Now Reading
Comment le récupérer : 30 méthodes infaillibles

Comment le récupérer : 30 méthodes infaillibles

Comment le récupérer : 30 méthodes infaillibles

S’il vous a laissée en plan et que vous voulez absolument le récupérer, je vais vous dire comment le faire revenir.

Vous êtes bien sûr aux prises avec des nuits blanches et un cœur brisé.

Ne vous inquiétez pas, maintenant que je suis là, il ne vous faudra que quelques jours pour transformer cette période de deuil en jours heureux.

Tu tombes amoureuse et tu commences à sortir avec cet homme, tu te sens bien et tu veux l’épouser. Soudain, il ne t’aime plus. Tu as fait un voyage toxique et maintenant, tu as besoin d’une pause.

Prends une pause d’une semaine ou plus et décide-toi –

Voulez-vous en finir en bons termes ? Ou voulez-vous reconquérir votre homme ?

Dans ce dernier cas, je suis à votre service, madame !

Alors, ne bougez pas car je vais vous apprendre…



Comment le récupérer ? – 30 moyens précis

Que faire si vous êtes tombée amoureuse et qu’il ne vous a pas aimée en retour ?

Ces ruptures font partie de votre vie et vous devez apprendre à y faire face au lieu d’être jalouse ou désespérée s’il a trouvé quelqu’un d’autre.

Vous avez déjà perdu beaucoup de temps et de larmes à vous lamenter pour lui et nous ne pouvons pas retarder les choses davantage !

Alors, allons droit au but et commençons à planifier la façon de le reconquérir.

1. Faire face à la rupture

La gestion de la rupture est un aspect important de la stratégie.

Si vous avez pleuré, menacé de vous suicider, été violente ou fait une scène, vous avez tout simplement ruiné vos chances de le récupérer.

Plus important encore, vous avez oublié votre valeur.

Agissez plutôt comme si la rupture ne vous concernait pas beaucoup, comme si ce n’était pas grave.

Il pourrait penser qu’il vous a complètement compris.

Mais vous le jetterez sous le boisseau avec votre attitude nonchalante à l’égard de toute la situation et vous le prendrez au dépourvu.

Vous devrez faire semblant, mais vous pouvez y arriver. Après tout, vous voulez qu’il revienne, n’est-ce pas ?

2. Tenez votre téléphone à distance

N’appelez pas immédiatement après la rupture. Vous sentiriez le désespoir, la solitude, le besoin et la fuite.

Mais en même temps, n’attendez pas trop longtemps, en espérant qu’il vous appellera en premier.

Cela lui donnera également le temps et l’espace nécessaires pour apprendre à vivre sans vous… ce que vous ne voulez absolument pas.

N’oubliez pas que les gens sont très attachés à la routine et que vous manquerez certainement à votre ex-amant une semaine ou deux après la rupture.

Même s’il a trouvé une autre petite amie, il aura toujours envie du confort qu’il partageait avec vous. Il est naturel que la routine nous manque. N’est-ce pas ? Les bons vieux jours ne vous manquent pas… alors pourquoi pas lui ?

Marquez les jours dans le calendrier pour ne pas téléphoner plus d’une fois par mois.

Soyez brève, ne lui donnez pas l’impression que vous êtes TOUJOURS disponible pour lui. Parlez-lui avec confiance et positivement.

3. Appelez-le pour rattraper le temps perdu !

Demandez à votre ex de vous rencontrer en toute décontraction. Veillez à être belle, mais n’en faites pas trop.

Habillez-vous normalement, faites des efforts sur votre coiffure et votre apparence mais ne choisissez pas une nouvelle tenue ou un tout nouveau look, il pensera que vous avez fait des efforts significatifs pour l’impressionner.

Le mot clé ici est « cool ». Vous devez la jouer cool.

Soyez donc un peu plus en retard que prévu. Faites comme si vous étiez très occupée et que vous aviez une énorme liste de choses à faire, de sorte que vous ne resterez pas longtemps avec lui.

Ne soyez pas trop excitée à l’idée de voir votre ex, mais n’ayez pas non plus l’air morose. N’oubliez pas que la confiance en soi est indispensable lorsqu’il s’agit de retrouver son ex.

Ce rendez-vous post-rupture a deux objectifs. Premièrement, il montrera à votre ex que vous n’avez pas cessé de profiter de votre vie en son absence.

Deuxièmement, il verra que vous êtes nouvelle et confiante.

À l’époque, il vous aimait et aurait déplacé des montagnes pour être avec vous. Vous avez donc certainement quelque chose qu’il admire.

Ces traits de caractère sont toujours là, il suffit de les mettre en valeur pour qu’il s’en aperçoive. Faites en sorte qu’il ait envie de vous retrouver, car vous seule en avez le pouvoir.

4. Éviter, ignorer et se cacher !

Pendant les deux premiers jours suivant la séparation, restez complètement hors de sa portée.

Évitez les endroits qu’il fréquente souvent et n’essayez pas de retrouver vos amis communs. Il ne doit recevoir aucune information sur votre vie.

L’idée de base derrière cette règle de non-contact est que, lorsqu’il n’aura pas accès à votre vie, il sera plus curieux de vous connaître et de savoir où vous vous trouvez. Il ne suffit pas de le bloquer sur les médias sociaux.

Même si l’on dit « loin des yeux, loin du cœur », ce n’est pas forcément le cas.

En fait, si vous restez hors de sa vue, vous resterez probablement plus présente dans son esprit. Il ne pourra pas contrôler son envie et finira par vous envoyer un message ou vous appeler par curiosité.

Mais il n’est pas nécessaire de recevoir ou de répondre. Au lieu de cela, profitez de cette période pour vous soigner et réfléchir à la suite des événements.

5. Ne pleure pas, bébé ! Les bons jours sont proches.

Ne perdez pas votre temps à pleurer et à vous lamenter sur la rupture. Laissez tomber pendant quelques jours et concentrez-vous sur l’amélioration de votre situation.

Faites des choses que vous ne pouviez pas faire dans une relation amoureuse. Organisez des voyages, sortez, amusez-vous. Essayez de vivre pleinement votre vie.

Ce n’est pas en restant seule dans votre chambre et en pensant à lui toute la journée que vous le ferez revenir. Concentrez-vous plutôt sur les prochaines étapes.

Plus vous laissez libre cours à vos émotions et mouillez vos oreillers la nuit, plus vous vous sentirez vide à l’intérieur.

Si vous continuez à penser à lui, vous vous traumatiserez et vous vous enfermerez dans une obscurité étouffante.

Tu ne mérites pas cette souffrance, chérie. Tu as de la chance d’être toi et nous avons de la chance de t’avoir dans ce monde.

Alors, oublie ces pensées et ces sentiments indésirables.

6. Se remettre au travail

Que diriez-vous de vous plonger dans le travail et d’être très productif ? Cela vous donne plus de confiance en vous, et c’est une bonne idée !

Remettez-vous au travail et terminez vos projets en cours. Accordez la priorité à vous-même, faites-vous passer en premier. Faites tout pour vous.

Apprenez à être heureux en votre propre compagnie. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais vous pouvez au moins essayer, n’est-ce pas ?

Et si la seule raison de votre rupture était que vous vous êtes concentrée sur lui et ses besoins et que vous vous êtes perdue dans la transition ?

Alors, travaillez sur vous-même. Votre nouvelle confiance en vous pourrait l’inciter à revenir vers vous.

7. L’amour de soi

Si la plupart d’entre nous idéalisent les personnes qui donnent l’exemple de l’amour de soi, très peu essaient de l’intégrer dans leur vie quotidienne. Votre vie amoureuse ne doit pas se résumer à lui.

Qu’y a-t-il de mal à tomber amoureux de soi-même ?

Plus d’amour de soi équivaut à se donner la priorité, ce qui permet d’éviter les sentiments de solitude, de détresse, de rejet et d’infériorité.

L’amour de soi ne se résume pas à des séances de toilettage et de chouchoutage, il s’agit plutôt de se concentrer sur soi-même et de se sentir beau de l’intérieur.

Ne craignez pas de rester seule et consacrez du temps à vous-même.

Allez, regardez-vous dans le miroir, soyez fière de qui vous êtes et de votre apparence, fixez-vous de nouveaux objectifs de beauté et atteignez-les tout de suite !

Je vous assure que vous ne le regretterez pas, au contraire, c’est lui qui le fera !

8. Les mendiants idiots sont des perdants !

Si tu traverses une rupture et que tu veux que ton homme revienne vers toi, ne le supplie pas de revenir. Cela ne marchera pas quoi qu’il arrive.

Si vous le suppliez continuellement, cela l’irritera au plus haut point. Vos supplications lui prouveront que vous ne pouvez pas vivre sans lui.

Cela peut le faire revenir, mais pas pour longtemps. Il vous dominera et pensera qu’il a un contrôle total sur vous.

N’agissez donc pas du tout comme si vous étiez dans le besoin. Ne le laissez pas vous contrôler émotionnellement.

Et si c’est la seule raison pour laquelle il vous a quittée ? Dans ce cas, vous vous êtes investie dans la relation d’une manière qui n’est pas très bonne.

Si vous avez besoin de lui pour tout et que vous n’avez pas votre propre position dans la relation, prenez le temps de faire preuve de patience et de retrouver vos marques.

9. Envoyez-lui des textos, mais intelligemment

Comme je vous ai déjà parlé de la règle de non-contact, utilisez-la au moins pendant 2 ou 3 mois. Après cela, une fois que les choses commencent à se remettre en place, vous pouvez envoyer des textos à votre ex de façon aléatoire.

Oui, vous avez bien entendu. Vous pouvez le faire.

Mais cela ne veut pas dire que vous pouvez lui envoyer un message direct pour l’informer de votre retour.

Le texte doit être simple, comme  » Hey ! Comment vas-tu ? Peut-être que tu avais raison, c’est mieux d’être ami avec toi, plutôt que d’être dans une relation ».

Cela lui fera penser que vous êtes passée à autre chose et que vous êtes plus heureuse sans lui. C’est ainsi qu’il essaiera de vous tendre la main.

Lorsqu’il découvrira que d’autres hommes essaient de vous séduire, il se sentira un peu jaloux.

Mais cette fois-ci, il est jaloux non pas parce que vous avez fait quelque chose intentionnellement, mais parce qu’il regrette sincèrement de vous avoir perdue.

C’est un processus plus intelligent et naturel. C’est à ce moment-là qu’il se rendra compte de votre valeur et qu’il fera des efforts pour arranger les choses.

10. Une petite amie acariâtre n’est appréciée de personne !

Les ruptures font mal, mais ce qui fait encore plus mal, c’est quand on n’arrive pas à s’en remettre. Mais tu ne peux pas t’attendre à ce que tu t’en remettes en une nuit, n’est-ce pas ?

Si vous voulez vraiment qu’il revienne, vous devez d’abord cesser de l’ennuyer. C’est pour cela que j’ai dit qu’une petite amie acariâtre n’est aimée de personne !

Quelques jours après la rupture, vous devez lui laisser un peu d’espace. Vous aurez tous les deux le temps de réfléchir clairement à votre avenir.

Il ne doit pas avoir un aperçu de votre vie. Cela lui fera penser que vous êtes heureuse et satisfaite.

Il finira par commencer à manquer d’attention comme avant et pourrait vous tendre la main.

11. Attendez, chérie ! Prends ton temps.

Tu dois avoir une bonne maîtrise de ton désespoir. N’agis pas comme si tu étais dans le besoin et désespérée.

Je sais que les ruptures sont difficiles à vivre. Vous devez donc toujours être là pour vous, physiquement et émotionnellement, même si personne ne le fait.

Le fait que vous soyez désespérée pour lui l’incitera à vous contrôler totalement. Cela lui donnera l’assurance que vous serez là pour lui et qu’il pourra revenir vers vous quand il le voudra.

Il se sentira ainsi en confiance.

Pensez logiquement même si vous êtes en détresse. Ne laissez personne prendre le contrôle de la situation. Occupez-vous-en vous-même, et oui, vous en serez capable.

En bref, accrochez-vous à votre chasse au désespoir et prenez le temps d’accepter ce que le temps vous a apporté.

Nous y reviendrons plus tard… mais cela ne fera que vous rendre plus fort !

12. Laissez-le vous poursuivre à nouveau

Travaillez sur les problèmes qui vous ont éloignés l’un de l’autre. Essayez de les résoudre.

Si vous avez déjà essayé de le faire et que vous avez échoué lamentablement, utilisez une nouvelle technique cette fois-ci. Vous augmenterez ainsi vos chances.

Il y a peut-être quelque chose qui vient de vous, une erreur que vous répétez sans cesse, sans même vous en rendre compte. Cherchez cela au lieu de tout lui mettre sur le dos.

Il est déjà attiré par vous. Vous n’avez donc pas besoin de travailler sur votre apparence. Il reviendra en courant, une fois qu’il sera sûr que la situation a changé pour le mieux.

Je le répète, je ne te demande pas de changer de personnalité. Tout ce que je vous demande, c’est de faire un effort sérieux et d’améliorer vos points faibles.

13. Ne gaspillez pas vos efforts à le rendre jaloux

Sortir avec d’autres hommes ou flirter avec d’autres hommes pour le rendre jaloux est une TRÈS MAUVAISE IDÉE.

Il n’est pas si bête et comprend que vous l’avez fait pour le rendre jaloux, n’est-ce pas ? Ce vieux truc ne fonctionne plus, chérie.

Ce sera un tour très immature à jouer. Il vaut mieux que tu restes silencieuse et calme, que tu ne fasses aucun geste et que tu le regardes s’impatienter.

Faites comme si vous profitiez de votre vie et que la rupture n’avait pas changé grand-chose pour vous, même si vous êtes célibataire.

Tu n’as pas besoin d’un homme pour savourer toutes les bonnes choses de la vie. Tu te suffis à toi-même.

14. Et s’il sort avec quelqu’un ?

Si vous apprenez que votre ex sort déjà avec quelqu’un, ne réagissez pas du tout. Même si tu as mal au cœur et que c’est insupportable, reste calme.

Si vous réagissez, il pensera qu’il a encore le contrôle sur vous… et il ne reviendra peut-être jamais, à moins qu’il ne s’ennuie.

Ne lui donnez pas l’assurance dont il a besoin… Agissez froidement, comme si vous vous en fichiez.

S’il avait une relation sérieuse avec vous, ce n’est qu’une aventure pour lui, pour l’aider à passer à autre chose. Ne vous préoccupez donc pas trop de cela.

Si vous montrez de la jalousie, vous recevrez la réponse exactement opposée à ce que vous voulez.

Maintenant, je dois aussi vous faire part de l’autre côté de l’histoire : Je pense que vous devriez l’oublier s’il a vraiment trouvé son âme sœur.

Vous aussi, vous avez une vie à vous, un voyage à commencer, et vous allez trouver quelqu’un qui apprécie votre présence dans sa vie.

15. Concentrez-vous sur ce que vous voulez tous les deux

Maintenant que vous voulez vraiment qu’il revienne avec tout l’amour et les câlins, il est vraiment important de déterminer ce que vous attendez exactement de votre relation. Il ne peut s’agir d’un objectif sans but.

Comparez vos attentes aux siennes et voyez ce que vous avez en commun.

Identifiez maintenant les points sur lesquels vous devez travailler. Quels sont les domaines qui nécessitent des améliorations ?

Il peut s’agir de quelque chose d’aussi simple que d’être ouvert aux activités sportives pendant les vacances, d’être respectueux l’un envers l’autre, de passer du temps ensemble, d’exprimer vos émotions d’une meilleure manière, et de tout ce qui rend votre entreprise spéciale !

Je suis sûr que ces dérivations orienteront votre relation vers un objectif plus optimiste, où vous pourrez tous deux penser de manière constructive.

16. Tenez compte de ses attentes

Lorsque vous avez fini d’explorer les exigences et les attentes communes de votre relation, il est temps de vous concentrer sur les exigences de votre partenaire.

Vous devez comprendre sa façon de percevoir les choses.

Quels sont ses besoins ? Qu’attend-il vraiment de votre relation ?

Il ne s’agit pas seulement de faire l’amour tout le temps. Les gens se méprennent souvent sur le côté lubrique des hommes dans une relation. Mais croyez-moi, ils veulent bien plus que du sexe.

Ils veulent se sentir plus sûrs d’eux et être des « héros » lorsqu’ils sont en votre présence. Ils veulent que vous dépendiez d’eux pour les petites choses.

Les hommes veulent plus qu’une simple relation. S’ils ont hésité à s’investir totalement dans votre couple, c’est peut-être parce que vous n’avez pas encore déclenché son instinct de sauveur.

Essayez donc d’arranger les choses, plutôt que de répéter les mêmes erreurs. C’est ainsi qu’il reviendra vers vous.

17. Effacez l’amertume !

Voulez-vous le repousser pour toujours ? Si ce n’est pas le cas, ne faites rien par amertume et irritation.

En général, après une rupture, nous ne pouvons pas prendre de décisions rationnelles, car nos émotions pénibles sont omniprésentes.

Mais si vous voulez vraiment qu’il revienne, essayez de vous calmer avant d’aller plus loin, et réfléchissez raisonnablement. Si vous essayez de le blesser parce qu’il a eu tort, il ne fera que s’éloigner de vous.

Vous pouvez faire cela en pensant qu’il se rendra compte de son erreur et qu’il s’excusera. Mais c’est tout le contraire qui se produira. Et vous le regretterez certainement plus tard.

La meilleure façon de comprendre cela est de vous mettre à sa place et de vérifier ce que vous ressentiriez si l’autre essayait de se venger.

Vous vous sentirez coupable et vous chercherez naturellement à l’éviter ou à couper les ponts avec lui ? Voulez-vous la même chose ? Absolument PAS !

Alors, n’écoute pas ton instinct ou tes amis qui te suggèrent d’être méchante avec lui, car cela ne fera qu’empirer les choses et l’éloignera sûrement de toi.

18. Ne laissez pas une bouteille de vin gâcher vos projets

Je vais vous dire une chose : n’appelez jamais quelqu’un en état d’ébriété et n’envoyez jamais de SMS à quelqu’un, surtout pas à votre ex-petit ami. Ce sera probablement la pire chose que vous ferez jamais.

Cela ruinera l’image que vous avez créée jusqu’à présent et vous donnera certainement une apparence peu attrayante.

L’eye-liner qui fait tache et les talons que vous tenez dans vos mains. Je n’ose même pas imaginer à quel point c’est affreux.

Vous ne voulez pas trouver quelque chose qui vous déstabilise ou vous fasse perdre le contrôle.

Après une bouteille de vin, vous ne pourrez certainement pas contrôler vos émotions et vous risquez de dire des choses que vous ne pensez même pas.

Il est donc préférable de ne pas l’appeler ou lui envoyer de messages lorsque vous êtes pompette. Si vous le faites quand même, cela ne fera que refléter votre désespoir et votre angoisse.

19. Qu’est-ce qui n’a pas marché dans la relation ?

Si vous vous sentez triste sans lui, au lieu de vous lamenter, cherchez les causes de cette rupture. Faites une liste de ces raisons et demandez-vous si vous êtes prête à y remédier ou non.

Écoute, chérie, je ne te demande pas de réfléchir à ces pensées plus que nécessaire.

Ne t’encombre jamais de ces calculs. Ce n’est que lorsque ta vie aura retrouvé un sens que tu pourras analyser les incidents passés.

Trouvez les solutions à ces complications, discutez-en avec votre ex, demandez-lui s’il veut résoudre les problèmes et donnez une seconde chance à cette relation.

Même si vous avez été fautif dans certains aspects de votre vie, assumez-le, plutôt que d’essayer de prouver que vous avez raison. Ce ne sera qu’un plus dans le processus de reconquête.

20. Sass up, hottie !

Après la rupture, ne vous enfermez pas entre les quatre murs de votre chambre.

Au lieu de cela, habille-toi comme une déesse et présente-toi un samedi soir. Vous avez peut-être quelques particularités qu’il a toujours pointées comme des défauts.

Mais chérie, crois-moi, tu es la plus belle si tu sais comment porter ces défauts avec confiance.

Pensez-vous que les filles qui ont un visage impeccable et une silhouette en sablier ont toujours l’air d’une reine ? Non, absolument pas !

Alors, portez une robe élégante, associez-la à des bijoux et des chaussures éblouissants. Adoptez une nouvelle coupe de cheveux. Prenez votre temps, investissez dans les soins de la peau et la mise en forme du corps.

La prochaine fois que tu sais que tu le verras, fais-toi belle et taquine-le, ma chérie !

Il se souviendra ainsi des premiers jours de notre relation. Il se rendra compte de ce qu’il a perdu et la nostalgie pourrait l’envahir. Prends-le par écrit, tu recevras un texto ce soir.

21. La confession est bonne pour l’âme

La communication est la clé de toute relation saine. Vous l’entendrez peut-être de temps en temps, mais c’est un fait.

Tu ne peux pas jouer le jeu des reproches à tout bout de champ… tu n’as plus 13 ans. Acceptez vos défauts, assumez la responsabilité de vos erreurs.

Tu ne peux pas le blâmer, lui et lui seul. Il ne te tendra plus la main si tu lui reproches plus que ce qu’il a réellement fait.

Parlez-lui lorsque vous vous sentirez tous les deux suffisamment à l’aise, et voyez si les choses peuvent être résolues. Mais n’essayez pas de le convaincre de quelque chose qu’il n’est pas prêt à faire.

22. Les émotions prennent le dessus

Si vous voulez le récupérer, vous devez l’influencer sur le plan émotionnel.

See Also
5 cas où le rebondissement vous fait regretter davantage votre ex

N’essayez pas de le persuader avec des mots, mais montrez-lui plutôt pourquoi il devrait revenir avec vous.

Si votre relation a duré longtemps, il a toujours des sentiments pour vous. Vous devez simplement lui en faire prendre conscience. Convainquez-le par vos actions révisées et rendez la seconde chance irrésistible.

Montrez-lui ce qu’il veut voir. Imaginez une relation parfaite, afin qu’il la désire. Changez la façon dont il vous perçoit.

En bref, faites un effort sérieux pour travailler sur toutes les plaintes qui ont conduit à cette décision brutale.

23. Montrez-lui votre beau cœur

Lorsque vous passez beaucoup de temps avec une personne, celle-ci oublie votre valeur en tant qu’être humain.

Les gens s’absorbent tellement dans ce qu’ils veulent qu’ils oublient ce qu’ils ont. Ils négligent l’âme pure et le cœur d’or que vous possédez.

C’est également possible dans votre cas. Il a probablement oublié à quel point tu es une personne merveilleuse.

C’est le moment de le lui rappeler. Il sait très bien que les habitudes et la beauté physique sont temporaires. Seul votre cœur peut le convaincre de faire son retour dans votre vie.

Une fois qu’il reviendra vers vous après avoir reconnu votre belle âme et non votre corps ou vos possessions, le nœud sera éternel.

24. Pas le même style de conversation

Un langage corporel confiant ou des vêtements élégants ne vous aideront pas à eux seuls. Vous gâcherez tout cela si vous ouvrez la bouche pour parler sur le même air mélancolique qui dépeint votre désir pour lui.

Oui, cette étape vous demandera peut-être de faire un peu semblant, mais n’y voyez pas d’inconvénient. Vous le ferez pour une meilleure cause !

En fait, il s’agit d’une amélioration de votre personnalité que vous pouvez poursuivre.

Veillez à ce que votre voix et votre accent ne reflètent pas la douleur de votre cœur. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de sex-appeal et de beaucoup d’assurance lorsque vous lui parlez. C’est là que réside la magie !

25. Les citations de l’amour et de la séparation ne se téléchargent pas

La plupart du temps, il s’agit d’une question d’argent, et non d’une question d’argent, comme c’est le cas dans la plupart des pays. C’est quelque chose que je n’encouragerai jamais.

Tes histoires et tes statuts ne doivent jamais porter sur ce que tu ressens à l’intérieur, mais sur ce que tu fais dans le monde extérieur.

Remplissez vos médias sociaux avec des tas d’activités que vous avez faites récemment. Visitez de nouveaux endroits, rencontrez de nouvelles personnes, amusez-vous partout et vivez votre propre vie.

Si vous choisissez de télécharger des citations tristes, vous ne ferez pas seulement allusion à votre souffrance, mais vous répandrez également de la négativité dans votre réseau social.

Vous aurez l’air d’une personne en manque d’affection qui veut qu’il revienne à tout prix. Vous savez maintenant que cela ne vous aidera pas, n’est-ce pas ?

26. Posez-lui des questions sur sa famille

Même si vous n’êtes pas vraiment attachée aux membres de sa famille, il est toujours bon de lui poser des questions sur son bien-être et celui de sa famille.

Posez-lui des questions sincères pour montrer que vous vous préoccupez vraiment de sa vie de manière positive.

Veillez également à bien contrôler votre ton, car vous ne devez pas donner l’impression que vous vous souciez trop de sa vie.

Posez-lui des questions telles que :

« Comment va ta santé ? Prends soin de toi », « Et ta tante et ton oncle ? », « Comment va ta sœur ? Est-ce qu’elle va bien maintenant ? »

Et une question très importante s’il possède un animal de compagnie :

« Comment va votre animal de compagnie ? Pouvez-vous me montrer une photo des membres de votre famille et de votre animal de compagnie ? Faites des déclarations sincères comme : « Ils me manquent vraiment, vous savez ! »

Je vous préviens à nouveau : gardez un accent très léger.

Vos déclarations et vos questions sont suffisamment authentiques pour toucher les bons sentiments. Ne gâchez pas tout avec un accent suppliant.

27. Montrez de l’intérêt pour ses hobbies

Les hommes apprécient beaucoup cette qualité. Montrez-lui que vous possédez quelque chose que la plupart des filles n’ont pas.

Vous pouvez être partenaire de ses activités et de ses loisirs. Vous pouvez trouver le bonheur dans toutes sortes de situations, avec lui. Faites-lui savoir que vous l’aimez, sous toutes ses formes.

Il peut être parfaitement à l’aise et réel avec vous et n’a pas besoin de faire semblant.

Montrez-lui que vous aimez qu’il s’adonne à ses loisirs et qu’il en profite pleinement. Croyez-moi, vous lui manquerez énormément après cela.

28. Revivez vos souvenirs

Si vous viviez tous les deux sous le même toit et que vous partagiez une chambre commune, il est préférable de revivre ces moments ensemble.

Dans ce cas, emmenez-le dans des endroits où vous avez passé de bons moments ensemble.

Il peut s’agir d’un restaurant où vous vous êtes nourris l’un l’autre, ou d’un endroit où vous avez fait quelque chose de spécial pour lui.

Rappelez-lui la chance qu’il a eue de vous avoir. Même s’il y a eu des disputes et des conflits, montrez-lui que vous regrettez votre comportement.

Après tout, ce n’est pas grand-chose de s’excuser pour un comportement grossier.

Laissez-le se laisser aller à ces flashbacks et se languir de votre amour une fois de plus.

29. Choisissez un moment précis pour vous connecter

Non, vous ne pouvez pas rester en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Sinon, il recevra de mauvais signaux.

N’attendez pas ses textos et faites attention à vos activités sur les médias sociaux.

Choisissez des moments précis où vous pouvez aller en ligne et si vous le remarquez en ligne à ces moments-là, c’est qu’il a clairement envie de vous parler.

Attendez et observez s’il entame lui-même une discussion. S’il ne le fait pas, partez… et envoyez des messages de temps en temps.

Cette habitude vous aidera à équilibrer votre image. Vous n’aurez pas l’air de mourir d’envie de lui parler. Cela montrera que vous vivez une vie routinière et qu’il pourrait vous perdre pour toujours…

En même temps, vous aurez l’occasion de lui parler ou même de le faire revenir dans votre vie.

30. Acceptez !

Il se peut que vous ne trouviez pas facile de vous adapter aux points mentionnés ci-dessus. Donnez-vous du temps. La guérison ne se fait pas du jour au lendemain et vous ne pouvez pas non plus le reconquérir en un jour.

Mais une fois que vous avez terminé ces astuces, il y a une dernière étape que vous devez suivre : Accepter ce que la vie vous a apporté.

Oui, vous avez bien entendu. Crois-moi, ma fille, cette méthode fonctionne comme par magie. Aie foi en la loi de la nature, en Dieu et en tes intentions.

Ne lui demandez pas d’explications sur la rupture. N’oubliez pas que vous ne voulez pas avoir l’air d’être dans le besoin.

Si vous lui demandez la raison ou l’explication, vous risquez de lui donner l’impression que vous ne pouvez pas vivre seule. Il pensera que vous avez perdu confiance en vous et que vous avez besoin de lui.

Sachez que tout arrive pour une bonne cause. S’il est la personne qu’il vous faut, vous le récupérerez. Si ce n’est pas le cas, tu trouveras une meilleure personne.

L’acceptation est très importante. Tant que tu n’auras pas commencé à accepter les circonstances désagréables de ta vie, tu ne pourras pas en trouver de favorables et d’agréables.

Cependant, si vous avez suivi tout ce qui précède et qu’il n’est toujours pas revenu, lisez alors…


Que dois-je faire s’il ne revient pas ?

Vous savez que je vais répéter les mêmes conseils. S’il ne revient pas, sache que tu trouveras quelqu’un de mieux – Tu rencontreras quelqu’un de nouveau et de plus digne.

Ne vous blâmez pas pour cette situation. Vous avez fait de votre mieux, mais si vous n’avez pas gagné son amour, c’est que l’univers a de meilleurs plans pour vous.

Il est évident qu’il n’est pas revenu parce qu’il ne vous aimait pas. Tu feras beaucoup mieux sans une relation sans amour avec une personne toxique, ma chérie.

Si les choses se terminent en bons termes, qu’elles se terminent bien.

Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que ce n’est pas une personne qui te quitte, c’est toi qui te quittes.

Chérie, sois ta propre meilleure amie et vis la vie confiante et heureuse que tu mérites.

Un jour, tu rencontreras sûrement ton prince charmant, alors en attendant, travaille sur toi-même… mais cette fois-ci, prends des précautions supplémentaires avant de faire un choix définitif.

Mais si tu as la chance de le récupérer…


Yayyyy, il est revenu – et après ?

S’il recommence à vous parler et que vous êtes de nouveau sur la même longueur d’onde, c’est une bonne nouvelle ! Santé à votre nouvelle (deuxième) vie de bébé !

Cette fois-ci, vous vous retrouverez probablement dans une relation plus amoureuse que la précédente. Avec un peu de chance, il vous appréciera. Cette fois-ci, la relation sera plus satisfaisante que la précédente.

Cependant, vous ne devez jamais faire de compromis sur votre valeur et vos choix.

Faites tout pour plaire à votre homme et pour qu’il se sente comblé, mais ne sacrifiez pas votre propre bonheur.

Veillez à ne pas répéter les mêmes erreurs.

Surtout, n’ayez pas peur de perdre votre amour. Cette fois, s’il choisit de partir, sachez que c’est la fin, une fois pour toutes !

Vous êtes maintenant une femme forte et vous pouvez commencer le voyage dès le début.


Conclusion – Comment le récupérer

Qu’il revienne ou non dans votre vie, ce qui compte, c’est qu’à la fin de la journée, vous vous couchiez avec le sentiment d’être une version plus forte de votre ancien moi.

« Les hommes viendront et les hommes partiront, mais la vie continue pour toujours »… Ne jurez que par cette phrase et continuez à avancer fermement à travers les luttes de votre vie.

Vos échecs font partie de votre croissance, car vous apprenez à faire face à diverses difficultés.

La façon dont vous choisissez de gérer les situations de votre vie dépend entièrement de vous – il n’y a pas de bien ou de mal à cela.

Nous vous souhaitons le meilleur et espérons que vous réussirez à vous reconquérir, quels que soient les pertes et les gains de votre vie !

A lire aussi : « Signes que votre ex vous attend »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0