Now Reading
Comment maintenir l’intérêt d’une fille, que ce soit dans la vie de tous les jours ou par texto – 50 façons de faire

Comment maintenir l’intérêt d’une fille, que ce soit dans la vie de tous les jours ou par texto – 50 façons de faire

Comment maintenir l'intérêt d'une fille, que ce soit dans la vie de tous les jours ou par texto - 50 façons de faire

La plupart des hommes se demandent comment garder l’intérêt d’une fille une fois la lune de miel passée.

Laisse-moi te dire, mon pote, que la poursuivre n’est que la moitié de la bataille ; le vrai travail est de garder son intérêt pour toi sur le long terme.

Mais si tu te sens confus ou perdu, ou si ta copine semble se désintéresser de notre relation, j’ai quelques moyens rapides d’y remédier !

Alors allez-y, explorez les différentes façons de continuer à courtiser votre femme !



Comment maintenir l’intérêt d’une fille ? – 40 façons

La recette que je m’apprête à partager avec vous est composée de nombreux ingrédients – contact physique, connexion émotionnelle, amour, respect, et bien d’autres choses encore.

Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de comprendre les points faibles de votre alchimie et d’y remédier. Si vous mesurez tous ces ingrédients ensemble et les mélangez correctement, vous obtiendrez un plat savoureux pour la vie !

1. Dites oui au contact physique !

Alors que la société nous fait croire que les hommes sont ceux qui ont le plus besoin de contact physique, laissez-moi vous dire que les femmes en ont tout autant envie !

Des gestes physiques tels que caresser ses cheveux, lui tenir la main et la prendre dans ses bras peuvent être des moyens extraordinaires de maintenir son intérêt pour vous.

Il est facile de considérer votre partenaire comme acquis, surtout si vous êtes ensemble depuis un certain temps. Mais faites-lui savoir à quel point vous l’aimez encore… et pas seulement verbalement. J’espère que vous avez compris !

2. Discutez de votre relation

Cela peut être un peu gênant si vous n’avez pas l’habitude d’exprimer vos sentiments à voix haute, mais je vous promets que ce conseil en vaut vraiment la peine. Il est important de parler de votre relation, surtout si vous avez de grands projets pour l’avenir.

Les filles aiment que leur partenaire adopte des formes de communication saines. Pour cela, vous devez créer un espace sans jugement où vous pouvez tous deux parler de vos peurs et de vos ambitions sans aucune inhibition.

Lorsqu’un problème dans votre relation semble prendre de l’ampleur, discutez-en calmement au lieu de vous battre l’un contre l’autre.

3. Soyez son pom-pom girl

Oui, les hommes peuvent aussi être des meneurs d’hommes ! Soutenir votre femme dans ses efforts ne la fera pas seulement tomber amoureuse de vous, mais la gardera également accrochée à vous à long terme.

Chaque fois que vous la voyez souffrir au travail, soyez là pour elle. Préparez-lui une tasse de chocolat chaud ou serrez-la dans vos bras lorsqu’elle rentre à la maison. Si elle n’est pas sûre d’elle, dites-lui à quel point vous croyez en elle.

Aidez-la à se concentrer sur ses points forts afin qu’elle se considère comme votre égale. Après tout, quelle meilleure relation que celle où les deux partenaires s’encouragent mutuellement ?

4. Posez des questions… mais des questions pertinentes !

Lorsque vous discutez d’un sujet important, ne vous contentez pas d’effleurer la surface en lui posant des questions sans fondement.

Par exemple, si sa journée de travail a été décevante, ne vous contentez pas de dire : « Chérie, tu as l’air si contrariée ! Essayez plutôt quelque chose comme « Chérie, tu as l’air contrariée. Tu veux m’en parler ? ».

Par ailleurs, ne vous en tenez pas à des choses simples, comme connaître sa couleur ou son plat préféré. Posez-lui des questions sur des sujets plus profonds comme son enfance, ses peurs et ses insécurités, et ses objectifs de vie. Vous serez surpris de découvrir tout ce qu’elle est prête à partager avec vous !

Même si elle prend le temps de s’ouvrir, elle s’intéressera toujours à vous.

5. Cependant, ne la harcèlez pas sans cesse

Imaginez une femme qui vous bombarde de questions et vous rend la vie dix fois plus difficile. Ne voudriez-vous pas vous en débarrasser immédiatement ?

Bien qu’il soit important de poser des questions pertinentes, n’en faites pas trop. Si vous voyez qu’elle hésite à répondre à quelque chose, laissez-lui de l’espace et respectez ses souhaits. Vous ne voulez pas passer pour un harceleur psychopathe qui doit tout savoir sur sa petite amie dès le premier mois.

Comme je l’ai dit, les femmes adorent parler de leurs plus grands rêves et ambitions, mais elles peuvent mettre du temps à faire confiance à leur homme. En tant que petit ami attentionné, vous devez lui laisser ce temps.

6. Réservez du temps pour vous deux…

Tomber amoureux, c’est facile et rapide, mais rester amoureux, ce n’est pas vraiment du gâteau. Alors, si vous voulez que votre dulcinée se sente spéciale, réservez-lui du temps pour elle SEULE.

Passez ce temps avec elle sans être interrompu par vos amis, les membres de votre famille ou vos collègues. Organisez une soirée chaque semaine ou trouvez de jolies idées de cadeaux. Quelle que soit la durée de votre relation, il est nécessaire de passer du temps seul et avec l’autre.

Si vous vivez ensemble, vous pouvez essayer de vous coucher une heure plus tôt pour avoir le temps de vous faire des câlins et de jouer de la musique romantique avant de vous endormir !

7. Mais prenez aussi du temps pour ses amis et sa famille !

Votre petite amie est très importante, certes, mais qu’en est-il de ses amis ou de sa famille ? Dans toute relation à long terme, vous devez connaître son cercle social.

Même si vous souhaitez maintenir l’intérêt d’une fille que vous venez de rencontrer, il est bon de lui faire savoir que vous voulez vraiment tout savoir d’elle et faire bonne impression.

Cela ne veut pas dire que vous irez chez elle et que vous vous présenterez à ses parents dès le premier rendez-vous, mais avec le temps, essayez de consacrer du temps à ses proches. Par exemple, si elle a un petit frère ou une petite sœur, achetez-lui un beau jouet !

8. Soyez son homme mystérieux

Dès le premier rendez-vous, ne vous dévoilez pas complètement. Être un peu mystérieux vous mènera loin, croyez-moi !

N’hésitez pas à partager de petits détails sur votre vie, mais faites en sorte qu’elle en redemande. Par exemple, si vous êtes le premier de votre classe à l’université, ne vous en vantez pas continuellement auprès d’elle.

Glissez-le doucement dans une conversation, par exemple lorsqu’elle vous pose des questions sur vos études. Ou encore, si vous envisagez d’investir dans un projet important, ne lui en révélez pas tous les détails dès le début.

9. Offrez-lui des surprises romantiques

Vous êtes un excellent cuisinier, mais elle ne le sait pas encore. Alors pourquoi ne pas la surprendre avec un dîner romantique aux chandelles chez vous ? Surprendre votre petite amie avec des choses mignonnes fera de vous l’homme de ses rêves !

Les petites surprises ne lui feront pas seulement plaisir, elles seront aussi un moyen de lui dire à quel point elle compte pour vous. Cette astuce est particulièrement astucieuse pour les hommes qui n’osent pas exprimer leurs émotions.

Il n’est pas toujours nécessaire de faire quelque chose de très sophistiqué ; il suffit de suivre ce qu’elle aime et de faire une chose à la fois !

10. Ne fais pas de ton téléphone ta petite amie

C’est un conseil que tous les experts en relations amoureuses vous donneront. Dans le monde actuel des smartphones et des médias sociaux, il est facile de se laisser distraire. Mais ce qui vous distingue des autres hommes, c’est votre capacité à garder vos distractions à distance.

Chaque fois que vous sortez avec elle, assurez-vous de ne prendre que les appels téléphoniques qui sont super importants, comme les appels professionnels.

Lorsqu’elle vous parle de quelque chose de sérieux (ou même d’occasionnel), ne tripotez pas votre téléphone ou ne vérifiez pas vos notifications Instagram. Bien sûr, cliquer sur quelques selfies ensemble est mignon, mais tirez la ligne à cela.

11. Travaillez à votre développement

Si vous êtes une personne véritablement intéressante, elle se rapprochera de vous. C’est pourquoi vous devez travailler sur vous-même et continuer à vous améliorer en tant que personne.

Passez du temps à comprendre vos défauts et les domaines dans lesquels vous pouvez vraiment vous développer. Une bonne façon de commencer est de choisir l’un de vos passe-temps et d’en faire quelque chose de plus sérieux.

Par exemple, si vous aimez les jeux et que vous étudiez le codage, vous pouvez essayer de développer des codes pour créer votre mini-jeu. Montrez-lui votre travail et regardez ses yeux briller !

12. Respectez-la (et son sexe)

Non, je le pense vraiment, vraiment. Ne vous présentez pas comme quelqu’un qui respecte les femmes, mais faites ensuite des blagues sexistes. Il est déjà difficile pour une femme de trouver un homme digne de confiance, mais si vous dites une chose et que vous faites tout le contraire, elle se désintéressera de vous en une seconde.

N’oubliez pas que la galanterie n’est pas morte ! Ouvrez-lui la porte ou apportez-lui un bouquet de fleurs ! Mais plus sérieusement, écoutez ses opinions et faites en sorte qu’elle se sente valorisée. En gros, suivez la règle d’or qui consiste à la traiter comme vous vous attendez à ce qu’elle vous traite.

13. Soyez gentil avec tout le monde

Ce n’est pas directement lié à la femme que vous poursuivez, mais c’est néanmoins une nécessité.

La gentillesse est une qualité sous-estimée qui montrera à votre petite amie que vous souhaitez apporter un changement positif autour de vous. Et oui, ne faites jamais semblant d’être gentil, car les femmes voient clair dans votre jeu !

Si vous traitez mal des personnes financièrement ou socialement plus faibles que vous, elle saura qu’un jour, elle devra peut-être faire face au même type de manque de respect de votre part. Soyez poli avec les étrangers, tels que les serveurs, les facteurs et les balayeurs. La gentillesse fait beaucoup de bien et permet à tout le monde de vous apprécier.

14. Ne dites pas de mal de votre cercle social

Si vous continuez à critiquer vos amis ou vos collègues devant elle, vous commencerez inévitablement à dire du mal d’elle lorsque vous rencontrerez d’autres personnes. Même si votre fille parle de quelqu’un que vous détestez, répondez-lui avec diplomatie.

Dites-lui : « Oui, nous ne sommes pas en bons termes, mais nous avons tous nos raisons de nous comporter d’une certaine manière, n’est-ce pas ? Vous lui ferez ainsi comprendre que même si vous détestez quelqu’un, vous le respectez suffisamment pour ne pas le dire ouvertement.

Il en va de même pour les secrets de vos amis : ne les dévoilez pas ici et là.

15. Demandez-lui quels sont ses besoins

Lorsque je parle de ses besoins, j’entends aussi bien les besoins physiques que les besoins émotionnels. Après tout, votre petite amie est un être humain qui a ses propres croyances et valeurs, n’est-ce pas ?

Si elle est du genre à prendre un peu de temps pour exprimer ses pensées à voix haute, essayez de comprendre ce qu’elle essaie de transmettre. C’est particulièrement important lorsqu’il s’agit de besoins sexuels, car les femmes ne sont pas toujours aussi audacieuses.

Répondez à ses besoins physiques en lui témoignant de l’affection au lit. Pour ce qui est des besoins émotionnels, soutenez-la et faites-lui savoir que vous êtes là pour elle.

16. Croyez au mot magique : préliminaires !

Lorsqu’il s’agit de sexe, la plupart des hommes se contentent de sauter dans le lit, de faire leur travail et de commencer à ronfler. Laissez-moi vous dire que les femmes trouvent cela très désagréable. Si vous voulez savoir comment maintenir l’intérêt d’une fille après avoir couché avec elle, vous devez vous adonner aux préliminaires.

Embrassez-la tendrement et passez du temps à explorer ce qu’elle aime. Ne vous précipitez pas, car cela gâcherait tout le plaisir ! Même après avoir eu des rapports sexuels passionnés, assurez-vous de la regarder et de lui sourire. Dites-lui à quel point elle s’est sentie bien.

L’effet de rémanence qui suit le sexe est probablement plus important que le sexe lui-même, alors soyez prudent !

17. Faites des efforts

Il peut être facile d’arrêter de faire des efforts après quelques mois ou années de fréquentation. Mais si vous le faites, elle se rendra compte que vous la tenez pour acquise, même si vous le faites inconsciemment. Et aucune femme ne veut être avec un homme qui la traite de cette façon.

Par conséquent, ne cessez jamais, je répète JAMAIS, de faire des efforts. Par exemple, si vous êtes tous les deux à l’université, invitez-la à sortir pour le bal de fin d’année d’une manière qu’elle a toujours voulue. Si elle aime les bonbons, épellez  » Prom ?  » avec un tas de bonbons.

18. Passez du temps séparément (oui !)

Vous devez avoir entendu parler de la citation « La distance rend le cœur plus tendre », n’est-ce pas ? Croyez-moi, c’est vrai !

Même si le fait d’être ensemble vous permet de faire beaucoup de choses amusantes, il est également nécessaire de passer du temps séparément. Et non, contrairement à la croyance populaire, le fait de rester physiquement éloignés l’un de l’autre ne signifie pas que votre relation tourne au vinaigre.

Il est important que vous donniez tous deux la priorité à vos propres besoins lorsque votre alchimie semble devenir ennuyeuse. Dans ce cas, partez en voyage avec vos amis ou laissez votre fille s’amuser chez son amie.

19. Ne vous comportez pas comme un vieil homme grincheux

Ecoutez, vous et votre petite amie êtes tous les deux assez jeunes et avez toute la vie devant vous. Vous aurez tout le temps de vous affaler sur vos canapés toute la journée et de regarder Netflix. Mais pour l’instant, pourquoi ne pas essayer de faire quelque chose d’aventureux ?

Même si votre femme ne recherche pas quelqu’un qui peut marcher sur le feu ou faire du vélo dans une tempête, elle n’aimera certainement pas rester avec un homme qui ne prend pas de risques.

Faites en sorte que sa vie reste excitante et amusante en essayant des sports d’aventure. Même une visite au parc d’attractions local ou à Disneyland peut vous faire plaisir !

20. Relevez des défis ensemble

Relever des défis ensemble rendra certainement votre vie plus mouvementée, mais vous aidera aussi à mieux vous comprendre l’un l’autre. Dans ce cas, vous pouvez être sûr que votre chéri(e) ne vous lâchera jamais !

Si vous ne savez pas quoi faire, commencez par des petits pas. Prenez un abonnement de couple à la salle de sport locale et commencez à faire de l’exercice. Ou encore, étudiez ensemble et améliorez vos notes en vous aidant mutuellement.

D’autres activités consistent à s’éloigner l’un l’autre d’habitudes malsaines comme boire trop ou manger de la malbouffe en permanence. Dans une relation saine, il n’y a pas de « je » ou de « tu », il n’y a que « nous » !

21. Explorez le sexe avec elle

Comme je l’ai déjà mentionné, faire de nouvelles choses ensemble peut être extraordinaire et cette règle s’applique également dans la chambre à coucher !

Ne vous sentez pas timide ou gêné d’explorer les différents aspects du sexe avec elle. Achetez un jouet sexuel amusant et essayez-le, ou expérimentez différentes positions. Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez même vous lancer dans un jeu de rôle !

L’idée est de vous rapprocher l’un de l’autre afin que votre petite amie s’intéresse davantage à vous et comprenne que vous souhaitez lui faire plaisir. Même si vous n’êtes pas à l’aise avec les pratiques perverses, essayez différentes formes d’embrassades ou de câlins.

22. Croyez au mantra selon lequel le consentement est sexy !

Oui, c’est amusant de faire l’amour quand vous êtes tous les deux d’humeur à faire quelque chose de sauvage. Mais qu’en est-il des moments où elle n’a pas envie de faire l’amour ? La réponse est simple : ne la forcez pas !

Les rendez-vous ne sont pas régis par un ensemble de règles, mais il s’agit d’un mantra d’or que vous devez suivre. Une femme respectera et aimera toujours un vrai homme qui comprend le consentement. Et croyez-moi, cela ne se limite pas au sexe !

Si vous suggérez de faire quelque chose qui pourrait la mettre mal à l’aise ou la gêner, abandonnez simplement l’idée et donnez-lui du temps.

23. Ne laissez pas la routine ruiner votre relation

Croyez-le ou non, une relation de longue durée peut devenir monotone. Mais cela ne veut pas dire que vous allez vous larguer l’un l’autre et chercher de nouveaux partenaires, n’est-ce pas ? Si vous voulez maintenir l’intérêt de votre petite amie et raviver l’étincelle, ne vous en tenez pas toujours à la routine.

Par exemple, un dimanche matin paresseux, sortez pique-niquer au lieu de rester à la maison. Ou réservez impulsivement des billets pour un spectacle de théâtre. En faisant des choses qui sortent de la routine ou en la surprenant, elle vous appréciera cent fois plus !

24. Soyez beau, sentez-vous bien !

Lorsque vous avez commencé à sortir ensemble, vous avez dû faire très attention à votre apparence ou à votre tenue vestimentaire. Mais au fil du temps, vous vous êtes peu à peu désintéressé de tout cela parce que, hé, votre femme vous aime pour ce que vous êtes de l’intérieur.

Bien que cela soit tout à fait vrai, il n’y a pas de mal à s’occuper de sa propreté au quotidien. Des tâches simples comme prendre un bain régulièrement, se parfumer ou se faire couper les cheveux peuvent vous faire passer de zéro à son héros… et son amour pour vous de zéro à cent.

25. Ne soyez pas un homme « oui » tout le temps

Cela peut paraître étrange, mais si vous continuez à dire oui à tout ce que votre femme vous demande, elle finira par se désintéresser de vous. Si vous ne voulez pas être accablé par la peur de la perdre, proposez-lui des alternatives au lieu de dire simplement « oui ».

Par exemple, si elle veut regarder une comédie romantique mais que vous préférez un film d’horreur, dites-lui : « Chérie, ne regardons pas de comédie romantique aujourd’hui. Pourquoi ne pas regarder des films d’horreur pour changer ?

Cependant, vous devez aussi savoir quand accepter ses souhaits, car dire non constamment est aussi une rebuffade !

26. Continuez à flirter !

Ne dites jamais non au flirt, même si vous vous fréquentez depuis longtemps. Le flirt est un moyen sûr de maintenir l’intérêt de votre fille pour vous.

Vous vous souvenez de la façon dont vous la regardiez avec tout l’amour dans vos yeux, ou dont vous frôliez ses épaules avec vos mains « par accident » ? Le fait de retrouver ce plaisir de flirter peut être le remède pour réparer une relation ennuyeuse.

Rejouez votre premier rendez-vous en l’emmenant au même endroit et en la demandant en mariage de la manière la plus romantique possible. Ensuite, ouvrez une bouteille de vin et essayez de la draguer !

27. Communiquer honnêtement

L’honnêteté et la fidélité – ces deux qualités sont les deux piliers les plus importants de toute bonne relation. Rien ne peut impressionner davantage votre fille qu’un homme qui est honnête et qui en connaît l’importance.

Dans une relation à distance, il est encore plus essentiel d’être fidèle à sa petite amie. Aujourd’hui, les applications de rencontres ont facilité la recherche de partenaires, mais il est tout aussi difficile de rester fidèle.

Ainsi, si vous souhaitez vous démarquer des autres hommes, vous devez lui montrer qu’elle est la seule dans votre vie. Prouvez-lui que vous ne vous éloignerez jamais d’elle et que vous ne la tromperez jamais.

28. Ne vous retenez pas de faire des compliments

Faire des compliments sincères à votre bien-aimée est un facteur déterminant. Si vous la trouvez belle, dites-le-lui. Ne vous retenez pas et ne supposez pas qu’elle sait déjà à quel point elle est belle.

N’oubliez pas que chaque compliment fait la différence. Quelque chose d’aussi simple que « Ta coupe de cheveux est super ! » peut changer sa journée.

Ces petits compliments lui feront sentir que vous la considérez toujours aussi spéciale que le premier jour où vous l’avez rencontrée. Et honnêtement, ce n’est pas si difficile de faire attention à ce qu’elle fait.

29. Patience, bébé !

Se précipiter dans la relation peut être terrible et donner à votre petite amie l’impression d’être dans un train express. Il est important de lui laisser le temps de s’adapter à la relation (surtout si elle a souffert d’un chagrin d’amour dans sa relation précédente).

Comme je le dis toujours, « la patience est la clé » ! Allez-y doucement et veillez à ce que votre fille ait suffisamment d’espace pour respirer. Si vous l’emmenez rencontrer votre famille après seulement quelques mois de relation, croyez-moi, elle va paniquer.

Il est également important de vous donner l’occasion de vous installer dans la relation.

30. Appréciez-la

Dans les relations, nous prenons souvent nos partenaires pour acquis et nous attendons d’eux qu’ils fassent notre travail sans se plaindre. Ces choses ne doivent jamais être considérées comme acquises.

Par exemple, si votre petite amie lave toujours votre linge sale ou vous prépare des collations lorsque vous rentrez du travail, ne pensez jamais que c’est son rôle. Faites en sorte qu’elle se sente spéciale et appréciée pour ces petites tâches.

Si vous cessez de l’apprécier, elle cessera de vous aider et pourrait même vous quitter pour quelqu’un d’autre qui comprendra vraiment sa valeur. Commencez par quelque chose de simple comme un « merci » sincère.

31. Partager les tâches ménagères

Puisque nous parlons d’entraide dans une relation, n’oubliez pas de partager les tâches ménagères avec votre petite amie. Si elle lave le linge, vous faites la vaisselle. Si elle fait la cuisine, vous nettoyez la maison. C’est ainsi que doit fonctionner une relation.

La plupart des hommes pensent que les femmes, en particulier celles qui restent à la maison, sont censées faire la cuisine, le ménage et les tâches ménagères, mais ils ont tout à fait tort !

Partager les tâches ménagères réduira non seulement son fardeau, mais lui montrera également que vous n’êtes pas gêné de faire des choses élémentaires.

32. Divertissez-la

S’il est vrai que chacun a besoin de son temps et de son espace, il est également important de divertir votre partenaire.

Cela ne veut pas dire que vous passerez chaque heure de la journée avec elle, mais n’oubliez pas de partager un mème ou une blague amusante de temps en temps. Soyez son comédien personnel qui la fait rire !

Si elle a passé une mauvaise journée, faites-lui quelques blagues et divertissez-la. Vous pouvez aussi l’emmener boire un verre quelque part. Mêlez-vous à ses amis et à sa famille et montrez-leur votre sens de l’humour. Croyez-moi, votre femme ne cessera jamais d’être obsédée par vous !

33. Dites-lui que vous pensez à elle

Cette astuce est super cool parce qu’elle demande très peu d’effort et d’argent mais peut signifier beaucoup pour une fille ! Envoyez-lui des textos à intervalles réguliers tout au long de la journée. Je ne vous dis pas d’ignorer votre travail et de rester collé au téléphone avec elle, mais ne vous contentez pas d’ignorer ses messages.

Chaque fois que vous voyez un message mignon ou romantique, partagez-le avec elle. Appelez-la lorsque vous avez quelques minutes à perdre et dites-lui à quel point vous voulez la serrer dans vos bras à la fin de la journée. Cela lui montrera que vous faites toujours un effort.

34. Gardez les critiques positives

Il est naturel que votre partenaire se trompe parfois et fasse des erreurs. Mais la façon dont vous réagissez à ces erreurs est ce qui compte le plus. Est-ce que vous criez ou craquez contre elle ? Si oui, ne le faites jamais.

See Also
60 signes qu'il ne veut pas d'une relation avec vous

Au lieu de la faire se sentir petite, expliquez-lui gentiment qu’elle aurait pu faire les choses différemment. Critiquez ses actions, mais restez toujours positif.

Essayez également d’éviter la phrase « Je te l’avais bien dit » lorsqu’elle échoue en ne vous écoutant pas. Si vous lui répétez que votre conseil est toujours le bon, elle aura l’impression que vous la considérez comme une enfant et non comme une égale.

35. Soyez son héros !

Beaucoup de femmes disent qu’elles n’ont pas besoin des hommes pour quoi que ce soit, mais ce n’est pas tout à fait vrai. En fait, les femmes veulent que leur homme soit un homme !

Elles peuvent le montrer ou non, mais elles veulent vraiment que vous vous occupiez des choses qui leur posent problème. Il peut s’agir de petites tâches comme changer ses pneus crevés, ouvrir un pot de confiture ou aller lui chercher la bouteille de ketchup dans le placard.

Bien entendu, cette règle s’applique également à des situations plus graves, comme prendre sa défense lorsque quelqu’un l’insulte.

36. Ne soyez pas chaud et froid

Tu es à fond sur elle pendant quelques jours et le lendemain, tu la laisses tomber comme si tu ne savais même pas qu’elle existait. Croyez-moi, mec, elle ne va pas supporter ce comportement pendant longtemps.

Si vous voulez qu’une femme reste intéressée par votre relation, vous ne pouvez pas être à la fois chaud et froid. Cela lui prouvera qu’elle perd son temps à essayer de plaire à un homme qui n’est pas disponible sur le plan émotionnel.

Si vous lui envoyez régulièrement des messages, assurez-vous de le faire à long terme. Être égoïste et ne pas comprendre ses besoins ne vous mènera nulle part avec elle.

37. Parlez de votre avenir ensemble

Lorsque les filles sont en couple, elles pensent presque toujours à l’avenir. En revanche, les hommes ont tendance à vivre davantage dans le présent.

Bien qu’il soit important de trouver un équilibre entre les deux, vous devriez également envisager de lui parler de l’avenir de votre relation. Si vous continuez à éviter la « grande conversation », elle comprendra que vous ne voulez peut-être pas du tout d’un avenir avec elle.

Par conséquent, si vous souhaitez éventuellement l’épouser ou avoir des enfants, dites-le-lui (mais ne l’effrayez pas non plus) ! Elle doit savoir que vous prenez cet engagement au sérieux.

38. Présentez-la à votre cercle social

Tout comme elle vous a présenté à son cercle social, il est maintenant temps pour vous de faire de même. Les femmes adorent que leur petit ami les présente aux autres comme « sa personne spéciale ». Elles se sentent ainsi aimées et valorisées.

Si vous avez tous deux eu de nombreux rendez-vous, c’est probablement une bonne idée d’afficher quelques photos ensemble. Faites en sorte qu’elle n’apparaisse pas comme une simple amie, mais comme quelqu’un de bien plus précieux.

Emmenez-la rencontrer vos camarades d’école ou de collège, puis faites-lui progressivement rencontrer vos parents et d’autres membres de votre famille.

39. Soyez son homme, pas son père !

« Avec qui sors-tu ? », « Quand rentres-tu à la maison ? », « Pourquoi portes-tu cette robe ? » sont des questions que les pères posent généralement à leurs filles.

Si vous avez tendance à poser le même genre de questions à votre petite amie, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi elle peut se désintéresser de vous. Après tout, elle a déjà un père, elle ne veut pas que son petit ami se comporte comme tel !

Même si vous vous montrez surprotecteur par inquiétude, il est parfois préférable d’en atténuer les effets. Sinon, vous risquez de donner l’impression que vous manquez cruellement de confiance en vous.

40. S’intéresser à ses loisirs

S’intéresser aux loisirs de votre petite amie est aussi un bon moyen de vous faire apprécier d’elle. Vous n’avez pas besoin de faire tout ce qu’elle fait, mais ne fermez pas les yeux sur ses loisirs.

Par exemple, si elle aime cuisiner, vous pouvez vous inscrire à un cours de cuisine spécial. Ou si elle apprend à danser, allez à son cours de danse et montrez-lui votre soutien.

Tout comme elle s’efforce de s’intégrer dans votre monde, vous devez faire de même pour elle. Et qui sait, vous pourriez vous aussi vous passionner pour ce hobby !


Comment maintenir l’intérêt d’une fille par texto ? – 10 façons

Il est parfois difficile d’envoyer des textos aux femmes, surtout si vous n’êtes pas un bon texteur. Mais ne vous inquiétez pas, je suis là pour résoudre tous vos problèmes liés au chat !

41. Ne pas faire la conversation

Lorsque vous commencez à envoyer des textos, ne commencez pas par les mêmes vieilles phrases ennuyeuses comme « Le temps semble si beau ! ». Si vous lui envoyez ce genre de phrases, elle perdra certainement tout intérêt pour vous. Chaque texto que vous envoyez doit avoir pour but de la faire sourire.

Dites-lui des choses comme « Hey, tu étais si jolie dans cette robe aujourd’hui ! ». Vous pouvez aussi lui demander comment s’est passée sa journée, puis aborder des sujets comme son travail ou ses objectifs de carrière.

42. Faites en sorte que chaque texto soit court

Lorsque tu envoies un texto à une fille qui te plaît, limite-toi à deux ou trois phrases par texto. N’envoyez pas de longs paragraphes qui l’ennuieraient à mourir.

Essayez également de ne pas envoyer une phrase sous la forme de plusieurs zones de texte. Faites en sorte que chaque ligne soit courte et nette, mais que votre point de vue soit clair comme de l’eau de roche.

Même si vous vous disputez avec elle ou si vous lui expliquez votre point de vue, ne vous lancez pas dans de longs messages sur la façon dont elle vous a blessé. Faites-lui comprendre par des phrases simples.

43. Ne transférez pas de messages inutiles

Imaginez que vous vous réveillez et que vous recevez presque tous les jours des messages du type « Continue cette chaîne de textos ou tu n’auras pas de chance pendant un mois ».

C’est plus qu’il n’en faut pour que vous détestiez l’expéditeur pour le reste de votre vie, n’est-ce pas ? Transférer des messages inutiles ou des spams peut être très ennuyeux et l’incitera certainement à vous bloquer au bout de quelques jours.

Si vous souhaitez transférer quelque chose, envoyez-lui un mème ou quelque chose de pertinent.

44. Ne remplacez pas les appels téléphoniques par des textos

Oui, les textos sont amusants, mais ils ne remplacent jamais les appels téléphoniques importants ou les rendez-vous. Lorsqu’elle vous manque ou que vous souhaitez lui parler, commencez toujours par l’appeler. Si elle n’est pas en mesure de décrocher, envoyez-lui un SMS seulement à ce moment-là.

Si vous annulez sans cesse vos rendez-vous et que vous lui envoyez des SMS à la place, elle aura l’impression que vous n’êtes pas du tout intéressé à la poursuivre. Et bien sûr, ce n’est pas ce que vous voulez ! Envoyer des textos entre deux rendez-vous, c’est bien, mais c’est à peu près tout.

45. Ne lui envoyez pas de double (ou triple) texto

Si vous voulez vraiment savoir comment faire pour qu’une fille reste intéressée à discuter avec vous, c’est une règle d’or.

Si elle prend le temps de répondre à vos messages, ne bombardez pas sa boîte de réception avec des dizaines de messages. Cela ne fera que la pousser à vous considérer comme quelqu’un de désespéré.

Le double texto doit être réservé à de très, très rares occasions, mais le triple texto ? Jamais ! Laissez-la répondre quand elle est prête.

46. Rendez la conversation ludique

Se laisser aller à un peu de badinage ou de flirt est toujours une bonne idée. N’envoyez pas de messages à la sauvette qui soient trop faciles à comprendre ou qui donnent la chair de poule. Au contraire, soyez aussi enjoué que possible !

Par exemple, lancez une blague interne avec elle en parlant d’un sujet que vous avez déjà abordé tous les deux. De nombreux hommes aiment inventer un surnom amusant pour taquiner la femme qui leur plaît, et vous pouvez faire de même.

Vous pouvez aussi vous concentrer sur ce qu’elle fait en ce moment et commencer à flirter à partir de là.

47. Ne vous précipitez pas lorsque vous envoyez des textos

Si elle met une heure à répondre à vos textos, vous devez faire de même.

Comme je l’ai déjà dit, ne faites rien qui puisse donner l’impression que vous êtes trop intéressé par elle. Mais d’un autre côté, ne la fuyez pas tout d’un coup pour donner l’impression que vous ne vous souciez pas de ses réponses.

Par exemple, si elle répond habituellement en quelques minutes, mais que dernièrement elle répond en retard, ne vous offusquez pas et demandez-lui si tout va bien.

48. Répondez à chacun de ses messages

Si une fille pose trois questions à un homme, il ne répondra généralement qu’à la première et ignorera complètement les deux autres. Eh bien, vous ne voulez pas faire cela !

En répondant à chacune de ses questions ou à chacun de ses messages, vous lui montrerez que vous êtes attentif, que vous avez vraiment envie de lui parler et que vous ne négligez pas les moindres détails. Cela ne semble peut-être pas grand-chose au début, mais elle sera certainement impressionnée.

49. Envoyez des photos dans l’intervalle

Une fois que vous êtes tous les deux satisfaits de l’évolution de la situation, vous pouvez passer à la vitesse supérieure et commencer à envoyer des photos. Par exemple, si elle vous demande « Qu’est-ce que tu fais ? », envoyez-lui une photo de votre ordinateur portable ou de votre Xbox au lieu de répondre simplement par un texte.

L’envoi constant de textos peut devenir un peu monotone et finir par faire disparaître l’étincelle. Mais veille à ce que les photos restent décentes et élégantes (tu n’as pas envie d’envoyer un selfie avec tes sous-vêtements en arrière-plan) !

50. Sois toi-même !

Lorsque vous essayez d’impressionner quelqu’un par SMS, il peut être facile de faire semblant et d’être quelqu’un d’autre. En effet, vous vous parlez simplement par écran interposé. Mais c’est là qu’il est extrêmement important d’être soi-même.

Ne donnez pas l’impression d’être une personne parfaite qui a tout. Soyez honnête et confiant, et laissez les choses suivre leur cours. Faites en sorte que l’interaction soit amusante !


Conclusion – Comment maintenir l’intérêt d’une fille ?

Dans la vraie vie, il est difficile de maintenir une relation. Les lunettes roses et les fantaisies que nous montrent les films ne sont pas réelles. Vous devez faire de réels efforts pour maintenir l’amour en vie !

Les hommes et les femmes peuvent avoir des points de vue différents sur la façon de maintenir l’intérêt de leur partenaire, mais ils sont tous d’accord sur une chose : faites tout votre possible pour que votre partenaire tombe amoureux de vous chaque jour.

Rappelez-vous qu’avec suffisamment d’amour et de patience, rien n’est impossible !

A lire aussi : « Tout Savoir sur la vulnérabilité dans les relations »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0