Vous voulez savoir comment devenir un meilleur petit ami, mais vous ne trouvez pas de guide fiable, car les opinions de chacun sont très variées.
Après tout, les êtres humains et les relations amoureuses varient toujours. Ce qui peut fonctionner pour vous peut ne pas fonctionner pour votre amoureux.
Mais cela signifie-t-il que vous n’obtiendrez pas vos réponses ?
Je n’ai jamais dit cela, au contraire, je suis heureuse d’annoncer la fin de cette chasse, car cet article contient tout ce dont vous avez besoin.
Alors, allons-y, faisons de vous le meilleur petit ami du monde ! 😉
Sommaire – Comment être un meilleur petit ami
Comment être un meilleur petit ami ? – 60 façons
Votre désir d’être un meilleur petit ami me fait dire que vous êtes un homme formidable… vous avez donc déjà fait la moitié du chemin pour obtenir la couronne de « meilleur petit ami de tous les temps ».
Mais être un meilleur petit ami demande beaucoup plus d’efforts que cela. J’espère que cela ne vous a pas démotivé… car bien que difficile, la fin de ce voyage est exceptionnellement douce.
Ainsi, avec un petit coup de pinceau ici et là, vous pouvez facilement devenir le diamant qu’elle désirera toujours. Que ce soit en étant à l’écoute ou en donnant la priorité à ses besoins, de nombreuses façons de progresser vous attendent ici !
1. Ne la traitez pas toujours comme l’un de vos amis
Les filles veulent se sentir impliquées dans votre vie… alors, quand vous demandez à votre petite amie de participer au jeu vidéo, elle est ravie d’être présentée aux autres et de rejoindre votre cercle intime. C’est comme si elle se sentait acceptée d’une nouvelle façon en faisant partie de votre vie.
Mais ne pensez pas que c’est tout ce qu’elle veut. Elle veut toujours passer du temps seul avec vous.
Alors, pour être un bon petit ami, consacrez-lui de temps en temps votre attention entière et ininterrompue en dehors des activités de groupe et faites en sorte qu’elle se sente aimée.
2. Ne parlez pas si elle se plaint
Certains jours, votre fille rentrera à la maison et commencera à se plaindre de toutes sortes de choses à propos des filles, de son bureau, etc.
Elle exprime toutes ses pensées et ses sentiments à propos d’une situation ou d’une personne. La plupart des petits amis gâchent ce moment en voulant absolument donner des conseils logiques à leur fille.
Honnêtement, elle attend de vous que vous l’écoutiez et que vous lui apportiez une épaule pour pleurer… et non des réponses pratiques. Même si vous pensez que sa situation est facile à résoudre, dites-le-lui plus tard et vous serez le petit ami idéal.
3. Lui rappeler qu’elle est jolie comme si c’était un rituel
Les femmes adorent que leur homme leur dise qu’elles sont belles. Oh, et pour votre information… ce n’est jamais parce qu’elle ne sait pas qu’elle a un look d’enfer.
Elle est sexy et elle le sait !
Mais elle veut savoir ce que vous ressentez pour elle et se sentir rassurée. Ces sentiments sont fréquents dans les relations de longue durée.
Des questions telles que « Êtes-vous toujours attiré par elle ? » ou « vos critères de beauté ont-ils changé ? » reviennent souvent dans sa tête.
Alors, faites-lui savoir à quel point vous êtes attiré par elle et soyez L’homme qu’il lui faut.
4. Faites plus d’efforts lors de vos rendez-vous
Quelle est la définition d’un bon rendez-vous pour vous ? Jusqu’à quel point êtes-vous créatif ?
Si vous vous retrouvez avec les mêmes plans de rendez-vous au café ou au déjeuner, ou si c’est plutôt votre petite amie qui planifie les rendez-vous… vous devez faire mieux, mon frère !
Essayez de prêter attention au type de rendez-vous qu’elle organise ou cherchez des idées de rendez-vous romantiques, uniques et mignons.
Cela ne fera pas seulement de vous un meilleur petit ami, mais votre petite amie se sentira également heureuse et appréciée.
5. Aidez-la à se sentir bien au lit… sérieusement
Le sexe est important pour le bon fonctionnement d’une relation… alors, si vous êtes sexuellement actifs, soyez attentifs à ses besoins.
La plupart des hommes pensent que le fait que le ding-dong entre dans le hoo-ha… suffit à lui faire perdre la tête parce que c’est ce que le porno vous a appris.
Votre petite amie ne vous en veut même pas pour cela… mais elle déteste que vous n’essayiez jamais de connaître ses goûts.
Alors, pour améliorer le jeu de votre petit ami, apprenez où se trouve son clitoris ou comment elle aime être touchée… parce que le sexe avec pénétration ne suffit pas.
6. Faites tomber les murs
Vous passez du temps avec elle, vous l’aidez dans ses tâches ménagères, vous lui massez le dos après une longue journée et vous la serrez dans vos bras pour qu’elle s’endorme les mauvais jours.
Les mauvais jours, vous vous éloignez de la relation parce que vous ne voulez pas l’accabler avec vos problèmes… après tout, comment pouvez-vous laisser l’amour de votre vie s’inquiéter ?
Croyez-moi, elle apprécie chacune de vos actions… mais parfois, elle se sent anxieuse lorsque vous ne vous exprimez pas. Alors, exprimez davantage vos sentiments, qu’ils soient bons ou mauvais, pour être un meilleur petit ami.
7. Envoyez de brefs textes affectueux
Tout au long de la journée, votre petite amie a envie de vous voir et elle vous envoie des messages doux ou des mèmes pour attirer votre attention. Parfois, vous êtes occupé et vous n’avez pas le temps de lui répondre.
Alors, est-ce qu’elle ne le comprend pas ?
Bien sûr qu’elle le comprend ! Mais le cœur veut ce qu’il veut !
Pour être un bon petit ami, montrez-lui de l’affection en lui envoyant des textos « Tu me manques » ou « J’espère que tu passes une bonne journée » tout au long de la journée.
Et lorsque vous êtes disponible, envoyez-lui des textos du type » Comment vas-tu ? » ou » Que fais-tu ? » pour lui montrer que vous avez envie d’elle.
8. Imprégnez-vous de l’intimité physique sans le sexe
Toutes les femmes ont envie d’être prises dans les bras et de se blottir contre vous sans sentir votre érection frapper sa grotte. Vous pourriez vous dire « Je l’aime… alors, évidemment, mon corps réagit à elle. Qui peut nier les réactions physiologiques ? »
Si vous êtes toujours excité par elle, c’est flatteur. Cependant, il faut se placer de son point de vue à elle.
Votre fille se sent spéciale lorsque vous vous livrez à des câlins affectueux, alors soyez un meilleur petit ami en gardant cela à l’esprit. Et abstenez-vous d’être toujours sexuel, car elle a l’impression que vous avez des arrière-pensées ou que vous ne voulez que son corps.
9. Apprenez à cuisiner et à vous occuper de la cuisine
Certains hommes savent cuisiner et tenir la cuisine propre, vous êtes déjà un excellent petit ami, alors ne vous en préoccupez pas et passez au point suivant.
Mais le reste d’entre vous doit faire de même. Apprenez à cuisiner des recettes de tous les jours… rien de bien compliqué. Si vous vivez avec votre petite amie, elle en a assez de cuisiner ou d’avoir des plats à emporter quand elle ne sait pas cuisiner.
Alors, le week-end, entraînez-vous à cuisiner des plats de base sans transformer la cuisine en abattoir. Avec un peu de chance, vous maîtriserez bientôt ces techniques et deviendrez un meilleur petit ami.
10. Répartissez équitablement les tâches ménagères
Si vous vivez ensemble, le partage des tâches quotidiennes est indispensable ! Il n’y a pas de « si » ni de « mais ».
Même si vous travaillez à temps plein et qu’elle est entièrement au foyer, sachez que votre travail se termine au bout de 8 heures… tandis que le sien se poursuit 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous devez travailler 5 à 6 jours par semaine, elle n’a jamais de jour de repos
Alors, qu’est-ce qui fait un bon petit ami ? Donnez-lui un coup de main dans ses tâches quotidiennes et n’agissez pas comme si c’était une grosse affaire, sinon, elle ne vous laissera plus jamais l’aider.
11. Chante le mantra « Nous sommes une équipe ! »
Si tu veux savoir comment être un petit ami parfait… Rappelle-toi que vous êtes dans la même équipe. C’est toujours vous deux contre le monde et non vous contre votre copine.
Que vous vous battiez entre vous ou que votre petite amie se dispute avec vos amis ou votre famille, n’oubliez pas qu’au bout du compte, vous ne faites qu’un.
Alors, malgré ce qui se passe, essayez de rester calme et considérez ses problèmes comme les vôtres. Vous trouverez les solutions plus rapidement.
12. Ne vous contentez pas d’entendre, écoutez
Pendant que votre petite amie se plaint de choses bizarres, vous risquez de vous déconnecter parce qu’elle vous a dit exactement la même chose hier. Vous pensez que ce n’est pas grave si vous ne vous concentrez pas sur elle… et vous vous trompez lourdement.
Alors, comment être le meilleur petit ami dans ce contexte ?
Concentrez-vous lorsqu’elle parle et retenez les points essentiels.
Par exemple, si elle se plaint beaucoup de son mal de dos ces derniers temps… reprenez certaines de ses tâches qui l’obligent à se pencher ou cherchez une autre solution.
13. Complimentez-la avant les autres hommes
Qu’il s’agisse d’une soirée en amoureux ou d’une réunion de famille, elle s’est mise sur son trente-et-un, mais vous n’avez pas un mot pour la complimenter. Lorsque d’autres hommes lui disent qu’elle est fabuleuse, elle se sent bien mais aussi triste que son petit ami ne l’ait pas remarquée.
Une autre façon d’être un bon petit ami est donc de la complimenter et d’être sincère.
De plus, ne la complimentez pas seulement pour son apparence, regardez plus profondément et vous remarquerez qu’elle fait tant de choses louables tout au long de la journée… mais que tout n’est pas apprécié.
14. Envoyez des mises à jour sur les événements importants
Si vous ne le savez pas encore, votre petite amie est une grande inquiète.
Supposons que vous soyez nerveux à propos de votre entretien ou d’une présentation… ou que votre proche soit en mauvaise posture dans un autre état et que vous deviez vous occuper d’eux.
Elle ne peut pas rester sans rien faire tant qu’elle n’a pas reçu de vos nouvelles. Alors, envoyez-lui des nouvelles rapides pour apaiser ses inquiétudes et devenez le meilleur petit ami qui soit.
Même si tu es occupé, un petit message lui permettra de savoir que les choses sont stables… sinon, elle ne pourra pas s’empêcher de trop réfléchir.
15. Sois plus décisif et plus précis
Avant que vous ne commenciez à crier que « les femmes sont les êtres les plus indécis de la planète »… laissez-moi vous rappeler que vous êtes pareil et que cela énerve tout autant votre femme.
Par exemple, elle vous demande ce que vous voulez manger pour le dîner et vous répondez « n’importe quoi ».
Les hommes ne disent probablement pas quand ils n’aiment pas le dîner, mais les grimaces que vous faites parce qu’elle a préparé des légumes et pas de viande… c’est suffisant pour lui faire savoir ce que vous pensez.
Alors, la prochaine fois, réfléchis un peu avant de répondre et sois un meilleur petit ami.
16. Parfois, reste loin de l’écran
Les femmes comprennent que vous avez de nombreuses obligations comme le travail, la famille et les amis. Tu ne peux pas ignorer les mises à jour d’urgence des personnes importantes.
Cependant, si vous avez une date ou si vous les gars ne peuvent passer qu’un petit moment tout au long de la semaine, votre attention complète rend votre petite amie heureuse.
Alors, comment être un bon petit ami ?
Gardez votre téléphone sur vibration lorsque vous passez du temps ensemble, ne répondez pas aux textos si ce n’est pas urgent, ne restez pas trop longtemps au téléphone si vous pouvez le repousser, et ne faites pas défiler les médias sociaux
17. Tenez vos promesses
Pour la plupart des femmes, leur petit ami devient naturellement le meilleur des hommes lorsqu’il n’oublie pas ses responsabilités et ses promesses.
Si vous pensez que votre petite amie vous harcèle trop, c’est le signe que vous avez encore des progrès à faire.
Probablement, vous ne vous occupez pas de votre part du marché, ce qui l’oblige à vous dire « Bébé ! Tu as encore oublié de sortir la poubelle » ou « Chéri, pourquoi oublies-tu toujours la lessive ? ».
Imaginez la douleur supplémentaire qu’elle endure lorsqu’elle s’occupe aussi de vos tâches ménagères.
18. Partagez vos centres d’intérêt
Votre petite amie veut se sentir plus proche de vous et mieux vous connaître… Alors, pour être le meilleur petit ami qu’elle ait jamais eu, présentez-lui vos centres d’intérêt.
Parlez-lui de vos loisirs et proposez-lui un rendez-vous avec ces activités. Ne l’étouffez pas avec tout en même temps. Laissez-la découvrir une chose à la fois et apprenez à connaître ses sentiments à cet égard.
Si elle réagit positivement, c’est gagné ! Attendez-vous à d’autres rendez-vous passionnants.
19. Montrez de l’intérêt pour ce qu’elle aime
Une relation saine vous concerne tous les deux… alors, tout comme vous l’incluez dans vos centres d’intérêt, familiarisez-vous avec les siens et vous serez encore meilleur en tant que petit ami.
Demandez-lui ce qu’elle fait pour ses loisirs. Si vous trouvez quelque chose d’intéressant, proposez-lui de l’essayer ensemble lors d’un rendez-vous. Si vous n’êtes pas sûr, dites-lui que vous voulez passer une journée à faire ce qu’elle aime.
Elle sera très heureuse que vous vouliez mieux la connaître. Elle sera ravie de savoir qu’elle a choisi un homme bien.
20. Sois toi-même sans complexe et sans honte
Tout comme les hommes, les femmes n’aiment pas qu’un homme prétende être ce qu’il n’est pas. Bien que toutes les filles rêvent d’un partenaire parfait, les femmes ne sont pas dupes. Elles savent que personne n’est parfait et sont prêtes à accepter le vrai vous.
Alors, pour être le meilleur petit ami, soyez authentique et franc. Faites-lui savoir ce que vous êtes vraiment. Montrez-lui vos faiblesses et faites-lui comprendre que vous êtes un être humain aussi imparfait qu’elle.
Elle aimera être la plus proche de votre cœur et vous acceptera de tout cœur.
21. Ne laissez pas les problèmes s’accumuler
Comme votre petite amie est aussi un être humain, elle aura quelques défauts. Cependant, les hommes étouffent leurs sentiments lorsqu’ils sont irrités, les sentiments de ressentiment font boule de neige et votre relation approche de sa fin.
Pour être un petit ami meilleur et plus responsable, dites-lui quand ses actions, ses comportements ou ses paroles vous blessent ou vous dérangent. Communiquez chaque fois que quelque chose vous dérange… et soyez respectueux.
N’attendez pas d’elle qu’elle lise dans vos pensées et ne vous mettez pas en colère si elle n’y parvient pas… la communication est indispensable à une relation saine.
22. Ne demandez pas, donnez-lui un coup de main !
Tu as vu qu’elle travaillait tard et qu’elle n’a pas sorti les poubelles. Tu lui rappelles qu’elle ne l’a pas fait et que c’est son tour.
Vous avez les mêmes responsabilités et vous partagez les tâches… c’est bien, mais si elle est déjà occupée, votre remarque ne fera que l’irriter.
En revanche, si vous lui demandez si elle a besoin de votre aide, elle risque de refuser parce qu’elle se sent coupable de dépendre autant de vous.
Alors, soyez un meilleur petit ami et donnez-lui un coup de main… sans lui demander.
23. Ne comparez pas lorsque vous faites des compliments
Les compliments font toujours de vous le meilleur petit ami, mais certains hommes comparent leur femme à d’autres filles pour rendre leur compliment plus crédible.
Ils disent « cette couleur est tellement plus belle que celle de ta sœur »… Cependant, cette comparaison malsaine donne à votre fille l’impression d’être en compétition avec les autres.
Même si vous dites qu’elle est meilleure que les autres, elle se sent anxieuse à l’idée qu’un jour, elle ne sera plus la meilleure… Allez-vous alors vous désintéresser d’elle ?
Alors, évitez les comparaisons toxiques pour être un homme bon et un petit ami formidable.
24. Découvrez vos langages d’amour
Il existe cinq langages de l’amour : les mots affirmatifs, le toucher physique, les cadeaux, le service ou le dévouement, et le temps de qualité.
Ainsi, tout le monde ne se sent pas aimé et apprécié de la même manière. Par conséquent, si vous voulez être un meilleur petit ami, vous devez connaître le langage de l’amour de votre petite amie.
En fait, choisissez un jour pour découvrir ensemble les langages d’amour de l’autre et apprenez à mieux vous comprendre. Ainsi, vous vous comprendrez beaucoup mieux et vous aurez l’impression d’avoir trouvé le véritable amour.
25. N’oublie pas qu’elle n’est ni ta mère ni ta bonne
Dans la maison de nos parents, nous n’avions pas besoin de prendre des responsabilités. Même si notre mère nous reprochait de ne pas faire le ménage, elle accomplissait les tâches à notre place. Les mères sont désintéressées et ne peuvent pas vraiment abandonner leurs enfants lorsqu’ils ne les écoutent pas.
Cependant, ta petite amie n’est pas ta mère… non pas qu’elle ne t’aime pas assez, mais elle sait ce qu’elle mérite.
Elle ne restera pas dans les parages si tu la traites de la même façon, alors montre-lui que tu es un bon petit ami en faisant ta propre vaisselle et tes propres vêtements.
26. Écoutez ses demandes, cela ne vous fera pas de mal
Parfois, votre petite amie peut vous demander d’aller chercher les courses ou la lessive en rentrant chez vous… ou elle peut vous dire de ne pas fumer près de moi. Essayez d’accéder à ces demandes.
Elle ne vous en demandera pas trop, donc si vous l’écoutez et faites ce qui est nécessaire, vous deviendrez facilement un meilleur petit ami.
Cependant, de temps en temps, il se peut que tu oublies tes tâches… Est-ce que c’est bien ?
Eh bien, ce n’est pas grave si vous n’oubliez qu’une seule fois. Apprenez de vos erreurs et fixez un rappel pour la prochaine fois.
27. Trouvez un terrain d’entente lorsque vous ne pouvez pas accepter ses demandes
Si elle vous en demande trop ou si ses demandes vous mettent dans une situation difficile, il est normal de ne pas être d’accord. Rappelez-vous que le fait d’être un meilleur petit ami ne signifie pas que vous ne pouvez pas donner la priorité à vous-même.
Dans ce genre de situation, communiquez sur les besoins ou les points de vue qui s’opposent. Essayez de trouver un compromis et de faire en sorte qu’aucun de vous ne soit perdant.
Cela vous rendra naturellement plus mature et plus sympathique en tant que petit ami. Mais veillez à rompre le dialogue en douceur et à ne pas la blâmer pour quoi que ce soit.
28. Perdre son sang-froid
Beaucoup d’hommes aiment montrer une personnalité glaciale même lorsqu’ils discutent des choses les plus excitantes.
Il est temps de briser ce masque et de laisser votre visage s’illuminer, car cela met votre petite amie mal à l’aise. Elle a l’impression que vous agissez de manière distante parce que vous n’appréciez pas la conversation. Elle pourrait même ressentir le besoin de faire de même.
Montrez donc à votre petite amie ce que vous pensez vraiment de vos centres d’intérêt. Laissez-la voir votre visage rayonnant avec un sourire enfantin et sentez-vous connecté… Cela fait aussi de vous un meilleur petit ami.
29. Mentionnez verbalement ce qu’elle a de si sympathique
Votre petite amie est unique en son genre et vous ne pouvez pas vous empêcher de l’observer de loin en pensant « qu’est-ce que j’ai fait pour avoir une petite amie extraordinaire comme elle ? ».
C’est très bien, mais vous savez qu’elle ne peut pas l’entendre ?
MAIS elle a besoin de savoir que vous avez une haute opinion d’elle. Si vous ne le faites pas, elle ne se sentira pas appréciée… à long terme, elle pourrait même perdre confiance en elle.
Alors, pour être le meilleur homme pour elle, dites-lui ce que vous pensez d’elle.
30. Restez calme lorsque vous êtes irrité
Les relations ne sont pas toujours roses et parfois vous aurez des conversations difficiles… vous ne serez pas sur la même longueur d’onde et vous pourriez même vous demander si nous sommes vraiment compatibles.
Alors, la prochaine fois que vous vous sentirez frustré à cause de votre copine, respirez profondément et ne perdez pas votre sang-froid… Cela fera de vous un homme bien meilleur. Sinon, votre fille aura l’impression que vous ne valez rien et que vous ne l’aimez pas du tout.
Elle sait que des pensées contradictoires ne changent pas vos sentiments… mais quand vous perdez patience, elle sent que vous ne la chérissez pas et ne la respectez pas assez.
31. Ne vous mettez pas sur la défensive et n’accusez pas les autres
Lors d’une dispute, il est difficile de garder la tête froide. Certains hommes n’arrivent pas à communiquer leurs pensées lorsqu’ils sont en colère et prennent les pires mesures possibles.
Ils peuvent se mettre sur la défensive et reprocher à la fille leurs choix ou cesser complètement de lui parler pour la faire culpabiliser. D’une manière ou d’une autre, une fille a l’impression de ne pas valoir un centime dans la vie d’un petit ami sur la défensive et s’éloigne lentement mais sûrement d’elle.
Alors, qu’est-ce qui fait de vous un meilleur petit ami ?
Essayez de communiquer ouvertement et honnêtement lorsque vous êtes confrontés à des situations déplaisantes dans votre relation.
32. N’utilisez pas de mensonges blancs
Pour la petite histoire, les hommes… s’il vous plaît, arrêtez de penser que vous pouvez tromper votre fille. Elle est plus perspicace que vous ne pouvez l’imaginer.
Supposons que votre petite amie vous ait tapé sur les nerfs lors d’un appel et que vous l’ayez déconnecté par fureur. Plus tard, lorsqu’elle vous demandera ce qui s’est passé, vous répondrez : » Mon téléphone est mort « .
Elle ne dira peut-être rien, mais au fond d’elle-même, elle sait que vous avez utilisé un mensonge pour éviter la confrontation. De plus, elle ne se sent pas respectée dans la relation. Alors, évitez d’utiliser des mensonges blancs et assumez la vérité, car cela fait de vous un homme plus cool.
33. Faites une liste avant de vous rendre dans les magasins
Combien de fois êtes-vous allé à l’épicerie ou au centre commercial… pour ensuite l’appeler et lui demander « Bae, qu’est-ce que tu as mentionné d’autre ? » ou « Tu veux quelque chose ? ».
Si elle vous a dit quoi apporter, notez-le au lieu de vous fier à votre mémoire.
Si elle ne t’a rien demandé et que tu veux juste choisir quelque chose de spécial pour elle, fais appel à ton intelligence. Vous la connaissez suffisamment pour choisir un cadeau. Cela fait de toi un petit ami bien plus mignon !
34. Cultivez le respect mutuel dans votre relation
Il va sans dire que la société traite les femmes comme des objets de reproduction. Certaines personnes pensent que les femmes doivent s’incliner devant leurs hommes… sans vouloir vous offenser, vous pourriez même trouver de tels fous dans votre famille et parmi vos amis.
Veillez donc à ne pas laisser leurs pensées manipuler les vôtres.
Traitez votre femme avec respect et elle saura que vous êtes le meilleur petit ami qu’elle puisse avoir. Mais si tu exiges le même respect, elle saura que tu feras un bon mari et que tu élèveras des enfants sûrs d’eux.
35. Ne parlez pas de son ex
Même en plaisantant, ne dites jamais « je suis meilleur que ton ex, n’est-ce pas ? ». De nombreux hommes le font et c’est une erreur. Que la dernière relation de votre fille se soit terminée en bons ou en mauvais termes, il se peut qu’elle se sente blessée ou offensée.
D’un autre côté, ne mentionnez pas le dernier homme, même si vous êtes en colère. Si elle l’aimait tant, pourquoi serait-elle avec vous ?
Si tu ne mentionnes pas le nom de son ex, tu seras bien meilleur en tant que personne et en tant que petit ami.
36. Ne parle jamais de ton ex non plus
Supposons que tu détestes ton ex et que tu veuilles que ta copine se sente bien dans sa peau. Tu lui dis : » Tu es bien mieux que mon ex. Elle ne m’a pas rendu aussi heureux que toi ».
Même si vous placez votre copine dans une position de supériorité, vos paroles lui donnent l’impression que vous êtes encore accroché à votre passé. Elle aura l’impression que pour vous, elle n’est qu’un trophée que vous pouvez montrer à votre ex.
Un bon petit ami ne doit pas mentionner son ex au hasard.
37. N’essayez pas de la changer
J’ai rencontré de nombreux couples où les partenaires sont tombés amoureux, ont trouvé un défaut chez leur partenaire et se sont lancés arbitrairement dans ce » projet : changer ma partenaire pour qu’elle soit meilleure « .
Si vous voulez changer quoi que ce soit chez votre partenaire qui ne soit pas un problème grave comme le jeu, la dépendance ou des problèmes de santé, votre relation est malsaine.
Acceptez-la telle qu’elle est… et si vous ne pouvez pas, parlez-lui. Si elle n’est pas disposée à régler les problèmes majeurs, vous êtes libre de partir… mais n’essayez jamais de la changer.
38. Arrêtez de la trouver mignonne quand elle est en colère
Dans tous les films romantiques, on voit la femme principale en colère, frustrée ou en larmes, et l’homme principal trouve cela amusant et trouve ses expressions mignonnes.
La question est la suivante : même si c’est ce que les hommes ressentent vraiment pour leurs amoureuses, pourquoi le mentionnent-ils ?
Aimeriez-vous que votre petite amie vous trouve mignon lorsque vous êtes en détresse ?
Non ? Eh bien, c’est la même chose pour elle. De tels commentaires font bouillir le sang d’une personne frustrée. Alors, ne le faites pas et vous serez bien mieux naturellement.
39. Coupez vos ongles
Les hommes aux ongles longs sont un obstacle pour certaines femmes. La plupart des femmes ne peuvent pas comprendre exactement ce qui les irrite à ce sujet, mais il y a pratiquement quelques raisons.
Dans la chambre à coucher, vous risquez de blesser ses entrailles en lui faisant plaisir avec vos doigts griffus. Certaines femmes pensent que c’est trop féminin pour un homme. D’autres ont peur parce que cela leur rappelle Dracula.
Enfin, beaucoup de femmes pensent que les hommes aux ongles longs sont des drogués. Alors, si vous ne voulez pas mettre votre copine mal à l’aise, coupez vos ongles régulièrement.
40. Montrez-lui que vous vous souciez d’elle par vos actes
Alors que vous lui dites que vous tenez à elle et que vous lui exprimez votre gratitude… quelle est la preuve ? Même si elle ne vous demandera jamais de lui prouver votre amour, est-il juste de la laisser dans le doute ?
Alors, prenez plutôt votre temps et réfléchissez à ce qui la fera se sentir spéciale. Par exemple, surprenez-la avec des fleurs après le travail.
Si vous avez plus de moyens, investissez dans une robe ou des bijoux. Si vous n’avez pas les moyens d’acheter un bouquet de fleurs, offrez-lui des chocolats. N’oubliez pas que le prix du cadeau n’a pas d’importance, ce qui compte, ce sont les pensées.
41. Envoyez-lui des mèmes
Certains jours, vous pouvez être disponible alors qu’elle est occupée. Elle vous manque beaucoup, mais vous ne pouvez pas vous immiscer dans ses heures de travail. Même si elle ne le dit pas, elle veut aussi passer la journée avec vous tranquillement, elle espère qu’elle vous manque vraiment.
Elle aimerait recevoir de votre part, tout au long de la journée, de courts messages « Tu me manques » et « Je pense à toi », des mèmes, des chansons et d’autres choses du même genre.
Cela la rendra heureuse, lui transmettra votre amour et lui montrera qu’elle vous manque. Elle saura que vous êtes le seul homme dont elle aura jamais besoin.
42. Arrêtez de stéréotyper les femmes
Certains hommes pensent que « toutes les femmes sont mauvaises en… ». Même si vous n’avez rencontré que des femmes mauvaises en jeux vidéo ou bonnes en baby-sitting, ne stéréotypez pas votre femme comme l’une d’entre elles.
Elle peut être excellente dans les jeux vidéo ou dans sa vie professionnelle et nulle en cuisine. Les êtres humains sont uniques et tout comme vous êtes différent de vos frères et sœurs ou de vos amis, elle est également différente.
Alors, qu’est-ce qui fait de vous un bon petit ami ? Essayez de la connaître au lieu de supposer et de deviner.
43. Préparez-vous à faire face à des problèmes soudains
Les hommes sont assez méthodiques et ils ont des moments différents pour gérer certains problèmes. Bien qu’il s’agisse d’une excellente façon de désencombrer votre vie, vous ne pouvez pas utiliser la même stratégie dans votre relation.
Bien sûr, vous ne pouvez pas passer du temps avec votre partenaire lorsque vous êtes occupé par votre travail. Mais n’oubliez pas que votre partenaire peut avoir besoin de vous à l’improviste.
Si elle tombe malade, elle a besoin que vous preniez soin d’elle et que vous reportiez votre soirée. Elle ne vous forcera pas à le faire, mais si vous êtes prêt à annuler d’autres sorties pour elle, vous êtes son véritable amour.
44. Ne lui dictez jamais votre conduite
La société pense que les femmes ne peuvent pas être responsables d’elles-mêmes ou qu’elles ne peuvent pas prendre de bonnes décisions. Êtes-vous l’une d’entre elles ? Si oui, il faut revoir certaines choses.
Pour les femmes, un homme qui les soutient peut être le meilleur petit ami. Votre fille espère donc que vous la soutiendrez dans ses rêves… même si vous n’êtes pas d’accord avec eux. Ne l’empêchez jamais de vivre sa vie.
Si elle veut faire un grand saut dans l’inconnu, ne lui dites pas « tu pourrais le regretter »… dites « vas-y, je te rattraperai toujours si tu tombes ».
45. Évitez de faire des choses que vous ne voulez pas qu’elle fasse
Un bon petit ami ne fait jamais de mal à sa copine…
Alors, comment faire pour ne jamais la blesser ? Excellente question ! Il n’est pas si difficile de comprendre ce qui pourrait blesser votre petite amie. Pensez aux choses qui pourraient la blesser si vous les faisiez.
Par exemple, tromper, flirter, regarder une autre personne, parler dans votre dos, prendre le parti d’autres personnes lorsqu’elles vous accusent… tout cela vous fait mal au cœur, n’est-ce pas ?
Évitez donc de faire tout ce que vous ne voulez pas qu’elle fasse.
46. Dire spontanément « Je t’aime »
Faut-il encore l’expliquer ?
Dans une relation, le rituel du « je t’aime » au moment du coucher, quand l’un de vous part au bureau ou quand vous rentrez après une longue journée est très bien. Cependant, avec le temps, les mots magiques perdent de leur effet parce qu’on s’y attend.
Ne laissez donc pas ces mots spéciaux perdre leur charme. Utilisez-les au hasard quand elle s’y attend le moins. N’attendez pas une raison pour le dire… lancez-le simplement et regardez-la devenir toute rouge. Elle t’aimera encore plus et pensera qu’elle a le meilleur petit ami du monde.
47. Montrer de la gratitude pour les petites choses
Après avoir été ensemble pendant une longue période, les couples oublient de montrer de la gratitude pour les petites choses qu’ils font l’un pour l’autre. N’oubliez pas que votre petite amie n’est pas obligée de faire quoi que ce soit pour vous.
Vous êtes tous deux des adultes indépendants et responsables, et vous devez donc prendre soin de vous. Et ne me faites pas dire que la cuisine et le ménage sont des responsabilités féminines… Qui a introduit des stéréotypes sexistes dans les tâches ménagères ?
Alors, à partir de maintenant, remerciez-la pour chaque petite chose qu’elle fait pour vous et soyez un meilleur petit ami.
48. N’ignorez jamais ses problèmes de santé
Si elle mentionne quelque chose à propos de sa santé, soyez vigilant. Les femmes essaient généralement d’éviter l’hôpital ou de se soigner seules à la maison. En revanche, j’ai vu beaucoup d’hommes qui n’envisagent même pas d’accompagner leur amoureuse à l’hôpital.
Alors, changez cette saga… écoutez ses problèmes, et prenez même l’initiative de l’emmener passer des examens de contrôle. Les femmes adorent que leur petit ami se montre protecteur et se préoccupe de leur santé.
Elles se sentent choyées et aimées, et vous devenez donc naturellement un petit ami formidable.
49. Ne demandez jamais « Tu as tes règles ? ».
Pendant les règles, les fluctuations hormonales la maintiennent sur le fil du rasoir et elle est toujours sur le point de perdre la mèche. Alors, même si la date est proche et que sa colère n’a pas de sens… mec, évite de le faire !
Cela aggrave sa mauvaise humeur et la situation empire… Alors si vous ne voulez pas rencontrer She-Hulk, ne la réveillez pas.
Les filles détestent ce terme parce qu’il s’agit d’un stéréotype féminin et beaucoup d’hommes l’utilisent en plaisantant. Vous ne pensez peut-être pas à mal, mais elle pourrait être blessée. Alors, sois un gentleman et tais-toi !
50. Privilégier l’hygiène à l’apparence
La plupart des hommes pensent que l’attractivité se limite à l’apparence. Ils gonflent leurs muscles et oublient de se doucher… ils se toilettent le visage sans le nettoyer. C’est dégoûtant et cela rebutera votre femme.
Si votre petite amie n’a pas besoin que vous suiviez les 20 étapes d’une routine asiatique de soins de la peau, elle exige de vous une hygiène de base. Elle ne peut pas s’endormir si vous exposez vos aisselles puantes à côté d’elle le soir.
Faites-lui donc une faveur, douchez-vous régulièrement, nettoyez les parties malodorantes et vous deviendrez son petit ami attentionné.
51. Évitez la violence pendant les disputes
Beaucoup d’hommes ne peuvent pas contrôler leur colère et cassent des objets au hasard pour évacuer leur colère et leur frustration lorsqu’ils se disputent avec leur partenaire.
Bien que vous ne l’ayez pas blessée physiquement, elle a psychologiquement peur de vous. Elle se dit : « Un jour, il pourrait me lancer un objet ou me blesser ». Elle se sent mal à l’aise et en danger, et finit par se taire pour éviter tout conflit.
En raison d’un manque de communication ouverte, elle éprouve du ressentiment et change complètement, ce qui peut même conduire à une rupture. Pour éviter cela et être un meilleur amant, arrêtez la violence.
52. Soyez attentif lorsque vous vous défoulez
Elle veut sans aucun doute que vous exprimiez vos sentiments, même s’ils sont lourds. Cependant, veillez à ne pas le faire lorsqu’elle est déjà déprimée.
Si vous vous épanchez sur vos problèmes, elle risque de se sentir dépassée dans de telles situations. Avec le temps, elle pourrait même vous en vouloir de ne pas avoir pensé à sa situation.
Par conséquent, sachez toujours si quelque chose la préoccupe avant de déverser vos émotions. Votre côté réfléchi fera de vous le petit ami idéal dont elle a besoin.
53. Rappelez-lui de bons souvenirs
Vous vous souvenez de la première fois que vous avez regardé le lever du soleil et que vous vous êtes embrassés ? Ou la fois où elle a volé votre cœur ? Vous pouvez évoquer spontanément les bons souvenirs de votre relation et en parler avec amour.
Vous vous demandez comment cela peut vous aider à être un bon petit ami ?
Cela montrera que vous chérissez toujours vos souvenirs et que vous vous sentez chanceux. Elle saura à quel point elle est précieuse pour vous.
Elle sera surprise que vous vous souveniez des incidents en détail et que vous compreniez à quel point elle a marqué votre vie. C’est un véritable coup de pouce à son ego.
54. Soyez patient avec elle
Vous êtes tous les deux des êtres humains avec quelques défauts. Au cours de votre voyage d’amour, vous apprendrez à devenir de meilleures personnes ensemble. Mais n’oubliez pas que Rome ne s’est pas construite en un jour.
Alors, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu’elle vous comprenne instantanément ou à ce qu’elle soit satisfaite des moindres améliorations ?
Essayez d’apprendre ensemble et soyez patient et persévérant. Pour construire une bonne relation, vous avez tous deux besoin de temps. Ne la brusquez donc pas et laissez-la s’habituer confortablement à son propre rythme. Elle finira par savoir qu’elle a un petit ami formidable.
55. Accordez-lui la priorité sans attendre quoi que ce soit
L’art d’être un bon petit ami consiste à comprendre son cœur. Parfois, tout ce que vous avez à faire est de la faire passer avant vous juste parce que vous le voulez… pas parce que cet article de réflexion l’a dit, qu’elle l’a demandé ou que la société s’attend à ce que vous le fassiez.
Bien sûr, vous ne pouvez pas toujours faire cela, sinon vous vous sentirez malheureux dans la relation. Bien sûr, il sera difficile de changer vos habitudes si vous avez été célibataire pendant longtemps.
Mais l’amour rend fou et fait des miracles. Je suis sûr que vous ferez bientôt partie de ces amoureux fous.
56. Brosser ses larmes
Être un bon petit ami, c’est aussi comprendre quand elle fulmine et quand elle est en pleine crise émotionnelle. Lorsqu’elle vous dit qu’elle a peur ou qu’elle est anxieuse à propos de quelque chose, ce n’est pas la même chose que de se plaindre.
Elle a besoin d’un soutien émotionnel le plus rapidement possible. Alors, serrez-la fort, touchez son visage, caressez son visage baigné de larmes et dites-lui « tout ira bien… nous surmonterons tous les problèmes ensemble ».
Écoutez l’urgence de sa voix ou remarquez si elle tremble ou se recroqueville. Si vous en avez l’intuition, soyez proactif et ne vous contentez pas d’écouter.
57. Montrez votre sens de l’humour
C’est quelque chose que tout le monde veut… pas seulement les femmes. Donc, si vous voulez passer du statut de bon petit ami à celui de meilleur petit ami, faites-la rire à chaque fois que vous en avez l’occasion.
Oh… vous êtes sur le point de trouver des blagues en ligne ?
Ce n’est pas la peine… les femmes n’ont pas besoin d’un bouffon. Essayez plutôt de rendre vos conversations quotidiennes amusantes.
Ne lisez pas de blagues dans un livre, n’essayez pas de plaisanter sur des sujets sérieux et gardez vos sujets amusants pour vous… sinon, elle pourrait avoir l’impression que vous voulez attirer l’attention des autres.
58. N’utilisez que des critiques constructives
N’oubliez pas qu’un petit ami parfait n’appelle pas le noir « blanc » ou le blanc « noir ». Votre fille ne s’attend pas à cela de votre part. Donc, chaque fois que vous sentez qu’elle n’est pas sur la bonne voie ou qu’elle peut faire mieux, dites-le-lui car cela l’aidera beaucoup.
Cependant, ne vous contentez pas de critiquer ses choix, car vous passeriez pour un enfant pleurnichard. Proposez-lui plutôt une bonne idée.
59. N’écoutez que les conseils de bons hommes en matière de relations amoureuses
Hommes, ne le niez pas… vous prenez des conseils relationnels auprès de vos frères et sœurs, de vos amis et de vos collègues. Vous pouvez dire que vos idées sont toutes uniques… mais tout le monde sait que les hommes discutent de leurs relations entre eux.
Même si elle le sait, votre petite amie aime cela parce que vous voulez être un bon petit ami pour elle et bien la traiter. Toutefois, assurez-vous que les conseils proviennent toujours d’une source valable ayant les mêmes goûts.
Si tu es monogame et que ton « conseiller en relations » ne l’est pas, tu risques de faire des ravages dans ta relation, alors fais attention !
60. Pardonnez-lui
Votre petite amie fera des efforts, mais elle vous décevra peut-être de temps en temps. Pour être un bon petit ami, déterminez s’il s’agit d’une erreur pardonnable. Si c’est le cas, ne soyez pas rancunier, pardonnez-lui et passez à autre chose.
S’il s’agit d’une erreur majeure et que vous n’arrivez pas à lui pardonner, ne poursuivez pas la relation.
Nous voulons vraiment que vous soyez heureux dans votre relation, mais vous ne pouvez pas rester ensemble en gardant de la rancune. Même si vous vous forcez, vous aurez des limites.
Alors, réfléchissez encore… si le problème n’est pas grave, essayez d’y travailler ensemble et imprégnez-vous de l’amour de l’autre.
Conclusion – Comment être un meilleur petit ami
Vous avez trouvé de nombreuses façons de devenir un excellent petit ami pour votre partenaire… alors, assurez-vous de ne pas appliquer tous les conseils et astuces en même temps. Sinon, vous risquez de ne pas bien vous concentrer sur l’une ou l’autre des solutions et de vous tromper lourdement !
Laissez-vous donc le temps, ainsi qu’à votre petite amie, d’enregistrer ces petits changements et de lire ses sentiments.
Bien que tous ces moyens puissent faire fondre le cœur de n’importe quelle fille, si quelque chose ne fonctionne pas avec votre fille… ne vous découragez pas… peut-être est-elle un peu unique et un peu difficile.
Mais ne vous inquiétez pas, votre amour et quelques essais et erreurs feront de vous le meilleur petit ami du monde et d’elle l’amante la plus heureuse du monde !
A lire aussi : « 20 Raisons pour lesquelles les relations sont difficiles »