Now Reading
Hésitation – Tout ce que vous devez savoir sur ce concept de rencontre moderne

Hésitation – Tout ce que vous devez savoir sur ce concept de rencontre moderne

Hésitation - Tout ce que vous devez savoir sur ce concept de rencontre moderne

Vous vous demandez ce qu’est une « hésitation » ? Ou bien vous comprenez déjà le jeu de mots… mais vous avez peur d’en faire un ? Vous vous demandez comment y mettre un terme pour de bon ?

L’hésitation est l’une des conséquences de la pandémie qui a rendu les gens potentiellement incapables d’aimer. Les gens ont commencé à se demander s’ils avaient vraiment besoin d’une relation ou non une fois qu’ils ont commencé à sortir avec quelqu’un.

Si vous ressentez la même chose ou si vous pensez que votre partenaire vous donne la même impression, mon article vous aidera à vous sortir de cette situation difficile.

Alors, plongeons-y !



Qu’est-ce que l’hésitation ?

Résumé
L’hésitation définit l’incertitude, l’indifférence et l’hésitation à s’engager dans une relation sérieuse parmi les dragueurs. Ce phénomène est plus prononcé après les scènes de Covid-19 en raison de l’incertitude que chacun a ressentie à l’idée de rencontrer son amant ou même de rester en vie.

L’application de rencontres en ligne Plenty of Fish a inventé le terme « hésitation » après la pandémie.

L’experte en rencontres de l’application, Kate MacLean, définit l’hésitation comme le fait de se sentir indifférent aux rencontres et de ne pas savoir s’il est préférable de sortir sérieusement ou non. Parce que la vie, en général, est tellement incertaine pendant et même après la pandémie que les adeptes des rencontres ne savaient pas trop quoi faire.

Selon MacLean, 70 % des célibataires sont incertains de ce qu’ils attendent de leur relation ou de leur statut relationnel… autrement dit, ils hésitent !

Les experts en rencontres ont expliqué que le monde menait une vie incertaine pendant la pandémie. Les gens étaient angoissés à l’idée de ne pas pouvoir se rencontrer en personne, même s’ils vivaient dans la même ville.

Ils ne se sentaient pas en sécurité et l’anxiété les a poussés à éviter les relations sérieuses. La peur de l’engagement et l’hésitation à s’engager dans une relation sérieuse sont normales dans de telles circonstances.

En raison du manque de socialisation, les liens affectifs étaient presque impossibles… et cela a presque désensibilisé l’énergie et la volonté de la plupart des gens à se lier émotionnellement, ce qui a conduit à l’hésitation.

Mais est-ce la seule raison ? Découvrons-le ici…


Quelles sont les autres raisons de l’hésitation ?

La raison la plus valable du début de l’hésitation est la pandémie. Mais ce n’est pas seulement l’impossibilité de se rencontrer et de tisser des liens qui a conduit à la situation actuelle. C’est plutôt une série de problèmes qui ont conduit à ce risque de rencontre, alors voici quelques-uns d’entre eux…

1. L’une des raisons les plus souvent invoquées pour expliquer la recrudescence des hésitations est le développement personnel au cours du 19e siècle. Comme vous le savez, la plupart des entreprises ont eu recours au travail à domicile pendant la pandémie.

Étonnamment, ceux qui se sont épanouis dans la vie pendant cette phase de solitude ont trouvé plus de paix dans le fait d’être seul. La solitude n’était plus une chose à craindre pour eux… mais ils souhaitaient activement être seuls pour s’épanouir.

2. Pendant la pandémie, certains dragueurs n’ont pas renoncé à sortir avec quelqu’un. Ils se sont efforcés de maintenir leurs rencontres et leurs relations… pour finalement se rendre compte que l’un ou l’autre se sentait trop frustré et abandonnait.

Ou encore, ils ont réalisé qu’ils n’étaient pas sortis avec la bonne personne, mais qu’ils avaient perdu trop de temps l’un avec l’autre… tout cela parce qu’il était impossible de se rencontrer en personne !

De nombreux jeunes ont perdu beaucoup de temps et sont devenus hésitants chaque fois que leur partenaire voulait quelque chose de sérieux. Ainsi, même si de nombreuses personnes souhaitent avoir des rendez-vous exclusifs et sérieux, l’angoisse de perdre du temps les pousse à abandonner.

Je suis sûr que tu es anxieux si tu es en ce moment avec un Hesidater ! Alors, faisons la part des choses…


Comment savoir si vous avez rencontré un Hesidater ?

Certains disent qu’il est facile d’identifier un hésidateur… car ils associent l’hésitation aux rencontres occasionnelles. Ils recherchent des expressions telles que « rencontres occasionnelles uniquement » ou « uniquement pour le plaisir » dans les profils de rencontres et les évitent pour garder leur jeu de rencontres solide.

Cependant, même si le profil de votre partenaire mentionne « Relations sérieuses uniquement », il peut toujours être un hesidateur !

Votre cœur s’est probablement serré à cette idée… il est donc temps de savoir si vous parlez à un hesidater…

1. Il ne montre pas ses faiblesses… même par erreur

De nombreux experts en relations amoureuses recommandent de tester votre partenaire dès le début. Dites-lui quelque chose de personnel et de vulnérable, et observez sa réaction.

À ce stade, l’intérêt amoureux peut réagir de deux façons. S’il s’intéresse à vous, il vous écoutera, comprendra vos émotions, fera preuve de gentillesse et vous encouragera même. Dans ce cas, l’objectif est clair.

L’autre possibilité est le signal d’alarme : La personne ne semble pas affectée par la conversation. Elle se met sur la défensive et agit comme si elle avait fait quelque chose de mal. Il peut aussi vous ignorer et continuer à parler d’autre chose. Si l’une de ces situations se produit, c’est qu’il n’est pas disponible sur le plan émotionnel !

2. Il n’est pas assez engagé

Un autre signe ultime est l’intérêt que votre partenaire porte à vous connaître. S’il prend l’initiative de vous envoyer des messages, cherche à se renseigner sur vous, propose avec enthousiasme des rendez-vous pour vous rencontrer et a même des projets élaborés pour passer du bon temps, vous êtes entre de bonnes mains !

En revanche, s’il ne montre que peu ou pas d’intérêt, ne cherche pas à vous connaître, n’envoie pratiquement pas de textos, répond à vos textos après des heures, ne vous propose jamais de rendez-vous, même si vous en avez, cela se termine rapidement, ou n’a rien prévu d’intéressant… C’est un signal d’alarme majeur ! Cette personne est sans aucun doute un hésidateur.

3. Ils sont curieux… mais les ondes ne sont pas bonnes

Essayer de te connaître n’est pas toujours bon signe… Concentre-toi sur le type de questions qu’il te pose. S’il s’agit de vos préférences, de votre style de vie, de votre passé et d’autres détails personnels et intimes, vous aurez généralement l’impression qu’ils vous apprécient vraiment.

Toutefois, concentrez-vous sur l’impression qu’ils vous donnent en vous posant des questions. Si vous avez l’impression qu’ils posent des questions profondes qui peuvent conduire à une rupture, c’est un signe d’avertissement.

Par exemple, des questions ridicules comme « Est-ce que tu ronfles ? », « Est-ce que tu mâches la bouche ouverte ? », ou toute question qui vous donne l’impression qu’ils veulent trouver un problème ou une différence… N’IGNOREZ PAS CE SIGNE !

4. Conversations devenues soudainement sèches

Un changement soudain dans l’énergie de la communication est un autre signe inquiétant de fréquentation d’un hésitant. Si c’est votre cas, votre partenaire sera d’abord enthousiaste à l’idée de vous connaître et de passer du temps avec vous. Il vous invitera souvent à sortir et vous donnera l’impression qu’il s’agit de la relation de vos rêves.

Mais l’excitation finira par s’estomper et vos conversations seront écourtées. Bien entendu, vous ne penserez pas immédiatement qu’il s’agit d’un hésidateur… et vous lui donnerez l’occasion de faire ses preuves. Vous pouvez supposer qu’il est occupé et qu’il attend… mais les conversations continuent à être sèches et vides de sens.

5. Ils évitent les questions sérieuses comme la peste

« Quel genre de relation veux-tu ? », « Où nous vois-tu dans l’avenir ? », « Quel genre de maison veux-tu ? Je veux une maison avec un grand porche ! ».

Ces questions profondes indiquent directement que vous rêvez d’un avenir ensemble. Même si ces conversations sérieuses ont toujours été difficiles… après la pandémie, personne ne veut perdre de temps et s’installer le plus rapidement possible.

Par conséquent, si votre partenaire évite complètement ces questions et ne dit même pas « Allons-y doucement », c’est que vous êtes avec un hésidateur.

6. Il vous a posé un lapin à la dernière minute

Supposons que vous n’ayez parlé qu’en ligne et que vous ne vous soyez pas encore rencontrés. Il est donc trop tôt pour qu’il soit curieux de vous ou pour que vous parliez d’emménager ou de partager vos vulnérabilités, alors allez-y à petits pas. Toutefois, cela pourrait briser votre cœur en mille morceaux.

Fixez un jour où vous êtes tous les deux disponibles et proposez-lui un rendez-vous. S’il ne se présente pas du tout ou s’il se défile avec une excuse à la dernière minute, c’est votre réponse finale. Il hésite et ne mérite pas vraiment votre temps et votre énergie.

Les signes sont donc nombreux et vous vous demandez ce qu’il faut faire. Voici l’aide-mémoire pour cette situation…


Que faire si vous avez affaire à un(e) hésitant(e) ?

Une fois que vous savez que vous êtes en présence d’un hésidateur, une vague d’émotions peut vous envahir. Vous pourriez être dégoûté(e) que votre partenaire ne vous prenne pas au sérieux… vous pourriez simplement sentir votre cœur se briser… ou vous pourriez vous lancer un défi pour que votre partenaire tombe amoureux de vous.

Mais la vie n’est pas une comédie romantique… alors, suivez ces étapes précises pour vous en sortir !

1. Entrez dans le jeu avec honnêteté

Lorsque vous rencontrez quelqu’un sur une application de rencontres ou dans la vie réelle, commencez par être honnête au sujet de vos besoins. Commencez par énoncer vos limites strictes en matière de rencontres.

Par exemple, « Je ne veux sortir qu’avec quelqu’un qui est également intéressé par un engagement sérieux ». Ou encore : « Je ne veux pas avoir de relations sexuelles avec quelqu’un avant d’être sérieux. »

Ce type de déclaration indique à votre partenaire que vous n’êtes pas intéressé par les tendances des rencontres occasionnelles. Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde, ils doivent exprimer leurs intentions.

2. Insistez pour qu’il vous rende la pareille

Après avoir exprimé vos limites et vos désirs en matière de rencontres, attendez qu’il exprime les siens. Il peut arriver qu’il ne comprenne pas l’allusion et qu’il n’évoque pas ses besoins à moins que vous ne le lui demandiez clairement.

Donc, après avoir attendu suffisamment longtemps, s’il continue la conversation habituelle mais ne parle pas de ses besoins, soyez plus ouvert.

Demandez-lui : « Tu te souviens de ce que je t’ai dit à propos de mes besoins en matière de relations amoureuses, tu n’as pas parlé des tiens… J’aimerais savoir si nous sommes sur la même longueur d’onde ou non. Alors, qu’est-ce que tu penses des relations amoureuses ? Qu’en attendez-vous ? »

Même s’il tente de se défiler, ne le laissez pas faire. S’il refuse de répondre à des questions aussi élémentaires, votre temps n’en vaut pas la peine. Restez donc sur votre question jusqu’à ce qu’il vous réponde.

Bien sûr, s’il vous demande un peu de temps, accordez-le-lui. Mais sachez exactement de combien de temps ils ont besoin, car votre temps est tout aussi précieux.

3. Prenez du recul pour comprendre le problème

L’hésitation peut avoir différentes raisons… une personne peut être émotionnellement indisponible ou craindre de perdre son temps. Mais il est également possible qu’elle ne se sente pas à l’aise parce que votre rythme est trop élevé.

Ne la poussez donc pas trop loin dès le début. Au lieu de vous rencontrer en personne après avoir discuté pendant une semaine, essayez un rendez-vous vidéo pour briser la glace. Au lieu de leur demander s’ils ont l’intention de s’installer, demandez-leur comment ils prévoient d’avoir des rendez-vous.

Essayez de vous connaître principalement par le biais de rendez-vous en ligne et dites éventuellement quelque chose du genre : « J’ai aimé passer du temps avec toi… mais j’ai envie de quelque chose d’IRL et pas seulement de rendez-vous virtuels. Alors, appelle-moi quand tu es intéressé ».

4. S’éloigner en toute confiance si nécessaire

Si vous avez donné toutes les chances possibles à votre partenaire, mais qu’il a toujours montré qu’il était sur une page totalement différente, qu’il n’était pas sérieux ou qu’il voulait quelque chose de plus décontracté… c’est assez !

Il est temps de vous respecter et de respecter votre temps. Il ne sert à rien d’essayer de changer l’état d’esprit d’un(e) hésitant(e). Que vous l’aimiez vraiment ou que vous soyez différent des autres gars ou filles qu’il a rencontrés… cela n’a pas d’importance.

Si vous insistez, vous perdrez non seulement votre temps et votre énergie, mais aussi votre confiance en vous. N’oubliez pas que s’ils enferment intentionnellement leur cœur, vous ne pourrez pas en trouver la clé !

5. Reprenez les applications avec quelque chose de nouveau

Si vous avez rencontré plus d’un hésitant ces derniers temps, il est possible que quelque chose en vous attire les hésitants. Non… ce n’est pas de votre faute, ne le prenez pas mal, Hun !

C’est peut-être plutôt à cause de ce que vous avez mis dans votre bio de rencontre. Alors, révisez votre bio de profil d’application de rencontre avec quelque chose de plus direct sur vos besoins.

Mettez des choses comme « Cherche des relations sérieuses ». Ainsi, seules les personnes ayant des besoins similaires vous approcheront.

Mais n’ajoutez pas « les hésidateurs sont nuls » ou « je déteste les rencontres occasionnelles ». Cela peut sembler un défi pour certaines personnes… et elles pourraient prétendre être amoureuses de vous et vous briser le cœur lorsque vous deviendrez sérieux.

Cependant, il y a une autre possibilité… vous êtes l’hesidateur et vous ne le savez même pas. Alors, faisons en sorte d’être bienveillants…


Comment savoir si c’est toi qui hésites ?

Il se peut que tu aies envie d’une relation sérieuse… et pourtant, tu es coincé dans le cercle vicieux de l’hésitation sans le savoir. Alors, si vous pensez que vous êtes peut-être à l’origine de vos échecs amoureux, vérifiez si ces signes vous sont familiers…

1. Vous ne faites presque aucun effort pour votre biographie

Le premier signe pour savoir si vous êtes un hésidateur est de vérifier votre profil de rencontre. Supposons que vous téléchargiez la meilleure application de rencontres et que vous ayez déjà pris quelques bonnes photos pour rendre votre profil attrayant.

Cependant, vous tardez à les télécharger… ou, vous avez ajouté les photos mais n’essayez même pas d’écrire quelque chose d’intéressant dans votre bio.

Vous n’indiquez même pas les détails cruciaux qui vous aideraient à trouver la personne qui vous convient. Au lieu de parcourir les profils de vos partenaires potentiels, vous repoussez l’échéance à plus tard. Si tout cela est vrai, alors vos doutes sont fondés !

2. Votre rendez-vous est génial, mais vous n’êtes pas sûr de vous

Supposons que vous ayez rencontré quelqu’un de vraiment génial… vous pensez qu’il est trop beau pour être vrai. Tu trouves que vous êtes extrêmement compatibles… ou que vous êtes faits l’un pour l’autre.

Mais vous n’avez pas envie de rencontrer cette personne pour le moment. Quelque chose vous fait douter… parce que des pensées telles que « comment quelqu’un peut-il me correspondre aussi parfaitement ? » vous hantent.

Soit tu es un hésitant, soit tu as besoin de plus de temps… tu es le seul à pouvoir le savoir.

3. Vous prenez toujours du retard sur votre partenaire

Disons que vous n’êtes dans aucun des cas précédents. Tu es même prêt à rencontrer ton cavalier, mais tu annules à la dernière minute parce que tu es trop occupé ou que tu ne te sens pas bien. Ou encore, vous ne trouvez pas de plan suffisamment bon ou vous n’avez pas assez de temps pour en élaborer un.

Si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, vous hésitez… et vous avez besoin de plus de temps pour vous préparer au monde des rencontres. Car si vous le vouliez vraiment, vous y auriez travaillé sérieusement.

See Also
Si vous avez rencontré la bonne personne au mauvais moment, voici comment réagir

4. Vous n’êtes pas enthousiaste à l’idée de sortir avec quelqu’un

L’intérêt que vous portez aux relations amoureuses est un autre signal d’alarme important et direct qui indique que vous êtes un hésitant.

Si vous n’êtes pas du tout enthousiaste lorsque vous vous rencontrez pour la première fois ou si vous n’avez pas envie de vous montrer sous votre meilleur jour au premier rendez-vous, c’est que vous hésitez à sortir avec quelqu’un. Sinon, vous vous efforcerez de vous montrer sous votre meilleur jour.

De plus, si vous vous sentez stressé, c’est un autre problème urgent. Dans ce cas, vous détesterez vous habiller et vous toiletter, et vous penserez que c’est beaucoup de travail d’agir de manière chevaleresque ou féminine pour impressionner quelqu’un. C’est aussi un signe d’hésitation.

5. Votre voix intérieure vous décourage constamment

Enfin, pour savoir si vous êtes un hésidateur, concentrez-vous sur votre esprit intérieur.

Si votre esprit intérieur vous dit presque toujours quelque chose comme « Es-tu sûr que c’est un bon plan ? » « Et si tu perdais ton temps après avoir investi tes émotions ? » Ou « Tu ne devrais pas attendre un peu plus longtemps ? »… il n’y a plus aucun doute sur le fait que tu es un hésidateur.

Alors, vous correspondez à la plupart des signes et vous vous sentez anxieux au sujet de votre vie amoureuse ? Allez, j’ai du pain sur la planche…


Comment cesser d’hésiter ?

Le fait d’être étiqueté comme hésitant, que ce soit par vous-même ou par vos partenaires, n’est pas très réjouissant… au contraire, vous vous sentez plus gêné(e) et les rencontres deviennent une scène effrayante.

Mais si vous réfléchissez trop, les choses ne feront qu’empirer. Au lieu de cela, travaillez sur vous-même avec tout ce qu’il faut. Vous vous demandez comment faire ? Eh bien, voici mon plan…

1. Faites-vous une idée précise et personnelle de vous-même

Avant de vous qualifier d’hésitant ou que les gens supposent que vous l’êtes, essayez de vous comprendre et de connaître vos priorités. Kate MacLean, experte en rencontres, recommande de se poser quelques questions de base pour connaître ses besoins et ses désirs en matière de rencontres, comme celles-ci…

Vous ne savez pas si vous voulez quelque chose de sérieux ou d’occasionnel ?

Si c’est le cas, il est temps de trouver la réponse. Comprenez quel type de relation vous voulez : ouverte, polyamoureuse, monogame, amicale avec avantages, sans attaches, avec des relations amoureuses, ou quelque chose de long terme, d’exclusif ou d’engagé. Si ce n’est pas le cas…

Vous ne voulez pas sortir avec quelqu’un ?

Si c’est le cas, il n’y a pas de mal à ne pas sortir avec quelqu’un. Faites-le à votre rythme et ne cédez pas à la pression de vos pairs. Sinon, vous et votre amoureux serez déçus. Donnez plutôt la priorité à vos rêves et satisfaites-vous. Si ce n’est pas le cas non plus…

Vous voulez sortir avec quelqu’un, mais vous n’êtes pas sûr de l’engagement émotionnel ?

Si vous n’êtes pas disponible émotionnellement pour vous engager, réfléchissez au type de rencontre et de relation que vous souhaitez. Si vous voulez travailler sur votre disponibilité émotionnelle, un thérapeute peut vous aider au mieux.

Pour y travailler vous-même, éliminez la source de votre stress. Lorsque vous diminuez votre niveau de stress, vous pouvez être plus facilement disponible sur le plan émotionnel. Découvrez quelques méthodes de gestion du stress pour vous aider.

2. Normaliser les craintes

Souvent, les gens sont anxieux à l’idée de sortir avec quelqu’un après une longue période ou une mauvaise rupture. Ils craignent de ne pas pouvoir être aussi performants qu’avant… ou d’être à nouveau blessés après avoir montré leur vulnérabilité.

Ces personnes ne se sentent pas suffisamment sûres d’elles pour entrer dans le monde des relations amoureuses, ce qui conduit à des relations hésitantes. Si vous vous reconnaissez dans cette situation, sachez qu’il n’y a aucun moyen de surmonter cette peur… à moins que vous ne commenciez à sortir avec quelqu’un. La peur s’intensifie au fur et à mesure que l’on commence à sortir avec des gens.

Alors, allez sur l’application, commencez à swiper ET PARLEZ. Ne rencontrez pas des gens sans réfléchir et n’essayez pas de vous connaître un peu plus en ligne… c’est ce qu’on appelle des rencontres intentionnelles. N’ayez pas peur de parler… sinon, vous ne commencerez jamais.

Une autre crainte est d’être incapable de flirter… la seule solution est de s’entraîner. Cherchez en ligne et envoyez des textes de drague. Si vous vous êtes déjà rencontrés, établissez un contact visuel, mais ne le rendez pas effrayant. Établissez un léger contact corporel qui ne soit ni offensant ni trop amical. Entraînez-vous à agir de manière sexy et vous reviendrez dans le jeu !

De plus, la peur et l’anxiété sont tout à fait normales, alors gardez à l’esprit que la personne en face de vous est également anxieuse. Acceptez donc cette peur comme quelque chose de normal et évitez d’y prêter attention.

3. Prenez rendez-vous avec votre thérapeute

Si vous n’arrivez toujours pas à résoudre vos problèmes par vous-même, faites appel à un psychothérapeute. Exprimez-lui vos inquiétudes et vos hésitations. Votre situation peut être due à des cicatrices profondes dues à des expériences passées.

Un psychothérapeute peut vous aider à démêler l’écheveau de votre esprit intérieur et vous aider à travailler sur vous-même. Une fois que vous connaîtrez mieux vos peurs, vous pourrez faire face à vos hésitations avec plus d’assurance.

4. Ouvrez la voie à l’honnêteté

Si quelqu’un vous plaît mais que vous n’êtes pas sûr de ses intentions, soyez honnête sur vos sentiments. Dites-lui que vous êtes encore indécis, mais n’oubliez pas d’être gentil et de ne pas utiliser de langage culpabilisant.

Dites quelque chose comme « J’aime passer du temps avec toi, mais j’ai besoin de plus de temps avant de passer aux choses sérieuses ».

Ne retardez pas cette conversation en attendant le « bon moment ». Entamez cette conversation dès que possible et ne la laissez pas dans l’ignorance.

Si vous avez des limites claires, mentionnez-les et demandez-lui quelles sont les siennes afin de pouvoir y travailler. Si vous ne les partagez pas, ils pourraient violer vos limites sans le savoir… et ce sera la fin de tout.

5. Cessez de rechercher le meilleur

Par habitude, de nombreuses personnes ne prêtent pas attention à leur partenaire actuel et attendent « quelqu’un de mieux ». Ils s’attardent toujours sur les défauts et les problèmes de la personne qu’ils fréquentent et évitent de s’engager sérieusement avec elle.

Avant de suivre le même chemin, sachez qu’il n’existe pas de relation parfaite. Vous rencontrerez toujours l’un ou l’autre problème dans votre relation.

Il est donc temps de fixer votre cœur sur une seule personne, de vous concentrer sur ses bons côtés plutôt que sur ses défauts, et de travailler dur pour améliorer votre relation. Optez pour quelqu’un dont les défauts sont tolérables.


Conclusion – Hésitation

Ne perdez jamais votre temps avec une personne qui hésite, à moins qu’elle ne veuille sérieusement investir du temps en vous et mieux vous connaître. S’il veut quelque chose d’occasionnel, c’est qu’il est trop confus pour sortir avec quelqu’un en ce moment… alors, apprenez à mieux vous respecter et passez votre chemin.

Si tu es l’hésitant, ne fais pas perdre son temps à ton partenaire. Essayez d’investir plus de temps, d’énergie et d’émotions pour que la connexion fonctionne. Si ce n’est pas le cas, ne retenez pas quelqu’un lorsque vous n’êtes pas sûr de vous. Si vous ne voulez rien de sérieux, essayez plutôt de faire des rencontres occasionnelles.

Connaissez vos priorités et vos désirs en matière de rencontres et de relations. Si nécessaire, prenez plus de temps pour connaître vos limites et éviter les erreurs. Après tout, personne ne mérite d’être avec un partenaire hésitant !

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0