Vous êtes curieux de savoir ce qu’est le terme « cocu » ? Peut-être avez-vous entendu le mot et en avez-vous cherché la signification ? Ou bien, vous voulez essayer ?
Que vous soyez intéressé par un mode de vie cocu ou non, vous avez trouvé l’endroit idéal. Ce document de réflexion vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin aujourd’hui !
Les relations de cocuage sont différentes des relations romantiques ou des relations monogames traditionnelles.
Il s’agit d’un acte sexuel sauvage qui implique des aventures sexuelles en dehors de tout engagement ou mariage.
Si vous ne supportez pas que votre partenaire flirte avec d’autres personnes, le cuckolding n’est pas votre genre !
Mais si c’est votre tasse de thé, lancez-vous !
Sommaire – Relation de cocu
Qu’est-ce qu’une relation de cocuage ?
Résumé
Une relation amoureuse dans laquelle une personne a besoin de voir son partenaire la tromper lors de ses rapports sexuels s’appelle une relation de cocuage.
Pour répondre à cette question, laissez-moi d’abord vous raconter une histoire. Je parlais à un couple, dont les noms ne seront pas dévoilés parce que… nous n’entrons pas dans les détails personnels, d’accord ?
Au cours d’une conversation sur la relation, Mme B a franchement révélé que M. A ne s’excitait pas tant que Mme B n’était pas sur un canapé avec un autre partenaire masculin.
Cela signifie que Mme B doit avoir des relations sexuelles avec une autre personne pour exciter M. A. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il peut satisfaire Mme B et M. A.
Il s’agit d’une relation de cocuage. Dans ce cas, l’un des partenaires éprouve du plaisir lorsque son partenaire a des relations intimes avec une autre personne.
Ce nouveau nom s’accompagne d’un certain nombre de mythes. L’un des plus courants est que les relations de cocuage sont réservées aux hommes hétérosexuels. Mais bon, les mythes restent des mythes !
Toute personne qui aime le sexe peut profiter d’une relation de cocuage. Cela n’a rien à voir avec le sexe. En fait, les relations de cocuage se composent d’un homme, d’une femme ou d’une petite amie, et d’un autre homme.
Il existe des termes spécifiques pour désigner ces participants. Vous voulez en savoir plus ? Continuez à lire !
Quelle est la signification du terme « cocu » ?
Résumé
Un homme qui aime assister à l’infidélité de sa femme pour son excitation sexuelle est appelé cocu ou cuck.
Le terme cocu fait référence à un homme qui aime assister à l’infidélité de sa femme. Cette action l’excite et l’aide à bander. Cela l’aide à avoir des rapports sexuels intenses et une éjaculation rapide. En bref, on l’appelle le cocu.
Qu’est-ce qu’une femme cocue ?
Résumé
La femme d’un cocu est appelée cuckoldress ou cuckquean. Elle aime avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes devant son mari. Cet acte s’appelle le cuckolding.
Une femme cocu est une femme qui aime avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes devant son mari. Elle est appelée cuckqueen ou cuckoldress. Il s’agit d’une femme adultère ou de la femme d’un mari adultère.
Lorsqu’une femme a des relations sexuelles avec un autre homme, et non avec son mari, on dit qu’elle et son partenaire sexuel cocufient le mari. D’où le mot « cocufiage », forme verbale du nom.
Mais que sont exactement les couples cocus ? S’agit-il de couples mariés ? Eh bien… continuez à lire, vous le saurez !
Qu’est-ce qu’un couple cocu ?
Résumé
Un couple cocu fait référence à un couple qui s’est engagé l’un envers l’autre, mais qui choisit d’avoir des relations sexuelles en dehors de son engagement.
Beaucoup d’hommes sont excités à l’idée de voir une femme avoir des relations sexuelles avec un autre homme. Parallèlement, de nombreuses femmes ont des relations sexuelles avec plusieurs partenaires sans aucune alliance maritale.
Cela signifie-t-il pour autant qu’il s’agit d’un couple cocu ? Non, pas vraiment.
Dans une relation de cocuage, les maris ne sont pas excités par leur partenaire, à moins qu’ils ne la regardent avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes.
Dans un mariage cocu, le mari est physiquement excité lorsqu’il regarde sa femme faire l’amour avec une autre personne. Cela lui procure le plus grand plaisir.
Parfois, cela implique l’accord des deux parties, tandis que d’autres fois, il s’agit simplement d’un acte désagréable.
Et qui est l’autre homme ?
Qu’est-ce qu’un taureau ?
Résumé
L’autre personne, autre que les partenaires principaux, qui a des relations sexuelles avec un partenaire principal est appelée taureau.
Le partenaire sexuel de la femme autre que son mari est appelé le taureau. Le couple cocu utilise le taureau pour satisfaire ses désirs sexuels.
Il n’y a pas d’affection ou d’attachement à l’égard d’un taureau. Le taureau peut être sexuellement dominant ou soumis, mais une fois que le cocu est excité, il doit se retirer.
Curieux de savoir d’où viennent ce concept et ce mot ? Tirons-en les leçons…
L’histoire du cocuage
Résumé
Le terme cocu dérive de l’oiseau coucou qui a l’habitude de pondre ses œufs dans le nid d’autres oiseaux.
Le terme « cocu » est dérivé de l’oiseau coucou. Le coucou est connu pour pondre ses œufs dans les nids d’autres oiseaux pendant la saison de nidification. L’oiseau abandonne ses œufs et les laisse sous la protection d’un autre oiseau, le plus souvent une corneille.
Le mot « cocu » est un nom qui désigne la pratique selon laquelle un partenaire tire du plaisir sexuel lorsque l’autre partenaire a des relations sexuelles avec une autre personne.
Le cocuage est la forme verbale du mot, qui désigne le fait d’être dans l’action. À l’époque médiévale, le terme « cocu » était utilisé pour désigner un homme dont la femme avait d’autres relations sexuelles.
Un autre homme pouvait la féconder. Et son pauvre mari élevait les enfants d’un autre homme.
Toutefois, cela ne signifie pas qu’une relation de cocufiage implique toujours une tromperie.
L’article décrit également un homme qui n’a pas réussi à féconder sa femme. Elle tombait donc enceinte d’un autre. C’était généralement pour éviter le tabou de la stérilité.
En fait, le mot cocu tourne autour de l’idée d’élever des enfants dont le père est un autre homme.
Après avoir lu ceci, je suis sûr que vous pensez que l’homme a plus de contrôle dans une relation de cocuage. Il est temps de briser un mythe…
Qu’est-ce qu’une relation de cocuage dirigée par une femme ?
Résumé
Une relation de cocuage dans laquelle la femme est le partenaire dominant est appelée une relation de cocuage dirigée par la femme ou relation flr.
Une relation de cocuage dirigée par une femme est différente des définitions conventionnelles et de base d’une relation de cocuage.
L’homme de la maison n’est plus le patron. Ici, l’homme est plus soumis, tandis que la partenaire féminine devient la reine de la relation.
La cocue est la partenaire dominante et elle aime avoir des relations sexuelles avec un autre homme que son mari.
Elle aime tromper son mari sous ses yeux, a des mœurs légères et fait la loi. Une femme cocue est appelée cocufieuse.
Elle profite de sa jalousie et de son penchant pour le cocufiage pour l’obliger à se plier à ses exigences.
La cuckqueen ordonne et le cuck suit. Elle peut donner des pouvoirs supplémentaires au taureau pour faire souffrir encore plus le cocu.
Cela dit, une relation dans laquelle l’homme ou la femme prend la tête peut devenir émotionnellement dangereuse pour le partenaire dominé.
Celui qui dirige la relation de cocuage commence à contrôler les actions et la vie de l’autre partenaire, le laissant souvent avec des traumatismes émotionnels à vie.
Mais qu’est-ce qui fait que l’on s’intéresse au cocuage ? Voici la réponse…
Pourquoi les gens s’engagent-ils dans une relation de cocuage ?
Résumé
Les gens choisissent d’être cocus pour expérimenter, connaître les désirs de l’autre et obtenir une satisfaction sexuelle même s’ils ne peuvent pas se satisfaire l’un l’autre.
Si vous vous demandez pourquoi quelqu’un souhaite une relation de cocuage, laissez-moi vous dire qu’il y a plusieurs raisons à cela.
Tous les hommes ne sont pas dotés d’un pénis de taille satisfaisante et, dans le même temps, toutes les femmes ne sont pas douées pour la promiscuité qui excite un homme.
Ils ne peuvent peut-être pas satisfaire les fantasmes sexuels de l’autre, mais ils forment un bon couple parce qu’ils sont les meilleurs partenaires. Ils aiment la compagnie de l’autre.
Ils ne veulent pas se séparer uniquement pour le sexe lorsque leur alchimie est splendide.
Cela dépend beaucoup du couple… de la façon dont ils discutent de leurs besoins et de leur confort, afin de parvenir à un accord mutuel. Ils doivent s’occuper de ce qui les excite l’un et l’autre.
Un accord mutuel à ce sujet est toujours préférable à un divorce pour insatisfaction sexuelle.
Pour certains, le cuckolding aide à se débarrasser de l’ennui et de la monotonie dans leur relation sexuelle. Le cuckolding leur permet de mieux connaître les plaisirs de leur partenaire.
La jalousie qu’ils ressentent lorsqu’ils voient leur partenaire faire l’amour avec quelqu’un d’autre les excite et ajoute une nouvelle dimension à leur vie sexuelle.
Le cuckolding peut être agréable parce qu’il renforce la communication et les liens dans une relation, où les deux partenaires parlent de leurs fantasmes sexuels, de leurs désirs, de leur jalousie et de leur gêne.
Personne ne simule les orgasmes et ils parlent ouvertement et sincèrement. Le fait d’être honnêtes l’un envers l’autre les aide à établir une relation de confiance.
Cela signifie-t-il que les hommes et les femmes engagés dans une relation de cocuage ont un mode de vie de cocu ?
Qu’est-ce qu’un mode de vie cocu ?
Résumé
Si la signification fondamentale d’une relation de cocuage reste la même, un mode de vie de cocu est le fait de faire du cocuage une partie de sa vie quotidienne.
Il existe de nombreuses similitudes entre les relations polyamoureuses et les relations de cocuage. Dans un mode de vie cocu, les aventures sexuelles du cocu s’ajoutent à votre routine quotidienne.
Chaque relation de cocu a un style de vie différent. Avec des intérêts et des choix variés, les gens ont un large éventail d’adultères à choisir.
Chaque couple cocu a une approche différente de cette pratique. Mais l’élément de base tourne autour de quelques éléments lascifs qui rendent le couple suffisamment fou pour enflammer leur passion.
Les hommes et les femmes peuvent avoir des envies différentes dans une relation de cocuage.
Certains maris aiment regarder leur femme faire l’amour avec un autre homme, tandis que d’autres ne préfèrent pas. Certains maris exigent d’être humiliés pour les exciter.
Certaines femmes veulent que leur mari regarde cet acte, tandis que d’autres veulent passer du temps seules avec le taureau.
Mais dans l’ensemble, ce mode de vie est une forme de relation ouverte dans laquelle les deux partenaires acceptent d’avoir une relation sexuelle en dehors de leur engagement.
Je sais qu’après avoir pris connaissance de ces informations, vous vous posez encore des questions sur le POURQUOI et le QUOI. Trouvons les réponses dans…
La psychologie du fantasme du cocu
Résumé
Le fantasme du cocu se constitue à partir de la douleur de l’humiliation et de l’infidélité de la femme.
La psychologie de base derrière le fantasme du cocu dépend de chaque individu.
Bien que la raison exacte soit inconnue, le fétichisme naît d’un sentiment d’inadéquation qui, d’une manière ou d’une autre, permet aux partenaires d’éprouver du plaisir sexuel.
Certains aiment être des perdants et se faire tromper par leur femme sous leurs yeux.
Ils peuvent être jaloux de voir leur partenaire les tromper. La jalousie sexuelle et la peur de perdre leur partenaire les excitent.
Certains aiment dominer leur femme en la regardant se comporter comme une prostituée et être dominée par d’autres.
Pour d’autres, le cocufiage est un moyen d’échapper à la réalité : ils ne peuvent pas satisfaire leur femme sexuellement et s’autorisent donc des aventures temporaires avec d’autres hommes.
Pouvons-nous donc affirmer que le cocufiage est une bonne chose ?
Qu’en dit la science ?
Résumé
Le cocufiage mutuel renforce les liens entre les partenaires, tandis que le cocufiage partiel peut être préjudiciable aux relations romantiques.
De nombreuses personnes pensent que le cocuage est une pratique effrayante dans laquelle un homme force sa femme à se prostituer sans en comprendre les conséquences.
Cependant, la science a des opinions tout à fait différentes.
Selon la croyance traditionnelle, le cocuage survient lorsque les fantasmes sexuels prennent le pas sur le sentiment amoureux.
Mais l’étude révèle que les couples cocus sont peut-être les plus honnêtes, car ils peuvent parler franchement de leurs fantasmes sexuels l’un à l’autre.
Lorsqu’un cocu regarde sa femme faire l’amour avec un autre homme, cela l’excite et l’aide à éjaculer fortement. Cela augmente les chances de libération de sperme supplémentaire dans une courte période réfractaire, sans le dévorer.
Par conséquent, s’il y a consentement mutuel, le cocufiage est une bonne chose.
En revanche, s’il s’agit d’un consentement partiel et d’une domination, il n’y a rien d’aussi mauvais que le cuckolding. Car une fois qu’on y est entré, on ne peut plus revenir en arrière !
Vous vous demandez s’il s’agit d’une pratique courante ? Nous vous le dirons…
Le cuckolding est-il courant ?
Il est surprenant de constater que cet acte est pratiqué depuis plus longtemps qu’on ne l’imagine. C’est sur Google que l’on trouve le plus grand nombre de recherches sur ce terme. Il est donc de plus en plus populaire ou de plus en plus de personnes le pratiquent.
Nous ne pouvons pas déterminer le public réel ou les praticiens du cuckolding, mais avec la modernisation, il est devenu plus célèbre.
Tu veux essayer ? Nous allons vous montrer les ficelles du métier…
Comment faire un cocuage ?
Le cuckolding a pris votre esprit au dépourvu ? Vous êtes prêt à essayer ? Tant que c’est consensuel, pourquoi ne pas avoir le meilleur de votre vie ? Ceci est votre guide unique pour vos fantasmes… Et vous n’êtes qu’à 5 étapes !
1. Reconnaissez vos désirs
Vous vous sentez coupable ? Cessez de vous dire que vous êtes infidèle pour une simple pensée. Ces fantasmes sont naturels et courants de nos jours. Vous n’êtes pas le seul à avoir de tels désirs.
Comprenez qu’il n’y a rien de mal à ce que ce soit consensuel. Au contraire, cela vous aidera à améliorer votre vie sexuelle.
De plus, le sexe est un processus naturel qui permet d’atteindre le plaisir. Ne laissez pas la société vous faire croire le contraire.
2. Communiquez avec votre cœur
Discutez et remarquez à quel point vous êtes à l’aise ou sérieux pour l’envisager. C’est une zone interdite pour les débutants, et pour la vivre, vous devez améliorer votre état d’esprit et votre confort. Soyez plus ouvert lorsque vous abordez cette question.
Par exemple, si vous êtes vraiment prêt et que vous voulez aller un peu plus loin, essayez de faire flirter votre partenaire ou de lui faire dire des cochonneries à un inconnu.
Demandez-lui de vous embrasser et de vous raconter ensuite tous les détails de la scène.
3. Sachez : Il n’y aura pas de retour en arrière
Assurez-vous que c’est bien ce que vous voulez. Car une fois engagé, il n’y a pas de retour en arrière possible. Vous devez accepter tout ce qui déclenche vos insécurités.
Dans ce contexte, soyons clairs : j’ai rencontré des couples qui voulaient reprendre leur relation initiale, mais qui ne le pouvaient tout simplement pas. Parce qu’ils sont devenus accros au mode de vie cocu.
4. Donner la priorité au consentement
Contrairement à vous, votre partenaire peut ne pas être à l’aise avec cela. Évaluez donc aussi son état d’esprit. Ce n’est pas obligatoire, ne le contraignez donc pas. Soyez ouvert et faites part de vos désirs.
Si vous hésitez à autoriser un taureau dans votre relation, il existe d’autres moyens.
Par exemple, demandez à votre partenaire de s’imaginer avec quelqu’un d’autre et exprimez-lui ses désirs à son égard. Ces rencontres et interactions vous feront mouiller.
5. Éduquer
C’est exactement ce que vous êtes en train de faire ! C’est donc une étape très intelligente…
Avant de continuer, discutez davantage de la façon dont cela fonctionne. Puisque c’est complètement nouveau pour vous et que c’est basé sur la conception, vous avez besoin d’être plus éduqué sur le sujet.
Tu veux être un bon cocu ? Voici ce qu’il faut savoir…
Comment être un bon cocu ?
En tant que partenaire, assurez-vous que votre conjoint(e) en profite. Pour atteindre vos objectifs, sortez de votre zone de confort. Mettez tout en œuvre pour atteindre le cœur de votre partenaire. Voici les seuls conseils dont vous aurez besoin pour devenir un bon cocu.
1. Sa santé doit être votre première priorité.
La santé physique et mentale de votre femme doit être très importante pour vous. Elle ne doit pas faire de compromis sur ces aspects précieux juste pour satisfaire votre désir sexuel.
Laissez à votre femme sa liberté sexuelle et prenez soin de sa santé.
2. Laissez-la vivre sa vie !
Emmenez-la faire du shopping et laissez-la s’acheter des tenues coquines.
Décorez ou rénovez votre chambre à coucher comme une chambre d’hôtel. Faites-en une expérience très confortable et merveilleuse pour elle.
3. Faites-la sortir de sa culpabilité
Faites-lui comprendre que c’est quelque chose que vous voulez tous les deux. Cependant, si elle n’y est pas préparée, ne la forcez pas.
4. Trouvez-lui de bonnes bulles
Donnez-lui toutes les occasions de célébrer sa féminité. Trouvez-lui de bons taureaux, capables de la satisfaire pleinement. Veillez à ce que le taureau n’aille pas à l’encontre de sa volonté.
Si vous voulez qu’elle ait une chimie amoureuse et sauvage avec le taureau, vous devez leur laisser un peu de temps et d’espace personnel.
5. Prenez soin d’elle
Une fois la séance terminée, servez-lui des aliments nutritifs et savoureux.
Apprécier son apparence et ses compétences, la faire se sentir spéciale et la câliner augmentera sa confiance en elle. Elle deviendra plus audacieuse et plus belle. Surprenez-la avec des cadeaux.
Ne la laissez pas faire beaucoup de tâches ménagères si elle n’est pas bien ou si elle est fatiguée.
Maintenant que vous êtes prêt à accueillir un taureau, passez à l’action. Vous pouvez diriger l’ensemble de l’acte ou participer à un trio ou à un gangbang. Si vous le souhaitez, vous pouvez également organiser une double pénétration pour elle. Le choix dépend entièrement de la façon dont elle veut être satisfaite.
Mais qu’en est-il si vous voulez être un taureau et non un cuck… ? A vous de voir…
Comment reconnaître un couple cocu ?
Résumé
Les couples cocus peuvent se connecter physiquement ou virtuellement. Le partenaire du cocu est généralement très libertin et fait tout pour attirer votre attention. En général, les cocus n’hésitent pas non plus à faire des remarques osées sur leur partenaire.
Un couple de cocus a tendance à rester discret et à ne pas agir de la même manière lorsque tout le monde est là. Vous devez faire preuve de sens de l’observation pour les identifier.
Un couple cocu sera soit physiquement présent lors de la rencontre, soit en contact virtuel avec des taureaux significatifs. Ainsi, l’un d’entre eux vous donnera des informations sur son partenaire.
Si le cocu est présent pour vous rencontrer, il vous racontera toutes les histoires de sa femme et vous convaincra d’être le taureau.
Le partenaire du cocu fera de son mieux pour attirer votre attention sur lui. Ils essaieront d’être séduisants à l’écran.
Vous ne pourrez pas résister lorsqu’elle agira. Le cuck fera un sourire hideux lorsqu’il réalisera à quel point vous vous contrôlez.
Même si vous voulez obtenir plus de détails sur son partenaire, il vous donnera tout avec plaisir.
Tu veux tenter ta chance ?
Si vous voulez voir si tout cela peut être mis en pratique dans la vie réelle, essayez.
Par exemple, faites des compliments coquins au partenaire du cocu et attendez sa réaction. S’il n’y voit pas d’inconvénient et qu’il vous donne plutôt plus d’informations, alors voilà ! C’est un cocu à la recherche d’un taureau.
Et si vous voulez trouver un taureau…
Comment trouver un tiers ?
Résumé
Choisissez les caractéristiques favorables d’un taureau. Chassez-les sur les applications de rencontre. Communiquez et discutez correctement de vos limites.
Avant de commencer, déterminez les caractéristiques favorables du taureau. Soyez clair sur ce que vous recherchez, car le taureau doit savoir dans quoi il s’embarque.
Téléchargez des applications de rencontre comme LocalCuckold, AdultFriendFinder ou même Tinder. Recherchez le taureau de votre choix et discutez de vos limites à l’avance. Plus important encore, communiquez clairement avant de vous engager.
Mais toutes les relations de cocufiage se ressemblent-elles ? Nous allons le découvrir…
Types de cocus
Avant de présenter un cocu à votre partenaire, vous devez connaître son genre de prédilection. Cela vous aidera à connaître votre type de cocu et à expérimenter avec d’autres.
Cependant, il est difficile de partager des idées similaires sans avoir une idée claire. Empruntez donc quelques idées à ….
1. Le cocu fantasmé
Le fantasme mène au début d’un mariage cocu. Mais dans les cas de cocuage fantaisiste, cela reste un fantasme et ne se transforme pas en réalité.
La femme ou la petite amie peut se sentir excitée par la seule idée du cocuage. L’homme dans la relation satisfait ses désirs profonds avec seulement des fantasmes sexuels.
Il n’y a donc pas de transformation réelle du fantasme sexuel de cuckolding en réalité. Le couple peut jouer un rôle dans le cuckolding pour satisfaire ses désirs fantasmatiques.
2. Le cocu inconscient
Dans ce cas, le partenaire masculin n’a pas conscience d’être cocufié par sa partenaire. Il peut l’ignorer réellement ou s’abstenir intentionnellement de découvrir la vérité.
Si le partenaire masculin n’est pas à l’aise avec cette idée, il est possible qu’il se livre à l’infidélité. Il peut être trop effrayé ou ne pas vouloir l’admettre.
Le partenaire masculin peut faire semblant d’ignorer le cocuage pour sauver le mariage ou protéger ses sentiments.
Si l’homme accepte le cocuage, on peut alors parler de cocuage à contrecœur ou de cocuage forcé.
3. Le cocu de chasteté
Le cocu de chasteté est également connu sous le nom de cocu sans chatte. Il se peut que le mari soit sexuellement mauvais au lit et que la femme n’ait pas de relations sexuelles avec lui.
Ou bien la femme est sérieuse au sujet de sa relation extraconjugale et ne veut pas avoir de relations sexuelles avec son homme. Dans les deux cas, le cocu jouit de cette humiliation.
Pour que le partenaire principal n’ait pas de chatte, il peut utiliser des jouets sexuels tels que le fleshlight, le masturbateur ou la cage à bite.
Ces pratiques dégradent et humilient encore plus le cocu et contribuent à maintenir la relation femdom.
4. Le cocu Sissy
Un autre terme pour désigner ce type de cocuage est le cocuage féminisé. Dans ce cas, l’homme fait tout ce qu’une fille fait, comme donner une fellation à d’autres hommes et même avaler leur éjaculation.
Cela devient tellement important pour lui que la prochaine chose qu’il fera sera de porter de la lingerie.
Il n’utilise pas ses organes génitaux pour le sexe et adopte des aspects plus féminins comme l’apparence et le comportement pour plus de plaisir. Il peut même accepter d’avoir des relations sexuelles avec un homme s’il y a un taureau consentant.
5. Le cocu désintéressé
Comme son nom l’indique, cet homme ne se préoccupe guère de lui-même et se concentre entièrement sur le plaisir sexuel de sa femme. Il ne voit pas d’inconvénient à ce que sa partenaire parle de choses désagréables avec d’autres hommes.
Il se peut qu’il n’arrive pas à satisfaire sa partenaire, qu’il souffre d’éjaculation précoce ou de tout autre problème sexuel.
Ce type de cocu ne fait pas du cocufiage pour le sexe, mais en fait parce que la femme le compare constamment à ses autres amants.
6. Vie sexuelle du cocu
Dans ce cas, la femme couche fréquemment avec d’autres hommes sans que cela ne la dérange.
Le couple a une vie sexuelle de cocu robuste et joue à de nombreux jeux de cocuage l’un avec l’autre. Les soirées cocu sont également très fréquentes.
Ils ne sont pas jaloux l’un de l’autre car leur relation tend à devenir très forte.
En dehors de cela, ils jouissent d’une vie normale. Ils partent en vacances au moins une fois par an.
Peu de gens sont au courant de leur vie privée et ils mènent une vie normale comme n’importe quelle autre personne/couple et vont dîner avec leurs amis. Ils mènent une vie normale même après avoir eu des enfants.
Leur vie sexuelle ne perturbe pas leur vie personnelle car ils la gardent privée et séparée.
7. Cocu de style de vie
Lorsque nous voyons des gens fantasmer sur Twitter, la seule chose qui nous vient à l’esprit est le mode de vie cocu. Ce mode de vie demande beaucoup de travail, c’est pourquoi le mode de vie cocu n’est pas adapté à la plupart d’entre eux.
La vie sexuelle du cocu est essentielle et devient une habitude quotidienne.
En tant que cocu, le mari prend soin de sa femme dans tous les domaines. La femme a généralement plusieurs taureaux… pour être précis, elle vit même avec des taureaux.
Le mari ne s’engage pas sexuellement avec sa femme pendant des années et vit seul. Le couple participe à des soirées échangistes et fétichistes et a une longue liste de taureaux.
8. Le cocu moderne
L’homme aime voir des choses qu’il n’a peut-être jamais vues faire à sa femme. Il participe à tous les actes sexuels et y prend même part.
Il aide sa femme à réaliser tous ses fantasmes comme le sexe interracial, le sexe en groupe, la grosse bite, le gangbang et le ménage à trois.
Il aime voir les aventures d’un soir de sa femme. Ces couples sont également connus sous le nom de couples Stag et Vixen.
9. Le cocu dominant
Le mari souhaite exercer un contrôle total sur sa femme et son nouvel amour. C’est le cas d’un mari sexuellement dominant !
Il se joint à eux comme il le souhaite et leur ordonne d’accomplir des actes sexuels devant lui et leur dicte ce qu’ils peuvent ou ne peuvent pas faire. Il peut utiliser des bandeaux, des jouets BDSM et des entraves.
10. Le pornographe
Il fait ressembler sa vie personnelle à une scène d’un site pornographique. Il prend plaisir à observer l’infidélité de son partenaire. Pour lui, sa femme n’est rien de moins qu’une star du porno cocu.
L’homme ne se sent jamais satisfait tant qu’il n’a pas vu tout cela capturé dans une vidéo. Il ne se soucie pas de savoir si sa femme le trompe.
11. Le compétiteur de sperme
Presque tous les cocus sont des compétiteurs de sperme. Lorsqu’ils apprennent qu’un autre homme cherche à attirer l’attention de la femme, les testicules et les glandes du cocu commencent à produire plus de sperme et de spermatozoïdes. L’excitation sexuelle et l’éjaculation deviennent plus intenses.
Souvent, les cocus laissent leur femme avoir des relations sexuelles avec son taureau, ce qui les excite davantage. Cela l’aide également à rivaliser avec un autre mâle.
12. L’amateur d’humiliation
Dans l’humiliation, les sentiments sexuels peuvent se multiplier pour créer des émotions fortes.
Le mâle aime entendre qu’il est un spécimen physiquement pauvre qui n’a pas de virilité en lui, que : ses organes génitaux sont très petits, qu’il ne peut pas satisfaire sa partenaire sexuellement, qu’il n’a pas la qualité de mâle alpha que sa femme désire.
Ce type de cocu a généralement des relations sexuelles avec sa petite amie ou sa femme, ce qui lui est totalement refusé. Il enferme également ses organes génitaux dans un dispositif de chasteté.
Ce type d’humiliation n’est pas limité – il peut y avoir des humiliations publiques en l’exposant à des situations publiques et en le disant à des membres de la famille ou à des amis.
13. Soumission
Souvent, certains cocus veulent être dominés par leur femme, leur petite amie ou par son taureau. Ils aiment être soumis. La femme vit sa propre vie et fait ce qui lui plaît le plus. La chasteté est un fétiche.
Vous pouvez avoir d’autres devoirs ou nettoyer, et même souhaiter avoir des relations sexuelles avec elle après le taureau, mais tout cela dépend entièrement de votre relation avec elle.
Ces cocus peuvent se sentir moins masculins que d’autres hommes corpulents.
Certains cocus soumis soutiennent financièrement leur maîtresse. Et pendant leurs moments de détente, il lui offre des repas, des jouets sexuels, des chambres d’hôtel ou de la lingerie.
Il veut la libérer des tâches ménagères pour lui faire plaisir et lui donner plus de temps pour s’amuser avec d’autres.
Il l’aide à s’habiller ou à se déshabiller pour le taureau. Ce type d’homme fait double emploi avec le type de cuck suivant, à savoir le cuck bisexuel.
14. Le Bi-Cuck (Bi-Cuckold)
Le mari ne voit pas d’inconvénient à ce que les lèvres de sa femme entourent les organes génitaux d’un autre. Il peut se masturber ou fantasmer sur le plaisir du taureau.
Les jeux de sperme ou les créampies, qui consistent à manger le sperme du taureau dans le vagin de sa femme, font souvent partie de ces fantasmes de cocu.
Les bi-cucks franchissent généralement la ligne et s’engagent sexuellement avec le taureau. Ils apprécient le fait d’être physiquement forcés à avoir des relations sexuelles avec le taureau.
Vous avez trouvé votre type ? Allons-y…
Quelques mesures de sécurité avant le cuckolding
Bien sûr, la première étape sera la communication. Veillez à ce que les limites soient claires comme de l’eau de roche. Vous ne voulez pas vous retrouver dans le pétrin. Veillez également à respecter la liste des facteurs de risque ci-dessous :
1. Il y a toujours une part de risque dans tout ce que vous faites. Comme vous ne savez pas quelles sont les maladies sous-jacentes de cette personne, privilégiez les rapports sexuels protégés. Ainsi, vous aurez moins de risques de contracter des maladies sexuellement transmissibles pendant les rapports sexuels.
2. Ensuite, même si vous connaissez les défis mentaux et que vous vous sentez prêt à les affronter… il y a toujours un moment où vous perdez patience. Vous ne voulez pas aller plus loin, mais maintenant que ce qui est fait est fait, vous ne pouvez pas le défaire. C’est donc à vos risques et périls que vous allez de l’avant.
3. Cet acte nécessite une bonne communication et une bonne foi entre les partenaires, sinon la moindre erreur vous causera de gros dégâts.
4. N’effectuez jamais cet acte chez vous. Gardez vos informations privées. Pour la première rencontre également, préférez vous rendre dans un lieu neutre.
5. Ne vous faites pas aider pour le retour, utilisez les transports publics ou prenez votre propre voiture. Assurez-vous que votre partenaire sait où vous vous trouvez si vous vous rendez seul(e) à un rendez-vous.
Comme il s’agit d’un nouveau sujet, ce n’était pas tout. Il est donc temps de ….
Foire aux Questions – FAQ sur le cocufiage
Il s’agit peut-être d’un tout nouveau monde pour vous. Mieux vaut donc avancer en toute sécurité. Pour assurer votre sécurité et celle de votre partenaire sur le plan physique, émotionnel et même juridique, consultez ces informations…
1. Le cuckolding est-il consensuel ?
Le cuckolding consensuel est un peu différent des autres aspects des relations consensuelles, car ici l’idée de base consiste à regarder son partenaire avoir des relations intimes avec une autre personne.
Ce processus implique l’observation, ce qui le différencie du polyamour. Le cuckolding est plus un adultère qu’une relation romantique.
Pourquoi l’appelle-t-on alors consensuel ?
La raison en est un accord mutuel entre les partenaires. Lorsque les deux partenaires discutent sainement et parviennent à un accord mutuel, la décision devient consensuelle.
2. Les gens ne sont-ils pas jaloux de voir leur partenaire avec quelqu’un d’autre ?
Eh bien, les gens aiment le cocufiage parce qu’il les rend plus chèvre et la jalousie n’est pas un facteur ici. En fait, c’est le sentiment de jalousie qui excite le mari.
La préparation mentale est ferme et ne laisse pas penser le contraire. Les personnes impliquées en toute connaissance de cause dans cet acte lubrique.
3. Se sent-on comprimé ?
Le sentiment de compression est exactement le contraire de ce que représente la jalousie. Vous ne serez pas jaloux de voir votre partenaire avec quelqu’un d’autre, mais vous serez satisfait de le voir heureux.
Ce sentiment est courant dans les relations polyamoureuses, où le partenaire est heureux que son conjoint soit amusé et satisfait. Il encouragera son partenaire à continuer à être heureux.
4. La trahison et l’humiliation entrent-elles en ligne de compte ?
Non, puisqu’il s’agit d’un accord entre partenaires et qu’ils veulent profiter de la vie de cette façon, il n’est pas question de trahison ou d’humiliation.
Et tout comme la jalousie, il y a des maris pour qui l’humiliation sensuelle devient un facteur d’excitation.
5. Le cocufiage est-il un tabou ?
Nous vivons dans une société où de telles idées ne peuvent pas prévaloir, même dans les rêves les plus sombres. La proposition de s’engager dans une relation polyamoureuse est quelque chose qui n’est pas communément vu.
Vous pouvez fantasmer sur ces concepts derrière des portes closes, mais pour le monde extérieur, ce n’est clairement pas le cas.
Cela conduit souvent à la tromperie et à l’infidélité, alors communiquez correctement sur le sujet et traitez-le avec sensibilité.
C’est votre vie, vivez-la comme vous l’entendez, mais ne franchissez jamais la limite du respect. C’est ce qui compte le plus. Tant que vous ne serez pas sur la bonne voie, il n’y aura pas de problème. Laissez la société s’en occuper à sa manière et vous aurez votre vie.
Conclusion – Relation de Cocu
En fin de compte, c’est à vous de décider si vous voulez vous lancer dans le cocufiage. Mais si, à n’importe quel stade de la relation, vous vous sentez coincé et que vous réalisez la signification de « Il n’y a pas de retour en arrière », cela pourrait vous traumatiser.
Le cuckolding crée également une dépendance. La pratique vous rend parfois incapable de vous exciter sans cocufiage.
En même temps, il se peut que vous souhaitiez vous débarrasser de cette habitude parce que la jalousie et d’autres facteurs dominants ont fait des ravages sur votre santé mentale. Ne vous inquiétez pas. Souvenez-vous d’une seule chose : le temps guérit tout.
Si vous n’avez plus envie de participer à un cuckolding, arrêtez tout de suite. Vous ne mourrez pas si vous n’avez pas de relations sexuelles pendant quelques mois ou quelques années, vous reprendrez progressivement le cours normal de la vie.
A lire aussi : « Tout Savoir sur la Frustration Sexuelle »