Ton ex t’a fait beaucoup de mal et tu veux savoir comment te venger de ton ex… tu es tellement en colère que tu ne peux pas laisser le passé au passé ?
Eh bien, vous avez atteint le bon endroit en ligne… parce que ce document de réflexion vous montrera exactement comment faire regretter ses actions à cette saloperie !
Que vous ayez le cœur tendre ou que vous croyiez en une vengeance impulsive et cruelle, nous avons tous les moyens de lui faire ressentir la même douleur.
Sommaire – Comment se venger de son ex ?
Comment se venger de son ex – 40 manières
Vous avez peut-être envie de faire de la vie de votre ex un enfer, ou vous pensez peut-être que l’amélioration de soi est la meilleure des vengeances.
Je sais que les gens ont toutes sortes de caprices et d’impulsions. Alors, quelle que soit votre définition de la vengeance, ne soyez pas timide et explorez cette liste…
1. Publier accidentellement leurs photos embarrassantes en ligne
Lorsque vous étiez ensemble, vous avez probablement pris des photos amusantes et peu flatteuses de votre ex. Il peut s’agir de photos où il se cure le nez, se gratte les fesses ou fait tout ce qui ne va pas dans le sens de son image sociale.
Publiez une de ces photos en ligne sur votre propre profil de média social ou demandez à un ami de le faire. Cela découragera leurs amis dans le cercle mutuel.
En revanche, ne publiez jamais leurs photos de nu ou de sous-vêtements. Ne publiez pas de photos embarrassantes à plusieurs reprises, car cela dévoilerait votre histoire « intentionnelle, pas si intentionnelle que ça ». Dans les deux cas, vous risquez de vous retrouver dans une situation juridique.
2. Envoyer un SMS au mauvais chat
Avez-vous déjà envoyé un SMS à votre chéri(e) en disant « oups ! Mauvais chat ! » pour attirer son attention et partir ? Vous pouvez utiliser la même stratégie pour prendre une douce revanche.
Envoie accidentellement à ton ex un texte de drague qui était en fait destiné à ton rendez-vous. Il peut s’agir de quelque chose comme « Hey, j’ai adoré passer du temps avec toi hier soir… j’espère te rencontrer à nouveau ». Et au bout d’une minute ou deux, envoyez-lui « oops, ignore, mauvais chat ! ».
Laissez votre ex penser que vous avez tourné la page et passez à autre chose. Il regrettera de vous avoir perdu et sera jaloux de la nouvelle personne.
3. Prévenir son nouveau partenaire
Alors, comment se venger de votre ex qui vous a largué pour une autre personne ?
Créez un faux profil sur les réseaux sociaux et contactez son partenaire actuel. Dites-lui qu’il vous a trompé car il a commencé à sortir avec lui pendant que vous étiez là.
Veillez à ne pas vous comporter mal avec le nouveau partenaire, car il pourrait être innocent et ne pas être au courant. De plus, si vous perdez votre sang-froid, cela les aidera à se rapprocher et à se renforcer.
Vous pouvez également envoyer un message anonyme du type « J’ai appris que tu sortais avec XYZ ». Juste pour que tu saches et que tu restes vigilant, ils sont sortis avec toi alors qu’ils avaient une relation sérieuse avec ABC. «
4. Cachez quelque chose d’important pendant que vous déménagez
Si vous avez vécu ensemble, vous avez une excellente option pour assouvir votre désir de vengeance sur votre ex.
Pendant que vous rangez vos affaires, trouvez l’un de ses objets importants et cachez-le dans un endroit inimaginable.
Il peut s’agir d’un jeu vidéo ou de sa manette, d’articles de maquillage de luxe, d’une pièce d’un puzzle sur lequel il travaille ou même de la télécommande de sa climatisation. S’il s’agit d’un objet important, il perdra certainement la tête pour lui.
Ne lui enlevez pas l’objet, car c’est de la triche. Veillez à cacher l’objet dans un endroit sûr et à ce qu’il finisse par le trouver.
Ne laissez pas l’objet s’abîmer à cause de l’humidité, de la chaleur ou d’autres facteurs similaires, et ne le mettez pas dans un endroit que personne ne vérifiera, comme la bouche d’aération de la climatisation.
5. Vantez votre vie heureuse (sans eux !)
Après une rupture difficile, vous avez envie de sangloter dans votre oreiller jour après jour… mais cela vous aidera si vous cherchez un soutien émotionnel auprès de vos amis et de votre famille. Profitez donc de cette occasion pour passer du temps ou des vacances avec eux. Essayez toutes les activités excitantes ou apaisantes dont vous avez toujours rêvé.
Prenez des photos flatteuses de vous en train de profiter de la vie et publiez-les en ligne. Faites savoir à votre ex que ses choix n’ont eu aucun impact sur votre vie.
Montrez-lui que vous êtes heureux d’être sorti de cette relation toxique… cela ébranlera sa confiance en lui.
6. Laissez le karma l’anéantir
Si vous ne voulez pas perdre de temps à chercher à vous venger de votre ex, laissez l’univers prendre le cours de l’action.
Vous pouvez penser qu’il est injuste de ne rien faire du tout parce qu’il s’en sortira. Mais tout le monde finira par être au courant.
Croyez-moi, les gens sauront s’ils vous ont trompé ou blessé. S’il entame une nouvelle relation en dépit de votre mauvaise volonté, il finira par s’en mordre les doigts, car des problèmes de confiance se poseront. Leur réputation sera mise à mal le moment venu.
7. Partagez votre journal de gratitude en ligne
Juste après une rupture, il se peut que vous ne remarquiez pas facilement les aspects positifs de votre vie. Tenez donc un journal de gratitude et notez cinq bonnes choses qui vous arrivent chaque jour.
Lorsque vous aurez pris l’habitude de remplir votre journal de gratitude, vous remarquerez vraiment que la vie vous a donné beaucoup plus qu’elle ne vous a pris. Lorsque vous constatez ce fait, partagez-le avec vos amis et votre famille en ligne.
Par exemple, postez quelque chose comme « Je suis ravi de montrer mes compétences sur mon lieu de travail en tant que nouveau directeur général et de contribuer au bénéfice de tous ».
8. Flirtez avec l’entourage de votre ex
Personne ne veut voir ou passer du temps avec son ex après une rupture, mais si vous êtes dans le même lycée, la même université ou le même lieu de travail, vous allez forcément vous croiser.
Alors, chaque fois que vous les voyez, flirtez avec les personnes du sexe que vous souhaitez. Complimentez les autres, penchez-vous pour leur murmurer à l’oreille ou caressez légèrement leur main pour faire bouillir votre ex de jalousie.
Ne vous lancez pas tout de suite dans une nouvelle relation… ce serait injuste pour la nouvelle personne. La personne avec laquelle vous flirtez peut avoir des sentiments pour vous, alors informez-la aussi de vos intentions.
9. Investissez dans votre développement personnel
Même si votre ex a choisi d’être l’antagoniste de votre vie, n’encombrez pas votre cœur de pensées sombres. Lorsque vous avez le cœur brisé, il est normal que vous ayez envie de vous venger. Mais ne le laissez pas envahir vos sens 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Au lieu de cela, faites des choses qui favorisent votre développement personnel. Faites le voyage que votre ex a refusé de faire avec vous, pratiquez des loisirs que vous aimiez mais que votre ex vous a interdits.
Pendant votre relation, vous avez essayé de devenir une personne différente pour votre ex… mais cela n’a plus de sens. Alors, connectez-vous à vos vrais désirs et faites tout ce qui vous permet de vous sentir bien et de grandir en tant que personne.
10. Faites-vous relooker
Vous êtes une personne merveilleuse et vous êtes belle et séduisante comme vous l’êtes. Cependant, lorsque nous sommes trop à l’aise dans notre relation, nous ne mettons pas beaucoup d’efforts dans notre apparence… Après tout, nous croyons que le véritable amour est une question de cœur. Votre ex a donc probablement oublié à quel point vous êtes extraordinaire.
Désormais, dès que vous sortez de chez vous, enfilez votre plus belle tenue et soignez votre apparence. Dorlotez votre peau et rayonnez de l’intérieur. Postez vos superbes looks en ligne et faites-le regretter à votre ex.
Cependant, n’ajoutez jamais de légendes de mauvais goût à vos photos, comme « Si tu ne m’aimes pas à mon , tu ne me mérites pas à mon « , car elles vous font passer pour une personne qui cherche à attirer l’attention.
11. Ne mentionnez pas votre ex
Puisque vous détestez les tripes de votre ex pour vous avoir largué, vous voulez répandre toutes les mauvaises paroles à son sujet. C’est normal, mais n’en faites pas trop. Si vous les mentionnez sans cesse, tout le monde pensera que vous êtes obsédé par eux et que c’est pour cela qu’ils vous ont quitté.
Au lieu de cela, arrêtez de les mentionner tous en même temps. Montrez à tout le monde que vous vous en fichez et, par le biais de vos amis communs, la nouvelle parviendra à votre ex et il détestera le fait qu’il n’a pas beaucoup d’effet sur vous.
Cependant, il n’est pas facile de garder le silence, alors confiez-vous à un ami de confiance ou à votre journal.
12. Tout diffuser en ligne
Vous n’êtes pas un ex fou, mais si c’est ce qu’ils veulent, répondez à leurs désirs au moins une fois. Affichez en ligne vos problèmes de couple et la façon dont ils vous ont blessé tout au long de votre relation.
Gardez votre message public afin que tout le monde puisse le consulter sur les réseaux sociaux. Laissez tout le monde savoir ce qu’il en est. De plus, s’ils sortent avec quelqu’un de nouveau, ils douteront d’eux et reculeront.
Même si leur intérêt amoureux n’est pas lié à vous, vos messages se répandront comme une traînée de poudre et les atteindront. Cependant, écrivez tout, mais restez concis pour que tout le monde puisse facilement comprendre l’essentiel.
13. Devenez un pirate de compte
Si vous êtes en couple depuis assez longtemps, vous avez peut-être une idée de son mot de passe, alors essayez de le deviner et de pirater son compte de médias sociaux. C’est encore mieux si vous partagez les mots de passe de vos comptes.
Pour l’embarrasser publiquement, envoyez des messages grossiers à d’autres personnes ou partagez des posts bizarres sur le sexe à partir de son profil. Pour le faire subtilement, rejoignez des groupes et des pages gênants comme le fétichisme des pieds ou la nécrophilie et envoyez même des réponses séduisantes aux personnes qui vous contactent pour discuter de sexe.
Leur téléphone sera inondé de notifications et ils pourraient même se sentir obligés de désactiver leur compte.
14. Mettre son contact sur des sites de rencontres louches
Vous vous demandez comment vous venger de votre ex de manière anonyme ? J’ai ici la tactique de vengeance parfaite.
Créez son faux profil sur un site de rencontre louche où les crétins font des demandes étranges… eh oui, ce n’est pas sur Tinder ou Bumble ! Mettez la photo de votre ex, ajoutez une bio pleine de fétiches étranges, et la cerise sur le gâteau : ajoutez son numéro de contact et son adresse e-mail.
S’il vous a vraiment fait du mal, ajoutez l’adresse de son lieu de travail. Vous pouvez également ajouter l’adresse de son domicile, mais s’il vit avec sa famille ou d’autres colocataires, vous risquez de déranger les plus innocents.
15. Bombardez-les fréquemment !
Visitez fréquemment leurs endroits préférés avec un visage peu agréable. Pas de maquillage, pas de soins, des cheveux en bataille, un visage taché de larmes et des vêtements délabrés vous aideront à gagner la sympathie des autres.
Lorsque vous voyez votre ex, pleurez à chaudes larmes et demandez-lui comment il vous a fait tout ce qu’il vous a fait… mentionnez verbalement ses actes à haute voix pour que tout le monde le sache. Si votre ex tente de répliquer, le public vous sauvera.
Il pourrait même être banni de son endroit préféré… et s’il est avec sa nouvelle compagne, vous aurez atteint deux cibles avec une seule flèche ! Faites une scène partout où il se trouve pour lui gâcher la vie.
16. Essayez l’abonnement aux spams
Si vous avez partagé vos appareils, il y a de fortes chances qu’ils se soient connectés à leur compte sur votre ordinateur portable et qu’ils aient oublié de se déconnecter. Profitez-en pour vous abonner à tout ce qui est gênant et embarrassant.
Abonnez-vous à tout ce que vous pouvez trouver de grossier et d’illogique en ligne ou soyez un peu plus précis quant à son insécurité. Par exemple, si votre ex-petit ami ne tenait pas longtemps au lit, laissez ses courriels se remplir de multiples publicités pour des médicaments contre les troubles de l’érection.
Et s’il s’agit de votre ex-copine et qu’elle détestait ses gros seins ou voulait des fesses plus grosses, abonnez-vous à des sites de chirurgie plastique, de réduction mammaire ou d’augmentation des fesses.
17. Démolir sa voiture
Avant de vous lancer, n’oubliez pas que c’est illégal et que vous risquez d’être arrêté si vous ne faites pas attention. Mettez donc ce plan à exécution lorsque sa voiture est garée dans un endroit sombre et sans surveillance. Portez une tenue telle que personne ne puisse vous reconnaître, même si vous êtes enregistré.
Grattez sa voiture avec un objet pointu et écrivez ce que vous pensez qu’il est. Il peut s’agir de « tricheur », « pédophile », « w#0r3 » ou toute autre phrase concise, ce qui vous évitera de perdre trop de temps.
Évitez de frapper la voiture avec quoi que ce soit, car cela ferait du bruit et alerterait tout le voisinage. Si votre corpulence est facile à reconnaître, comme si vous étiez exceptionnellement mince, épais, grand ou petit, demandez à quelqu’un d’autre de faire le sale boulot.
18. Laissez-lui une odeur paradisiaque lorsque vous ramassez vos affaires
Dites-lui que vous avez laissé quelques affaires pendant que vous sortiez ensemble et que vous voulez les récupérer. Pendant ce temps, laissez du poisson cru sous son matelas, sous les bouches d’aération, entre les plis de son canapé et derrière n’importe quel appareil lourd.
Au bout de quelques jours, leur appartement sentira tellement mauvais qu’ils seront obligés de partir en courant.
Le nettoyage leur coûtera une fortune ou leur vie (s’ils le font eux-mêmes). Son matelas et son canapé risquent même de moisir et d’être infestés d’acariens et de bactéries.
19. Sortir avec un ami proche
Si vous êtes un peu plus audacieux et ouvert, sortez avec l’un de ses meilleurs amis. Montrez votre passion pour cet ami afin de le rendre jaloux.
Vous pouvez également surveiller de près les agissements de votre ex… s’il a l’intention de vous gâcher encore plus la vie. En attendant, exprimez ce qui vous est arrivé pendant la relation pour rendre votre cavalier amer pour son ami.
Rien ne fait plus mal que de perdre un ami cher. Mais pour faire monter la jalousie encore plus haut, rejoignez votre partenaire lorsque votre ex est là. Prenez soin de votre partenaire et agissez de manière intime en présence de votre ex.
20. Avoir une relation sérieuse et heureuse et l’afficher
Votre vie ne peut pas tourner éternellement autour de votre ex. Lorsque vous n’avez plus envie de lui dans votre vie, que vous n’espérez plus un avenir avec lui et que vous apprenez à vivre heureux par vous-même, essayez à nouveau de sortir avec quelqu’un.
Cette idée est une méthode à long terme, mais elle est tellement saine et en vaut la peine. Trouvez quelqu’un de fiable et d’aimable, vivez une vie de conte de fées avec lui et postez des photos avec des légendes romantiques et significatives qui peuvent également piquer votre ex.
Par exemple, si votre ex vous a fait honte, utilisez « Pour toi, j’ai appris à accepter que tous les corps sont beaux ». Joignez une photo romantique de vous deux.
21. Ruiner sa réputation dans son nouveau quartier
Votre ex a déménagé dans un nouveau quartier où les gens ne savent pas grand-chose de lui ?
Faites plusieurs affiches ou brochures avec sa photo, son nom, son numéro de porte et une liste de ses actions immorales. Inventez des choses aléatoires comme un pyromane, un pédophile, un harceleur et d’autres choses désagréables.
Ensuite, laissez une brochure sur chaque porte du quartier ou collez-la sur les murs ou les lampadaires. En fonction de la réaction de leurs voisins, ils devront peut-être déménager rapidement.
Mais veillez à bien vous couvrir pour ne pas vous faire prendre ou identifier par la caméra de surveillance.
22. Être un pro de l’étron
Cette activité est plutôt sale et dégoûtante, alors soyez prudent. Enveloppez votre caca, celui d’un bébé ou d’un animal de compagnie dans du papier toilette et trempez-le dans de l’essence.
Mettez-le dans une boîte et allez chez eux en voiture. Placez-la sur le pas de la porte, allumez-la, sonnez à la porte et filez vers votre voiture.
N’oubliez pas qu’une voiture ou une moto est indispensable, car si vous vous faites prendre, vous risquez d’être accusé d’incendie criminel.
Lorsque votre ex sortira et verra que quelque chose brûle, il essaiera de l’éteindre avec ses chaussures ou une couverture. Ensuite, il nettoiera les dégâts et qui sait… perdra une paire de bonnes chaussures ou une couverture.
23. Dites à vos parents que vous êtes enceinte
Si vous êtes une femme et que votre ex-petit ami vient d’une famille conservatrice, c’est la meilleure farce qui soit ! Elle fonctionnera d’autant mieux si vous avez eu une relation honnête et loyale.
Demandez à une amie enceinte de vous fournir ses rapports de début de grossesse et manipulez les dates comme bon vous semble. Faites deux copies du rapport et envoyez-en une à lui et à ses parents. Rendez l’envoi encore plus émouvant en y ajoutant une carte de félicitations sur le fait qu’il est devenu grand-parent ou père.
Sa famille le forcera à laisser tomber sa nouvelle copine et à vous faire la cour. Joue avec lui aussi longtemps que tu le souhaites et quand tu t’ennuies, dis-lui que tu as fait un autre test et que les résultats sont négatifs.
24. Vivre ses rêves avec quelqu’un d’autre
Si vous connaissez la liste des choses à faire de votre ex, ciblez-la. Investissez vos ressources pour réaliser les activités les plus importantes de la liste, seul, avec des amis ou avec un partenaire de rebond.
Prenez de superbes photos et publiez-les en ligne. Laissez-les grésiller de jalousie pendant que vous vous amusez comme des fous avec leur liste de choses à faire.
Votre pauvre ex regrettera de vous avoir fait ça et voudra peut-être même vous récupérer. S’il répond à vos récits d’activités, répondez-lui sur une note joyeuse. Mais s’il essaie de se racheter, dites-lui que vous êtes heureux.
25. Dénoncer les vols à l’étalage
Si vous faites vos courses dans le même quartier, lorsque vous voyez votre ex faire du shopping, alertez la sécurité au sujet de ses habitudes de vol à l’étalage. Dites à la sécurité que vous l’avez déjà vu se comporter de manière abusive avec quelqu’un d’autre qui l’a dénoncé, et que vous ne voulez donc pas apparaître.
Prenez vos affaires et quittez le magasin au plus vite. Laissez votre ex répondre à quelques interrogatoires et dégustez une tasse de café spéciale avec les agents de sécurité.
Il pourrait même se voir interdire l’accès au magasin… assurez-vous donc qu’il s’agit du magasin qu’il fréquente le plus souvent.
26. Montrez-leur que vous étiez proche d’une liaison
Si votre ex vous a trompé, vous pouvez utiliser le même thème pour le blesser. Vous ne pouvez pas le tromper une fois qu’il est devenu votre ex, alors inventez des rumeurs selon lesquelles quelqu’un a essayé de vous courtiser pendant que vous étiez ensemble.
Vous pouvez aussi faire passer le message à vos amis communs que vous avez eu une aventure d’un soir et que les techniques de votre ex n’ont pas fait le poids face à ce partenaire occasionnel.
Cela lui fera penser qu’il a fait du bon travail en vous trompant, mais blessera aussi sa fierté.
27. Faire des achats avec sa carte oubliée
Si vous avez vécu ensemble et que leurs affaires sont encore là, fouillez pour trouver leur carte de crédit. Effectuez des transactions importantes avec sa carte et achetez-vous tout ce dont vous avez toujours rêvé.
Même s’il n’est pas facile d’oublier la douleur récente, cette vengeance les condamnera pendant un certain temps. Même s’ils quittent votre domicile, il leur faudra beaucoup de temps pour rembourser leur dette et devenir financièrement stables.
Ils devront peut-être s’installer dans des cybercafés ou s’adapter au canapé d’un ami pendant des nuits.
28. Se rapprocher de sa famille
Si vous aviez une relation amicale avec la famille de votre ex, profitez-en pour vous rapprocher d’elle. Ils croiront que c’est la perte de leur enfant et son manque de discernement qui ont conduit à la rupture.
Même si votre ex trouve un nouveau partenaire, sa famille vous favorisera toujours et mettra le nouveau partenaire mal à l’aise. Il sera réprimandé pour vous avoir abandonné et se sentira même anxieux à l’idée que vous partagiez quelque chose qu’il ne veut pas que sa famille sache.
Toutefois, si sa famille tente de vous raccommoder, refusez-la. Rappelez-vous que vous méritez beaucoup mieux et qu’il ne s’agit que d’un jeu de vengeance.
29. Postez leurs cadeaux et leurs mémoires
S’ils ont déjà un partenaire, cela les réduira en cendres. Sortez tous les objets que vous avez reçus en cadeau au cours de la relation et mettez de l’ordre dans votre armoire. Même s’il s’agit de lingerie usagée ou de boucles d’oreilles en diamant, emballez-les et envoyez-les par la poste.
Vous vous souviendrez ainsi moins de votre ex et vous mettrez en péril sa nouvelle relation, s’il en a une. Dans le cas contraire, s’il partage son appartement avec quelqu’un, le contenu l’embarrassera certainement.
De plus, il se demandera comment vous avez pu l’oublier si vite et se sentira trahi.
30. Jouez le chaud et le froid avec eux
Tout comme vous ne pouvez pas oublier votre ex instantanément, vous êtes toujours un souvenir frais dans son esprit. Surtout, s’il n’a pas encore trouvé quelqu’un de nouveau, misez tout sur le fait de le troubler.
Un jour, envoyez-lui 30 SMS pour lui dire à quel point vous voulez qu’il revienne, le lendemain, bloquez son numéro.
Laissez leur plat préféré sur le pas de leur porte une fois, et ne vous souciez pas d’eux même lorsqu’ils sont malades. Élever leurs attentes pour ensuite les faire tomber de leur piédestal. Donnez-leur tous les signaux contradictoires possibles et faites en sorte qu’ils deviennent fous de votre attention.
31. Les faire tomber amoureux de quelqu’un de faux
Créez un faux profil sur les réseaux sociaux, mais investissez beaucoup d’énergie pour que le compte ait l’air authentique. Envoyez une demande de connexion à votre ex par ce biais et flirtez avec lui exactement comme il le souhaite.
S’il vous insulte pour des défauts superficiels, assurez-vous que la fausse personne représente tout ce qu’il recherche chez un partenaire. Attendez qu’ils tombent amoureux au point d’être impatients de vous rencontrer en personne.
Bien entendu, laissez-les souffrir d’avoir été repoussés par le partenaire le plus désirable et le plus compatible de leurs rêves. Pour ajouter du sel à leur brûlure, insultez-les plus tard (par l’intermédiaire du faux compte) sur le fait que leur visage/esthétique les a rebutés.
32. Faire un don et demander de l’aide à la webcam du zoo
Donnez de l’argent pour donner le nom de votre ex à un cafard du zoo. Aux États-Unis, il existe un service spécial qui consiste à nourrir un autre animal avec le cafard que vous avez nommé. Cette activité est devenue très populaire aux États-Unis.
Obtenez votre vidéo webcam personnelle de cet insecte se faisant dévorer vivant par des oiseaux, des primates, des suricates ou un lézard. C’est satisfaisant et vous pouvez même partager la vidéo pour le plaisir.
Si vous le souhaitez, envoyez la vidéo directement à votre ex et regardez-le bouillir de colère.
33. Inscrivez-le à des croisières bizarres
Vous en trouverez beaucoup en ligne, comme les croisières échangistes, les croisières pour bébés en sucre, les croisières pour strip-teaseuses et d’autres croisières aussi bizarres. Il suffit de faire une recherche et la liste est infinie.
Inscrivez-vous à autant de croisières que possible en indiquant le numéro de téléphone de votre ex et laissez-les s’amuser.
Les entreprises ne cesseront de l’appeler jusqu’à ce qu’il utilise leurs services. Leurs appels promotionnels pourraient obliger votre ex à changer de contact. Si vous voulez redoubler d’efforts, découvrez le numéro de son nouveau partenaire et inscrivez-vous avec lui.
34. Coupez tous les boutons de ses vêtements
Si vous avez vécu ensemble et qu’il déménagera après la rupture, prenez une paire de ciseaux et coupez partiellement tous les fils des boutons de ses chemises. Veillez à ne pas les couper complètement.
Ils ne remarqueront pas tout de suite si quelque chose ne va pas avec leurs vêtements, même s’ils les portent. Les boutons ne s’enlèveront que lorsqu’ils les porteront à l’extérieur et qu’ils se promèneront. Il en résultera un dysfonctionnement épique de la garde-robe.
Si vous voulez quelque chose de plus, ajoutez de la superglue à la colle de leur robe/pantalon. C’est le mal absolu… mais je suis sûr que vous ne le ferez pas à moins qu’elles ne le méritent.
35. Écrire un livre sur lui
Puisque votre partenaire vous a fait vivre l’enfer et que vous voulez que le monde entier le sache, prenez le temps d’écrire tout cela. Non, je ne parle pas de tenir un journal de vos sentiments.
Au contraire, écrivez tout ce qui concerne la façon dont il vous a torturé et manipulé pour que vous restiez dans cette relation toxique. Ne mentionnez pas directement son nom dans le livre pour éviter les complications juridiques.
Mentionnez à quel point il a été un salaud pour vous et créez un titre impertinent pour le livre. Envoyez un exemplaire à votre ex et laissez-le brûler en cendres sous l’effet de la colère.
36. Soyez un critique de classe s’ils publient également un livre.
Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas admettre leur défaite, alors elles essaient de s’accrocher à toutes les pailles avant de se noyer pour de bon. Après la publication de votre livre, votre ex pourrait penser qu’il DOIT vous rendre la pareille.
Dans ce cas, apprenez comment vous venger légalement de votre ex. Rédigez une critique élogieuse du livre et des situations que votre ex met en exergue en se référant à vous.
Il essaiera de vous dépeindre comme un psychopathe, alors donnez une raison à chaque réaction mentionnée dans les livres qu’il a publiés. Ne vous laissez pas impressionner et prenez votre temps.
37. Vous pouvez aussi créer une musique de vengeance
Si écrire des livres n’est pas votre point fort, mais que vous savez composer des chansons, allez-y ! Prenez votre temps pour créer la chanson parfaite qui décrit leur comportement dans la relation et votre prise de conscience tardive.
Faites passer toute la douleur de votre relation dans la chanson. Ajoutez un peu d’insultes pour faire sortir la rage de votre corps. Téléchargez-la sur YouTube et partagez le lien avec votre famille, vos amis et surtout vos amis communs.
Attendez que la chanson explose et que vous puissiez faire carrière dans la musique sur YouTube. Ayez confiance en vous et vous ferez de ce moment la meilleure des vengeances.
38. Gagner l’argent qu’ils voulaient
Si votre ex vous a quitté parce que vous êtes fauché ou que vous ne pouvez pas vous permettre d’affréter une croisière pour ses amis lors de sa fête d’anniversaire… gagnez cet argent et profitez-en tout seul.
C’est la meilleure vengeance si vous étiez avec une personne matérialiste. Étudie bien et fais tout ce qu’il faut pour atteindre les sommets de la vie.
Lorsque vous aurez suffisamment d’argent et de biens matériels, cette personne essaiera de revenir dans votre vie. Refusez-la immédiatement ou faites-la mendier votre argent pendant un certain temps. Humiliez-les publiquement si un chercheur d’or tente de vous récupérer.
39. Envoyez-lui quelque chose d’embarrassant à son travail
Celui-ci demande un peu plus d’investissement que les autres. Envoyez quelque chose d’embarrassant, comme un jouet sexuel ou des médicaments pour la virilité, dans un contenant peu suspect sur leur lieu de travail,
Par exemple, achetez une lampe de poche ou un godemiché, emballez-les dans une boîte à lunch et envoyez-les sous le nom de leur parent ou de leur partenaire.
Il se peut qu’ils appellent leurs parents pour s’assurer de l’authenticité du colis. Mais la plupart du temps, les gens acceptent les surprises sans y réfléchir. Ils ouvriront la boîte et embrasseront un jouet sexuel de couleur néon.
Envoyez une note de félicitations pour la rupture et une raison en gros caractères pour que tout le monde puisse la voir… surtout devant leur patron et leurs collègues.
40. Coucher avec l’ex de son partenaire
Si vous connaissez la personne avec laquelle votre partenaire vous a trompé, renseignez-vous sur son histoire. Il est temps d’unir vos forces s’il a lui aussi trompé quelqu’un ou quitté quelqu’un sans ménagement pour votre partenaire… après tout, qui se ressemble s’assemble.
N’oubliez pas que l’ennemi de votre ennemi est votre ami proche. Tendez donc la main à cette personne et préparez ensemble un plan de vengeance. Commencez à sortir avec eux et répandez ensemble tout ce qui est négatif à leur sujet.
Même si vous faites semblant de sortir ensemble, faites savoir aux autres que vous vous soutenez l’un l’autre pour faire face à des souffrances similaires.
Pendant que vous vous acharnez à vous venger, nous espérons vraiment que vous ne commettrez pas d’erreurs, alors vérifions ceci…
Pourquoi vous vengez-vous de votre ex ?
Dans les relations, les malentendus sont fréquents… et dans les relations brisées, ils sont encore plus prononcés. Dans le feu de l’action, vous pensez que votre ex est le pire.
Comme les ex communiquent rarement, vous pouvez faire quelque chose de mal et même ruiner la vie d’innocents (y compris la vôtre) en vous basant sur des suppositions. Alors, débarrassons-nous de ce problème…
1. Tenez compte de ses actions dans la relation
Réfléchissez bien pour savoir si votre ex a vraiment fait quelque chose de mal dans la relation ou si tout cela n’est qu’une réaction de votre ego endommagé.
Tant que votre ex ne vous a pas trahi, trompé, menti ou blessé vos proches, il ne mérite pas d’être la cible d’une vengeance. Mais s’il vous a vraiment fait du tort, vos sentiments sont naturels.
Cependant, si c’est parce que vous pensez que vous êtes bien meilleur que lui et qu’il ne doit pas avoir l’audace de rompre avec vous, votre plan de vengeance n’est pas le bon.
Sachez que tout le monde a le droit de rompre une relation… Une simple rupture ne fait donc pas de cette personne une mauvaise personne.
2. Réfléchissez à ce que vous attendez d’eux
Dans une relation, les partenaires auront toujours des attentes concernant le comportement de l’autre, mais personne n’est parfait… Votre partenaire n’agira donc pas le plus souvent comme une marionnette sortie d’un conte de fées.
Si votre partenaire n’a pas répondu à vos attentes dans la relation, vous vous êtes naturellement senti(e) contrarié(e). Mais vos attentes étaient-elles raisonnables ?
Par exemple, pensez-vous qu’il vous a trompé parce qu’il avait trop d’amis du sexe opposé ? Vouliez-vous qu’il ne se lie d’amitié qu’avec les personnes que vous souhaitiez ?
Si vos attentes restreignent la vie de votre partenaire, la vengeance n’est pas justifiable. En revanche, si vous avez des preuves solides de quelque chose contre son ami, mais que votre partenaire ne veut pas vous écouter, cela montre qu’il ne s’agissait pas seulement de vos attentes.
3. Découvrez s’il a fait quelque chose exprès
Supposons que vous ayez découvert par d’autres sources que votre partenaire a rencontré son ex. Mais c’est tout… même s’il ne vous a pas informé de la rencontre, vous ne pouvez pas supposer qu’il s’agissait d’un plan vicieux pour vous tromper… et non d’une rencontre amicale et aléatoire.
Peut-être qu’ils ne voulaient pas vous faire de mal et que ce n’est pas ce que vous imaginez. Réfléchissez encore, vous a-t-il expliqué les choses, mais vous ne l’avez pas écouté ou ne lui avez pas fait confiance ?
Peut-être a-t-il essayé de s’excuser parce que vous l’avez appris de cette façon, mais vous n’étiez pas prêt à lui pardonner ?
Si vous êtes sûr à 100 % qu’il a fait quelque chose délibérément, alors seulement vous pourrez mettre en œuvre votre plan de vengeance.
4. Déterminez comment la vengeance peut vous aider
Supposons que votre ex soit coupable et que vous soyez prêt à le traîner en enfer. Mais réfléchissez à ce que cela peut vous apporter. Vous sentirez-vous bien après lui avoir fait du mal ?
Voulez-vous que votre plan de vengeance les ramène dans votre vie ? Si oui, que se passera-t-il s’ils vous blessent de la même manière ? Ou, si vous n’avez pas l’intention de les ramener dans votre vie, les laisserez-vous tranquilles après un acte de vengeance unique ?
Malgré ce que vous ressentez, la douleur que vous éprouvez en ce moment n’est pas comparable à celle que votre vengeance leur causera. Vous risquez donc de vous enfermer dans un cycle cruel de vengeance et de ne jamais trouver le vrai bonheur.
5. Veillez aux conséquences de vos choix
Quel mode de vengeance avez-vous choisi ? Est-elle totalement sûre ? Votre ex découvrira-t-il que vous êtes à l’origine de cette vengeance ? Si c’est le cas, est-ce un crime punissable par la loi ?
Si vous risquez d’être arrêté, comment allez-vous mettre votre plan à exécution ? Pensez-vous que cette personne vaut la peine de prendre de tels risques ? Si la vengeance ruine votre vie, à quoi bon ?
Conclusion – Comment se venger de son ex ?
Si vous aimez l’idée d’une vengeance impitoyable, n’oubliez pas qu’il ne faut pas en faire trop… sous peine d’être condamné pour brimades ou harcèlement. Je ne vous décourage pas de chercher à vous venger, mais n’en faites pas le point culminant de votre vie et donnez toujours la priorité à votre sécurité.
La vengeance ne vous apportera qu’une satisfaction de quelques minutes… mais si vous voulez une paix éternelle, envisagez de consulter un thérapeute. Il pourra vous aider à mieux gérer les séquelles d’une mauvaise relation.
Apaisez votre cœur brisé avec un bac à glace et une soirée pyjama avec vos copains. Essayez de passer à autre chose, ne vous en faites pas et laissez-les regretter… c’est toujours la meilleure des vengeances !
A lire aussi : « Comment Raviver une relation ? »