Souvent, tout le monde ne trouve pas le « bon » partenaire. Et toutes les relations ne se terminent pas sur une bonne note. Les raisons sont nombreuses.
Un partenaire peut avoir déménagé dans un autre pays, s’être marié avec quelqu’un d’autre ou avoir rendu son dernier soupir. Pour certains, l’échec d’une relation est une épreuve difficile à surmonter.
Il y a une lutte constante qui mène à une question : comment oublier quelqu’un ? ou comment oublier quelqu’un que l’on aime ?
Ce faisant, ils ne réalisent pas qu’il y a de l’espoir et de la positivité dans ce processus de deuil. Cependant, certains acceptent facilement les ruptures.
D’autres, en revanche, ont du mal à passer à autre chose. Si c’est votre cas, vous devez continuer à lire notre article.
Dans cet article, nous énumérons les étapes à suivre pour oublier quelqu’un et bien d’autres choses encore. Alors, continuez à lire !
Sommaire – Comment oublier la personne que l’on aime le plus
Comment oublier quelqu’un – 25 étapes
La plupart des conseils suivants s’appliquent pour oublier quelqu’un que vous aimez, votre béguin, quelqu’un que vous appréciez, quelqu’un avec qui vous êtes sorti, ou même pour vous aider à vous remettre d’une rupture. Lire la suite.
1. Pleurer
Plusieurs études ont mis en évidence les bienfaits des pleurs. Elles affirment que les larmes émotionnelles contiennent des hormones de stress qui sont expulsées par les pleurs. Pleurer aide à évacuer les émotions.
En fait, après avoir pleuré, vous vous sentirez soulagé et moins déprimé. Il est évident qu’il n’y aura pas de bonheur instantané, mais au moins un état de calme.
2. Admettre chaque situation
Après une rupture, vous pouvez commencer à vous sentir impuissant. Soudain, vous n’aurez plus envie de travailler ou d’utiliser votre temps. Mais vous devez vous rendre compte que vous ne pouvez pas changer le passé.
Au contraire, vous devez prendre des mesures pour façonner un avenir joyeux.
Plus vous resterez coincé dans cette relation, plus vous vous sentirez mal. Acceptez plutôt la situation et vous gagnerez en force mentale et émotionnelle, ce qui vous ouvrira la voie du bonheur à long terme.
3. Accepter les pensées et les sentiments
Dans ce genre de situation, il est préférable de connaître les émotions qui vous traversent l’esprit. Si vous ressentez quelque chose, essayez de comprendre pourquoi cela se produit.
Il y a une raison derrière chaque sentiment, et si vous pouvez les comprendre, il vous sera plus facile de faire face à la situation. L’acceptation de vos sentiments et de vos pensées aide à détendre votre corps.
CONSEIL
Essayez de tenir un journal et d’y écrire vos sentiments. Cela vous permettra de résumer ce qui s’est passé. Cela vous donnera également des indications sur les choses à éviter pour un meilleur avenir.
4. Commencez à vous aimer
Il peut arriver que vous vous sentiez coupable de ne pas avoir empêché la situation de se produire. Même si c’est le partenaire qui est en tort. Dans une telle situation, vous vous sentez indigne, vous vous sentez coupable et vous vous sentez très négatif.
Mais vous devez reconnaître que votre valeur ne dépend pas d’une personne. Votre individualité n’est pas liée à la personne.
Cessez donc de vous sentir coupable et aimez-vous. Le fait de vous choyer vous aidera à répondre à l’énigme – comment oublier quelqu’un ?
5. Prenez le temps de guérir
Combien de temps faut-il pour oublier quelqu’un ? Se remettre d’une rupture amère peut prendre du temps. Mais une fois que vous êtes prêt, laissez tous les mauvais souvenirs dans le passé.
Tant que vous n’aurez pas pris l’initiative de laisser tomber le passé, vous ne pourrez pas oublier quelqu’un. Commencez donc par vous chouchouter avec des choses que vous aimez le plus.
Adonnez-vous à des activités que vous avez délaissées pendant très longtemps, comme vous entourer de gens, faire de la randonnée et bien d’autres choses encore.
En outre, écoutez votre intuition et entreprenez les choses qui vous conviennent le mieux !
6. Enlevez les objets qui vous rappellent votre partenaire
Vous souhaitez oublier quelqu’un ? Commencez par éliminer les choses qui vous rappellent votre partenaire. Il peut s’agir d’un ours en peluche, d’un cadre photo ou d’un objet de décoration. En voyant ces objets, vous vous souviendrez du temps que vous avez passé ensemble.
Ils vous rendront nostalgique, mais aussi plein de regrets et de tristesse. En outre, si vous souhaitez faire preuve de respect, ne jetez pas les objets. Emballez plutôt leurs affaires et envoyez-les à l’autre bout du monde.
7. Restez à l’écart des médias sociaux pendant un certain temps
Souvent, vous vous demandez comment oublier quelqu’un rapidement, alors vous devez arrêter de regarder les médias sociaux. Les médias sociaux sont l’un des moyens de distraction les plus importants.
Et ces mises à jour constantes de votre ex ou des amis de votre ex peuvent être un obstacle majeur dans votre processus de guérison.
En outre, le fait de remarquer les nouvelles positives de quelqu’un peut vous faire perdre espoir dans votre propre vie. Il est donc préférable de rester à l’écart des médias sociaux pendant un certain temps – jusqu’à ce que votre processus de guérison soit terminé !
8. Arrêtez de sur-analyser la situation
Qu’est-ce qui est de ma faute ? Ou mon partenaire était-il en tort ? Il ne sert à rien de sur-analyser la situation, car vous ne pouvez pas réparer les dégâts ! Au lieu de cela, ne restez pas bloqué sur des « et si » et des « mais ».
Au contraire, plus vous réfléchirez, plus vous vous infligerez de la souffrance. Et vous ne pourrez jamais oublier ces souvenirs parce que vous voudrez toujours changer le passé.
9. N’entamez aucune communication avec votre ex
Avant toute chose, cessez toute forme de communication. Les premiers jours, cela peut s’avérer difficile. Cependant, après un certain temps, vous vous y habituerez.
Rappelez-vous que plus vous restez à l’écart, plus vous serez en mesure de passer à autre chose. N’envoyez pas non plus de textos, de courriels ou de messages sur les médias sociaux.
CONSEIL
Ce conseil spécial s’applique lorsque vous êtes en état d’ébriété. En effet, l’alcool peut faire ressortir trop d’émotions et les appels ou les textos passés en état d’ébriété peuvent vous faire sombrer dans le regret. Il est donc préférable de ne pas utiliser de téléphone portable si vous êtes avec des amis.
10. Évitez de demander une seconde chance
Personne n’aime rompre une relation. Vous et votre partenaire serez en état de choc. Mais cela ne veut pas dire que vous devez demander une seconde chance.
Demandez-vous si votre partenaire vous manque. Êtes-vous prêt à faire face à une telle situation encore et encore, tout en restant dans la relation ? Cela vous permettra de prendre une décision éclairée.
11. Ne tombez pas immédiatement dans une deuxième relation
Il est évident qu’il y a un vide après une rupture. Mais cela ne signifie pas que vous devez commencer à fréquenter une personne sur deux. Au contraire, restez célibataire et faites preuve d’introspection.
Faites le tri dans vos priorités et essayez de comprendre où les choses ont mal tourné. Vous comprendrez ainsi quelles mesures vous devez prendre pour entretenir une relation saine.
12. Ne pas dire de mal
Lors d’une rupture, il est possible que vous disiez du mal de votre partenaire pour faire face à la vie. Mais lorsque vous commencez à dire du mal de votre ex, cela ne reflète pas sa personnalité, mais la vôtre !
Vous risquez de justifier la raison de la rupture. Commencez plutôt à vous concentrer sur vous-même plutôt que de discuter de ce qui ne va pas avec votre ex.
13. Sortez de chez vous au lieu de sangloter
Si vous restez à la maison, vous risquez de vous remémorer tous les vieux souvenirs. Il se peut aussi que vous vérifiiez sans cesse votre courrier ou votre téléphone pour voir si vous avez reçu des messages de votre ex. Au lieu de cela, occupez-vous un jour à la fois.
Essayez de faire un tour en voiture, de manger votre glace préférée, de respecter les délais au bureau ou de passer du temps avec vos amis et votre famille. Cela vous occupera et vous fera gagner du temps. De plus, vous aurez l’occasion d’explorer de nouvelles voies pour un avenir meilleur.
14. Laissez tomber l’attitude revancharde
Si votre partenaire vous a largué, cela ne veut pas dire que vous lui avez fait du mal. Répandre des rumeurs, révéler des secrets personnels, brûler ses affaires ou dire du mal sur les médias sociaux est quelque chose que vous devriez éviter.
Passez plutôt à autre chose et ne dépassez pas les bornes. Essayez de garder du respect pour eux et pour vous-même.
15. Mettez fin à la relation avec dignité
Peu importe qui a largué qui. Parce que vous vous sentirez encore plus mal quoi qu’il arrive. Au lieu de cela, soyez rationnel et pensez avec un esprit clair. Ne criez pas et ne proférez pas d’injures, mais partez avec dignité.
Vous avez fait des choix sur lesquels vous ne reviendrez pas. Alors, souriez et affrontez ces émotions négatives avec sportivité. En outre, le sourire peut renforcer votre système immunitaire et réduire le stress de la rupture.
16. Parlez-en avec votre famille et vos amis
Si vous voulez « oublier quelqu’un rapidement », vous devriez en parler à votre famille ou à vos amis. Il y a un groupe qui ne montrera jamais son dos – la famille et les amis.
Lorsqu’ils savent à quel point votre situation est grave, ils ne vous harcèleront pas avec des jugements ou des suggestions.
Certes, certains vous blâmeront, mais ils vous soutiendront également. Au contraire, ils essaieront de vous donner une perspective différente et vous aideront à vous découvrir.
17. Commencez à travailler en réseau
Rencontrer de nouvelles personnes peut sembler difficile, mais c’est le meilleur moyen après une rupture. En effet, cela peut vous aider sur le plan personnel et professionnel.
En outre, lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, leur appréciation stimule votre réflexion et votre confiance.
De plus, si vous rencontrez des personnes qui ont partagé la même situation que vous, le sentiment de solitude disparaît. Le sentiment de solitude disparaît alors. De plus, en se rapprochant de la situation de l’autre, on peut s’en sortir ensemble.
18. Sortez de votre zone de confort
Des études ont montré à maintes reprises que l’exercice physique contribue à améliorer l’humeur. Alors, sortez de votre zone de confort et commencez à faire de l’exercice. Cela vous occupera et vous permettra de passer à autre chose.
En outre, vous pouvez également vous adonner à des activités que vous n’avez jamais pratiquées auparavant. Qu’il s’agisse de sports d’aventure, de trekking, etc.
Par ailleurs, si vous vous sentez triste et souhaitez évacuer votre colère, essayez la boxe. Cela vous aidera à déverser toute cette agressivité, ce qui vous soulagera un peu.
19. Vous n’avez pas de délai pour vous remettre d’une rupture
Se remettre d’une rupture peut prendre un certain temps. Cela ne peut pas se faire du jour au lendemain. Il n’est donc pas nécessaire de se précipiter. Prenez le temps de passer à autre chose en faisant votre deuil à votre propre rythme.
Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez pleurer toute la journée et vous isoler des autres. Avancez à petits pas dans ce processus de « guérison » et vous verrez le côté positif !
20. N’essayez pas d’être l’ami(e) de votre ex
Quoi qu’il arrive, n’essayez pas d’être ami avec votre ex immédiatement. Comme vous vous connaissez, il y a des chances que vous vous engagiez dans une intimité physique et émotionnelle.
Et l’intimité physique peut conduire à un autre attachement émotionnel. Le même cycle de déception et le même processus de deuil s’ensuivent. Il est donc difficile de s’en remettre !
21. Tenir un journal
Tenir un journal aide beaucoup à guérir. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas partager vos sentiments, écrivez-les. En écrivant, vous pourrez adopter une nouvelle perspective et trouver des solutions.
Au contraire, les pensées négatives vous serviront de rappel si vous envisagez de reprendre contact avec votre ex. Une fois l’écriture terminée, lisez-la et jetez-la ou brûlez-la. N’ouvrez jamais ces chapitres fermés tout en embrassant de nouveaux départs.
22. N’oubliez pas qu’il/elle n’était pas la dernière personne
Surtout après une rupture, beaucoup commencent à penser que « personne ne pourra jamais m’aimer comme l’a fait mon ex-partenaire. Je ne pourrai plus rire ni goûter au bonheur ». Mais ce n’est pas vrai, car il y a des milliards de personnes autour de vous qui sont bien meilleures que votre ex.
Chaque personne possède des qualités uniques et il y a quelqu’un de spécial qui attend d’entrer en contact avec vous. Il vous suffit d’accepter cette vérité et d’aller de l’avant
23. Tirez les leçons de votre relation passée
Maintenant que vous tenez votre journal, analysez ce qui a fonctionné dans votre relation. Faites la différence entre les bonnes et les mauvaises phases de votre relation passée. C’est pourquoi vous serez prudent(e) lorsque vous sortirez avec la personne suivante ou lorsque vous serez prêt(e) à trouver l’amour.
Connaître les raisons de votre rupture vous aidera à les corriger dans vos relations futures. Cela vous permettra de mieux gérer votre relation actuelle.
En outre, il n’y aura pas de négativité que vous avez vécue dans la relation passée.
24. Accepter que la relation n’était pas bonne
Après une rupture, certaines personnes ont tendance à se détester. De plus, elles ont l’impression de ne pas mériter d’être aimées. Mais ce n’est pas vrai, car certaines relations ne sont pas faites pour durer éternellement.
En effet, si vous passez le plus clair de votre temps à vous sentir bouleversé, à renoncer à votre vie, à ne pas vous sentir en sécurité ou à vous concentrer sur les goûts de votre partenaire, il est préférable de mettre un terme à cette situation.
Il est alors préférable de mettre un terme à cette relation. Au contraire, les gens vous féliciteront d’avoir mis fin à une relation toxique.
Plus tôt vous l’accepterez, mieux ce sera pour vous de faire face à une rupture !
25. Demandez l’aide d’un expert en relations amoureuses
Avant tout, si vous avez beaucoup de mal à vous en sortir malgré le temps que vous y consacrez, n’hésitez pas à demander l’aide d’un expert en relations amoureuses.
N’hésitez pas à demander l’aide d’un expert en relations humaines. En effet, votre thérapeute comprendra votre situation.
De plus, s’il a vécu la même situation, il saura mieux comment vous calmer. En outre, le fait de connaître une personne qui a vécu une expérience douce-amère comme la vôtre peut vous soulager : je ne suis pas seul !
Voilà donc quelques conseils pour les personnes qui sont follement amoureuses l’une de l’autre. Mais certains s’adonnent à l’amour unilatéral, ne sortent jamais ensemble et sont pourtant confrontés à la difficulté de passer à autre chose. Explorons donc quelques conseils pour ces personnes aussi !
Comment oublier quelqu’un que vous n’avez jamais fréquenté ?
Comme nous le savons tous, certaines personnes vivent un amour unilatéral, n’ont jamais fréquenté cette personne, mais ont du mal à passer à autre chose. Les conseils ci-dessous vous aideront à oublier –
1. Admettre et accepter la situation
Vous êtes presque sûr d’avoir des sentiments forts pour cette personne. Mais il n’est pas nécessaire qu’elle éprouve les mêmes sentiments que vous.
Ainsi, au lieu de rêver que « et si la relation fonctionnait », il est préférable de respecter et d’accepter sa décision. En fin de compte, vous ne pouvez pas la forcer à tomber amoureuse de vous.
2. Voulez-vous cette relation ?
Une fois que vous avez déclaré votre amour et que vous avez reçu un « NON » en retour, que faire ? C’est bien d’être amoureux et cela vous procurera un sentiment agréable pendant un certain temps. Mais au bout d’un certain temps, cela devient douloureux.
C’est alors qu’il faut se demander si cela vaut la peine de faire tout cela. Au lieu d’accepter toute cette douleur, laissez tomber ce sentiment d’amour et d’amour, car cela vous aidera à mieux faire face à la situation.
Rappelez-vous également que vous méritez tout le bonheur du monde.
3. Arrêtez de trop analyser
Lorsque vous êtes follement amoureux, tout ce que votre « béguin » dit, vous commencez à le mettre en relation avec lui. Vous espérez une rencontre positive et romantique. Mais ce n’est pas vrai. Oui, il peut arriver que la conversation soit trompeuse et témoigne d’une certaine affection à votre égard.
Mais n’en concluez pas qu’il s’agit d’amour et que cette affection vous est entièrement destinée. Un tel raisonnement ne vous aidera jamais à oublier quelqu’un.
4. Prenez un temps d’arrêt
Ne prenez pas vos distances de façon permanente, mais il est bénéfique de faire une petite pause l’un par rapport à l’autre. Oui, cela peut s’avérer plus difficile si vous étudiez dans la même université ou si vous travaillez dans le même bureau.
Il est donc impossible de couper immédiatement les ponts. Mais essayez d’adopter cette attitude.
Par exemple : si vous prenez votre pause déjeuner à la même heure que votre « coup de cœur », arrêtez de le faire. Arrêtez de le faire. Changez l’heure de votre déjeuner et évitez les présences.
5. Déplacez votre attention
C’est très difficile à faire, mais c’est aussi très important. Essayez de rencontrer d’autres collègues. Participez à des activités de plein air ou faites-vous de nouveaux amis.
Commencez à travailler plus longtemps, mais sans nuire à votre santé. Si vous commencez à vous sentir morose, écoutez votre musique préférée ou regardez un film. Vous réaliserez ainsi qu’il y a une vie au-delà de cette personne.
6. Donner du temps
Le temps est le meilleur remède. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une rupture à proprement parler, les gens traversent une phase difficile. Et cela ne se produit pas du jour au lendemain. Il est donc préférable de rester patient et de laisser le temps suivre son cours.
7. Rappelez-vous que vous n’êtes pas à court d’options
C’est la suggestion la plus importante de toutes ! Il y a toujours quelqu’un qui vous aimera en retour et qui vous attend.
Alors, concentrez-vous sur cela et commencez à vous aider en vous libérant l’esprit. Et vous ne savez jamais, vous pourriez trouver le meilleur compagnon qui vous correspondra parfaitement !
Vous avez maintenant des conseils pour vous aider à oublier quelqu’un. Mais il y a aussi une chronologie que nous aimerions partager avec vous avant de conclure notre article.
Combien de temps faut-il pour oublier quelqu’un ?
Si vous cherchez une chronologie, nous vous présentons ici quelques résultats. Ces indications vous donneront une idée approximative du temps nécessaire pour oublier quelqu’un.
Votre engagement et la durée de la relation jouent un rôle essentiel. En effet, plus la relation est longue, plus vous êtes engagé. Il faut donc beaucoup de temps pour passer à autre chose.
Une étude a été menée sur des participants de premier cycle qui ont commencé à se sentir mieux après trois mois de rupture. Et ils ont pu s’en sortir parce que la plupart d’entre eux se sont séparés mutuellement.
En outre, une autre étude indique qu’un Américain moyen supportera la douleur d’une rupture majeure trois fois dans sa vie. En outre, il passe un an et demi de sa vie à essayer de s’en remettre.
En revanche, les personnes divorcées mettent 17 mois et 26 jours à s’en remettre !
Comment savoir si vous avez oublié quelqu’un ?
1. Lorsque vous oubliez tout de la personne
Au début, vous pensez que vous êtes « prêt » pour une nouvelle relation. Mais au fond de vous, vous pensez toujours à votre ex et aux moments que vous avez passés ensemble.
Cependant, lorsque vous oubliez tout de lui, c’est que vous êtes passé à autre chose. Si le fait de rencontrer des amis ou de voir quelqu’un ne vous rappelle plus rien, c’est que vous êtes passé à autre chose.
2. Lorsque vous ne ressentez pas d’intimité physique
Vous n’aspirez pas à sa présence. Vous n’avez pas envie de l’embrasser et vous avez la nausée quand vous le serrez dans vos bras. De plus, ils ne vous manquent plus et vous n’avez plus envie de les voir. Alors, félicitations, vous êtes sur la bonne voie.
Car une personne qui n’arrive pas à oublier son ex – en rêve même. Ses nuits deviennent insomniaques et ses journées mentalement épuisantes. Mais si vous n’êtes pas dans ce cas, vous êtes passé à autre chose !
3. Vous priez pour un avenir meilleur
Après une rupture, chaque individu passe par une phase de haine, de colère et de vengeance. Au milieu de tout cela, si vous êtes encore en colère pour les choses qui se sont passées, c’est que vous les aimez encore.
Cependant, si vous avez laissé tomber toutes ces pensées venimeuses et que vous souhaitez vraiment leur bien. C’est le signe que vous êtes en train de vous débarrasser de votre ex.
4. Vous avez découvert un nouveau vous
Vous adonnez-vous à vos nouvelles activités ? Vous avez un nouveau cercle d’amis ? Vos loisirs ont changé, selon vos goûts et vos intérêts.
Vous avez donc définitivement laissé votre passé derrière vous. Lorsqu’une personne déménage, elle se découvre elle-même et devient une personne différente.
5. Lorsque vous cessez de les surveiller
Les ruptures modernes sont le fruit d’un harcèlement cybernétique. Grâce aux médias sociaux, il est facile de surveiller tout ce que fait votre ex. Il peut s’agir d’un dîner ou d’une sortie aventureuse. Mais lorsque vous passez enfin à autre chose, toutes ces choses n’ont plus d’importance.
Vos médias sociaux reviennent à la normale et vous n’avez plus besoin de le harceler. Au contraire, vous ne vous sentez pas du tout concerné par les messages de votre ex sur les médias sociaux. C’est un très bon signe !
Questions fréquemment posées
Combien de temps faut-il pour surmonter un chagrin d’amour ?
La question de savoir comment se remettre rapidement d’un chagrin d’amour n’est pas très souvent abordée. Cela dépend généralement de votre volonté. Lorsque vous avez l’intention de surmonter un chagrin d’amour, vous atteignez votre objectif plus rapidement que vous ne pourriez l’imaginer ! Se remettre d’un chagrin d’amour est difficile, mais ce n’est pas forcément un long processus.
Quelles sont les étapes d’une rupture ?
En général, il y a 7 étapes dans une rupture. Vous passez par les étapes suivantes : désespoir, déni, marchandage, rechute, colère, acceptation et espoir. Au début, vous êtes désespéré(e) de retourner avec votre ex. Dans la phase suivante, vous essayez de nier ou de refuser d’accepter la réalité. Ensuite, vous commencez à négocier mentalement la situation, après quoi il peut y avoir une rechute de votre phase de désespoir et de déni. Après cela, vous vous sentez en colère face à la situation, puis vous acceptez le fait et une lueur d’espoir vous vient que vous pouvez survivre sans votre ex.
Comment savoir si vous avez oublié quelqu’un ?
Vous savez que vous avez oublié quelqu’un lorsque vous cessez de vous apitoyer sur votre sort. Lorsque vous adoptez une nouvelle perspective sur la vie. Vous comprenez qu’il y a des choses qui échappent à votre contrôle. Et vous commencez à accepter la vie de bon cœur. Et surtout, vous cessez d’en parler continuellement à vos amis ou d’en dire du mal.
Pourquoi est-il si difficile d’oublier quelqu’un que l’on aime ?
Il est difficile d’oublier quelqu’un que l’on aime parce que l’on était émotionnellement attaché à cette personne. Vous voulez passer à autre chose, mais vous vous heurtez à une résistance interne. C’est parce qu’ils ont des crochets énergétiques dans votre esprit. Il faut du temps pour comprendre comment se remettre d’une rupture. En général, cela demande des efforts et de la persévérance de votre part.
Qu’est-ce que cela signifie de ne pas oublier quelqu’un ?
Cela signifie que vous ne pouvez pas oublier la personne et aller de l’avant dans la vie. Vous continuez à vous plaindre et à vous languir de votre ancienne relation. Lorsque vous n’arrivez pas à oublier quelqu’un, cela signifie que vous gardez encore les souvenirs de votre ex et qu’ils vous manquent. Si vous n’arrivez pas à oublier votre ex, c’est que vous en parlez encore à vos amis et à votre famille et que vous vous sentez constamment déprimé(e).
Conclusion – Comment oublier la personne que l’on aime le plus
Il est très facile de mettre fin à une relation. Mais oublier quelqu’un prend beaucoup de temps et ne peut pas se faire du jour au lendemain.
Mais cela ne signifie pas que vous devez cesser d’essayer. Au contraire, vous vous rendez fort et vous vous motivez pour mieux faire face à la vie.
Nous avons également mentionné quelques-uns des meilleurs conseils qui vous aideront à aller de l’avant et à retomber amoureux !
Il faut donc suivre ces conseils et vous vous sentirez bien parce qu’une vie heureuse vous attend. Et trouvez les moyens de devenir une personne plus heureuse.
A lire aussi : « Les Différentes étapes d’une rupture »