Now Reading
Suivez la « règle de l’absence de contact » pour récupérer votre ex

Suivez la « règle de l’absence de contact » pour récupérer votre ex

Suivez la "règle de l'absence de contact" pour récupérer votre ex

Si vous êtes ici, il y a de fortes chances que vous veniez de rompre et que vous souhaitiez récupérer votre ex, car sinon pourquoi voudriez-vous connaître la fameuse règle de non-contact.

Alors, quelle qu’en soit la raison…

On ne peut pas le nier,

les ruptures sont dures… très dures. On a l’impression que c’est la fin du monde et la douleur d’un cœur brisé semble impossible à supporter.

Alors, que faire ?

Se précipiter vers eux et les supplier de vous accepter à nouveau…

Vous avez déjà essayé, n’est-ce pas ?

Cela a-t-il fonctionné ? Certainement pas.

Alors, cette fois-ci, coupez toute communication et laissez la règle de l’absence de contact entrer en vigueur.

Oui, ça marche !



Qu’est-ce que la règle du non-contact ?

Ou,

Que signifie la règle du non-contact ?

Elle signifie exactement ce qu’elle dit… PAS. CONTACT.

C’est-à-dire,

Absolument aucune communication entre vous et votre ex.

Pas seulement, je ne leur parlerai jamais > C’est juste un appel téléphonique > Je ne me soucie pas d’eux > Laissez-moi leur envoyer un message une dernière fois.

NON ! La règle de l’absence de contact signifie –

Pas de SMS, même pas une seule fois.
Pas d’appels téléphoniques, pas avant la fin de la période de non-contact.
Pas d’e-mails, même à partir d’un faux compte.
Pas de harcèlement sur les réseaux sociaux
Pas de rencontres « accidentelles ».
Pas de commentaires sur leurs photos
Pas de messages sur Facebook, Whatsapp ou tout autre moyen de messagerie instantanée.
Pas de prise de nouvelles par l’intermédiaire d’amis communs.
Pas d’appels à leur mère ou à leurs amis
Pas de visites aux mêmes endroits où vous avez eu de bons souvenirs
Pas de réponse à leurs textes/appels
Ne pas parcourir vos vieilles photos avec eux.
Ne pas se montrer dans des endroits où votre ex se rend souvent.
Pas de mises à jour de statuts dirigées vers eux.
En bref, tout ce que vous faites qui est lié à eux doit être éliminé de votre vie ou cela brisera la règle de non-contact.

Mais..,


Pourquoi la règle de l’absence de contact est-elle si efficace ? (Ou pourquoi devriez-vous utiliser la règle de l’absence de contact ?)

Parce que vous avez besoin de temps et d’espace.

Du temps pour guérir… et de l’espace pour trouver une nouvelle perspective de vie.

La règle du non-contact fonctionne parce qu’elle aide ton cœur et ton cerveau à se désintoxiquer de la relation et à découvrir plusieurs choses sur toi-même et sur ta relation.

Cela vous rend plus fort, plus sain et plus intelligent.

Ainsi, lorsque les jours de non-contact se terminent et que vous décidez de revenir vers eux, ce n’est pas par désespoir, mais par choix.

Les couples engagés dans une relation à long terme n’y parviennent pas parce qu’ils n’ont pas vécu autrement depuis un certain temps. Ils se contentent donc d’un arrangement, même si ce n’est pas ce qu’ils veulent.

Maintenant que vous savez pourquoi la règle de l’absence de contact est si efficace, il y a une question qui doit vous trotter dans la tête…

La règle de l’absence de contact fonctionne-t-elle ?

OUI !

La règle de l’absence de contact fonctionne. Elle fonctionne toujours.

Pourquoi ? Découvrons-le !


10 raisons pour lesquelles la règle de l’absence de contact fonctionne (avantages de la règle de l’absence de contact)

1. Vous permet d’assimiler la rupture

Une rupture est une expérience extrêmement émotionnelle qui peut vous étouffer et détruire votre paix mentale. Vous ne pouvez pas vous en débarrasser du jour au lendemain ; vous avez besoin de temps pour l’assimiler.

Si vous lui laissez la possibilité d’aller et venir quand bon lui semble, vous ne ferez qu’aggraver la situation et vous retarderez le processus de guérison.

Le fait de ne pas avoir de contact et de couper la communication vous donnera le temps dont vous avez besoin.

Cela vous donnera l’espace nécessaire pour faire votre deuil, ressentir et simplement être… et nous savons tous à quel point c’est important dans une situation de rupture.

2. Vous commencez à voir les choses clairement

Les relations ne s’effondrent pas du jour au lendemain, il y a un certain nombre de raisons sous-jacentes qui s’accumulent au fil du temps.

Ainsi, la personne n’a pas rompu avec vous parce que vous vous êtes disputés – elle a rompu à cause de toutes les choses sous-jacentes qui ont conduit à une dispute.

Les relations vous aveuglent et vous empêchent d’être objectif.

La distance qui accompagne l’absence de contact atténue vos sentiments et vous donne une nouvelle perspective pour voir les choses clairement. Vous saurez alors ce qui n’a pas fonctionné et ce que vous devez faire pour y remédier.

3. Cela lui donne de l’espace et du temps pour s’ennuyer de vous

Les ruptures sont généralement suivies de beaucoup d’amertume et d’angoisse. Ils ne pensent qu’à toutes les disputes que vous avez eues et aux raisons pour lesquelles ce n’était pas fait pour durer.

La période de non-contact leur donne le temps et l’espace de surmonter ces aspects négatifs et de se souvenir des bonnes choses.

Lorsqu’il commencera à ressentir le vide, il réalisera enfin que vous et votre amour lui manquent…

…et qu’ils veulent que vous reveniez !

Mais pendant cette période, si vous décidez de répondre à leurs appels ou à leurs SMS en enfreignant la règle de non-contact, vous annulerez d’un seul coup tout le processus de transformation.

4. Vous apprenez à vivre avec vous-même

Vous devez vous sentir perdu et brisé ces derniers jours et n’avoir aucune idée de la façon de survivre sans eux.

Mais voici la vérité : la vie continue. Et la vôtre aussi.

Mais comment le savoir si vous n’essayez pas ? Cette règle de non-contact vous aidera à vous rappeler de quoi vous êtes fait. Vous apprendrez à rire sans eux, à marcher et à vivre sans eux

N’oubliez pas que c’est VOTRE vie, pas la leur !

5. Évite les relations post-relationnelles

Bien sûr, vous savez ce que c’est. L’hésitation constante entre « Je ne veux pas lui parler » et « Et alors, si c’est mon ex, un verre ne fait pas de mal ».

Et bien, c’est le cas. Plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Pensez-y comme suit : Vous commencez à sortir avec quelqu’un > vous rompez > ils commencent à vous manquer > vous vous remettez ensemble > vous vous rendez compte que ça ne marche pas (encore une fois) > vous rompez… et ça continue à se répéter. Ce cycle toxique ne vous permettra pas d’aller de l’avant ni de trouver la paix dans la relation. Vous avez besoin de temps – pour réfléchir et guérir.

L’Interruption des relations met un terme à ce cycle de relations.

6. Elle vous donne la possibilité de vous ouvrir à d’autres opportunités.

Je sais ce que vous pensez… Mais je n’ai pas envie de sortir avec quelqu’un en ce moment !

Même si ce n’est pas le cas, le fait de couper toute communication vous remet dans le bain et vous permet de voir le monde plus clairement.

Parfois, lorsque vous regardez ce qui existe, l’idée d’avoir une relation plus saine peut vous exciter et vous pourriez éventuellement commencer à sortir avec quelqu’un.

Il y a tant de gens qui tombent amoureux et ne savent pas comment s’en sortir, même lorsque la relation devient malsaine et toxique. Dans ce cas, la règle de l’absence de contact peut être votre guide lumineux.

7. Elle vous permet de guérir

…et d’oublier votre ex.

Le temps guérit… c’est certain !

Mais pas si vous restez en contact avec lui. Même le temps a besoin de temps… et d’espace.

Si vous continuez à l’appeler ou à lui envoyer des SMS, cela ne vous permettra pas de faire votre deuil, de guérir ou même de comprendre s’il est ou non la bonne personne pour vous.

Vous ne ferez que vous ennuyer d’eux et des bons moments que vous avez passés avec eux.

Le black-out complet avec votre ex vous permettra de découvrir de nouvelles choses inattendues, et finalement, vous commencerez à vous sentir bien dans votre peau et à réaliser la négativité qu’ils ont apportée dans votre vie, inutilement.

8. Vous découvrez qui vous êtes… sans votre ex !

En voulant garder une relation avec lui, vous avez totalement oublié la relation que vous partagiez avec vous-même. Vous devez retrouver ce contact, sinon aucune relation ne sera jamais un succès.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de votre faute. Toutes les disputes et les maquillages, les hauts et les bas, vous épuisent et vous vous sentez perdu.

Mais pour trouver une direction, vous devez les empêcher de vous remettre dans la même situation qu’au début.

Comment peux-tu apprendre à allumer la bougie par toi-même si à chaque fois qu’elle s’éteint, ils sont là pour la rallumer ?

9. Le fantasme d’une relation parfaite est brisé

Les contes de fées et les histoires romantiques à l’eau de rose aveuglent souvent les gens avec une définition « idéale » de l’histoire d’amour… alors qu’en réalité, aucune relation n’est parfaite.

Cela vous amène à construire des fantasmes autour de votre relation actuelle et lorsque ceux-ci ne se réalisent pas, vous vous sentez trompé(e).

Soyons honnêtes, ce n’est pas entièrement de leur faute… vous y êtes aussi pour quelque chose. Mais une fois que vous avez mis en œuvre la règle de l’absence de contact, vous réalisez enfin que les relations ne sont pas toujours aussi belles qu’elles en ont l’air.

Il y a des jours où vous êtes tous les deux au plus bas et si aucun de vous n’est resté fort, la relation est vouée à l’échec.

10. Vous apprenez à vous respecter

Peu importe la raison de la rupture, vous continuez à les appeler encore et encore… en leur demandant de revenir.

Aussi amer que cela puisse paraître, cela doit être entendu : Cela vous donne l’air désespéré.

Il se peut que vous ayez des tas de choses en tête que vous voulez partager avec eux… mais ce n’est pas le bon moment. Ne le faites pas.

La mise en place d’une absence de contact vous empêchera de l’appeler encore et encore, et comme vous passez du temps à travailler sur vous-même, vous trouvez votre valeur et apprenez à vous respecter.

N’oubliez pas qu’il est toujours préférable de partir avec dignité que de rester dans le déshonneur.

Maintenant que vous savez que la règle de l’absence de contact fonctionne et pourquoi, permettez-moi de répondre à l’une des questions les plus fréquentes à ce sujet.


La règle de l’absence de contact ne fonctionne-t-elle qu’avec les hommes ?

La règle de l’absence de contact fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Mais pour les hommes, elle a un impact considérablement plus important, car l’esprit masculin réagit à la psychologie inversée, ce qui n’est pas le cas de l’esprit féminin.

Cela signifie que vous devez faire le contraire de ce qu’il attend… Donc, au lieu de le poursuivre… disparaissez.

Il n’est pas toujours facile de comprendre ce qui se passe dans son petit cerveau… Alors, pour vous aider, voici une analyse détaillée qui vous aidera à comprendre l’esprit masculin pendant cette période d’abstinence.


Règle de l’absence de contact Psychologie masculine

1. « C’est tellement mieux »

Dans un premier temps, il se sentira comme un oiseau qui vient de trouver sa nouvelle liberté.

Il pourrait même passer une soirée entre garçons pour fêter la meilleure décision de sa vie : être célibataire. Il jouera les durs, en fait il se sentira vraiment dur dans les premiers jours qui suivent la rupture.

Mais ce n’est que le temps que la prise de conscience commence à se faire.

Soyez patient et ne le contactez pas encore… il commencera bientôt à se demander pourquoi vous ne revenez pas.

2. Le changement soudain le laisse perplexe

Lorsque vous avez commencé à sortir ensemble, il essayait d’être le petit ami idéal, toujours sur ses gardes.

Peu de temps après, cela commence à s’estomper et comme vous l’avez poursuivi à chaque fois, il s’attend à ce que vous soyez à sa disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Mais cette fois, il ne l’obtiendra pas.

…et cela le perturbera.

La confiance débordante qu’il a en vous le fera se sentir faible et vous commencerez à lui manquer.

3. La curiosité le tuera

Maintenant que vous avez fermé toutes les portes, il ne pourra plus suivre votre vie privée et se sentira impuissant.

Il se demandera sans cesse s’il vous manque, s’il a été remplacé ou si vous êtes vraiment heureuse pendant cette période de non-contact… et lorsqu’il ne trouvera pas de réponse, la peur s’insinuera en lui.

…la peur s’installera. La peur de vous perdre.

C’est alors qu’il essaiera de briser les murs et de vous tendre la main.

Non. Ne cédez pas. Reste forte.

4. Le silence l’atteindra

Oui… il est temps pour lui de goûter à sa propre médecine !

Pour tous les textes et appels qu’il a laissés sans réponse, maintenant que vous les lui rendez… cela va meurtrir son ego.

Pour assouvir cette blessure, il pourrait se précipiter dans une nouvelle relation dans l’espoir que vous reveniez vers lui. Mais non, vous continuerez à vous accrocher et cela l’énervera.

Peu à peu, la colère s’apaisera et il reviendra.

5. Le bon moment lui donnera la bonne leçon

La règle de l’absence de contact prend du temps. Les conseillers en relations amoureuses recommandent un délai d’au moins 30 jours pour qu’elle soit appliquée. Dans le pire des cas, elle peut s’étendre jusqu’à 45 jours, 60 jours ou même 90 jours.

Si vous perdez patience et que vous lui tendez la main, rompant le contact, avant la fin de la période stipulée, cela ne fonctionnera pas.

Laissez-lui le temps de se rendre compte de votre absence et suivez toutes les règles pendant la période recommandée. Croyez-moi, il reviendra… et cette fois-ci pour rester.

6. Votre absence sera entendue

Oh oui, et vous lui manquerez… beaucoup !

Vous lui avez manqué pendant tout ce temps, mais cette fois-ci, il n’hésitera pas à le faire savoir.

Il continuera à vous envoyer des textos même s’il ne reçoit pas de réponse, il ira voir vos amis communs pour leur demander de vos nouvelles et il gardera un œil sur l’état de votre relation.

Tout cela parce qu’il a peur de vous perdre.

7. Il se battra pour vous… pas avec vous !

Finalement, il aura des regrets et fera tout pour vous récupérer.

Le vide s’emparera de lui et la façon dont vous l’avez fait se sentir lui manquera. La fierté commencera à disparaître et, pour la première fois, il fera tout ce qu’il n’a jamais fait pour vous reconquérir.

Mais comment savoir si cela fonctionne ?

Voici comment !


7 signes que la règle du non-contact fonctionne

L’absence de contact est un véritable effort. Donc, si en cours de route, vous ne savez pas quel est son impact sur votre ex, vous manquerez de motivation et finirez par le contacter.

Recherchez plutôt les 7 signes suivants et vous serez assuré(e) que vos efforts ne sont pas vains.

1. Votre ex essaie de vous reconquérir !

C’est évident ! S’il est toujours dans l’optique de vous récupérer, qu’est-ce que cela signifie d’autre ?

Depuis que vous lui avez retiré la liberté de frapper à votre porte, chaque fois qu’il en a envie, il devient de plus en plus anxieux.

Ils essaieront par tous les moyens de vous joindre – appels, textos, médias sociaux ou même courriels. Mais ne cédez pas – pas encore.

Attendez encore un peu, laissez la règle de non-contact faire ce qu’elle est censée faire.

2. Vos comptes de médias sociaux en sont inondés

Parce qu’il n’y a pas de meilleur moyen de savoir ce que vous avez fait.

Que ce soit sur Facebook, Instagram ou même Twitter, votre barre de notification est toujours à leur sujet. C’est principalement parce qu’ils voulaient savoir ce qui s’est passé dans votre vie.

La règle de l’absence de contact les a rendus très curieux et ils vont tout faire pour vous déclencher – se mettre à liker vos photos, à commenter sans relâche toutes vos photos et même à déposer des DM toutes les heures de la journée.

3. Les gens vous accordent plus d’attention

Oh oui, vous attirez les gens comme jamais auparavant, car qui n’aime pas une personne qui brille par sa confiance en elle ?

Les experts en relations humaines du monde entier affirment que pour qu’une personne s’engage à long terme avec vous, vous devez générer une peur de la perte.

Alors, n’hésitez pas à poster vos photos sexy sur les médias sociaux et regardez-les devenir rouges de jalousie lorsqu’ils apercevront une file de prétendants qui vous attendent ! 😉

4. Le temps pour soi est devenu plus heureux pour vous

Au début, nous avons discuté du fait qu’il s’agit de vous… de cette vie… de votre bonheur….

Et je t’ai dit que ce serait difficile, mais plus maintenant.

Tu aimes vraiment être avec toi-même et tu n’as besoin de personne pour te sentir désiré. La règle de non-contact vous a donné suffisamment de temps pour faire votre deuil. Maintenant, vous voulez vous relever et reconstruire votre vie selon vos propres termes.

En bref, si vous avez commencé à vous aimer vous-même, vous savez que la règle de non-contact fonctionne !

5. Les réponses sont rapides (très rapides !)

Beaucoup de gens croient que le véritable signe que la règle fonctionne, c’est qu’ils vous contactent pendant la période de non-contact. Ce n’est pas le cas.

Leur réactivité après la longue période de non-contact peut également vous indiquer beaucoup de choses.

S’ils sont devenus plus prompts qu’avant, sachez que la règle de non-contact a eu un impact significatif sur moi.

Vous lui avez tellement manqué qu’il a maintenant peur que, s’il ne réagit pas, vous puissiez à nouveau proposer l’absence de contact.

6. Votre ex s’adresse à vos amis communs (pour prendre de vos nouvelles !)

N’est-ce pas l’histoire de toutes les ruptures ?

Oui, mais elle est plus fréquente lorsque vous avez réussi à mettre en œuvre la règle de l’absence de contact. Votre ex est curieux mais n’est pas encore prêt à vous poser des questions en face à face, alors il fait appel à un « espion » qui est probablement votre ami commun.

Par conséquent, si votre ami vient vous voir pour vous dire que votre ex a posé des questions sur vous, vous savez que la règle de non-contact fonctionne.

CONSEIL
Ne mettez pas la pression à votre ami(e) pour qu’il/elle vous donne des informations sur votre ex. Cela le/la mettrait dans une situation difficile et le/la forcerait à choisir son camp… ce qui n’est vraiment pas souhaitable !


7 Cadeaux et surprises frappent plus souvent à votre porte maintenant

C’est le signe astrologique de la règle de non-contact. Si c’est le cas pour vous, c’est que la règle de non-contact fonctionne comme par magie !

Il n’y a rien de mieux que de voir votre ex vous manquer tellement que votre boîte aux lettres est toujours pleine de leurs cadeaux attentionnés.

Vous vous souvenez de l’époque où vous vous disputiez avec lui parce qu’il ne faisait aucun effort pour vous choyer.

Aujourd’hui, vous êtes submergé !

Tout ceci étant dit et fait, voici ce que vous attendiez.

Processus étape par étape pour mettre en œuvre la règle de l’absence de contact
Avant de vous lancer dans la lecture, voici une petite…

REMARQUE
La procédure mentionnée ci-dessous n’est qu’une feuille de route destinée à vous guider. Il ne s’agit pas d’un itinéraire définitif. Par conséquent, si vous estimez qu’une étape n’est pas utile à votre relation, vous êtes libre de la sauter.

Toutefois, n’allez pas trop vite, car cela irait à l’encontre de l’objectif de l’absence de contact. Ceci étant dit, commençons maintenant le processus.

Étape 1 : Tenez-vous responsable et ne commettez pas d’autres erreurs

En général, les ruptures ne sont pas le fait d’une seule personne. Il faut être deux pour mettre fin à une relation que vous avez entretenue pendant si longtemps.

C’est pourquoi vous devez d’abord vous assurer que vous ne commettez pas d’autres erreurs avant de décider de ne plus avoir de contact.

Prenez le temps de penser à tous les problèmes que vous avez eus tous les deux, réfléchissez-y, tenez-vous pour responsable de vos fautes et promettez-vous de ne plus tendre la main à votre ex.

La poursuite de la communication peut vous obliger à dire des choses qui risquent d’aggraver la situation.

Ce sera difficile… surtout si vous êtes resté(e) si longtemps avec lui/elle.

Mais si vous souhaitez vraiment récupérer votre ex, vous DEVEZ le faire.

Étape 2 : Donnez à votre ex l’espace dont il a besoin

Ne nous voilons pas la face : La rupture est synonyme de séparation.

Et si votre ex l’a demandé, accordez-lui ce désir. Faites-lui sentir ce que c’est que d’être célibataire, un monde d’opportunités l’attend.

Si vous continuez à l’appeler ou à lui envoyer des SMS, il ne pourra jamais goûter à la liberté qu’il désire…

…mais ils ne pourront pas non plus ressentir le vide et la solitude qui viennent juste après.

Pour les personnes en quête de rupture, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté, mais elles ne se rendent pas compte qu’il est très facile de se sentir seul après une rupture.

L’espace leur permettra de s’en rendre compte.

Étape 3 : Réfléchir à ce qui n’a pas fonctionné

L’absence de contact n’est pas seulement destinée à avoir un impact sur votre ex, mais aussi sur vous.

Pour toutes les fois où vous vous êtes disputés sans cesse, c’est le bon moment pour regarder en arrière et comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Allez au-delà de la surface et identifiez le cœur du problème.

Si nécessaire, dressez la liste de tous les problèmes que vous avez eus tous les deux… y compris leurs plaintes. Tous signifie TOUS. Même le minuscule « Tu ne te lèves pas à l’heure » peut se transformer en « Je ne veux pas rester avec un lève-tôt ».

Cet exercice vous aidera à éviter de commettre les mêmes erreurs la prochaine fois que votre ex sera dans les parages.

Étape 4 : Élaborer un plan de match

Il est extrêmement important d’établir une feuille de route qui vous guidera tout au long de la période de non-contact. Elle vous aidera à rester concentré et vous évitera de faire des choses stupides par désespoir.

Un plan de match idéal comprend principalement trois éléments :

  1. Une stratégie de communication pour déterminer votre conversation avec votre ex après la longue période de silence radio.
  2. Une stratégie d’action en dehors de votre vie normale pour faire comprendre à votre ex que vous avez changé.
  3. Une approche axée sur les objectifs pour vous aider à suivre vos progrès et à reconquérir le cœur de votre ex par de petites choses.

CONSEIL
Fixez des objectifs précis qui répondent à des objectifs spécifiques. Par exemple, « Nous regarderons son film préféré un samedi sur deux ». Les objectifs abstraits tels que « Je serai une petite amie plus attentionnée » vous laisseront à mi-chemin.

Étape 5 : Travaillez votre confiance en vous

Les ruptures portent un coup sévère à l’ego. Pour certains, c’est tellement grave qu’ils ont l’impression que c’est la fin du monde.

Le fait de revenir immédiatement vers votre ex risque d’entamer davantage votre confiance en vous et de vous affaiblir. L’absence de contact vous aide à sortir de cette zone et à retrouver un terrain d’action.

Convaincre votre ex de revenir vers vous demandera un réel effort et si vous n’avez pas confiance en vous et en votre capacité à le/la rendre heureux/se à long terme, vous n’y parviendrez pas.

Alors, élargissez votre zone de confort autant que possible et apprenez à croire en vous.

Étape 6 : Trouver des solutions concrètes à vos problèmes

À l’étape 3, je vous ai demandé de dresser la liste de tous les problèmes qui, cumulés, vous ont amenés à vous séparer… Il est maintenant temps de trouver des solutions pour chacun d’entre eux.

Il ne sert à rien d’énumérer les problèmes si vous ne commencez pas à agir.

Abordez chaque problème individuellement et énoncez des solutions concrètes pour chacun d’entre eux. Vous pouvez également prévoir une solution de rechange au cas où la première échouerait.

Les couples qui négligent cette étape retombent dans les mêmes problèmes et deviennent l’un de ces couples qui signent pour une rupture tous les quelques jours.

Étape 7 : Faites en sorte que vous manquiez à votre ex

La meilleure façon de procéder est d’éviter : Éviter !

Votre ex était tenté par la liberté… alors donnez-lui cette liberté mais positionnez-vous dans des endroits où il sera. Par exemple, achetez les billets pour l’événement auquel il avait prévu d’assister, visitez-le et assurez-vous qu’il vous voit en train de vous amuser.

…mais faites comme si vous ne les aviez pas vus ou remarqués.

Mettez leur robe préférée et dansez comme s’il n’y avait pas de lendemain, laissez-les se rappeler à quel point vous êtes extraordinaire… puis faites demi-tour et continuez à marcher.

Ne les reconnaissez pas.

Cela créera un sentiment d’absence dans leur vie et ils commenceront à s’ennuyer de vous.

Étape 8 : Utiliser la sainte trinité

Maintenant que vous avez déclenché le sentiment d’absence chez votre ex… il est temps pour vous d’être cette ancienne version de vous-même qui l’a poussé à vous demander en mariage.

Pour cela, vous pouvez utiliser la sainte trinité : la santé, la richesse et les relations.

Tout ce que vous faites pour vous-même relève de l’une ou l’autre de ces trois catégories. Pour donner le meilleur de vous-même, vous devez travailler sur ces trois aspects et les maintenir à un niveau élevé en permanence.

Faites également de sérieux efforts pour vous mettre en valeur. Achetez le pantalon qui vous fait de l’œil depuis des mois, faites-vous couper les cheveux, portez votre robe préférée, mettez un parfum sensuel et participez à la fête !

Changer de look ne renforcera pas seulement votre confiance en vous, mais montrera également à votre interlocuteur que vous évoluez, ce qui créera chez lui un sentiment de FOMO.

Étape 9 : Ne poursuivez pas votre ex

Après une rupture, les ex s’attendent généralement à ce que vous leur courriez après… et lorsque vous ne le faites pas, cela les énerve.

…progressivement, à mesure que l’ego s’apaise, vous commencez à leur manquer et ils finissent par revenir.

Donc, chaque jour où vous avez envie de composer leur numéro, retenez-vous. Il est temps que vous repreniez le contrôle si vous souhaitez sérieusement maintenir cette relation à long terme.

Même lorsqu’il vous appelle, abstenez-vous de répondre sur-le-champ… Souvenez-vous que c’est vous qui devez décider de commencer à communiquer, pas lui.

Étape 10 : Montrez à votre ex que vous n’êtes pas comme les autres

Oui, maintenant que vous avez changé et que vous avez cessé de le poursuivre, vous devez être le poursuivant.

Vous devez être le poursuivant.

S’il pense que vous êtes l’un des noms de la liste de ses ex-fantômes, prouvez-lui qu’il a tort. Montrez-leur que vous n’êtes pas comme les autres. Mais assurez-vous qu’ils savent que ce n’est pas pour les récupérer, mais que vous avez vraiment changé.

Comment y parvenir ? Apportez les changements qu’ils ont toujours voulu voir en vous, mais vous ne l’avez jamais fait pendant qu’ils étaient là.

Par exemple, s’il pense que vous êtes trop paresseux, inscrivez-vous à des cours supplémentaires après le travail et commencez à vous rendre plus régulièrement à la salle de sport.

Étape 11 : Attirer votre ex

Vous l’avez déjà fait, vous pouvez le refaire !

Une fois que vous avez mis fin à votre période de non-contact, maintenez une communication saine entre vous deux. Veillez toutefois à ne pas être arrogant ou ignorant.

N’argumentez pas sur les raisons qui ont conduit à cette rupture et restez positif tout au long de votre conversation.

Elle va douter de vous pendant un certain temps, et pendant ce temps, si vous reprenez l’ancien vous, elle pensera que c’est encore la même chose… et ne voudra plus jamais vous revoir.

Au lieu de cela, offrez-leur cette nouvelle version de vous qui a appris les leçons de la période de non-contact.

Étape 12 : Faites en sorte que le bonheur soit au rendez-vous

Maintenant que vous avez prouvé que l’on peut vous faire confiance, il est temps de sceller l’accord et de se remettre ensemble !

Attendez, retenez votre souffle. Ne vous précipitez pas.

Donnez-lui le temps dont il a besoin, mais ne vous attendez pas à ce qu’il vous dise « Je t’aime » tout de suite. Peut-être que cela commencera par « Je te fais confiance ». Ne vous découragez pas, c’est au moins un début !

Et oui, cette fois-ci, ne gâchez pas tout… accordez de l’importance à votre partenaire et à cette relation sacrée.

Tout le monde n’a pas la chance de trouver le grand amour.

Mais ce n’est pas tout, il existe aussi quelques types de règles de non-contact en fonction des situations des couples.


5 types de règles de non-communication

Bien que la procédure soit plus ou moins la même, il existe certaines exceptions pour chacune d’entre elles. Lisez la suite pour les connaître.

1. Silence radio ou règle de non-communication absolue

C’est l’idée générale d’une règle de non-contact – silence radio ou absence totale de communication avec votre ex (lisez la définition en haut de la page !).

Conçue pour récupérer votre ex, la règle de l’absence totale de contact vous aide également à guérir et à prendre du recul.

Étant donné que vous avez tous deux été ensemble pendant longtemps, vous êtes dépendant de votre ex et, comme toute mauvaise dépendance, vous avez besoin d’une réhabilitation. L’absence de contact empêche même une petite dose d’ex dans votre vie.

2. L’absence légère de contact

La règle de l’absence légère de contact fonctionne à peu près comme la règle de l’absence définitive de contact, mais elle est conçue pour les personnes qui ne sont pas dans une situation où elles doivent éviter leur ex :

Quand l’utiliser ?

Si vous et votre ex vivez sous le même toit
Si vous et votre ex élevez un enfant ensemble
Si vous et votre ex fréquentez le même lieu de travail.

Que faire ?

  • Ne parlez que de ce qui est nécessaire et ne prenez pas l’initiative. Par exemple, si vous travaillez tous les deux ensemble, ne parlez que de sujets liés au travail ou si vous restez tous les deux ensemble, parlez des conditions de vie et de rien d’autre.
  • Si c’est l’autre qui engage la conversation, ne l’évitez pas. Soyez poli, répondez sur un point précis et mettez fin à la conversation.
  • Ne le laissez pas s’immiscer dans des conversations personnelles. S’ils engagent une conversation qui ne nécessite pas une attention immédiate, essayez d’y mettre fin poliment et dites-leur que vous avez besoin d’espace et de temps.
  • Résolvez les conflits calmement. Ce n’est pas parce que vous êtes en mode sans contact que vous devez leur crier dessus pour tous les conflits. Au contraire, restez calme et essayez de trouver une solution. Si vous sentez la colère monter, mettez fin à la conversation et reprenez-la lorsque vous serez tous deux dans un état d’esprit normal.
  • Prenez des mesures sérieuses dans les cas extrêmes. Comme vous partagez tous deux un point de contact commun inévitable, il est possible qu’ils essaient de faire des choses déraisonnables pour déclencher des actions. N’hésitez pas à prendre des mesures sérieuses dans ces cas-là.

3. L’absence brève de contact

La règle de l’interruption brève des contacts est principalement mise en œuvre pour déterminer la raison de la rupture et donner une dernière chance. Contrairement à l’interdiction définitive de contact, elle ne dure qu’une à deux semaines et est généralement suivie d’une interdiction définitive de contact en cas d’échec.

Quand l’utiliser ?

Si vous n’avez jamais rompu.
Si vous ne vous êtes jamais montré(e) exigeant(e) après la rupture.
Si vous avez rompu pour une raison temporaire
Si votre ex vous contacte constamment ou vous fait des allusions pour que vous reveniez.

Que faire ?

  • Rappelez-vous que l’objectif d’une brève absence de contact est de comprendre la position de votre ex. Dans les cas où il n’est toujours pas sûr de la rupture, cela vous aidera à vous remettre ensemble.
  • Déterminez la cause profonde de la rupture pendant la période de non-contact bref, avant de proposer une rencontre à votre ancien(ne) ami(e).
  • Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pendant la période de non-contact, mais faites le minimum possible. Lisez des livres sur les relations, travaillez sur vos faiblesses ou réfléchissez à certaines choses – faites-lui comprendre que les choses vont changer.
  • Lorsque vous vous rencontrez enfin après la fin de la brève période de non-contact, assurez-vous d’être franc quant à vos intentions. Veillez toutefois à ce que la personne concernée sache que vous ne lui demandez pas de se remettre avec vous. Commencez doucement et voyez comment cela se passe.
  • Si la personne refuse votre proposition, acceptez-la et passez à la règle de l’absence définitive de contact. Une brève absence de contact n’a que très peu de chances de donner des résultats. Si la personne n’est pas revenue, il est temps de passer à une absence totale de contact.

4. La règle du non-contact non initié

Autre version de la règle de l’absence de contact, l’absence d’initiative a des limites relativement souples : vous n’avez pas le droit d’engager la conversation, mais il n’est pas interdit de répondre à ses efforts.

Quand l’utiliser ?

  • S’il s’agit d’une rupture occasionnelle et qu’elle n’affectera pas votre santé mentale.
  • Si vous ne vous êtes jamais montré(e) exigeant(e) ou désespéré(e) après la rupture.
  • Si vous voulez rétablir l’attirance sans couper complètement les ponts.
  • Si vous sortez avec quelqu’un d’autre et qu’ils ne sont qu’une autre option.

Que faire ?

  • N’attendez pas ses messages. Adonnez-vous plutôt à d’autres activités, prenez soin de vous et efforcez-vous d’atteindre vos objectifs personnels.
  • Vous pouvez mettre fin à votre relation quand vous le jugez opportun. L’absence de contact n’est pas assortie d’un délai précis, vous pouvez donc y mettre fin quand vous le souhaitez.
  • Soyez attentif à votre état émotionnel. Cela ne doit pas affecter votre bien-être émotionnel ou mental.

Bonus : Quand mettre fin à la relation ?

Lorsque vous avez réfléchi à votre relation et que vous souhaitez lui donner une dernière chance parce que vous pensez que vous pouvez vous épanouir ensemble.
Lorsque vous souhaitez poursuivre votre relation uniquement en tant qu’amis. Dans ce cas, assurez-vous de ne communiquer qu’en tant qu’amis et informez-en votre ex.
Vous pouvez également passer à une règle de non-contact définitif si vous n’êtes pas en mesure de respecter la règle de non-démarrage.

5. La règle du non-contact indéfini

Cette version de l’absence de contact est destinée à l’auto-guérison et à la recherche de meilleures opportunités après la rupture. La signification est simple : arrêtez toute communication avec votre ex, indéfiniment. Oui, vous ne devez jamais envisager de le/la recontacter.

Quand l’utiliser ?

Si vous voulez vraiment tourner la page sur votre relation
Si votre ex était une personne toxique et qu’il vous a fait vous sentir mal dans votre peau
Si vous vous sentez bien après la règle de non-contact définitif et que vous vous rendez compte que vous êtes mieux sans lui/elle.
Si vous avez appliqué toutes les méthodes pour récupérer votre ex, mais qu’elles n’ont pas fonctionné.

Que faire ?

  • Faites-lui part de vos intentions et demandez-lui de ne plus jamais vous contacter.
  • N’ayez pas peur d’une réaction négative. Les personnes toxiques se sentent impuissantes lorsqu’elles ne peuvent plus vous manipuler et se livrent alors à des actes désespérés. Veillez à les avertir.
  • Si la situation devient incontrôlable, prenez des mesures sérieuses, faites intervenir les autorités ou faites tout ce qui est nécessaire pour la maîtriser.
  • Rappelez-vous que rien n’est plus précieux que votre propre santé mentale.
  • L’absence de contact sera difficile et vous ne saurez souvent pas quoi faire si vous ne parlez pas à l’amour de votre vie.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !


4 choses à faire pendant la période de non-contact

D’abord et avant tout,

Vivez votre vie !

C’est le moment de faire pour vous ce que vous avez fait pour eux.

Ne vous concentrez plus sur lui mais sur vous… et faites tout ce que vous pouvez pour vous sentir mieux. Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin d’eux pour être heureux.

Cela prendra du temps, mais si vous prenez un jour à la fois et faites ce qui suit, vous vous sentirez certainement mieux.

1. Faites des activités physiques, QUOTIDIENNEMENT !

La période de non-contact sera difficile pour vous, surtout si vous avez l’habitude de communiquer avec eux tous les jours.

D’ici à ce qu’ils reviennent, travaillez sur vous-même… obtenez la forme désirée pour qu’ils se sentent coupables de vous avoir quitté.

En outre, les activités physiques libèrent des endorphines qui vous aideront à vous sentir mieux dans votre peau.

Vous pouvez en faire tous les jours ou, si vous débutez, un jour sur deux n’est pas mal non plus. Il existe de nombreuses activités que vous pouvez essayer et expérimenter, comme par exemple

  • le yoga
  • la gymnastique
  • la natation
  • le cyclisme
  • le jogging
  • Un type de sport que vous aimez vraiment.

Vous pouvez également vous inscrire à un cours si vous ne trouvez pas la motivation nécessaire.

2. Reprenez votre vie sociale en main

Ils sont là depuis si longtemps que leur absence vous donne l’impression d’être seul… même si vous ne l’êtes pas.

L’absence de contact vous contraint souvent à rester dans une chambre, recroquevillé au coin de votre lit, à vous remémorer les doux souvenirs passés avec votre ex,

A moins que vous ne preniez les choses en main !

Oui, même si votre cœur vous dit que vous ne méritez pas de sortir, forcez-vous à sortir du lit et à passer du temps avec votre famille et vos amis. Ils vous feront réaliser à quel point vous êtes encore aimé(e).

  • Appelez vos amis et planifiez une sortie
  • Rends visite à ta famille le week-end
  • Envoyez des messages à vos amis de l’école
  • Reprenez contact avec votre amoureux de l’école que vous avez perdu de vue.
  • Visitez la nouvelle attraction de la ville avec votre bande d’étudiants.
  • Planifie un week-end chez tes grands-parents.
  • Allez prendre un café après le travail.

CONSEIL
Si vous êtes trop obsédé par votre ex, n’allez pas à des rendez-vous. Vous comparerez constamment votre rendez-vous à votre ex et cela vous manquera encore plus.

3. Détendez-vous

Vous avez suffisamment souffert.

Il est temps de faire une pause et d’utiliser ce temps pour vous détendre. Faites de vous une priorité et rappelez-vous qu’il n’y a pas de mal à prendre du temps pour soi.

Vous traversez une période difficile de votre vie, apprenez à vous ménager.

Récompensez-vous en vous offrant une séance de relaxation une fois par semaine :

  • Prendre un bain dans votre salon préféré
  • Faire du shopping
  • Méditer dans un environnement apaisant
  • Regarder un film tout seul
  • Faites ce que vous aimez le plus
  • Cuisiner
  • Prendre un bain relaxant
  • Tout ce qui vous permet de vous sentir détendu est utile.

4. Travaillez sur vous-même

Aucun être humain n’est parfait. Vous non plus.

Profitez donc de ce temps pour vous améliorer et devenir la meilleure version de vous-même. Essayez de vous souvenir de tous les aspects négatifs qui, selon eux, leur rendaient la vie difficile, travaillez dessus… de sorte qu’à votre retour, vous ne vous retrouviez pas au même endroit.

Tout a un remède – la jalousie, les problèmes de confiance ou même les problèmes de communication – trouvez ce qui vous fait défaut et commencez à y travailler.

Mais comme tout le reste, même l’absence de contact a son lot de choses à faire et à ne pas faire. Nous venons de lire les choses à faire, voici quelques choses à ne pas faire.


Ce qu’il ne faut PAS faire pendant l’absence de contact (erreurs à éviter pendant l’absence de contact)

Lisez les points ci-dessous comme des avertissements, car si vous tombez dans le piège de l’une ou l’autre de ces erreurs, toute la période de non-contact sera rendue inutile.

Erreur 1 : Penser à votre ex 24*7

Le but de la période de non-contact est de vous aider à sortir de la dépendance de votre ex… et si vous surveillez chaque mouvement de votre ex, tout sera inutile.

Ne le faites pas.

Bien sûr, vous ne pouvez pas l’empêcher immédiatement, vous êtes obligé de penser à eux pendant une partie de la journée, mais si vous traquez continuellement leurs comptes de médias sociaux, ou pire en gardant un œil sur eux – ils le sauront.

Ils sauront que vous êtes toujours obsédé par eux et qu’un beau jour, lorsque vous n’en pourrez plus, vous reviendrez.

En fin de compte, vous êtes de retour à la case 1.

Pas d’attirance, pas d’efforts, rien.

Alors, bloquez plutôt toutes les sources qui vous mènent à eux. Faites-leur croire que vous êtes vraiment indifférent à leur égard et disparaissez.

Erreur 2 : Tomber dans le piège de la fuite par la drogue

Lorsque vous souffrez, les drogues semblent être le moyen le plus facile de soulager ce trou béant dans votre corps.

Mais la réalité est là : Ils ne font qu’empirer la situation.

C’est comme mettre un pansement sur un os cassé. À l’extérieur, il semble guérir, mais à l’intérieur, il s’aggrave.

La période de non-contact doit vous aider à vous désintoxiquer, mais si vous remplissez votre corps de toxines provenant de l’alcool et des drogues, il vous sera impossible de guérir.

De plus, pensez-vous vraiment que votre ex veuille revenir avec un toxicomane ?

CONSEIL
Buvez avec modération et lorsque vous sortez boire, laissez votre téléphone à la maison ou donnez-le à vos amis afin de ne pas les appeler en état d’ébriété.

Enfin, voici la réponse à la question la plus souvent posée au sujet de la règle de l’absence de contact


Pendant combien de temps dois-je respecter la règle de l’absence de contact ?

Bien sûr, vous voulez savoir pendant combien de temps vous devez vous éloigner de l’amour de votre vie.

La réponse est qu’il n’y a pas de réponse définitive. Cela dépend de plusieurs facteurs, comme la durée de votre relation, le degré de désespoir que vous avez ressenti depuis la rupture ou le type de rupture que vous avez subie.

En général, les gens suggèrent un délai minimum de 21 jours, qui peut aller jusqu’à 60 jours, voire 90 jours.

Cependant, Chris Seiter, célèbre coach en relations amoureuses et auteur, ne recommande que trois durées, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients :

1. La règle des 21 jours sans contact

Selon Chris, la règle des 21 jours peut fonctionner dans les situations où vous savez que votre ex va paniquer si vous continuez à l’ignorer pendant longtemps.

Si, par exemple, au bout de quelques jours, votre ex vous envoie plusieurs SMS disant « Je suis désolé, s’il te plaît, parle-moi » et que vous continuez à garder le silence, cela peut avoir un effet contraire.

Dans ce cas, il vaut mieux se remettre ensemble.

Mais si ces SMS sont négatifs, 21 jours ne suffiront pas à lui faire prendre conscience de votre valeur.

2. La règle des 30 jours sans contact

Il s’agit de la période de non-contact la plus recommandée et elle produit souvent l’effet escompté.

Si vous pensez que 21 jours est la période idéale pour vous, vous devez tout de même commencer par une période de 30 jours. Vérifiez la réaction de votre ex en cours de route et modifiez-la en conséquence.

S’il a commencé à se sentir anxieux et que vous obtenez des réponses positives, arrêtez-vous à la règle des 21 jours.

En revanche, s’il semble toujours jouer les durs, passez à la règle des 45 jours.

3. La règle des 45 jours sans contact

Alors que d’autres coachs en relations amoureuses recommandent une période de non-contact encore plus longue, comme 60 ou 90 jours, Chris pense qu’elle ne devrait pas dépasser 45 jours.

En effet, il faut en moyenne 66 jours à un être humain pour se défaire d’une habitude.

Par conséquent, si vous revenez soudainement après 90 jours d’absence de contact, il y a de fortes chances que la personne ait déjà perdu l’habitude de penser à vous.

N’oubliez pas que les premiers jours seront extrêmement douloureux. Mais n’abandonnez pas. Respirez, concentrez-vous et considérez cette période comme une période de lutte pour atteindre quelque chose de grand !


Foire aux Questions – FAQ sur la règle de non-contact

1. Quand peut-on déroger à la règle de l’absence de contact ?

Oui, nous voulons tous savoir quand nous pouvons mettre fin à la souffrance…
Mais voici un avertissement avant de répondre à cette question : Ce n’est pas parce que vous savez qu’il y a certaines circonstances dans lesquelles vous pouvez mettre fin à la règle du « no contact » que vous allez chercher ces signes.
Ce n’est que lorsque ces situations se présentent d’elles-mêmes que vous devez y mettre fin.
Pour en revenir à la réponse, elle dépend de nombreux facteurs, notamment

  • La durée de votre relation
  • La progression de la règle de non-contact
  • Le nombre de fois où vous avez rompu avant la règle de non-contact
  • Les progrès de votre rétablissement personnel
  • La cause de la rupture
  • L’initiateur de la rupture
  • Les communications de votre ex depuis l’absence de contact

Assurez-vous d’avoir au moins des réponses positives à la liste des facteurs susmentionnés avant de décider de rompre la règle de l’absence de contact.
Parmi ces 4 facteurs, il est essentiel d’avoir le facteur en or, c’est-à-dire que vous devez recevoir des communications positives de la part de votre ex depuis que vous avez commencé à ne plus avoir de contact. Les 3 autres facteurs peuvent être n’importe lesquels de la liste.

Par exemple, disons que vous avez été avec lui pendant environ 4 ans + la cause de la rupture était très stupide + vous avez initié la rupture + le facteur d’or = vous pouvez rompre la règle de non-contact si vous vous sentez vraiment confiant à ce sujet.

2. Qu’est-ce qui rompt la règle de l’absence de contact ?

Pour répondre à cette question, posez-vous les trois questions suivantes :
Est-ce que cela a entravé mon rétablissement personnel ?
Est-ce que cela m’a obsédé ?
Est-ce que cela m’a donné l’impression d’être désespéré ou dans le besoin ?

Mais soyez assez courageux pour être honnête avec vous-même et vous aurez votre réponse.

Voici un petit exemple pour vous aider à mieux comprendre :
Supposons que votre ex vous ait vu dans un restaurant aujourd’hui, qu’il se soit approché de vous, qu’il vous ait demandé « Bonjour, comment allez-vous ? » et que vous lui ayez répondu « Très bien, merci ». Dans ce cas, aucune des trois questions ci-dessus n’aura de réponse négative, ce qui signifie qu’il ne s’agit pas vraiment d’une rupture de l’absence de contact.

En revanche, si vous profitez de cette occasion pour entamer une conversation qui vous fait paraître désespéré, cela signifie que vous venez de rompre votre période de non-contact. Et maintenant, quelle est la prochaine étape ?

3. Que faire si vous ne respectez pas la règle de non-contact ?

Il n’y a pas d’autre solution.
Vous devez recommencer. Depuis le premier jour.

4. Que se passe-t-il si mon ex me contacte pendant la période de non-contact ?

Bien sûr, votre ex vous contactera. Bien sûr, ce n’est pas de votre faute. Mais ce qui se passera après sera de votre faute, à moins que vous ne choisissiez de ne pas le faire.
Alors, que faire lorsqu’il vous contacte ? La stratégie idéale dépend d’un grand nombre de facteurs tels que :
-l’état d’avancement de votre guérison
-la raison de la prise de contact
-votre état d’esprit en matière de réconciliation
votre état d’esprit pour la réconciliation ; – vos compétences pour résoudre les problèmes de votre relation ; – la durée de l’absence de contact
-la durée de l’absence de contact.

Permettez-moi d’expliquer l’impact de ces facteurs à l’aide d’un exemple :
Supposons que votre ex vous envoie un message parce que vous lui manquez et qu’il souhaite vous parler. Vous vous sentez prêt(e) et confiant(e) à lui donner une nouvelle chance. Vous pensez que vous pouvez parler de tout ce qui a été rompu et que vous avez suffisamment renoncé à tout contact.

Dans ce cas, vous pouvez rompre le contact.
Mais si vous n’êtes pas encore prêt(e), vous pouvez soit l’ignorer, soit demander un délai jusqu’à ce que vous puissiez communiquer à nouveau. Croyez-moi, le jeu n’en vaut pas la chandelle. Si vous échouez, vous devrez recommencer tout le cycle depuis le début.

5. À quoi s’attendre en cas d’absence de contact ?

Ce ne sera certainement pas facile.
En fait, au début, ce sera extrêmement difficile. Quelques jours plus tard, vous serez souvent pris d’une forte envie de l’appeler ou de lui envoyer un SMS immédiatement. Mais ne cédez pas et essayez de vous rappeler que c’est pour le bien de tous.

Mais surtout, rappelez-vous que ce n’est pas à cause de votre amour pour eux, mais à cause de votre dépendance à son égard.
Même votre esprit commencera à vous jouer des tours avec des pensées manipulatrices – « Peut-être qu’un texto ne ferait pas beaucoup de mal » ou « Laissez-moi juste les appeler d’un autre numéro, ils ne le sauront pas ». C’est parce que votre esprit s’angoisse pour une seule dose de votre ex.

Prenez les choses en main et restez fort. Ce qui vous attend à la fin de ce combat en vaudra la peine.
Faites tout ce qui vous permet de vous sentir plus heureux ou mieux, mais ne contactez pas votre ex. Si vous le faites, cela nuira encore plus à vos chances de vous remettre ensemble.


Conclusion – La règle de l’absence de contact

Une dernière chose avant de conclure : Les contes de fées n’existent pas dans la vie réelle, il y aura des moments difficiles… tout dépend de la façon dont vous y faites face.

Une relation heureuse et durable demande des efforts. De vrais efforts.

Alors, quand vous vous remettrez ensemble après la période de non-contact, assurez-vous que vous n’aurez pas à recommencer !

A lire aussi : « Signes que votre ex fait semblant d’en avoir finit avec vous »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0