûter de soi-même.
Avoir une petite amie doit être un processus très organique. Ce ne doit pas être une nécessité que vous devez satisfaire.
Croyez-moi, le jour où vous cesserez de penser à ce sujet et où vous en ferez un enjeu sorti de nulle part, vous aurez une fille qui entrera dans votre vie, qui aura besoin de vous et qui ne vous quittera jamais.
Mais en attendant, tombez amoureux de vous-même, et continuez à vous aimer, jusqu’à ce que vous soyez heureux de vivre une vie de célibataire.
J’ai une petite amie – et après ?
Félicitations, mon pote, tu as réussi.
Maintenant que tu as enfin trouvé la femme de tes rêves, assure-toi d’être suffisamment responsable et de la traiter avec précaution.
Un vrai gentleman est toujours respectueux envers sa femme, QUELS QUE SOIENT les circonstances.
La première chose à faire une fois que vous avez trouvé une petite amie est de prendre les choses LENTEMENT. Apprenez à vous accepter l’un l’autre… voyez si vous êtes à l’aise l’un avec l’autre… et amusez-vous dans cette nouvelle relation.
Ce n’est que lorsque vous aurez chéri le temps passé ensemble que vous pourrez penser à l’avenir.
Déterminez ce que vous attendez tous les deux de cette relation avant de plonger et de développer des sentiments forts l’un pour l’autre.
N’oubliez pas que tous les couples doivent traverser des épreuves dans leur relation… mais vous avez toujours deux choix : faire les choses ou les briser – mais vous ne pouvez pas tout faire tout seul, votre partenaire doit y participer également.
Conclusion – Comment avoir une petite amie
Si vous n’avez toujours pas de petite amie, et que vous en voulez désespérément une, vous pouvez tendre la main à un coach professionnel en rencontres pour vous aider à vous débarrasser de ce désespoir.
Mais si vous n’êtes pas obsédé par une petite amie et que vous cherchez un système de soutien, alors ce guide devrait vous suffire.
Si vous voulez que je résume ce guide en une ligne, voici ce que je dirais : pour impressionner une fille, tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un cœur honnête, d’un engagement indéniable et de beaucoup de respect.
Ne vous transformez pas pour plaire à votre amoureuse, car c’est la chose la plus irrespectueuse que vous puissiez vous faire.
Toutefois, si tu penses que cela te permettra de devenir une meilleure version de toi-même, fonce de toutes tes forces.
Je te souhaite bonne chance, mon pote.