Now Reading
Comment être une bonne copine : 50 façons étonnantes de faire en sorte qu’il vous aime encore plus

Comment être une bonne copine : 50 façons étonnantes de faire en sorte qu’il vous aime encore plus

Comment être une bonne copine : 50 façons étonnantes de faire en sorte qu'il vous aime encore plus

Comment être une bonne petite amie ?

Prenez exemple sur Pepper Potts, la petite amie d’Iron Man. D.ieu sait comment elle réussit à faire de la magie.

Admettons-le : les hommes ne peuvent pas résister à l’envie de tomber amoureux de femmes qui connaissent les ingrédients secrets de l’amour… et qui, en plus, s’en servent pour créer une relation saine à long terme.

Je suis heureuse que vous vouliez l’apprendre… pour votre petit ami. Cela vous donne déjà une longueur d’avance dans le jeu de l’amour. 😉

… et maintenant que je suis à votre service.

Je ferai en sorte que tu n’échoues jamais. JAMAIS d’échec.

Mais avant de plonger profondément dans les moyens, voici un mot d’avertissement : Dans le processus de devenir meilleur, ne vous perdez pas.

Oui, vous devez faire de réels efforts. Mais ne soyez pas trop sévère avec vous-même.

N’oubliez pas que l’amour est un sublime sentiment de liberté. Tout ce qui vous donne l’impression d’être fausse, restreinte, prétentieuse ou en cage ne vaut pas la peine d’être embrassé !

Maintenant, sans plus attendre, commençons !



Comment être une bonne petite amie – 50 façons étonnantes

Lorsque vous avez ce garçon formidable autour de votre doigt… Vous voulez, bien sûr, être la meilleure petite amie pour lui. C’est vrai ?

Tout d’abord, vous devez comprendre que sortir avec un homme ne consiste pas seulement à s’amuser et à être insolente. Vous devez tenir compte de ses sentiments et de ses émotions.

Pour cela, il faut se démarquer de la foule. Il vous suffit d’être plus expressive. Essayez de prêter attention aux besoins de votre petit ami… mais ne vous efforcez pas trop de vous changer en tant que personne. S’il vous aime vraiment, il vous acceptera telle que vous êtes.

Mais il n’y a pas de mal à s’améliorer, n’est-ce pas ?

1. Ne vous précipitez pas !

Ne courez pas après l’étiquette de petite amie-petit ami trop tôt. Laissez-le d’abord accepter votre relation. Votre relation n’a pas besoin d’être étiquetée.

Plus vous vous imposez à lui, plus vous risquez de le perdre rapidement. Laissez-le plutôt vous chercher, vous et votre compagnon… et ayez confiance.

Si vous êtes tous les deux sérieux dans cette relation, elle traversera toutes les épreuves qui se présenteront à vous.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de lui donner du temps et de l’espace.

2. Soyez le vrai vous.

Votre homme vous a choisie parmi des millions et des milliards de personnes dans l’univers parce qu’il sait qu’il ne pourra pas trouver une autre vous dans ce monde.

En fait, vous seul pouvez être la meilleure version de vous-même. Personne d’autre !

Donc, si vous vous investissez à fond pour prétendre être quelqu’un d’autre, le « vous » qui est en vous se perdra…. Et n’oubliez pas que c’est ce qui l’a fait tomber amoureux de vous en premier lieu. Maintenant, dites-moi, est-ce que vous voudriez cela ?

De plus, vous finirez par en avoir assez de faire semblant. Alors, au lieu d’accepter qui vous êtes et de progresser lentement et régulièrement pour devenir la meilleure version de VOUS.

3. Il mérite un peu d’espace.

Les filles, nous investissons toutes dans des relations, et il ne sert à rien de s’impatienter à ce sujet. Je sais que vous êtes curieuse de la réponse et des réponses. Mais vous devez faire preuve d’un peu de patience.

Lui donner l’espace dont il a besoin fait partie de vos responsabilités dans la relation. Vous ne devez pas lui refuser ce confort.

Ce n’est pas parce qu’il a pris du temps pour lui qu’il n’est pas amoureux de vous. Faites confiance à votre relation et à vos sentiments… et accordez-lui un peu de temps pour lui.

4. Ne négligez pas ses loisirs.

Les filles méprisent absolument les garçons qui ne prennent pas leurs centres d’intérêt au sérieux. Mais pourquoi attend-on toujours des garçons qu’ils s’intéressent à ce que leurs petites amies aiment faire ?

N’oubliez pas qu’en tant que partenaire, vous ne devez pas ignorer les intérêts et les passe-temps de votre petit ami. Parfois, vous devriez aller au cinéma au lieu de dîner… ou choisir de faire du vélo plutôt que de prendre la voiture… parce qu’il aime ça.

Parfois, vous devriez écouter de la musique occidentale parce qu’il en est friand. En passant du bon temps maintenant, vous créerez de bons souvenirs pour demain !

5. Faites de lui votre priorité.

Vous avez peut-être des projets avec vos copines. Mais pourquoi l’isoler ?

Présentez-le plutôt à vos amies. Commencez par une conversation générale pour qu’il ne se sente pas exclu.

Faites de lui une priorité à la fête… au moins jusqu’à ce qu’il se sente à l’aise. Demandez-lui de vous accompagner à vos cours de danse, à la salle de sport ou même à vos promenades nocturnes.

En bref, accordez-lui toute votre attention afin qu’il trouve sa place dans tous les aspects de votre vie et qu’il devienne peu à peu indispensable.

6. Écoutez.

D’après mon expérience personnelle, je peux vous assurer que les hommes ont aussi beaucoup de choses à dire… mais seulement si vous le laissez faire.

Je n’ai pas été une bonne petite amie à cet égard et je le regrette profondément. Mais je me suis améliorée depuis que j’ai compris qu’il avait lui aussi besoin de s’épancher.

Je sais qu’il est excitant et merveilleux de parler de soi. Mais n’oubliez pas que la communication nécessite deux personnes…

Donnez à votre petit ami le temps nécessaire pour se sentir à l’aise et s’ouvrir à ses sentiments, à ses bénédictions et à ses problèmes.

Gardez toutes vos portes ouvertes et vous verrez qu’il reviendra toujours vers vous.

7. Soyez son soutien dans les moments difficiles.

Être une petite amie, ce n’est pas seulement partager des moments d’amour excitants et fous avec son petit ami… C’est aussi des moments difficiles et compliqués.

Il ne s’agit pas seulement de partager la même tasse de café… Il s’agit aussi de partager le même lit lorsqu’il est malade.

Faites un effort pour soutenir votre partenaire lorsque la vie le frappe. Soyez son meneur de jeu.

Les relations saines peuvent survivre aux tempêtes du temps. Le véritable amour se développe dans les tâches quotidiennes et non dans le chaos de l’excitation.

Je sais que vous n’êtes peut-être pas prêt à faire tous ces ajustements d’un seul coup. Prends ton temps, chérie, tu n’es pas en compétition.

Mais d’ici là, continuez à faire défiler les conseils parce que vous voulez certainement savoir comment être une meilleure petite amie et faire en sorte qu’il vous aime davantage ! C’est ça ?


Comment être une meilleure petite amie et faire en sorte qu’il vous aime davantage ?

Vous vous dites peut-être que vous êtes déjà une bonne petite amie et que votre chéri vous aime à la folie.

Eh bien, savez-vous que les hommes sont naturellement attirés par les filles qui s’efforcent de s’améliorer si la situation l’exige… c’est parce que c’est rarement le cas chez les filles.

Si tu n’en as jamais assez de son amour et que tu en veux plus… fais-lui savoir que tu es prête à faire des progrès pour qu’il se sente mieux.

… et tu verras la magie opérer.

8. Ne sois pas jalouse.

Ma fille, ton petit ami est un être humain… tout comme toi

Il a aussi une vie personnelle…. Comme toi

Il a aussi des amies féminines… comme tu as des amis masculins. Alors pourquoi être jaloux ?

N’oubliez pas qu’une certaine jalousie est acceptable, car elle lui donne l’impression d’être chéri. Mais si vous essayez de dépasser les bornes et de vous disputer à ce sujet, cela finira par le décourager.

Donc, si vous le voyez sortir avec ses amis, ne le dérangez pas avec vos textos de temps en temps.

Laissez-le profiter de son temps. Parlez gentiment à ses amis. Ainsi, il ne cessera jamais de vous aimer. Vous avez ma parole !

9. Sois d’abord son amie.

En tant que petite amie, vous devez être la plus proche de lui.

Mais les petites amies ne sont pas faites pour la romance et les soirées en amoureux… Vous pouvez aussi être son amie.

N’oubliez pas que la société n’est pas aussi compatissante envers les hommes qu’envers les femmes. Alors, si vous voulez que votre petit ami vous aime davantage, soyez sa meilleure amie.

Vous pouvez être sa conseillère, sa bienfaitrice et, surtout, une amie qui peut l’accompagner dans tous les défis quotidiens.

Cela fait toute la différence, vous savez !

10. Formez une équipe.

Vous pouvez avoir des conflits et des désaccords. Mais en fin de compte, il s’agit de vous deux… l’un pour l’autre.

Ne soyez pas égoïste et centré sur vos propres besoins. Soyez compatissante et empathique… donnez à votre petit ami des conseils précieux qui le construisent, et non des arguments qui le tirent vers le bas.

Assurez-vous de ne pas le laisser seul lorsqu’il a besoin d’un partenaire dans ce voyage qu’est la vie.

11. Faites-lui des compliments.

Il est normal d’attendre un bon comportement et des gestes romantiques de la part de votre partenaire, mais ne pas apprécier cette « bonté » est tout à fait inacceptable.

Calmez-vous, je ne suis pas ici pour vous faire des reproches à ce sujet !

Ce que je veux dire, c’est que vous devez complimenter votre chéri plus souvent.

Il faut qu’il fasse des efforts sincères et qu’il soit sincère pour répondre à vos attentes dans la relation.

En retour, vous devez au moins l’assurer qu’il embellit vraiment votre vie. Vous devriez faire l’éloge de tous les aspects positifs de sa personne, qu’il s’agisse de son apparence ou de ses actions.

12. Critiquez moins.

Je ne vous demande pas d’être malhonnête à propos de votre opinion. Tout ce que je veux, c’est que vous fassiez attention lorsque vous exprimez votre point de vue à votre petit ami.

Critiquer durement ton petit ami peut te sembler une action honnête et courageuse.

Mais ça fait mal, chérie. Crois-moi, c’est vrai.

Tant que votre petit ami n’a pas fait quelque chose de vraiment fou et de mal, ne le critiquez pas. Même si vous devez lui faire remarquer ses défauts, soyez très positive dans votre approche.

Ne vous plaignez pas, ne fulminez pas et ne vous acharnez pas. Demandez à votre petit ami de s’améliorer lentement et poliment.

13. Vous devez aussi faire des compromis.

Il ne s’agit pas seulement d’être une bonne petite amie. Que vous soyez une fille, une sœur, une épouse, une amie ou une petite amie, la nature humaine doit être facilitée par l’art de faire des compromis chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

De petits compromis dans des situations urgentes vous faciliteront la vie à toutes les deux.

Si vous êtes tous deux en train de vous disputer, faites une pause, respirez et essayez d’avoir une discussion calme et rationnelle. Vous devez respecter le point de vue de votre partenaire.

Ne vous mettez pas en colère contre lui si les choses ne se passent pas comme vous l’entendez. Au lieu de vous concentrer sur vos propres besoins, vous devriez essayer de prendre en compte les leurs.

14. Lui montrez-vous suffisamment d’amour et d’affection ?

Je sais que vous aimez que votre homme se tourne vers vous, vous prenne par la taille et dépose un baiser sur votre front sans crier gare.

Mais penses-tu qu’il n’a pas besoin du même traitement uniquement parce qu’il est un HOMME ? C’est vraiment injuste !

L’amour et l’affection n’ont pas besoin d’être liés à un sexe en particulier. Montrer de l’attention à son petit ami est crucial !

Je me souviens que le sourire le plus heureux que j’ai jamais vu sur son visage, c’est lorsque je lui ai tenu la main pour la première fois en public. Ce n’est pas grand-chose, mais il s’est senti si heureux !

Les hommes aussi ont droit à des moments d’intimité et à des cadeaux attentionnés.

Maintenant que vous avez pris des mesures pour passer du statut de bonne copine à celui de meilleure copine… vous êtes déjà une excellente copine…

Mais que faire si votre partenaire se comporte bizarrement ces derniers temps… et que vous vous sentez déconnectée.

Ne t’inquiète pas, chérie !

Les conseils suivants vous aideront à raviver l’étincelle et à faire en sorte qu’il tombe amoureux de vous à nouveau !


Comment être une bonne copine et faire en sorte qu’il tombe amoureux de vous à nouveau ?

Votre petit ami vous ignore depuis quelques jours et ne fait pas attention à vous ? Ce sont des signes de perte d’intérêt dans une relation. Allez, ma fille. Il faut que tu te ressaisisses !

Si vous voyez que votre relation perd de l’étincelle, il est naturel que vous pensiez à faire tout ce qui peut reconstruire votre histoire d’amour. Pourtant, c’est tout le contraire qu’il faut faire.

Avant de vous pencher sur votre histoire d’amour, vous devriez tomber profondément amoureux de vous-même.

Fascinant et surprenant, non ? Vous en saurez plus en lisant le 15e conseil.

Honnêtement, avec chacun des conseils énumérés ci-dessous, vous serez en mesure de le séduire… comme la première fois ! Alors, c’est parti !

15. Aimez-vous

Ou tout simplement, ne vous sous-estimez jamais, je répète, JAMAIS. Chérissez votre propre personnalité et aimez-vous. Au lieu de vous concentrer sur la façon dont le monde vous observe, concentrez-vous sur ce qui vous met à l’aise.

Rien ne doit vous empêcher d’apprécier votre personnalité et votre vie. Votre santé mentale, votre bien-être émotionnel et votre santé physique sont tout aussi importants.

Investissez dans votre santé et prenez soin de vous de temps en temps. Par-dessus tout, vous ne devez jamais mépriser votre propre esprit.

Regardez-vous et répétez après moi : je suis le meilleur !

16. Soyez honnête avec votre partenaire.

Pour être honnête avec votre partenaire, vous devez être honnête avec vous-même. Peu importe à quel point vous vous sentez vulnérable, n’hésitez pas à exprimer vos sentiments. Soyez ouvert et exprimez vos émotions en toute honnêteté.

Dans le même temps, veillez à ne pas blesser votre partenaire par votre choix de mots.

Ne lui mentez pas, sauf si le problème est absolument grave. Ne donnez pas de fausses excuses inutiles.

Une fois que vous avez établi une clarté solide dans votre relation, la moitié des choses s’arrangent naturellement.

17. Ne cherchez pas à attirer l’attention 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Allez ! Ne soyez pas obsédé par l’attention. Vous êtes tous les deux des individus.

Vous n’avez aucune idée des différentes choses auxquelles il est confronté dans sa vie quotidienne. Bien entendu, il en va de même pour vous.

Il est donc illogique de rechercher son attention 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il ait un esprit calme et posé tout au long de la journée.

Il n’est pas possible de lui donner de l’amour et de l’attention en permanence alors qu’il est déjà occupé par d’autres affaires importantes.

18. Ne poussez pas trop fort.

Étant moi-même une fille, je peux témoigner d’une chose : la plupart d’entre nous ont tendance à persuader. En persuadant trop fort, vous risquez d’irriter votre partenaire.

Ne faites pas cela.

S’il n’aime pas parler de mariage ou d’enfants, ne le poussez pas plus loin sur ces sujets. N’essayez pas de prendre de l’avance et de le forcer inutilement.

De telles discussions prématurées peuvent perturber le cours de votre relation. Allez-y doucement. Tout se mettra en place le moment venu.

19. N’essayez pas de l' »impressionner »… parce qu’il l’est déjà !

Tu n’es pas belle parce que tu t’habilles bien ou que tu es belle, mais parce que tu te sens belle à l’intérieur. Oui, prendre soin de sa santé physique et mentale, de sa peau et de son corps fait partie de l’amour de soi.

Mais tu ne dois pas adopter des activités prétentieuses juste pour l’impressionner. Ne cessez jamais d’être vous-même.

Rappelez-vous que vous n’avez rien à prouver. Soyez donc naturelle et aimez de tout votre cœur.

Croyez-moi, l’homme qu’il vous faut vous aimera pour ce que vous êtes vraiment.

20. S’il s’agit d’une erreur de ta part, présente tes excuses !

Aucun d’entre nous n’est parfait et nous nous trompons de temps en temps.

Même si tu fais des erreurs, ton partenaire devrait avoir la compassion de te relever et de te montrer le bon chemin au lieu de te blesser.

Apprenez à vous excuser.

Croyez-moi, c’est le mot d’or,

Mettez votre ego en veilleuse et voyez le beau côté de votre relation. Après tout, il n’y a pas de mal à accepter son erreur et à être honnête à ce sujet !

21. Ayez des conversations qui touchent à l’âme.

Au lieu de parler de vos réussites et de discuter de sujets superficiels, pourquoi ne pas avoir des discussions profondes et profondes ?

Il est bon d’avoir des conversations banales de temps en temps, mais cela ne doit pas occuper la majeure partie de votre temps.

Je sais que tout le monde n’est pas doué pour exprimer ses sentiments amoureux avec des mots, mais cela fait toute la différence.

Votre chéri(e) doit être en mesure de constater la profondeur de votre amour et de ressentir l’authenticité de vos émotions.

Maintenant, vous sentez-vous comme un pro capable de gérer votre relation ? Pouvez-vous la reprendre à zéro, même dans les pires conditions ? Eh bien, vous devriez !

C’est à cela que servent ces conseils !

Maintenant que tu sais comment être une bonne, une meilleure et une excellente petite amie, il est temps d’être la meilleure. Il est temps d’être la meilleure !


Comment être la meilleure petite amie qu’il ait JAMAIS eue.

Avant d’apprendre les conseils qui t’aideront à devenir la meilleure petite amie, voici quelques conseils simples : Sois d’abord le meilleur humain.

…et tu seras naturellement la meilleure petite amie qui soit.

Oui, c’est aussi simple que cela.

En outre, vous devez absolument adopter d’autres suggestions énumérées ci-dessous.

Permettez-moi de vous rappeler encore une fois que les améliorations doivent être très organiques. Pas d’extrêmes, pas de pression, juste une amélioration naturelle !

C’est parti !

22. Parlez de vos insécurités.

En tant qu’êtres humains, vous pouvez tous deux avoir des insécurités. Au lieu de se sentir négatif à ce sujet, on peut en discuter avec son partenaire.

Quel que soit le problème ou le sujet, s’il vous dérange, assurez-vous d’en discuter sérieusement tous les deux.

Si vous laissez ces problèmes s’installer dans votre vie, ils finiront par vous consumer. Au contraire, il est sage de prendre le contrôle de ces sentiments négatifs à l’avance.

23. Ayez confiance en lui et en votre amour.

Ne soyez pas une petite amie curieuse. La confiance est au cœur de toute relation à long terme. Si vous voulez que la confiance s’installe et que votre relation se développe, vous ne devez pas être si interrogative à tout moment.

Je ne dis pas que vous devez avoir une confiance aveugle en lui… mais donnez à votre petit ami un peu d’espace pour qu’il ne se sente pas esclave.

Il commencera peu à peu à s’ouvrir et à vous dire des choses qu’il garde cachées au fond de lui.

24. Engagez-vous.

Même si vous avez l’impression d’être la fille la plus attirante, la plus belle et la meilleure qu’il ait jamais eue. Ne lui donnez pas l’impression qu’il n’est pas digne de vous.

Évitez de flirter avec d’autres hommes et montrez à votre homme qu’il est celui qu’il vous faut.

Soyez fidèle à lui et faites-lui croire que vous êtes digne de confiance. Une bonne petite amie ne brisera jamais la confiance de son petit ami.

…et pourquoi pas.

Tu aimerais qu’il flirte avec d’autres filles ? Non, c’est vrai. Alors pourquoi voudriez-vous le faire avec lui ?

25. Acceptez-le tel qu’il est.

N’essayez pas de changer sa nature et ses habitudes. Il n’aimera pas cela.

Acceptez-le tel qu’il est. Vous pouvez discuter de ses mauvaises habitudes ou de ses activités ennuyeuses, mais n’essayez pas de les changer vous-même.

Arrêtez de le harceler.

Votre travail consiste simplement à lui faire savoir que vous n’aimez pas telle ou telle activité. Maintenant, c’est à lui de changer.

Si vous lui rappelez sans cesse ses défauts, il se sentira mal accepté et distant. Est-ce ainsi qu’une bonne copine fait sentir à son copain qu’il est à l’aise ?

26. Ne le prenez jamais pour acquis.

Il n’y a rien de pire que de prendre son petit ami pour acquis. Je vous ai demandé de le féliciter, de lui faire des compliments, d’apprécier ses efforts et de faire en sorte qu’il se sente spécial. Il mérite tout cela !

Je comprends que tu ne sois pas aussi expressive qu’il le souhaite…

Mais chéri, le monde est grand et ceux qui t’aiment vraiment ne sont que quelques-uns ! Ne penses-tu pas qu’ils ont le droit de se sentir bien dans leur peau ?

27. Ne remets pas à plus tard ses besoins.

S’il vous a demandé de faire quelque chose pour lui, ne le faites pas attendre plus longtemps que prévu. Les garçons aussi ont des désirs.

La plupart du temps, le travail nous tient occupés. Il est difficile de répondre à tous les besoins mineurs de nos proches… à temps.

Mais après tout, pour qui travaillons-nous ? Nos proches ! C’est vrai ?

Vous ne devez pas les faire attendre trop longtemps et remettre leurs demandes à plus tard.

En fait, votre petit ami sera très heureux de voir que vous prenez ses souhaits au sérieux et que vous donnez suite à ses demandes activement (même si vous êtes très occupée).

28. Réglez vos problèmes avant d’aller vous coucher.

C’est quelque chose que je jure personnellement.

Vous ne devriez pas terminer la journée sans avoir résolu vos questions et vos problèmes. Si vous vous préoccupez vraiment de ses sentiments, assurez-vous d’en parler avant d’aller au lit.

Plus vous prolongez une dispute, plus il est difficile de trouver une solution.

À ce stade, vous vous sentez peut-être submergé de conseils et de suggestions.

Mais ne gardez pas les autres conseils pour un autre jour. Car vous savez que le jour suivant n’arrivera jamais ! Allez, il faut que vous finissiez aujourd’hui même.

Il ne s’agit que de 50 conseils simples… et même si vous ne l’acceptez pas maintenant, c’est pour le mieux pour vous deux.

Maintenant que tu es la meilleure version de toi-même et la meilleure petite amie, il est temps de le garder noué à toi pour toujours. C’est ce que nous allons faire avec la prochaine série de conseils !


Comment être la petite amie parfaite et le garder accroché à vous pour toujours ?

Quand on est amoureuse, la peur de perdre son bien-aimé doit être obsédante. Je vous comprends. Mais avez-vous vraiment besoin de compter sur quelqu’un comme ça ?

Chérie, ne laisse pas cette peur nuire à ta santé mentale. Pensez plutôt de manière constructive. Soyez d’abord votre propre soutien !

Peu importe qui reste avec vous et qui ne le fait pas. Ce qui compte, c’est que vous ne vous laissiez pas aller. Ne vous abandonnez jamais.

Mais devinez quoi… vous pouvez faire deux ou trois choses simples pour l’attacher à vous pour toujours, tout en vous aimant vous-même.

Vous ne me croyez pas ? Essayez-le vous-même !

29. Ne sois pas trop protectrice.

Il est bon que tu t’occupes de sa santé et de son bien-être… tu dois absolument le faire. Mais ne le dirigez pas dans toutes ses activités.

L’idéal est de lui prodiguer des soins maternels, mais pas tout le temps. Votre petit ami est un adulte.

Il sait comment prendre soin de sa santé… Tout ce que vous pouvez faire, c’est le regarder de loin pendant qu’il le fait.

N’oubliez pas qu’il ne doit pas toujours se sentir surveillé. C’est étouffant.

30. Ne soyez pas trop possessif.

Vous ne devez pas être trop possessive. Si vous pensez que votre petit ami est malhonnête, dissipez vos doutes. Parlez-en de façon positive, sans le blâmer pour vos suppositions.

Ne soyez pas collante. Cela ne fera que créer des différences et de la distance entre vous deux.

Il ne doit pas se sentir en cage ou limité dans cette relation. Laissez-le voler, mon amour, il finira par revenir vers vous.

Plus important encore, l’excès de possessivité n’est pas bon pour votre santé mentale non plus.

31. Comportez-vous bien avec ses amis.

Une bonne petite amie ne le mettra jamais dans une situation où il doit choisir entre elle et quelqu’un d’autre, comme ses amis peuvent le faire. Il n’apprécierait pas du tout ce comportement.

Vous devez vous rappeler que ses amis ont toujours été là pour lui. Ne leur manquez donc jamais de respect et ne les insultez pas.

Au contraire, essayez d’établir une relation saine avec ses amis.

…et allez ensuite à une fête ! 😉

Ils sont parfois irritants, mais c’est humain, n’est-ce pas ? Parce que si les rôles s’inversent – voudriez-vous qu’il tourne le dos à votre petite amie ?

32. Ne prenez pas de décisions lorsque vous êtes contrarié(e).

Tu ne dois pas tirer de conclusions hâtives ni prendre de décisions lorsque tu n’es pas dans un état d’esprit serein. Ne prenez jamais de décisions importantes lorsque vous êtes en colère.

Rappelez-vous que Dieu a été assez miséricordieux pour vous donner une belle relation. Sentez cette bénédiction et soyez-en reconnaissant.

Ne prenez pas de décisions qui auraient un impact négatif sur votre relation. Calmez vos nerfs.

33. Ne manquez pas d’humour.

Vous a-t-on dit que votre relation devait être privée d’humour ? Alors voici un secret : un bon sens de l’humour est indispensable pour garder une relation vivante et durable.

Si vous pouvez enchanter votre chéri avec des sujets de conversation hilarants, rien de tel !

Faites des blagues, amusez-vous et vivez une vie heureuse. Des conversations fades et une vie ennuyeuse rendront le voyage sans vie et routinier.

Vous n’avez qu’une vie, une belle relation et un homme digne de ce nom, alors profitez-en !

34. Laissez-le conduire le lit !

Certains jours devraient être réservés à lui seul. Bien que le sexe soit une question de satisfaction mutuelle, il n’y a jamais de problème si l’un est dominé par l’autre. Les hommes aiment les contacts et l’intimité.

Essayez donc de nouvelles positions. Adonnez-vous à des jeux de rôle intenses ou à ceux qui feront connaître à votre petit ami tous les plaisirs du monde.

Bref, apportez-lui le paradis au lit. Soyez plus passionnés lorsque vous faites l’amour.

Préparez une soirée surprise, portez une robe sexy et séduisante, soyez séduisante et, oui, vous êtes prête pour une nuit de folie.

35. Les textos marchent aussi !

Dynamise sa journée en lui envoyant un texto rapide du genre « j’ai hâte qu’on m’arrache mes vêtements aujourd’hui ». Il se sentira plus excité pour le reste de la journée.

Vous pouvez également lui faire savoir, par le biais de ces simples textes, que vous le trouvez tentant.

Ces textos présentent également d’autres avantages. Par exemple, votre petit ami peut rentrer plus tôt à la maison parce qu’il sait déjà qu’un « plaisir sérieux » est prévu pour lui ce soir.

Voilà donc quelques idées super simples mais super fortes pour faire tomber votre homme amoureux de vous… encore une fois et cette fois-ci, plus fort que jamais.

Voyons maintenant comment vous pouvez être une bonne copine pour votre homme :


Comment être une bonne copine pour votre homme

Pensez-vous que votre homme attend davantage de vous ? Peut-être que oui, peut-être que non ! Mais il n’y a pas de mal à s’améliorer, n’est-ce pas ?

Ne vous inquiétez pas. Nous ne vous épuiserons pas avec une longue liste d’idées complexes. Les idées sont toujours douces. Mais ma fille, ces idées sont les plus fortes de toutes !

Lire les suggestions est une chose, mais les suivre demande un certain niveau de maturité… un stade où vous comprenez le sens de l’amour désintéressé.

Parfois, servir son amant procure bien plus de bonheur que de s’occuper de ses propres besoins.

C’est ce qui fera que votre homme vous aimera follement !

Voici les conseils.

36. Sois une dame pour ton homme.

Si tu veux être une bonne copine pour ton homme, c’est simple. Sois sa dame !

Tu dois savoir comment te comporter avec lui et te comporter comme la princesse qu’il te traite.

Les hommes aiment observer la grâce et l’attitude d’une femme. Non, je ne vous demande pas d’inventer vos gestes… mais d’être plus civilisée lorsque vous rendez visite à sa famille ou à ses amis.

Pas seulement lui… vous vous sentirez tellement mieux et confiante !

37. Ne juge pas.

Je sais que les filles détestent que quelqu’un les juge. Laissez-moi vous dire que ce n’est pas seulement le cas des filles. C’est la nature humaine.

Personne n’aime être jugé injustement. Nous sommes tous des êtres humains et nous recherchons des personnes compréhensives autour de nous. C’est pourquoi vous devez éviter de porter des jugements sévères.

Quelle que soit la force avec laquelle vous ressentez l’envie d’exprimer votre jugement, ne le faites pas. Cela blessera votre petit ami. Voulez-vous vraiment blesser votre amour ?

38. Soutenez son ambition comme la vôtre.

Un homme est fort, mais les femmes ne le sont pas moins.

Si vous pouvez soutenir son ambition comme la vôtre, croyez-moi, il se sentira comme la personne la plus chanceuse sur cette planète. Il vous remerciera de votre présence dans sa vie.

En tant que couple, vos parcours peuvent être différents, mais l’objectif reste le même : grandir.

Vous devez tous deux vous investir dans les ambitions de l’autre… à tel point que dans les mauvais jours, vous pouvez vous motiver l’un l’autre pour vous remettre en selle.

Mais si vous n’y arrivez pas, ne renoncez pas à partager la charge qui pèse sur les épaules de votre partenaire.

Cela ne fera pas seulement de vous une bonne copine pour votre homme, mais aussi une femme puissante.

39. Mettez-le à l’aise.

Croyez-moi, les hommes investissent beaucoup d’efforts pour que les femmes se sentent à l’aise autour d’eux. Ce n’est qu’à ce moment-là que les filles se sentent en sécurité avec un homme qui leur était étranger il y a quelques jours.

Votre homme doit également se sentir suffisamment à l’aise pour révéler ses émotions et ses sentiments devant vous, sans rideau entre les deux.

Il doit se sentir libre de se montrer vulnérable. Les hommes sont aussi protecteurs de leurs émotions que les filles le sont de leur corps !

40. Enterrez le passé.

Ne déclenchez pas de discussions sur ses faiblesses ou sur quelque chose de son passé à chaque fois que vous vous disputez.

Vous ne devez pas toujours évoquer votre passé. Vous ne devez pas non plus vous accrocher inutilement à des souvenirs désagréables. Tout le monde fait des erreurs… Cela fait partie de notre vie.

Un acte du passé ne doit pas avoir d’impact sur votre présent et votre avenir. Vous devriez vous concentrer davantage sur la construction d’un lien plus fort avec lui et réfléchir à la manière dont vous pouvez évoluer ensemble.

41. Faites preuve d’empathie à l’égard de votre homme.

Votre relation aura du mal à survivre si vous ne faites pas preuve d’empathie. L’empathie est au cœur d’une relation saine.

Pour que les couples développent des liens plus forts, ils ont besoin de compassion… et de beaucoup de compassion.

Alors, au lieu de lui imposer constamment vos pensées et vos opinions, essayez de l’écouter une fois. Cela lui fera peut-être du bien.

42. Nourrissez-le avec vos mains.

Ce n’est rien de moins qu’un mantra magique que je vais vous révéler ici. Aucun homme dans ce monde ne sera jamais incapable d’aimer une femme qui cuisine et le nourrit avec amour.

En fait, certains experts disent que la nourriture peut augmenter le désir sensuel chez un homme parce qu’elle implique plusieurs sens gratifiants.

La nourriture préparée avec des intentions pures et de l’amour fonctionne comme une magie pour renforcer le lien entre les amants.

Il faut absolument faire des efforts… vous devez penser à ce qu’il aime et n’aime pas, à ses goûts et à ses préférences lorsque vous préparez son repas préféré.

Il faut qu’il sente l’amour et l’attention à chaque bouchée !

D’accord ! Ensuite, la dernière liste des meilleurs conseils vous attend. Et cette fois, il ne s’agit pas seulement de votre petit ami ou de votre homme.

La prochaine série de suggestions vous conduira à une relation saine. C’est parti !


Comment être une bonne petite amie dans une relation

Pour être une bonne petite amie dans une relation, il faut équilibrer la relation sous tous ses aspects. L’idée ne se limite pas à la perspective de votre petit ami.

Ici, vous devez viser une vue d’ensemble.

La beauté d’une relation heureuse et saine réside dans la célébration de la présence de l’autre dans la vie.

Quelque chose d’aussi insignifiant que de citer son inspiration dans les mauvais jours peut avoir un impact significatif sur l’ensemble de votre relation.

Commençons donc par la liste finale établie sous nos yeux.

43. Soyez gentil avec sa famille.

C’est l’un des rôles les plus cruciaux que vous devez jouer en tant que petite amie… être gentille et aimante avec la famille de votre homme, en particulier ses parents.

Cela peut sembler intimidant si vous les rencontrez pour la première fois.

Mais ne vous inquiétez pas, les parents ne sont pas difficiles à impressionner, il suffit d’être un peu polie et respectueuse… et vous leur ferez sûrement penser « Oh, quelle gentille fille ! ».

Essayez de participer à des conversations établies pour vous rapprocher d’eux de manière plus profonde. Vous pouvez préparer un plat maison, un gâteau ou même une carte faite à la main.

Votre petit ami et ses parents seront certainement ravis de voir que vous faites un effort.

44. Êtes-vous sûre de vous ?

La plupart des hommes souhaitent avoir une femme sûre d’elle dans leur vie… celle qui a une personnalité séduisante et qui est pleine de confiance en elle.

Et honnêtement, le charme et l’éclat d’une femme sûre d’elle sont différents… et se répercutent directement sur le visage.

L’assurance ne doit pas seulement se refléter dans votre démarche, mais aussi dans votre discours… lorsque vous prenez des décisions.

Montrez à votre homme le meilleur de vous-même. Et laissez-le apprendre quelque chose de vous. Soyez une femme unique – celle qu’il est fier d’avoir.

45. Encouragez-le à devenir meilleur.

Votre devoir en tant que bonne petite amie n’est pas seulement de prendre soin de lui ou de l’aimer. Il s’agit aussi de faire de lui une meilleure personne. Vous devez l’encourager à être la meilleure version de lui-même.

Motivez-le à atteindre tous ses objectifs et à redoubler d’efforts pour son avenir.

Vous devez également être un guide honnête pour lui. Aidez-le à corriger ses imperfections et ses points faibles.

46. Exprimez-vous.

N’hésitez pas à faire part à votre partenaire de vos désirs, de vos besoins, de ce que vous aimez et de ce que vous n’aimez pas. Laissez tomber la peur d’être jugé.

S’exprimer dans une relation est aussi essentiel que le sexe… sans même plaisanter !

En même temps, cela vous donne de l’assurance. Cela montre que vous pouvez vous exprimer.

Votre partenaire se sentira en confiance et aura tendance à être plus loyal. Et il finira peut-être par s’ouvrir à son tour.

Plus important encore, si vous exprimez votre opinion, cela l’obligera à prendre cette relation au sérieux.

47. Entamez des discussions constructives.

Au lieu de vous disputer avec votre petit ami sur de petites affaires ou des sujets improductifs, entamez des discussions constructives.

Il peut s’agir de la santé de ses parents, d’un meilleur régime, ou de toute autre idée productive qui vous traverse l’esprit.

Écoute, ma fille. Les garçons aiment avoir une relation avec une femme sage…. une femme qui s’est construite pour être une professionnelle sage.

48. Ne vous vantez pas.

Les garçons gardent généralement leurs distances avec les femmes qui sont des canulars.

Ne vous vantez pas des qualités que vous possédez dans la vie. Vous êtes peut-être plus riche que lui, mais quelle importance cela a-t-il dans votre relation ?

Il est inutile de discuter des richesses matérielles que vous possédez. Tout ce qui compte pour lui, c’est que vous avez une âme pure et un cœur aimant qui peut l’aimer inconditionnellement.

49. Ne soyez pas trop exigeante.

Il est agréable d’avoir quelqu’un qui s’occupe de vos exigences ou de vos demandes. Cependant, vous devez comprendre ce que votre amour traverse avant de lui demander quelque chose d’extraordinaire.

Il est insensé de demander une bague en diamant alors qu’il a une vingtaine d’années et qu’il a du mal à joindre les deux bouts !

Je ne vous empêche pas de faire part de vos désirs à votre homme. Mais essayez de vous assurer de la capacité de votre chéri avant de lui faire part de vos besoins.

50. Dites-lui : Tu as de la chance de l’avoir.

Les hommes aiment vraiment entendre des mots d’encouragement, surtout de la part de leur petite amie. Je ne pense donc pas qu’il soit nécessaire de révéler à votre homme à quel point vous êtes bénie de l’avoir.

Dites-lui à quel point vous vous sentez chanceuse d’être avec lui ou à quel point sa présence vous met à l’aise. Cela l’incitera à être un meilleur homme pour vous.

Faites en sorte qu’il se sente comme une référence de votre choix !

Cependant, ne faites pas trop d’éloges. Restez occasionnelle, mais venez-en au cœur. Appréciez ses petits efforts et, je vous le dis, il se sentira vraiment choyé et aimé.

Voilà qui complète la liste des 50 meilleurs conseils pour être une bonne petite amie !

Il n’y a rien de mal à vouloir s’améliorer et à devenir une meilleure petite amie pour son homme.

Mais ne vous laissez jamais submerger par vos émotions. Portez toujours un jugement rationnel et assurez-vous que les efforts sont réciproques.


Conclusion – Comment être une bonne copine

Si certaines personnes aiment passer leur vie seules, la plupart d’entre nous ressentent le besoin d’être accompagnées d’un partenaire.

Mais lorsque nous en sommes dotés, nous ne reconnaissons et n’apprécions pas tous sa valeur.

C’est avec beaucoup d’optimisme et d’amour que vous avez exploré de nouveaux moyens et de nouvelles idées pour faire plaisir à votre bien-aimé(e).

Ce geste montre à lui seul à quel point vous aimez votre petit ami et à quel point votre relation est positive.

Il ne fait aucun doute que vous êtes sa petite amie idéale !

Toutefois, si vous pensez que votre relation traverse une phase difficile et que vous ne pouvez pas faire face à la situation.

Vous devriez demander l’avis d’un expert en relations amoureuses ou prendre l’aide d’un coach en relations amoureuses.

N’oubliez pas qu’un professionnel peut toujours vous aider comme personne d’autre ne peut le faire.

A lire aussi : « Tout Savoir sur les Âmes Jumelles »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0