Now Reading
Comment séduire une femme en personne et par texto 50 moyens sûrs

Comment séduire une femme en personne et par texto 50 moyens sûrs

Comment séduire une femme en personne et par texto 50 moyens sûrs

Alors, quelqu’un vous a mouillé en bas et maintenant vous voulez savoir comment séduire une femme… 😉

Vous ne pouvez certainement pas vous permettre de geler, alors frappez le clou pendant qu’il est encore chaud. Si vous vous demandez comment faire, cet article de réflexion vous montrera tout ce dont vous avez besoin pour devenir intime avec elle.

Mais laissez-moi vous avertir… ce ne sera pas facile. Aucune femme ne se livre en échange de mots mielleux.

Si vous pensez être prêt à jouer le jeu, commençons !



Comment séduire une femme – 25 façons

Si vous rencontrez une belle femme et que vous voulez la prendre dans vos bras au plus vite, rappelez-vous que les femmes sont sexualisées depuis des lustres… alors pourquoi se laisserait-elle séduire par vous ?

Séduire une femme n’est pas impossible… mais vous devez lui montrer que vous valez la peine d’être séduit. N’oubliez pas que la séduction n’est pas seulement un jeu pour l’amener dans votre lit. C’est un jeu pour pénétrer son cœur et son esprit.

Alors, si vous êtes prêt, que le jeu commence !

1. Prenez votre temps

Pour faire monter la tension sexuelle, les hommes oublient de garder leur calme et courent trop après la prime… c’est la pire façon d’exciter une femme. Les femmes adorent recevoir de l’attention, mais trop, trop tôt, c’est un signal d’alarme !

Procédez donc lentement pour l’attirer vers vous. Au début, vous devez tout faire pour donner l’impression que vous ne mourrez pas d’envie de l’avoir… même si c’est la réalité. Cela l’incitera à rechercher davantage votre attention.

Parlez-lui, mais pas si souvent ou si souvent que vous n’ayez rien à dire au prochain rendez-vous.

2. Faites votre toilette

Si vous ne le saviez pas, les femmes, comme les hommes, sont des êtres visuels. Vous attirerez son attention plus rapidement si vous faites un effort sur votre tenue. Soignez donc votre visage et vos cheveux, et portez des vêtements flatteurs adaptés à votre corps.

Si votre garde-robe ne contient rien de bien, il est temps de faire du shopping. N’oubliez pas de demander l’aide du vendeur pour trouver les vêtements les mieux adaptés.

D’autre part, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec un certain style de vêtements ou de soins, ne l’achetez pas simplement parce qu’il est à la mode. Ne faites pas de compromis avec le confort ou vous perdrez confiance en vous.

3. Réagissez lorsqu’elle parle

Lorsqu’elle parle, faites en sorte qu’elle se sente spéciale en lui prêtant attention. Sinon, si une femme ne se sent pas écoutée, elle ne s’ouvrira pas à vous la prochaine fois. Essayez donc de vous adapter aux bonnes techniques de conversation.

Essayez de maintenir le contact visuel pour créer une connexion non naturelle et montrer que vous écoutez. Pendant la conversation, ne soyez jamais à court de mots.

Si vous n’avez pas grand-chose à dire et que c’est elle qui parle le plus, donnez-lui des indices non verbaux comme un hochement de tête ou un « ouais… » et faites en sorte que la conversation se déroule dans les deux sens.

4. Ne doutez jamais de vous

Le trait de caractère le plus sexy qu’un être humain puisse avoir est la CONFIANCE ! Même votre dulcinée a des insécurités… mais vous ne devez pas trop vous y attarder car c’est tout à fait normal. Au contraire, soyez fier de vos qualités.

Les femmes ne se sentent pas à l’aise lorsqu’elles passent du temps avec une personne pessimiste. Donc, même si vous ne gagnez pas beaucoup d’argent ou que vous n’êtes pas satisfait de votre vie, soyez fier des efforts que vous faites. Soyez fier des efforts que vous faites.

Cependant, veillez à ne pas paraître trop sûr de vous, car cela ressemble à de la vantardise et peut mettre quelqu’un mal à l’aise.

5. Appuyez-vous sur votre langage corporel

Une autre façon de montrer votre assurance à une femme sans passer pour un crétin égocentrique est de le faire avec votre corps. Le langage corporel est l’un des meilleurs moyens de flirter avec n’importe qui.

Par exemple, gardez une attitude ouverte et amicale en ne croisant pas les bras. Faites-lui face lorsque vous lui parlez. Redressez votre dos et détendez vos épaules pour qu’elle se sente protégée et en sécurité à vos côtés.

Souriez tout en maintenant le contact visuel pour flirter ouvertement… cela la fera certainement rougir.

6. Insérez des phrases de drague de manière appropriée

Les phrases de drague sont en fait surutilisées et surestimées depuis des lustres. Elles sont amusantes si vous voulez attirer son attention ou la faire rire. Mais ne vous attendez pas à ce que les phrases de drague habituelles la fassent tomber dans vos bras… parce qu’elles sont parfois de mauvais goût.

Mais bon… je ne peux pas vous demander d’abandonner totalement toutes les techniques de drague. Assurez-vous donc de choisir quelque chose d’unique et d’adapté à votre situation.

De plus, choisissez le bon moment et la bonne humeur pour la prononcer. Ne pensez pas que cela changera sa mauvaise humeur après avoir appris la maladie d’un être cher.

7. Prenez soin des odeurs

Dans l’art de la séduction, l’odeur joue un rôle majeur… alors, faites en sorte que vous ou vos affaires puent, car les femmes n’aiment pas cela. Au contraire, vous devez dégager une odeur agréable.

Pour votre hygiène personnelle, lavez-vous bien et utilisez un parfum ou un déodorant adapté. Demandez-lui à l’avance quels sont ses choix en matière de parfums pour obtenir les meilleurs résultats.

Si vous l’invitez chez vous, laissez entrer la lumière du soleil et l’air frais pour vous débarrasser de toute odeur. Utilisez un désodorisant d’intérieur ou même de l’encens doux comme le bois de santal ou la vanille.

8. Impressionnez-la par vos goûts musicaux

La musique et les chansons peuvent vous aider à exprimer votre désir sans l’expliciter. Si vous savez jouer de la musique ou chanter, c’est un excellent moyen de l’attirer vers vous.

Mais si vous n’êtes pas doué pour la musique, ne vous inquiétez pas… Essayez de la séduire avec une liste de lecture dédiée. Veillez à ce que la musique mette l’accent sur ses goûts, c’est pourquoi vous devez les connaître à l’avance. Choisissez une chanson de l’un de ses groupes préférés qui soit romantique, sensuelle et apaisante.

Ne la forcez pas à écouter la musique de votre choix… elle pourrait être découragée.

9. Créez une atmosphère romantique

Savez-vous que séduire une femme semble facile jusqu’à ce que vous deviez créer une ambiance romantique ?

Si vous êtes une femme qui séduit une femme, vous n’aurez probablement pas besoin de ce conseil, car les femmes le savent très bien.

Pour créer l’atmosphère parfaite, décorez votre lieu avec des bougies aromatiques, des lumières tamisées et des fleurs… Cependant, n’en mettez pas trop, car cela crée de la pression.

Surtout, si vous l’amenez chez vous, assurez-vous que rien ne vous distrait, comme une pile de vêtements non lavés sur le canapé.

10. Brisez la barrière du toucher

Vous vous demandez comment séduire une fille… mais sait-elle que vous la séduisez ?

Elle pense probablement que vous êtes amical…

Avant de dire « je te séduis » par peur de vous faire zoner comme un ami, faites attention à ce que vous dites ! Vous pouvez également montrer vos intentions de manière non verbale par un contact physique.

Si elle a froid, mettez votre veste autour d’elle. Si vous marchez dans une rue bondée, tenez-lui la main ou passez vos bras autour de ses épaules. Si vous voulez l’embrasser pour la première fois, embrassez-la un peu plus loin que le coin de ses lèvres.

Ne soyez pas trop pressé et elle en redemandera.

11. Soyez mystérieux

En séduisant les femmes, la plupart des hommes oublient que le moins est le plus. Ainsi, même si vous voulez être transparent avec elle, vous n’avez pas intérêt à tout lui dire sur vous.

Dites-lui suffisamment pour qu’elle ait envie d’en savoir plus. Exprimez des détails infimes mais cruciaux à votre sujet, mais ne les expliquez pas en profondeur. Changez plutôt de sujet.

Donnez-lui envie d’en savoir plus et attendez qu’elle vous le demande. Si vous lui offrez tout sur un plateau d’argent, quel est l’intérêt ?

12. Faites-la rire

Il est toujours plus facile de séduire une femme lorsque vous la faites rire avec vos blagues. Faites donc un effort pour lui montrer que vous vous intéressez à elle.

Mais ne vous prenez pas trop au sérieux, n’apprenez pas toutes les blagues du monde et ne faites pas le clown. Une femme ne veut pas d’un comédien de stand-up !

Surtout, n’utilisez jamais de blagues auto-dérisoires… si vos blagues mettent en évidence votre manque d’assurance, cela portera un coup très dur à votre confiance et à la perception qu’elle a de vous.

Alors, faites une ou deux blagues et revenez à des sujets sérieux… ou elle pensera que vous ne pouvez pas avoir une conversation sérieuse.

13. Ne faites pas d’avances sexuelles

Avant de penser que la séduction est synonyme de contact sexuel, ARRÊTEZ ! Aucune femme n’aime qu’on lui caresse les zones érogènes sans son consentement. En réalité, la séduction sexuelle n’est qu’une partie de la séduction et elle intervient bien plus tard.

Concentrez-vous sur ses autres sens, comme ceux que j’ai mentionnés jusqu’à présent, l’odorat, le toucher physique (non sexuel) et l’ouïe. Titillez ses aspects émotionnels et intellectuels pour établir cette connexion.

Jusqu’à ce qu’elle vous donne le feu vert, ne l’attrapez pas… touchez-la plutôt légèrement sur les parties non sexuelles de son corps.

14. Faites-lui des compliments sincères

Si vous voulez la séduire et avoir son corps, taquinez son esprit avec des compliments. Mais ne prononcez jamais de mots génériques tels que « ta tenue est superbe », car ils peuvent être utilisés pour n’importe qui.

Dites plutôt ce qui la rend spéciale, comme « La robe bleue fait vraiment ressortir votre teint ».

En outre, veillez à ne pas toujours complimenter son apparence. Dites-lui que vous trouvez qu’elle a un grand sens de l’humour ou qu’elle travaille incroyablement dur et qu’elle vous inspire. Elle saura que vous ne vous intéressez pas seulement à son corps !

15. Soyez un gentleman

Que vous soyez un homme ou une femme qui séduit une femme, les qualités d’un gentleman la feront toujours se sentir comme une reine. Par exemple, faites en sorte qu’elle se sente à l’aise, écoutée, validée et chérie.

Personne ne refuse une personne qui le traite comme un roi/une reine. Tenez-lui la porte, laissez-la choisir les destinations de la soirée et respectez ses choix… mais ne portez pas atteinte à votre amour-propre.

Veillez à ne pas vous comporter comme une mauviette pour la rendre heureuse. Si vous semblez trop désespéré pour l’avoir, elle pourrait se détourner de vous ou même profiter de vous.

16. Concentrez-vous sur son langage corporel

Une fois que vous avez consacré suffisamment d’efforts et de temps à la séduire, observez son langage corporel. Il se peut qu’elle n’adopte pas un langage corporel ouvert et positif au départ. Veillez donc à la mettre à l’aise si elle semble réservée.

Qu’elle ait l’air de s’ennuyer ou d’être excitée, intéressée ou confuse, vous comprendrez comment elle réagit à un sujet particulier. Prenez note de ses réactions afin d’être plus performant la prochaine fois.

Si elle s’ennuie, est confuse ou mal à l’aise, vous pouvez toujours lui demander directement ce qui ne va pas. Elle se sentira ainsi choyée.

17. Ne parlez pas que de vos réussites

Le plus souvent, les hommes continuent de se vanter… et les femmes se disent : « Oui, nous comprenons que tu es GRAND… mais as-tu essayé de savoir ce que je ressens ? »

Si vous parlez trop de vous, cela peut la décourager… elle peut même penser que vous ne vous intéressez pas du tout à elle.

D’un autre côté, si elle n’a pas accompli autant de choses que vous, elle pourrait penser que vous voulez vous inspirer de ses blessures.

Vous voyez comment tous les mauvais signaux sont envoyés lorsque vous êtes trop obsédé par vous-même ?

Parlez donc de vos difficultés pour paraître humain !

18. Essayer de ne pas se saouler

L’alcool vous permet de vous lâcher, mais est-elle assez à l’aise pour voir votre personnalité ivre ? Si vous vous êtes rencontrés récemment, c’est une mauvaise idée !

Ton ivresse, ton bégaiement et ton déséquilibre pourraient même l’effrayer. Elle pourrait ne plus vouloir passer du temps avec vous. Vos amis vous demanderont peut-être de boire un verre avant de l’approcher, car cela vous calmera… eh bien, cela l’angoissera !

De plus, elle discutera de vos actions avec ses amis et ils diront tous NOPE !

19. Ne jurez pas devant elle

Une personne bien élevée peut séduire une femme bien plus facilement qu’un vrai sauvage au langage grossier et cru. Même si elle sait que vous voulez la séduire, elle pensera que vous êtes trop insensible pour savoir comment traiter une femme… même si votre langage grossier ne lui est pas destiné.

Personne n’a envie d’entendre des jurons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais si tu en utilises sur d’autres, elle aura peur pour sa vie, car si un jour elle fait une erreur et que tu la traites de la même façon, elle aura peur pour sa vie.

20. Achetez-lui des cadeaux spéciaux

Tout d’abord, découvrez ce que votre femme aime… et non, je ne parle pas de bijoux, d’accessoires et de voitures. Si vous pouvez et voulez faire des folies pour elle, c’est bien, mais un cadeau bien pensé l’enchantera beaucoup plus vite.

Comprenez ce qu’elle trouve adorable ou qui lui tient à cœur et investissez là-dedans. Si vous lui offrez un cadeau attentionné, elle se sentira plus spéciale et sera séduite plus rapidement sur le plan émotionnel.

Cela peut vous sembler insignifiant, mais c’est ce qu’il y a de plus précieux pour elle !

21. Mettez l’accent sur son confort

Une autre façon douce et romantique de séduire une femme est de prêter attention à ce qu’elle aime. Lorsqu’elle vous parle de ses choix de rendez-vous, de ses goûts en matière de films, de musique, de genres de livres, de nourriture, de danse ou de toute autre chose, prenez mentalement des notes.

Utilisez ces idées plus tard, lors de vos rendez-vous de suivi, pour la surprendre. Si vous apprenez ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, vous pourrez éviter les pièges et vous mettre rapidement dans ses petits papiers. Vous pouvez également la surprendre en toute confiance au lieu de perdre votre temps à vous demander si elle aime ou non quelque chose.

22. Soyez clair sur vos intentions

Les femmes remarquent rapidement que quelqu’un essaie de les draguer ou de les séduire. Mais elles n’en parlent généralement pas, même si elles ne sont pas intéressées.

Non, elle n’est pas avide de votre attention !

Au lieu de cela, presque toutes les femmes ont essayé de refuser poliment en disant « J’ai un partenaire » ou « Je ne suis pas intéressée » et se sont fait sérieusement troller. Il se peut qu’elle hésite pour des raisons similaires.

En outre, elle peut également craindre que vous soyez simplement amical et qu’elle lise trop entre les lignes. Donc, une fois que vous aurez passé suffisamment de temps avec elle, exprimez clairement vos intentions !

23. Concentrez-vous sur ses objectifs

Demandez-lui quels sont ses objectifs et ses espoirs dans la vie pour créer un lien intime. D’autres sujets sérieux qui peuvent vous rapprocher sont ses peurs, ses rêves, etc. Au cours des conversations, essayez de la connaître plus profondément.

Essayez de faire en sorte qu’il s’agisse moins de vous que d’elle. Elle saura ainsi que vous souhaitez la connaître et que vous ne cherchez pas seulement à la draguer.

Cependant, ne l’interrogez pas ! Remplacez plutôt les questions sérieuses par des questions plus légères.

24. Ne prêtez pas attention aux autres femmes

Que ce soit en personne ou en ligne, n’essayez pas de séduire d’autres femmes ! Une femme est séduite plus rapidement lorsqu’elle sait qu’elle est la SEULE pour vous. Ne laissez pas vos yeux se perdre sur les longues jambes ou la poitrine généreuse d’une autre femme… l’objectivation n’a jamais été un trait de caractère séduisant.

D’autre part, même si vous n’êtes pas ami avec elle sur les médias sociaux, ne traitez pas les autres de la même manière… car que faire si ses connaissances sont présentes sur votre compte ?

Croyez-moi, les femmes sont des détectives et si vous essayez de la doubler, c’est la fin de votre affaire !

25. Laissez-la prendre les choses en main

Pendant les rendez-vous, ne choisissez pas toujours tout à sa place. De nos jours, les femmes détestent que les hommes supposent qu’une femme ne prendra que de la salade pour le dîner ou qu’elle ne peut pas choisir le lieu du prochain rendez-vous. Laissez-la apprécier le fait d’être aux commandes… elle adorera prendre le relais.

De plus, si vous l’avez invitée à sortir lors des trois premiers rendez-vous, ne l’invitez pas à sortir la prochaine fois. Attendez qu’elle vous invite à sortir… vous saurez ainsi si elle est vraiment intéressée ou si elle est restée amicale.

Mais si vous rencontrez rarement cette femme et que vous ne pouvez la joindre que par textos, changeons de vitesse et entrons dans le vif du sujet…


Comment séduire une femme par texto – 25 façons

Si vous ne pouvez communiquer avec cette femme que par le biais de textos et que vous n’avez pas assez de possibilités pour la rencontrer en personne, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours séduire son cœur et son corps avec vos mots.

Bien que les textos engourdissent beaucoup d’émotions et réduisent l’impact, je vais vous montrer exactement comment faire battre son cœur pour vous. Alors, mettons-nous au travail…

26. Envoyez-lui un message vague

Pour savoir si elle veut vous répondre ou si elle s’intéresse à vous, envoyez-lui un message vide ou un simple « hey ». Elle se demandera ce que tu veux et te répondra par texto pour savoir ce qu’il en est.

De plus, un texte vague sans sujet vous permet d’orienter le sujet en fonction de vos besoins et de son humeur. Si sa réponse donne l’impression qu’elle est impolie ou qu’elle est occupée, tu peux changer de sujet pour apaiser la situation.

27. Prenez votre temps avant de répondre

Dans les jeux de rencontre et de séduction, vous ne pouvez pas répondre à un texte tout de suite. Si vous répondez rapidement, elle saura que vous êtes désespéré et sera rebutée en pensant  » Oh… c’est un plan cul ? On dirait qu’ils attendaient mon message ! »

Les réponses instantanées montrent que tu es à sa merci ou que tu n’as pas de vie… même si c’est littéralement ton heure de pause !

Alors, même si tu es excité, retiens-toi… remarque le temps qu’elle a mis à te répondre et réponds-lui après un laps de temps similaire.

28. Utilisez des emojis pour flirter

Dans l’ère moderne, flirter et séduire par SMS est très amusant grâce à la variété d’emojis disponibles. Les émojis changent complètement la donne car ils peuvent vous aider à transmettre vos émotions séduisantes sans en dire beaucoup.

Cependant, comme les femmes les utilisent davantage, les hommes les évitent. C’est là que les hommes se trompent… les femmes sont friandes d’émotions !

Elle adorera que vous rendiez vos textes plus pétillants et amusants… alors donnez-lui ce qu’elle veut.

29. Taquine-la avec des fautes de frappe

L’autocorrection est une B1t©# ! je veux dire, dis-moi une fois où tu n’as pas écrit quelque chose de bizarre à la mauvaise personne. Mais même si la correction automatique est désactivée, il y a un autre problème… les fautes de frappe.

Alors, s’il lui arrive d’envoyer des textos avec des fautes de frappe manuelles ou autocorrectrices… profitez-en. Taquinez-la et créez un moment hilarant avec elle.

Elle rougira, rira et se sentira un peu timide et consciente de votre présence. C’est parfait pour établir une connexion mignonne avec elle.

30. Laissez à la femme son temps

Ne lui envoyez jamais de textos à des heures creuses comme 2 heures du matin… vous savez qui envoie des textos à ces heures-là ? Les Fu©kboys !

Avant que l’on ne comprenne que tu veux seulement la draguer, ne fais jamais ça. Ne lui envoie pas de textos lorsqu’elle risque de dormir ou d’être occupée à quelque chose.

D’un autre côté, si elle a un examen important à 10 heures du matin, elle n’a vraiment pas envie de se déconcentrer en vous envoyant un texto. Sachez donc connaître sa routine au fil du temps et laissez-lui de l’espace.

31. Envoyez des textos de bonne nuit

En matière de séduction, la douceur d’un homme peut s’avérer un atout majeur. Alors, juste avant de se coucher, envoyez-lui un gentil texto de bonne nuit ou le matin de son examen, et tous les meilleurs textos feront l’affaire.

Ce court message lui montrera qu’elle compte pour vous, qu’elle vous manque et qu’elle se souvient même de petits détails de sa vie. Vous pouvez ainsi vous démarquer de la foule.

Mais attention au dernier point, et ne la distrayez pas inutilement. Vous voulez être gentil et attentionné, pas insensible et égoïste.

32. Apprenez à rester calme

Il peut arriver qu’elle vous laisse en lecture et ne vous réponde pas pendant des heures. Ça craint et tu te dis « Elle ne peut même pas te répondre qu’elle est occupée et qu’elle me recontactera plus tard ? ».

Eh bien… peut-être qu’elle ne le peut pas. Alors, ne pensez pas toujours au pire, car vos pensées et vos suppositions pourraient gâcher vos jeux de séduction.

Dans cette situation, ne l’abreuvez pas de textos multiples, elle sera découragée. Elle aura l’impression que vous êtes insensible et que vous ne respectez pas son espace et son temps. Laissez-la vous recontacter d’elle-même !

33. Évitez les textes trop courts

Les hommes envoient souvent des textes d’un seul mot, même entre potes. Mais n’oublie pas qu’elle n’est pas une copine… Si tu veux la séduire, les textes d’un seul mot lui enverront de mauvais signaux.

Elle pourrait penser que tu es occupé ou que tu ne t’intéresses plus à elle… ou que tu ne penses pas qu’elle vaut la peine qu’on lui consacre autant de temps et d’efforts. Répondez-lui donc par des phrases complètes et gentilles, même si votre message est court.

Par exemple :

Elle : Comment vas-tu ? Vous : Très bien [vous semblez désintéressé]

Vous : Je vais très bien… Je ne m’attendais pas à recevoir un message d’une belle femme. Alors, et toi ?

C’est assez court et gentil !

34. Veillez à ce que vos messages soient grammaticalement corrects

Beaucoup de femmes sont agacées par une mauvaise grammaire… elles ne pensent pas que vous êtes analphabète mais elles se disent « Est-ce qu’il envoie des textos à tellement de femmes qu’il tape UR au lieu de YOU’RE ? ».

De plus, oubliez la confusion entre their, they’re et there et soyez attentif à vos verbes.

Elle pourrait penser le pire de vous même si ce n’est pas le cas… et elle emportera cette rancune dans sa tombe !

Faites donc attention à la grammaire lorsque vous tapez. Une bonne grammaire est en fait un facteur de réussite et vous permet de passer au plat principal.

35. Utilisez un autre jargon avec parcimonie

Si vous connaissez une autre langue ou si vous prétendez avoir beaucoup voyagé, montrez-le dans vos textes. Envoyez une ou deux phrases dans cette langue pour le prouver. Cela vous donnera l’impression d’être branché et cultivé.

Mais attendez le piège !

Si vous le faites trop souvent, elle pourrait penser que vous êtes un frimeur. Ou, si elle n’est pas très familière ou si elle se sent mal à l’aise, vous pourriez donner l’impression de vouloir lui montrer que vous êtes meilleur.

Veillez à l’utiliser moins pour la séduire… et non pour réduire sa confiance.

36. Le respect vous mènera loin

Si tu as obtenu son numéro de téléphone mais que tu la connais à peine en personne, tu dois être prudent. Tu ne peux pas faire la différence entre les femmes célibataires et les femmes mariées.

Vous ne voulez pas séduire une femme mariée par des textos à son insu et la pousser à tromper son mari. Même si vous êtes attiré par une femme mariée et que vous êtes impliqué dans une liaison extraconjugale, imaginez les problèmes possibles.

Restez donc respectueux jusqu’à ce que vous connaissiez son état civil. Si elle dit qu’elle a un mariage ouvert, parlez-en une fois à son mari.

37. Lorsque vous plaisantez, ajoutez un emoji

Les plaisanteries modernes sont basées sur le sarcasme et l’humour noir. MAIS… il se peut qu’elle ne perçoive pas vos textes comme étant drôles. Si elle ne comprend pas le côté humoristique et qu’elle le prend au sérieux, elle vous bloquera pour de bon.

Donc, lorsque vous lui envoyez une blague ou un texte sarcastique, utilisez absolument des émojis pour montrer qu’il s’agit d’une blague ou même ajoutez un « #jk » [je plaisante].

Dans les textos, il est difficile de montrer son sens de l’humour car les textes simples ne montrent jamais les émotions… mais les emojis peuvent être utilisés à bon escient !

38. Donnez-lui un nom d’animal de compagnie doux et unique avec des raisons

Un nom d’animal est utilisé par les personnes qui sont vraiment proches, c’est donc un excellent moyen de montrer ce que vous ressentez pour elle ou à quel point vous l’aimez.

Cependant, ne lui donnez pas un nom qu’on lui donne déjà. Si elle s’appelle Alexa, elle s’appelle probablement Al ou Alex.

Pour être créatif, pensez à ses loisirs ou à ce qu’elle fait dans la vie. Travaille-t-elle comme assistante ? Appelez-la « Assistant Al ». Vous pouvez créer son petit nom avec quelque chose de sérieux et d’amusant.

39. Soyez spontané

Si elle t’aime aussi, il se peut qu’elle attende tes textos toute la journée. Alors, envoie-lui au hasard un message amusant au milieu de la journée, quand tu es habituellement occupé, pour lui montrer qu’elle est toujours dans tes pensées.

Supposons qu’il se soit passé quelque chose d’amusant au bureau. Lorsque vous avez un moment de répit, envoyez-lui un court message à ce sujet. Elle sera ravie de savoir que vous l’avez contactée en premier au milieu de votre emploi du temps chargé.

Cependant, ne le fais pas trop souvent car l’astuce pourrait perdre de son charme.

40. Personne ne veut de votre photo

N’envoyez jamais vos photos au hasard lorsqu’elle ne vous les demande pas. Lorsqu’une femme reçoit une photo, elle est prise d’une bouffée d’émotions :

*Qu’est-ce qu’il m’a envoyé?* *Une photo de lui?* *Pense-t-il que je n’ai rien de mieux à faire ou que je vais me laisser séduire par cette photo?*… c’est la douche froide !

En revanche, si elle vous demande une photo, respectez votre corps ! Elle ne veut pas de votre photo torse nu ou que vous mettiez en valeur son bourrelet. Envoyez un gros plan décent et c’est tout.

41. N’acceptez jamais de photos de vous savez quoi non sollicitées

Il est amusant de constater qu’à ce jour, de nombreux hommes n’ont toujours pas compris… mais cela m’oblige à le préciser.

Tant qu’elle ne vous demande pas de photos nues, ne lui en envoyez pas. Vous pouvez fantasmer sur le fait qu’elle est nue et qu’elle a envie de vous… mais une photo de votre banane ne lui fera pas perdre la tête !

Les femmes ne veulent pas voir la camelote d’un homme avant de vous connaître… Gardez cela pour vous, pour l’amour de Dieu. Cela gâche totalement vos jeux de séduction.

42. Ne demandez jamais ses photos

À moins que vous ne la connaissiez très bien depuis longtemps et que vous passiez beaucoup de temps en personne, NE DEMANDEZ PAS ses photos. Oh, je ne parle pas de nus… c’est de toute façon hors de question. Ne demandez même pas des photos normales.

Aucune femme sur la planète ne sait ce qu’un homme pourrait faire avec sa photo.

Je ne veux pas dire que vous l’utiliserez à cette fin, mais vous pourriez le faire. Les femmes ne sont pas d’accord avec ce genre de choses… c’est trop effrayant, alors modérez vos propos.

43. Lâchez une ou deux phrases populaires

Si vous avez des intérêts communs pour les séries ou les romans, c’est une autre façon de créer un lien étincelant. Insérez des citations populaires ici et là afin que vous puissiez avoir votre propre moment de plaisanterie intérieure.

Toutefois, ne faites pas d’erreur en citant. Si vous devez utiliser une citation, utilisez-la correctement ou rentrez chez vous. Sinon, si vous gâchez les dialogues de sa série préférée, elle sera trop ennuyée pour vous répondre.

En outre, n’en faites pas trop, car vous donneriez l’impression de n’avoir rien d’autre à dire que les citations.

44. Flirte mais reste discret

Envoyez-lui des textos de drague ici et là pour lui rappeler que vous n’êtes pas qu’un ami et que vous avez l’intention de l’avoir bientôt pour vous tout seul. Si vous jouez le bon garçon et que vous n’êtes jamais un peu coquin, elle pourrait vraiment penser que vous êtes amical.

Alors, envoyez-lui des messages coquins et flirteurs… mais n’envoyez pas de nus, ne lui demandez pas de sextos et ne l’invitez pas non plus à le faire.

N’oubliez pas de flirter de temps en temps et pas continuellement, sinon elle pensera que vous ne voulez que son corps… ce qui est encore une fois décourageant.

45. L’honnêteté est la meilleure façon de s’en sortir

J’espère que vous ne voulez pas séduire une femme uniquement parce que vous voulez son corps.

Bien sûr, je ne m’attends pas à ce que vous tombiez amoureux au premier regard/texte… mais si vous commencez à l’aimer avec le temps, avouez vos sentiments. Si elle ne sait pas ce qu’elle est pour vous, elle ne pourra pas vous répondre.

Si vous voulez savoir comment séduire une femme mariée ou comment séduire une femme pour une relation occasionnelle, soyez honnête à propos de vos sentiments pour elle et voyez si elle est ouverte à cela.

46. Evoquez les bons moments

Si vous avez une bonne histoire avec elle, évoquez de vieilles expériences amusantes partagées pour approfondir le lien. Les femmes aiment que les hommes se souviennent de petits détails les concernant. Cela leur donne l’impression d’être spéciales.

Pensez donc longuement à un moment que vous chérissez chez elle. Elle sentira même que vous la remarquez depuis longtemps. Elle baissera sa garde et sera plus que disposée à être séduite.

47. N’essayez pas de tout savoir par texto

Vous voulez mieux la connaître et vous rapprocher d’elle et c’est très bien… mais ne posez pas toujours des questions. Elle risque de se sentir interrogée et d’avoir la chair de poule si vous lui posez plusieurs questions à la fois.

Elle pourrait même mal interpréter vos intentions, avoir peur de vous et vous bloquer. Par conséquent, discutez de votre vie quotidienne pour équilibrer le ton de vos messages. Laissez-lui aussi un aperçu de vos mises à jour.

48. Envoyez quelque chose d’amusant

Si vous envoyez des messages sur les médias sociaux ou une application comme WhatsApp au lieu de le faire à partir de votre téléphone, vous pouvez même envoyer des mèmes et des blagues amusantes. Utilisez-les pour détendre l’atmosphère et montrer votre connaissance des mèmes.

Vous montrerez ainsi votre côté drôle et si vous avez les mêmes centres d’intérêt, vous serez peut-être séduit par votre collection de mèmes.

49. Montrez votre vulnérabilité

Les femmes ADORENT que les hommes partagent leur côté émotionnel et vulnérable… parce que cela réveille leur instinct maternel et qu’elles ont envie d’être plus attentionnées à votre égard.

Toutefois, veillez à rester sincère. Ne racontez pas d’histoires, car les femmes ont le nez fin pour les choses émotionnelles… vous mentez et c’est fini !

Alors, dites la vérité… n’exagérez rien et vous réussirez cette partie.

50. Ne complimentez pas seulement son apparence

Faites-lui des compliments si elle vous envoie sa photo ou en télécharge une sur ses comptes de médias sociaux. Cependant, n’attendez pas pour déverser des mots comme stupéfiant, magnifique, sexy, joli, et d’autres choses similaires.

Au cours de vos échanges de textos, vous en apprendrez beaucoup sur ses talents, ses loisirs, ses centres d’intérêt et son caractère. Appréciez-la pour cela et montrez-lui qu’elle compte malgré ses apparences. Vous gagnerez son cœur et la séduirez en un rien de temps.


Conclusion – Comment séduire une femme

Pour être clair, la séduction est un processus long et il ne s’agit pas de faire en sorte qu’une fille tombe amoureuse de vous au point de donner son précieux corps.

La séduction est un moyen d’atteindre son cœur et de lui montrer que vous pouvez la protéger et la respecter pour l’éternité, et le sexe pourrait être l’une des récompenses qu’elle vous donnera à l’avenir.

Si vous jouez bien vos cartes, elle sera séduite sans même s’en rendre compte et voudra sortir avec vous. Soyez confiant et clair sur vos intentions, et elle sera là, attendant d’être balayée de ses pieds bientôt !

A lire aussi : « 13 Types d’intimité – Tout savoir »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0