Vous vous demandez ce qui fait d’une femme une épouse idéale ? Vous pensez qu’elle est une servante qui sacrifie sa vie pour son mari et sa belle-famille ? Vous vous demandez si votre partenaire a l’étoffe d’une épouse ?
Vous êtes au bon endroit pour trouver toutes les réponses à vos questions. Cet article de réflexion vous montrera même si vous êtes une épouse idéale ou non.
Si vous ne l’êtes pas, vous découvrirez comment le devenir. Et surtout, vous apprendrez à être heureuse dans votre vie de couple.
Certaines personnes utilisent l’expression « femme idéale » dans le mauvais sens du terme. Il est même temps d’arrêter ces abuseurs. Car être une bonne épouse n’a rien à voir avec l’obéissance.
Alors, allons-y, voyons à quoi ressemble l’épouse moderne…
Sommaire – La femme idéale
Signification de La femme idéale
Résumé
Une femme est une épouse idéale lorsqu’elle est aimante, attentionnée, respectueuse, honnête, fidèle à elle-même et indépendante à tous égards. Le terme exprime la désirabilité d’une femme pour un homme qui veut l’épouser.
Le terme « Wife material » définit une femme dotée de certaines qualités et de certains traits de caractère qui font d’elle une excellente épouse. Cette expression décrit la désirabilité d’une femme pour un homme afin qu’il veuille l’épouser.
Il s’agit des qualités qui la rendent idéale pour la vie de couple. Vous pouvez débattre du fait que les qualités souhaitées sont différentes d’une personne à l’autre, de sorte que la question de savoir si une femme est une « bonne épouse » dépend de l’homme.
Toutefois, une femme est une épouse idéale lorsqu’elle est digne de confiance, honnête, aimante envers les enfants et la famille de l’homme, mûre, responsable en matière d’argent et désireuse de rester à vos côtés.
Si certaines qualités dépendent de l’homme, les principes de base sont toujours les mêmes.
Vous trouverez rapidement des filles de rencontre parce que vous ne recherchez pas de telles qualités. En revanche, il est difficile de trouver des femmes qui ont envie de se marier… parce que lorsqu’on pense au mariage, on pense au bonheur de tout le monde.
C’est aussi difficile parce que les hommes ne savent pas que la femme idéale ne se cache pas dans le pub.
Mais comment savoir qu’elle est une bonne épouse… à l’aide de ces qualités…
Qualités de La femme idéale (Caractéristiques de l’épouse idéale)
Une femme n’est pas une épouse idéale si elle ne s’occupe que de votre foyer… Elle l’est lorsqu’elle s’aime elle-même comme elle aime les autres. Vous voulez avoir une idée rapide de ce qu’est une femme qui a l’étoffe d’une épouse ? Dans ce cas, vous devez être attentif à ses qualités.
Ouvrez bien les yeux et observez ses qualités à l’intérieur et à l’extérieur du foyer, ainsi que sa façon de voir sa propre vie.
- Elle aime vos proches autant que vous.
- Elle se bat pour vous.
- Elle est votre conférencière personnelle.
- Elle n’est pas jalouse de tes amies.
- Elle a sa propre vie.
- Elle est indépendante à sa manière.
- Elle voit à travers votre façade et vous aime toujours.
- Elle est amicale avec les enfants et les personnes âgées.
- Elle est gentille avec les gens connus et inconnus.
- Elle est la meilleure amie que vous avez toujours voulue.
- Elle ne s’effondre pas devant les difficultés.
- Elle te laisse de l’espace quand tu en as besoin.
- Elle ne se moque pas de toi en public.
- Elle vous montre sa vulnérabilité et dépend de vous dans les moments difficiles.
- Elle sait cuisiner et s’acquitter d’autres tâches ménagères.
- Elle préfère travailler sur les choses plutôt que de s’en plaindre.
- Elle n’est pas toxique ou abusive.
- Elle est douée pour gérer les finances.
- Elle n’accepte les insultes de personne.
- Elle n’a pas d’attentes irréalistes.
Ces signes sont-ils trop directs pour être compris ? Vérifions-le en détail à l’aide de ces signes…
Comment savoir si elle a l’étoffe d’une épouse – 65 signes
Que vous ayez déjà une partenaire ou une meilleure amie célibataire dans votre entourage… ou que vos parents l’aient arrangée pour vous.
Vous vous demandez comment savoir si elle a l’étoffe d’une épouse ? Passez plus de temps à évaluer ces signes avec elle…
1. Elle gère bien les revers de la vie
Après le mariage, les épouses sont confrontées à de nombreuses difficultés. Bien que vous, en tant que mari, souhaitiez l’aider, ce n’est pas toujours possible. De plus, le mariage est un partenariat égalitaire, elle doit donc être capable d’assumer des responsabilités.
Si quelqu’un dépend toujours de vous pour les petits désagréments de la vie, elle n’est pas prête à devenir une épouse. En revanche, si elle supporte tous les bas et toutes les déceptions… c’est un bon signe.
2. Elle prend soin de son corps, pas seulement de son apparence
L’attirance physique est importante pour le début d’une relation. Cependant, si une personne n’est obsédée que par son apparence superficielle, elle ne cherchera jamais à s’épanouir au plus profond d’elle-même.
Mais ne confondez pas cela avec son souci de la santé. Si elle fait attention à son alimentation, à son hygiène et à sa forme physique, et qu’elle veut rester en forme et en bonne santé… c’est qu’elle s’aime, ce n’est pas une obsession de la perfection.
Lorsqu’une femme s’aime elle-même, elle a suffisamment d’amour à partager avec les autres… elle aimera donc aussi vos proches.
3. Elle est universellement gentille
La gentillesse est une vertu noble et tout le monde ne la possède pas. Une femme gentille n’est pas seulement compatissante avec vous. Elle sera gentille même avec les étrangers.
Par exemple, si elle voit une personne âgée debout, elle lui laissera sa place. Si elle voit un enfant perdu qui pleure, elle l’aidera à retrouver ses parents.
Si elle peut être aussi gentille avec des inconnus, imaginez sa gentillesse quand vous l’aimerez… un autre signe matériel de femme douce.
4. Elle aime le vrai vous
Soyons honnêtes, beaucoup d’hommes essaient d’impressionner les femmes avec des abdominaux, de l’argent, des voitures de sport et des objets de luxe. Une bonne épouse ne se préoccupe pas de cela. Elle sait que le cœur d’une personne est plus important.
Elle ne vous aimera pas pour vos biens. Elle vous aimera plutôt pour la façon dont vous la traitez dans les situations difficiles. Si elle trouve tout ce qu’il y a d’aimable en vous, c’est un bon signe.
Elle ne dépendra pas d’une liste de contrôle pour savoir si vous êtes un bon mari et vous aimera malgré tout… elle espère que vous l’aimerez aussi parce que personne n’est parfait, n’est-ce pas ?
5. Elle est motivée et concentrée
Rien ne peut abattre une femme motivée qui se concentre sur ce qu’elle veut. Les épouses sont confrontées à des défis tous les jours dans leur vie.
Si vous prenez l’exemple de votre mère, qu’elle ait été une femme active ou une femme au foyer à plein temps, elle avait trop de choses à faire.
Elle a pu résoudre les problèmes et vous aider à grandir parce qu’elle connaissait ses objectifs.
Si elle est tombée plusieurs fois, mais qu’elle s’est relevée… parce que si elle ne le fait pas, sa famille en souffrira… c’est exactement ce que vous attendez d’une épouse.
6. Elle aime vos amis et votre famille
Vos amis et votre famille sont très proches de votre cœur. Si quelqu’un dit quelque chose contre eux, vous aurez envie de le frapper… du moins c’est ce que je ressens.
Si elle s’entend bien avec vos amis et votre famille… cela signifie qu’elle a le même état d’esprit et qu’elle respecte vos proches. Elle sera donc toujours gentille et aimante avec eux… c’est un signe crucial pour une épouse.
Vous ne pouvez pas vivre avec quelqu’un qui a des préjugés sur vos proches. Vous ne pouvez pas l’accepter vraiment comme partenaire de vie.
7. Vous avez des valeurs communes
Il est plutôt rafraîchissant d’être avec quelqu’un qui a des valeurs et des perceptions différentes. Vous apprenez à connaître les points de vue de l’autre et vous élargissez vos horizons.
Cependant, si cette personne n’accepte pas vos valeurs… il n’est pas possible de rester ensemble.
Par conséquent, une femme ayant des valeurs identiques ou similaires, ou une femme ouverte et acceptant vos valeurs, est un bon choix pour le mariage. Dans les moments difficiles, elle ne vous reprochera pas de ne pas avoir tenu compte de son point de vue.
Si elle est là pour vous contre vents et marées et qu’elle vous soutient… choisissez la bague, MAINTENANT !
8. Elle est très douée pour l’argent
Quel genre de femme vois-tu ? Est-ce qu’elle dépense l’argent sans compter ou est-ce qu’elle calcule bien ses dépenses ? Si ta copine achète des articles de façon impulsive et qu’elle ne les utilise même pas par la suite… elle n’a pas été retenue sur la liste de contrôle des articles à acheter pour devenir une épouse.
Pour travailler sur des relations à long terme, les hommes et les femmes doivent être conscients de la gestion de l’argent… les finances sont importantes pour les mariages.
Avant de dire d’une femme qu’elle a l’étoffe d’une épouse, observez comment elle gère son argent. Si elle n’a plus d’argent à la fin du mois, ce n’est pas elle.
Si elle économise bien, c’est un bon signe.
9. Elle est optimiste
Quand tu es au plus bas et que tu te reproches de ne pas être le meilleur… une femme qui a l’étoffe d’une épouse te motivera. Elle te dira que tu es sur la bonne voie et que tu atteindras bientôt tes objectifs.
Si elle a une vision optimiste de ta vie, c’est un bon signe. Elle te relèvera quand tu seras au plus bas, elle te soutiendra même si tu as besoin d’argent pour grandir.
Elle ne réprimandera jamais tes échecs et tu te sentiras en sécurité à ses côtés.
10. Elle ne reste pas silencieuse si tu as tort
La vie de couple n’est pas tendre du tout… Tu te souviens que tes parents se sont tellement disputés ? C’est normal et tu y seras confronté toi aussi. Alors, à ton avis, que doit faire ta mère quand ton père se trompe ?
Tu espères qu’elle restera sur ses positions et qu’elle lui dira qu’il a tort. Les êtres humains font des erreurs et ont besoin d’être guidés pour devenir meilleurs. Certaines personnes ne disent pas à leur partenaire qu’il a tort.
Mais c’est malsain, car cela risque de nuire à la vie conjugale. Une bonne épouse ne dénoncera peut-être pas votre stupidité, mais une grande épouse le fera.
Si elle n’est pas silencieuse face à votre stupidité, épousez-la.
11. Elle tire le meilleur parti de chaque instant
La vie est souvent morose et déprimante. Tu dois te débrouiller tout seul et rendre la vie intéressante. Les femmes qui se noient dans le chagrin et n’essaient pas de s’en sortir… vous déprimeront également.
En revanche, si elle tire le meilleur parti de tout, si elle t’aide à profiter de la vie malgré les difficultés, c’est le bon signe ! Vous aimerez être avec elle à cause de sa nature.
12. Elle n’a pas peur d’être seule
Beaucoup d’hommes pensent qu’une bonne épouse est quelqu’un qui dépend de vous. Elle s’accroche à vous pour tous vos besoins… mais c’est toxique. Ces femmes ne sont là que pour l’argent.
En revanche, si une femme n’a pas peur de se battre contre le monde et de prendre ses propres responsabilités… elle vous veut. C’est ça, mec ! Elle a des intentions pures et est vraiment capable d’être votre partenaire par tous les temps.
13. Elle ne court pas après et c’est vous qui courrez après
Une femme formidable vous laissera être et ne remettra pas en question toutes vos actions. Elle préfère attendre que vous parliez de ce qui se passe.
Elle ne vous poursuivra pas jusqu’au bout du monde parce qu’elle connaît sa valeur.
Son assurance vous fera perdre confiance en vous. Vous rechercherez naturellement son attention plus qu’elle ne vous recherchera. Elle est si merveilleuse que vous la voudrez pour vous tout seul… sans qu’elle dise un mot.
Si tout cela vous dit quelque chose, vous l’avez déjà trouvée.
14. Elle vous fait sentir utile
Les femmes sont toujours sur leurs gardes car elles ne veulent pas que quelqu’un profite de leur vulnérabilité.
Même dans le pire des cas, elles se couvrent et gardent leurs distances. Cependant, les hommes se sentent indésirables et doutent de leurs capacités.
« Peut-être pense-t-elle que je ne suis pas à la hauteur ?
Une femme matérielle ne vous cachera pas ses faiblesses. Même si elle est une femme forte et indépendante, elle vous inclura dans les décisions de sa vie et vous demandera de l’aide dans les moments difficiles parce que vous êtes une partie importante de sa vie.
15. Elle n’est pas imprévisible dans les affaires sérieuses
Une femme extraordinaire s’attaque aux situations difficiles avec son intelligence. Les femmes sont des êtres émotifs et il lui arrive de craquer… Cependant, elle sait que si elle ne garde pas son sang-froid, personne d’autre ne le fera.
C’est une meneuse née et elle agit comme l’exigent les situations graves. Si quelque chose de grave se produit, elle donne la priorité à la gestion de la situation, elle est prête à se faire engueuler. Elle contient son imprévisibilité uniquement pour s’amuser… elle aura une nature versatile.
16. Elle reste à l’écart des drames
Vous avez déjà vu un couple où la femme maltraite son partenaire pendant les conflits ? Elle peut gifler son partenaire ou lui dire des choses méchantes… c’est fréquent dans les couples hétérosexuels. Certaines femmes profitent des lois favorables aux femmes pour maltraiter leur partenaire.
Une femme qui a les qualités requises pour se marier n’agira pas de la sorte. Même pendant les disputes, elle sera respectueuse. Elle ne supposera pas que les hommes ne ressentent pas la douleur ou que leur partenaire a le droit de supporter la violence.
Si elle ne perd pas la tête, ne vous frappe pas émotionnellement ou physiquement et ne s’excuse pas pour arranger les choses… Qu’attendez-vous ? Elle est votre femme depuis le début.
17. Elle protège sa vie privée de la société
De nombreuses femmes publient des photos de couple sur les médias sociaux à longueur de journée pour se montrer. Elles colportent des ragots sur la façon dont leur partenaire est meilleur que leurs amis. De loin, cela peut sembler génial « parce qu’elle est fière de moi ».
Mais si elle est toujours comme ça, c’est qu’elle a faim d’attention. Elle veut que tout le monde lui confirme qu’elle est heureuse. Si elle partage vos combats personnels avec le monde entier, c’est aussi un manque de respect.
Si elle sait qu’il vaut mieux ne pas partager les détails internes, c’est une femme sage.
18. Elle apprécie sincèrement vos compliments
La plupart des filles ne supportent pas les compliments. L’autre personne essaie alors de la convaincre. C’est un jeu d’esprit auquel la plupart des femmes se livrent inconsciemment.
Elles n’ont pas confiance en elles et lorsque quelqu’un les complimente, elles essaient d’entendre indirectement d’autres compliments.
Une femme fabuleuse sait qu’elle est fabuleuse… et elle accepte les compliments avec confiance.
Si elle ne vous fait pas tourner autour du pot et qu’elle accepte les compliments avec gratitude, c’est qu’elle est faite pour vous.
19. Elle prend des décisions sur sa vie
Les femmes qui ont l’étoffe d’une épouse ne s’occupent pas que du ménage et des tâches ménagères. Elles consacrent également leur vie à des objectifs professionnels. Même si ces objectifs sont loin d’être à leur portée, elles sont sérieuses pour les atteindre… et ont un chemin en tête pour y parvenir.
Elle n’hésite pas à prendre sa vie en main parce qu’elle y tient. Cependant, elle peut aussi aspirer à devenir femme au foyer.
Pour elle, si ce n’est pas l’objectif qui compte, mais son dévouement et sa capacité à prendre des décisions pour l’atteindre… vous avez trouvé une femme extraordinaire pour faire les nœuds.
20. Elle ne reste pas silencieuse si vous êtes en tort
Nombreux sont ceux qui pensent qu’une femme a l’étoffe d’une épouse si elle tolère les abus de son partenaire. Ce n’est pas la définition réelle d’une épouse… elle n’est pas une esclave.
Elle restera si vous la respectez, l’aimez et la chérissez… si vous avez l’étoffe d’un mari.
Elle sait que la nécessité fondamentale de vivre la vie avec respect est que vous ne devez pas non plus tolérer les abus. C’est pourquoi elle peut vous aider, vous, vos enfants et votre famille, à mener une vie respectueuse. Si votre femme ne tolère pas vos abus, c’est qu’elle a l’étoffe d’une épouse.
21. Elle ne fait pas exploser les disputes
Les disputes sont tout à fait naturelles dans les mariages parce que deux personnes sont uniques. Elles n’ont pas les mêmes points de vue sur tout ce qui se passe dans la vie. Cependant, les disputes peuvent être saines ou malsaines.
Si elle ne transforme pas les disputes en batailles, c’est qu’elle a l’étoffe d’une épouse. Elle communiquera même si vous n’êtes pas du même avis.
Cependant, si elle s’emporte parce que vous ne pensez pas la même chose, que vous n’aimez pas quelque chose qu’elle a fait, ou que vous lui avez demandé d’arrêter de faire quelque chose… c’est l’un des principaux signaux d’alarme.
22. Tu crois qu’elle est ta meilleure amie
Le mariage est un partenariat ou une équipe qui dure toute la vie. Si vous ne vous coordonnez pas comme une équipe, c’est très difficile. Imaginez que vous jouiez au foot avec un nouveau coéquipier… vous ne connaissez pas les mouvements de l’autre. Vous aurez du mal à gagner et il en va de même pour un mariage.
C’est une femme à marier alors que tu penses que c’est ta meilleure amie. Une meilleure amie sait tout de vous et fait exactement ce dont vous avez besoin. On ne peut pas fonder une famille sans cultiver ses amitiés.
23. Elle n’a pas besoin d’avoir toujours raison
Certaines femmes ont toujours le besoin ou l’envie d’avoir raison. Même si elles ont tout à fait tort, vous ne pouvez pas les réfuter, sinon c’est la guerre. C’est une façon toxique d’obtenir ce qu’elle veut dans la relation.
Dans ce type de relation, les maris n’acceptent pas la défaite, même s’ils ne sont pas en tort. Le ressentiment s’installe et la relation devient amère.
Si elle admet ses torts, qu’elle n’en a pas honte, qu’elle n’implique pas son ego entre deux amours… vous avez déjà votre femme.
24. Elle supporte la plaisanterie
Les femmes sont plus sérieuses que les hommes dans la vie quotidienne. C’est très bien, mais les gens ont aussi besoin de se détendre dans leur relation. Si elle se met facilement en colère pour le moindre désagrément… cela peut rendre votre vie infernale.
Les épouses savent quand leur partenaire plaisante ou fait une farce. Elles jouent le jeu, plutôt que de se disputer pour de petits problèmes. Lorsque vous riez tous les deux, vous vous aimez plus fort et vous vivez plus longtemps.
Si votre sens de l’humour s’accorde parfaitement comme le vin et le fromage… c’est un signe étonnant de l’existence d’une femme idéale.
25. Elle sait cuisiner
Non, il ne s’agit pas d’un rôle de genre selon lequel seules les femmes doivent cuisiner. Cependant, une bonne épouse doit savoir cuisiner des plats normaux. Vous ne pouvez pas vivre de Taco Bell ou de KFC… à moins que vous ne vouliez être hospitalisé.
De même, vous devez savoir cuisiner aussi… ce n’est pas seulement son travail. Cependant, si vous tombez malade… vous donnera-t-elle à manger des fast-foods ? C’est à ce moment-là que cela devient une nécessité pour votre femme.
Alors, votre fille sait-elle cuisiner ? Si oui, elle peut être votre femme.
26. Elle a la même foi
De nombreux couples ont des croyances différentes et réussissent à s’unir. Cependant, la plupart d’entre eux ne parviennent pas à rester ensemble jusqu’à la fin. Épouser quelqu’un de religion différente et rester ensemble jusqu’à la fin… n’est pas une question de tolérance.
Participer ensemble à des rituels religieux est une autre façon de se rapprocher. Toutefois, cela n’est valable que si vous êtes profondément religieux. Si vous n’investissez pas beaucoup de temps dans les pratiques religieuses, cela peut fonctionner.
Alors, tous les religieux, si votre femme est de la même religion que vous, elle est faite pour vous.
27. Elle n’est pas accro à la fête
Pas d’ombrage sur les fêtes… mais contre l’addiction aux fêtes. L’addiction à la fête implique une dépendance à la drogue et à l’alcool, moins de temps de qualité avec la famille, et plus de temps superficiel à socialiser.
Ces femmes ne se concentrent pas sur leur famille et leurs devoirs d’épouse. Elles abandonnent leurs bébés qui pleurent et leur partenaire stressé pour aller boire un verre. L’épouse idéale n’est pas une fêtarde.
Votre fille est aussi une épouse idéale… si elle a l’habitude de faire la fête, mais ce n’est pas son seul but dans la vie.
28. Les tâches ménagères ne la dérangent pas
Encore une fois, les épouses ne sont pas censées faire le ménage. Malgré votre sexe, vous devez tous les deux partager les tâches ménagères.
Quelqu’un qui déteste les tâches ménagères ou qui se sert de la bannière du féminisme pour éviter les responsabilités ménagères… Ce n’est pas du tout une figure d’épouse.
Une épouse parfaite n’aime peut-être pas les tâches ménagères, mais elle comprend ses responsabilités. Elle ne vous demandera pas d’engager une femme de ménage, à moins qu’elle n’en soit incapable pour des raisons de santé ou de travail.
Si elle est fière de faire les tâches ménagères parce que c’est sa maison, c’est elle !
29. Elle ne vous quitte pas pour l’argent
Les chercheuses d’or ne sont jamais des épouses idéales. Si quelqu’un tombe amoureux de vous après que vous ayez fait étalage d’argent et d’autorité… sachez que ce n’est pas la bonne. Si quelqu’un vous quitte alors que vous êtes fauché, estimez-vous chanceux.
Trouvez-vous une femme qui restera avec vous même si vous avez tout perdu. Une femme matérielle vous soutiendra même financièrement lorsque vous êtes fauché… mais elle risque de reculer si vous essayez d’exploiter sa bonne volonté.
Les bonnes épouses aiment soutenir leur partenaire, mais elles ne sont pas dupes. Si elle a l’étoffe d’une épouse, elle ne te laissera pas tomber quand tu seras fauché.
30. Elle comprend votre situation
Une femme qui a l’étoffe d’une épouse comprendra vos sentiments et votre situation. Elle ne s’attendra pas à ce que vous fassiez quelque chose contre votre gré et ne vous forcera pas à le faire. Elle écoutera vos explications et respectera les limites.
Toutefois, ne vous attendez pas à ce qu’elle accepte tout en silence. Expliquez-lui plutôt et ne la jugez jamais et ne pensez pas qu’elle n’a pas l’étoffe d’une épouse parce qu’elle vous a posé des questions.
Ce sont des êtres humains, pas des animaux de compagnie, et ils ne cherchent qu’à vous comprendre… pour que la relation fonctionne mieux.
Si quelqu’un respecte vos limites circonstancielles… c’est lui.
31. Elle est loyale envers vous
Que vous partiez en voyage d’affaires ou qu’elle aille en boîte avec les filles, une femme matérielle ne regardera pas un autre homme. Elle privilégie l’exclusivité et la loyauté et s’attend à ce que vous fassiez de même… c’est sa marque de fabrique.
Pour elle, l’amour, le sexe et le flirt se font avec le même homme. Elle pense que les aventures d’un soir sont inutiles.
Cependant, lorsqu’une femme est plus intéressée par la quantité que par la qualité… un mariage ne l’attachera pas. Elle n’en vaut pas la peine.
32. Elle n’est pas trop difficile
On ne peut jamais satisfaire une personne difficile. Elle trouvera toujours un problème avec vous, sa vie, son matériel, vos proches… C’est un signe qu’elle ne peut pas faire de compromis.
Dans les relations sérieuses, le compromis est important et si elle ne peut pas du tout le faire, ce n’est pas la bonne personne. La capacité à s’adapter à la situation et à se contenter de son attention est une vertu perdue dans les temps modernes.
Si vous trouvez quelqu’un avec de tels traits de caractère, vous feriez mieux de lui passer la bague au doigt !
33. Elle ne fait pas fi de vos opinions
Une femme qui peut se marier écoutera vos opinions, y réfléchira et agira en conséquence. Elle n’ignorera pas vos opinions, ni celles des autres.
Supposons que vous cédiez facilement aux exigences des autres et que les autres profitent de vous. Votre femme ne doit pas permettre cela, elle vous soutiendra pour que vous puissiez vous défendre. Cela peut sembler très élémentaire, mais croyez-moi, c’est vraiment difficile à trouver.
Toutes les femmes ne savent pas que vous dites souvent « oui » sans le vouloir. Mais si votre femme le sait et agit en conséquence… c’est le signe d’une épouse parfaite.
34. Elle est ouverte à l’apprentissage de nouvelles choses
Pour beaucoup, l’épouse idéale doit avoir envie d’apprendre de nouvelles choses tous les jours. Elle ne trouvera pas les choses inconnues ennuyeuses.
Par exemple, vous et votre partenaire avez des vies professionnelles différentes. Vous avez beaucoup de choses à partager sur votre travail… mais ce n’est pas le sujet ou l’intérêt de votre partenaire.
Cela crée de la frustration et vous cherchez quelqu’un d’autre pour partager vos sentiments. Cependant, une épouse matérielle voudra écouter et savoir. Son attitude vous montrera qu’elle aime ça et vous aurez envie de partager davantage.
35. Elle n’a jamais été infidèle
Beaucoup d’hommes veulent quelqu’un qui n’a jamais eu de relations amoureuses auparavant. Cependant, si vous cherchez une femme, il est prudent de trouver quelqu’un qui l’a déjà fait.
Les actions d’un nouveau venu dans une relation sont imprévisibles… mais une personne expérimentée est prévisible.
Donc, si votre femme a déjà trompé quelqu’un… ne serait-ce qu’une personne, ou même embrassé ou flirté avec quelqu’un… elle n’est pas l’épouse que vous recherchez. Parce qu’on ne sait jamais si elle va recommencer à tromper… une femme matérielle n’aura pas d’antécédents de tromperie.
36. Elle vous offre des cadeaux
D’après les légendes ancestrales, les femmes n’ont pas le droit de travailler, d’obtenir un salaire égal ou de bénéficier d’opportunités égales. La femme actuelle veut l’égalité, elle veut gagner sa vie et ne pas être un fardeau pour son père ou son mari.
Lorsqu’une femme a les mêmes principes, qu’elle veut rester indépendante, qu’elle vous achète des cadeaux avec son argent, qu’elle ne vous fait pas de courbettes pour votre argent, qu’elle vous fait sentir spéciale comme un enfant qui a reçu son premier bonbon… elle est faite pour être épouse.
37. Elle a une haute estime d’elle-même
Une femme qui a une faible estime d’elle-même recherche toujours la validation des autres. Elle s’attend à ce que vous la réconfortiez de différentes façons. Si vous ne le faites pas, elle supposera que vous ne vous souciez pas de la relation.
Même si vous lui témoignez un amour infini, elle trouvera quelque chose à redire et sanglotera. Elle s’attend à ce que quelqu’un lui accorde toute son attention 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Elle peut même s’inquiéter de maintenir des choses superficielles comme le statut, le style de vie, les apparences, etc… Tous ces signes sont des avertissements majeurs.
Si votre fille a une haute estime d’elle-même et se concentre toujours sur ce qui compte vraiment… Elle est faite pour être mariée.
38. Elle ne fait rien pour la « société »
Une femme qui a l’étoffe d’une épouse s’occupera des autres parce qu’elle le veut, et non parce qu’elle y est obligée. Elle n’acceptera pas les choses auxquelles elle ne croit pas.
Beaucoup de filles montrent un côté attentionné PARCE QUE leurs parents l’ont dit… et cela se voit sur leur visage. Il suffit de la regarder pour savoir que quelqu’un l’a forcée.
Au contraire, si elle fait les choses par elle-même, qu’elle n’attend pas les conseils de qui que ce soit et qu’elle sait comment se montrer chaleureuse avec les gens… ne perdez pas de temps, c’est la bonne.
39. Elle est réaliste AF
À un moment donné, toutes les filles ont regardé ou lu une histoire de princesse où le chevalier sauve une demoiselle en détresse. Certaines ont aimé l’idée, d’autres non.
Si une femme comprend qu’elle ne peut pas compter sur un homme pour la sauver, qu’elle doit se protéger toute seule… c’est la femme qu’il vous faut dans votre vie. Vous ne pouvez pas vous occuper de mettre votre partenaire au pied du mur… vous avez mieux à faire.
Il est donc toujours préférable d’épouser quelqu’un qui ne vit pas dans les contes de fées. Si elle vous dit « je m’en occuperai moi-même », c’est la cloche du mariage qui sonne.
40. Elle sait ce qu’elle veut
Une femme qui sait ce qu’elle veut est toujours la meilleure candidate au mariage. Elle sait ce qu’elle veut ; elle ne dépend pas de vous pour prendre ses décisions.
Par exemple, si vous n’êtes pas en ville ou que vous êtes occupé… elle est toute seule et apprend qu’il y a une urgence. À ce moment-là, vous avez besoin qu’elle prenne elle-même des décisions. Vous ne serez pas toujours disponible, c’est pourquoi une femme décidée est importante pour un mariage.
Si cela vous semble familier, c’est que vous avez déjà trouvé l’élue de votre cœur.
41. Elle ne laisse pas sa fierté se mettre en travers de son chemin
Les couples se disputent, ne se parlent pas pendant des jours, ignorent la présence de l’autre… C’est normal dans un mariage. Mais que se passe-t-il si vous tombez malade au cours d’une dispute ? Va-t-elle poursuivre la guerre froide et vous laisser vous débrouiller seul ?
Une bonne épouse connaît les limites de son orgueil. Elle connaît ses priorités. Elle vous soignera même au milieu d’une dispute. Son affection maternelle ne connaîtra aucune limite.
42. Elle n’est pas désordonnée
Une femme matérielle doit aussi garder au moins ses affaires en ordre. Les femmes possèdent de nombreux produits tels que des vêtements, du maquillage et d’autres articles. Elle doit remettre ses affaires en place et ne pas attendre de son partenaire qu’il nettoie le désordre.
Même si cela semble mignon au départ, une personne désordonnée peut gâcher votre vie.
Si elle est responsable de la propreté de ses produits, vous ne pensez pas que c’est un signe suffisant ?
Encore une fois, les deux partenaires doivent être propres et ordonnés pour qu’un mariage fonctionne. Avant de chercher une telle femme, assure-toi que tu es toi aussi ordonné.
43. Elle est sensible à vos émotions
Un autre trait de caractère de l’épouse est la sensibilité à vos sentiments et à ceux des autres. Beaucoup de gens ne tiennent pas compte des émotions des autres et disent n’importe quoi sans filtre.
Vous ne serez pas heureux avec quelqu’un qui ne comprend pas vos sentiments… parce qu’il répétera les mêmes erreurs. Cela pourrait également blesser vos proches.
Si elle te traite toujours avec gentillesse quand tu es déprimé, c’est le signe qu’elle sera l’épouse idéale.
44. Elle vous apprécie au lit
Une femme qui n’apprécie pas vos performances ou votre façon de vous faire plaisir au lit n’est pas satisfaite. Vous ne saurez jamais si vous pouvez la faire se sentir bien et si vous avez des doutes. Vous ne savez jamais quand elle cherchera un autre homme pour satisfaire ses désirs.
Une épouse matérielle sait que la communication au lit est importante pour la confiance de son partenaire. Si elle dit, verbalement ou par d’autres moyens, que vous la faites se sentir bien… elle est prête à marcher vers l’autel.
45. Elle a une bonne relation avec sa mère
La relation entre une mère et son enfant est pure et pleine d’amour. À moins qu’une mère ne manque absolument de tact, aucun enfant ne la détestera. En général, c’est entre une mère et sa fille que les liens sont les plus forts, car ces deux femmes comprennent les souffrances de l’une et de l’autre.
Une femme qui ne s’entend pas avec sa mère a des problèmes familiaux. Vous ne savez pas si cela aura des répercussions sur votre famille.
Si elle traite sa mère comme sa meilleure amie… elle est faite pour être mariée. Bonus : elle traitera votre mère de la même façon.
46. Elle vous fait confiance les yeux fermés
Une femme est une épouse idéale lorsqu’elle vous fait entièrement confiance. Elle ne sera pas sensible à toutes les femmes avec lesquelles vous interagissez.
Elle ne se mettra pas en travers d’une interaction inoffensive. Elle comprendra que vous pouvez interagir sans la tromper.
Les femmes méfiantes ne peuvent pas construire des familles heureuses. Elles souffrent de problèmes de confiance qui entraînent des conflits relationnels. Si elle vous fait suffisamment confiance pour sortir du cadre de son radar, c’est un signe de bonne épouse.
47. Elle ne vous mentira pas
Si vous surprenez quelqu’un en train de mentir, il attirera des problèmes de confiance dans la relation. Si une femme a besoin de mentir, c’est qu’elle n’a pas confiance en votre compréhension ou qu’elle sait qu’elle a tort.
Les femmes qui ont l’étoffe d’une épouse sont honnêtes avec elles-mêmes et avec leur mariage ou leur relation. Elles connaissent leurs priorités et gardent leur morale près du cœur.
Si tu es son aide de confiance dans le monde entier… c’est un autre signe fort de la femme idéale.
48. Vous pensez qu’elle est plus drôle que les autres ne le disent
Même si une femme est habituellement grincheuse, si elle a l’étoffe d’une épouse… elle essaiera de vous faire rire dans les pires moments. C’est comme si vous aviez un clown personnel qui rend les choses plus légères uniquement pour vous.
Cela ne veut pas dire qu’elle ne traitera pas les autres de la même manière. Elle le fera, mais pour vous, ce sera peut-être plus. D’un autre côté, il se peut que les autres ne connaissent pas du tout son côté drôle. C’est parce qu’elle vous traite différemment des autres.
49. Les ragots ne sont pas sa tasse de thé
Une femme qui aime entendre les ragots en fera également partie. Elle est méchante à bien des égards… comme la voisine qui se plaint à votre mère d’accompagner une amie. Elles n’apportent jamais de bonnes nouvelles, même à leur famille.
Une femme qui a l’étoffe d’une épouse n’aime pas les commérages sur elle-même ou la lecture des tabloïds sur les célébrités. Elle se sentira mal à l’aise parce que cela n’a pas de sens ou d’intérêt.
Si elle ne s’intéresse qu’à sa vie, à vous et aux autres personnes qui lui sont chères… c’est votre femme !
50. Elle veut vous faire l’amour
Un autre signe qu’une femme aime son partenaire… elle a envie de lui au lit. Elle n’est pas une obsédée sexuelle… mais elle veut faire plaisir à son partenaire. C’est l’une de ses façons d’exprimer son dévouement et son amour.
Le sexe est un élément important des mariages heureux… sans lui, le mariage est terne et inintéressant. Si votre femme prend l’initiative de faire l’amour et qu’elle n’est pas toujours celle qui reçoit le plaisir… C’est la bonne.
51. Elle n’évoque jamais le passé
Tout le monde fait des erreurs dans sa vie, vous, moi, elle, nos parents… personne n’est irréprochable. Mais cela ne veut pas dire qu’il est normal de ressasser le passé. Si vous ouvrez de vieilles blessures, elles seront désordonnées et pires qu’avant.
Si elle ne s’attarde pas sur vos erreurs passées et qu’elle comprend que vous êtes un être humain et que vous avez tendance à vous tromper, n’attendez pas pour l’épouser… ou quelqu’un d’autre le fera.
52. Elle trouve vos bizarreries tolérables, pas mignonnes
Si elle trouve que vos bizarreries ne sont pas mignonnes, c’est qu’elle est franche ! Toutes les femmes ne sont pas aussi franches et honnêtes. Cependant, même si elle les trouve agaçantes, elle n’en fera pas toute une histoire… c’est déjà un signe.
Elle sait que vous êtes imparfait et choisit quand même de rester à vos côtés. Elle comprend la réalité et est là pour longtemps, pas pour un bon moment.
53. Elle n’hésite pas à vous donner des chances
Parfois, vous échouez lamentablement dans la vie… et c’est encore pire lorsque vous ne répondez pas aux attentes de votre partenaire. Vous la décevez, elle se sent blessée… mais elle a foi en votre potentiel.
C’est pourquoi elle vous donne une seconde chance. Elle sait que la vie n’est jamais parfaite du premier coup… c’est la personne qui restera à vos côtés pour toujours.
54. Son visage nu te semble beau
Tes sentiments décident aussi si elle est la femme idéale pour toi. Au début, les femmes se déguisent et se sentent vulnérables en montrant leur visage. Dans les dernières étapes de la relation, les femmes se sentent en confiance pour montrer leur visage nu.
Lorsque vous la regardez sans maquillage, que ressentez-vous ? Aimez-vous ce look autant que lorsqu’elle est maquillée ? Si oui, c’est votre signe.
55. Le sacrifice est sa seconde nature
Comment votre partenaire se comporte-t-elle lorsque vous avez des désirs différents ? S’en tient-elle à son désir ? Ou est-elle prête à s’adapter ?
Si une femme sait comment gérer les différences et travaille toujours sur un terrain d’entente… c’est un autre trait de caractère de l’épouse.
56. Elle est toujours prête à pimenter la chambre à coucher
Lorsque vous proposez quelque chose de nouveau dans votre vie sexuelle… comment réagit-elle ? Refuse-t-elle tout de suite ? Ou prend-elle le temps d’y réfléchir ?
Si votre fille veut essayer de nouvelles choses dans la chambre à coucher pour vous rendre heureux… Que voulez-vous de plus ? Toutes les filles ne sont pas ouvertes à de telles idées.
57. Elle fait des efforts pour rendre votre famille heureuse
Quand elle rencontre votre famille, que fait-elle ? Se prélasse-t-elle avec vous et vos cousins ? Ou bien essaie-t-elle de faire plaisir à votre famille d’une manière ou d’une autre ?
Peut-être demande-t-elle à votre mère si elle a besoin d’aide pour préparer la cuisine… ou enseigne-t-elle à votre frère ses matières les plus faibles ? Ou encore, elle met de l’ambiance dans la maison ?
Si l’une de ces réponses est vraie, elle attend que vous posiez la grande question…
58. Elle accorde de l’importance à votre espace
Parfois, nous voulons passer du temps tout seul… pour nous nourrir de choses que nous aimons. Ou bien nous voulons de l’espace pour nous remettre d’un mauvais incident sur le lieu de travail.
Nous ne voulons pas partager et revivre la situation… Nous avons besoin de temps et d’espace pour nous remonter le moral.
Dans ces moments-là, vous laisse-t-elle tranquille ? Si oui, qu’attendez-vous ?
59. Elle n’interfère pas dans vos décisions
Parfois, vous êtes le seul à connaître la meilleure décision à prendre dans votre situation, car personne d’autre n’y a été confronté. Par exemple, tu es victime de harcèlement moral sur ton lieu de travail et tu veux changer d’emploi.
Vos parents essaieront peut-être de vous dissuader. Vos amis vous demandent de supporter la situation. Mais si votre partenaire vous soutient et pense que vous avez pris la meilleure décision, c’est un autre signe formidable.
60. Votre instinct vous dit que c’est la bonne
Voici une façon secrète de savoir si elle a l’étoffe d’une épouse. Que dit ton cœur ? Posez-vous la question : pensez-vous qu’elle fera une bonne épouse ? Pensez-vous que vous aimerez travailler ensemble dans la cuisine ?
Votre instinct ne ment jamais… alors si vous pensez que c’est la bonne, c’est qu’elle l’est.
61. Elle ne vous juge pas et ne vous compare pas
Vous êtes loin d’être parfait… même si vous avez une Ferrari ou une Tesla. Elle non plus, car la perfection est une farce. Cependant, vous compare-t-elle aux autres hommes qui la courtisent ?
Nous avons tous des moments d’émotion dans notre vie. Se moque-t-elle de vous parce que vous versez des larmes ?
Si elle ne vous a jamais jugé ou comparé, elle a les qualités d’une épouse.
62. Elle aime vos amies
Est-elle proche de vos amies ? S’entendent-elles bien, sans drame ? Vos amies disent-elles que vous avez trouvé une perle rare ? Ou peut-être dit-elle qu’elle a de la chance de rencontrer votre amie ?
Si elle ne vous empêche pas de rencontrer vos amies et qu’elle est impatiente de les revoir… c’est une femme que vous avez là.
63. Vous ne pouvez pas la regarder pleurer
Quand elle pleure, que ressentez-vous ? Vous pensez que votre monde est en train de se déchirer ? Voulez-vous régler tous les problèmes de sa vie tout de suite ?
Si votre monde s’écroule quand vous la regardez pleurer… si vous pensez que ses larmes valent un diamant… c’est le signe que vous avez déjà remarqué ses qualités d’épouse.
64. Vous ne pouvez pas imaginer un avenir sans elle
Fermez les yeux et imaginez que vous attendez devant l’autel… et que quelqu’un descend l’allée dans une robe blanche. Si vos scènes de mariage traditionnelles sont différentes, imaginez-les.
Voyez-vous le visage de la mariée ? Si c’est son visage alors que vous n’aviez pas l’intention de l’imaginer… c’est un bon signe. Dans votre esprit, elle est déjà l’épouse idéale.
65. Elle aime les enfants
Votre partenaire aime-t-elle jouer avec les enfants ? S’occupe-t-elle avec amour de votre neveu, de votre nièce ou de votre jeune cousin ?
Est-elle impressionnée par les photos de bébés ? Peut-être est-elle impatiente que son frère ou sa sœur ait un enfant ? A-t-elle déjà prévu quelque chose pour l’avenir du bébé ?
Si elle a aimé les bébés au-delà des moyens… Elle est prête à fonder une famille à son tour. Il s’agit d’un signe indirect et subtil qu’elle a l’étoffe d’une épouse.
Êtes-vous une femme ? Vous voulez qu’il pense que vous êtes une bonne épouse ? Pas de problème, voyons ce qu’il faut faire ici…
Comment devenir une bonne épouse ?
Si votre homme ne parle pas de mariage avec vous… Je comprends que vous vous sentiez incertaine. Cependant, tu peux changer la dynamique de votre relation en changeant un peu les choses.
Il comprendra certainement que vous êtes en or et voudra vous attacher à lui en un rien de temps. Alors, voyons comment devenir une épouse digne de ce nom…
1. Faites de l’exclusivité votre objectif
Un homme ne vous appréciera que si vous lui accordez toute votre attention. Les hommes sont territoriaux, même en amour. Veillez donc à stimuler son ego et à éviter les distractions.
Cependant, l’exclusivité fonctionne dans les deux sens… il doit également croire en l’exclusivité pour vous considérer comme une candidate au mariage. S’il s’amuse à l’extérieur alors que vous êtes prête à l’exclusivité, ce n’est pas le bon.
Si vous voulez avoir une relation sérieuse à l’avenir, soyez le seul amour de l’autre.
2. Passez du temps sans faire l’amour
Vous êtes tous les deux très occupés pendant la semaine et vous ne passez du temps ensemble que le week-end. Vous sortez ensemble, vous vous amusez, vous rentrez, vous faites l’amour et vous restez dormir. Ce type de routine devient rapidement habituel.
Lorsque les hommes s’ennuient, ils ne veulent pas poursuivre leur relation trop longtemps. Ils veulent s’amuser ailleurs. Prenez donc le temps de vous abstenir de ces mêmes plaisirs.
Sortez plus souvent dans la journée pour ne pas vous retrouver à nouveau dans son lit. Le sexe est un plaisir, mais s’il ne l’obtient pas facilement… il comprendra votre valeur. Il pensera davantage à vous et voudra rester seul pour de bon.
3. Mettez vos vulnérabilités à nu
Si vous avez de tendres secrets, partagez-les avec lui. Racontez-lui les moments où vous avez été blessée mais où personne n’était là. Faites-lui savoir comment vous vous êtes battue dans votre vie et comment vous avez tiré le meilleur parti de tout.
Il comprendra que vous vous êtes ouverte parce que vous croyez en lui. Il partagera également ses vieilles histoires douloureuses.
C’est un excellent moyen de resserrer les liens et de renforcer la relation. Il vous considérera aussi davantage comme un partenaire idéal pour le mariage.
4. Posez-lui des questions sur sa vie
Sachez comment s’est passée sa journée… écoutez attentivement quand il parle. Ne vous déconcentrez pas au milieu de la conversation. Sinon, il pensera qu’il vous ennuie et cessera de partager.
Posez-lui des questions complémentaires sur ses centres d’intérêt pour qu’il se sente écouté. Il veut épouser quelqu’un qui pense qu’il est intéressant. Après tout, vous aussi, vous voulez qu’il écoute vos divagations, pourquoi ne pas commencer par vous-même ?
5. Soyez un peu imprévisible
Dans les moments heureux, surprenez-le de manière imprévisible. Faites en sorte qu’il se sente chéri et aimé, qu’il soit heureux ou triste. Dans les moments difficiles, commandez son plat préféré pour lui remonter le moral.
Si vous recevez de bonnes nouvelles de sa part, invitez-le à dîner. Personne n’a dit que les femmes ne pouvaient pas organiser de rendez-vous, n’est-ce pas ? Mais s’attendra-t-il à ce qu’il le fasse ? Il est temps de lui montrer à quel point vous êtes précieuse.
6. Acceptez-le tel qu’il est
Les hommes sont également gênés par de nombreux faits. Ils se demandent si leur partenaire acceptera leurs côtés rugueux.
M’aimera-t-elle ainsi ou dois-je changer ? Va-t-elle juger mes choix ou dois-je suivre son avis ?
Tous les êtres humains sont confrontés à un dilemme concernant certains aspects de leur vie. Ils ont donc besoin de l’assurance verbale que vous resterez avec lui en dépit de son apparence ou de la qualité de votre rendez-vous.
Appréciez-le vocalement et montrez-lui que vous l’acceptez de toute façon.
7. Soutenez-le dans les épreuves
Votre partenaire peut parfois s’effondrer… il peut verser des larmes, sangloter silencieusement dans les toilettes et ressortir comme si de rien n’était. Il pense qu’il ne doit pas vous déranger avec son cœur lourd.
Il est temps de l’aider à se débarrasser de ces sentiments. Dites-lui que vous acceptez sa vulnérabilité… que vous comprenez qu’il est aussi un être humain. Ils devront faire face à de nombreuses épreuves et vous n’avez pas l’intention de rester avec eux.
Même si le monde lui tourne le dos, restez avec lui… et il ne vous oubliera jamais de toute sa vie.
8. Passer du temps avec ses proches
Si votre partenaire aime profondément sa famille et ses amis, faites des efforts pour les rencontrer. Soyez plus ouverte à l’idée de passer du temps avec vos amis et votre famille.
Si vous êtes timide, il peut être difficile d’aborder ce sujet… mais rassemblez tout votre courage et dites-leur que vous voulez vous joindre à eux. Si vous n’avez jamais passé de temps avec leurs proches, ils seront pris au dépourvu.
Assurez-vous de passer réellement du temps avec eux… votre partenaire finira par remarquer à quel point vous vous intégrez bien dans sa vie.
9. Ajoutez du piment à votre vie sexuelle
Même si je vous ai demandé de ne pas faire l’amour pendant un certain temps, je ne vous ai pas demandé de vous en abstenir. Nous sommes des humains épris de désirs mondains… nous ne pouvons pas encore être des bodhisattva.
Alors, lorsque vous ferez l’amour après cette longue pause, surprenez-le avec quelque chose d’épicé et d’amusant dans la chambre à coucher. Il peut s’agir d’un de vos fantasmes, d’une nouvelle position, d’un jouet… de tout ce qui peut égayer votre partenaire.
Lorsque le sexe n’est pas ennuyeux, votre partenaire ne peut pas envisager une vie avec quelqu’un d’autre.
10. Ne dépendez pas d’eux pour votre bonheur
La meilleure épouse est une femme indépendante. Elle sait être heureuse avec elle-même… ce qui rend son partenaire jaloux et lui fait regretter de ne pas passer du temps avec elle.
Lorsque votre partenaire est occupé avec ses amis, ne le harcelez pas pour obtenir de l’attention. Laissez-le mener sa vie comme il l’entend et s’amuser. Concentrez-vous sur quelque chose que vous aimez et profitez du temps passé seul.
Plus tard, racontez à votre partenaire ce que vous avez fait et combien vous vous êtes amusé. Laissez-le se sentir jaloux et déçu d’avoir manqué ce plaisir.
Cependant, concentrez-vous sur votre bonheur et non sur sa jalousie.
Pensez-vous que ce terme est dégradant ? Un manque de respect envers les femmes ? J’ai quelque chose à partager ici…
La femme idéale est-elle un compliment ou un mauvais stéréotype ?
Résumé
Beaucoup pensent que l’expression « femme idéale » est dégradante pour les femmes modernes, car les femmes ne sont pas des objets destinés à plaire aux hommes. Cependant, il s’agit ici de souligner les caractéristiques d’un partenaire de vie qui sont les mêmes pour les hommes et pour les femmes.
L’expression « femme idéale » est controversée depuis longtemps. Les femmes ne vivent plus pour plaire à un homme, avoir ses enfants, être approuvées par lui ou être le prix qu’il peut exhiber.
Cette expression choque de nombreuses femmes parce qu’elles se sentent comblées par leur carrière et leur développement… et non par l’opinion qu’un homme se fait d’elles. Elles ne veulent pas être sélectionnées comme un prix rare de la machine à griffes.
Toutefois, ce document de réflexion n’avait pas pour but d’offenser les femmes de quelque manière que ce soit. Je suis féministe et si vous vérifiez les signes, vous trouverez de nombreux commentaires favorables aux femmes.
Cet article a pour seul but d’aider les hommes à identifier les qualités des femmes… et à ne pas les ignorer pour des raisons superficielles. De plus, pour être un bon mari, un homme doit l’être aussi.
Un homme vous a dit que vous aviez l’étoffe d’une femme… vous vous demandez ce qu’il voulait dire ? Clarifions les choses…
Qu’est-ce que cela signifie lorsqu’un homme dit que vous êtes une femme idéale ?
Résumé
Bien que les hommes aient d’abord sous-entendu une femme soumise et inférieure avec l’expression » femme idéale « , le sens a changé. Aujourd’hui, ils veulent dire que vous vous êtes sérieusement assuré une place dans leur cœur.
Lorsqu’un homme dit que vous êtes une femme idéale, il ne le pense pas de façon négative. Cela signifie plutôt qu’il cherche un partenaire stable et que vous pourriez être celle qu’il lui faut.
À l’époque, les hommes opprimaient les femmes, les obligeant à rester à la maison, à faire des corvées, à avoir des enfants et à se débrouiller seules… C’était une tragédie. Cependant, à notre époque, il y a beaucoup d’hommes féministes.
Ils souhaitent l’égalité pour leur partenaire et espèrent qu’elle sera aussi dévouée envers elle-même qu’envers vous.
Vous vous demandez si vous avez l’étoffe d’une épouse ? Découvrons-le ici…
Quiz sur l’aptitude à devenir une épouse
Que vous souhaitiez vous marier ou non… que vous vouliez juste le savoir pour le plaisir ou que vous vouliez savoir ce que votre petit ami pense de vous. Le moyen le plus simple de savoir si tu es une bonne épouse est ce quiz.
Alors, voyons quelle est ta place dans le spectre de l’épouse idéale…
1. Quel est votre principal facteur de rupture dans une relation ?
A. La malice
B. La rancune
C. La paresse
D. La monotonie
2. Où vous voyez-vous dans quinze ans ?
A. Je sais où je veux être
B. Je pourrais savoir où
C. J’ai plusieurs idées
D. Respirer quelque part sur la Terre
3. Lequel de ces éléments est le secret d’un deuxième rendez-vous ?
A. Traiter mieux les gens du secteur des services
B. Se concentrer sur moi pendant que je parle
C. En me faisant beaucoup rire
D. Me bécoter jusqu’à ce que je sois chaud
4. Que pensez-vous des réunions de famille ?
A. C’est ce que je préfère de tout temps
B. J’aime le son que cela fait
C. Je me plains quand ils reviennent tous
D. Non, je déteste y penser
5. Aimez-vous recevoir vos beaux-parents ?
A. J’aime beaucoup
B. Je pense que c’est bien
C. Je peux le supporter
D. Je veux fuir
6. Le mariage n’est-il qu’un certificat ?
A. C’est un serment d’engagement
B. Oui et c’est beau
C. C’est aussi important que votre carte d’identité
D. Qu’est-ce que c’est d’autre ?
7. Pensez-vous que les opposés peuvent être heureux ?
A. Pendant un certain temps, mais pas lorsqu’il s’agit de valeurs.
B. Ils peuvent l’être, mais pas parfois
C. Jusqu’à un certain niveau
D. Toujours ! Ils auront toujours envie l’un de l’autre
8. Pensez-vous au mariage d’un point de vue financier ?
A. Oui, car les finances sont importantes
B. Oui, mais surtout pas
C. C’est trop peu romantique
D. Le mariage est une question d’argent
9. Qui est votre modèle de couple ?
A. Barrack – Michele
B. Will – Jada
C. Kim – Kanye
D. T.Swift – quelqu’un
10. Pensez-vous que nous n’avons qu’une seule âme sœur ?
A. Rationnellement, il y en a plusieurs… mais émotionnellement, je crois en une seule.
B. Il y en a une
C. Il y en a quelques uns
D. Non… il y en a toujours beaucoup
11. Quel est le rapport entre vos revenus et vos dépenses ?
A. Je dépense toujours moins que je ne gagne… J’économise aussi.
B. Je dépense moins, mais la plupart des mois, je ne peux pas épargner
C. Je n’ai pas encore économisé un centime
D. J’ai trop de dettes
12. Etes-vous mesquin ?
A. Je le suis, mais je garde mes démons sous contrôle
B. Je peux l’être… cela dépend de la situation
C. Je ne peux pas le supporter dès que je commence à être mesquin
D. Toujours
13. Avez-vous des attentes irréalistes ?
A. Non
B. Je peux, mais non
C. Parfois
D. Ce n’est pas grave… tout le monde vous déçoit de toute façon.
14. Êtes-vous rancunier ?
A. Je m’en débarrasse
B. Très rarement
C. Parfois
D. Toujours
15. Voulez-vous des enfants ?
A. J’en ai
B. Peut-être 2-3
C. Je n’y ai pas pensé
D. Non, ce sont des diables
16. Restez-vous fidèle à vos paroles ?
A. J’essaie
B. La plupart du temps, oui
C. J’essaie mais parfois c’est impossible
D. Quand ça marche pour moi
17. Connaissez-vous le moment idéal pour ignorer les choses ?
A. Oui
B. La plupart du temps
C. J’essaie beaucoup
D. Non, je ne peux pas
18. Que pensez-vous des contrats de mariage ?
A. C’est logique
B. Je comprends pourquoi c’est une chose, mais ce n’est pas romantique
C. C’est quand on ne se fait pas confiance
D. Ce n’est pas pour les riches ?
19. Où en est votre formation ?
A. J’ai terminé mon collège et je pense à/poursuivre quelques cours.
B. Je suis toujours en train d’étudier
C. Je pourrais retourner à l’école
D. Je n’ai pas été scolarisé, je ne veux pas
20. Combien de modèles conjugaux avez-vous vus de près ?
A. Tous les membres de ma famille
B. Seulement mes parents
C. Pas mes parents, mais les autres membres de ma famille étaient formidables
D. Les voisins
21. Vous aimez-vous ?
A. Oui
B. En grande partie
C. En quelque sorte
D. Passé
22. Lesquels de ces éléments font d’un conjoint potentiel un matériau ?
A. La compassion
B. L’honnêteté
C. Le sens de l’humour
D. Corps sexy
23. Comment voulez-vous être dans le futur ?
A. Pratique, orienté vers les objectifs…
B. Je pense
C. Je n’y ai pas pensé
D. Je ne sais pas…
24. Avez-vous un testament en tête ?
A. J’en ai déjà un
B. En a fait un il y a longtemps
C. Merci de me le rappeler
D. Pourquoi donc ?
25. Pouvez-vous donner la priorité aux autres ?
A. Oui
B. Oui et cela m’affecte
C. Parfois
D. Non
26. Peut-on encourager quelqu’un pour toujours ?
A. Oui
B. Cela semble intéressant
C. Ça a l’air effrayant
D. Jamais
27. Pouvez-vous souligner les qualités des autres même si vous êtes en colère contre eux ?
A. La plupart du temps oui
B. Parfois
C. Pas à ce moment précis
D. Personne n’a de qualités
28. Que diriez-vous d’une personne qui vous encouragerait pour toujours ?
A. Aimer l’idée
B. C’est une bonne idée
C. C’est unique
D. Effrayant !
29. Pouvez-vous maintenir des limites ?
A. Toujours
B. J’y suis presque
C. Je viens de commencer et je progresse bien
D. C’est un sujet délicat
30. Que pensez-vous du veuvage ?
A. C’est une des parties qui viendra à un moment donné. Le monde fonctionne en équilibre.
B. Je ne peux pas l’imaginer maintenant
C. C’est déprimant
D. Je ne veux pas de ça
Si vous avez surtout choisi des A
Vous avez l’étoffe d’une épouse. Êtes-vous mariée ou sur le point de l’être ? Parce que quelqu’un comme vous sans prétendant ou sans partenaire stable, c’est inimaginable.
Vous savez préserver votre identité, rendre les autres heureux… vous êtes une gracieuse épouse (en devenir).
Si vous avez surtout choisi des B
Tu y es presque et je vois que tu es en train de devenir quelqu’un de bien. Tu es prévenante et tu as une bonne idée du fonctionnement de la vie conjugale. Tu es plus pratique, mais tes idées sur la vie sont claires.
Un peu plus de travail sur vous-même et vous serez bientôt une épouse idéale. Il n’est pas nécessaire de vous changer. Continuez à travailler.
Si vous avez surtout choisi des C
Il semble qu’auparavant vous n’étiez pas fan du mariage. Cependant, quelque chose vous a fait changer d’avis et vos pensées se sont modifiées avec le temps.
Même si vous n’aimiez pas l’idée du mariage au départ, vous l’appréciez maintenant. Tu veux être une bonne épouse et cela se voit dans tes efforts. Continue à travailler sur toi-même, championne… J’ai confiance en toi.
Si tu as surtout choisi des D
Tu ne veux pas être une épouse. Tu n’aimes pas l’idée du mariage et tu en as peur. Vous pensez que le mariage est démodé et que la vie n’est faite que de plaisir et de jeux.
Vous ne vous souciez pas des autres et vous voulez être heureux avant tout. Vous voulez trouver l’amour dans les matériaux… parce qu’il y a trop d’amants disponibles.
Conclusion – La femme idéale
La meilleure façon de savoir si une femme est une épouse idéale ou non est de suivre son cœur. Si vous avez un partenaire stable dans votre vie et que vous ne pouvez pas imaginer une vie sans lui, il n’est pas nécessaire de suivre une liste de contrôle.
C’est votre bonheur qui compte le plus et si vous pensez qu’elle vous rend heureux… c’est la bonne. De même, si vous voulez quelqu’un qui présente tous les signes, demandez-vous si vous avez l’étoffe d’un mari.
Tout le monde a des défauts, vous pouvez choisir de les surmonter ensemble.
Femmes, avant de faire croire à un homme que vous avez l’étoffe d’une épouse, concentrez-vous sur votre propre bonheur. Ne vous forcez pas à suivre les étapes aveuglément… soyez à l’aise dans votre peau.
Parce que vous êtes la plus belle quand vous êtes VOUS !
A lire aussi : « Tout Savoir sur la sexualité dans le mariage »