Le mot frères esquimaux en laisse plus d’un perplexe… comme vous.
La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque nous entendons le terme « Eskimos », ce sont les gens qui vivent dans des igloos.
Mais non, ce n’est pas ce que cela signifie.
À l’ère moderne, ce terme est souvent utilisé pour désigner deux hommes qui sortent et couchent avec la même fille.
Cela peut sembler stupide et impossible, mais c’est possible – le monde est petit, bien plus petit que ce que chacun d’entre nous peut imaginer.
Mais pour être en mesure de comprendre la tempête, vous devrez tout savoir à son sujet depuis le début. Sommes-nous prêts pour cela ? Oui ? C’est parti !
Sommaire – Frères esquimaux
Signification des frères esquimaux
Résumé
Lorsque deux hommes reconnaissent avoir eu des relations sexuelles avec la même fille et restent en bons termes, on les appelle des frères esquimaux.
La définition officielle des frères esquimaux sur Urban Dictionary est la suivante,
« Lorsque deux hommes reconnaissent avoir eu des relations intimes avec la même femme et restent en bons termes, ils sont désormais liés par le fait d’avoir partagé le même igloo à un moment ou à un autre.
Le terme « frère esquimau » désigne donc les hommes qui ont partagé le même « igloo » ou qui ont couché avec la même personne.
Mais qu’est-ce qui a donné à cette relation un nom aussi novateur ? D’où vient le terme « frères esquimaux » ? Voici la réponse.
D’où vient le terme « frères esquimaux » ?
Résumé
Popularisé dans le deuxième épisode d’une série télévisée américaine, The League, Eskimo Brothers est devenu un terme courant dans le monde moderne des rencontres.
L’expression « frères esquimaux » a été popularisée par le deuxième épisode de la série télévisée américaine The League.
Des origines mexicaines aux séries télévisées, ce terme a parcouru un long chemin et est aujourd’hui souvent un sujet de discussion.
Bien que le mot continue de circuler sur l’internet, les gens ont souvent tendance à l’utiliser à tort en raison d’une connaissance partielle ou insuffisante de son sens et de sa signification.
À l’origine, l’idée est apparue après que deux hommes ont partagé un « igloo ». Oui, c’est bien de là que vient le terme et, sérieusement, il ne vaut pas du tout le battage médiatique dont il fait l’objet.
Le monde est petit et ce genre d’expérience est susceptible d’arriver à beaucoup d’entre vous.
La question qui se pose maintenant est la suivante : pourquoi les appelle-t-on frères esquimaux ? Quel est le lien entre les Esquimaux de la vie réelle et les frères esquimaux ? Quel est le lien entre les deux ?
Umm…
Pourquoi les frères esquimaux ?
Les inventeurs de ce terme ont établi une similitude ou une relation entre une situation où deux Esquimaux ont survécu dans un igloo… et deux hommes qui ont couché avec une femme.
Je sais que c’est un peu vulgaire… mais c’est ce que c’est.
La femme avec laquelle les deux hommes ont eu des relations physiques intimes est appelée l’igloo, et les amis masculins sont appelés les frères esquimaux.
L’idée n’est pas mauvaise pour autant… Plutôt créative en fait !
Mais qui utilise ce mot ? Quelle est son utilisation ou sa signification ?
Quelle est la signification du mot « frères esquimaux » ?
Ce mot désigne essentiellement la relation entre deux ou plusieurs hommes qui ont couché avec la même femme.
Non, il ne s’agit pas que les deux hommes couchent avec la même femme, au même moment et au même endroit. Il ne s’agit pas de créer une histoire à trois.
En fait, la plupart du temps, cela se produit sans que les frères ne le sachent ou n’y consentent.
Il se peut que vous ne sachiez absolument pas que la fille avec laquelle vous couchez a déjà couché avec l’un de vos amis masculins.
Cependant, dans certains cas, même lorsque les hommes savent que la fille qu’ils aiment a eu une relation physique avec leur ami masculin, ils l’acceptent telle qu’elle est dans le présent, sans prêter beaucoup d’attention à son passé.
Après avoir appris la signification, l’origine et l’implication du mot, il est temps d’y ajouter des éléments pratiques.
Avant toute chose, permettez-moi de vous exposer quelques faits que vous devez connaître à propos de ce concept.
Ce qu’il faut savoir sur les frères esquimaux
Les Esquimaux n’ont pas honte de partager le même « igloo ». En fait, certains d’entre eux parlent de la relation qu’ils partagent en toute décontraction. Un peu inattendu, non ?
Mais il y a tellement de vérités et de faits inattendus sur les frères esquimaux que cet article va développer dans les points suivants. N’arrêtez donc pas de faire défiler la page !
1. Tu ne sais peut-être pas si tu es déjà un frère esquimau…
Mec, on n’est plus au 19ème siècle où tu trouveras des femmes sans histoire sexuelle.
De nos jours, il est normal d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs personnes de son choix. Quel que soit leur sexe, ils sont libres d’agir selon leur propre volonté.
Oui, parfois, sans le savoir, la femme avec laquelle vous couchez a peut-être déjà couché avec un de vos amis.
Votre ami, sans le savoir, a déjà couché avec la fille qui est en couple avec vous. Ou peut-être que vous, sans le savoir, vous couchez avec l’ex de votre meilleur ami !
Il se peut que vous soyez tous les trois totalement inconscients de ce fait…
2. Il n’y a pas de relation définie entre les frères esquimaux
Le fait de dormir avec la même personne ne vous oblige pas à suivre une quelconque tradition. Vous n’avez pas besoin de vous raconter des histoires, de vous calmer.
Vous avez seulement dormi avec la même personne… C’est tout !
Il n’est pas important de rester en contact avec votre frère esquimau et d’être ami avec lui. En fait, il arrive que les frères esquimaux ne communiquent pas du tout entre eux.
3. Les frères esquimaux ne finissent pas par être ennemis
Ils ne peuvent pas revendiquer la propriété de la femme avec laquelle ils ont tous les deux eu une relation… et c’est exactement la raison pour laquelle les frères esquimaux ne finissent pas par être rivaux.
Ce n’est pas une affaire où l’un ou l’autre peut choisir de faire ce qu’il veut. Même si vous êtes tous les deux dans une relation sérieuse, il n’est pas idéal que le passé vous dérange beaucoup.
C’est à la femme de choisir avec qui elle veut sortir, et vous n’avez pas votre mot à dire. Ainsi, les frères esquimaux ne doivent rien avoir à voir avec la rivalité et la jalousie.
4. Les sœurs esquimaudes existent aussi.
Oui, vous avez bien entendu !
Deux femmes peuvent aussi vouloir coucher avec le même gars…. C’est alors qu’on les appelle « sœurs esquimaux »
Vous n’êtes donc pas les seuls à vouloir partager le même igloo… les femmes aussi.
5. Les gens s’engagent dans une relation sérieuse même après avoir été des frères esquimaux
Il y a des chances que tu saches que ta petite amie actuelle a eu un passé avec un homme que tu connais très bien, et que tu choisisses quand même de t’engager dans cette relation.
Le frère esquimau ne s’interposera pas, car de toute façon, il n’était pas sérieux dans sa relation et n’a plus rien à voir avec la fille.
Voici donc quelques faits sur les frères esquimaux. Il y a quelques points que vous devez garder à l’esprit lorsque vous trouverez votre frère esquimau.
Oui, je sais que ces soi-disant codes de conduite entre frères esquimaux peuvent être extrêmement ennuyeux, mais si vous commencez à suivre leurs traces, vous en profiterez.
Ce qu’il faut faire si vous trouvez votre frère esquimau
Attendez, ce n’est pas votre demi-frère. Alors, arrête de te frotter le nez.
Donnez une petite tape à votre esprit et pensez aux moments où vous avez croisé la même personne dans un club en train de danser avec votre petite amie. Avez-vous commencé à rire ? Ou bien cela vous a-t-il rebuté ?
Je sais où vous voulez en venir.
Il peut être extrêmement difficile de savoir comment poursuivre la conversation… Voici donc un petit guide pour vous aider à éviter l’embarras.
1. Gardez la vérité pour vous
Je sais que cela va à l’encontre de la règle d’or « Ne jamais cacher la vérité », mais c’est pour le bien des deux parties.
Gardez les faits pour vous et passez à autre chose. S’ils ne le savent pas, il n’est pas nécessaire de le leur dire.
S’ils n’ont plus rien à voir avec la fille, pourquoi voudriez-vous les harceler ? Laissez-les vivre en paix.
Les gens s’adonnent au sexe un nombre incalculable de fois dans une vie, ils ne se souviennent pas de tous les partenaires.
Qui sait si la fille elle-même a oublié ? Et même si elle le sait, je suis sûr qu’elle n’ira pas le voir pour lui révéler la vérité. Vous devriez donc rester en dehors de la conversation.
2. Ne cherchez pas les détails
Si vous connaissez l’autre homme qui a couché avec elle, c’est tout ce que vous devez savoir. Vous n’avez pas besoin d’être indiscret et de savoir à quel point elle était bien avec l’autre homme au lit, ou de l’inviter à prendre un café.
Voulez-vous vraiment vous asseoir avec l’autre gars et comparer vos compétences sexuelles ? Non, pas du tout ! Soyez un homme. Il suffit de savoir que vous avez tous les deux couché avec la même femme. N’en faites pas toute une histoire
N’essayez pas de vous lier d’amitié avec lui parce que vous êtes curieux de connaître son histoire. Personne ne sera intéressé de savoir ce que vous avez ressenti ou ce qu’ils ont ressenti.
3. Ne vous lancez pas dans une guerre de concurrence
Vous avez souvent tendance à devenir des concurrents. Les hommes sont des hommes. Si vous voyez une fille coucher avec quelqu’un d’autre après avoir couché avec vous, cela ne veut pas dire que vous allez essayer de la voler.
Êtes-vous sérieusement en compétition pour ce genre de choses ? Bro, vous devriez sérieusement trouver de meilleurs sujets pour concourir.
Elle ne voyait pas d’avenir avec toi et c’est pourquoi vous vous êtes séparés. Pas besoin de mettre ton nez dans sa vie.
Il en va de même pour l’autre homme. Vous n’avez pas à vous lancer dans une compétition folle avec les précédents hommes qu’elle a fréquentés… dans le but de vous prouver que vous êtes meilleur.
4. Ne jugez pas avec des yeux biaisés
Honnêtement, ce n’est que votre ego qui crie.
Si tu penses que ce « nouveau » mec est un connard parce qu’il couche avec une fille de ton passé, c’est que tu es aveuglé par ton ego.
Calme-toi, mon pote. Il a tout à fait le droit de poursuivre une fille si elle est célibataire, peu importe que ce soit une fille de ton passé.
Ne changez pas d’avis sur lui uniquement pour ces raisons… et bien sûr, ne dites jamais du mal de lui.
5. Ne la poursuivez pas si elle est engagée
Félicitations, le mec sait que vous avez déjà couché avec sa copine. Et alors ?
Maintenant, elle est avec quelqu’un d’autre et oui, vous n’êtes pas sur sa liste. Ne compliquez pas les choses pour elle. Ce n’est pas fait. Passez à autre chose.
Et si jamais elle rompt avec lui et veut te récupérer, tu risques de passer à côté de ce que tu allais obtenir.
7. Ne vous liez pas à nouveau d’amitié avec elle
Si tu es déjà un bon ami de la fille, il n’y a pas de problème. Mais si vous envisagez de vous lier à nouveau d’amitié avec elle parce que vous ne vous sentez pas à l’aise avec le type avec lequel elle couche, ne le faites pas.
Ne vous approchez pas d’elle dans l’intention de développer un lien particulier, une fois de plus. Ce n’est pas juste, ni pour elle, ni pour vous, ni pour lui.
8. Ne laissez pas la jalousie s’installer
Il n’y a vraiment pas de place pour la jalousie. La fille avec qui tu as couché a sa propre vie et ses propres règles.
Si vous avez appris qu’elle a couché avec un autre homme dans le passé, laissez tomber.
Ne vous torturez pas l’esprit inutilement. Vous avez votre fille maintenant, alors pourquoi laisser la négativité et la jalousie influencer votre vie.
Si vous êtes l’homme avec lequel elle a couché avant de rejoindre votre ami, détendez-vous !
Elle n’est pas en couple avec vous, alors si elle veut s’adonner à des plaisirs coquins avec votre ami et que vos amis sont d’accord, laissez-les aller de l’avant. Tu n’as pas ton mot à dire sur leur vie à tous les deux.
9. Accordez de l’importance à votre amitié
Il peut arriver que tu découvres soudain que ton frère esquimau fait partie de ta bande et que vous avez un ami commun.
Ne vous chamaillez pas comme des bambins ! Tu ne dois pas avoir de rancune profonde envers ton ami qui a couché avec la femme que tu fréquentes maintenant ou avec qui tu couches.
Peut-être étiez-vous ami avec cet homme bien avant que la fille n’entre dans votre vie. Si c’est une femme merveilleuse, ce n’est pas une raison pour la laisser tomber.
Si votre ami est un véritable ami, ce n’est pas une raison pour rompre le lien qui vous unit à lui.
Ils ont tous les deux un passé commun, mais c’est tout… LE PASSÉ et rien d’autre.
N’en fais pas toute une histoire.
10. Es-tu obligé d’être ami avec tes frères esquimaux ?
Il se peut que ton ami et toi ayez eu un lien spécial auparavant, mais le fait d’être un frère esquimau n’est qu’un accident et non une intention.
Lorsque vous vous rencontrez, vous échangez tous les deux un regard et un sourire, et vous continuez à avancer comme si de rien n’était. Il n’y a pas lieu de s’arrêter pour parler.
Si vous étiez déjà amis, vous devriez continuer à l’être, et si vous étiez déjà dans un piège de haine, essayez au moins de vous en défaire.
Il n’y a pas de relation définie que vous devez partager avec votre frère esquimau. Vous pouvez tous deux être décontractés et indifférents l’un à l’autre.
Après avoir lu tous les points ci-dessus, je suis sûr que vous avez encore quelque chose qui vous tracasse. Mais la question est de savoir si cela doit vous déranger. Si oui, pourquoi ? si non, pourquoi ?
Le fait d’être des frères esquimaux devrait-il être un problème ?
Résumé
Non, absolument pas. Le monde est fait pour l’exploration et les expériences. Toutes les expériences ne doivent pas changer votre décision de vie.
Regardons les choses en face : Il est tout à fait naturel d’être un frère esquimau avec quelqu’un dans le monde moderne. Le monde et ses tendances étant devenus fous, les gens disposent d’une énorme liberté pour profiter pleinement de leur vie.
La liberté permet d’explorer. Et avec les explorations, viennent les expériences. Les expériences ne sont que des expériences, tout dépend de la façon dont vous les percevez.
Tout ce qui compte, c’est ce que vous avez et ce que vous attendez de la vie. Le passé est révolu, et l’avenir est toujours entre vos mains, ou dans vos étoiles.
En fin de compte, que va-t-il se passer ? Disons que tu as une relation avec quelqu’un, une relation assez sérieuse. Plus tard, vous vous rendez compte qu’elle a couché avec votre meilleure amie. Vous réalisez alors que vous êtes des frères esquimaux avec votre meilleure amie. Et alors ?
Honnêtement, ce qui est passé ne devrait jamais affecter ton présent ou ton avenir !
Si tu étais à sa place, tu voudrais qu’elle comprenne et accepte ton passé, sans porter de jugement ni prendre de décision injuste. C’est exactement ce que vous devez faire.
Et dans le second cas, celui où vous apprenez que votre ex a couché avec votre amie, il n’y a qu’une chose à savoir : si vous avez couché avec quelqu’un dans le passé, cela ne fait pas d’elle votre propriété.
Dans les deux cas, l’essentiel reste donc le même : un frère esquimau n’est pas un problème pour votre relation et vice versa.
Devrions-nous cesser d’utiliser le terme « frères esquimaux » ?
Certaines personnes trouvent ce mot extrêmement péjoratif et inapproprié. Devrions-nous donc cesser d’utiliser le mot « frères esquimaux » pour décrire une telle relation entre hommes ?
Pour cela, il faut connaître les trois raisons majeures qui s’opposent à l’utilisation de ce mot.
1. Selon l’Alaska Native Language Center, le mot Eskimo est considéré comme péjoratif. Il s’agit d’un terme utilisé pour désigner « tous les Inuits et les Yupiks qui ont été désignés par des personnes non inuites ».
Le terme Eskimo est également comparé à un autre terme offensant, Oriental, ce qui constitue une bonne raison de cesser d’utiliser ce terme.
2. Deuxièmement, le terme Eskimo semble se rapporter à un fait historique : les hommes inuits avaient l’habitude de prêter leur femme à des invités pour leur montrer qu’ils étaient hospitaliers et chaleureux.
Personne ne peut prétendre à l’exactitude et à l’authentification de ce fait historique, qui est d’ailleurs totalement discutable. Ainsi, l’origine et l’utilisation du mot remettent en question la tradition du peuple inuit.
3. La dernière raison, mais la plus importante, de cesser d’utiliser ce mot est son effet sur les femmes. Pourquoi la femme a-t-elle été entraînée dans une discussion aussi personnelle en tant que « sujet brûlant » ? Quel est son rôle dans le jeu ?
Il semble qu’elle soit utilisée comme une colle qui maintient les deux hommes ensemble. Je suis sûre qu’aucune fille n’aimerait être appelée « igloo » ou devenir un sujet de commérage entre deux hommes.
En gardant à l’esprit toutes ces raisons et l’honneur des femmes, il est préférable de cesser d’utiliser ce terme pour définir cette relation.
Conclusion – Les Frères Esquimaux
N’oubliez pas que le monde est petit.
Il se peut qu’à un moment de votre vie, vous découvriez que la fille avec laquelle vous avez couché dans le passé fréquente maintenant votre meilleur ami.
Ou que la fille avec laquelle vous sortez a eu une histoire avec l’un de vos amis proches.
Mais alors, quoi ? Il n’y a pas de si, de mais, de pourquoi ou de quand.
Il s’agit simplement d’une découverte et il est préférable de la considérer comme telle. Tout comme les autres vérités et faits de votre vie.