Now Reading
70 règles du code des filles à ne jamais enfreindre (+10 que tous les hommes doivent connaître)

70 règles du code des filles à ne jamais enfreindre (+10 que tous les hommes doivent connaître)

70 règles du code des filles à ne jamais enfreindre (+10 que tous les hommes doivent connaître)

Vous voulez vous mettre à jour sur les règles du code des filles ? Peut-être pensez-vous qu’il est temps de les enfreindre, mais vous n’êtes pas sûre de vous ? Ou encore, vous êtes un homme et vous vous sentez menacé par ces règles ?

Les règles du code des filles n’ont pas pour but de faire du mal à qui que ce soit… c’est le pouvoir qu’utilisent les filles pour protéger leurs congénères.

Si tu veux t’assurer que tu suis les bonnes règles pour les bonnes raisons, ce document de réflexion répondra à toutes tes questions.

Alors, libérons le pouvoir des filles…



Qu’est-ce que « Le Code des Filles » ?

Résumé
Les règles du code des filles sont des règles morales et éthiques de base que les filles suivent pour veiller les unes sur les autres, qu’il s’agisse d’une sœur, d’une amie ou d’une inconnue. Elles concernent généralement les relations amoureuses, mais de nos jours, certaines règles s’appliquent même dans la vie de tous les jours.

Dans les amitiés féminines, pour renforcer les liens et maintenir la fraternité en vie, les femmes doivent se respecter mutuellement et suivre certaines règles. Celles-ci sont appelées « règles du code de la fille » et concernent surtout les relations amoureuses.

Toutefois, il s’agit le plus souvent de règles tacites et non écrites, comme le fait de ne pas sortir avec le béguin de son amie ou l’ex petit ami de son amie.

Si vous apercevez le petit ami de votre amie avec une autre fille, vous devez le signaler sans tarder.

Beaucoup pensent que le code de la fille s’applique à toutes les femmes et pas seulement à tes amies proches. Ainsi, si une inconnue a besoin d’une serviette hygiénique, vous devez lui en prêter une si vous en avez une… c’est une règle du féminisme, SANS QUESTION !

Toutefois, certains estiment que les règles du code de la femme sont indéterminées et qu’elles amènent les femmes à juger d’autres femmes.

Tu veux savoir si les règles du code des filles sont une nécessité ou non ? Jugez-en vous-même ici…


Liste des règles du code des filles

Les règles du code des filles sont sacrées pour les amitiés féminines. En général, cela commence très tôt, lorsque les enfants ne comprennent même pas ce qui se passe autour d’eux.

Cela peut paraître fou, mais nous, les filles, nous nous sommes fait beaucoup d’amis et d’ennemis en nous basant sur les bagarres de nos meilleures amies.

Si vous vous demandez à quoi cela ressemble, entrons dans le vif du sujet…

1. Être honnête sans être grossier

Lorsque votre amie essaie d’être cool mais qu’elle devient la cible d’une blague sans le savoir… ne riez pas prétentieusement avec les autres.

Eloignez-la et dites-lui quel est le problème. Mais ne le dites jamais à voix haute en public. N’oubliez pas : vous voulez protéger sa dignité.

2. Pas de jugement sur les antécédents sexuels

L’une des principales règles du code des filles concernant les garçons est de ne pas juger une fille en fonction de son activité sexuelle. Ne lui faites pas honte si elle a couché avec plus d’un homme.

Ne pensez pas qu’elle est indésirable ou ennuyeuse si elle est vierge. Arrêtez de la juger en fonction des hommes.

3. Élevez les autres au lieu d’être jaloux

Si une femme a réussi quelque chose que vous n’avez pas réussi, félicitez-la pour cela. Ne diffusez pas de discours haineux comme « elle ne le mérite pas ».

Si une femme est plus belle que vous, complimentez-la au lieu de dire « Elle l’a bien cherché ». La positivité vous aidera à grandir.

4. Évitez les zones interdites

L’une des règles les plus importantes en matière de relations amoureuses est de ne jamais sortir avec l’ex-petit ami de votre amie.

Imagine ce que tu ressentiras si ta meilleure amie te dit qu’elle est amoureuse de quelqu’un pour qui tu as eu des sentiments. Il faut faire passer ses sentiments avant tout le monde.

5. Ne laisse personne se rabaisser

Si ta copine te dit « Je suis trop moche », ne reste pas silencieuse. Arrêtez-la immédiatement et montrez-lui qu’elle est bien plus belle qu’elle ne le pense.

Souvenez-vous de l’époque où vous étiez dans la même situation et où vous aviez besoin d’une amie. Soutenez-la comme vous le souhaitiez à l’époque.

6. Laissez-la diriger sa vie

Si elle aime un homme mais qu’il vous énerve, n’essayez pas de rompre. Sa relation la regarde jusqu’à ce que vous ayez la preuve irréfutable qu’il n’en vaut pas la peine.

Vous pouvez toujours lui dire que quelque chose ne va pas. Mais tu ne peux pas l’obliger à rompre pour des raisons de fraternité.

7. Soyez la femme-ailier dont elle a besoin

Votre fille a trouvé un homme qui lui plaît à votre fête d’anniversaire ? Si vous connaissez cet homme, prenez la responsabilité d’organiser un rendez-vous avec lui.

Parlez-lui de ses meilleures qualités et faites en sorte qu’il tombe amoureux d’elle.

8. Les sœurs avant les hommes !

Si vous aimez le même homme, ne vous disputez pas pour lui. Laissez-le tranquille, personne n’a besoin de gagner ce combat et de perdre cette précieuse amitié.

Ne la trahis jamais pour un homme, parce qu’il ne vaut pas tant de sacrifices, ma fille. Tu peux toujours avoir un autre béguin.

9. Vous participez à la bataille ensemble

N’oublie pas que tu es toujours dans la même équipe. Si quelqu’un déclare la guerre à ta sœur, c’est la guerre pour tout le groupe.

Si quelqu’un fait un commentaire grossier sur elle, ne restez pas debout quand elle se bat pour elle-même, soutenez-la mais soyez très stratégique dans vos mouvements.

10. Ne parlez jamais derrière elle

Même si votre fille vous énerve et que vous ne la supportez pas, n’en parlez pas aux autres.

Cela équivaut à un coup de poignard dans le dos. Parlez-en plutôt entre vous et n’impliquez jamais une tierce personne dans votre dispute.

11. Ne jugez jamais les filles inconnues

Si vous voyez une fille inconnue dans un état bizarre ou dont les décisions ne sont pas les vôtres, laissez-la tranquille. Ne juge pas ses choix si tu ne connais pas son histoire.

Elle a peut-être une raison d’être comme ça, comment peux-tu connaître ses difficultés ?

12. Défendez la fille poignardée dans le dos

Si vous êtes dans un groupe où l’on parle derrière l’une des filles en son absence, dites-leur qu’elles feraient mieux de lui parler en face.

Ne te laisse pas aller à poignarder dans le dos, qu’il s’agisse d’un ami proche ou d’une personne que tu connais à peine, car cela témoigne d’une mauvaise moralité.

13. Sauvez-la de la racaille

Sauvez une fille si vous la voyez se faire draguer par un sale type. Soyez son garde du corps à l’instant même. Montrez-leur le pouvoir des filles.

Qu’il s’agisse d’une amie ivre ou d’un étranger sobre, les filles doivent toujours se défendre les unes les autres. Restez fidèle à cette règle du code des filles pour la vie.

14. Sauvez-la de l’embarras du maquillage

Si tu vois du rouge à lèvres collé sur ses dents, du mascara sur sa paupière, de l’eye-liner bavé, ou si tu peux dire qu’elle s’est embrassée, dis-le-lui.

Elle vous remerciera plus tard d’avoir été si gentil. Et le moment venu, elle vous rendra la pareille.

15. Partagez les bons coups

Lorsque vous apprenez des ragots de n’importe où, ne vous amusez pas tout seul, partagez-les avec l’équipe. Tout le monde mérite un peu de nouvelles épicées. Toutefois, si vous êtes le seul à connaître les ragots, ne les répandez pas.

16. Ramenez-la chez elle en toute sécurité

Si elle est pompette et qu’il est tard, ne la laissez pas rentrer seule. Prenez un taxi et déposez-la chez elle. On ne sait jamais ce qui peut arriver si elle rentre comme ça. Soyez la superwoman dont toute fille ivre a besoin.

17. Donnez des avis honnêtes sur les tenues

Dites-lui si sa tenue lui va mal avant qu’elle ne sorte. Ne la laissez jamais être la risée parce que vous n’avez pas le courage de dire la vérité.

Si vous ne le dites pas, elle n’apprendra rien jusqu’à ce que quelqu’un d’autre le fasse… et c’est à ce moment-là qu’elle perdra confiance en vous.

18. Aller la voir tout de suite les mauvais jours

Lorsque votre amie vous appelle après un mauvais incident, appelez l’équipe et allez chez elle avec sa nourriture, ses boissons et ses desserts préférés.

Restez avec elle pour la nuit, et soyez son conseiller et sa pom-pom girl. Si elle en a besoin, emmenez-la en voyage.

19. Rendez-lui les articles lavés

Tu es comme une sœur pour ta meilleure amie, tu peux donc lui prêter des vêtements à tout moment.

Cependant, veille à ne pas abîmer ses vêtements et à les faire nettoyer avant de les lui rendre, même s’ils ne sont pas tachés. Ce sont les règles d’hygiène de base du code de la fille.

20. Protégez-la d’un dysfonctionnement de sa garde-robe

Si vous voyez une étiquette dépasser de son vêtement ou si sa fermeture éclair s’est défaite, aidez-la. Si la bretelle de son haut se défait, placez-vous devant elle pour la couvrir et l’aider à se couvrir.

Si un ventilateur souffle et qu’elle porte une jupe, aidez-la à la retenir.

21. Partager les tampons

Si une fille a ses règles au mauvais moment et que tu as un tampon dans ton sac, cours vers elle.

N’ignorez jamais ces problèmes féminins, car personne d’autre ne les comprendra. Cela va sans dire pour toutes les femmes.

22. Effacez les photos qu’elle déteste

L’ensemble des règles du code de la fille vous demande également d’être son photographe préféré. Prenez beaucoup de photos l’un de l’autre jusqu’à ce que vous soyez satisfaits.

Si elle vous dit qu’elle déteste une photo, supprimez-la immédiatement, même si elle est sur les réseaux sociaux et que vous avez obtenu des milliers de likes.

23. Soutenez-la lorsqu’elle est pompette

Si elle est tellement ivre qu’elle ne peut plus se tenir droite, aidez-la à ne pas tomber. Restez avec elle jusqu’à ce qu’elle soit sobre ou ramenez-la chez elle.

Ou, si vous ne la connaissez pas, attendez que ses amies viennent la chercher. Veillez à la mettre entre de bonnes mains.

24. Aidez-la lorsqu’elle vomit

Si ta fille ou n’importe quelle autre fille s’est tellement saoulée qu’elle a envie de vomir, aide-la à retenir ses cheveux. Elle aura l’air, l’air et l’odeur de quelqu’un d’horrible, mais quelqu’un doit le faire.

Apporte-lui ensuite une bouteille d’eau parce que tu es un vrai ami.

25. La confronter à la réalité

Lorsque vous pensez qu’elle se fait des illusions ou qu’elle se fait du mal en prenant de mauvaises décisions, ne le cachez pas car c’est son affaire.

Vous ne pouvez pas la laisser sombrer dans l’abîme sans rien faire. Protégez-la d’un danger potentiel même si elle n’est pas d’accord.

26. Ne dévoilez pas ses secrets

Lorsqu’une fille vous confie ses secrets, elle vous confie sa vie. Même si cela vous semble insignifiant, respectez ses secrets.

Ne le partagez pas avec une autre âme… même votre mère ou si vous avez un copain commun. À moins qu’elle ne les raconte d’elle-même, ses secrets doivent plonger au plus profond d’elle-même pour ne plus jamais refaire surface.

27. Vous partez avec qui vous arrivez

Si vous allez tous les deux à une fête avec votre copine, vous partez aussi avec elle. Même si vous trouvez un homme et que vous êtes occupé à l’embrasser, restez engagé envers elle jusqu’à la fin.

À moins que tu n’aies un couvre-feu ou que tu ne partes avec ta famille, c’est moralement répréhensible.

28. Gardez un œil sur son premier rendez-vous

Lorsqu’elle sort pour la première fois avec un homme, vous ne pouvez pas lui confier sa sécurité. Demandez-lui de partager sa position en direct et de vous donner constamment des nouvelles.

Ce monde est trop cruel, alors mieux vaut prévenir que guérir !

29. La pause toilettes est pour le groupe

Si tu es dans une réunion publique, aucun de vous n’ira seul aux toilettes.

Vous pouvez avoir besoin de l’aide de l’autre pour arranger vos vêtements ou votre maquillage, ou même avoir besoin d’un tampon. Alors, allez-y ensemble, même en cas d’urgence.

30. Complimentez n’importe quelle femme

L’une des meilleures règles du code des filles est que lorsque vous voyez une jolie femme, faites-lui un compliment.

Renforcez sa confiance en vous avec un « Ce cul a l’air épais » ou « Ooooh ton eyeliner est à tomber ! ». Il ne faut pas faire de distinction entre les amis et les étrangers et le dire tout simplement.

31. Aidez-la à composer de bonnes répliques

Pendant une guerre avec son petit ami, aidez-la à créer des messages textes pour exprimer sa colère et le battre à son propre jeu. Si elle n’arrive pas à lui casser la figure avec des mots, soutiens-la.

S’il se bat avec elle, il devra faire face à ta colère.

32. Entrer ensemble dans la cabine d’essayage

Lorsque vous faites du shopping, choisissez les vêtements qui lui iront le mieux, entrez dans la cabine d’essayage ensemble, prenez des photos et évaluez ses tenues.

Vous n’êtes pas moins que des sœurs, alors ne vous sentez pas timides et continuez votre séance photo.

33. Soyez la source de motivation dont elle a besoin

Si elle est dans le dilemme d’avoir quelque chose qu’elle mérite, éclairez-la. Faites-lui comprendre qu’elle mérite tout ce qu’il y a au monde.

Dites-lui qu’elle ne doit pas reculer devant ses objectifs, qu’il s’agisse d’une attente dans une relation ou d’une meilleure opportunité professionnelle.

34. Taquinez-la sans hésiter

Si elle est votre meilleure amie, vous avez le droit de la taquiner. Insulte-la de manière ludique, mets-la en colère, réconcilie-toi avec elle, mais ne laisse personne d’autre la traiter de la sorte. Elle est à toi et tu sauras exactement comment t’occuper d’elle.

35. Dites-lui s’il vous trompe

Si vous voyez votre homme flirter ou être très intime avec une autre fille, envoyez-lui un message immédiatement.

Prenez des photos ou des vidéos de la situation si possible. Cet infidèle doit être dénoncé publiquement et c’est exactement ce que vous ferez avec l’accord de votre sœur.

36. Dénoncer le renard qui drague son homme

Si tu vois une autre fille draguer son homme, remarque comment elles réagissent toutes les deux. Raconte-lui immédiatement toute l’histoire.

Tu ne peux pas omettre un détail ou en négliger un autre. Enquêtez ensemble sur l’affaire si elle est prête.

37. Dites-lui si son ami est sus

Elle s’est fait un nouvel ami et vous n’avez pas un bon sentiment à son égard. Tu n’as pas besoin de l’étouffer si tu ressens de mauvaises vibrations.

Dis-lui tout de suite ce que tu ressens et pourquoi, sinon elle risque de ne pas te croire.

38. Donnez à cette briseuse de cœur un morceau de votre esprit

Si ta copine t’appelle tard dans la nuit en pleurant sur ce qu’a fait son copain, tu ne peux pas rester sans rien faire. Il faut prendre le contact de ce crétin et le laisser faire.

Il a fait du mal à ta précieuse fille, donc ce n’est certainement pas un homme bien.

39. Rappelez-lui que vous serez toujours là

Parfois, elle peut fonctionner normalement, mais ton sixième sens te dit que quelque chose ne va pas. Si elle ne veut rien partager, respecte son intimité.

Mais n’oubliez pas de lui dire « Je suis là, à tes côtés, sur simple appel ». Faites-lui savoir que vous êtes prêt à rester avec elle, qu’il pleuve ou qu’il vente.

40. Célébrez ensemble vos meilleures amies

Vos meilleures amies ne sont pas « Meilleures » sans raison. Rassurez vos filles en leur disant qu’elles sont les meilleures. Organisez une soirée pyjama entre filles.

Autour d’un bol de glace ou de canettes d’alcool, professez votre amour pour elles jusqu’à ce que vous vous endormiez. Dites-leur où elles se situent dans votre vie jusqu’à ce qu’elles soient convaincues.

41. Soyez le défouloir de l’autre

Même si la vie est pleine de gens et d’incidents horribles ? Je suis sûr que vous le ressentez tous les deux, alors exprimez vos sentiments l’un à l’autre.

Écoutez-la lorsqu’elle parle et prêtez-lui une manche pour essuyer ses larmes. Elle vous rendra la pareille.

42. L’ennemi de ton ami est ton ennemi

Si ta meilleure amie déteste quelqu’un, c’est qu’elle a une raison. Tu peux lui demander les détails plus tard, mais si tu vois qu’elle ignore soudainement quelqu’un, tu fais de même.

De toute façon, vous ne pouvez pas vous lier d’amitié avec cette personne. Sinon, c’est une trahison discrète.

43. Dites-lui qu’il n’y a pas de papier toilette

Vous est-il déjà arrivé d’entrer dans des toilettes et d’y faire vos besoins pour découvrir qu’il n’y avait pas de papier hygiénique ? C’est le pire, alors préviens toute fille qui s’apprête à entrer dans des toilettes sans papier hygiénique.

Si tu es dans la cabine voisine, passe-lui le rouleau quand tu as fini.

44. La sauver de l’envoi de textos en état d’ébriété

Lorsqu’elle est ivre après un chagrin d’amour, elle peut envoyer des messages embarrassants et émouvants à un garçon qui ne le mérite pas.

Ou bien elle enverra des nus au playboy que vous lui avez fait miroiter. Sachez quand lui retirer son téléphone et évitez-lui l’humiliation d’une vie entière.

45. Attendez qu’elle entre chez elle

Lorsque vous la déposez chez elle, ne partez pas tant qu’elle n’est pas entrée dans sa maison et qu’elle n’a pas fermé sa porte à clé.

Aucun sale type ne peut s’en prendre à votre amie pendant que vous la surveillez ! Tu l’as sortie de là en un seul morceau et tu la renverras saine et sauve comme une maman oiseau.

46. Dis-lui si tu vois ses seins

Lors d’une activité physique rigoureuse, les seins ne jouent pas leur rôle.

Ils doivent s’emballer, alors si ses seins sortent de son soutien-gorge ou si vous pouvez voir ses phares, dites-le-lui avant que les gars ne le voient. Il n’y a pas d’entre-deux dans ce cas.

47. Son ami proche ou son cousin est hors limites

Disons que vous avez eu le béguin pour son ami d’enfance. Elle ne vous a jamais dit qu’elle avait des sentiments pour lui.

L’une des règles tacites est que tu ne peux pas sortir avec un ami de ta copine sans sa permission. Il en va de même si tu veux sortir avec sa famille.

48. Ne comptez pas les bandes de cheveux

Que ce soit en cours d’éducation physique ou dans les transports par temps humide, si elle a du mal à se coiffer, ne l’ignorez pas si vous avez un bandeau pour les cheveux.

Prêtez-la-lui, car vous en possédez tous les deux. L’amour vous suivra en un rien de temps.

49. Ne la laisse pas danser seule

Lorsque ta meilleure amie ou n’importe quelle fille danse toute seule sur la piste du club, ne reste pas assis sur le tabouret du bar.

Rejoins-la car elle risque d’attirer les crétins et qui sait si elle n’est pas déjà en train de se faire harceler. Ce code universel est valable pour toutes les femmes.

50. Ne fais jamais honte à ses sentiments

Si ta meilleure amie développe des sentiments pour un homme que tu as fréquenté et qu’elle veut sortir avec lui avec ta permission, ne la juge pas.

Si cela te blesse, dis-le-lui… mais ne néglige pas ses sentiments car ils sont réels. Vous ne pouvez pas contrôler vos sentiments, n’est-ce pas ?

51. Il n’y a pas de mal à ne pas se maquiller

Si une fille sort sans maquillage, ne juge pas son choix. Le maquillage n’est pas une nécessité et chaque femme a le droit de se sentir en confiance avec ou sans.

Alors, malgré vos critères de beauté, ne faites pas en sorte qu’une femme se sente gênée dans sa zone de confort.

52. Ne lui donnez jamais l’épaule froide

Vous aurez des disputes, car avec qui d’autre serez-vous franc ? Cependant, faites attention à la façon dont vous réagissez sous le coup de la colère.

Ne l’abandonnez pas, ne la traitez pas en silence et ne la rendez pas malheureuse pour quoi que ce soit. À moins qu’elle n’ait brisé votre confiance ou qu’elle ne vous ait trahi, communiquez correctement.

53. Prenez soin de votre santé ensemble

Si votre amie a l’intention de perdre quelques kilos pour le bal de fin d’année ou son mariage, rejoignez sa salle de sport. Aidez-la à rester motivée tout au long de son projet.

Vous ne pouvez pas la laisser se nourrir de salades pendant que vous prenez une bouchée d’un hamburger juteux. Ce n’est rien de moins qu’une trahison brutale.

54. Faites une capture d’écran des textos des garçons et envoyez-la lui

Quand un garçon flirte avec toi, envoie-lui les captures d’écran. Tu es probablement sous le coup de l’émotion.

Ton amie peut te sauver d’un danger potentiel et même t’aider à choisir l’homme qu’il te faut. Et si tu veux, juge-les ensemble.

55. N’essayez pas de lui faire de l’ombre

Une bonne amie n’essaie jamais d’être plus belle que son amie. Si c’est le jour de son anniversaire, de ses fiançailles, de son mariage, de son anniversaire ou de sa promotion, ne lui vole jamais la vedette.

Si vous jurez de l’aimer et d’être son véritable ami, laissez-la se prélasser dans sa gloire.

56. Ne l’obligez jamais à choisir son camp

Si vous n’aimez pas son homme pour une raison ou une autre, n’essayez pas de l’en éloigner.

C’est comme lorsqu’un enfant aime ses deux parents mais qu’ils lui demandent avec qui il va rester après leur divorce. C’est déchirant et éprouvant sur le plan émotionnel.

57. Ne laissez pas une femme qui pleure seule

Si vous entendez une fille pleurer dans les toilettes de votre école, dans un bureau ou dans les transports en commun, ne fermez pas les yeux.

Elle a besoin d’aide et personne n’est là. Soyez honnête avec vous-même, car vous avez aussi vécu de telles journées et avez eu besoin d’aide.

58. Planifier son mariage si son rendez-vous se passe bien

Si un rendez-vous se passe très bien, elle sera sur un nuage. N’essayez pas d’atténuer son excitation. Si elle imagine son mariage avec lui et sa robe de mariée, ajoutez-en davantage.

Donnez-lui des idées sur les modèles de robes de mariée les plus flatteurs.

59. Se défoncer si un rendez-vous se passe mal

Lorsqu’un premier rendez-vous se passe très mal, elle a besoin de votre girl power.

Emmenez-la au bar et défoncez-vous. Ne partagez pas une histoire similaire mais dites « Je n’arrive pas à croire que ce connard ne sache pas reconnaître une pierre précieuse ». jusqu’à ce qu’elle le croie !

60. Ne sors pas avec elle sans sa permission

Même si elle était amie avec des avantages ou sans attaches avec quelqu’un ou si elle est sortie avec quelqu’un pendant une semaine et que ça n’a pas marché, ne sors pas avec lui sans qu’elle le sache.

Elle pourrait encore avoir des sentiments pour lui ou penser que vous ne lui faites pas assez confiance pour être heureux pour vous.

61. Ne vous disputez pas lorsqu’il vous la vole

Si votre fille se marie et qu’elle est occupée par sa relation ou son mariage, ne vous énervez pas. Sa relation est un engagement égal au sien et le vôtre le sera aussi.

Cependant, si vous avez vraiment besoin d’elle et qu’elle ne répond pas, parlez-lui calmement.

62. Likez et commentez ses posts

Vous n’avez pas le droit d’ignorer les publications de votre amie. Qu’il s’agisse de son compte personnel ou professionnel, réagis toujours, laisse le meilleur commentaire et note son entreprise 5 étoiles même si tu ne l’as pas aimée.

Votre fille a besoin de votre soutien pour grandir… alors libérez le girl power !

63. Ne faites pas confiance à une fille qui sort avec un homme prisonnier

L’une des règles les plus importantes du code de la fille est de ne pas avoir l’homme d’une autre femme… même si cette femme n’est pas la vôtre. Il ne faut donc jamais faire confiance à une femme qui enfreint les règles du code des filles.

Tu ne sais jamais quand elle va draguer ton homme ou saboter la relation de quelqu’un d’autre.

64. Faites-la sortir de son appartement

Si elle s’est enfermée dans son appartement ou sa maison pendant des jours mais qu’elle dit qu’elle va bien, ne la croyez jamais.

Faites une descente dans la maison de cette B!t©##, aidez-la à mettre sa plus belle tenue, à se maquiller et sortez-la. Elle détestera que tu sois si énergique, mais elle en a besoin.

See Also
Les 100 meilleurs passe-temps pour les couples pour garder les choses intéressantes

65. S’occuper de ses médias sociaux après la rupture

Après une rupture, elle ne sera pas dans son état normal. Si la rupture semble sérieuse, prenez son smartphone et modifiez ses paramètres de médias sociaux.

Cachez les mises à jour de son ex et de ses amis. Gardez un œil sur ce qu’elle partage en ligne.

66. Définissez clairement vos limites

Vous avez tous les deux des limites dans tous les domaines de votre vie. Discutez des vôtres et demandez-lui quelles sont les siennes.

Si vous ne connaissez pas vos limites, apprenez à les définir ensemble et resserrez vos liens. Une fois que vous aurez pris conscience de vos limites, promettez de ne jamais les enfreindre.

67. Ne vous préoccupez pas des différences

Même si les filles deviennent meilleures amies lorsqu’elles se découvrent de légers points communs en termes d’intérêts et de croyances, vous et votre fille serez toujours différents. Vous êtes nés dans des foyers différents et avez été élevés différemment.

Ne vous inquiétez donc pas pour cela. L’amitié féminine peut être aussi forte que jamais, même si vous êtes différentes.

68. Apprendre à s’excuser

En tant qu’être humain, vous commettez des erreurs sans le savoir. Cependant, lorsque vous faites du tort à votre fille, sachez quand et comment vous excuser.

Vous ne pouvez pas laisser une fierté fragile interférer avec votre amitié. Donnez la priorité à votre fraternité plutôt qu’à des choses insignifiantes et présentez des excuses sincères.

Les erreurs volontaires sont interdites !

69. Accepter les excuses

Nous savons tous les deux que les filles ne s’excusent pas facilement. Si elle ne se sent pas désolée, elle ne le fera pas. Lorsqu’une fille fait semblant de s’excuser, toutes les filles le savent… nous sommes comme ça, Hun !

Nous sommes tous des êtres humains et nous pouvons commettre des erreurs sans le savoir, alors oublions le passé et pardonnons.

70. Ne rompez jamais vos promesses

Si vous lui avez promis quelque chose, restez fidèle à vos paroles jusqu’à la fin des temps. Si vous ne tenez pas votre promesse, vous perdrez aussi la confiance de votre meilleure amie.

Ne fais jamais quelque chose qui pourrait briser votre lien pour de bon. Elle est votre seule protectrice, une bénédiction de Dieu… ne perdez pas cet os précieux.

Si vous êtes un homme et que vous vous demandez quel code de la fille est synonyme de danger, laissez-moi vous emmener faire un tour ici…


Les règles du code des filles que tout homme doit connaître

Pour les hommes, la plupart des règles du code des filles n’ont pas d’importance, à l’exception de celles qui concernent les relations et les hommes.

Donc, si vous sortez avec quelqu’un ou si vous le ferez bientôt, vous devez connaître les principaux codes des filles qui peuvent se retourner contre vous. Gardez-les à l’esprit si vous êtes pris ou si vous flirtez…

1. Les femmes partagent TOUT

Les filles se racontent tout. Qu’il s’agisse de la façon dont vous avez fait battre son cœur ou de la façon dont vous l’avez mise en colère, sa meilleure amie est au courant de tout.

Si quelque chose vous arrive, sa meilleure amie peut réciter une personnalité complète à votre enterrement comme si elle était votre meilleure amie.

2. Ne courez jamais après l’ami de votre ex

Si vous tombez amoureux de l’ami(e) de votre ex, dans certaines situations, les gens s’en tirent avec une permission. Cependant, cela reste risqué.

Si vos sentiments brisent leur amitié, ils ne le supporteront pas. Ils pourraient même préparer un plan diabolique si vous lui avez fait du mal à l’époque. Alors, n’y touchez pas, c’est une question de sécurité !

3. N’envahissez pas les soirées pyjama des filles

Comment te sentirais-tu si ta copine t’empêchait de sortir avec les garçons ? Je ne pense pas que vous apprécieriez cela, alors c’est la même chose pour les femmes.

Ne vous mêlez pas de leurs affaires, qu’elles aient l’intention de faire la grasse matinée ou de faire la fête toute la nuit.

4. Elle n’appréciera pas que vous disiez du mal des femmes

En raison du dicton « une femme est la plus grande ennemie d’une autre femme », vous ne comprenez peut-être pas cela.

Mais même si votre petite amie déteste une femme, si votre remarque grossière se moque de l’ensemble des femmes, elle ne le supportera pas. En fait, vous pouvez vous attendre à une rupture prochaine.

5. Les filles se sauvent les unes les autres

Si vous vous demandez pourquoi la fille que vous draguez est toujours occupée avec d’autres filles, c’est qu’elle leur a probablement envoyé un message SOS.

Elle ne veut pas que tu lui fasses la cour et c’est un signe clair de « BACK OFF ! Si tu ne veux pas être dénoncé, reste à l’écart.

6. Ne sors pas avec l’amie de ta sœur

Ce n’est pas grave, mais avant d’officialiser ta relation avec elle, parles-en à ta sœur. Elle pourrait te faire savoir à quel point elle est importante pour elle et te demander de la chérir.

Si vous vous séparez, ta sœur perdra une amie pour la vie… Est-ce vraiment ce que tu veux ?

7. Elle n’aime pas qu’on lui laisse le choix

Ne lui imposez pas vos projets alors qu’elle en a déjà un avec ses copines.

Même si son amie n’y voit pas d’inconvénient et qu’elle sera probablement prête à changer de date, les femmes n’aiment pas les comportements contrôlants. Ta copine s’en tiendra probablement à son plan initial et vous vous disputerez sans fin.

8. Ne mentez pas sur son apparence

Les hommes ne peuvent pas lire sur le visage de leur femme qu’elle n’a pas l’air en forme. Mais ils oublient qu’elle prendra toujours l’avis de son amie.

Lorsqu’elle lui dira qu’elle n’a pas l’air bien, réfléchissez à votre position. Vous serez un menteur qui a essayé de la faire rire.

9. Sa BFF est une partie importante de sa vie

Même si vous êtes en lune de miel et sur le point d’avoir le sexe le plus fou de votre vie, si sa copine lui envoie un message pour lui dire qu’elle a besoin d’elle, vous pouvez dormir pour la nuit.

Ses copines sont importantes pour elle, et elles doivent l’être… sinon elle a vraiment des problèmes moraux.

10. Elle suivra la camaraderie des toilettes

Votre fille peut détester votre ex au plus haut point, mais si ces deux-là se rencontrent dans les toilettes et partagent un tampon ou un TP, craignez les conséquences de vos erreurs passées.

Si vous avez fait du tort à votre ex, elle le fera savoir à votre petite amie… et l’enfer se déchaînera.

Alors, si tu es curieux de savoir si tout le monde suit sérieusement le code des filles à notre époque, tu trouveras tes réponses ici…


Le code des filles existe-t-il encore ?

Résumé
Cela dépend de ce que vous croyez tous les deux, de ce que vous pensez du code des filles et, bien sûr, du contexte de la situation. Si le fait d’enfreindre le code des filles risque de blesser l’une d’entre vous, c’est toujours d’actualité. Mais si cela ne fait de mal à personne, ne vous limitez pas à des règles.

L’importance du code des filles dépend des personnes concernées, de leurs sentiments et de leur situation, car ce sont les êtres humains qui créent les règles et non l’inverse.

Supposons que la fille A et la fille B soient meilleures amies. La fille A est sortie avec le garçon X, mais ils ont rompu il y a longtemps et elle est avec le garçon Z en ce moment. La fille B peut-elle sortir avec le garçon X ? Doivent-elles suivre le code de la fille ou doivent-elles l’abandonner ?

Si les quatre peuvent sortir ensemble et s’amuser sans éprouver de sentiments amers pour qui que ce soit, ils peuvent passer outre le code de la fille. Cependant, si la sortie tourne au drame, fait pleurer quelqu’un ou si la fille A et le garçon X ont encore des problèmes non résolus, réfléchissez-y à deux fois.

Vous cherchez une raison de respecter le code des filles ? Trouvez la vôtre ici…


Pourquoi certaines personnes ne soutiennent-elles pas le « code des filles » ?

Résumé
Certaines personnes ne soutiennent pas le code des filles parce qu’elles ont rencontré des gens qui n’y voient pas d’inconvénient. Ou, dans la communauté LGBT, parce qu’ils ne croient pas à la théorie de la propriété sur les partenaires passés ou présents.

Lorsque les gens ne suivent pas le code des filles, ils parlent aussi de leur expérience personnelle. C’est le cas lorsqu’une femme rencontre une autre femme qui n’a pas vu d’inconvénient à ce qu’elle s’entende avec son ex ou qui s’est efforcée de la rendre heureuse.

Cette situation est également fréquente dans la communauté LGBT, qui croit au concept de « non-propriété » de l’amour et de l’intérêt amoureux.

Par exemple, dans le cadre du polyamour et d’autres structures éthiques de relations non monogames, ils estiment qu’ils n’ont pas le droit de posséder quelqu’un pour toujours, qu’il s’agisse d’un ex ou d’un partenaire actuel.

Vous n’arrivez pas à vous décider à soutenir ou non ? Nous allons vous montrer la bonne voie…


Est-il acceptable d’enfreindre le code des filles ?

La question de savoir si vous voulez enfreindre les règles du code des filles ou les respecter est un choix essentiellement personnel. Cependant, parfois, vous DEVEZ les suivre et vous DEVEZ les enfreindre. Sinon, il y a quelque chose qui cloche sérieusement dans votre morale. Laissez-moi vous montrer quand…

C’est OK si…

1. Elle ne s’en soucie pas non plus

Si ton amie ne se soucie pas de respecter le code des filles, pourquoi lui ferais-tu cet honneur ?

Ne la blesse pas sciemment, mais tu peux toujours donner la priorité à ton bonheur plutôt qu’au sien… tout comme elle. Si elle t’interpelle pour cela, sache qu’elle ne mérite même pas ton amitié.

2. Vous ne vous faites pas d’ennemis communs

« Tu ne peux pas sortir avec mon ex » est une action égoïste. Vous ne pouvez pas forcer votre amie à penser que votre ex est aussi son problème.

En particulier, si ton ex n’est pas un crétin et que tu n’as pas de sentiments romantiques à son égard, ils peuvent sortir ensemble. Ils ont tous les deux le droit de tomber amoureux, et s’ils ont réussi à s’entendre ? Abandonnez le code stupide de la fille.

3. Elle n’a aucun problème à ce que vous sortiez avec son ex

Si ton amie ne voit pas d’inconvénient à ce que tu sortes avec son ex, qu’elle essaie de te faire sortir avec lui ou même qu’elle discute avec toi en sachant que tu as un faible pour lui, c’est un bon signe pour briser le code de la fille. Cependant, si elle est du genre à se sacrifier, tu ferais mieux d’y réfléchir.

4. Elle est maltraitée

Si ta copine est dans une relation abusive ou toxique et qu’elle te dit qu’elle va bien, c’est le moment d’intervenir. Oublie le code de la fille et sauve-la de cette situation merdique.

Les femmes sont vulnérables à de nombreuses manipulations, c’est pourquoi cela peut être très difficile, mais n’abandonne pas.

5. Elle est tout simplement heureuse, quelle que soit la situation

Si elle veut essayer quelque chose… une tenue, un maquillage, une opportunité de travail, une relation ou autre… qui ne lui convient pas mais dont elle semble pourtant heureuse, abandonnez le code.

Laissez-la être heureuse à sa manière. Vous pouvez donner votre avis une fois, mais si elle est prête à plonger, laissez-la faire !

Ce n’est PAS OK si…

1. Elle est encore accrochée à lui

Si ta meilleure amie l’aime encore, tu ne peux pas abandonner le code de la fille pour sortir avec son ex. Cela lui causera une immense douleur et rouvrira de vieilles blessures. Si vous ne supportez pas de la voir se tordre de douleur, vous manquez de compassion.

Même si elle vous donne le feu vert, si elle vous évite systématiquement, vous et son ex, vous savez qu’elle n’a pas complètement accepté votre relation. Vos actions lui diront à quel point vous l’appréciez.

2. Vous la laissez seule pour qu’elle soit maltraitée

Si elle est maltraitée tous les jours, qu’elle dit l’aimer et qu’elle insiste pour que vous la laissiez tranquille, c’est le signe d’un lien traumatique.

Dans ce cas, vous ne pouvez pas laisser votre amie faire ce qu’elle veut parce qu’elle est heureuse. Elle ne l’est probablement pas et c’est à toi de faire la part des choses entre le blanc et le noir.

3. Elle est heureuse mais tu veux les séparer

C’est l’inverse de la précédente. Ta copine se sent vraiment heureuse avec un homme et tu penses qu’elle peut faire beaucoup mieux. Tu n’as pas de raisons valables de le détester et tu veux qu’elle se fie à ton instinct et qu’elle le supprime de sa vie… ça ne semble pas très sain.

4. Tu lui en veux secrètement

Si tu as une dent contre ta copine, il n’est pas facile d’expliquer respectueusement et honnêtement le problème. Vous pouvez donc en parler avec une autre personne sans la poignarder dans le dos ni la trahir.

Toutefois, il serait injuste à long terme que vous restiez amies sans jamais évoquer le problème. La meilleure solution est de communiquer éventuellement lors d’une sortie au cinéma avec elle.

5. Vous l’obligez à choisir entre vous et lui

Si vous lui donnez des ultimatums, son homme sera un meilleur ami que vous. Supposons que tu l’aimes vraiment et que tu veuilles sortir avec elle, mais qu’elle ne puisse pas le faire parce qu’elle s’est engagée dans une relation ou un mariage… c’est sa vie maintenant. Si tu l’obliges à choisir maintenant, il est évident qu’elle oubliera le manque de considération.


Conclusion – Le Code des Filles

Lorsqu’il s’agit de sortir avec quelqu’un, les règles du code de la fille ne sont cool que si vous n’entravez pas le bonheur de votre femme. Vous et vos amies devez vous encourager mutuellement et ne pas les restreindre.

En ce qui concerne la vie en général, ces règles permettent aux femmes de notre époque de devenir des dures à cuire. C’est un aspect important du féminisme et de l’émancipation des femmes, c’est-à-dire qu’une femme soutient, protège et chérit une autre femme.

Dans ce monde cruel où les femmes sont dévorées par des animaux cannibales (sans faire d’ombre aux hommes), le code de la fille vous montre comment survivre, prospérer et nourrir des femmes plus fortes pour les générations à venir. D’une certaine manière, il enseigne aussi aux hommes que les femmes ne sont pas faibles et qu’elles sont faites pour être respectées.

A lire aussi : « Comment gérer une petite amie collante ? »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0