Now Reading
Tout ce qu’il faut savoir pour réussir un coup d’un soir

Tout ce qu’il faut savoir pour réussir un coup d’un soir

Tout ce qu'il faut savoir pour réussir un coup d'un soir

Curieux de savoir comment fonctionne un coup d’un soir ? Vous voulez du plaisir sexuel sans attachement ? Et aussi, vous ne voulez plus jamais revoir votre rencontre sexuelle ?

C’est génial ! Vous êtes à l’endroit idéal, car cet article est votre solution unique. De plus, nous vous félicitons d’avoir trouvé les véritables désirs de votre cœur.

Tu es une âme libre qui ne se préoccupe pas de la cage stupide de la société… et devine quoi ? Je trouve ça vraiment sexy !

Les gens qui se connaissent, qui sont honnêtes, qui ne mènent pas les autres par le bout du nez… nous avons besoin de plus de gens comme vous. Ce monde est plein d’abrutis qui jouent égoïstement avec les cœurs et qui en sont fiers. Honnêtement, ils me dégoûtent…

Mais vous m’avez vraiment mis de bonne humeur… alors permettez-moi de vous faire une visite spéciale ici…



Signification d’un coup d’un soir

Résumé
Une relation sexuelle consensuelle et occasionnelle entre deux partenaires sexuels est une aventure d’un soir. Personne n’espère rester en contact ou nouer des liens affectifs dans le cadre de cet arrangement.

Un coup d’un soir (ONS) est une rencontre sexuelle consensuelle entre deux personnes. Les participants ont des rapports sexuels et espèrent ne plus jamais se revoir ou se contacter.

Il s’agit d’activités sexuelles entre les deux personnes pour une fois, sans le facteur émotionnel et d’engagement.

C’est une pratique courante pour les non-monogames éthiques qui n’aiment pas l’attachement émotionnel.

Pour les personnes monogames, une aventure d’un soir est tout aussi préjudiciable que n’importe quelle autre aventure.

De plus, si vous vous envoyez en l’air dès le premier rendez-vous, les inconvénients s’ajoutent. Pour mémoire, vous ne connaissez pas la personne en tant que telle, et vous risquez donc votre sécurité face à un quasi-étranger.

Cependant, de nombreuses personnes suggèrent des aventures d’un soir pour renforcer la confiance sexuelle, le développement personnel et la satisfaction.

Il est assez facile et sûr de rechercher des rencontres d’un soir sur les applications de rencontres. De plus, vous avez la possibilité de bien connaître votre partenaire.

Vous trouvez cela attrayant ? Voici quelques faits intéressants…


10 choses que personne ne vous dit sur les aventures d’un soir

Les aventures d’un soir ont leurs bons et leurs mauvais côtés… Cependant, la plupart des gens les méprisent parce qu’elles sont trop courtes.

Les gens connaissent à peine les aspects intéressants des aventures d’un soir… et vous disent tout ce qu’il ne faut pas.

Vous changerez peut-être d’avis après avoir pris connaissance de ces vérités sur les relations sexuelles d’un soir…

1. Le moment est trop excitant

Dans le cadre des relations sexuelles non protégées, c’est la première et la dernière fois que vous explorez un nouveau corps. Vous vérifiez ce qui l’excite de toutes les façons possibles.

Vous vous débarrassez également de la plupart des idées reçues sur le sexe. Vous n’avez qu’une seule chance et vous essayez de tout faire pour l’exciter.

C’est aussi excitant parce que vos attouchements font se tortiller une personne au hasard sous vos pieds… ce qui semble assez excitant.

2. L’excitation est teintée de peur

L’autre personne peut ne pas avoir les mêmes goûts que vous, ne pas aimer vos mouvements ou être un véritable psychopathe.

Le sexe au premier rendez-vous peut être assez effrayant, quel que soit le sexe. C’est une surprise totale… et vous ne savez rien du tout.

3. Vous aimez les câlins ? Sautez le pas !

Qui ne l’aime pas, mais aimez-vous les câlins ? Tout le monde n’a pas envie d’un contact avec la peau, mais demandez-leur si c’est votre cas. Il se peut qu’il soit tout à fait d’accord, mais ne le forcez pas à le faire.

Une relation amoureuse ne signifie pas que vous devez courir après l’action comme un chien enragé. Puisque vous ne les reverrez jamais, qu’est-ce qui vous a empêché de les câliner ? Pour vous sentir épanoui(e), tirez le meilleur parti de chaque tête-à-tête.

4. C’est différent mais authentique

Nombreux sont ceux qui affirment qu’un tête-à-tête n’équivaut pas à une relation à long terme. Il n’est pas réel ou épanouissant en raison du manque d’intimité.

Mais où est l’intérêt ? C’est vous qui décidez si vous voulez une aventure temporaire ou non.

Si vous vous sentez comblé par la seule relation sexuelle, n’écoutez pas ce genre de pensées. Soyez honnête avec vos besoins et ignorez les pensées des autres. Tu n’as qu’une vie, écris toi-même ton histoire.

5. La passion s’enflamme

Le sexe entre deux personnes qui ne se connaissent pas… et qui ne se verront peut-être jamais… est libérateur ! Il n’y a pas de jugement, et même s’il y en a, vous ne resterez pas longtemps pour les entendre.

Vous vous amusez en ce moment… vous vous sentez désirable aux yeux d’un étranger. Cela vous donne de l’assurance et renforce votre confiance en vous.

En retour, vous devenez sexuellement plus sexy… et vous faites des choses que vous ne feriez jamais avec un partenaire sérieux.

Ce coup de pouce fait ressortir la bête qui sommeille en vous.

6. Il risque de vous décevoir

Même si vos performances atteignent des sommets, vous ne pouvez pas en dire autant de votre partenaire. Comme vous ne savez pas comment il se comporte au lit, vous risquez d’être surpris !

Vous n’avez aucun moyen de savoir à quel point ils sont bons avant de commencer. En revanche, la façon dont ils s’embrassent et s’étreignent peut vous donner des indications.

7. Pas le temps de tomber

Dès que tu as la chambre, tu t’envoies en l’air avec ton ONS.

Il n’est pas question de parler de leur apparence… il n’y a pas de temps à perdre. Vous vous embrassez, vous vous embrassez, vous faites votre truc… vous n’avez pratiquement pas le temps de les connaître en tant que personne.

Comment tomberez-vous s’il n’y a pas de place pour l’intimité ? Vous vous satisfaites et vous partez sans rien attendre.

8. Mais vous pourriez tomber amoureux

Cependant, les câlins peuvent vous donner l’occasion de développer des sentiments. Les câlins après les rapports sexuels aident à sécréter des hormones de bien-être.

Elles vous font vous sentir bien en présence de votre ONS à vos côtés.

Les gens parlent parfois sur l’oreiller pendant les câlins… ce qui est la cerise sur le gâteau des liens affectifs. Vous êtes humain et de telles actions peuvent tirer vos cordes sensibles d’une manière inconnue.

9. Cela pourrait être inoubliable

Votre compatibilité sexuelle ou la connexion émotionnelle peut être une bombe. Bien que vous connaissiez les règles du SSN, vous ne les oublierez probablement jamais.

Il se peut qu’ils vous manquent ou que vous viviez une expérience difficile et que vous souhaitiez secrètement la revivre.

C’est comme un rêve lointain que tu ne pourras jamais atteindre, et tu vis avec.

10. Vous pourriez vous marier

Ou bien vous les revoyez encore et encore… jusqu’à ce que vous tombiez tous les deux amoureux. De nombreuses relations réussies commencent par un ONS. C’était le destin de ces couples… ils devaient se rencontrer de manière unique.

Toutefois, n’espérez pas que votre ONS sexy vous plaise en retour. En général, ce genre d’attentes se retourne contre vous plus tard.

Mais un ONS est-il si facile ? Voyons ce qu’il en est…


Les choses à faire et à ne pas faire pour les aventures d’un soir

Comme toute autre relation ou arrangement, les aventures d’un soir sont soumises à un certain nombre de règles. Bien que cela puisse être pénible, c’est pour votre propre bien-être.

Avant d’entamer une aventure d’un soir, vous devez donc vous familiariser avec certaines règles de base.

Commençons par les

Choses à Faire…

1. Expliquez clairement vos intentions

Avant d’amener votre partenaire au lit, ne sautez jamais la communication. Dites-lui que vous cherchez une aventure sans lendemain, que vous ne vous rencontrerez probablement jamais… et que même si vous le faites, vous ne sortirez jamais avec lui.

Laissez-le bien comprendre la situation. Ne lui mettez pas la pression. L’accord est conclu s’il donne son consentement. Inutile de les laisser dans l’ignorance pour un moment de plaisir.

2. Respectez-les

Respectez vos partenaires, ils le méritent ! Le fait qu’ils soient d’accord pour que vous fassiez une chose unique ne vous autorise pas à leur manquer de respect. Cela ne veut pas dire qu’ils sont immoraux… vous êtes tous les deux dans le même bateau, alors pas de jugement.

Et tant que c’est consensuel, il n’y a rien d’immoral là-dedans. Respectez-les comme n’importe quel autre rendez-vous.

3. Respectez les limites

Pendant le rendez-vous, discutez de vos limites. Si vos limites sont incompatibles, négociez pour le bien de tous les deux.

En fin de compte, respectez vos limites, sans forcer. Vous ne pourrez pas avoir de bons rapports sexuels si l’un de vous se sent mal à l’aise, effrayé ou plein de ressentiment.

4. Faites-le UNIQUEMENT lorsque vous n’êtes pas engagé

Les relations sexuelles sans lendemain ne sont pas une bonne idée si vous êtes en couple, si vous en courtisez un ou si vous avez rompu avec un ex. S’il est évident que la tromperie dans une relation monogame est une mauvaise chose, vous êtes curieux de savoir ce qu’il en est des deux autres ?

Si votre partenaire potentiel est au courant de vos relations amoureuses, vous risquez de lui donner une mauvaise impression. Il soupçonnera que vous jouez avec lui.

Imaginez ce que vous ressentirez lorsque vous découvrirez votre partenaire au lit avec quelqu’un d’autre… parce que vous vous êtes tous les deux battus. Oui, c’est un mauvais choix !

5. Recherchez des intérêts communs

En plus de vos loisirs quotidiens, cherchez quelqu’un qui a le même palais sexuel que vous. Si tu aimes l’analité et que cette personne ne l’aime pas… Quel est l’intérêt de l’arrangement ?

Vous ne vous sentirez pas satisfait… vous aurez plutôt l’impression d’une tentative gâchée. Assurez-vous donc toujours d’avoir des choix similaires.

6. Expérimentez la chaleur

Contrairement à un partenaire sérieux, votre ONS ne vous jugera pas pour être un monstre au lit. Un partenaire romantique pourrait vous reprocher d’aimer son corps et non son âme.

Mais un ONS ne concerne que les activités sexuelles. Alors, profitez de la situation et réalisez vos désirs les plus sombres de manière consensuelle.

On ne sait jamais, sans pression, vous pourriez révéler de grandes aptitudes.

7. Saisissez l’occasion de vous sentir mieux

Si votre confiance sexuelle est faible à cause des commentaires méchants de votre ex, prenez les choses en main. Un plan cul peut vous redonner confiance… et vous montrer à quel point vous êtes désirable.

Votre rencontre sexuelle prouvera que vous êtes capable de plaire aux autres et que vous êtes toujours dans le coup.

8. Ne sautez le pas que lorsque vous êtes sûr de vous

N’essayez un plan cul que si vous savez comment les choses se passent. Si vous êtes une personne romantique ou si vous ne pouvez pas séparer vos sentiments du sexe… alors cela vous fera du mal. Les SSN ne sont pas faits pour vous si vous pensez les rencontrer à nouveau.

Certaines personnes peuvent tomber amoureuses de leur partenaire sexuel, mais ne pensez pas à cela. Ne vous engagez dans un ONS que si vous l’acceptez honnêtement.

9. Respectez la loi

Toutes les expériences sexuelles sont inoubliables d’une manière ou d’une autre… mais ne tentez rien d’illégal pour le plaisir. Par exemple, le sexe en public est interdit aux États-Unis, alors n’essayez pas, même pour le plaisir.

Ne vous attirez pas d’ennuis inutiles, ni à vous, ni à votre partenaire sexuel, pour satisfaire vos démangeaisons.

10. Évitez tout ce qui est risqué

Ne faites rien qui puisse blesser l’un ou l’autre physiquement. Si l’analité est votre truc, allez-y, mais n’utilisez que des jouets appropriés.

De nombreuses personnes se sont rendues aux urgences avec des légumes coincés dans leur corps.

Pourquoi transformer une rencontre sexuelle qui pourrait être extraordinaire en une rencontre clinique épouvantable ?

11. Tenez compte de l’âge

Les relations sexuelles non protégées sont excellentes, mais seulement si vous êtes prêt. Premièrement, évitez-le si vous n’avez pas l’âge requis… prenez le temps de réfléchir à la manière dont vous voulez que le sexe se déroule.

Deuxièmement, ton cœur est-il prêt à partager ton corps avec quelqu’un que tu ne verras jamais ?

Si vous n’êtes prêt ni pour l’un ni pour l’autre, remettez vos projets à plus tard.

12. Attendez-vous à une grande expérience

Espérez avoir du bon sexe, pas du sexe époustouflant. Votre ONS n’a aucune idée de vos zones érotiques, alors ne vous attendez pas à ce qu’il touche le bon endroit.

Ce sera désordonné et un peu gênant. Dites-lui où vous vous sentez bien.

Cela risque d’éteindre le feu pendant un moment, mais ce n’est pas grave. Les gens sont uniques, c’est donc obligatoire. Ne placez pas la barre trop haut… ce n’est que du sexe.

13. Donner la priorité au consentement

Quoi que vous fassiez, le consentement est important et sexy. Aucun d’entre vous n’est un sex-toy que vous pouvez traiter l’autre, cependant.

Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’être sérieux… restez dans l’ambiance et demandez ce que vous voulez lui faire. Ne faites pas non plus ce que vous ne voulez pas.

S’ils font quoi que ce soit sans ton consentement, repousse-les.

14. Restez fidèle à votre morale

Qu’il s’agisse de croyances culturelles ou religieuses, si vous estimez qu’un acte sexuel est immoral, ne le faites pas. Si c’est quelque chose que vous regretterez plus tard… cela ne vaut pas la peine d’essayer.

15. Tenez compte de ses sentiments

Votre ONS doit être quelqu’un qui ne vous connaît pas bien. Évitez les personnes comme un ex ou quelqu’un qui a le béguin pour vous. En fin de compte, le sexe avec ces personnes leur donnera de faux espoirs.

Vous vous sentirez bien de vous être envoyé en l’air, mais vous les blesserez émotionnellement. Vous vous sentirez peut-être coupable de ne pas avoir tenu compte de leurs sentiments plus tard.

De telles pensées hantent certains pour toujours, alors évitez de prendre de tels risques.

Passons maintenant à d’autres choses cruciales à ne pas faire…

À ne pas faire

1. Choisir un parfait inconnu

Une fois de plus, renseignez-vous avant de conduire quelqu’un au lit. Par exemple, sachez si vous êtes entre de bonnes mains… ne soyez pas la cible d’un criminel.

Vérifiez les rapports d’IST, ne sautez pas le préservatif même si la personne vous dit qu’elle prend la pilule. Car il y a des femmes qui mentent en disant qu’elles prennent des contraceptifs ou qui ont des IST sans le savoir.

2. Partir sans prévenir

Si vous restez en arrière, ne sautez pas le dernier au revoir. Ils vous ont permis de vous incruster, alors le moins que vous puissiez faire, c’est de montrer vos bonnes manières.

Réveillez votre ONS et dites-lui que vous partez.

Ne vous faufilez pas non plus dans leurs appareils pour récupérer leurs contacts.

3. Le faire pour prouver quelque chose

Vous pensez que le sexe peut rendre les gens amoureux ? N’ayez pas de relations sexuelles pour le prouver. Les relations sexuelles satisfont la faim sexuelle, pas la faim émotionnelle.

Vous pensez que vous pourriez tomber amoureux de votre partenaire ? C’est un signal d’alarme, ne le faites pas.

Il ne cherchera probablement jamais à coucher avec vous deux fois. De plus, le sexe ne changera pas sa vision des relations.

À l’inverse, ne le faites pas pour prouver que vous n’êtes pas collant. Si vous tombez facilement amoureux… votre côté collant apparaîtra à chaque fois.

4. Se laisser berner par les mots

Si quelqu’un te demande de t’exciter au premier rendez-vous, alors que tu n’es pas du genre à faire des plans cul… ne cède pas à la tentation. Les personnes immorales essaient d’entrer dans le pantalon des autres sans dévoiler leurs intentions.

Ils vous parleront gentiment, vous feront des compliments et vous feront croire qu’ils sont profondément amoureux… mais ne vous laissez pas séduire par le sexe au premier rendez-vous.

5. S’attendre à ce que la solitude disparaisse

Si vous vous sentez seul(e) ou peu sûr(e) de vous, ne recourez pas aux relations sexuelles non protégées. Un tel acte ne répondra pas à des besoins aussi profonds. Vous obtiendrez une nuit de contact cutané, mais cela ne comblera pas votre faim émotionnelle.

De plus, vous n’aurez qu’une relation sexuelle insatisfaisante. Recherchez donc des proches ou pratiquez une nouvelle activité pour faire face à la solitude.

6. Croire que vous ne valez rien à long terme

Ne recourez jamais aux relations sexuelles sans lendemain avec des sentiments pessimistes tels que « Je ne vaux pas une relation à long terme, personne ne m’aimera ». Cela ne fera qu’alimenter vos pensées dépressives, car tous les partenaires sexuels vous quitteront.

Vous méritez une relation amoureuse… alors, attendez la bonne personne pour aimer et être aimé. Une relation amoureuse pourrait te blesser davantage… tu es toujours digne de l’être si tu n’essaies pas.

7. Testez votre désirabilité

Une fois de plus, les relations sexuelles non consenties ont pour but le plaisir sexuel… ne gardez donc pas d’arrière-pensées à ce sujet. Si vous essayez les SSN pour savoir si vous êtes bon au lit, posez-leur directement la question.

Cependant, n’espérez pas que votre partenaire vous supplie d’en faire plus. De tels espoirs impliquent que vous recherchez l’approbation et la validation de votre désirabilité.

Concentrez-vous sur le plaisir, au lieu de le considérer comme un jeu.

8. Nourrir votre dépendance

Une personne en dépression profonde, qui ne se sent pas aimable et qui n’a aucune valeur, peut être dépendante des relations sexuelles occasionnelles. Elle est prête à faire des compromis pour obtenir du plaisir et de l’attention du jour au lendemain afin de combler ses besoins.

Si cela vous dit quelque chose, consultez un professionnel de la santé mentale.

9. S’attendre à ce que cela aide à oublier un ex

Un plan cul est une expérience formidable, qui vous met de bonne humeur et vous aide même à retrouver la confiance sexuelle que vous aviez perdue. Cependant, il ne remplace pas votre ex.

Vous avez passé beaucoup de temps avec votre ex… une seule nuit d’expérience ne peut pas compenser les souvenirs de votre relation engagée.

10. Faites-le quand vous êtes défoncé(e)

Que vous soyez sous l’emprise de la drogue ou complètement ivre, ne vous lancez pas dans une relation sexuelle sans lendemain. Vous risquez de ne pas respecter les règles de sécurité, de vous blesser ou de blesser votre partenaire, ou de faire quelque chose d’illégal.

Tout peut arriver lorsque vous êtes ivre, alors évitez de le faire.

Vous voulez essayer les rapports sexuels non protégés ? Parfait, mais voyons d’abord…


Raisons pour lesquelles les gens ont une aventure d’un soir

Vous vous demandez si vous devez avoir des relations sexuelles sans lendemain ? C’est à vous de décider. Cependant, il existe des raisons fondamentales pour tout le monde.

Vérifiez ci-dessous si vos raisons correspondent aux raisons courantes ou si vous êtes unique…

1. Établir un lien (sans les émotions)

Les personnes ayant un passé traumatique et des problèmes d’attachement ne croient pas au romantisme. Elles sont conscientes que les relations à long terme nécessitent un engagement.

Les relations sexuelles non protégées sont donc le meilleur moyen d’éviter de blesser quelqu’un d’autre… ou d’éviter la douleur de repousser plusieurs fois les avances romantiques d’une personne.

2. Pour tester la désirabilité

Bien que cela ne fonctionne généralement pas… Certaines personnes veulent tester leur désirabilité. Elles veulent savoir si l’autre personne les recherchera.

Ils se fient aux actions de l’autre personne… et se sentent généralement déçus parce qu’ils n’ont jamais repris contact.

3. Pour libérer la bête

Il y a des choses que vous voulez explorer… cela peut être une position sexuelle différente, un jouet ou tout ce qui vous excite le plus.

En général, les gens préfèrent les S.O.N. pour les actions bestiales parce qu’ils ne vous jugeront pas… après tout, vous ne les reverrez jamais.

Vous pouvez vous montrer sous votre vrai jour à un inconnu sans trop réfléchir.

4. Pour vous distraire

Peut-être qu’une partie de votre vie est en désordre… et que vous avez besoin de réconfort pour une nuit. Pour oublier tout ce qui ne va pas dans votre vie, trouver la paix et être heureux, vous cherchez l’étreinte de quelqu’un pour une journée.

C’est un moyen de se distraire de la dure réalité… et cela peut vous aider à trouver l’énergie dont vous avez tant besoin.

5. Profiter des plaisirs du monde

Le monde est plein de plaisirs vivants que vous n’avez pas encore vus. Et la vie est trop courte pour les ressentir tous. Le sexe est une expérience merveilleuse, mais si vous n’avez pas le temps d’avoir une relation, c’est le moment ou jamais.

Parfois, les gens veulent seulement profiter d’une connexion superficielle et vivre une vie insouciante.

6. Pour retrouver confiance en soi

Si quelqu’un vous a dit que vous étiez trop pâle, trop sombre, trop maigre, trop gros, ou quoi que ce soit d’autre, pour que votre corps ne l’excite pas… vous êtes une âme blessée.

Un coup d’un soir te rappelle que tu es sexy telle que tu es. Vous n’avez besoin de l’avis de personne pour cela. Après un coup d’un soir, les gens retournent sur les applications de rencontres en toute confiance.

7. Pour éviter des problèmes plus profonds

Les personnes souffrant d’évitement compulsif trouvent des excuses pour éviter les problèmes de la vie réelle. Elles sont prêtes à tout pour cacher les préoccupations profondes qui se cachent derrière leurs actes.

Par exemple, une personne est émotionnellement indisponible en raison de son enfance traumatisante.

Cependant, au lieu de suivre une thérapie, elle s’en remet à des aventures d’un soir… et trouve des excuses pour ne pas s’attacher émotionnellement à quelqu’un.

8. Pour rompre la période de sécheresse

Vous n’avez peut-être pas eu de relations sexuelles pendant longtemps… vous étiez trop concentré sur d’autres aspects de la vie et avez ignoré vos désirs.

Il se peut aussi que vous vous sentiez indésirable ou gêné d’en parler avec vos amis.

Les personnes qui n’ont pas de partenaire permanent mettent généralement fin à cette période de sécheresse en ayant une aventure d’un soir.

9. Pour éviter la douleur du FWB

Vous voulez un arrangement sans attaches… vous y tenez absolument. Vous avez peut-être essayé les arrangements entre amis avec avantages (FWB)… et vous avez constaté à quel point les choses devenaient compliquées.

Pour éviter l’implication émotionnelle et les attentes, vous avez trouvé que les relations sexuelles sans lendemain étaient une meilleure alternative au FWB.

10. Pour oublier un ex

Qu’il s’agisse d’une mauvaise rupture ou d’un divorce mutuel, une séparation inflige des blessures émotionnelles. Elle vous fait douter de votre valeur.

Si vous êtes digne d’être aimé ou si vous resterez seul pour toujours… parce que votre ex n’a pas eu la meilleure impression de vous.

Les gens s’engagent dans des aventures sans lendemain pour oublier leurs relations passées… mais cela ne marche jamais.

Vous vous demandez si tout va bien avec les relations occasionnelles ? Découvrez-le ici…


Avantages et inconvénients des aventures d’un soir

Comme tout autre arrangement occasionnel, il y a des avantages et des inconvénients aux relations d’un soir. Après tout, vous êtes tous deux uniques et le sexe est le seul point commun. Alors, commençons par examiner les…

Avantages

1. Aucune émotion ne vous hante

Si vous êtes trop occupé pour les relations sérieuses, ou si l’attachement émotionnel n’est pas votre truc, c’est la meilleure solution. Vous vous concentrez sur le plaisir, vous faites vos adieux et vous ne les revoyez plus jamais.

Il n’y a aucune chance que votre ONS tombe amoureux de vous… et perturbe votre vie.

2. Vous pouvez être direct

Avec un partenaire sérieux, vous devez garder à l’esprit ce que vous demandez, ne pas l’effrayer… sinon, il s’enfuira.

De même, tes désirs peuvent le gêner… parce qu’il ne sait pas ou ne veut pas savoir.

Cependant, il s’agit de sexe avec un ONS… rien ne t’empêche de demander ce que tu veux. En fin de compte, c’est ce que vous voulez tous les deux.

3. Il se peut que tu aies le meilleur sexe

Il y a toujours une chance d’avoir le meilleur sexe de votre vie lors d’une aventure d’un soir. Vous pouvez vraiment être fidèle à vous-même… ce qui n’est pas le cas dans les relations amoureuses.

De plus, il y a un côté excitant à le faire avec une personne inconnue. La montée d’adrénaline n’en est que meilleure.

4. Vous vous sentez désiré et libéré

Que vous ayez eu une mauvaise relation ou que vous ne vous sentiez tout simplement pas attiré, une aventure d’un soir vous aide à ressentir la liberté de mettre fin à une relation toxique ou à vous sentir comme un dieu du sexe que tout le monde désire.

5. Il n’y a pas de pression liée aux attentes

Dans une relation, votre partenaire s’attend à ce que vous soyez un certain modèle de Dieu du sexe… non pas que vous ne le soyez pas… mais votre définition d’un Dieu ou d’une bête au lit et celle de votre partenaire peuvent être différentes.

Dans le ONS, aucune attente ne vous hante. En fait, vous êtes libre d’agir sans aucune pression mentale.

Et puis vient le…

Inconvénients

1. Cela peut détruire votre estime de soi

Si vous croyez au romantisme, à l’amour éternel ou au fait que seuls deux amoureux doivent avoir des relations sexuelles… alors une aventure d’un soir peut détruire votre estime de soi.

Vous pourriez vous détester pour avoir reçu une telle forme d’intimité. Les personnes qui ne croient pas aux relations d’un soir ont également l’impression que personne ne peut les aimer pour leurs actes.

2. Vous pourriez vous sentir coupable

Vos valeurs, votre éthique, votre culture ou votre religion vous incitent-elles à n’avoir des relations sexuelles qu’après le mariage ? Dans ce cas, un moment d’émotion fugace peut vous laisser un sentiment de culpabilité pour toute une vie.

Vous pourriez vous sentir mal d’avoir trahi vos valeurs et d’avoir cédé aux désirs charnels. L’expérience, bien que ponctuelle, laisse derrière elle la honte de toute une vie.

3. Vous risquez d’attraper des MST

Les aventures d’un soir présentent un risque élevé de contracter des MST… d’autant plus s’il s’agit d’un parfait inconnu. Avant de vous engager dans des relations sexuelles, vous devez discuter des pratiques sexuelles sûres.

Les désirs sexuels peuvent parfois vous dominer, vous embrouiller l’esprit et oublier les préservatifs à la maison.

4. La personne ne connaît pas tes excitants

La personne que vous ne connaissez que depuis quelques heures ne connaît pratiquement aucun de vos désirs. Elle ne sait pas où elle se sent le mieux. Vous la guidez tout au long de la séance pour qu’elle y parvienne.

Mais cela gâche toute l’expérience.

5. Vous risquez de tomber amoureux d’eux

Le summum de l’escroquerie, c’est d’attraper des sentiments… Vous ne le voulez pas mais ça arrive quand même. Il est possible que vous tombiez amoureux de son visage, de son corps ou de ses performances au lit. Ou bien c’est à cause de leurs histoires d’enfance racontables.

Quoi qu’il en soit, vos yeux les chercheront toujours dans la foule… mais il n’y a aucune chance de les voir un jour, et encore moins de nouer une relation romantique.

Alors, vous avez décidé de vous lancer dans un ONS ? Laissez-moi vous aider à le faire… en commençant par les femmes.


Comment réussir un coup d’un soir pour les femmes ?

Même si le monde parle mal des femmes directes, j’aime vous encourager. Quand une femme sait ce qu’elle veut, elle devient irrésistiblement sexy !

Mais il faut avancer prudemment… et voici comment faire…

1. Attention au facteur d’attraction et au radar de repérage

Tu vas certainement craquer pour la plus sexy, c’est très bien… mais si ton instinct te dit qu’elle n’est pas une bonne nouvelle, ne l’ignore pas. Soyez attentif à son sex-appeal et aux sentiments que vous éprouvez à son égard.

Laissez-vous aller au bavardage pour découvrir son caractère. Choisissez une personne que vous connaissez mais que vous ne reverrez peut-être jamais.

Par exemple, le collègue de travail de votre ami est un meilleur choix que votre collègue de travail.

2. Ouvrez la voie à l’optimisme

Brisez la glace en faisant preuve d’assurance et de positivité. Si vous êtes dans un club, maintenez le contact visuel avec la personne, souriez et détournez le regard. Abordez-les d’un air détendu, en espérant que votre voix ne craque pas.

Riez un peu pour masquer votre gêne. Entrez dans leur espace personnel pour tâter le terrain. S’il vous rend la pareille, commencez à flirter.

3. Prévenez vos amis

Restez toujours en contact avec un ami. Que vous draguiez cette personne, que vous alliez dans un bar avec elle ou que vous alliez directement au travail, informez un ami pour plus de sécurité.

Envoyez-lui son nom, le lieu de rendez-vous, votre destination et demandez-lui de vous appeler demain matin.

4. Dites oui à la protection

Certains hommes ont envie d’être crus sans raison, alors emportez des préservatifs masculins et féminins.

S’ils insistent pour ne pas se protéger, utilisez les vôtres. Vous pouvez vous accommoder d’une période de sécheresse, mais pas d’une IST.

Choisissez également un moyen de contraception – pilule ou stérilet – car les préservatifs ne sont pas toujours efficaces à 100 %.

5. Dites non aux substances

L’ivresse et le sexe occasionnel sont les pires combinaisons.

Les gens ne font généralement pas les bons choix lorsqu’ils sont sous l’emprise de l’alcool, et vous risquez donc de compromettre votre sécurité. De plus, la gueule de bois du lendemain matin risque d’enlever tout son charme à votre expérience.

Évitez les substances lorsque vous avez l’intention de faire l’amour ou reportez vos projets si vous êtes défoncé.

6. Choisissez un endroit sûr

N’accepte jamais d’aller chez eux… tu n’es toujours pas sûr que ce ne soit pas un sale type.

Amène-les chez toi si tu veux éviter la marche de la honte le lendemain matin. Vous serez dans un endroit sûr et vous en profiterez confortablement.

Toutefois, si le fait de montrer votre domicile est risqué ou si vous vivez avec votre famille, choisissez un hôtel près de chez vous.

7. Parler avant de faire des cochonneries

Avant de l’amener au lit, dites-lui qu’il s’agit d’une aventure unique, ce que vous aimez au lit, ce que vous voulez essayer aujourd’hui. Dites-lui également si vous n’êtes pas à l’aise avec une activité sexuelle.

Incitez-le à partager ce qu’il aime pour créer une expérience magique. Si vous vous apprêtez à prendre des risques, optez pour des mots sûrs.

Et lorsque l’action commence, guidez-les sur la façon de vous faire plaisir… cela augmentera vos sensations.

8. Réduisez vos attentes

Si vous vous attendez à ce qu’il vous aime en retour, il est temps de faire marche arrière. Sérieusement, il s’agit d’une rencontre, pas d’une scène tirée d’un film d’amour.

Acceptez le fait qu’ils ne vous chercheront plus jamais. Il se peut même qu’ils sortent avec une autre femme la nuit suivante.

9. Se blottir

Que vous soyez amoureux ou non, vous pouvez toujours vous blottir contre quelqu’un et ressentir la chaleur de l’intimité physique. Si vous n’aimez pas l’engagement, les rapports sexuels non protégés sont peut-être votre seule chance de vous blottir contre quelqu’un.

Demandez-leur s’ils sont à l’aise et emmitouflez-vous dans la joie post-coïtale.

10. Séparez-vous respectueusement

Que vous soyez chez vous ou à l’hôtel, faites un peu d’ombre à leur séjour de la matinée. Préparez une excuse du genre « j’ai des projets en cours » et partez aussi vite que possible. Ne les traitez pas comme des déchets.

Toutefois, s’ils ont payé la chambre, sortez poliment en trouvant une excuse.

Attendez, nous avons aussi quelque chose pour les hommes.


Comment réussir une aventure d’un soir pour les hommes ?

Une femme vous aborde au milieu d’une foule… ça booste votre ego, n’est-ce pas ? Mais êtes-vous sûr qu’elle ne vous manquera pas ?

Il y a trop de compétitions, vous devez donc vous démarquer… ça vous intéresse ? Voici comment…

1. Nettoyez votre maison

Faites le ménage chez vous avant de partir. Si vous les ramenez à la maison, imaginez leur horreur/dégoût.

Aucune femme ni aucun homme n’a envie de coucher avec quelqu’un dans un endroit insalubre. C’est un obstacle majeur pour la plupart d’entre eux.

Soit vous nettoyez, soit vous perdez votre appel à l’accouplement pour la nuit.

2. Faites plus d’efforts

Lorsque vous avez trouvé la perle rare pour votre tête-à-tête, contenez votre excitation. Soyez un gentleman, ne le harcelez pas. Faites-lui passer un bon moment, parlez-lui de choses intéressantes et faites-lui de l’humour.

Attirez-les avec des charmes patients, sinon elles se désintéresseront. De plus, un homme qui se précipite dégage des vibrations effrayantes.

3. Ne vous intoxiquez pas

Si vous êtes déjà en train de discuter, ne prenez pas de substances enivrantes. L’alcool peut retarder l’érection, alors sauvez votre peau.

De plus, si tu n’as pas toute ta tête, tu risques d’oublier de te protéger et d’attraper des MST et des IST. Tu ne veux pas non plus vomir ou t’évanouir à cause d’un excès d’alcool.

4. Dévoile tes intentions

Avant de l’emmener dans votre chambre, dites-lui que vous ne vous reverrez probablement jamais… du moins pas volontairement. Soyez très direct sur ce que vous voulez.

5. La protection est une nécessité !

Si vous sortez avec l’idée de vous envoyer en l’air, vous avez intérêt à vous protéger. Elle te protège des IST et des MST, elle t’évite d’avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes.

À moins que vous ne souhaitiez payer une pension alimentaire, couvrez votre outil !

6. Équilibrer le kink

Bien sûr, le point culminant d’un rendez-vous galant est le sexe, alors parlez-lui de tous vos fétiches et de ce qui vous excite. Déterminez sa zone de confort et négociez. Demandez-lui son consentement à l’avance et choisissez un mot de passe.

Cependant, n’incluez pas d’objets tranchants ou de petits animaux dans votre perversion.

7. Ne montrez jamais d’émotions inutiles

Ne sympathisez jamais avec votre partenaire ONS… ils savent que c’est faux mais cela leur donne de l’espoir… et vous met dans le pétrin. Restez fidèle à votre promesse… faites en sorte qu’il s’agisse d’une situation exclusivement sexuelle.

Si tu t’empêtres dans tes émotions, elles te suivront pendant un certain temps.

8. Ne sois pas un imbécile

Il y a des abrutis qui partagent avec leurs amis les nus, les contacts ou même les adresses de leurs partenaires d’un soir. Que vous ayez eu du plaisir ou non, vous n’avez pas de tels droits.

Elle ne sait peut-être même pas ce que vous avez fait, mais n’oubliez pas que vous avez une conscience humaine qui sait tout.

9. Reste chez toi

Si vous avez passé la nuit chez elle, restez-y lorsque vous serez fatigué après avoir fait des rondes satisfaisantes. N’abandonnez pas une femme dès que vous avez fini… cela ronge son amour-propre.

De plus, pourquoi prendre le risque de rentrer à 3 heures du matin ? Vous risquez votre vie si vous conduisez en somnolant. À moins que votre partenaire ne vous demande de partir directement, acceptez la permission et passez la nuit chez lui.

Si c’est la vôtre, offrez-lui un oreiller.

10. Ne prolongez pas votre séjour

Si vous avez dormi chez eux, dites-leur au revoir et partez dès le lendemain matin. Le lendemain matin est trop gênant après un coup d’un soir, alors faites-leur une faveur. Partez également sur une bonne note si vous vous êtes amusé.

Dites-lui si vous vous êtes amusé ou si vous espérez le revoir. Ne lui donnez pas d’espoir si vous ne le pensez pas.

Mais que se passe-t-il si la nouvelle est choquante ? Voici ce qu’il faut savoir…


Comment annoncer une grossesse à un partenaire d’un soir ?

Vous avez la nausée le matin ? Ou vous détestez votre plat préféré ? Vous n’avez pas eu vos règles ? Yikes… mais hey, on va s’en sortir ! Crois-moi, ça va s’arranger… respire à fond et fais ce qui suit…

1. Vérifier la vérité

Si tu as les premiers symptômes d’une grossesse, ne panique pas et n’attends pas d’avoir tes règles. N’en parlez pas avant d’en être sûre.

Faites un test de grossesse après l’absence de règles. Pour une meilleure confirmation, faites une analyse de sang ou d’urine.

2. Rassemblez vos sentiments

Après la confirmation, vos sentiments risquent de s’éparpiller. Ce n’est pas le bon moment pour affronter le père du bébé. Prenez le temps de faire le point sur ce que vous ressentez.

Vous êtes certainement sous le choc, alors cherchez un ami de confiance qui ne colportera pas de ragots. Attendez de vous être calmée pour réfléchir à l’étape suivante.

3. Réfléchissez aux possibilités

En fonction de vos sentiments, vous pouvez procéder à plusieurs étapes. Si vous ne voulez pas du bébé, envisagez de vous faire avorter ou de le faire adopter.

Si vous le voulez, demandez au père du bébé d’être co-parent ou soyez une mère célibataire. Réfléchissez à ce qui vous convient le mieux… mais n’entreprenez rien pour l’instant.

4. Préparez le dialogue

Quel que soit votre choix, envisagez de parler au père du bébé. Mais avant cela, sachez quoi dire. Choisissez bien votre voie de communication. Vous avez besoin d’un petit dialogue complet comme

« Je suis enceinte… Je sais que c’est le tien. Je sais/ne sais pas quoi faire… mais/c’est pourquoi j’ai demandé votre avis. Je pense que tu dois être au courant ».

En fonction de votre décision, choisissez le mode de conversation qui vous convient et entraînez-vous. Essayez de le dire à haute voix avec confiance.

5. Prenez rendez-vous

Si vous avez leur contact, appelez-les et fixez le lieu de votre rencontre. Dites-lui que vous avez quelque chose d’important à lui dire. Il se montrera probablement froid, ne vous en préoccupez pas.

S’il refuse, interrompez le travail pendant l’appel.

6. Ne tournez pas autour du pot

Soyez très direct, ne lui faites pas perdre son temps avec des bavardages inutiles. Il ne veut probablement même pas vous écouter et vous infligera un traitement silencieux.

Ne vous effrayez pas de sa réaction, dites ce que vous pensez et attendez.

7. N’ayez pas de grands espoirs

Personne ne veut devenir père du jour au lendemain. Tout comme vous, il se sentira confus et dépassé.

Il pourrait nier sa responsabilité ou demander du temps. Dans ce dernier cas, fixez une date au lieu de rester dans l’incertitude. S’il est ouvert à la discussion, parlez de vos prochaines actions.

S’il ne se présente jamais ou s’il nie, c’est votre corps et votre décision.

8. Soulager le stress

Le stress est une menace pour les femmes enceintes, alors trouvez des moyens de le gérer. Quelle que soit votre décision, prenez soin de votre état émotionnel.

Essayez tout ce qui peut calmer votre esprit. Vous pouvez également consulter un expert pour connaître les moyens de gérer sainement le stress de la grossesse. Votre corps a également besoin d’être nourri et de dormir.

9. Décidez de ce que vous voulez

Avec un esprit calme, réfléchissez aux options qui s’offrent à vous (point 3). Il n’y a pas de pression, faites ce que vous voulez.

Décidez si vous voulez vraiment être mère. Si oui, pouvez-vous assumer l’entière responsabilité de l’enfant même sans son père ?

Si vous ne le pouvez pas, réfléchissez aux deux autres options… pouvez-vous les proposer à l’avortement ? Êtes-vous émotionnellement prête pour cela ?

C’est votre vie, c’est à vous de choisir.

10. Chercher un gynécologue-obstétricien

Vous avez trouvé votre chemin ? Il est temps de consulter un expert. Il peut vous guider dans l’avortement ou vous aider à donner naissance à un enfant en bonne santé.

Un gynécologue-obstétricien vous aidera à franchir les étapes importantes et à assurer le suivi.

Vous êtes tombée amoureuse trop tôt ? Voici ce qu’il faut savoir…


Comment éviter de tomber amoureuse d’un soir ?

Vous sentez-vous facilement pris au dépourvu ? Vous avez du mal à faire la part des choses entre les sentiments et le sexe ? Ça craint d’être le seul à avoir des attentes irréalistes… pendant qu’ils ont un autre coup d’un soir.

Tu veux avoir des aventures d’un soir sans tomber amoureux d’elles ? Suivez-moi !

1. Interrogez vos intentions

Tout d’abord, demandez-vous ce que vous voulez vraiment. Balayez toute idée d’épouser votre partenaire sexuel. Discutez de vos intentions avec un ami.

N’espérez pas qu’il vous supplie d’avoir une autre aventure. Consultez la liste des choses à faire et à ne pas faire pour vous assurer que vous n’en attendez pas trop.

2. Rappelez-vous l’objectif

Avant de flirter ou de coucher avec une personne, rappelez-vous toujours ce que vous voulez. Pour éviter de tomber amoureux, tenez-vous en à votre parole… scandez-la comme un mantra : « Je voulais m’amuser, pas trouver un marié ou une mariée ».

Ce n’est pas que vous n’aurez pas d’autres rencontres sexuelles. Ne laissez pas leurs pensées envahir votre esprit.

3. Partagez l’idée

Lorsque vous en trouvez un, demandez-lui ce qu’il pense des aventures d’un soir ou dites-lui que vous ne voulez qu’une nuit d’excitation. Soyez également distant, ne parlez pas de vos parents ou de votre chien.

Ne parlez pas d’intérêt mutuel, sauf s’il s’agit de sexe. Choisissez quelqu’un qui a très peu d’intérêts non sexuels communs avec vous.

4. Oublie le séjour nocturne

À moins d’être ivre, somnolent, malade ou qu’il soit trop tard pour rester dehors, partez immédiatement. Vous ne lui devez pas vraiment une séance de câlins pour du bon sexe.

Si vous êtes du genre à ressentir des sentiments trop tôt, ajoutez une règle interdisant les câlins.

S’ils sont chez vous, réservez-leur un taxi, déposez-les chez eux ou dites que vous serez occupé à quelque chose. Renvoyez-les respectueusement.

5. Ou partez tôt le matin

Si vous restez, dites que vous avez des projets tôt le matin. Ainsi, ils ne s’attendront pas à vous voir au réveil. S’ils vous incitent à rester, dites-leur que l’expérience a été agréable, mais qu’ils doivent partir.

S’ils sont chez vous, dites-leur que vous partirez dans les 30 minutes suivant leur réveil… ils comprendront.

6. Ne vous connectez pas en ligne

N’échangez pas vos numéros de téléphone… c’est là que le drame commence.

Ne cherchez pas non plus à les rencontrer en ligne. Les photos diffusées sur les réseaux sociaux risquent de vous faire perdre la tête. De plus, s’ils vous envoient des demandes d’ajout, refusez.

Par politesse, ajoutez le message suivant : « J’ai passé un bon moment, mais c’est tout ce dont j’avais besoin ».

7. S’en tenir à la définition

Le nom dit « one night stand »… alors n’espérez pas une deuxième fois, même si c’était délicieux. Ne lui demandez pas de sortir avec vous et n’acceptez pas qu’il vous le redemande. Respectez les règles pour éviter les émotions.

Ne vous dites pas « Une dernière fois ne fera pas de mal »… parce que ça fera trop mal.

8. Ce n’était que du vent

Chaque fois que vous vous rappelez à quel point vous vous êtes senti bien, rappelez-vous le but à atteindre. Vous aviez faim de quelque chose, alors vous l’avez mangé… mais cela ne doit pas faire partie de votre régime alimentaire quotidien.

Si le sexe vous manque, rencontrez quelqu’un de nouveau. De même, si vous aimez sa personnalité, notez-la dans votre esprit. Applique-le quand tu seras prêt à t’engager.

9. Concentrez-vous sur les contradictions

Une autre façon de les distraire de leurs pensées : Amplifiez les défauts de concordance.

Rappelez-vous à quel point il était mal entretenu en bas, à quel point sa phrase de drague était bâclée ou à quel point vos amis disent que vous n’êtes pas compatibles. Réfléchissez davantage aux aspects négatifs pour les oublier rapidement.

10. Oublie les relations amoureuses

Si vous ne pouvez pas vous empêcher de tomber amoureux, abandonnez simplement ce mode de vie. Ne cherchez plus à avoir des aventures d’un soir. Cherchez des relations sérieuses, sortez ensemble et n’ayez pas de relations sexuelles dès le premier rendez-vous.

Prenez le temps de bien connaître les autres. Mettez à jour votre profil sur les applications de rencontre en indiquant « pour des engagements/relations sérieuses ». Sortez avec vos amis et votre famille pour trouver la personne idéale.

Vous avez passé une bonne soirée ? Vous vous demandez comment affronter le lendemain matin ? Voici ce qu’il faut savoir…


Que faire le lendemain matin d’une aventure d’un soir ?

Les matins qui suivent une aventure d’un soir sont toujours empreints d’un silence gênant. Vous ne savez pas où vous êtes, où sont passés vos vêtements, pourquoi vous avez une haleine nauséabonde sur le visage… vous êtes complètement perdu !

Alors, suivez ces conseils pour y remédier…

1. Ne perdez pas de temps sur le lit

Qu’il s’agisse d’une gueule de bois ou d’un texto de votre ami sur votre rendez-vous galant… ne restez pas sur le lit. Ce n’est pas le tien, libère le lit… il est possible qu’ils veuillent nettoyer après ton départ.

De plus, ne vous mettez pas à dos devant eux. Même les partenaires stables détestent que leur partenaire reste au lit trop longtemps.

2. S’enfuir de bonne heure

Dès que vous entendez les corbeaux croasser ou que le soleil vous éclaire, vous devez partir. Partez tôt et vite, c’est ce que vous voulez tous les deux.

Ce n’est pas l’amant avec lequel vous pourriez vous blottir.

3. Ne touchez pas à leurs affaires

Vous êtes dans un nouvel endroit, il y aura des objets intéressants autour de vous. Mais résistez à l’envie de les toucher parce que vous n’êtes « pas » le bienvenu. Vous pourriez trouver quelque chose d’inesthétique, alors partez sur une bonne note.

4. Allumez une distraction

Si la gueule de bois est trop forte, vous aurez du mal à vous réveiller. Branchez vos écouteurs et mettez de la musique entraînante.

Vous vous sentirez plus énergique et moins gêné par votre haleine matinale.

5. N’éparpillez pas vos vêtements

En général, personne n’est capable de faire ça. Dans le feu de l’action, vous jetez vos sous-vêtements Dieu sait où.

Mais la chasse au trésor matinale des vêtements nus est trop pénible… et honteuse. Placez-les plutôt dans un sac ou sur un bureau.

6. Soyez réaliste

Que vous échangiez vos contacts ou qu’ils vous disent « à bientôt », n’attendez rien de plus d’eux. Souhaitez-leur bonne chance avant de partir et ne leur demandez pas quand vous vous rencontrerez à nouveau.

Ce ne sera probablement pas de sitôt, ni jamais. Si c’est dans votre destin, vous pourriez le faire… mais n’entretenez pas d’attentes.

7. N’allez pas à des rendez-vous

Les petits-déjeuners ou les brunchs sont un grand NON ! Cela fait naître des sentiments chez vous deux, n’est-ce pas une faute ? Les rendez-vous qui suivent les rencontres sont imprégnés de sentiments… si vous n’êtes pas sérieux l’un envers l’autre, allez au Starbucks tout seul.

8. N’emprunte pas d’objets

Qu’il s’agisse de la chemise du père de la fille ou du sweat à capuche du garçon… n’emprunte jamais rien. Si tu n’as plus d’argent, demande à ton ami.

Les partenaires ONS n’aiment pas prêter leurs affaires… ils savent qu’ils ne vous reverront plus. Au contraire, ils n’essaieront plus de vous voir, même pas pour leurs affaires.

9. Attendez-vous à une chute

Si vous sortez avec une femme, elle vous accompagnera au moins jusqu’aux portes… Si c’est un homme, il doit vous déposer à l’extérieur du complexe… à un endroit où vous pourrez faire la navette.

C’est le minimum de savoir-vivre que vous pouvez attendre. Si ce n’est pas le cas, sachez que vous avez affaire à un crétin égoïste.

10. Participez à la fête

Pendant que vous rentrerez dans votre état hagard le lendemain matin, les gens se moqueront de votre démarche honteuse… et ce n’est pas grave !

Le monde adore se moquer des autres, ne le prenez pas à cœur… au contraire, joignez-vous à eux. Après tout, vous avez toutes les raisons d’être heureux après la nuit précédente.

Vous vous demandez ce qui se passe lors d’un coup d’un soir ? Voyons voir…


Les choses gênantes auxquelles vous pouvez être confronté(e) lors d’une aventure d’un soir

Qu’attendez-vous d’une aventure avec un inconnu ? Vous pensez que vous serez bien traité ? Au contraire, c’est pire parce qu’ils ne te reverront jamais. Voyons comment…

1. En vous rendant chez eux, vous vous livrerez à un bavardage maladroit… vous ferez semblant de vous intéresser à leur vie. Mais en réalité, vous ne vous en souciez guère.

2. Si vous vous rendez directement chez eux, vous aurez une conversation amicale avec leurs colocataires. Mais vous savez qu’ils sont en train de vérifier les goûts de leur ami.

3. Vous entrez avec précaution dans sa chambre et vous vous asseyez au coin du lit. Vous essayez d’entamer une conversation sur leurs posters. Mais vous échouez lamentablement car vous ne savez pas de quoi il s’agit… et vous découvrez plus tard qu’ils sont trop passionnés par ce sujet.

4. Bien que vous connaissiez votre métier, vous restez cool en regardant leur Netflix.

5. Vous vous faites des câlins quelques instants après vous être rencontrés.

6. Vous avez une mini-argumentation sur le type de contraceptif. Beaucoup d’hommes essaient d’éviter le préservatif sous prétexte qu’il ne leur convient pas… mais ils sont simplement têtus et ivres.

7. Après avoir fini, vous devez attendre qu’on vous donne une serviette… parce que vous ne savez pas où sont les choses.

8. Comme tu ne trouves pas tes vêtements, tu portes les leurs et tu cours faire pipi rapidement… parce que tu dois leur montrer que tu es viril. Mais cela devient le plus long pipi ou la pire décharge de ta vie.

9. Vous retournez dans la chambre en espérant qu’on vous propose d’y passer la nuit, ce qu’ils ne veulent pas. Mais vous devez les supplier de vous donner des oreillers et des draps propres… parce qu’il y a des taches évidentes sur leurs draps sombres.

10. Lorsque vous leur demandez de l’eau, ils vous en donnent, mais dans un verre cassant.

11. Lorsque les lumières s’éteignent, vous attendez maladroitement un ronflement ou un bras autour de vous. Mais s’il s’agit d’un petit lit, vous vous blottissez pour vous accrocher à la vie. Pendant qu’ils sont couchés comme des bébés, vous comptez les moutons et contemplez vos pires choix.

12. Le lendemain matin, ils vous demandent de rester en arrière ou vous mettent à la porte. Ou, si c’était chez vous, vous les raccompagnez en espérant que personne ne vous attrape.

13. Ils vous raccompagnent pendant que vous réfléchissez longuement à la manière de faire vos adieux… puis vous vous contentez d’une accolade maladroite.

14. Bien que vous sachiez que vous ne vous reverrez jamais, vous échangez vos contacts.

15. À votre retour, vous vous détestez sous le regard des conservateurs. Cependant, vous savez que vous l’avez aimé et vous le répétez une fois de plus.


Conclusion – Les coups d’un soir

Les aventures d’un soir sont formidables si vous êtes honnête avec vous-même. Sans espoir d’attachement émotionnel, vous vivrez des expériences inoubliables.

Comme cela ne convient pas à tout le monde, avancez sur cette voie avec beaucoup de prudence. Sachez ce que vous voulez vraiment et demandez l’accord de votre partenaire.

C’est une chose merveilleuse si les deux parties répondent mutuellement à leurs attentes.

Cependant, les espoirs d’engagement rendent l’expérience amère. Alors, accrochez-vous fermement à votre cœur et faites de votre mieux pour réprimer vos émotions.

Si vous échouez lamentablement, sachez que les relations sexuelles sans lendemain ne sont pas faites pour vous… et c’est très bien ainsi. Cherchez plutôt des relations sérieuses à long terme et trouvez votre bonheur.

A lire aussi : « Qu’est ce qu’un Fantasme Sexuel »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0