Comment embrasser quelqu’un… est destiné à ceux qui veulent faire de leur premier baiser un moment inoubliable.
Car soyons honnêtes : on peut faire d’un baiser un succès ou un flop. Les baisers moyens ne sont rien d’autre qu’un échange de jus 😉 .
Si vous avez vécu l’une de ces expériences, vous pouvez facilement comprendre ce que je dis. En fait, cette mauvaise expérience vous a peut-être conduit ici !
C’est une sage décision…. bien meilleure que de faire une nouvelle séance de baisers pilleux.
Alors, si vous ne voulez pas que votre premier ou prochain baiser soit un risque de déception, je suis là pour vous aider avec les bonnes techniques de baisers !
Sommaire – Comment embrasser quelqu’un
Comment embrasser quelqu’un – Processus étape par étape
Une séance de baisers parfaite passe par un ensemble de techniques de baisers appropriées. Le guide étape par étape va certainement faire passer votre style de baiser à un niveau professionnel.
Le plus important, c’est que vous ne savez jamais quand vous serez d’humeur à embrasser quelqu’un, il est donc préférable de vous préparer à l’avance.
Les étapes changent complètement la donne, de sorte que la prochaine fois que vous ferez un baiser, vous ne vous contenterez pas d’un simple baiser sur les lèvres.
Alors, plongeons dans le vif du sujet.
Étape 1 : Préparez vos lèvres
Préparer sa bouche, c’est prendre les précautions nécessaires avant d’embrasser son partenaire.
Prenez une douche, utilisez un déodorant corporel puissant, suffisant pour vous débarrasser de toute odeur corporelle, et préparez-vous pour la soirée.
Si vous envisagez d’aller jusqu’au baiser français, évitez le pain à l’ail et les oignons pendant les repas.
Ces aliments donnent mauvaise haleine et un bon baiser ne veut pas de cela. Vous ne voulez surtout pas que votre partenaire soit gêné par la puanteur, n’est-ce pas ?
N’oubliez pas de glisser un peu de baume à lèvres sur vos lèvres pour les garder douces et souples… et bien sûr, il est bon de se préparer avant de passer à l’action. Utilisez le baume à lèvres pour une retouche avant le baiser, si vous le souhaitez.
Mâchez de la menthe ou un chewing-gum parfumé pour avoir une haleine fraîche. Brossez-vous également les dents avant de sortir de chez vous… par mesure de précaution.
Vous êtes sorti de chez vous ? C’est parfait ! Mais qu’en est-il du lieu et de l’heure ? Oui, il faut planifier…
Étape 2 : Réfléchissez au lieu et au moment
Même si vous avez vu plusieurs films romantiques… où les acteurs commencent à s’embrasser dans une station de métro bondée, ce n’est pas comme ça que ça se passe.
Pour un bon baiser, vous et votre partenaire devez vous sentir à l’aise. De plus, tout le monde n’est pas favorable à un baiser sur les lèvres dans des lieux publics bondés.
Même si vous devez choisir un lieu public, fixez un moment où l’endroit n’est pas bondé.
De plus, abandonnez toute idée d’utiliser votre langue si vous savez que votre partenaire n’est pas de bonne humeur.
Il pourrait penser que vous manquez d’égards si vous passez à l’action au lieu de résoudre d’abord ses problèmes, alors concentrez-vous.
Toutefois, s’il n’y a pas d’obstacle à vos projets, passons à la suite…
Étape 3 : Créer l’ambiance
Créez la bonne ambiance avant d’embrasser votre partenaire… vous changerez complètement la donne !
Asseyez-vous près de votre partenaire (je veux dire, super près !), fixez intensément ses lèvres… donnez un indice de ce que vous allez faire.
Allez jusqu’au bout et faites-lui les compliments les plus intimes et les plus sincères qu’il a toujours désirés.
Chérie, assure-toi que le compliment ne concerne que l’amour et la romance… et rien d’autre !
Gardez un ton séduisant et laissez vos yeux se perdre dans les siens. Si vous complimentez une partie du corps en particulier, n’hésitez pas à la fixer. Mais n’en faites pas non plus un objet sexuel.
Fixez une partie du corps sans distinction de sexe, cela l’attirera.
Pour rendre votre baiser encore plus passionné, dites quelque chose comme…
« Tu as de beaux yeux… »
« Tes lèvres me rendent fou. »
« Je me sens si chanceux… »
Vous pensez pouvoir commencer à embrasser sur les lèvres tout de suite ? Non, patience !
Les bons baisers viennent avec les bonnes manières. Et nous ne pouvons pas passer à côté de ces manières chevaleresques…
Étape 4 : Obtenir le consentement
Vous êtes-vous assuré que votre partenaire est prêt à recevoir un baiser sur les lèvres ? Si ce n’est pas le cas, c’est le bon moment.
Vos préparatifs et vos précautions risquent d’être vains si votre partenaire n’est pas prêt pour le baiser !
Si vous remarquez qu’il vous regarde dans les yeux avec la même intensité, ou qu’il cherche des excuses pour vous toucher… Ce sont peut-être des signes que votre partenaire est prêt à passer à l’étape suivante.
S’il confirme verbalement, qu’y a-t-il de mieux ?
Savez-vous qu’il existe de nombreux types de baisers ? Je parie que vous avez fait toutes les recherches nécessaires avant de passer à l’action !
Si le choix du type de baiser à donner à la personne qui t’est chère te pose problème… je te comprends, chéri. Prenons quelques idées…
Étape 5 : Réfléchissez au type de baiser
Qui a dit qu’il fallait toujours viser un baiser sur les lèvres ? Il n’y a pas de règle absolue, faites en sorte que vos baisers soient uniques.
Plantez une bise rapide sur leur épaule alors que vous êtes derrière eux pour les laisser stupéfaits et frissonnants.
Quelques baisers délicats sur leurs mains les feront frissonner. C’est ainsi que vous les taquinez et que vous leur donnez envie d’en savoir plus.
Au lieu d’être trop fort dès le début, passez de la douceur à l’intensité.
Si vous êtes trop agressif ou brutal dès le début, votre partenaire risque de mal vous comprendre.
Ne forcez jamais votre langue dans la bouche de votre partenaire et ne l’aspergez jamais de votre salive. Et pour l’amour de Dieu, ne mordez pas au début !
Vous pouvez passer vos mains sur le corps de votre partenaire pour établir un contact physique avec lui. Cependant, ne l’attrapez pas et ne le tripotez pas de manière inappropriée pendant le premier baiser.
Pour le baiser français, touchez doucement la langue de votre partenaire avec la vôtre. S’il vous invite à le faire, vous pouvez aller plus loin.
Une fois que vous connaissez les types de baisers de base et que vous savez comment progresser, il est temps d’apprendre l’action proprement dite…
Étape 6 : C’est le moment de DEMANDER !
Si vous vous contentez d’un consentement non verbal, vous n’obtiendrez pas toujours de bons résultats.
Pour embrasser quelqu’un sans affirmations verbales, vous devez vraiment être passé maître dans l’art de lire dans les pensées de votre partenaire.
Toutefois, si vous vous sentez totalement bloqué et confus, DEMANDEZ !
Il vous suffit d’intégrer l’une de ces questions à vos compliments. Par exemple : « Tu as de beaux yeux :
« Tu as de beaux yeux… et de belles lèvres… puis-je t’embrasser » ?
« Vos lèvres me rendent fou… Dois-je les embrasser ?
« Je me sens tellement chanceux… un baiser va rendre cela encore meilleur, puis-je » ?
Si vous obtenez un signal vert, vous pouvez commencer avec votre propre style. Adaptez votre langage corporel, faites un pas de plus. Et puis…
Étape 7 : Se pencher
Attendez mon ami, je ne vous demande pas de vous précipiter. Prends ton mal en patience et apprends à te pencher. Croyez-moi, puisque c’est votre première fois… cette étape particulière va vous mettre le feu aux poudres.
Il se peut que votre cœur s’emballe et que vous ayez des frissons… et c’est normal.
Penchez votre tête vers elle, caressez son visage, effleurez ses cheveux avec vos doigts, ou enfermez vos doigts dans les siens.
Rapprochez sa taille de vous… vos hanches se rapprocheront naturellement. Encore une fois, ne les tripotez pas à des endroits inopportuns.
Tenez le visage de votre partenaire et attirez-le vers vous, entourez-le de vos bras pour une étreinte chaleureuse et, ce faisant, ne perdez pas le contact visuel.
Peu importe que votre partenaire se sente timide ou que ses yeux trouvent le sol plus intéressant… ne perdez pas confiance et continuez à le regarder dans les yeux.
Tout est prêt ?
Il est temps de…
Étape 8 : Commencez doucement
Passez votre main sur son visage et essayez de fermer les yeux… rendez le contact un peu plus romantique en le faisant ressembler à une plume.
Vous pouvez aussi placer votre paume horizontalement sur le front et la faire glisser doucement le long du visage, en fermant les yeux. Cela atténuera également la gêne.
Soulevez son menton s’il est tourné vers le bas. Déposez délicatement votre baiser sur les lèvres roses… veillez à ce que la pression soit très légère.
Rappelez-vous que moins c’est plus… 5 à 10 secondes, c’est tout. Faites ensuite une pause et lisez la réaction de votre partenaire.
Voulez-vous l’intensifier ? Alors, augmentez légèrement la pression… cette fois.
Naviguez de la lèvre supérieure à la lèvre inférieure de votre partenaire. Bien que les baisers à bouche fermée soient suffisants, vous pouvez tout à fait passer à un baiser à bouche ouverte.
Mais attendez, toutes ces étapes risquent de vous crisper, alors n’oubliez pas de…
Étape 9 : Gardez la bouche détendue
Ce n’est jamais une bonne idée de forcer le baiser dans la bouche de votre partenaire. Et ne vous contentez pas de faire cavalier seul.
Soyez attentif aux gestes de votre partenaire. Remarquez s’il apprécie la séance. Ne rompez pas la continuité s’il a déjà accéléré le rythme, car cela n’est pas agréable.
Suivez le mouvement de ses lèvres. Peut-être veut-il que vous fassiez de même. Il se peut aussi qu’il ait envie d’autre chose que ce que vous faites.
Ne soyez pas égoïste, faites en sorte que votre partenaire se sente bien aussi.
Mais un baiser ne se limite pas à vos lèvres, vous vous sentirez mal à l’aise si vous essayez de faire cela. Alors, essayons de…
Étape 10 : Utilisez vos mains
Vous pouvez utiliser vos mains pour « ajouter » à votre baiser de nombreuses façons.
Par exemple, prenez son visage, caressez ses cheveux ou son dos, ou glissez vos mains dans le bas de son dos (légèrement).
N’en faites pas trop. L’action de vos mains fera en sorte que vous soyez tous les deux proches et engagés.
Continuez sans hésiter… car l’une des positions les plus chaudes pour embrasser est celle où un homme passe ses bras autour de la taille d’une fille… tandis que celle-ci passe ses mains autour de son cou ou de ses épaules.
Ne vous inquiétez pas de la différence de taille, cela n’a pas d’importance.
Profitez de ce moment pendant un moment…
…et éloignez-vous…
Soyez plus responsable et attentif lorsque vous vous éloignez que lorsque vous vous embrassez.
Assurez-vous que vous avez fini d’embrasser votre partenaire, ne vous éloignez pas brusquement. Faites-le lentement si vous ne voulez pas ennuyer votre partenaire.
Les étapes de l’éloignement sont l’inverse de ce que vous avez commencé. Cessez de jouer avec vos mains et tripotez plutôt les épaules de votre partenaire.
Ralentissez le rythme de vos lèvres et arrêtez-vous doucement. Maintenez le contact visuel et éloignez vos lèvres en douceur.
Saisissez son visage, prenez le temps d’embrasser son front en signe d’affection. Cela ajoutera à votre baiser bien plus que vous ne pouvez l’imaginer…
Quittez son visage et serrez-le fort dans vos bras… vous le rassurerez ainsi sur vos intentions sincères.
Maintenant, déballez et déplacez progressivement le bas de votre corps vers l’arrière. Laissez-lui le temps de reculer s’il le souhaite. Souriez à votre partenaire… et voyez comme cela le fait rougir.
Avec un peu de chance, vous avez profité de véritables baisers sensuels et de séances torrides entre les lèvres de votre partenaire et les vôtres. C’est bien !
Cependant, de nombreuses personnes ne savent pas comment planter des baisers à bouche ouverte et passent à côté du plaisir intime. Passons donc des baisers à bouche fermée aux baisers à bouche ouverte…
Comment passer d’un baiser à bouche fermée à un baiser à bouche ouverte ?
Vous en avez assez de sentir les lèvres de votre partenaire avec des baisers à bouche fermée ? Vous voulez mettre de la sauce avec des séances à bouche ouverte ?
Ne vous inquiétez pas, je suis là pour vous… comme toujours.
Continuez à lire !
1. Buvez-les à petites gorgées comme un fruit juteux ou une boisson
Ouvrez la bouche et prenez des gorgées des lèvres supérieures et inférieures de votre partenaire comme si vous buviez une gorgée d’une boisson. Vous savez maintenant que c’est une boisson délicieuse… 😉
Savourez ses lèvres comme vous savourez votre boisson préférée. Une gorgée à la fois, pas un grand verre ! Si vous commencez par un grand aaahh~, vous risquez de les rebuter.
Une fois que vous avez terminé ces courtes succions ou gorgées, il est temps d’utiliser la langue.
2. Chatouiller avec la langue
Touchez la langue de votre partenaire avec le bout de votre langue.
Commencez par le bout de votre langue. Ne lèche pas la bouche de ton partenaire !
Il vous détestera pour cela. C’est très désagréable !
Utilisez plutôt votre langue pour ouvrir les lèvres de votre partenaire et toucher le bout de sa langue.
3. Ne poussez rien
Bougez votre langue, mais ne la forcez pas à entrer dans la bouche de votre partenaire.
Cela pourrait ne pas fonctionner comme vous l’imaginez… au lieu de goûter votre langue, il ou elle pourrait finir par vous mordre accidentellement.
S’il n’a aucune idée des actions de votre langue, il vous mordra sous l’effet du choc. En fait, il s’agit d’un réflexe normal, alors ne vous en préoccupez pas, même si cela se produit.
4. Suivez le rythme !
N’oubliez pas de respirer et rappelez à votre partenaire qu’il doit lui aussi aspirer de l’air.
N’oubliez pas que vous et votre partenaire devez vous sentir à l’aise.
Vous devez sentir la chaleur, sans être étouffés, alors respirez. Accordez votre langue et vos lèvres avec les leurs pour suivre le rythme.
Si votre partenaire aime la lenteur, ne vous précipitez pas. Mais s’il aime la folie, donnez-lui ce qu’il veut.
5. C’est le moment, mon pote !
Tout est prêt… continuez à vous embrasser à bouche ouverte aussi longtemps que vous et votre partenaire le souhaitez.
Laissez l’échange fruité faire passer vos nerfs plus vite. Explorez la bouche de votre partenaire avec votre langue, laissez-le explorer la vôtre.
Une fois que vous serez tous les deux à fond… Ummm… vous n’aurez plus le temps de penser à quoi que ce soit. Vous aurez le vertige… mais ne vous inquiétez pas, c’est normal.
Approfondissez votre baiser, allez-y à fond avec votre langue mais attention, vous ne devez pas l’étouffer.
Lorsque les choses deviennent si frénétiques, vous pouvez avoir envie de céder à vos pulsions et de suivre le courant. Alors, apprenons…
Comment passer d’un baiser à une séance de pelotage ?
Il suffit d’un long baiser et de quelques mouvements de mains pour réchauffer la séance. Maintenant, si vous avez tous les deux envie d’en savoir plus, j’ai de l’aide !
1. Faites en sorte que ce soit évident avec les indices
Cette fois-ci, votre baiser doit être plutôt juteux, sulfureux, et une session chaude et vaporeuse, mec !
Enroulez vos bras autour du bas de son dos et rapprochez-vous jusqu’à ce que vos deux corps se touchent presque.
Faites-lui part de vos intentions, soit verbalement, soit par le biais de votre langage corporel.
Vous pouvez connaître les intentions de votre partenaire en prêtant attention à son langage corporel.
Vos ébats ne doivent pas être brusques ou forcés… d’un côté comme de l’autre.
Si vous remarquez que votre partenaire est à l’aise et qu’il apprécie l’intimité, allez-y !
2. Intensification
Passez maintenant à l’étape suivante et intensifiez le baiser en jouant avec votre langue dans la bouche de votre partenaire. Rendez vos baisers humides et allez-y passionnément.
Utilisez vos talents en jouant un peu de la langue et en prenant des gorgées (les plus courtes) des lèvres supérieures et inférieures de votre partenaire.
Vous devez l’aspirer gentiment, mais attention, vous ne pouvez pas lui faire de mal.
Cependant, s’il te demande de le faire plus fort, ne te retiens pas. Demandez-lui entre deux s’il aime ça… cela ajoutera un peu d’aguichage et le brûlera d’un désir exacerbé.
3. N’arrêtez pas de jouer avec vos mains
N’oubliez pas que vous êtes en train de faire un jeu de bouffon !
N’oubliez pas de verrouiller vos doigts avec ceux de votre partenaire. Cela montre à quel point vous avez envie de vous embrasser !
Jouez avec vos mains, effleurez légèrement la peau avec vos ongles et le bout de vos doigts, allez jusqu’au bas du dos, à la taille, au cou, aux épaules, aux cheveux, etc.
Passez vos doigts sur les parties sexy du corps, mais ne soyez pas inapproprié dans votre approche. Par exemple, touchez-les autour des zones osées, mais pas directement.
S’ils en veulent plus, vous trouverez les indices dans le groove.
4. Changez d’endroit
Ni vous, ni votre partenaire ne voulez revenir avec des lèvres gonflées et blessées. Donnez-leur donc un peu de répit et changez d’endroit.
Puisque vous êtes déjà tous les deux très excités, n’ayez pas peur de changer d’endroit pour les mordillements. Passez simplement d’un endroit à l’autre.
Par exemple, faites une série de baisers de la mâchoire au cou, puis à la clavicule de votre partenaire.
Sucez le lobe de ses oreilles. Et oui, un baiser sur le front de temps en temps est tout aussi important.
5. Mordez, mais doucement !
Maintenant que l’adrénaline monte dans votre corps, mordez les lèvres de votre partenaire si vous le souhaitez, mais soyez très doux lorsque vous le faites.
Il se peut que votre partenaire ne se sente pas à l’aise avec vos dents pointues pendant le baiser. Par conséquent, si c’est la première fois que vous embrassez votre partenaire, faites-le très doucement, en tirant légèrement sur les lèvres avec vos dents.
Si vous voulez passer à quelque chose de plus intense, vous avez intérêt à vous faire confirmer la chose verbalement !
L’éloignement doit se faire de manière très responsable. Vous pouvez simplement inverser le processus d’une séance d’embrassade complète.
Arrêtez de mordre, passez des baisers sur les lèvres aux baisers sur les épaules, la mâchoire, les joues, le cou et le front.
Gardez le contact visuel, déverrouillez les doigts, abandonnez les mouvements des mains et tripotez les épaules. Détendez-vous et reculez doucement.
Ensuite, souriez et haussez les sourcils de manière très naturelle et subtile…
Enfin,
Quoi qu’il en soit, n’oubliez pas de demander un retour d’information ! 😉
Personne n’est né maître du baiser, n’est-ce pas ? Alors, demandez toujours l’avis de votre partenaire et partagez le vôtre.
Ne vous inquiétez pas, vous ne noterez pas vos expériences, mais vous vous assurerez que vous avez tous les deux apprécié le baiser passionné.
Cela vous aidera à ajouter plus d’étincelles la prochaine fois et à mieux comprendre votre partenaire.
Comment échanger les commentaires ?
Commentez verbalement ou silencieusement par des gestes. Ainsi, si vous avez vraiment apprécié le baiser, montrez que vous êtes heureux et affichez un sourire doux, ou serrez-le fort dans vos bras.
Vous pouvez aussi vous exprimer verbalement en disant « Woah, c’était génial ! » ou « Est-ce qu’on peut faire ça plus souvent ? ».
Toutefois, si vous avez l’impression qu’il manque quelque chose, ne le dites jamais en personne à l’endroit où vous vous êtes embrassés.
Vous risqueriez de gâcher vos souvenirs et de laisser un mauvais arrière-goût. Faites part de vos commentaires négatifs lorsque vous êtes tous les deux à la maison et que vous en discutez par téléphone ou par texto. Mais soyez optimiste.
Veillez à ce qu’il fasse de même et communiquez-lui ses commentaires honnêtes.
Ne prenez pas ces commentaires personnellement ou de travers… ils ne feront que rendre les baisers plus compatibles l’un avec l’autre.
Même si vous recevez des critiques, prenez-les avec optimisme, cela ne fait pas de mal de s’entraîner davantage et de s’améliorer… et devinez quoi ? Vous aurez plus d’occasions de les embrasser pour vous entraîner, une situation gagnant-gagnant, n’est-ce pas ?
Améliorer sa façon d’embrasser est tellement plus amusant que tous les autres types d’améliorations dans le monde !
Alors que le monde est à la recherche de toutes sortes d’experts pour une vie meilleure, vous pouvez certainement essayer d’être un expert en baisers pour votre partenaire. 😂
Pour finir, voici quelques…
20 conseils pour maîtriser le baiser
Toutes ces étapes avec les choses à faire et à ne pas faire vous ont peut-être dérouté. Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à rafraîchir les bases et aussi à faire passer votre jeu de baisers de 0 à 100.
Alors sans plus attendre, sautons sur…
1. N’embrassez jamais quelqu’un si vous n’en avez pas envie
Si vous n’avez pas envie d’embrasser quelqu’un, n’initiez pas le baiser.
Peu importe combien de temps tu tolères la période de sécheresse et combien tu as envie d’être intime, évite de commettre cette erreur.
Vous ne devez un baiser à personne. Si vous essayez de vous forcer à embrasser quelqu’un juste parce que vous voulez « essayer », vous finirez par être un mauvais baiseur.
2. L’environnement est crucial
Imaginez que vous embrassiez quelqu’un à l’enterrement de sa mère… ça donne la chair de poule, non ? Mais oui.
Le lieu et le moment sont des éléments essentiels lorsqu’il s’agit d’embrasser. Les lieux publics sont hors de question !
Alors, préparez-vous à l’avance et choisissez un endroit romantique… et sinon, faites en sorte de vous embrasser au bon moment, lorsque vous sentez une étincelle s’allumer entre vous et votre partenaire.
Le baiser sera ainsi beaucoup plus agréable.
3. Exfoliez et hydratez vos lèvres régulièrement
Assurez-vous que vos lèvres sont douces avant de vous lancer dans une séance de baisers, car des lèvres rugueuses sont un véritable tueur d’ambiance.
La desquamation ou les coupures sur les lèvres peuvent gâcher l’expérience pour toutes les personnes impliquées dans le baiser. Ils n’ont pas envie de mâcher des lambeaux de peau ou de goûter du sang.
Procurez-vous un bon exfoliant et un baume à lèvres. Si vous n’avez pas d’exfoliant prêt à l’emploi, le mélange sucre-émollient fonctionne très bien !
Exfoliez et hydratez régulièrement vos lèvres pour qu’elles restent moelleuses, hydratées et parfaites pour un baiser.
Si ce problème persiste longtemps, consultez un médecin. De plus, des lèvres douces indiquent que vous prenez soin de votre peau et que vous vous entretenez correctement.
4. Une haleine sans odeur
Si c’est votre premier baiser et que vous sentez la mauvaise haleine de votre partenaire, aimerez-vous cela ?
Bien sûr que non. Il en va de même pour toi, mon chéri.
Prenez soin de votre hygiène avant votre séance de baisers… si vous voulez laisser une impression durable, surtout une bonne impression.
Brossez-vous les dents au préalable et veillez à ce que votre bouche ne contienne pas de restes de nourriture. Gardez toujours un rafraîchisseur de bouche sur vous, qu’il s’agisse d’un rendez-vous où vous pouvez vous livrer à un peu de perversité, ou non.
5. Sois confiant dans ta décision
Si vous n’êtes pas sûr de vous, vous risquez de gâcher l’expérience pour les deux.
Ne vous lancez pas si vous n’êtes pas encore prêt. Lorsque vous le ferez, vous devrez être sûr de votre décision. N’ayez pas l’air confus et perdu. Allez, c’est une séance de baisers !
Votre apparence physique et votre manque de confiance en vous ne peuvent pas séduire une personne.
De quoi avez-vous peur ?
Vous connaissez les astuces, les étapes, il vous suffit d’un peu de confiance en vous pour réussir le spectacle !
6. Soyez sexy
Ne vous contentez pas de préparer vos lèvres. Vos lèvres douces n’attireront pas votre partenaire si vous avez l’air négligé.
Prenez une douche chaude. Hydratez votre corps pour que votre partenaire se sente bien en faisant glisser ses mains sur votre peau lisse.
Portez une tenue sexy et faites un effort pour paraître séduisante. Mais n’en faites pas trop. Cela gâcherait l’ensemble.
Accessoirisez-vous intelligemment avec des bijoux délicats pour accentuer vos traits physiques, c’est suffisant.
Si vous êtes une fille, évaluez la différence de taille avant de porter des talons hauts. Évitez toute décoration lourde et inconfortable qui pourrait gêner vos baisers.
Et le tour est joué ! Votre partenaire bavera d’envie de vous.
Quand on est sexy, on se sent sexy… et on gagne son baiser sans effort !
7. Faites un mouvement mutuel
Demandez le consentement de votre partenaire avant de faire des gestes intimes.
Et si vous n’êtes pas encore sur la même longueur d’onde ?
Si vous l’embrassez directement, sans connaître ses désirs, les choses risquent de mal tourner.
Vous donnerez l’impression d’être plus lubrique et égoïste, alors demandez-lui : « Es-tu prêt pour ça ? ».
Agissez en fonction de sa réponse. Votre partenaire se sentira plus à l’aise avec vous et vous apprécierez peut-être le fait que vous respectiez ses limites.
8. Regarder l’autre !
Ne regardez pas ici et là pendant que vous vous embrassez. Vous pouvez soit établir un contact visuel pour une scène audacieuse et courageuse, soit garder les yeux fermés pour plus de confort.
Lorsque vous fermez les yeux, tous vos sens se concentrent sur les lèvres de votre partenaire.
Vous pourrez ainsi donner le meilleur de vous-même. De plus, lorsque vous embrassez quelqu’un les yeux fermés, l’autre personne pensera que vous vous intéressez davantage à elle et qu’elle a toute votre attention.
Si vous souhaitez garder les yeux fermés avec votre partenaire, vous intensifierez encore le moment… Cela vous excitera tous les deux.
Un contact visuel intense peut faire monter la température dans vos séances de pelotage. Qui sait si ce ne sera pas votre première expérience d’orgasme avec eux ?
9. Restez simple au début
Ne vous lancez pas immédiatement dans une séance de pelotage intense si c’est votre premier baiser avec quelqu’un.
Embrassez doucement votre partenaire et faites vos mouvements lentement. Votre partenaire se sentira ainsi à l’aise. Personne ne vous empêchera d’être aventureux, mais ne dépassez pas les bornes.
Et si l’autre personne n’est pas prête ? Il faut donc rester naturel, plutôt que de s’emmêler les pinceaux.
N’essayez pas d’adapter les techniques de baiser présentées dans les films.
Faites confiance à votre instinct et vous finirez par savoir quand il faut être féroce.
10. Allez-y doucement. Vraiment, SLOOOW !
Ne te précipite pas lorsque tu embrasses quelqu’un. Même si vous avez envie de passer directement au grand moment, allez-y doucement. Sinon, vous risquez de gâcher l’ambiance de votre partenaire.
Prenez le temps d’embrasser quelqu’un et de vivre l’instant présent. L’expérience du baiser n’en sera que plus agréable pour vous deux.
Commencez lentement et doucement pour vous lancer dans une séance de baisers passionnés. En accélérant progressivement le rythme, vous atteindrez le grand moment.
Alors, détendez-vous et restez calme… vous aurez certainement le meilleur baiser de tous les temps.
11. Contrôlez votre langue
Ne vous servez pas trop de votre langue pendant le baiser, sinon cela pourrait être un désastre majeur. Gardez votre langue en dehors du baiser, jusqu’à ce qu’il devienne très intense.
Commencez par des caresses lentes et sensuelles avec votre langue. Frottez lentement votre langue jusqu’au bout de la langue de votre partenaire, puis retirez-vous un peu.
Ensuite, mettez votre langue dans la bouche de votre partenaire et enroulez-la autour de la langue de votre partenaire, puis tirez un peu en arrière.
N’oubliez pas de reculer, vous aurez ainsi le temps de respirer et de réduire votre flux de salive. Cela vous permettra de rester cohérent dans le baiser s’il est long.
Pendant que vous y êtes, n’oubliez pas d’avoir une bonne hygiène.
12. Ressentez le moment
Lorsque vous embrassez quelqu’un, assurez-vous d’être là, dans l’instant, et de profiter de toutes les simulations.
Ressentez tous les contacts, les attentions, les taquineries, et vous obtiendrez une sensation d’excitation. Si vous êtes distrait, vous risquez de rater la meilleure expérience de votre vie.
Ne vous perdez pas dans les pensées de quelqu’un d’autre pendant que vous embrassez quelqu’un, car cela nuira certainement à l’humeur de votre partenaire. Soyez avec lui et efforcez-vous de lui faire plaisir.
13. Passez vos mains
Le baiser n’est pas seulement une affaire de lèvres ; il implique aussi d’autres flirts corporels.
Essayez d’utiliser vos mains, par exemple en caressant ses joues, en frottant doucement son cou et le bas de sa colonne vertébrale, ou peut-être en l’attrapant par les bras pour rendre cette séance de baisers plus intime et plus excitante.
Passez également vos mains dans ses cheveux. Gardez simplement vos mains à des endroits qui ne vous mettent pas mal à l’aise, ni vous ni votre partenaire, et maintenez le rythme de la séance de baisers.
14. Évitez les suçons et restez doux
La plupart des gens ne sont pas très à l’aise avec les morsures ou les suçons entre les baisers, mais pour d’autres, cela peut être très excitant, selon les goûts de votre partenaire et les vôtres.
Alors, pour ne pas prendre de risque, léchez légèrement et tirez un peu sur le cou. Faites-en plus, une fois que vous êtes sûr que votre partenaire n’y voit pas d’inconvénient.
Mais si vous faites quoi que ce soit sans le consentement de votre partenaire, il se peut qu’il vous critique par la suite.
Ne vous offusquez pas, car cela dépend de chaque personne et n’a rien à voir avec votre capacité à embrasser.
15. Que diriez-vous d’une allumeuse ?
Être taquin entre les baisers peut les rendre plus amusants.
Regardez votre partenaire d’un air tentateur, frottez votre nez contre le sien ou mettez vos doigts dans sa bouche et léchez-les ensuite.
Cela en vaut la peine, et votre séance d’embrassades doit être une véritable tuerie !
16. Embrassez à différents endroits
Ne limitez pas vos baisers aux lèvres. Embrassez votre partenaire à différents endroits susceptibles de l’exciter, comme le front, son décolleté sexy, derrière l’oreille, l’épaule et la mâchoire.
Cela rendra votre séance de baisers plus intime et plus chaleureuse. Alors, rendez votre partenaire fou et embrassez chaque centimètre de son corps.
17. Une traction douce ne fait pas de mal
Bien que les lèvres soient les principales parties impliquées dans le baiser, il n’est jamais mauvais d’y ajouter quelques dents. Mais veillez à limiter ces coups de dents à de légers tiraillements et non à des mordillements.
Tirez légèrement sur la lèvre inférieure de votre partenaire avec vos dents, puis abandonnez-la immédiatement pour vous occuper à nouveau de ses lèvres.
Grignoter très légèrement est également acceptable, mais n’en faites pas trop. Essayez de maintenir un contact plus étroit entre les lèvres.
18. Une petite pression fait beaucoup de bien
Ne soyez pas trop agressif lorsque vous embrassez votre partenaire. Gardez le contrôle et évitez de vous mettre la pression pour avoir l’air passionné. Un peu de pression ne suffit pas.
Si vous vous efforcez d’embrasser votre partenaire ou si vous vous montrez très fougueux, il pourrait l’interpréter de la mauvaise manière.
En même temps, ne soyez pas si tendre que vos baisers donnent l’impression d’être apathiques. Respectez le rythme et vous pourrez ensuite vous lancer à corps perdu dans l’aventure !
19. Demandez à votre partenaire quels sont ses besoins
Demandez à votre partenaire de vous indiquer ce qu’il veut. Croyez-moi, il n’y a rien de mal à cela. Cela ne doit pas blesser votre ego ou votre estime de soi.
Il s’agit d’être responsable et attentif aux besoins de l’autre.
Posez-leur des questions comme…
« Est-ce que ça te plaît… » ?
« Tu veux autre chose, chérie… » ?
« Apprends-moi ta façon de faire, chérie… »
Chaque personne a un style de baiser unique.
Votre partenaire peut essayer de vous montrer ce qu’il veut par ses gestes. Observez sa façon d’embrasser.
Comprenez son message et réagissez en conséquence. Si vous constatez une augmentation de son enthousiasme, vous savez que vous êtes sur la bonne voie !
20. Montrez votre affection par d’autres moyens
Les baisers sont extraordinaires, mais il y a tellement d’autres façons de montrer son affection.
Tiens la main de ton chéri et embrasse-la. Dis-lui quelque chose d’inattendu et de doux à l’oreille.
Embrassez son front. Souriez-lui. Faites-lui un câlin. Offrez-lui un petit cadeau surprise sans aucune raison.
Les baisers contribuent au développement de la romance, mais il y a tant de choses qui permettent d’entretenir la flamme.
Bonus : Ne vous embrassez pas si vous n’êtes pas prêt !
Ne gaspillez pas une tentative si vous n’êtes pas encore prêt. Le baiser n’est pas une affaire. Ce n’est que lorsque vous et votre partenaire êtes à l’aise avec la décision que vous devez franchir le pas.
L’intimité est un choix très personnel, et vous pouvez toujours vous en abstenir si vous n’êtes pas prêt(e) intérieurement.
Si vous n’êtes pas prêt pour un baiser, mais que vous essayez quand même, l’expérience sera désastreuse. Vous regretterez votre décision. Ne vous faites donc pas d’illusions, simplement parce que quelqu’un vous a forcé à le faire.
Enfin, assurez-vous de sentir bon.
C’est bien que vous ayez pris soin de votre mauvaise haleine. Mais ne gâchez pas non plus un baiser avec votre odeur corporelle.
Une douche, une crème hydratante parfumée et un parfum envoûtant… C’est tout ce qu’il vous faut pour tenir l’odeur corporelle à distance.
Emportez un parfum de poche et vaporisez-en une ou deux pompes avant de rencontrer l’être cher !
Conclusion – Comment embrasser quelqu’un
Après toutes les étapes, les trucs et les astuces que j’ai présentés, il est très important de se rappeler ceci : ne vous jugez jamais. Cela ne fera que nuire à votre confiance.
Ne soyez pas sévère avec vous-même juste parce que vous avez eu quelques expériences de baisers ratés.
Vous ne devez pas au monde entier un baiser passionné parfait. Il s’agit d’un processus de démonstration d’affection qui s’apprend avec le temps et la pratique.
De plus, si votre partenaire vous apprécie vraiment, il appréciera le fait que vous soyez novice. Vous aurez peut-être la chance de bénéficier d’une séance d’enseignement individuelle 😉 .
Quelques essais et tu seras à la hauteur !
A lire aussi : « Tout savoir sur la tension sexuelle »