Now Reading
Comment créer un profil de rencontre convaincant ? Conseils, guide étape par étape, et tout le reste

Comment créer un profil de rencontre convaincant ? Conseils, guide étape par étape, et tout le reste

Comment créer un profil de rencontre convaincant ? Conseils, guide étape par étape, et tout le reste

Vous voulez créer un profil de rencontre convaincant qui fait tourner les têtes ? Vous n’arrivez pas à choisir de bonnes photos et une bonne biographie ? Vous voulez plus de clics sur votre profil ? Ou vous voulez simplement vous assurer que votre profil de rencontre est sur la bonne voie ?

Je suis heureux que vous soyez honnête avec vos inquiétudes ! Parce que vous avez atteint le meilleur endroit en ligne pour dissiper tous vos doutes.

Avec cet article de réflexion, adoptez le changement révolutionnaire de votre profil de rencontre et préparez-vous à être époustouflé par les notifications sur votre téléphone.

Toutefois, si vous vous inquiétez simplement des escrocs ou si votre partenaire est toujours à la recherche d’un rendez-vous, je vais vous donner quelques détails cruciaux.

Alors, ne vous pressez pas pour ne pas rater quelque chose ! Allez, commençons notre scène de rencontre ici…



Qu’est-ce qu’un profil de rencontre ?

Résumé
Un profil de rencontre comprend toutes les informations publiques vous concernant afin d’obtenir un bon rendez-vous sur les plateformes de rencontre.

Sur les applications et les sites de rencontres, les informations que vous fournissez sur vous-même et sur une personne susceptible de vous correspondre constituent votre profil de rencontre.

Ce profil ressemble à votre profil Facebook, mais dans le but de rencontrer quelqu’un. Il comprend vos goûts, vos aversions, vos loisirs, vos points faibles, votre nom, vos photos et votre âge.

En fonction de l’impression que donne votre profil de rencontre, vous obtenez des rendez-vous.

Vous souhaitez créer un profil de rencontre en ligne à partir de zéro ? Suivons ces…


Conseils pour rédiger un profil de rencontre en ligne

Rédiger votre profil de rencontre n’est pas une tâche facile. Vous devez vraiment consacrer du temps à la création de titres attrayants qui vous aideront à vous démarquer de la foule.

Cependant, c’est loin d’être impossible si vous êtes dévoué. Alors, suivons ces quelques conseils…

1. Demandez à votre entourage

C’est une chose que nous devrions tous faire, mais que nous ne faisons pas. La raison ? « Comment pouvons-nous paraître si peu cool et inexpérimentés aux yeux de nos amis ? » Eh bien, c’est bien mieux que de tourner en rond et de ne pas décrocher de rendez-vous.

Si vous avez déjà créé votre profil de rencontre, demandez-leur leur avis. Ne vous sentez pas obligé de mettre à jour votre profil en suivant leurs conseils. Un deuxième avis donne toujours un meilleur aperçu de ce genre de situation.

Demandez-leur notamment de vérifier que rien ne semble faux et de relire votre profil pour déceler d’éventuelles fautes de grammaire.

2. Évitez les idées copiées-collées

Imaginons que vous ayez trouvé en ligne un exemple qui corresponde parfaitement à vos goûts et à votre personnalité. Cependant, il est trop direct et ne laisse rien à l’imagination.

Votre interlocuteur n’aura plus rien à vous demander. Donnez plutôt un petit aperçu de votre vie et laissez la part belle à l’imagination.

Ne copiez-collez pas d’idées provenant de sources en ligne. Si votre interlocuteur s’en aperçoit, il n’aimera pas l’idée.

3. Consultez les profils existants

Cherchez des idées en ligne pour vous inspirer. Vous pouvez également consulter des profils réels. Personne n’a dit que vous ne pouviez pas modifier votre profil plus tard.

Créez d’abord un profil de rencontre en ligne approximatif ne comportant que les éléments de base. Prenez le temps de surfer sur les profils d’autres utilisateurs d’applications de rencontres pour comprendre ce qu’il faut inclure et comment rendre votre bio plus attrayante.

Regardez comment ils décrivent le type de personne avec qui ils veulent sortir. Observez les photos et les angles sexy qu’ils ont téléchargés.

4. Ajoutez des tons optimistes

Pour une application de rencontre en ligne parfaite, il faut que la positivité suinte de votre profil. La négativité dans le titre du profil de rencontre ou dans la biographie fait partie des choses à ne pas faire.

Honnêtement, personne ne veut d’un partenaire potentiel pessimiste. Ainsi, même si vous souffrez trop dans la vie réelle, veillez à ne pas partager ces informations en ligne.

Faire preuve de trop d’honnêteté pourrait se retourner contre vous dans votre quête de l’amour. Tout le monde veut s’amuser en faisant des rencontres, c’est pourquoi les profils à tonalité négative sont à éviter.

5. Ne mentez pas de manière absurde

Trop d’honnêteté n’est pas une bonne idée, mais la malhonnêteté est l’un des principaux signaux d’alarme de tout dragueur en ligne. Par exemple, ne dites pas que vous êtes propriétaire d’un bien immobilier si vous travaillez de 9 à 5 heures. Ne dites pas que vous êtes extraverti si vous souffrez d’anxiété sociale.

De nombreuses personnes ont des goûts similaires. Vous trouverez l’amour en un rien de temps s’ils remarquent votre profil honnête.

6. Donnez des informations précises sur vous

Si vous aimez voyager, mentionnez l’endroit que vous aimez le plus et expliquez pourquoi. Si vous êtes sportif, mentionnez vos sports préférés. Si vous aimez les animaux, quel est votre animal préféré ?

En étant plus précis, vous augmentez vos chances de trouver l’amour plus rapidement grâce aux sites de rencontre en ligne. Vos partenaires potentiels auront l’impression que vous parlez en personne et qu’ils ne lisent pas des phrases.

Cela permettra également d’alimenter les conversations. Après tout, vous répondrez avec beaucoup plus d’enthousiasme à quelqu’un qui parle de vos hobbies qu’à des « Hey » et des « hello » ennuyeux.

7. Mettez votre profil à jour

Chaque jour, quelque chose change à propos de vous et de votre vie. Les changements peuvent être trop lents pour être remarqués en un jour ou même en un mois.

Mais lorsque certaines choses changent dans votre vie, c’est une bonne idée de changer régulièrement.

Supposons que vous ayez acquis une nouvelle compétence aujourd’hui, que vous ayez trouvé un nouveau coup de cœur, que vous ayez gagné un match, que vous ayez eu une photo passionnante… mettez votre profil à jour en y ajoutant les détails importants.

Supposons qu’il y a quelques mois, vous travailliez à temps partiel et qu’aujourd’hui, vous êtes le PDG d’une entreprise naissante. Incluez les changements de vie dans votre profil de rencontre.

8. Soyez un nazi de la grammaire dans votre profil

Que vous soyez un homme ou une femme, faites toujours attention aux fautes de grammaire et d’orthographe. Ce sont des obstacles majeurs pour certaines personnes.

Vous pouvez être bon en anglais et avoir une faute de frappe… soyez donc très prudent lorsque vous remplissez votre profil.

De même, si l’anglais n’est pas la langue maternelle de nombreuses personnes, il n’y a pas de mal à ne pas parler couramment cette langue.

Donc, avant de créer un profil, tapez ce que vous voulez sur un texte normal en utilisant la correction automatique. Pour être sûr de vous, utilisez Grammarly pour corriger tout problème existant.

9. Téléchargez la dernière photo de votre profil

Des photos récentes et mises à jour régulièrement sont indispensables pour un profil de rencontre parfait. En outre, des mises à jour fréquentes du profil augmentent votre visibilité dans les applications de rencontres.

Il n’est pas nécessaire de se comporter comme un accro des médias sociaux et de mettre à jour ses photos de profil tous les jours. Mais prenez de bons selfies ou de bonnes photos et mettez-les en ligne une fois par semaine.

L’ajout de nouvelles photos stimule également l’intérêt de vos partenaires potentiels. Quelqu’un pourrait changer d’avis sur la base d’une nouvelle photo.

10. Affichez votre sourire sur la photo de profil

Naturellement, chacun d’entre nous est plus beau avec un sourire éclatant. Une étude a montré que les internautes se sentent plus attirés par un sourire éclatant que par une moue ou un air chahuté.

Les sourires vous rendent plus accessible et plus franc. Lorsque vous souriez sincèrement, votre sourire se propage dans tous les muscles de votre visage. Votre visage rayonne et votre corps se détend.

Cela vous rend plus attirant et les autres séducteurs vous trouvent naturellement plus séduisant. Ajoutez donc un sourire à votre photo de profil principale.

11. Incluez vos centres d’intérêt dans vos photos

Que vous aimiez voyager ou faire la fête le vendredi soir, que vous jouiez du violon ou que vous aimiez peindre… prenez de superbes photos d’action lorsque vous êtes plongé dans quelque chose que vous aimez.

Cherchez un ami qui a un bon appareil photo et le sens de la photographie. Dans les photos d’action, vous ne vous concentrerez peut-être pas sur votre visage et ce n’est pas grave.

Il s’agira de l’une de vos photos supplémentaires et non de la photo principale de votre profil. Votre profil obtiendra naturellement plus de clics à droite si vos photos reflètent votre passion.

12. N’hésitez pas à vous montrer sous votre vrai jour

Incluez une photo pour chaque facette de votre personnalité. Ajoutez des photos de tête sans maquillage lourd, sans voiture ou sans lunettes de soleil. Les photos en pied sont idéales pour les photos d’action. Montrez votre vraie personnalité à travers les photos.

Si vous aimez manger, prenez des portraits avec de la nourriture. Lorsque vous jouez à l’extérieur, demandez à un ami de prendre des photos saisissantes sous des angles étonnants.

Prenez également des photos avec vos amis. Ainsi, il n’y aura pas de surprise lorsque vous vous rencontrerez.

Que vous soyez petit, qu’il vous manque un membre, que vous ayez des cheveux crépus, un corps poilu ou n’importe quoi d’à peu près normal mais qui pourrait déplaire à quelqu’un… ils le sauront grâce aux photos.

13. Assurez-vous d’être au centre de la plupart des photos

Une bonne photo de profil se concentre sur votre visage. Vous pouvez aimer votre animal de compagnie et le montrer sur votre profil… Cependant, les prétendants veulent voir votre visage.

Ils sortiront avec vous, alors assurez-vous que votre visage est clairement visible sur la plupart des photos de tête. Si votre visage n’est pas mis en valeur, cela dénote un manque d’estime de soi ou une tentative délibérée de dissimuler un défaut.

Les prétendants éviteront votre profil parce qu’ils en retireront une mauvaise impression.

14. Montrez votre sens de l’humour

Recherchez des biographies Tinder drôles et intéressantes. La vie est déjà trop morose et tout le monde aime rire de temps en temps.

La plupart des profils de rencontre indiquent le salaire, la profession, l’âge et d’autres informations de base de manière très banale. Ajoutez quelque chose de différent pour faire rire les autres. Vous augmenterez ainsi vos chances de trouver une personne spéciale.

Les blagues peuvent être un excellent moyen d’entamer une conversation ou de briser la glace. Veillez à ce que la blague ne soit pas une autodérision, car c’est un signal d’alarme. Préparez de meilleures amorces de conversation pour la nouveauté dans votre profil.

15. Faites en sorte que votre profil de rencontre sorte du lot

Vous avez peut-être une liste parfaite de désirs et de non-désirs dans votre tête. Votre site de rencontre en ligne préféré vous demande de remplir une case intitulée « Que recherchez-vous ? ». Ne donnez jamais trop d’informations dans ce genre de situation.

Mentionnez quelques éléments obligatoires comme le type de relation que vous préférez, vos critères d’âge, vos points faibles et tout ce qui est vraiment nécessaire pour sortir avec vous.

Cependant, certaines personnes ajoutent des qualités superficielles à leurs choix, comme le revenu, la taille, le poids, la couleur des yeux, la couleur de la peau ou même le type de cheveux.

Ces qualités vous font paraître extrêmement superficiel et inaccessible. Même si une personne possède toutes ces qualités, elle risque de vous juger et d’ignorer votre compte.

16. Utiliser des légendes de photos et des questions incitatives

Hinge et Match vous permettent de légender vos photos. Bumble et Hinge vous permettent de répondre à des questions intéressantes sur vous-même.

Suivez le cheat code : Explorez les applications de rencontres et utilisez tout ce qui existe. Il existe un très grand nombre d’applications, toutes différentes les unes des autres.

Si possible, inscrivez-vous à toutes les applications de rencontres, ajoutez des photos et des biographies différentes sur chacune d’entre elles et utilisez tout ce qu’elles offrent. Répondez aux questions de manière intéressante. Légendez votre photo avec quelque chose d’amusant.

17. Débarrassez-vous des adjectifs, des virgules et du langage négatif

Certains utilisateurs de sites de rencontres en ligne utilisent beaucoup d’adjectifs entrecoupés de virgules. C’est comme s’ils voulaient partager tout ce qu’ils ont en tête en même temps et s’intégrer.

Cela donne l’impression d’être désordonné, hors de propos et ennuyeux, au point que les gens ne le liront même pas jusqu’à la fin. N’utilisez pas de termes négatifs tels que « Swipe left if » ou « not looking for ». Ce n’est pas faux, mais vous donnez l’impression d’être dédaigneux et de porter des jugements.

Les gens penseront que vous n’êtes pas capable de filtrer les profils. Certaines personnes pourraient vous cibler pour s’amuser à passer à travers vos filtres.

18. Mentionnez ce que vous attendez de votre rendez-vous

Que vous souhaitiez une relation décontractée, sérieuse, ouverte ou exclusive… mentionnez-le. Si vous voulez une relation ouverte, avez-vous déjà un partenaire ? Voulez-vous seulement du sexe ou plus encore ?

Voulez-vous discuter en ligne et vous faire des amis ? Ou voulez-vous vous rencontrer en personne ? Voulez-vous un rendez-vous pour une journée… comme une fête de Noël ou un mariage ?

Précisez vos besoins, sinon vous risquez de vous retrouver dans une situation délicate plus tard. Pour éviter toute déception, soyez le plus clair possible.

19. N’ajoutez pas trop d’informations personnelles

Les rencontres en ligne ne sont jamais sûres, alors prenez un allié avec vous lors de vos premières rencontres en personne. Fixez les rendez-vous dans des lieux publics. Ne donnez pas d’informations privées lorsque vous parlez en ligne ou en personne.

Ne communiquez pas trop vite votre numéro de téléphone ou votre lieu de résidence, de travail ou d’études. Prenez le temps de les ajouter à votre compte de médias sociaux.

Ne répondez pas aux demandes de prêt d’argent. Certaines personnes peuvent même vous dire qu’elles vous enverront des cadeaux, mais que vous devrez payer les frais d’expédition.

Les personnes louches sont très visibles, restez donc vigilant. Avant de prendre une décision importante, parlez-en à un proche.

20. Soyez optimiste en ce qui concerne les rencontres

Vous n’êtes peut-être pas novice en la matière, mais vous n’avez pas eu de chance de décrocher un rendez-vous ou d’entretenir une relation. Il est normal que vous vous sentiez déprimé et que vous abandonniez.

Cependant, votre quête timide de la personne idéale ne vous apportera pas le succès escompté.

Si vous ne vous donnez pas à fond, si vous laissez votre biographie vide et si vous ne mettez pas vos photos à jour fréquemment, vos partenaires potentiels risquent de penser que votre profil n’est pas actif ou que vous n’êtes pas intéressé.

Montrez-vous tel que vous le pensez. De plus, si vous avez des enfants, ne les mettez pas sur plusieurs photos.

Trop de photos d’enfants impliquent « je suis responsable de mes enfants » ou « je suis toujours occupé avec les enfants »… ce qui n’est pas flatteur.

Vous voulez rendre votre profil de rencontre invincible ? Vous voulez augmenter le nombre de vues ou de swipes à droite ? Laissez-moi vous guider…


Comment rédiger un profil de rencontre convaincant

Si votre profil n’attire pas suffisamment l’attention, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche. Cependant, je suis sûr qu’il n’y a rien que nous ne puissions résoudre !

Ayez confiance en vous et vous deviendrez naturellement plus expressif sur votre profil de rencontre. Allez, il est temps de changer de monde…

1. Prenez le temps de créer votre pseudo

Vous ne pouvez pas changer votre nom d’utilisateur ou votre pseudo une fois que vous l’avez défini. Réfléchis bien, car tout le monde vérifiera d’abord ton nom d’utilisateur. Trouvez quelque chose d’intelligent, d’humoristique et d’accrocheur.

Les gens se sentiront plus attirés par vous si vous les faites rire facilement. Mélanger vos hobbies pour créer le nom fonctionne également très bien. Évitez d’utiliser des chiffres à la fin… cela semble ennuyeux.

Si le site ou l’application de rencontres en ligne vous demande d’indiquer votre nom réel, n’en faites pas trop et restez original. Si vous n’avez pas besoin de votre vrai nom, alors évitez-le.

2. Investissez des efforts dans les photos

Soyez très pointilleux lorsque vous choisissez une photo. Voici quelques conseils

  • Regardez l’appareil photo droit dans les yeux, souriez de tout votre cœur et évitez de porter des lunettes de soleil ou limitez-les à une seule pour avoir l’air accessible. Le contact visuel est captivant et sexy pour les partenaires potentiels.
  • Conservez les photos de tête en solo pour vos photos de profil principales. Mettez surtout à jour les photos en solo et téléchargez tout au plus une photo avec des personnes qui ont l’air comparativement moins attirantes.
  • Téléchargez des photos d’action en pied lorsque vous vous adonnez à vos loisirs. Ajoutez une photo de vos amis et de votre famille en train de socialiser. Recadrez les autres s’ils ne veulent pas que leur visage soit mis en ligne.
  • N’ajoutez que des photos de haute qualité qui mettent l’accent sur votre visage.
  • Veillez à ce que l’arrière-plan ne soit pas trop chargé ou qu’il ne soit pas en contradiction avec la couleur de votre tenue.

3. Travaillez dur sur votre bio

Ajoutez un titre accrocheur et amusant. Ne faites pas une liste de vos centres d’intérêt dans cette partie… cela la rend ennuyeuse. Concentrez-vous sur le type de personne que vous voulez attirer en la rédigeant.

Écrivez exactement ce que vous aimez… ne généralisez pas. Au lieu de « J’aime tous les aliments », utilisez « De la cuisine de rue chaude et épicée à la cuisine continentale, tout me met l’eau à la bouche ».

Remplissez tous les détails et ne laissez aucune case vide. Il peut s’agir de votre désir d’avoir des enfants, de votre âge, de vos intentions en matière de relations amoureuses ou même de votre signe solaire.

Vérifiez qu’il n’y a pas de fautes d’orthographe ou de mauvais choix de mots. Assurez-vous que le ton de votre pensée n’est pas menaçant ou effrayant.

4. Gardez la longueur à l’esprit

Selon le site ou l’application de rencontre, la longueur de votre biographie est importante. Il existe une limite de mots plausible pour la bio de votre profil de rencontre.

Si vous êtes sur un site de rencontres en ligne, remplissez-la entre 250 et 350 mots. N’écrivez pas comme s’il s’agissait d’un devoir, d’accord ? Personne ne lira des textes ennuyeux et sans vie.

Même si vous avez beaucoup de choses à dire, ne vous lancez pas dans des pages sur vous… les gens pourraient vous prendre pour un narcissique.

En revanche, si vous écrivez trop peu, les rencontres risquent d’éviter votre compte vide parce qu’il semble paresseux et ennuyeux.

Si vous êtes sur une application mobile de rencontres, essayez de ne pas dépasser 50 mots.

5. Montrez que vous êtes émotionnellement disponible

Exprimez que vous êtes sérieusement intéressé par les rencontres et que vous ne le faites pas juste pour le plaisir.

Au lieu de dire « attentionné », « aimant », etc., exprimez votre nature aimante avec des déclarations telles que « J’aime passer du temps avec mes proches ». J’aimerais en ajouter d’autres au mélange. Plus on est de fous, plus on rit !

Montrez que vous vous investissez émotionnellement auprès de vos proches afin d’indiquer votre disponibilité émotionnelle.

Évitez les déclarations du type « Ce que j’aime le plus, c’est mon travail, mes enfants, mes parents ». Cela montre que vous êtes émotionnellement distant et que vous ne donnerez jamais la priorité à votre rendez-vous.

Ou que vous ne sortirez jamais le week-end parce que vous avez des enfants ou des parents dont vous devez vous occuper.

6. Mettez en avant vos atouts

Qu’est-ce qui vous fait sortir du lot ? Qu’est-ce qui fait de vous une meilleure prise dans une mer de poissons ? C’est vous qui connaissez le mieux vos qualités.

Si vous n’êtes pas sûr de vous, demandez à votre entourage de décrire vos points uniques en 10 mots.

Choisissez des mots fantaisistes et faites-en quelque chose d’accrocheur. Rien ne vous oblige à utiliser les termes exacts dans votre biographie. Vous avez toute latitude pour vous faire passer pour meilleur que les autres.

Ajoutez des preuves de vos qualités… Supposez que vous puissiez « remonter le moral des autres lorsqu’ils sont au plus bas », mais écrivez plutôt « Je peux être votre meilleur supporter et votre meilleur motivateur ». Ajoutez une citation optimiste et amusante.

7. Mais n’ayez pas l’air arrogant

Même si vous essayez d’être le meilleur de tous, ne soyez pas arrogant. Il y a une grande différence entre la confiance et l’arrogance.

Que vous soyez plus beau que la plupart des gens, que vous gagniez plus que vos pairs ou que vous soyez en excellente forme physique, ne vous vantez pas et ne rabaissez pas les autres pour autant.

Restez modeste, même si vous avez gagné des prix dans un domaine. Si vous souhaitez mentionner vos réalisations, faites-le humblement. N’oubliez pas que les personnes authentiques sont les plus terre-à-terre.

N’utilisez pas d’expressions superlatives telles que « je suis le meilleur patineur du monde », mais plutôt « le patinage est ma passion et je l’ai pratiqué avec brio pendant des années ».

8. Ajoutez de l’amour à votre langage

Assurez-vous d’utiliser un langage vibrant, aimant et romantique dans votre biographie et vos titres. Cela attirera les personnes romantiques et vous aurez plus de succès dans votre recherche d’une relation amoureuse.

Cela peut sembler intimidant pour les introvertis. Cependant, donnez-vous le temps d’exprimer vos sentiments.

Vous ne pouvez pas faire des phrases romantiques pour les rencontres instantanément. Si vous ne le faites pas, vous risquez de passer à côté de bonnes rencontres.

Cependant, si vous ne recherchez que des rencontres occasionnelles, n’induisez pas les autres en erreur avec de tels termes.

9. Partagez la positivité

Utilisez toujours un langage positif lorsque vous vous décrivez. Si vous détestez l’exercice et aimez la nourriture, mettez l’accent sur l’amour de la nourriture et non sur la haine de l’exercice.

Lorsque vous parlez de votre apparence, ne vous dénigrez pas. Ne partagez pas de photos peu flatteuses ou de photos plus attrayantes. Recadrez-les si vous avez l’air moins bien qu’elles.

Dites également ce que vous attendez de votre rendez-vous. Si vous avez des aversions superficielles, ne les mentionnez jamais. Les mentions « Ne veut pas », « Non », « Refuse », permettent à vos prétendants de se juger eux-mêmes.

Même les bonnes prises peuvent reculer en pensant que vous les jugerez.

10. Évitez les références sexuelles

Votre nom d’utilisateur, votre titre, votre slogan, votre biographie ou vos photos… n’utilisez pas de références sexuelles.

Dans le cas des photos, même si ce n’est pas grave, évitez d’exposer votre décolleté si le site/application de rencontre n’est pas très connu ou ne protège pas votre photo contre les captures d’écran.

Les femmes pourraient se fâcher et me traiter d’antiféministe. Eh bien, il s’agit de votre photo et de votre corps. Et il y a beaucoup d’obsédés dans la nature. Vous attirerez le mauvais type d’attention car ils sont toujours à la recherche d’une proie.

Hommes, n’ajoutez pas de blagues à caractère sexuel… cela rebute beaucoup de monde. Les rencontres ne se limitent pas au sexe, alors soyez poli dans votre biographie.

Vous êtes un homme ? Alors j’ai quelques secrets à partager. Suivez-moi car je vais vous dévoiler quelques étapes très importantes…


Comment rédiger le profil d’un homme ?

Les hommes sont conçus pour être moins émotifs. Ils s’alignent naturellement de manière plus pratique.

Vous voulez quelque chose de direct et vous ferez probablement quelque chose de similaire au compte de votre ami… qu’il soit génial ou non.

Suivez donc les étapes pour créer un profil convaincant…

1. Pas d’allusions sexuelles dans le nom

Que vous vous trouviez sexy ou que de nombreuses filles vous aient dit que vous étiez bon au lit, il n’est pas nécessaire d’en faire part à des inconnus en ligne. Surtout, évitez toute forme de vantardise dans votre nom.

Sur la plupart des sites de rencontre en ligne, vous ne pouvez pas changer votre nom… et les prétendants potentiels vous jugeront pour avoir même pensé que c’était cool.

Par exemple, Sexydaddy98, Coolhunk25, Spankingmasterxoxo, Chesstrophywinner001, Yourmister007, ou CEOoftheyear1010… repousseront plus de gens qu’ils n’en attireront.

Utilisez plutôt quelque chose de doux et d’humble comme AmicableMan03, Lookingforlove#5, Funnyguyofyourlife, ou Winterhiker*$1.

Faites en sorte d’être plus accessible pour une relation. Exprimez vos qualités et vos intérêts dans le nom. Les prétendants pourront ainsi se faire une idée rapide de votre personnalité.

2. Utilisez vos photos pour raconter une histoire

Une photo de profil de site de rencontre ne doit pas ressembler à une photo de passeport, à la photo de l’album de fin d’études de votre école ou aux profils des détenus d’une prison. N’affichez pas de gros plans rigides et sans expression.

Pour les photos en pied, si vous ne vous sentez pas à l’aise avec les photos, demandez à quelqu’un de prendre des photos sur le vif. Un langage corporel rigide donne l’impression que vous êtes fermé, mal à l’aise et peu intéressé par les rencontres.

Bien sûr, vous n’êtes pas un mannequin et personne ne s’attend à ce que vous en trouviez un. Mais un langage corporel souple est important pour montrer que vous êtes amical et disponible sur le plan émotionnel. Vos photos sont votre reflet, alors soyez très méticuleux lorsque vous les téléchargez.

Si vous êtes dans un dilemme à propos des photos, alors téléchargez vos photos sur votre story Instagram et permettez à vos followers de les évaluer.

3. Ne créez pas de fausses histoires dans votre profil

Dans votre bio, n’écrivez rien qui soit faux. Supposons que vous disiez que vous êtes milliardaire sur votre profil. Une personne commence à vous parler en pensant que c’est vrai.

Premièrement, les intentions de cette personne ne sont pas pures. Deuxièmement, vous vous rencontrerez en personne un jour, pouvez-vous simuler le style de vie d’un milliardaire à ce moment-là ? Vous ne ferez que perdre votre temps à tous les deux.

Si vous voulez vraiment un rendez-vous sérieux, évitez de faire de telles farces. Imaginez que votre rendez-vous en ligne mente sur son sexe. Aimeriez-vous le découvrir après avoir investi vos émotions pendant des mois ?

Mettez-vous à la place des autres lorsque vous vous décrivez.

4. Décrivez votre rendez-vous préféré avec respect

Lorsque vous décrivez les qualités de votre partenaire, ne mettez rien d’offensant. Supposons que vous vouliez quelqu’un qui ne soit pas dépendant, qui n’essaie pas de profiter de votre argent et qui ne vous demande pas toujours de l’attention.

Toutefois, n’inscrivez pas des mentions telles que « Pas d’alcooliques », « Passez à gauche si vous n’avez pas de travail » ou « Réessayez quand vous aurez besoin de moins d’attention ».

Les personnes qui correspondent à vos critères seront rebutées par ces descriptions.

N’ajoutez rien sur le fait de ressembler à des « modèles Instagram sexy uniquement »… cela semble superficiel et l’apparence dépend vraiment des perspectives.

Optez plutôt pour des traits naturels positifs comme « extraverti », « aimant s’amuser », « rat de bibliothèque » ou « indépendant ». Si votre site de rencontre ne vous permet que de remplir une liste de contrôle sur les habitudes de votre partenaire, cochez plutôt « aucune préférence », « peu importe » ou « sans intérêt ».

5. Ajoutez au moins un lien vers un média social

Imaginons que votre prétendant potentiel s’intéresse vraiment à vous et que vous répondez à toutes ses exigences.

Cependant, il ne veut pas s’investir émotionnellement sans en savoir plus sur vous. Il pourrait penser que vous êtes trop belle pour être vraie ou même que vous êtes un poisson-chat.

Vous risquez de perdre de véritables rendez-vous potentiels s’ils ne peuvent pas en savoir plus sur vous. Ajoutez donc un lien vers votre compte Facebook ou tout autre site populaire dans votre pays. Permettez-leur de vous suivre un peu et de se faire une opinion.

Bien sûr, ne verrouillez pas votre profil FB si vous partagez le lien. Vous pouvez également ajouter des liens vers Instagram, des chaînes YouTube (si vous en avez une) ou des profils LinkedIn.

De plus, il n’y a pas que les hommes… les femmes aussi ont besoin d’être guidées. Alors, toutes mesdames, suivez-moi pour un meilleur profil…


Comment rédiger un profil de rencontre pour une femme ?

Les femmes ont peur de se mettre en avant pour des raisons de sécurité. Il se peut aussi que vous ne connaissiez pas certaines astuces parce que vos amies ne vous les dévoilent pas facilement.

Cependant, il n’est pas trop tard. Outre l’élaboration d’un profil convaincant, suivez les conseils suivants…

1. Utilisez vos centres d’intérêt pour trouver un nom plein d’esprit

Lorsque vous créez votre nom d’utilisateur, pensez à votre hobby ou à votre profession. Assurez-vous d’attirer l’attention aux bons endroits, car vous ne voulez pas que des personnes bizarres et des crétins vous harcèlent.

Pour être tout à fait honnête, si vous ajoutez un nom d’utilisateur comme JuicySarah56, DomGirl69, Daddysnaughtygal89, Hotnbothered45… devinez qui cela attirera.

Tu crois que je soutiens la société patriarcale masculine ? Non, Hun… c’est une astuce de drague pour éloigner les stupides attardés.

Il n’y a rien de mal à s’exprimer dans son nom d’utilisateur. Mais les bons penseront que tu es trop agressif, les mauvais penseront que tu le cherches.

N’entamons pas de débat et restons-en à nos objectifs : Trouver un bon rendez-vous.

2. Soyez un peu indirecte dans votre histoire

Nous aimons les femmes directes, honnêtement, mais nous pouvons faire mieux quand il s’agit de rencontres. Prenez cet exemple : Mère d’un enfant, passionnée de peinture, architecte de profession, passionnée de vin.

C’est bien, il n’y a rien de mal à cela. Mais c’est un peu fade et vous pouvez mélanger la même chose pour susciter des émotions chez vos prétendants, comme ceci : « Je fais de l’architecture pour vivre, mais je suis architecte de profession :

Je fais de l’architecture pour gagner ma vie, mais je suis un amateur d’art inconditionnel. Je passe ma vie à peindre avec mon enfant et à déguster du vin.

Cela ne dit rien de faux, mais montre le type de relation que vous entretenez avec vous-même et votre famille.

3. Montrez votre beauté avec des photos

Pour certaines femmes, publier des photos en ligne est un défi. Cela s’explique principalement par la peur d’utiliser les photos à mauvais escient. Sur les plateformes de rencontres, vous devez vous débarrasser de cette peur si vous voulez avoir des rendez-vous convenables.

J’ai l’air impoli et peu compatissant à l’égard de votre peur… mais les prétendants potentiels ne peuvent pas vous approcher sans votre visage.

Parle à tes amis qui sont sur les plateformes de médias sociaux. Sachez ce qu’ils pensent de la publication de leurs photos.

Mettez autant de photos authentiques et jolies que possible. Vous n’avez pas besoin de maquillage pour être belle. Choisissez des photos que vous aimez et qui expriment mieux vos traits et votre personnalité.

4. Ne mentionnez pas ce que vous n’aimez pas lors des rendez-vous

Mesdames, certaines personnes sur les sites de rencontres n’ont pas les meilleures intentions. Ils veulent vous résoudre comme un puzzle et se vanter d’avoir trompé quelqu’un. Cela peut sembler malsain, mais le monde est effrayant.

Alors, ne laissez pas les autres savoir ce qui vous fait craquer. Supposons que vous vouliez quelqu’un qui n’aime pas le sexe occasionnel, qui ne flirte pas avec des gens au hasard, qui n’est pas violent ou manipulateur, qui n’a jamais été marié auparavant… ou quoi que ce soit d’autre.

Ce sont là les exigences de base de tout un chacun… Cependant, les personnes que vous avez décrites comme n’étant pas faites pour vous pourraient prendre cela comme un défi.

Elles pourraient chercher à briser vos murs et à montrer que « vous êtes tombée amoureuse d’un playboy manipulateur, malgré la description que vous en avez faite sur l’application de rencontres ».

N’attirez pas l’attention des mauvaises personnes de cette manière. Donnez moins d’informations sur ce que vous n’aimez pas et essayez de comprendre pendant que vous discutez.

5. Ne partagez pas trop

Un autre cauchemar des femmes dans les rencontres en ligne est la sécurité. Je ne vous mentirai pas, mais il existe des harceleurs psychopathes.

Pour les femmes, il est préférable de ne pas ajouter de comptes de médias sociaux où vous mettez des informations telles que votre adresse résidentielle, votre lieu de travail ou tout autre endroit que vous visitez fréquemment.

En outre, sur l’application de rencontre, ne publiez pas de photos avec un arrière-plan unique qui pourrait donner votre adresse.

Par exemple, ne téléchargez pas de photos devant votre maison avec votre adresse écrite quelque part.

Si vous travaillez dans une organisation populaire, n’ajoutez pas de photos prises à l’heure de votre départ. Si quelqu’un remarque l’heure sur la photo, c’est un problème.

Contentez-vous de photos prises dans des cafés, des parcs d’attractions, en vacances, lors de sorties ou en faisant du sport, et vous ne divulguerez aucun détail.

Vous êtes inquiet à l’idée d’avoir une bonne photo de profil ? Découvrez ici quelques secrets…


Comment obtenir des photos de profil de rencontre ?

Vos photos sont la partie la plus expressive de votre profil de rencontre. Avant de rédiger un profil, concentrez-vous sur l’obtention d’une photo.

Si vous n’en avez pas, sortez avec vos amis et prenez les meilleures photos en tenant compte de ce qui suit…

1. Affichez votre personnalité avec un gros plan

Votre photo principale ne doit concerner que votre visage et vos épaules. Les petites images ne justifient pas correctement votre beauté.

Assurez-vous que les rendez-vous potentiels vous voient bien sur cette photo, même sans cliquer dessus.

Ne cachez pas non plus votre visage avec des lunettes de soleil, des chapeaux, des voiles ou même des ombres. Si vous avez une photo de bonne qualité, recadrez-la pour montrer votre visage correctement.

Veillez à être expressif sur la plupart des photos. Si vous aimez vous amuser, ajoutez une photo loufoque. Ne tordez pas votre visage au point de ne plus être le même. Vos photos flatteuses mais amusantes attirent de meilleurs prétendants.

Un endroit loufoque se marie bien avec les loisirs et les arrière-plans amusants, comme un parc ou une salle d’arcade.

Un look élégant se marie mieux avec les bibliothèques, les librairies ou les bureaux. Fusionnez judicieusement l’arrière-plan et vos expressions.

2. Évitez les photos à message négatif

Téléchargez surtout des photos souriantes et montrez votre nature joyeuse et amicale.

S’il y a trop peu de photos souriantes, les autres éviteront votre profil car ils n’ont pas envie de sortir avec une personne âgée et grincheuse. Ils pourraient penser que vous êtes antisocial ou que vous êtes un dur à cuire.

Ne souriez pas uniquement parce que vous y êtes obligé, car les faux sourires n’ont pas d’effet sur vos yeux.

Assurez-vous que vos sourcils sont détendus, que votre peau resplendit lorsque vous souriez naturellement, que votre regard s’adoucit et que vous regardez l’objectif de l’appareil photo comme si vous étiez en train de regarder votre rendez-vous.

Oubliez les photos professionnelles… vous n’êtes pas à la recherche d’un emploi. Laissez vos muscles se relâcher comme vous le faites pendant les moments de détente.

Évitez les photos avec des personnes du sexe que vous aimez. Vos partenaires pourraient penser qu’il s’agit d’un ex ou de votre béguin. Ils pourraient supposer que vous n’avez pas encore tourné la page ou que vous voulez attirer leur attention.

3. Choisissez uniquement des photos actuelles et claires

Oublie les photos sur lesquelles tu n’es pas le centre d’intérêt. Si ton visage est flou, tes partenaires ne peuvent pas savoir de quoi tu as l’air.

Ils veulent une image claire. Si vous ne le faites pas, ils supposeront que vous manquez de confiance en vous et que vous avez une raison de cacher votre visage.

Il en va de même pour les anciennes photos. Vous n’avez pas la même apparence que l’année dernière. Que vous ayez l’air mieux ou moins bien, c’est vous… mais votre rendez-vous vous comparera à votre ancien visage. Il s’agit d’une compétition mentale avec votre apparence passée.

Si vous avez la même apparence qu’avant, vous pouvez vous en servir. Cependant, avec la pollution, les dommages cutanés sont inévitables.

Les photos floues et anciennes vont à l’encontre de l’intérêt de les télécharger. Votre rendez-vous veut voir votre vrai visage.

4. Se pomponner mais ne pas tromper

N’ayez pas l’air hagard et désordonné sur vos photos, vos rendez-vous penseront que vous n’êtes pas soigné et que vous ne vous aimez pas.

Téléchargez des photos sur lesquelles vous êtes habillé(e)… si vous n’avez pas de photos, nous nous habillerons juste pour prendre des photos.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous maquiller, mais de façon naturelle. Votre cavalier s’attend à ce que vous ressembliez à ce que vous voyez sur les photos.

N’optez pas pour un maquillage lourd ou une perruque qui sculpte le visage. N’ajoutez pas de filtres à vos photos, car ils brouillent votre visage et vous donnent l’impression de ne pas l’être.

Si vous manipulez vos photos avec Photoshop, les gens vous accuseront d’être une victime d’hameçonnage.

5. Postez des photos de rencontres amicales

Ajoutez tout au plus une photo lorsque vous êtes en compagnie de vos amis, de votre famille ou même lorsque vous jouez avec des animaux. Elle mettra en valeur vos compétences sociales et la lueur dans vos yeux lorsque vous établissez un contact visuel avec d’autres personnes.

Veillez à ce que la photo soit prise au sein d’un groupe de personnes que vous appréciez. Sinon, l’expression de votre visage pourrait sembler morne et tendue.

Une photo avec le bon groupe montrera que vous avez de bons amis, que vous n’êtes pas un solitaire et que vous avez des relations saines.

Si le groupe est important, indiquez où vous vous situez sur les photos de groupe. Votre partenaire ne cherchera pas à vous trouver au milieu d’une foule immense, alors indiquez toujours votre position avec des légendes.

Un partenaire potentiel pourrait être frustré s’il ne peut pas vous trouver et se détourner de votre profil.

Veillez à ne pas être entouré d’un trop grand nombre de personnes du sexe qui vous plaît. Sinon, votre rendez-vous se demandera si l’un d’entre eux est un prétendant.

6. Prenez des photos de vos activités

Si vous aimez voyager, ajoutez votre photo dans un autre pays. Les personnes qui aiment voyager seront plus enclines à vous parler de vos endroits préférés.

Si vous aimez les activités de plein air comme la randonnée, le trekking, les marathons, la natation ou toute autre activité similaire, demandez à vos amis de prendre des photos.

Vous vous sentez heureux lorsque vous vous occupez de vos centres d’intérêt. Votre visage s’illumine et vous avez l’air vraiment enthousiaste et passionné. Demandez donc à quelqu’un de prendre des photos spontanées de votre activité.

Ces photos montrent votre vraie personnalité, comme un aperçu de votre vie en une seule image. Ainsi, lorsque vous aimez voyager, peindre, lire des livres ou faire du trekking… immortalisez votre côté enthousiaste et passionné avec des photos spontanées.

7. Changez d’angle

Certains d’entre nous pensent que leur profil gauche est meilleur que le droit ou vice versa… Je suis également coupable. Inconsciemment, nous orientons notre profil préféré vers l’appareil photo pour paraître à notre avantage… c’est normal, car nous voulons montrer davantage notre côté flatteur.

Cependant, si toutes vos photos de rencontre sont prises sous le même angle… c’est ennuyeux. Dans les documentaires sur la criminalité, on filme tous les profils des criminels. En effet, le visage humain n’est pas symétrique.

Si vous cachez un côté de votre visage, les gens s’imagineront que l’autre moitié est identique et seront déçus.

Osez donc poser sous différents angles sans vous soucier des profils. Prenez des photos en pied et mettez votre silhouette en valeur.

8. Évitez les principaux obstacles à la prise de vue

De nombreux hommes tiennent un poisson ou font semblant de l’engloutir pour montrer qu’ils sont machos.

Mais c’est une technique trop utilisée et démodée. Ils ont l’air inintéressants et ne sont manifestement pas machos, malgré leur sexe. On dirait que vous manquez d’originalité.

Si votre partenaire potentiel a eu une mauvaise expérience avec quelqu’un dont les photos sont similaires aux vôtres, il vous ignorera immédiatement. Il se peut même qu’ils pensent que vous êtes un parent ennuyeux et qu’ils fassent des blagues de père minables.

Beaucoup de gens sont corrects et n’ont rien contre les photos de poissons, mais votre partenaire idéal sera-t-il l’un d’entre eux ? Difficile à dire !

Dans vos photos sociales, ne téléchargez pas de photos du club en train de boire des bouteilles ou de boire des bières. Elles donnent l’impression que vous êtes là pour vous amuser et que rien n’est sérieux.

9. Oubliez les photos arrogantes

Certaines photos vous font passer pour un égocentrique, un snob, un condescendant, voire un narcissique. Par exemple,

  • Les selfies dans le miroir de la salle de bain vous donnent l’air « solitaire, indésirable, mais obsédé par vous-même… vous ne pouvez donc pas vous empêcher de cliquer sur votre photo dans le miroir de la salle de bain ».
  • Les photos prises à la salle de sport pendant que vous faites de l’exercice et que vous montrez vos muscles crient « regardez mes muscles, je suis plus formé que les autres, alors choisissez-moi ».
  • Les photos en voiture chuchotent : « Je peux vous emmener en balade et vous permettre de regarder mon charmant profil latéral ».
  • Les photos prises devant une voiture laissent entendre : « Je possède cette voiture, imaginez combien d’argent j’ai ».
  • Les photos avec des accessoires de luxe semblent également arrogantes.
  • Affichez vos muscles avec des vêtements ajustés et votre argent avec des vêtements de classe. Mais si la photo se concentre trop sur eux, ils sauront ce que cela signifie.

10. Demandez l’avis de vos proches

Il est difficile de juger soi-même de son meilleur cliché… à moins d’être un mannequin ou un photographe professionnel. C’est pourquoi vous pouvez toujours avoir besoin d’une aide supplémentaire. Prenez au sérieux l’avis du genre que vous aimez.

Envoyez vos photos à des personnes honnêtes… qui n’édulcoreront pas leur opinion et n’induiront pas délibérément votre jugement en erreur. Laissez-les noter vos photos sur 10 et raisonnez les photos les mieux notées.

C’est encore mieux s’ils ont plus de connaissances en photographie et s’ils sont adeptes des sites de rencontre.

Créez un sondage avec ces personnes et laissez-les évaluer. Vous pouvez également les interroger sur ce qu’ils remarquent en premier dans les photos de sites de rencontres.

Anxieux à l’idée d’être victime d’une arnaque ? Nous allons démasquer quelques arnaqueurs ci-dessous…

See Also
15 façons surprenantes de récupérer un gars qui vous a ghosté


Comment repérer un faux profil de site de rencontre ?

Avec la technologie, l’escroquerie est devenue si facile que nous craignons de fréquenter des inconnus.

La peur de se faire arnaquer et d’être embarrassé a rendu les rencontres horribles. Mais les coachs en relations amoureuses disent que ce n’est pas une raison pour s’arrêter !

Alors, vainquons plutôt ces faux profils…

1. Leur compte est pratiquement vide

Tous les conseils sur les profils de rencontres en ligne vous demandent de remplir toutes les informations et d’avoir un minimum de blancs. Les faux profils de rencontre ne les rempliront jamais, soit parce qu’ils se sentent trop paresseux, soit parce qu’ils ont oublié.

C’est ainsi qu’ils peuvent inventer différentes histoires avec différentes victimes. Ils veulent également garder leurs options ouvertes et aligner leurs intérêts sur ceux de leurs victimes.

Le compte ne contiendra que le nom, l’âge, le lieu de résidence et la profession de la victime. Ils ne lieront pas non plus de comptes de médias sociaux.

Tout au plus, ils n’ont qu’une seule photo téléchargée. Si le compte est faux, vous pouvez penser que la photo est trop « bonne ». Effectuez une recherche inversée de l’image sur Google pour vous assurer qu’il s’agit d’une photo Internet aléatoire.

2. La personne n’a pas beaucoup de contacts en ligne

Même si la personne a créé un lien avec un compte de média social, examinez-le attentivement. Les faux profils de rencontres n’ont pour but que de faire de la pêche à la ligne. Ils ont donc d’autres victimes dans leur liste d’amis ou de followers ou d’autres comptes trop beaux pour être vrais qui sont également d’autres pêcheurs à la ligne.

S’ils ont plusieurs liens vers des médias sociaux, vérifiez s’ils sont connectés aux mêmes amis sur toutes les plateformes. Les amis se connectent généralement sur toutes les plateformes… si ce n’est pas le cas, ce ne sont pas des amis… ce sont des victimes d’escroquerie.

Si la personne n’est connectée qu’à une seule plateforme de médias sociaux, vérifie si elle est étiquetée dans l’une de ses publications. Les amis sortent ensemble, prennent des photos et s’identifient les uns les autres dans les nouvelles et anciennes publications de photos de groupe.

S’il n’y en a pas, il est probable qu’ils ne se sont pas rencontrés… parce que ce sont des poissons-chats.

3. Ils prétendent être en voyage à l’étranger

Les comptes de poisson-chat ont des façons originales de soutirer de l’argent à leurs victimes. Ils diront qu’ils sont partis en voyage tout seuls dans un pays étranger, qu’ils ont dépensé trop d’argent, qu’ils ne peuvent pas accéder à leur compte dans le pays étranger, qu’ils ne peuvent pas revenir et qu’ils ont besoin d’aide pour revenir et vivre une vie amoureuse avec vous.

Si vous leur demandez de rechercher leur famille, ils diront que leur famille les a abandonnés ou qu’ils sont orphelins. Il racontera toutes sortes d’absurdités pour vous faire payer… c’est votre signal d’alarme.

Ils peuvent même dire qu’ils ont reçu beaucoup de cadeaux pour vous et qu’ils ont fait faillite. Tu dois donc leur envoyer les frais d’expédition des cadeaux.

Les étrangers font des rencontres en ligne, mais s’ils demandent une aide financière quelconque, méfiez-vous !

4. La conversation devient trop vite intime

Les poissons-chats ou les escrocs ne perdent pas de temps avant d’essayer de se « rapprocher » de vous. Ils vous demanderont rapidement votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique.

Ils essaieront même d’entrer en contact avec vous sur les médias sociaux pour enquêter sur vos antécédents.

Ainsi, même si vous leur demandez pourquoi leur profil est si vide, ils pourront vous éviter. Ils trouveront également plus facile d’utiliser votre adresse électronique ou votre contact pour pirater vos comptes.

Ils peuvent dire qu’ils sont tellement amoureux de vous qu’ils ne veulent pas chercher d’autres rendez-vous. Il vous demandera vos coordonnées privées et vous dira qu’il se débarrassera de son compte de rencontres en ligne.

Il promet de se marier, d’avouer et de faire virtuellement sa demande en mariage… pour que vous baissiez votre garde et qu’il puisse profiter de vous.

5. Leurs textes n’ont aucun sens grammatical

Les faux profils de rencontre fonctionnent de deux manières. Soit la personne ne connaît pas votre langue… qui est probablement l’anglais. Elle est loin d’avoir le bagage nécessaire pour tenir une conversation textuelle en anglais.

Elle utilise donc des applications de traduction pour vous répondre rapidement. Ils traduisent d’abord votre texte, qui contient probablement de l’argot qu’ils ne comprennent pas.

Ensuite, ils insèrent leur réponse dans le traducteur… qui n’aura évidemment pas de sens parce qu’ils n’ont pas compris la vôtre. C’est ainsi que commencent les fautes de grammaire et d’orthographe.

Il peut aussi s’agir de textes générés par des robots et dont les codes les rendent erronés.

Toutefois, vérifiez s’il ne s’agit que de fautes de frappe habituelles. S’il est pire qu’une faute de frappe habituelle ou s’il n’envoie que des réponses rigides, il s’agit d’un escroc.

6. Il vous envoie des liens suspects au hasard

Les escrocs peuvent vous envoyer des liens au hasard et vous dire : « Hé, je travaillais sur ce site web. S’il te plaît, révise-le/voudrais-tu t’inscrire à un projet ? » ou « Hé, regarde cette vidéo mignonne. Elle m’a fait penser à toi ».

Ces liens peuvent être des escroqueries par hameçonnage et vous demander des informations personnelles telles que les détails de votre carte de crédit, vos mots de passe et vos identifiants.

Ils peuvent également installer des logiciels espions, des logiciels malveillants ou des virus qui peuvent extraire des informations privées de votre appareil.

Par conséquent, ne cliquez jamais sur un lien qu’un inconnu vous envoie… même s’il vous promet de vous marier ou de vous acheter une maison.

Ignorez-le ou signalez-le sur l’application de rencontre. Même si vous avez cliqué sur le lien, détectez les menaces avec Malwarebytes, HouseCall ou Norton.

7. Ils peuvent vous demander directement vos informations financières

Parfois, les escrocs ne se faufilent pas partout… probablement parce qu’ils sont confiants, qu’ils débutent, qu’ils ne trouvent pas d’informations sur vos médias sociaux ou qu’ils sont tout simplement trop paresseux.

Ils n’attendent pas longtemps avant de vous demander où vous vivez, ce que vous ou vos parents faites dans la vie… et de passer au lieu de travail, à votre salaire, à votre nom complet, à votre numéro de téléphone, à votre date de naissance… et aux détails de votre carte de crédit.

Ne communiquez pas d’informations sensibles telles que les détails de votre carte ou les numéros de téléphone liés aux cartes et aux banques. Si vous devez communiquer votre numéro de téléphone mais que vous n’en avez pas d’autre, créez un compte Google Voice.

S’il envoie des messages sur ce numéro, Google les transférera vers votre vrai numéro. L’autre personne ne saura pas s’il s’agit du vôtre ou non.

8. Ils ne peuvent parler ni en ligne ni en face à face

Les arnaqueurs ou catfishers n’utilisent jamais leurs vraies photos sur les applications de rencontre. Ils éviteront donc toujours d’interagir d’une manière qui vous permettrait de les surprendre.

Si vous leur proposez de parler au téléphone, de passer un appel vidéo ou de se rencontrer, ils refuseront toujours ou auront une excuse pour le faire.

Si un téléphone ou une vidéo l’appelle sans préavis, il rejettera l’appel. Même s’il accepte, sa voix ne ressemblera pas à ce que vous aviez imaginé.

Son discours sera déformé, comme s’il avait falsifié son sexe ou son âge, ou comme s’il vivait dans la clandestinité. Il ne montrera certainement pas son visage… il pourrait même dire qu’il a des boutons ou des éruptions cutanées sur le visage.

Ils ne prévoient jamais de se rencontrer, même s’ils vivent dans la même ville. Ils diront qu’ils sont en voyage d’affaires, qu’ils sont allés rendre visite à un parent malade ou qu’ils ont assisté à l’enterrement d’un proche décédé.

Il vous fera sentir mal d’avoir demandé à vous rencontrer.

9. Son histoire change constamment

Un poisson-chat n’a jamais d’histoire fixe, car il modifie ses antécédents pour que ses victimes ne le rattrapent pas. Comme les mensonges sont si vastes et qu’ils ont inventé tant d’histoires, ils ne peuvent pas se souvenir de toutes les histoires.

Un humain ne peut pas vérifier son histoire à chaque fois avant de répondre à un texto. C’est un signe évident de la présence d’un poisson-chat. Les histoires changeantes peuvent également être dues au fait que plusieurs personnes gèrent le même compte.

Notez le nombre de fois où elles oublient leur histoire. Pour faire vite, inventez une histoire absurde et complètement opposée à la sienne et parlez-en.

Par exemple, s’ils disent qu’ils sont sortis pour assister à l’enterrement d’un ami, demandez-leur le lendemain s’ils ont apprécié l’enterrement. Demandez-lui le lendemain s’il a apprécié la fête d’anniversaire de sa nièce. Sa réponse révélera la vérité.

10. Elles sont trop parfaites pour être réelles

La perfection n’est pas donnée et même les top-modèles ont beaucoup de travail avant de faire leurs débuts. Voici quelques signes de base d’un compte de poisson-chat…

  • Aucun défaut
  • Les photos sont plus belles que celles d’un professionnel
  • Leur carrière est en plein essor
  • Présumé riche, célèbre, célébrité ou membre de la royauté
  • Il exhibe trop d’objets de luxe sur ses photos.

Si la personne est vraiment célèbre, faites une recherche sur Google, LinkedIn et Facebook. S’ils ne mentent pas, vous trouverez peut-être leur compte. S’il s’agit d’un faux, vous pourriez trouver des résultats sur l’image ou le compte LinkedIn de la personne en question.

Vous craignez que votre partenaire soit toujours à la recherche de rendez-vous ? Voyons si c’est le cas ici…


Comment savoir si quelqu’un a un profil de rencontre ?

Vous avez le béguin pour votre meilleur ami et vous voulez savoir s’il est sur une application de rencontre ? Ou êtes-vous tous les deux en couple ? Vous avez le sentiment que votre partenaire n’est pas satisfait de vous ?

Quelle que soit votre situation, trouvons ensemble une solution…

1. Dépensez de l’argent pour la recherche inversée

La recherche inversée de profil de rencontre est réelle si vous ne le saviez pas. Si vous avez son nom, ses coordonnées et son adresse e-mail, vous êtes prêt à partir.

Bien que certaines applications permettent des essais gratuits, d’autres sont très chères et peuvent vous facturer au minimum 5 $ pour chaque recherche. Toutefois, ne vous inscrivez jamais à des applications qui vous proposent d’accéder aux comptes, aux emplacements ou aux caméras d’autres personnes… C’est illégal.

Voici quelques-unes des applications les plus connues…

Spokeo : Cette application vous montre tous les comptes d’un nom sur toutes les plateformes. Cependant, il est difficile de faire défiler manuellement tous les profils qu’ils ont trouvés pour un nom commun.

Socialcatfish : Semblable à Spokeo, mais il affiche également toutes les photos du nom en question, en dehors des comptes de médias sociaux.

Cheatbuster : Particulièrement utile pour les profils de rencontres Tinder, il permet d’obtenir des résultats d’une grande précision.

2. Cliquez sur son adresse e-mail pour créer un nouveau profil

Si vous connaissez le compte de messagerie de cette personne, c’est parfait. Essayez de créer un nouveau compte dans toutes les applications possibles avec son (ses) adresse(s) électronique(s) et passez à l’étape suivante.

S’il existe déjà un compte, le système affiche généralement des messages du type « l’adresse électronique est déjà utilisée » ou « l’adresse électronique est déjà active ».

Il se peut que quelqu’un n’utilise pas uniquement son adresse électronique, alors essayez d’utiliser son numéro de téléphone, car de nombreuses applications vous permettent encore de vous connecter avec ce numéro.

Toutefois, il ne s’agit pas d’une preuve légitime et cela vous permettra seulement de savoir si un compte a déjà été ouvert à l’aide de ces informations d’identification. J’ai rencontré mon partenaire sur un site de rencontre, j’ai désinstallé l’application par la suite et je ne me souviens plus des informations d’identification.

3. Cliquez sur « mot de passe oublié »

Certaines applications ou sites de rencontres n’envoient pas d’invite, que l’adresse électronique ou le numéro de téléphone soit utilisé ou non. Ne pensez pas qu’ils ont disparu du radar trop rapidement.

Au lieu de vous inscrire à un nouveau compte, essayez de vous connecter à un compte existant. Indiquez ses coordonnées et cliquez sur la barre « Mot de passe oublié ».

Ils enverront un message de récupération au numéro de téléphone ou à l’adresse électronique si le compte existe. S’il n’existe pas de compte, il affichera des messages du type « Nom d’utilisateur erroné », etc.

Encore une fois, ces messages indiquent uniquement si la personne a déjà eu un compte. Cela n’indique pas qu’ils recherchent activement des rendez-vous.

En outre, s’ils ont un compte existant, ils recevront un courrier ou un message de récupération du mot de passe. Ils sauront que quelqu’un a essayé de les pirater et s’ils ont utilisé un identifiant e-mail dont vous êtes le seul à connaître l’existence… ils le sauront.

4. Recherche manuelle

Si vous avez le temps et la volonté de les trouver, créez vous-même un compte. Modifiez votre nom, votre âge, votre lieu de résidence et vos centres d’intérêt en fonction de leurs préférences.

C’est le début d’un long périple qui consiste à glisser de gauche à droite. Cela prend du temps, mais vous finirez par les rencontrer s’ils sont sur le site.

Veillez à mentionner clairement dans votre profil que vous ne cherchez pas à rencontrer quelqu’un. Sinon, trop de gens risquent de vous draguer.

Une autre idée consiste à demander à un ami de vous aider. S’il participe également à votre quête, vous avez plus de chances de le rencontrer. Votre quête est plus difficile si la localité de cette personne est très peuplée.

5. Recherchez un nom d’utilisateur commun

Si cette personne a un nom d’utilisateur en ligne habituel pour presque tout… il se peut qu’elle l’utilise également sur son site de rencontre. Supposons que son nom d’utilisateur soit USERNAME et que vous souhaitiez le rechercher sur Tinder.

Ouvrez n’importe quel navigateur et tapez « USERNAME site : tinder.com » sans les guillemets.

Vous pouvez également rechercher « bumble.com/@USERNAME » sans les guillemets.

Encore une fois, vous ne connaîtrez que l’existence du compte, pas son activité.

6. Recherche d’images de leur meilleure photo

Cette personne a-t-elle une photo préférée ? Les gens sont plus enclins à utiliser leurs meilleurs gros plans sur leurs profils de rencontres.

Si vous n’avez pas un accès direct à la meilleure photo ou si la personne refuse de vous l’envoyer, sauvegardez-la à partir de son compte de médias sociaux. Effectuez une recherche d’images inversée sur Google. TinEye est également une application populaire pour cela.

Après avoir téléchargé l’image, attendez d’obtenir les résultats. Plus précisément, vérifiez si ces personnes figurent sur des sites de rencontres… si vous en trouvez un, c’est qu’elles y ont un profil.

Cependant, cela n’est pas toujours possible en raison des mises à jour régulières des applications de rencontres.

7. Fouinez dans leurs appareils

Soyons clairs : nous n’encourageons pas les violations de la vie privée et cela ne se fait que si vous avez de gros problèmes.

Si vous avez une quelconque relation avec cette personne, elle sera déçue de vous si on vous prouve que vous avez tort.

Qu’il s’agisse d’un ami, d’un partenaire ou d’un parent, cela implique des problèmes de confiance et un manque d’espace dans la relation. Cela pourrait ruiner une relation tout à fait fonctionnelle, alors réfléchissez-y à deux fois.

Vérifiez si l’espionnage est illégal avant de le faire. Ne commettez pas un crime, même sans le savoir, simplement parce qu’un site web vous l’a suggéré.

Tapez les noms de sites de rencontres populaires tels que Tinder, Hinge et Bumble dans la barre de recherche du navigateur de votre ordinateur portable. Si quelque chose s’affiche automatiquement, c’est qu’il était sur le site et qu’il a probablement utilisé son compte récemment.

Si son smartphone se trouve à proximité et que vous pouvez le déverrouiller, faites défiler la liste des applications. Parcourez les applications désactivées pour vérifier les applications cachées qui ne s’affichent pas sur l’écran d’accueil.

8. Cherchez des signes

Les signes ne sont pas toujours le meilleur moyen de savoir si quelqu’un est sur un site de rencontres. Si vous êtes en couple, ils ont d’autres moyens de vous tromper que les applications de rencontres.

Voici quelques signes subtils d’une liaison ou d’une nouvelle relation (si vous n’êtes pas son partenaire)…

  • Il n’a pas l’habitude de mettre le silencieux de son téléphone, mais il l’a mis dernièrement.
  • Il emporte son téléphone partout avec lui
  • Il arrête de tripoter son téléphone en votre présence
  • Il a changé le mot de passe de son téléphone et vous ne le savez pas.
  • Il sourit beaucoup sur son téléphone mais ne vous dit pas la blague ni de qui il s’agit.

Cependant, il est tout à fait normal de parler avec un ami et d’être aussi jovial. De plus, s’il agit comme d’habitude, s’il est accro aux médias sociaux ou s’il est possessif à l’égard de son téléphone… il se peut que ce ne soit pas ce que vous soupçonniez.

9. Échangez honnêtement vos appareils

Si vous êtes un couple aimant et prêt à prouver votre innocence, pourquoi ne pas échanger vos appareils pendant une journée ? Vous ne pouvez pas établir la confiance en un jour, alors échangez vos appareils avec la permission et vérifiez tout ce que vous voulez.

Ce n’est pas contraire à l’éthique ou immoral, cela ne nuira pas à votre relation et éliminera toute anxiété ou tout problème de confiance de manière saine.

Abordez-les de manière décontractée en leur disant : « Hé, je veux échanger nos appareils et parler ouvertement de notre utilisation des médias sociaux. Es-tu à l’aise avec cette idée ? »

S’il vous demande les raisons, soyez honnête ou dites « Je veux éliminer tout problème de confiance entre nous ».

10. Communiquez honnêtement pour savoir

Enfin, la meilleure option pour une relation saine est de montrer ses vulnérabilités. Parlez à cœur ouvert de vos peurs, de vos doutes et de vos angoisses. Parlez-lui de vos sentiments et demandez-lui directement si c’est le cas.

Si vous n’êtes pas dans une relation sérieuse, ils n’ont probablement pas envisagé d’être hors des sites de rencontres. Dites-leur que vous voulez être exclusif et que vous ne vous sentez pas sûr de vous.

Si vous êtes sûr qu’ils utilisent des applications de rencontres, dites-leur que vous voulez qu’ils arrêtent et que vous vous exprimez bien, sans mépris ni critique.


Exemples de profils de rencontre

Si vous êtes pressé et que vous voulez des conseils rapides uniquement pour faire un profil de rencontre court, je ne juge pas votre impatience ! Évitez les copier-coller car les gens pourraient s’en apercevoir et ne pas apprécier votre attitude paresseuse.

Alors, stimulez votre créativité intérieure avec une ou plusieurs de ces idées…

1. Je ne dirai pas que je suis plus que la fille/l’homme moyen. Je suis plutôt un nouveau venu dans le monde des rencontres et je suis impatient d’avoir un partenaire qui me guidera. Je ne peux pas vous promettre que vous passerez le meilleur moment de votre vie, mais je ferai en sorte que chaque moment de ma vie soit le meilleur et je suis prêt à partager des moments avec vous. Je travaille à temps plein dans un laboratoire. Peintre par passion depuis des années. Contactez-moi si vous êtes intéressé(e).

2. Les rencontres en ligne sont un défi et j’aime les défis. K, mauvaise blague… mais si vous dites que vous êtes différent des autres, j’espère que vous me permettrez de faire de mon mieux. J’ai beaucoup de chats et si vous en avez aussi, amusons-nous à jouer avec eux ! Je m’intéresse à la forme physique et mentale. Si tu trouves que je suis intéressant, n’hésite pas à cliquer sur la droite.

3. Je suis croyante, féministe (je n’aime pas l’oppression masculine !), j’aime m’amuser et je cherche une relation sérieuse. L’horreur et les thrillers sont mes genres préférés. Si vous demandez à mes amis, ils diront que la crème glacée me fait planer ! Je dirais que c’est ce qui me rend le plus heureux. Je cherche quelqu’un qui a la même vision de la vie que moi. Tu penses que nous pourrions être compatibles ? Alors n’oublie pas de m’envoyer un ping !

4. Je suis introverti et je ne suis pas très sociable au départ. Je crois que tout le monde a une personne spéciale. Je cherche quelqu’un qui n’a pas peur de passer du temps dans la nature plutôt que dans les pubs. J’ai envie d’en savoir plus sur vos perspectives de vie, de discuter d’affaires mystérieuses, de regarder des séries policières et de faire de longues promenades à vélo. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous asseoir derrière et profiter de la balade !

5. Tout le monde me traite de fauteur de troubles depuis ma naissance. Mais je ne cherche que l’excitation, l’amusement et la joie dans le monde des rencontres. Je ne troublerai votre cœur qu’avec des répliques mielleuses (j’espère que vous n’y verrez pas d’inconvénient). J’aime la spontanéité et les sensations fortes dans la vie. Mais j’aime aussi dormir sous un arbre les après-midi de brise. Si cela vous semble intéressant, donnez-moi une chance de tirer sur vos cordes sensibles.

6. Passionné par les gadgets et ma carrière. Je fais beaucoup de nuits blanches au travail pour profiter de mes jours de congé à la fin du mois. Allergique aux poils d’animaux, mais trop têtu pour ne pas les câliner. Je ne m’explique pas avec des adjectifs et je déteste les questions du type « Parlez-moi de vous ». Je crois qu’il faut prendre le temps de s’exprimer vraiment. Envoyez-moi un texto et faisons connaissance.

7. Un travailleur de 9 à 5, pas un PDG d’entreprise. Je suis un travailleur acharné, pas un prince/une princesse de papa. Il se peut que je ne sois pas disponible tout le temps pour des rendez-vous. J’ai besoin d’une personne pour le mariage de mon ami. J’ai besoin d’un partenaire pour aller skier et faire de la randonnée. Intéressé(e) ? Contactez-moi par ping pour me connaître.

8. Fou des bars, pas alcoolique. J’ai un faible pour le caramel et la vanille. Je suis en train de passer mon diplôme l’année prochaine et je vais bientôt déménager dans la ville de B. J’aime essayer de nouvelles choses et je suis ouvert à tes activités préférées… tant qu’elles sont légales. Je travaille à temps partiel, donc ne vous attendez pas à des rendez-vous coûteux. J’aime la plage. Tu aimes la montagne ou la plage ?

9. Je veux être ami et plus tard faire quelque chose de sérieux. La cour me tient plus à cœur que les rendez-vous. J’ai probablement cliqué à droite si tu as des photos d’animaux ou de nature. Je suis un texteur tardif à cause d’un travail trépidant. J’utilise trop de phrases de drague et j’espère que vous me le pardonnerez. Intrigué ? Faisons bientôt connaissance !

10. Pour commencer, je ne mesure qu’un mètre cinquante. J’en suis fier parce que les meilleures choses viennent dans de petits paquets. J’ai grandi et appris mes leçons à la dure. J’aime socialiser et acquérir des connaissances sur la culture. Je suis un croisement bizarre entre un fêtard et une patate de canapé. J’ai beaucoup de choses à partager et je veux en savoir beaucoup sur vous. Si je vous ai séduit, contactez-moi !


Conclusion – Créer un profil de rencontre convaincant

Que vous soyez à la recherche d’une relation à long terme ou d’une relation occasionnelle, exprimez tout cela avec un cœur honnête.

Un petit rappel : arrête de te préoccuper de ton apparence ! Tu es jolie… si je le crois, pourquoi pas toi ?

Que tu sois conventionnellement jolie avec un corps musclé ou que tu aies une silhouette mince, tu es la meilleure à ta façon ! Soyez-en fière et affichez-vous comme vous l’entendez.

Regardez l’extérieur avec positivité et n’accueillez que la positivité dans votre vie. Trouvez votre bonheur grâce aux applications de rencontres, car il n’y a rien de mal à faire des rencontres en ligne.

Une fois que vous êtes prêt, préparez des idées de rendez-vous impeccables pour inviter votre partenaire à sortir.

A lire aussi : « 100 exemples de profils de rencontre »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0