Now Reading
130+ drapeaux rouges dans les rencontres que vous devez connaître

130+ drapeaux rouges dans les rencontres que vous devez connaître

130+ drapeaux rouges dans les rencontres que vous devez connaître

Vous êtes donc à la recherche de signaux d’alarme…

Vous voudrez peut-être avancer prudemment pour ne pas le regretter plus tard…

Je suis heureuse que vous soyez prêt à changer votre vie… et ravie de pouvoir vous aider dans votre quête d’une vie amoureuse merveilleuse grâce à mon article de réflexion.

La plupart d’entre nous commettent des erreurs dans leur vie amoureuse, soit parce qu’ils cherchent désespérément un partenaire (ne le niez pas !), soit parce qu’ils portent des lunettes à verres teintés.

Cela conduit à des situations très embarrassantes au cours de notre histoire amoureuse.

Alors, pour une meilleure expérience, entrons dans le vif du sujet…

…en espérant que vous trouverez bientôt la personne idéale pour vous.



Qu’est-ce qu’un drapeau rouge ?

Résumé
Les drapeaux rouges sont de petits indices qui reflètent des problèmes majeurs à venir si vous deviez entamer une relation sérieuse avec quelqu’un.

Dans votre quête d’une relation amoureuse, il se peut que vous soyez confronté(e) à plusieurs mauvais rendez-vous. Il se peut que votre rendez-vous ait des problèmes et que tout se passe bien malgré tout. Ne vous méprenez donc pas sur les problèmes et les drapeaux rouges.

Les drapeaux rouges sont en fait des signes d’alerte indiquant que votre partenaire a de sérieux problèmes. Il peut avoir des problèmes émotionnels, des dépendances, de graves problèmes financiers, des problèmes de colère ou même des tendances violentes.

Ces problèmes sont si graves qu’ils doivent être résolus au lieu de sortir ensemble ou qu’ils ont dépassé le stade de la résolution.

Les signaux d’alerte chez votre partenaire peuvent constituer une menace pour votre avenir si vous vous engagez dans une relation avec lui. Ces signes se manifestent de différentes manières : problèmes physiques, verbaux, émotionnels ou de personnalité.

Vous ne pouvez pas attendre pour faire attention aux signaux d’alarme dans les relations amoureuses ? Voici les plus courants…


Drapeaux rouges des rencontres

Que vous sortiez avec quelqu’un de totalement nouveau ou que vous connaissiez votre partenaire depuis l’enfance mais que vous veniez de commencer à le fréquenter, certains signes élémentaires vous permettront toujours de savoir s’il s’agit d’un bon parti ou non.

Avant de développer des sentiments, soyez attentif à ces…

1. Il favorise l’isolement

Si votre partenaire vous fait toujours passer avant sa famille et ses amis, vous serez peut-être flatté.

Cependant, il s’agit d’un signal d’alarme car il est prêt à oublier les personnes importantes de sa vie pour vous – quelqu’un qu’il a rencontré récemment. Pire encore, il exigera la même chose de vous.

2. Il fait passer les insultes pour des blagues

Si votre partenaire vous rabaisse souvent ou rabaisse quelqu’un d’autre au cours d’une conversation en plaisantant… ce n’est pas bon signe.

Il s’agit d’une personne toxique qui ne cherche qu’à se sentir supérieure aux autres par des moyens détournés.

3. C’est un bourreau de travail

Le travail est important, sans aucun doute, mais s’il annule toujours ses rendez-vous pour le travail et les réunions, c’est le signe d’un mauvais équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée.

Si vous devenez stable un jour, vous ou votre famille ne serez pas sa priorité. Détrompez-vous !

4. Ils retiennent leur affection à leur guise

Vous ne pouvez pas vous montrer affectueux lorsque vous n’êtes pas satisfait de votre partenaire.

Cependant, lorsque vous faites quelque chose d’insatisfaisant et que votre partenaire cesse de se comporter normalement ou de vous couvrir d’amour comme d’habitude, au lieu de vous dire verbalement ce qui ne va pas… c’est un signal d’alarme. Il vous laissera toujours découvrir ce qui ne va pas et vous manipulera pour que vous lui fassiez plaisir.

5. Tout DOIT ÊTRE de son choix

Lorsque vous organisez un rendez-vous, qui choisit le lieu ou l’activité ? Si c’est toujours les endroits préférés de votre partenaire et que les vôtres n’ont jamais l’occasion d’être choisis, c’est qu’il est plutôt égoïste.

L’égoïsme est un autre signal d’alarme majeur en matière de relations amoureuses.

6. Ils contournent les choses importantes sur la pointe des pieds

Lorsque vous demandez à votre partenaire des détails importants sur sa vie, élude-t-il systématiquement le sujet ?

Par exemple, enterre-t-il vos questions sur ses finances et sa profession avec quelque chose qui semble plus important ? Ou vous fait-il sentir coupable de lui poser des questions ? C’est un signal d’alarme.

7. Il vous oblige à l’aimer

Dès que vous commencez à sortir ensemble, s’ils vous obligent à leur prouver votre amour, même si vous dites que vous n’êtes pas encore tombé amoureux, c’est un problème majeur.

Ils ne se soucient pas de savoir si vous vous sentez à l’aise ou non et vous reprochent même de ne pas être « assez ouvert d’esprit ».

8. Vous devez vous mettre à jour comme l’IA

Si une personne semble insatisfaite de vous et vous oblige constamment à changer votre apparence, votre personnalité ou tout autre aspect de votre personne… mais qu’elle ne vous quitte pas, c’est un énorme signal d’alarme. Il s’accroche à toi et t’arrache ton estime de soi pour se sentir supérieur.

9. Il n’est pas respectueux de tes amis

Lorsque vous présentez votre cavalier à vos amis et à votre famille ou que vous leur faites passer du temps ensemble, votre cavalier les évite-t-il ou les insulte-t-il ?

S’il est grossier et irrespectueux envers ses proches, cela montre qu’il ne vaut pas la peine que vous lui consacriez du temps.

10. Il touche à votre téléphone sans permission

Si une personne avec qui tu as rendez-vous fouille dans ton téléphone pour vérifier tes textes, tes courriels ou tes relevés téléphoniques, ou si elle te demande de lui montrer… encore une fois, c’est un signal d’alarme ! Il a de gros problèmes de confiance et peut même croire que tu lui appartiens, qu’il ne peut pas respecter ton espace personnel ou qu’il est normal de se comporter ainsi.

11. Tes réalisations sont toujours modestes

Lorsque vous réussissez quelque chose dans la vie, que ce soit petit ou grand, si votre partenaire vous dit que ce n’est pas important, chéri(e), vous méritez mieux.

Personne n’a le droit de te faire sentir mal à propos de tes réalisations. S’ils ne peuvent pas être heureux, ce n’est pas à eux de l’être.

12. Ils sont obsédés par la domination en dehors de la chambre à coucher

Si votre partenaire ne peut pas se battre à la loyale ou essaie de prendre le dessus sur tout, c’est un signal d’alarme majeur.

Cela doit être votre priorité, alors ne laissez plus de telles personnes entrer dans votre vie.

13. Vous avez trop peur de vous exprimer

Si vous vous sentez mal à l’aise ou émotionnellement épuisé dès que quelque chose ne va pas et que vous évitez de régler les petits problèmes, une relation à long terme avec cette personne sera toxique.

Si son comportement déplorable vous effraie dès le début, il n’y a pas d’avenir avec lui. Mais même pour l’instant, vous ne ferez que vous refermer davantage.

14. Il a un comportement contrôlant

Si votre partenaire essaie de contrôler tous les aspects de votre vie ou s’il y a le moindre soupçon de violence émotionnelle, verbale ou physique pour prendre le contrôle de votre vie, le jeu n’en vaut pas la chandelle.

Il y a de fortes chances que vous n’en sortiez pas indemnes, alors libérez-vous dès maintenant.

15. L’alcool passe avant tout

Prêtez attention à la consommation d’alcool de votre partenaire. L’alcool n’est-il qu’un moyen de se détendre en fin de journée ? Ou bien est-il excessif et se défonce-t-il régulièrement ?

Si c’est le cas, c’est un signal d’alarme. La dépendance est l’une des principales causes de maltraitance et de rupture des relations.

16. Il vous gâte

Votre partenaire vous gâte en vous offrant beaucoup de cadeaux, d’attention et d’amour ? Si cela vous semble trop réel pour être vrai, croyez-moi, c’est le cas.

Votre partenaire vous bombarde d’amour et ce n’est pas un signe de bonne santé. Ils ont certainement des problèmes qu’ils doivent résoudre rapidement.

17. Ils ont trop de secrets

Personne ne s’ouvre instantanément à son partenaire. Cependant, si vous sortez avec quelqu’un depuis un certain temps mais qu’une grande partie de sa vie reste mystérieuse pour vous, c’est un signal d’alarme indéniable.

S’il ne peut pas vous parler de certaines parties de sa vie, il sait qu’il se trompe.

18. Il veut se marier tout de suite

Le chemin qui mène de la rencontre à la relation et au mariage est long.

Cependant, si votre partenaire saute toutes ces étapes et vous dit qu’il est impatient de se marier ou qu’il exige de vous une relation engagée, drapeau rouge ! Passez à autre chose !

19. Ils ont récemment rompu

Quand votre partenaire a-t-il rompu ? S’il n’a même pas pris un mois pour se remettre de sa relation passée, c’est une mauvaise nouvelle.

Cette personne est soit un serial dragueur, soit vous êtes un rebond pour elle. Elle veut probablement vivre ses rêves de relations passées à travers vous.

20. Vous n’avez pratiquement pas l’occasion de parler

Lorsque vous passez du temps avec votre partenaire, quel est le degré de communication entre vous ?

Si votre partenaire parle toujours plus et ne vous laisse pas d’espace pour vous exprimer, ce n’est pas bon signe. Il est tellement égocentrique qu’il oublie de vous écouter.

21. Il est financièrement condamné

Si votre partenaire admet avoir trop de dettes, vous demande de payer ses dépenses ou possède trop de cartes de crédit, c’est qu’il est financièrement mal en point.

C’est un signal d’alarme de la tête aux pieds… Partez avant d’être submergé par les dettes à votre tour.

22. Il vit aux crochets de ses parents

Si votre partenaire utilise les cartes de crédit de ses parents, vit avec eux ou refuse de travailler parce que leurs parents gagnent régulièrement de l’argent grâce à leur entreprise… c’est un gosse de riche et il n’a pas le droit d’avoir une vraie relation. Il pourrait dépendre de toi si ses parents étaient ruinés.

23. Ils ne sont pas conscients des comportements sociaux

Il n’y a rien de mal à ce que les gens laissent libre cours à leur folie en privé.

Cependant, il est important de se souvenir de certaines normes sociales, comme s’habiller correctement ou parler avec respect, vous êtes certainement mal à l’aise avec eux. Ce signal d’alarme ne changera pas au cours de votre vie, alors reconsidérez vos choix.

24. Ils sont trop dramatiques pour tes nerfs

Pour certaines personnes, le drame est le moteur de la vie. Elles pensent qu’une journée sans controverses ni troubles émotionnels est ennuyeuse.

Ces personnes sont des signaux d’alarme. Oubliez les relations amoureuses, sortir avec une telle personne sera un véritable enfer.

25. Ils jouent à des jeux pour attirer l’attention

Si vous êtes sérieux dans votre vie, vous ne pouvez pas investir une quantité épuisante d’attention juste pour que votre scène de rencontre soit correcte.

Une personne qui joue les difficiles et qui ne respecte pas votre temps ne mérite pas votre attention. Nombreux sont ceux qui ne remarquent même pas ce signal d’alarme, tant il semble innocent au départ.

26. Le sexe assombrit leur humeur

Au début d’une relation amoureuse, le sexe n’est pas une bonne idée.

Cependant, si vous le voyez depuis longtemps et qu’il ne refuse pas d’avoir des relations sexuelles avec vous ou ne vous fait pas honte de le demander, c’est un signal d’alarme. Vous avez tous les deux des besoins sexuels complètement opposés, cela deviendra un problème plus tard.

27. Il est trop égoïste dans la chambre à coucher

Si votre partenaire vous demande des rapports sexuels, vous demande de vous coucher sur lui, mais ne vous rend jamais la pareille, c’est qu’il ne vous respecte pas du tout.

Sans vouloir vous décourager, sachez que votre partenaire ne vous désire que pour sa vie sexuelle et rien d’autre.

28. Vos centres d’intérêt ne sont jamais intéressants

Lorsque vous parlez de vos objectifs de vie, de vos rêves ou de vos loisirs, comment se comporte votre partenaire ? Semble-t-il absent en ce moment ?

S’il ne dit presque rien à ce sujet ou s’il dit « Tu dois changer de centres d’intérêt », cela en dit long sur son manque d’engagement.

29. Il vous cache à ses proches

Si vous avez commencé à sortir ensemble depuis un certain temps mais qu’il met un point d’honneur à ce que vous ne fréquentiez jamais ses amis et sa famille, c’est un gros problème.

Peut-être qu’ils ne vous invitent pas même s’ils ont besoin d’une personne supplémentaire pour un événement, ils n’ont probablement pas les meilleures intentions pour vous.

30. Il vous éclaire au gaz

Si votre partenaire vous fait douter de la réalité, de vos souvenirs et de vos choix, il s’agit d’un « gaslighting », une forme d’abus émotionnel. Toute forme d’abus est un signal d’alarme majeur, alors coupez les ponts avant qu’il ne soit trop tard.

39. Il n’est pas important pour lui d’aller jusqu’au bout de ses engagements

La personne promet-elle souvent de se rencontrer, d’appeler ou de faire d’autres choses, mais ne tient jamais parole ?

Ce signal d’alarme met en évidence des problèmes de confiance et de priorité dans la vie de votre partenaire. Il est immature et ne se soucie pas de savoir si vous êtes blessé.

40. Vous n’aimez pas ses amis

« Les amis sont la famille que nous choisissons », avez-vous probablement entendu ce dicton. Donc, si tu ressens une mauvaise impression de la part de ses amis, rappelle-toi qu’ils aiment ces personnes et qu’ils ressentent une bonne impression de leur part. Ils les aiment probablement aussi.

41. Il annule sans rien prévoir

Si votre partenaire annule fréquemment ses projets, mais ne vous dit jamais quand vous vous rencontrerez à nouveau ou vous oblige à faire le prochain projet, il n’a aucun respect pour votre temps et vos attentes.

Ce drapeau rouge montre qu’il ne se soucie pas de vous, même si vous êtes blessé.

42. Il a toujours des « engagements préalables » soudains

Votre partenaire donnera normalement la priorité aux membres de sa famille et à son travail avant vous. Cependant, s’il est occupé tous les week-ends alors qu’il ne vous a jamais prévenu d’une réunion de travail ou de famille pendant la semaine, ces excuses sont douteuses.

43. Leurs histoires ne concordent pas

Si votre partenaire vous dit qu’il est allé au mariage d’un frère le mois dernier et qu’il vous dit ensuite qu’il n’a pas de frère… de telles histoires contradictoires montrent que cette personne est probablement un imposteur.

Soyez prudent car cette personne ne cherche qu’à profiter de vous. Elle est probablement en train de faire semblant tout au long du processus.


Drapeaux rouges des rencontres en ligne

Nous avons tous une personnalité différente en ligne… nous sommes tout ce que nous aspirons à être dans la réalité. Nous semblons plus affirmés, confiants et concentrés, et il n’y a rien de mal à cela.

Cependant, si quelqu’un veut vous tromper ou profiter de vous par le biais d’applications de rencontres ou de médias sociaux, c’est là que le bât blesse. Alors, regardons de plus près ce qui se passe ici…

44. Ils ont toujours besoin de fonds d’urgence

L’un des principaux signaux d’alarme en matière de rencontres en ligne est lorsque votre partenaire vous demande de l’argent.

Il ne vous connaît pas depuis assez longtemps pour obtenir votre numéro de téléphone, mais il se retrouvera dans une situation désavantageuse à l’étranger et vous demandera de l’aide financière.

45. Il dit « j’ai des problèmes »

Lorsque quelqu’un vous dit qu’il a des problèmes et qu’il n’est pas votre tasse de thé, fiez-vous aux faits.

Ce n’est pas parce que vous pensez qu’ils sont une bouffée d’air frais et que vous voulez leur apprendre à s’aimer eux-mêmes que vous risquez d’avoir de gros ennuis. Réfléchissez à deux fois avant de vous piéger.

46. Le « je t’aime » arrive trop vite

Un autre signal d’alarme de l’application de rencontre en ligne est lorsqu’ils essaient de manipuler émotionnellement leurs victimes pour profiter d’elles.

Ils disent « Tu es la plus belle personne du monde » et « C’est forcément le grand amour ».

47. Ils ne montrent jamais leur visage

L’hameçonnage prend différentes formes dans les applications de rencontres en ligne. Si vous voyez un profil de rencontre sans photos, glissez à gauche.

Si votre partenaire ressemble à un mannequin mais ne vous envoie pas de photo et n’est jamais prêt à passer un appel vidéo, c’est lui le poisson-chat ! De nombreuses personnes ne remarquent pas ces signaux d’alarme.

48. Le profil est rempli de réponses vagues

De nombreux profils d’applications de rencontres comportent des questions particulières sur les intérêts d’une personne, sa profession et ce qu’elle attend de son rendez-vous.

Si quelqu’un n’a que des réponses floues ou courtes, il est probablement confus au sujet de sa vie. ALERTE AU DRAPEAU ROUGE !

49. Il vous flatte toujours

Sur les sites de rencontres, vous cherchez à savoir si vous et votre partenaire êtes compatibles.

Cependant, si votre partenaire se contente de vous montrer un tas de phrases flatteuses, il ne cherche pas à établir une relation exclusive de sitôt. Ce drapeau rouge est à proscrire pour les rencontres sérieuses ou exclusives.

50. Leurs photos sont trop audacieuses

Sur les sites de rencontres en ligne, si quelqu’un a des photos audacieuses et sexy, c’est un signal d’alarme.

Elle ne veut vous attirer que par son corps parce que sa personnalité est nulle ou qu’elle est une prostituée ou une chercheuse d’or. Passez votre chemin !

51. Ils sont toujours dans un fuseau horaire différent

Chaque fois que vous essayez de l’appeler, elle ne répond jamais à vos appels. Il se peut qu’il dise qu’il se trouve dans un autre fuseau horaire et qu’il est occupé ou qu’il dort.

Si cela se produit à plusieurs reprises et qu’il s’agit d’un site de rencontre local, c’est un signal d’alarme car il ment.

52. Il y a quelqu’un d’autre sur ses photos

Si la personne a l’air très intime avec une autre personne sur certaines photos, c’est qu’elle n’est pas célibataire ou qu’elle est encore dans une relation incertaine.

Il fouine derrière son partenaire, cherche une licorne ou vous utilise comme bouche-trou pendant qu’il est en pause.

53. Leurs positions politiques s’opposent

Si la biographie de votre partenaire indique qu’il soutient un parti politique que vous n’aimez pas, annulez sa correspondance sur-le-champ.

Ce n’est peut-être pas un signal d’alarme énorme, mais cela peut potentiellement ruiner votre relation plus tard, si vous passez à cette phase. C’est la même chose pour d’autres choses, comme votre équipe de football préférée, etc.

54. Il n’est nulle part sur les médias sociaux

Tout le monde cherche au moins une fois son rendez-vous en ligne sur des plateformes de médias sociaux comme Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter.

Si tu ne trouves pas son compte, même sur une seule plateforme de médias sociaux, ALERTE AU CATFISH ! Ne les laissez plus vous tromper.

55. Ils ne communiquent que par l’intermédiaire des médias sociaux

Si vous rencontrez votre partenaire par le biais des médias sociaux, vous ne passerez généralement pas rapidement à d’autres formes de communication.

Cependant, si cela fait un certain temps mais qu’il n’est pas prêt à vous appeler ou à vous rencontrer, c’est un signal d’alarme. Dans ce cas, vous êtes probablement victime d’un poisson-chat.


Drapeaux rouges pour les personnes divorcées

Si votre partenaire a vécu un mariage brisé récemment, il se peut qu’il ait un bagage émotionnel avec lui. Mais qui n’a pas de bagage émotionnel ?

Ce n’est pas que vous ne puissiez pas sortir avec une personne divorcée, mais les choses ne sont pas si simples lorsqu’elle présente des signaux d’alarme subtils comme ceux-ci…

56. Insulter son ex est un rituel

Si une personne divorcée parle mal de son ex-partenaire dès le début de la relation amoureuse, on ne sait jamais quand elle dira la même chose de vous à son prochain partenaire.

Ils doivent être obsédés par leur ex pour le dire pendant la phase de rencontre.

57. Ils ne se plaignent pas de l’échec de leur mariage

En revanche, ils n’ont pratiquement rien à dire sur l’échec de leur mariage et de leur famille, ce qui revient à dire que leur ex a bien fait de les quitter et qu’ils sont d’accord.

Les divorcés ont besoin d’une quantité équilibrée de plaintes concernant leur mariage.

58. Ils sont sarcastiques à propos de tout

Parfois, les personnes divorcées deviennent extrêmement sarcastiques et amères en raison de leur expérience.

Si leur sens de l’humour vous pique la peau, c’est qu’ils ont beaucoup de mépris pour eux. Ce signal d’alarme peut avoir un impact négatif sur votre santé mentale, alors tenez-vous à l’écart.

59. Il a toujours peur d’être blessé

Il est compréhensible que votre partenaire ne puisse pas oublier les sentiments blessants de son dernier mariage.

Cependant, s’il a des problèmes de confiance et d’insécurité à cause de cela, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il s’engage avec vous plus tard. Il doit consulter un thérapeute au lieu de sortir avec quelqu’un.

60. Elle a eu plusieurs conjoints

Si votre partenaire admet qu’il a eu plusieurs conjoints ou qu’il a divorcé plusieurs fois, c’est un autre signal d’alarme.

Elle ne prend pas le mariage, un lien sacré, au sérieux. La façon dont ils ont géré leur mariage peut poser de sérieux problèmes, ce qui en dit long sur leur caractère.

61. Ils disent qu’ils sont séparés

Si une personne divorcée dit qu’elle est séparée de son conjoint, au lieu de divorcée…

Les mots ne sont pas synonymes et c’est un signe infaillible qu’elle garde son ex-conjoint dans son cœur ou que la procédure de divorce n’est pas encore terminée. Vous risquez d’avoir le cœur brisé !

62. Il mentionne son ex après avoir bu

Si votre partenaire mentionne son ex après avoir bu ou boit beaucoup pour oublier son ex-conjoint, il a besoin d’une attention immédiate.

En outre, il n’est tout simplement pas fait pour sortir avec quelqu’un. Il veut se servir de vous pour surmonter la douleur… un peu comme un rebond ou une revanche sur son ex.

63. Leur relation avec leurs enfants n’est pas saine

Les enfants sont ceux qui connaissent le mieux leurs parents. Si les enfants de cette personne ne lui rendent pas du tout visite après le divorce ou si la relation parent-enfant se dégrade, c’est un signe d’alarme.

Cette personne leur a probablement fait du mal et ils ne peuvent pas lui pardonner.

64. Les contacts avec l’ex sont excessifs

Lorsque les conjoints avec enfants divorcent, ils restent en contact pour la coparentalité.

Cependant, s’il communique de manière excessive avec son ex-conjoint, il est probable qu’il soit toujours bloqué dans le passé. Si vous tombez un jour amoureux de lui, il se peut qu’il ne vous accorde pas assez d’importance.

65. Il a déjà été trompé

Si votre partenaire vous dit que le fait d’avoir trompé son conjoint a entraîné le divorce, n’ignorez jamais ce signe. Un infidèle ne change jamais sa façon de faire, alors soyez prudent.

Cette personne pourrait ne pas rester fidèle à vous non plus, éloignez-vous avant d’avoir le cœur brisé.


Les drapeaux rouges de la fréquentation d’un parent célibataire

Que votre partenaire se soit marié ou non, s’il a des enfants, cela représente beaucoup de responsabilités. Vous n’obtiendrez probablement jamais son attention à 100 %. Cependant, si tu es assez compréhensif, j’en suis heureux !

Mais même sortir avec un parent célibataire ne vous promet pas un partenaire sérieux et sincère. Alors, voyons ce qu’il en est ici…

66. Il est impliqué dans un sale divorce

Si votre partenaire admet qu’il est coincé dans un règlement de divorce sale, il sera occupé avec des questions juridiques pendant un certain temps.

Ils n’ont pas de problèmes de caractère, mais ils vous tiendront en haleine à long terme et votre vie amoureuse sera au point mort pendant un certain temps.

67. Son ex ou son divorce est un sujet brûlant

Chaque fois que vous sortez avec quelqu’un, s’il parle de son divorce, du nouveau partenaire de son ex, ou s’il en fait l’éloge, c’est que vous n’êtes pas avec la bonne personne. Elle n’est pas émotionnellement disponible pour passer un bon moment avec vous.

68. Vous êtes plus important que son enfant

Le premier et le plus important engagement d’un parent célibataire doit être ses enfants. Si votre partenaire vous fait passer avant la journée sportive de ses enfants, c’est une erreur.

Il n’est pas du tout apte à être un parent parce que sa vie et son plaisir sont plus importants pour lui.

69. Ils veulent faire l’introduction avec les enfants plus tôt

Les parents célibataires NE DOIVENT JAMAIS présenter un rendez-vous occasionnel à leurs enfants. Si les enfants s’attachent au rendez-vous et que le couple se sépare, ils seront émotionnellement traumatisés.

Si votre cavalier se précipite pour vous présenter son enfant, c’est qu’il sent le roussi et qu’il est un mauvais parent.

70. Ils disent que vous seriez un bon parent

Au début d’une relation amoureuse, si quelqu’un dit que vous seriez un bon père ou une bonne mère, c’est qu’il cherche un parent pour son enfant, pas un partenaire. Sortir avec un parent célibataire ne doit pas être différent de sortir avec quelqu’un qui n’a pas d’enfants.

71. Il a besoin de votre aide pour régler ses problèmes

Si un parent célibataire est impliqué dans un problème avec son ex, il doit s’en occuper seul. S’il vous demande de résoudre la situation alors que vous ne faites que sortir ensemble (et que vous n’avez pas de relation sérieuse), c’est un dépassement de limites : un signal d’alarme majeur !

72. Ils sont encore immatures

Les parents célibataires ont de grandes responsabilités à l’égard de leurs enfants.

Cependant, s’ils ne peuvent pas les prendre au sérieux et ne pensent qu’à s’amuser seuls en faisant des dépenses excessives ou en se livrant à des activités illégales, c’est que leurs priorités ne sont pas les bonnes. De tels signaux d’alarme ne sont pas du tout cool

73. Il ne vous refuse presque rien

Lorsque vous lui proposez un rendez-vous, est-il toujours disponible ? Ils ne vous refusent donc jamais leurs enfants, même s’ils n’ont personne sur qui compter.

Ils ne s’occupent probablement pas assez de leurs enfants… un autre signal d’alarme.

74. Vous payez pour leurs enfants

Les parents célibataires doivent subvenir seuls aux besoins de leurs enfants. Cependant, s’ils dépendent de vous – quelqu’un qu’ils ont rencontré récemment – c’est un signal alarmant. Vous risquez d’avoir des problèmes financiers si vous vous engagez avec eux.

75. Leurs enfants sont des « bagages » pour eux

Si un parent célibataire qualifie son enfant de « bagage », c’est la chose la plus blessante pour un enfant.

Ils ne méritent pas d’être parents, mais ils ont quand même obtenu la garde de leurs enfants (s’ils sont divorcés) ou ont eu des enfants même s’ils n’étaient pas prêts. Ils ne sont même pas faits pour sortir avec quelqu’un !

76. Ils disent qu’ils ont besoin de réparer leur famille

Si votre partenaire vous dit « Je veux compléter ma famille », il est clairement coincé dans une image sociétale de la « famille », au lieu de se sentir heureux avec ce qu’il a.

C’est un signal d’alarme, car il vous incitera bientôt à vous marier.

77. Ils disent qu’ils n’ont pas besoin d’un nouveau parent

Si votre rendez-vous avec un parent célibataire mentionne particulièrement dans sa biographie ou en personne qu’il ne veut pas sortir avec un autre parent célibataire, c’est un mauvais signe.

Il pense probablement que les enfants sont un fardeau et ne veut pas d’une autre personne avec des fardeaux similaires.

78. Il n’a pas de plan parental approprié

Si votre partenaire ne discipline pratiquement pas ses enfants, il ne se soucie pas de l’avenir de ses enfants ou de l’impact sur la société.

De plus, si vous êtes vous aussi un parent célibataire ou si vous risquez d’avoir des enfants avec lui un jour, leur avenir est également en jeu.


Les drapeaux rouges de la sortie avec un veuf ou une veuve

Si vous envisagez de sortir avec un veuf, vous devez d’abord vous demander depuis combien de temps il a perdu son conjoint. Vous ne devez pas sortir avec quelqu’un qui a perdu son conjoint il y a à peine un mois.

Après tout, le deuil prend beaucoup de temps. Choisissez une date de manière responsable et ne cherchez qu’à repérer les signaux d’alarme comme ceux-ci…

79. Ils n’essaient pas de guérir

Après la mort d’un conjoint, le processus de deuil d’un veuf est très important.

Cependant, si votre veuve n’a pas encore fait son deuil et qu’elle cherche à sortir avec quelqu’un, c’est un signal d’alarme. Il ne prendra pas le temps de guérir et vous fera souffrir avec lui.

80. Il ne veut pas de nouveaux souvenirs

Qu’il s’agisse d’un lieu de rendez-vous ou d’une pièce remplie de souvenirs, si votre partenaire ne vous permet pas de gâcher ou de réécrire les souvenirs de son conjoint, ce n’est pas particulièrement grave.

Toutefois, il s’agit toujours d’un signal d’alarme, car vous devez toujours veiller à ne pas le mettre en colère en pénétrant dans des territoires interdits.

81. Elle reste cloîtrée chez elle

Une veuve peut rester chez elle pour se soigner. Cependant, si un veuf vous demande toujours des rendez-vous à la maison, c’est qu’il craint de montrer aux autres qu’il sort avec quelqu’un ou qu’il veut cacher votre présence au monde… C’est un signal d’alarme irrespectueux.

82. Il ne peut pas vous aimer

Si un veuf refuse d’ouvrir son cœur et utilise la mort de son conjoint comme excuse, pourquoi a-t-il cherché à vous fréquenter ? La scène des rencontres semble bien morose et vous méritez bien mieux.

83. Vous ressemblez à son conjoint décédé

Si votre partenaire vous dit que vous ressemblez à son défunt conjoint en termes d’apparence, de personnalité ou de quoi que ce soit d’autre, fuyez. Vous ne l’intéressez pas.

Il veut se rapprocher de son défunt conjoint de cette façon. Les choses deviendront assez désagréables avant qu’ils ne réalisent que vous n’êtes pas eux.

84. Elle raconte des histoires sur son conjoint décédé

Si une veuve parle sans cesse de son conjoint décédé, elle n’a pas encore surmonté son chagrin. Elle sera toujours la veuve de Monsieur/Madame XYZ, mais si elle ne peut pas respecter votre temps et se connecter avec vous, elle a besoin de guérir davantage.

85. Ils n’enlèvent pas les monuments à la gloire du défunt partenaire

Le sanctuaire d’un partenaire décédé peut être sa photo, ses vêtements ou toute autre chose.

Selon Abel Keogh, veuf remarié et coach en relations amoureuses, si votre partenaire n’enlève pas les statues lorsque les choses deviennent plus sérieuses, c’est qu’il n’est pas entièrement investi en vous.


Les drapeaux rouges de la cinquantaine

Si vous avez 50 ans ou plus, ne vous vexez pas, mais vous n’êtes probablement pas aussi au courant des situations modernes en matière de rencontres. Je pense qu’il est possible de faire des rencontres même à l’âge de 90 ans, mais vous devez avoir suffisamment d’idées pour que personne ne profite de vous.

Voici donc comment vous protéger des escrocs modernes…

86. Ils vous ont chassé

À la cinquantaine, vous ne connaissez peut-être pas les méfaits de la drague dans le monde d’aujourd’hui.

Lorsqu’une personne vous rencontre pendant un certain temps, puis disparaît pour de bon, on parle de « ghosting ». S’il refait surface comme si de rien n’était, bloquez-le immédiatement !

87. Il n’arrête pas de t’envoyer des textos

Si quelqu’un vous envoie des textos sans arrêt pour compenser l’absence d’appels, vous pouvez vous sentir flatté.

Cependant, il s’agit d’un signal d’alarme évident, car cette personne n’est probablement pas réelle. Il s’agit peut-être d’un escroc déguisé qui a probablement menti sur son sexe.

88. Vous n’êtes jamais une priorité

Si votre partenaire a des enfants et des petits-enfants, il ne vous accordera jamais assez de temps. Cependant, si vous avez l’impression que ses sorties entre retraités sont beaucoup plus importantes qu’un rendez-vous avec vous, c’est un autre signal d’alarme.

See Also
15 façons surprenantes de récupérer un gars qui vous a ghosté

89. Les mauvaises habitudes de jeunesse persistent

À un tel âge, si une personne présente encore de mauvaises habitudes de jeunesse, comme fumer, avoir de mauvaises habitudes, etc.

Vous pouvez vous sentir heureux et essayer de prendre soin d’eux, mais ne vous laissez pas flatter. Respectez-vous et ne vous occupez pas d’eux.


Drapeaux rouges des premiers rendez-vous

Si vous venez de commencer à sortir et que vous n’avez pas l’intention de perdre beaucoup de temps avec la mauvaise personne, je ne vous en veux pas.

Il y a trop de personnes toxiques prêtes à profiter de votre temps et de votre énergie et à vous faire vivre une expérience qui vous fera détester les rencontres. Pour éviter cela, gardez ces quelques conseils à l’esprit…

90. Ils commandent pour vous

Lors d’un premier rendez-vous, si la personne insiste pour commander pour vous, c’est un signal d’alarme, même si vous trouvez cela mignon. À moins que vous ne lui demandiez de choisir pour vous, cela montre qu’il a des tendances au contrôle. Il a peut-être besoin d’une thérapie plutôt que de sortir avec quelqu’un.

91. Il n’a pas d’opinion

Lorsque vous communiquez avec votre partenaire, vous voulez avoir une conversation saine.

Cependant, s’il n’a jamais d’opinion ou ne l’exprime jamais (par exemple, il ne choisit pas sa boisson), il souffre d’un manque d’estime de soi. Elle est peut-être codépendante et ce n’est certainement pas une bonne nouvelle pour les scènes de rencontres saines.

92. Votre sécurité n’est pas une priorité

Si votre cavalier vous laisse faire face à des voyous tout seul ou vous invite à sortir dans un restaurant louche dans un endroit peu sûr, même s’il est éclairé, annulez vos plans. Cette personne n’a aucune conscience de ta sécurité et est immature. Laissez tomber cette personne tout de suite !

93. Il dit « Je ne suis pas comme les autres »

Si ton partenaire te dit qu’il n’est pas comme les autres hommes/femmes et qu’il garde ses distances.

Il est clairement intimidé par l’insouciance des autres. Cette personne t’obligera à t’occuper d’elle toute la journée comme une baby-sitter parce qu’elle n’arrive pas à s’entendre avec les autres.

94. Elle regarde à droite… trop

Lorsque quelqu’un regarde vers le haut ou vers la droite, selon les recherches, il invente des mensonges et ne se souvient pas de ses souvenirs. Par conséquent, si la personne regarde beaucoup vers sa droite dans les premiers temps, vous savez qu’elle cache quelque chose.

95. Ils ont trop de regrets ou d’attentes

Si la personne dit « j’ai besoin de… » au lieu de « je veux… », elle souffre d’un manque d’estime de soi. Si une personne utilise des phrases du type « J’aimerais… » ou « J’ai honte de… » à propos d’elle-même, elle se victimise dans ses récits. Elle ne peut pas assumer la responsabilité de ses actes… un jour, elle pourrait vous reprocher quelque chose.

96. Ils se contredisent

S’il se dit soucieux de l’environnement et qu’il utilise encore des gobelets en plastique, c’est un gros menteur. Ils ne font que parler et ne travaillent pas.

Ils veulent vous tromper, probablement parce que vous vous préoccupez de l’environnement. On ne sait jamais jusqu’à quel point ils vont se contredire.

97. Ils se la pètent mais sont plutôt radins

Si une personne vous invite à sortir dans un restaurant gastronomique mais qu’elle n’est pas à l’aise pour manger elle-même, c’est qu’elle se la pète.

Il veut vous convaincre qu’il peut dépenser beaucoup pour vous, et que vous devez donc sortir avec lui sérieusement. Payez votre part et ne le revoyez plus jamais.

98. Ils ont l’habitude de détailler leurs dépenses

S’ils n’arrêtent pas de noter qui a appelé/texté en premier, qui a dit quoi il y a quelques semaines, ou si, lorsque vous leur posez des questions sur leur plan plus d’une fois, ils répondent « Ne t’ai-je pas déjà dit cela le XXème mois à HH:MM ? ». C’est un signal d’alarme, car il est incapable de répondre à une question ou de tenir une conversation sans être ennuyeux.

99. Il est difficile à manger

S’il critique systématiquement la nourriture lors de vos rendez-vous, c’est qu’il a des attentes trop élevées à l’égard de tout et qu’il se sent en droit d’exiger ce qu’il y a de mieux.

Pensez à un plan d’évasion, car il pourrait vous critiquer ensuite. Ils peuvent sembler gentils maintenant, mais la réalité n’est pas si loin.

100. Leur histoire d’amour est louche

S’il vous offre une bague de fiançailles dès les premiers rendez-vous, c’est qu’il n’est pas ce qu’il semble être.

Aucune personne saine d’esprit ne fait cela… il s’agit peut-être d’un agresseur ou d’un malade. Elle veut que tu tombes amoureuse et que tu dépendes d’elle avant de montrer son vrai visage.

101. Ils n’ont jamais d’excuses pour être en retard

Les gens peuvent être en retard à un rendez-vous à cause de la circulation ou du travail. C’est excusable même si vous détestez attendre.

Cependant, s’ils sont en retard sans vous en donner les raisons, est-ce qu’ils s’en soucient ? Elle n’est probablement pas aussi sérieuse et courtoise que toi.

102. Ils aiment ce que vous aimez… toujours

Combien de fois entendez-vous le  » même ici  » de leur part ? S’ils se présentent comme votre jumeau avec les mêmes goûts et les mêmes choix, ils vous ont probablement traqué sur les médias sociaux pour vous conquérir. Ils veulent vous manipuler en vous faisant croire qu’ils sont votre âme sœur, alors soyez prudent.

103. Ils parlent grossièrement lors des premiers rendez-vous

Le corps humain est dégoûtant, mais un premier rendez-vous n’a pas besoin de savoir que vos cochonneries sentent mauvais. Cependant, si votre partenaire ne peut pas attendre de mieux vous connaître et vous dit des choses similaires, c’est un signal d’alarme… à moins que vous n’aimiez cela.

104. Il se concentre sur son téléphone mais ne vous envoie jamais de textos rapidement

Pendant les rendez-vous, consulte-t-il régulièrement son téléphone, envoie-t-il des SMS ou appelle-t-il ? S’il n’a jamais été aussi attentif à vous lorsque vous l’avez contacté, c’est intentionnel.

Ils sont impolis et n’accordent pas d’importance à votre temps. Ils ont mieux à faire, alors laissez-les faire.

105. Ils sont toujours trop amicaux, trop vite

Un autre signal d’alarme est lorsque votre partenaire essaie de prendre une photo en duo et de la poster en ligne, envoie des demandes d’amis à vos amis, ou envoie à votre mère ses fleurs préférées, il n’a aucune idée des limites à ne pas dépasser. Qui sait, ils veulent peut-être rendre un ex jaloux ?

106. Ils en demandent trop

Un drapeau rouge flagrant est lorsqu’ils discutent d’un traumatisme d’enfance lors des premiers rendez-vous ou qu’ils vous posent trop de questions sensibles.

C’est trop lourd pour la première phase d’un rendez-vous. Il est probable qu’ils aient besoin de travailler sur leurs problèmes parce qu’ils sont si importants qu’ils en parlent.

107. Il ne vous laisse jamais payer

Au début, vous n’êtes pas sûr de vouloir sortir avec quelqu’un de façon régulière. Tu ne veux pas être traité de chercheur d’or ou d’opportuniste et tu veux donc payer ta part.

Cependant, s’il ne vous laisse pas payer, c’est qu’il ne respecte pas vos souhaits et vos opinions. N’ignorez pas ce signal d’alarme, car il pourrait exiger davantage en un rien de temps.

108. Vous avez eu un petit nom trop vite

Un compliment ou deux sur les premières scènes de rencontre, c’est vraiment cool. Cependant, s’il vous dit régulièrement ce genre de choses, il en a probablement pris l’habitude et traite toute autre personne de la même manière. C’est un signal d’alarme sur son caractère.

109. Il a commandé de l’eau !

Votre partenaire vous invite à prendre un café, vous avez commandé un grand café parce que vous avez envie de discuter… mais s’il ne commande que de l’eau, c’est qu’il n’a pas envie de passer du temps avec vous. Il ira peut-être aux toilettes et disparaîtra en un rien de temps.

110. Ses priorités ne sont pas claires

Supposons que ce soit le mariage de son ami ce week-end et que vous l’invitiez à sortir sans le savoir. Vous n’avez probablement eu qu’un seul rendez-vous avec eux.

S’il vous propose de laisser tomber le mariage pour vous, c’est qu’il est très collant. Il espère peut-être aussi que vous laisserez vos parents malades pour sortir avec lui.

111. Ils manquent d’engagement

Si la personne se vante de son apparence physique passée et dit qu’elle n’est plus aussi attirante à cause de son travail, elle a une mauvaise estime d’elle-même et ne peut pas s’engager à se maintenir en forme. Comment cette personne s’engagera-t-elle pour votre bien-être si elle n’est pas capable de s’aimer elle-même ?

112. Chaque sujet devient un sujet d’intérêt personnel

Peu importe de quoi vous parlez, si votre partenaire vous vole la vedette dans chaque conversation, c’est le signal d’alarme ! Il ne cherche qu’à se sentir bien dans sa peau et ne se soucie pas que vous arrêtiez de parler. Il n’a probablement même pas envie de vous écouter.

113. Il s’est plaint des prix lors du premier rendez-vous

Les premiers rendez-vous doivent toujours avoir pour but de se connaître, et non de connaître les prix et les dépenses quotidiennes.

Si le rendez-vous a pesé sur leurs finances, pourquoi ont-ils choisi ce lieu ? Si vous ne l’avez pas forcé à vous emmener manger un steak de luxe, c’est un signal d’alarme.

114. Ils ont croisé les bras tout le temps

Le langage corporel peut s’avérer salvateur dans les histoires d’amour. Si votre partenaire a l’air fermé, les bras croisés, sans contact visuel, les sourcils froncés ou le regard tourné vers autre chose que vous, c’est un signal d’alarme. Il ne peut probablement pas être plus transparent pour montrer qu’il n’est pas intéressé.

115. Il aime le négationnisme

La négation, c’est lorsque quelqu’un vous fait des compliments détournés comme « Tu es trop belle pour avoir 30 ans » ou « Tu es fabuleuse, mais tu seras sexy en tailleur ». Lorsqu’une personne présente de tels signaux d’alarme, il vaut mieux s’en passer. Elle veut que vous vous sentiez inférieur et gêné.

116. Ils parlent de sexe trop vite

Si une personne vous demande de faire l’amour trop rapidement ou vous oblige à l’accompagner dans une chambre d’hôtel, éloignez-vous d’elle et bloquez-la. Il peut aborder ce sujet parce qu’il ne se soucie pas du tout de ton confort. Tu mérites mieux qu’une personne inconsidérée.

117. Il est jaloux de vous

Au début d’une relation amoureuse, personne n’a de véritables sentiments romantiques et personne ne possède l’autre.

Cependant, si pendant le rendez-vous votre téléphone sonne et que votre partenaire devient très curieux ou pique une crise parce qu’il a des partenaires « de secours », c’est un signal d’alarme. Ils feront de votre vie un enfer, même sans relation sérieuse.

118. Ils ne supportent pas les différences

Il est normal de rencontrer des personnes ayant des points de vue différents lors d’une rencontre. Cependant, s’ils ne peuvent pas accepter des opinions différentes, c’est un signal d’alarme majeur.

Il n’acceptera pas de voir la situation dans son ensemble et sera particulièrement mauvais dans les confrontations et les compromis. C’est un signe révélateur que tous les rendez-vous qui suivront seront un cauchemar.

119. Tout devient une blague

Lorsque vous abordez des sujets sérieux, si votre nouveau partenaire en rit, c’est qu’il ne se soucie pas de vos émotions.

C’est un signal d’alarme, car il est peut-être indisponible sur le plan émotionnel ou craint l’intimité. Il utilise l’humour pour se débarrasser innocemment de tout attachement.

120. Elle a dit qu’elle avait fait du « ghosting »

Si une personne a admis avoir chassé d’autres personnes lors des premiers rendez-vous, même si elle semble s’excuser, évitez ce signal d’alarme.

Elle en est secrètement fière et prévoit d’opter pour cette méthode lâche lorsqu’elle se sera suffisamment amusée avec vous.

121. Ses yeux disent que vous êtes ennuyeux

S’ils ont l’air endormi, distrait, ou s’ils ont l’impression que vous êtes un casse-tête… ils envoient le signal suivant :  » Je ne peux pas vous traiter avec respect au premier rendez-vous, pensez-vous que je vous écouterai un jour ? DREAM ON ! » Ne donnez jamais de seconde chance lorsque vous rencontrez de tels signaux d’alarme.

122. Ils ont dit « Je ne veux rien de sérieux »

Quand quelqu’un dit cette phrase et que vous voulez vous installer à un moment donné, c’est un drapeau rouge pour vous, chérie ! Si vous préférez une connexion occasionnelle comme FWB ou NSA, ce n’est pas un drapeau rouge pour vous.

123. Il n’y a plus de contact après le premier rendez-vous

Si votre partenaire ne prend pas la peine de vous contacter après le premier rendez-vous et ne vous demande même pas si vous êtes bien rentré chez vous, c’est un signal d’alarme pour vous.

Vous méritez bien plus que ses efforts timides pour sortir avec vous.

124. Les boissons près de chez lui ont la préférence sur les autres options

Au lieu d’un dîner, s’ils vont boire un verre, ils ne veulent pas faire d’efforts, même pour faire semblant.

De plus, si les bars sont toujours près de chez eux, ils ne cherchent qu’à s’envoyer en l’air. Plus tard, ils pourront rejeter la faute sur l’alcool et vous dire que c’était une erreur.

125. Ils sont devenus ivres lors du premier rendez-vous

Tout le monde veut faire bonne impression lors de son premier rendez-vous. Mais si votre partenaire se défonce, c’est qu’il n’a pas beaucoup de respect et de considération pour vous.

Ou alors, il n’arrive pas à contrôler son alcoolisme. Il s’agit d’un problème grave, tant pour les rencontres que pour les relations amoureuses.

126. Le personnel de service n’est pas humain

Lorsque vous sortez pour la première fois avec quelqu’un, c’est une règle de base. Observez la façon dont ils traitent les serveurs. S’il se comporte comme un sale gosse, il n’est pas prêt à sortir avec quelqu’un. Elle doit retourner à l’école maternelle et apprendre les bonnes manières.

127. Il ne respecte pas vos limites

Personne n’a envie de sortir tard ou de boire jusqu’à l’ivresse avec son nouveau rendez-vous. Si vous êtes dans le même cas mais que votre partenaire ne peut pas respecter ces limites… imaginez comment vous pourriez gâcher votre vie si vous vous engagez dans une relation sérieuse avec lui.

Il repoussera toujours vos limites ! Ils ne s’arrêteront pas même si vous sortez ensemble de façon occasionnelle.


Drapeaux rouges lorsque vous sortez avec une personne plus âgée

Sortir avec une personne plus âgée peut sembler très séduisant, car les personnes de votre âge ne sont pas forcément aussi mûres.

Bien sûr, vous ne pouvez pas oublier qu’ils sont beaucoup mieux informés sur le fonctionnement de la vie moderne… vous obtenez un mentor gratuitement ! Cependant, ne négligez jamais ces signaux d’alarme uniquement pour les avantages qu’ils vous offrent…

128. Vos objectifs de vie diffèrent

Une personne âgée connaît mieux son métier que vous. Ils ont une idée parfaite de ce qu’ils veulent au bout du compte.

Cependant, si vous voulez seulement vous amuser dans la vie et qu’elle prévoit de s’installer bientôt, c’est un signal d’alarme inquiétant.

129. Vos valeurs sont trop éloignées

Si vous pensez qu’un marathon Snapchat avec vos BFF prouve votre proximité alors qu’eux pensent que les médias sociaux sont une perte de temps, ce n’est pas surprenant. Votre éducation et vos valeurs sont différentes, mais si elles s’opposent, c’est un signal d’alarme total… vous risquez d’avoir de sérieux problèmes plus tard.

130. Vous ne pouvez pas faire de compromis

Lorsque l’on sort avec une grande différence d’âge, il faut savoir faire des compromis et faire preuve d’empathie.

Si l’un d’entre vous ou les deux s’en tiennent à leurs idées, cela signifie que votre expérience amoureuse sera plutôt médiocre… même si vos idées sont tout aussi bonnes l’une que l’autre. La différence n’est pas grave, mais vous ne vous amuserez guère ensemble.


Drapeaux rouges des rencontres avec un narcissique

À un moment ou à un autre de notre vie, nous devenons tous des narcissiques aux yeux de quelqu’un parce que nous ne permettons pas aux autres de nous marcher sur les pieds.

Cependant, lorsque vous sortez avec un vrai narcissique, les choses deviennent bien pires que ce que les gens pourraient imaginer. Nous allons donc nous assurer que vous n’êtes pas la proie d’un narcissique…

131. Il espère que vous le vénérerez

Si votre partenaire n’est heureux de passer du temps avec vous que si vous le comparez à un dieu grec, que vous le définissez comme l’incarnation de la perfection et que vous espérez que vous l’accepterez ainsi pour toujours, c’est un signe avant-coureur de narcissisme.

132. Ils les glorifient dans leurs histoires

Un autre signal d’alarme d’un narcissique est le fait que, dans ses récits, il parle de lui en termes élogieux et évite les autres.

S’il s’agit d’une relation passée, il dépeindra son ex comme une sorcière diabolique. S’il s’agit d’un rendez-vous avec vous, il le récitera comme si vous n’en faisiez pas partie.

133. Ils partagent un secret impossible

Un drapeau rouge évident d’un narcissique qui vous incite à fuir est celui de ses secrets extravagants.

Il vous dira qu’il a réalisé quelque chose que vous lui enviez et qu’il ne le partage avec vous que parce que vous êtes spécial… Il s’attend à ce que vous croyiez à quelque chose d’aussi aléatoire… Vous feriez mieux de partir avant de vous faire avoir.

134. Ils sourient avec mépris

Si ton partenaire te sourit avec mépris, comme s’il était bien meilleur que toi, ne l’ignore pas.

Il ne le dit pas maintenant, mais il vous fera sentir inférieur et moins mérité en un rien de temps. C’est ce qui fait la force des narcissiques… ils pensent qu’ils peuvent vous contrôler.

135. Il veut que vous restiez sur votre téléphone

Si votre partenaire pense qu’il est si important que vous devez répondre instantanément à ses appels et à ses textes, c’est sans aucun doute un signal d’alarme pour un narcissique.

Cependant, les narcissiques ne montrent de tels traits que lorsque vous êtes un peu attaché à eux ou que vous êtes sorti avec eux pendant plus d’un ou deux mois.


Conclusion – Drapeaux Rouges

Tant de signaux d’alarme vous ont probablement submergé. Vous pensez peut-être maintenant que personne sur Terre ne sera aussi parfait pour ne présenter aucun drapeau rouge.

Eh bien, c’est là que vous vous trompez ! Un seul drapeau rouge ne fait pas d’une personne une mauvaise personne. Si votre partenaire présente un trait narcissique, attendez un peu pour vérifier s’il y en a d’autres.

Il est même possible qu’il vous invite à boire du vin alors qu’il n’a que de l’eau parce qu’il est malade. Chaque personne est donc unique et son comportement dépend de sa situation de vie.

Ne les jugez donc pas trop vite et attendez de réfléchir aux raisons possibles et à leurs preuves. Ne supposez pas non plus qu’ils sont gentils, sinon vous risquez de gâcher votre expérience.

A lire aussi :  » Tout savoir sur les rencontres »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0