Si vous pensez être marié à une femme infidèle, au lieu d’inonder votre statut sur les médias sociaux avec des citations d’infidélité et des citations d’amour… prenez le temps d’explorer ces 50 signes prouvés qui révèlent que votre femme est infidèle.
Ne réagissez pas avant d’être complètement sûr de quelque chose.
Cela me brise le cœur de dire cela, mais si vous pouvez vous identifier aux signes énumérés dans cet article, mon pote, vous devez vous attaquer à ce problème dès que possible.
L’article vous offre une solution complète, et c’est plus facile que d’engager des détectives privés !
Attraper un conjoint infidèle est une chose, mais cet article de réflexion a beaucoup plus à révéler. Il s’agit également d’un guide infaillible pour les étapes suivantes !
Cela vous semble-t-il déjà convaincant ? Alors, qu’attendons-nous ? Commençons directement par les signes !
Sommaire – Signes d’une femme infidèle
50 Signes d’une femme infidèle (signes que votre femme vous trompe)
Être infidèle dans une relation est une accusation grave et si vous la confrontez sans aucune validation, elle se comportera comme si vous étiez le pire des maris.
Par conséquent, si vous êtes vraiment méfiant, vous devez repérer les indices et les relier entre eux pour parvenir à une conclusion sûre.
Buddy, ce sera une période émotionnellement difficile pour vous. En outre, le processus va vous épuiser mentalement.
Ne vous inquiétez pas, 50 signes forts vous attendent pour vous aider à prendre une décision. C’est parti :
Signes physiques de l’infidélité de votre femme
1. Elle veut se remettre en forme
Si elle s’est récemment inscrite dans une salle de sport, il y a de fortes chances que son nouvel amant l’y attende.
Si elle n’a jamais été une maniaque de la santé et que vous avez remarqué qu’elle faisait beaucoup d’efforts pour se remettre en forme, tout à coup, c’est un signal d’alarme !
Il est probable que son nouvel amant lui ait demandé de se débarrasser de ses kilos superflus et d’afficher une silhouette en sablier.
2. Elle recherche les compliments des autres
Vous ne pouvez pas empêcher les hommes de baver devant une femme gracieuse.
Mais si vous remarquez que votre épouse apprécie et recherche les compliments des autres hommes, c’est un signe certain de tromperie.
Une femme loyale, au caractère bien trempé, ne cherchera certainement pas à obtenir des compliments informels de la part de collègues masculins.
Aimera-t-elle que vous vous comportiez de la même manière avec d’autres femmes ? Bien sûr que non !
3. Elle regarde d’autres hommes
Si vous la surprenez en train de regarder d’autres hommes, c’est à nouveau un signe que votre femme n’est pas satisfaite de sa vie de couple actuelle.
S’il s’agit simplement de son côté ludique qui vous taquine, c’est tout à fait normal… vous êtes peut-être dans le même cas.
Cependant, si ce ne sont pas des hommes, et qu’un seul homme en particulier attire toute son attention la plupart du temps, votre femme vous trompe à coup sûr !
4. Elle n’a pas besoin d’aide pour la lessive
Pensez-vous que les femmes sont si faciles ? Si votre femme est honnête, aimante, qu’elle aime vous servir de tout son cœur et qu’elle assume toute votre charge de travail, félicitations !
Mais si elle s’est soudainement mise à faire toute la lessive, il se peut qu’elle essaie de cacher une odeur ou un parfum masculin étranger.
En essayant de brouiller les pistes, elle devient une épouse très intelligente qui se fait souvent piéger par son propre stratagème.
5. Elle a prononcé un mauvais nom au lit
Oups, c’était un lapsus ! Mais cela en dit BEAUCOUP.
C’est peut-être normal dans la vie de tous les jours, mais ce n’est pas du tout la même chose que votre femme prononce le nom d’un autre homme au lit.
Peut-être veut-elle que vous soyez quelqu’un d’autre pour elle ?
Ou bien a-t-elle l’habitude de coucher avec quelqu’un d’autre ?
Appeler le nom d’un autre homme au lit, surtout pendant qu’on s’embrasse, est une offense horrible qu’un conjoint infidèle peut commettre !
6. Elle prend de longues douches avant de se coucher
Ces derniers temps, si votre femme prend des douches fréquentes, surtout avant de se coucher, c’est un signe d’infidélité.
Vous n’avez pas à vous inquiéter si c’est une habitude bien ancrée, mais si c’est quelque chose de nouveau, vous devez l’inspecter…
Peut-être ne veut-elle pas que vous renifliez l’odeur de son nouvel amant !
7. Elle veut essayer de nouvelles positions sexuelles
Vous êtes probablement trop excité pour réfléchir à deux fois avant d’essayer une nouvelle position au lit, juste parce que votre femme le veut. Attendez, mon vieux !
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi elle est soudain si lasse des anciennes positions ?
Si vous écoutez Don David Lusterman, célèbre auteur d’ouvrages sur l’infidélité, vous constaterez qu’une femme se met soudain à demander de nouvelles positions sexuelles alors qu’elle s’inspirait d’autres sources d’inspiration.
Oui, il peut s’agir de films ou d’amies, mais qui sait si ce n’est pas un nouveau petit ami !
8. Elle a attrapé une MST
Si vous n’êtes pas porteur d’une maladie sexuellement transmissible et que votre femme en a contracté une, c’est un signe incontestable d’infidélité.
Elle a peut-être rencontré un homme atteint d’une MST. En fait, si vous connaissez un ami masculin de son entourage qui a été diagnostiqué avec la maladie, il se peut que ce soit lui !
La situation n’est rien de moins qu’un chaos relationnel ! Ce n’est pas seulement sa vie qui est en jeu, c’est aussi la vôtre. Ce n’est pas normal.
9. Vous avez des rapports sexuels trop fréquents ou trop rares
Parmi tous les autres signes d’infidélité, l’un des plus importants que vous pouvez observer est votre taux d’intimité.
Si vous n’avez pas de rapports sexuels réguliers en raison de complications, c’est tout à fait normal.
Mais si vous n’avez pratiquement pas de rapports sexuels tous les deux, cela dénote des signes d’alerte dans votre mariage.
Si elle réclame souvent des rapports sexuels, c’est peut-être que quelqu’un a déclenché ses désirs lubriques.
En revanche, si elle vous repousse chaque fois que vous l’attrapez au lit, il se peut qu’elle ne vous trouve plus intéressant, vous ou votre sexualité. 😬
10. Vous ne reniflez plus le parfum que vous aimez.
Prêtez attention à ses choix changeants si vous voulez traquer d’autres signes de tromperie.
Supposons qu’elle ait toujours utilisé le parfum que vous lui avez offert ou votre parfum préféré. Mais aujourd’hui, elle a changé de parfum.
Pour aggraver les choses, si elle l’utilise malgré votre aversion pour le nouveau parfum, ce n’est pas fini !
Elle ne le porte probablement pas pour vous…
Vous pouvez en être sûr avec ces…
Les signes infaillibles de l’infidélité de votre femme
11. Elle vous raconte des histoires de tromperie
Normalement, il est dans la nature humaine d’interagir avec un personnage différent dans l’histoire : lorsque nous avons peur de l’opinion de la personne sur le sujet.
L’auditeur peut approuver ou non ce que nous faisons.
De même, votre femme vous raconte des histoires où elle a trompé son mari… c’est à ce moment-là que vous savez qu’en réalité, elle vous a trompé.
12. Elle a changé d’apparence
Si elle accorde plus d’importance à l’opinion des autres qu’à la vôtre en ce qui concerne sa tenue vestimentaire, c’est qu’il se passe quelque chose de suspect.
S’habiller selon son propre choix est acceptable. Cependant, s’habiller à l’encontre de vos souhaits vous dérange certainement… et c’est naturel.
De plus, si elle consacre plus de temps à sa toilette, à son maquillage et à ses bijoux, vous avez de sérieux problèmes dans votre relation, ma chère…
13. Elle affiche trop de clics en solo
Si vous ne vous retrouvez pas dans les publications de votre femme sur les médias sociaux, c’est en quelque sorte qu’elle s’en donne à cœur joie.
Il se peut qu’elle vous supprime de certaines photos, juste à cause de votre dispute d’hier soir. Mais cela ne doit pas se produire tous les jours !
N’oubliez pas de l’interroger à ce sujet si vous la voyez recommencer…
14. Elle met son téléphone en silencieux en votre présence
Si votre moitié agit différemment avec son téléphone portable en votre présence, ce n’est pas bon signe.
Il se peut qu’elle le mette en mode silencieux pour ne pas attirer votre attention sur les appels de son amant et les messages que vous lui envoyez.
C’est plus sûr que d’ignorer l’appel de son amant quand il sonne à toute volée.
15. Elle a cessé de vous appeler avec des noms pleins d’amour
Si elle a cessé de vous appeler « Honey » ou « Darling », et qu’elle a du mal à se rappeler quand elle l’a fait pour la dernière fois, c’est un autre signe, mon pote !
Nous utilisons tous des noms d’animaux pour dorloter et choyer nos proches.
Qu’il s’agisse d’un mari ou d’une femme, si l’un des partenaires cesse d’adresser à sa moitié des petits noms romantiques et flatteurs… votre vie amoureuse est sur le point de manquer de feu et de passion.
16. Elle vérifie votre emploi du temps
Si vous trompez quelqu’un, vous devez suivre son emploi du temps afin de pouvoir agir en son absence.
Si votre femme vous interroge continuellement sur vos allées et venues, c’est qu’elle ne veut pas être prise en flagrant délit.
De même, si vous trouvez cela suspect et que vous voulez prendre votre chérie en flagrant délit, essayez de ne pas révéler l’emploi du temps réel.
Si vos soupçons sont fondés, vous pourriez découvrir quelque chose de choquant (mais anticipé) à votre retour à la maison !
Vous pouvez également utiliser un système de navigation ou Google Maps pour repérer les lieux ou installer des caméras cachées dans la maison pour surveiller les personnes qui visitent votre nid d’amour.
17. Elle ne s’intéresse plus à vos amis
Si elle a l’intention de faire quelque chose de scandaleux, elle ne voudra certainement pas que vos amis le sachent… qui veut ajouter à la conscience déjà culpabilisée.
Elle ne veut donc pas fréquenter vos amis et essaie de les éviter par tous les moyens possibles.
Elle peut avoir des excuses différentes selon les occasions, mais le but est le même : ne pas être vue en public avec vous.
18. Elle refuse de se rendre dans un « restaurant »
Si vous organisez des dîners ou des déjeuners pour votre femme et que vous constatez qu’elle devient nerveuse rien qu’à l’évocation du nom du restaurant, c’est qu’il y a anguille sous roche.
Il est possible qu’elle ait déjà visité ces endroits avec quelqu’un d’autre et qu’elle ne veuille pas que le personnel ou les habitants la reconnaissent.
Elle ne vous dira pas pourquoi elle n’aime pas l’endroit, mais elle veut quand même vous faire changer d’avis.
19. Elle n’arrive pas à maintenir le contact visuel
Évite-t-elle le contact visuel ?
La science dit que lorsque vous êtes coupable, vous essayez d’éviter le contact visuel. Si elle fait de même, vous savez ce que cela signifie.
Peut-être ses yeux se promènent-ils un peu partout lorsque vous abordez des sujets importants concernant votre relation. C’est un signe de nervosité et de tromperie.
20. Elle a acheté de nouveaux articles de lingerie
Vous serez peut-être choqué de voir que votre femme dépense sans compter pour de nouveaux vêtements et de la lingerie.
Les dessous sont importants, mais l’avez-vous déjà vue les utiliser ?
Si les dessous sont usés, mais que vous ne l’avez jamais vue les porter, vous devez vous inquiéter.
C’est là que vous devez vous inquiéter. Attire-t-elle quelqu’un d’autre avec sa lingerie ?
Parfois, nous ne remarquons pas certains…
Signes évidents que votre femme vous trompe
21. Elle protège son téléphone
Votre femme agit-elle bizarrement lorsqu’elle partage son téléphone avec vous ?
Autrefois, elle le laissait traîner dans la maison, mais aujourd’hui, elle est très prudente.
C’est peut-être une petite indication que votre femme vous trompe peut-être.
Une chose est sûre, elle cache quelque chose sur son téléphone.
22. Elle est accro aux médias sociaux
Si votre femme était initialement introvertie et qu’elle s’est soudainement mise à télécharger régulièrement ses photos, il y a de quoi se méfier.
Toutefois, si elle était déjà une utilisatrice active des médias sociaux, la publication de photos pourrait être l’une de ses activités régulières.
Dans ce cas, vous devriez consulter ses sections de commentaires et les personnes qui la suivent.
Vérifiez également le type de photos qu’elle met en ligne. Si cette photo de robe rouge coupée aux cuisses ou de t-shirt à col profond s’est retrouvée sur son Instagram, mon pote… tu le sais, tu le SAIS JUSTEMENT.
23. Son mot de passe est un puzzle
Les mariages sont délicats. Il faut être très prudent une fois que l’on s’est marié. Parfois, les épouses demandent un peu d’espace et d’intimité pour elles-mêmes, et c’est tout à fait normal.
Cependant, si elle se montre très discrète sur les mots de passe de son téléphone et de ses réseaux sociaux, c’est louche.
Peut-être veut-elle vous cacher quelque chose ? Mais ne soyez pas trop suspicieux sans connaître la réalité.
24. Menteuse et hypocrite !
La vérité est le fondement de toute relation.
Si votre femme ment à propos de chaque petite chose ces derniers temps, qu’elle vous trompe ou non, vous devez aller au cœur du problème.
Lorsque vous essayez de confronter votre épouse sur ce point, elle se comporte comme une hypocrite et fait semblant d’être une vraie morale.
Vous pouvez toujours lui poser des questions sur l’endroit où elle a dépensé tout son argent, ou sur la raison pour laquelle elle est rentrée tard du travail ? Mais vous risquez de vous battre !
25. Elle fréquente de nouveaux visages
Se faire de nouveaux amis est acceptable.
Mais si votre femme rejoint soudainement une nouvelle cagnotte ou fréquente un tout nouveau cercle d’amis, elle doit rencontrer beaucoup de nouveaux visages… y compris des hommes !
Il est évident que vous ne vous sentez pas très sûr de vous. Si elle est loyale, il est possible qu’elle veuille vous rendre jaloux.
En revanche, si elle n’a jamais invité ces amis, ni ne vous les a présentés… alors elle veut surtout que vous ne suiviez pas ses activités.
26. Que fait-elle avec votre carte de crédit ?
Si vous avez trouvé quelque chose d’étrange dans les transactions de votre carte, posez directement la question à votre femme. Si ses excuses ne vous satisfont pas, vous devez être vigilant.
Il se peut qu’elle dépense de l’argent ailleurs, peut-être pour son nouveau partenaire…
Vérifiez toujours les factures qu’elle vous montre, juste pour être sûr.
27. Elle est trop occupée pour sortir avec vous !
Au lieu de sortir avec toi, te motive-t-elle à sortir avec tes amis ?
Une ou deux fois, cela semble être de la générosité, mais si elle trouve des excuses stupides chaque fois que vous l’invitez à sortir, cela signifie qu’elle évite toute réunion sociale ou fête avec vous.
S’occuper des enfants et des tâches ménagères est compréhensible, mais que se passe-t-il si elle a décidé de passer du temps avec quelqu’un d’autre ?
Après tout, on ne sait jamais, à moins d’avoir une caméra de vidéosurveillance chez soi.
28. Elle est toujours en colère contre vous
Se dispute-t-elle sans raison ?
Si elle a trouvé un nouveau partenaire en dehors de l’espace que vous partagez tous les deux, il est évident qu’elle se disputera davantage avec vous… afin de pouvoir justifier sa trahison.
Elle se mettra en colère pour de petites choses. Il se peut qu’elle fasse cela pour se débarrasser de vous une fois pour toutes.
29. Le statut de sa relation a changé
Il s’agit d’un signe important qui indique que votre épouse vous trompe.
Si votre femme a changé le statut de sa relation sur ses comptes de médias sociaux, vous devez vous accrocher ! « Célibataire » ou « vacante » – dans les deux cas, les hommes considéreront qu’elle n’est pas mariée.
Elle peut se faire passer pour une femme célibataire parce qu’elle a envie de sortir avec quelqu’un !
30. Elle se sent coupable
Oui, vous pouvez tolérer tous les changements d’humeur vigoureux une ou deux fois autour de son cycle menstruel.
Cependant, si vous en avez assez de tolérer son côté instable depuis un certain temps, vous devez creuser au fond du trou pour en identifier la raison.
Il se peut qu’elle se comporte ainsi parce qu’elle est coupable de ses actes. Il est peut-être devenu très difficile pour elle d’accepter qu’elle est infidèle.
Signes révélateurs d’une femme infidèle
31. Elle fuit les conversations avec vous
Si elle vous trompe, elle s’éloignera mentalement de vous. Elle évitera d’interagir avec vous ou pourra même fuir les conversations quotidiennes.
Elle peut agir ainsi parce qu’elle se sent mal à l’aise et coupable de ses méfaits dans votre dos, et qu’elle n’est donc pas en mesure de vous faire face et de vous parler.
Si vous n’êtes pas sûr de ce signe, essayez aujourd’hui soir… appelez-la pour lui proposer un dîner aux chandelles à la maison aujourd’hui…
… et voyez quelle est la nouvelle excuse qu’elle trouve.
32. Elle ne partage plus ses secrets avec vous
Les êtres humains sont des créatures très complexes qui ont des besoins simples, comme une conversation à cœur ouvert.
Si elle a l’habitude de partager ses petits secrets avec vous et que soudain, un jour, elle cesse de les divulguer, cela signifie que les chuchotements vont à l’oreille d’une autre personne.
Passez un peu de temps ensemble pour le vérifier.
33. Elle arrête de faire les courses
Les femmes aiment beaucoup aménager et décorer leur maison avec de nouveaux objets de décoration. Elles deviennent hyperactives lorsqu’il s’agit de faire des achats.
Les épouses savent mieux que quiconque comment profiter des bonnes affaires et des offres dans les centres commerciaux. Elles adorent faire des réserves de nourriture et de rations pour un usage ultérieur. C’est ce qui fait d’elles des « femmes au foyer ».
Et si vous ne trouvez plus en elle une femme au foyer, cela indique clairement qu’elle est avec un autre homme.
34. Elle ne fait pas d’efforts supplémentaires
Vous êtes parfois irrité lorsque votre femme a tendance à faire des histoires pour tout – qu’il s’agisse d’un voyage, d’un anniversaire ou d’un simple événement.
Mais vous devez vous inquiéter davantage lorsqu’elle cesse de faire la même chose. Si elle se désintéresse de toutes ces choses, il se peut qu’elle prépare quelque chose d’important avec son nouveau partenaire.
35. Elle n’est pas jalouse de vos amies
Les épouses peuvent être très possessives si elles sont amoureuses de vous. VRAIMENT possessives. Son manque de jalousie est un signe alarmant pour votre relation.
Donc, si elle ne s’inquiète pas de vous voir sortir avec d’autres amies, ce n’est pas normal.
Il se peut que cela ne l’affecte plus et qu’elle soit d’accord pour qu’une femme vous drague… ou pire, vous emmène.
Car avouons-le, c’est exactement ce qu’elle est en train de faire.
36. Elle n’est pas tout à fait à l’écoute
Il fut un temps où elle attendait toute la journée pour entendre un mot de votre part… elle ne conserve plus la même curiosité.
« Pourquoi as-tu mis si longtemps à revenir ? »
« Comment s’est passée la journée ? »
« Qu’est-ce que tu vas porter demain ? »
…ces questions vous donnaient l’impression d’être important pour elle, n’est-ce pas ?
Mais maintenant, elle ne s’intéresse plus à vos activités.
37. Est-elle heureuse ?
Votre partenaire de vie, votre femme/épouse n’est pas vraiment heureuse avec vous.
Je sais que cette idée ne vous réjouit pas et qu’il est vraiment difficile de l’accepter.
Mais si elle vous dit qu’elle n’est pas heureuse avec vous, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes en tort.
C’est peut-être parce qu’elle ne s’intéresse plus à vous.
Mon ami, il n’est pas nécessaire de te blâmer pour cet état.
Ne pleure pas parce que quelqu’un n’a pas reconnu ta valeur. C’est leur perte !
38. Tu attends d’entendre « Je t’aime… »
A un moment donné, elle est venue en courant vous serrer dans ses bras et vous exprimer tout son amour avec ces trois mots.
Ce geste vous a peut-être même énervé à certains moments. Mais cela fait tellement longtemps que vous n’avez pas entendu ces trois mots que vous ne vous souvenez même plus de la façon dont ils sortent de sa bouche.
La raison pour laquelle elle n’exprime pas son amour est peut-être qu’elle ne vous aime plus… et qu’elle ne veut tout simplement pas mentir.
39. Elle joue le jeu des reproches
C’est là que ça commence… le coupable essaiera de tout mettre sur votre dos et de recentrer l’attention d’elle sur vous.
Maintenant, lorsque vous essayez de justifier votre situation (sans aucune faute), cela va obscurcir toutes ses actions.
Si elle vous reproche quelque chose alors que vous avez fait de votre mieux, c’est qu’elle est aveugle ou qu’elle ne veut pas vous accepter.
40. « Je ne veux pas rester avec toi ! »
Vous pouvez être confronté à une situation où tout s’écroule même si vous avez tout donné.
« Je ne veux pas rester avec toi !!! »
…si vous entendez cela trop souvent, c’est qu’il y a un problème avec la femme et non avec vous.
Il est probable qu’elle veuille rester avec quelqu’un d’autre.
Vous a-t-elle déjà quitté pour de bon et est-elle restée dehors ? Où vivait-elle cette nuit-là ? Chez ses amis ? Ses parents ? Vérifiez auprès d’eux.
Si vous croyez en la science pour de tels faits, voici…
Signes prouvés que la femme est infidèle
41. Elle a des antécédents de tromperie
Si vous avez découvert que votre femme a déjà trompé quelqu’un dans le passé, il est évident que cela se reproduira.
Vous avez peut-être pensé à faire table rase du passé et à aller de l’avant. Mais si elle l’a fait une fois, elle peut le refaire… croyez-le ou non.
Les gens changent pour le meilleur, mais ne fermez pas les yeux sur elle parce qu’elle est votre femme. Cherchez des raisons valables de lui faire confiance.
42. Elle se plaint toujours
Elle se dispute pour des choses insignifiantes et en fait toute une histoire, ce qui montre que vous n’êtes pas heureux tous les deux dans votre relation.
De plus, elle n’arrête pas de se plaindre de tout ce que cette relation heureuse n’a pas. Elle se plaint sans cesse de vos défauts… et ne semble pas vouloir s’arrêter sur vos erreurs.
Pendant que tu te cognes la tête pour t’améliorer, le défaut est ailleurs… J’espère que tu l’auras compris !
Si quelque chose ne va pas dans la relation, elle peut essayer d’y remédier elle-même ou communiquer ses besoins directement.
Si elle ne le fait pas et qu’elle se plaint quand même, c’est parce qu’elle veut mettre fin à ce drame.
43. Elle agit comme un chat effrayé
Il sursaute lorsque vous entrez dans la pièce à l’improviste ? Ou sursaute lorsque vous la tenez par derrière alors qu’elle est en train d’envoyer un SMS ?
Si elle a peur la plupart du temps, comme si vous l’aviez prise en flagrant délit, vous n’avez pas besoin de chercher d’autres indices, c’est le signal que vous attendiez.
Elle agira comme un chat effrayé si elle cache un amant secret à vos yeux.
44. Vous recevez des affirmations insatisfaisantes
Supposons que vous ayez essayé de confronter votre partenaire à ce sujet.
Par malchance (ou par mauvaise décision), vous avez obtenu une réponse qui ne vous satisfaisait pas.
Si ses réponses ne vous ont pas satisfait à plusieurs reprises et que vous ne savez toujours pas avec certitude si elle est heureuse dans ce mariage et amoureuse de vous, c’est un signal d’alarme !
45. Pas d’attention, pas de temps pour soi
Si vous ne recevez pas l’attention ou le temps que vous méritez dans un mariage, vous vous sentirez frustré.
Parfois, cela peut être dû aux tâches ménagères ou à la « charge de travail », mais pas toujours !
Donc, si elle évite les conversations ou toutes sortes de discussions, il y a certainement quelque chose de louche.
Comprenez que la plupart des êtres humains ont besoin de se défouler quelque part, il n’y en a que quelques-uns qui peuvent tout garder pour eux.
Si votre femme ne trouve plus de réconfort auprès de vous, il y a de fortes chances qu’elle en trouve ailleurs.
46. PAS D’EXIGENCES
La plupart du temps, elle est du genre…
« Nous avons besoin d’une armoire… il n’y a pas de sucre… j’ai besoin de robes de chambre… »
Mais plus maintenant.
Honnêtement, si elle n’exige plus rien de vous, c’est qu’elle a réduit ses droits. Cela peut laisser penser qu’elle est autonome, mais si elle n’a pas de revenus, c’est sus !
47. Elle semble plus heureuse avec son téléphone (que vous !)
Si vous trouvez que votre femme envoie beaucoup de textos et sourit tout le temps, vous ne devez pas prendre ce signe à la légère.
Aucune femme mariée ne parlera à sa petite amie par SMS toute la journée.
Alors, qu’est-ce qui la fait sourire si largement ?
Vous pourriez demander : « Voulez-vous partager ce qui est si drôle ? »
Si ce sont ses amis, il n’y a aucune raison qu’elle ne veuille pas le partager.
48. Elle ne cherche pas votre approbation
Est-ce que ça me va ?
Rouge ou bleu ?
Penses-tu que cette couleur me va bien ?
… et cela ne s’arrête jamais. Elle cherchera ton approbation à moins que tu ne la satisfasses vraiment. VRAIMENT !
Cependant, aujourd’hui, elle se soucie peu de vos choix. C’est un signe fort de perte d’intérêt ou d’investissement ailleurs.
Toutefois, si elle a complètement cessé de faire du shopping et ne s’intéresse plus aux produits de luxe, il ne s’agit peut-être pas d’une tromperie. Essayez de passer un peu plus de temps pour comprendre la situation.
49. Elle est devenue indifférente au point de déclenchement
Un petit coup de gâchette et boum !!! Une femme qui vous aime a le droit de se disputer avec vous.
En général, un volume sonore élevé ou une cuisine en désordre peuvent la déclencher à tout moment.
Mais aujourd’hui, si elle a cessé de réagir aux déclencheurs et ne se dispute plus, il est fort probable qu’elle soit devenue indifférente à votre égard.
Est-elle vraiment plus indulgente et compréhensive ou a-t-elle renoncé au mariage ?
50. Votre intuition est forte
Les femmes ne sont pas les seules à se dire « c’est mon instinct qui le dit ». C’est vrai. Les hommes aussi peuvent le ressentir.
Chaque personne a un ressenti différent. À mon avis, avant de faire confiance à vos intuitions, cherchez la vérité.
Si vous ne sentez pas sa présence même lorsqu’elle est juste à côté de vous… ou si vous ne sentez pas le même lien avec elle… et si vous vous sentez déconnecté – vos intuitions savent certainement quelque chose que vous ne savez pas.
Si votre conjoint a montré des signes d’infidélité courants et que vous êtes sensible, votre vie de couple risque de s’écrouler.
Cependant, ne l’accusez pas sans preuve. Cherchez toujours des preuves solides.
Maintenant que vous connaissez tous les signes, en voici quelques-uns…
15 caractéristiques d’une femme infidèle
Honnêtement, il y a certains traits d’une femme infidèle que vous remarquerez dans votre vie quotidienne. Cela vous aidera à valider votre conclusion et à être plus confiant quant à votre prochaine action.
Alors, plongeons dans le vif du sujet pour en savoir plus sur votre femme infidèle. Je sais que c’est décourageant, mais il n’y a pas de solution pour échapper aux problèmes, il faut plutôt aller de l’avant pour les combattre.
1. Le ressentiment
Si ses disputes se terminent toujours sur une note de ressentiment, où elle joue la carte de la victime devant les autres, elle est probablement impliquée dans une mauvaise action.
Comme vous tromper.
Si elle essaie souvent de trouver des solutions unilatérales et ne négocie pas de solutions mutuellement bénéfiques, c’est qu’il y a quelque chose de pas très bon qui se prépare.
2. Sécrète
Si elle cache ses informations et ses sentiments, c’est parce qu’elle ne veut pas que quelqu’un profite de ses informations.
C’est un signe évident de sa trahison.
Alors, pour cacher la vérité, elle tisse toute une toile de mensonges.
3. Manipulation
Si elle vous fait regretter quelque chose que vous ne devez pas regretter, c’est qu’elle sait comment se justifier.
Elle sait comment vous manipuler. C’est le signe d’une infidèle habile.
Admettons-le : elle essaie de profiter de votre amour inconditionnel et de votre compassion… ce n’est pas donné à tout le monde.
4. Ingrat
Oui, c’est votre femme et il est de votre responsabilité de satisfaire ses exigences.
Mais si elle transforme cette responsabilité en contrainte, il est temps d’y réfléchir.
Elle ne peut pas obtenir tout ce qu’elle veut, quand elle le veut.
Vous n’êtes pas un robot pour elle. De plus, elle ne regrette même pas de voir que vous sacrifiez votre propre confort pour ses besoins. L’infidèle ingrat typique !
5. Passif agressif
Si vous pensez qu’elle avait une raison de se battre et qu’elle ne s’est pas battue parce qu’elle vous aime, vous avez un vague malentendu, mon ami.
Tu dois vraiment te débarrasser de tes pensées.
Elle sait exactement quand se battre et quand rester calme.
Elle est extrêmement intelligente et capable de jouer des jeux d’esprit avec toi pour satisfaire ses besoins.
6. Addiction sexuelle compulsive
Si elle est accro au sexe, il est probablement impossible pour un seul homme de satisfaire ses besoins.
Si un mari ou une femme souffre d’une dépendance sexuelle, il ou elle doit consulter un médecin au lieu de demander à quelqu’un d’autre de satisfaire ses besoins.
Parlez-en avec elle avant qu’elle ne fasse le mauvais choix.
7. Doute de soi
Si vous ne dites pas à votre femme ce qu’elle vaut et si vous ne la traitez pas avec suffisamment de respect, elle risque de manquer d’estime de soi.
Elle commence à se sentir vide et, pour combler ce vide, cherche une liaison affective en dehors de cette relation ingrate.
Si ses collègues ou ses amis masculins la font se sentir spéciale en la complimentant sans cesse, ils peuvent l’attirer dans leur giron sans trop d’efforts.
La morale de l’histoire est que vous devez lui accorder l’attention souhaitée et vous sentir reconnaissant de l’avoir dans votre vie. Traitez-la bien pour la garder fidèle.
8. Attachement irréaliste
Si votre reine a un attachement irréaliste avec vous, il est difficile de maintenir votre mariage.
À tout moment, elle peut conclure que vous n’êtes pas en mesure de répondre à ses besoins et défaire le nœud de la relation.
Elle n’est probablement pas consciente du monde réel et de ses difficultés et a de vagues attentes à votre égard.
Vous pouvez essayer de lui expliquer les choses si vous voulez sauver votre mariage.
9. Forte dépendance émotionnelle
Vous ne pouvez pas épouser quelqu’un parce que vous dépendez émotionnellement de lui. Ou parce qu’elle répond à vos besoins émotionnels.
Ce n’est pas un critère sain pour épouser quelqu’un.
En effet, plus tard dans la vie, que se passera-t-il si les besoins émotionnels ne sont pas satisfaits ? Allez-vous rompre cette relation éternelle ?
Si telle a été la condition de votre mariage, vous risquez tous deux de vous sentir déprimés et de vous tromper l’un l’autre.
La dépendance émotionnelle peut ruiner votre relation avant même que vous ne vous en rendiez compte.
10. Un réservoir émotionnel vide
Cela peut sembler une déclaration réaliste et optimiste… « Je vis dans l’instant présent »…
Cool ! Mais cela indique simplement que vous n’avez pas d’objectif fixe dans votre vie.
Si votre femme est comme ça, elle est avec vous parce que vous lui donnez de la joie « dans l’instant »
Elle vous quittera dès que l’instant cessera et passera à un autre qui lui donnera « ce moment de joie ».
Si vous voulez vraiment trouver un terrain d’entente, confrontez-la à ce sujet et voyez comment vous pouvez tous les deux retrouver la joie.
11. Blâmeur
Si votre femme ne se sent pas accomplie et qu’elle vous blâme ou blâme les autres pour ses échecs, elle vous considère UNIQUEMENT comme une source d’accomplissement de ses rêves.
Elle continuera à vous blâmer pour tous ses échecs, jusqu’à la fin de sa vie. Et un jour, elle pourrait vous quitter et vous en rendre responsable.
Parlez-en maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Ce sont les signes d’une femme traître ou déloyale.
12. Insatiable
Qu’y a-t-il de plus intéressant que votre amour ?
Si vos manières, votre vie et vos projets lui semblent ennuyeux, c’est qu’elle ne vous aime pas.
Une femme honnête trouvera son homme intéressant (quoi qu’il arrive !) et l’encouragera à atteindre ses objectifs.
Donc, si elle vous trouve plutôt ennuyeux, elle ne restera pas avec vous pour toujours, mon ami.
Au lieu de trouver le bonheur et l’amour en votre présence, elle cherche quelque chose d’intéressant ! Elle en a probablement trouvé un…
13. Aimer sous conditions
Si elle t’a épousé sous conditions, s’agit-il vraiment d’un mariage ?
Elle n’est pas faite pour les relations ou le mariage. De plus, ce mariage est un contrat pour elle.
Les mariages et les relations ne sont pas des affaires. Les personnes dont l’amour est conditionnel ne peuvent pas se contenter de tels liens.
Ce n’est que lorsque votre lien d’amour est désintéressé et inconditionnel que votre mariage peut durer longtemps, fidèlement.
14. Désir de gratification instantanée
« J’ai besoin de ça tout de suite »… « C’est ta faute… »
Soit vous la satisfaites, soit c’est votre faute. Quelle combinaison désastreuse !
Ses demandes douces et innocentes vous incitent à les satisfaire. Mais un jour, si vous ne parvenez pas à la satisfaire, elle demandera à quelqu’un d’autre.
Elle pourrait aussi souligner votre incapacité et briser votre cœur en morceaux. Ne tombez donc pas dans le piège de ses demandes affectueuses pour des demandes instantanées.
15. Refuse la confrontation
Chaque fois que vous l’interrogez sur une connaissance masculine suspecte ou sur une situation, elle détourne la conversation ou réagit de manière excessive en disant : « Ne dois-je pas vivre ma vie librement ? ».
Ou dira : « Suis-je ton esclave/ta servante ? »
Elle trouve toujours un moyen de s’échapper sans vous répondre.
Elle vous laisse en suspens sans justifier vos questions.
Je sais. Je sais. C’est facile à dire mais difficile à suivre.
Malgré tout, la plupart des maris pardonnent à leur femme. Pourquoi ?
Découvrons-le !
15 raisons pour lesquelles les hommes pardonnent à leur femme infidèle
Les hommes ont plusieurs raisons d’excuser leur femme infidèle. Ou mieux encore, l’amour vous fait tout faire !
Les femmes sont les meilleures pour faire fondre le cœur de leurs amants.
« Je n’ai pas pu lui donner assez de temps… »
« Je ne la méritais pas… »
« Elle a été manipulée… »
« Comment les enfants vont-ils survivre sans elle ? »
Et la liste est sans fin… Vous pouvez penser qu’il s’agit d’une raison valable, mais ce n’est qu’une excuse. Pour découvrir les vraies raisons, plongez dans mon univers !
1. Vous avez peur de vivre une vie solitaire
Qui aime s’endormir sans un câlin chaleureux ?
Revenir dans une maison vide ?
Personne. De même, une vie sans femme est désolante.
La plupart des hommes pardonnent à leurs femmes déloyales parce que dormir avec elles est mieux que d’être seul au lit.
2. Vous ne supportez pas de la perdre
« Elle est partie parce que cet homme l’a manipulée.
« Elle n’a jamais voulu cela, c’est juste une erreur »…
Un homme peut trouver des tonnes d’excuses pour consoler son cœur s’il a décidé de pardonner à sa femme.
La raison : il n’arrive pas à la quitter !
3. Vous ne pouvez pas recommencer avec une autre femme
Au lieu de recommencer avec une autre femme, certains hommes préfèrent rester avec leur femme actuelle, même si elle les a trompés.
Ils attendent de leur femme qu’elle redevienne la femme au foyer douce et aimante qu’elle était auparavant.
4. Vous ne pouvez pas vous passer de l’amour et de la romance
Si la romance est tout pour vous, vous pourriez pardonner à une épouse infidèle et la reprendre au nom de la romance.
Ce n’est pas tout à fait justifié, mais c’est ainsi.
5. Elle ira mieux
Si vous êtes doté d’une patience divine, vous vous persuaderez qu’il y aura un jour où votre conjoint infidèle deviendra saint et loyal.
Même si l’idée semble irréalisable, c’est l’une des principales raisons de pardonner aux femmes infidèles.
6. Cela ne se reproduira plus
Bien sûr, vous vous êtes déjà dit cela.
Ce n’est arrivé qu’une seule fois. Honnêtement, comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
Mais si, pour une raison céleste, vous pensez ainsi, allez-y ! Je prie pour le meilleur.
7. Vous êtes attaché(e) émotionnellement
Vous pouvez lui pardonner en raison de votre dépendance émotionnelle à son égard.
C’est toujours mieux que toutes les autres situations mentionnées ci-dessus. Mais ce n’est toujours pas juste.
Vous méritez mieux. Ne misez jamais vos émotions sur une personne malhonnête.
8. Vous lui accordez le bénéfice du doute
Si vous trouvez des excuses à votre femme déloyale, c’est peut-être parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de lui accorder le « bénéfice du doute », comme on dit.
Vous savez peut-être ce qu’elle fait, mais vous la laissez partir parce que vous n’avez pas de preuves solides.
Ou peut-être parce que vous avez fermé les yeux et choisi de ne pas le voir.
9. Vous suivez le courant
Vous pouvez lui pardonner parce que vous croyez qu’il faut suivre le courant.
De plus, vous êtes prêt à affronter l’avenir et ne craignez pas les moments difficiles qui vous attendent.
Vous lui faites peut-être confiance maintenant, mais que se passera-t-il si elle rompt à nouveau la confiance ? Et si elle a de bonnes raisons de brouiller les pistes ? L’accepterez-vous toujours ?
10. Vous ne pouvez pas supporter le choc financier
Si vos finances sont en ruine, vous pouvez craindre de dépenser de l’argent pour les procédures de divorce.
Vous optez donc pour un compromis. Ce n’est pas si mal ! Mais je suis sûr qu’il y a de meilleures options pour vous.
11. Elle est la seule
Si c’est la seule bonne amie que vous aviez, la douleur doit être insupportable.
Cependant, comme elle est la seule avec qui tu vis ou parles, tu peux choisir de lui pardonner.
12. Vous êtes mentalement faible
Certains hommes ne peuvent pas supporter le stress mental et la douleur causés par des séparations malheureuses.
Si vous êtes de ceux-là, vous pouvez pardonner à votre femme parce que vous ne voulez pas subir un autre choc mental cette fois-ci.
13. Vous êtes indulgent
C’est très bien d’avoir une personnalité qui pardonne. Mais ce n’est pas la même chose quand on a une personnalité qui oublie.
Il n’est peut-être pas tout à fait faux de lui pardonner…
Mais veillez à prendre cette décision sans aucun préjugé.
14. Vous ne voulez pas perdre votre relation
Au lieu de divorcer de votre femme, vous voulez reconstruire votre relation.
Vous avez encore de l’espoir et vous n’êtes pas prêt à perdre votre relation.
15. Et les enfants ?
Trois possibilités s’offrent à vous.
- Pardonner à votre femme et vivre une vie de couple heureuse.
- Pardonner à votre femme et être à nouveau trompé par elle.
- Ou encore, pardonner à votre femme et continuer à vous disputer avec elle.
- Si vous pouvez vous en tenir à l’option a), c’est parfait. (b) et (c) ne sont certainement pas des choix sains pour une famille.
Si elle vous a promis sa loyauté ou si vous avez le sentiment qu’elle changera pour le mieux, vous pourriez lui pardonner et vivre à nouveau ensemble.
Mais il va sans dire que vous vous sentirez paranoïaque et que vous voudrez savoir comment elle s’est échappée la première fois. Laissez-moi vous le dire.
10 moments et scénarios où votre femme peut le plus facilement s’en sortir en vous trompant
Vous vous demandez où elle a trouvé cette personne ? Peut-être lors d’une fête de mariage ou d’un événement professionnel ?
Eh bien, elle a eu de nombreuses occasions, par exemple…
1. Voyages de travail ou d’affaires
Souvent, en raison de la charge de travail imprévisible, les partenaires manquent de temps.
Si vous avez l’impression qu’elle se contente d’invoquer la charge de travail pour vous éviter, vous avez peut-être raison.
Elle est occupée, mais à quoi ?
La vérité est loin d’être ce que vous pensez.
2. Seul à la maison
Il est tout à fait naturel que l’un des partenaires se sente seul lorsque l’autre se bat pour sa carrière et son travail.
Si votre femme se sent trop seule, même si elle comprend votre situation, elle risque de chercher de la compagnie.
Sans le savoir, elle risque de perdre la raison en se laissant aller à de nouvelles amitiés.
C’est là que la situation prend une mauvaise tournure.
La communication est la meilleure solution pour remédier à ce genre de situation.
3. Changement d’horaire de travail
Il se peut que votre femme travaille à des heures bizarres, mais ce n’est pas irrégulier.
Le fait qu’elle travaille en retard ne signifie pas toujours qu’elle vous trompe, MAIS c’est une occasion en or pour elle.
Elle peut facilement invoquer des excuses concernant son travail et vous devez la croire.
4. Les gardes de fin de journée
Les horaires de fin de journée sont les meilleurs si votre femme veut vous tromper.
Elle peut littéralement s’en tirer à bon compte.
Comme vous êtes déjà épuisé après une longue journée, vous n’aurez plus d’énergie pour réfléchir à cette situation.
De plus, comme vous êtes au courant de ses manigances, vous n’y pensez pas une seconde. Elle en profite donc pour vous tromper.
Sournois, n’est-ce pas ?
5. Bureau éloigné du domicile
Si son bureau est situé loin de la maison, elle peut se défendre en invoquant la circulation, la surcharge de travail, les réunions, etc.
Vous ne pouvez que la croire. Et tout cela l’aide à s’en sortir de bien des façons déloyales.
Elle peut évidemment s’entendre avec n’importe quel homme pendant ces « heures de circulation »…
6. Traîner avec des collègues masculins
Les femmes après le mariage, ou même les hommes, doivent changer certains comportements qu’ils avaient avant le mariage.
Votre femme s’est peut-être adaptée à ce changement, mais pas son entourage.
A-t-elle passé sa pause déjeuner avec un collègue masculin ?
C’est un moyen assez sûr d’éviter les soupçons.
7. Une confiance aveugle
La confiance ne se construit pas en un jour, elle s’acquiert avec le temps.
Quant à vous, vous pouvez lui faire une confiance aveugle, mais elle en profitera tout simplement !
Faites-lui confiance, mais n’oubliez pas de garder les yeux ouverts.
Cette confiance aveugle peut parfois conduire à l’infidélité.
8. Des finances séparées
Les comptes communs sont un moyen de compter l’un sur l’autre dans les situations difficiles.
Mais si vous n’en avez pas, en plus d’être financièrement indépendant, elle peut prendre des décisions financières sans votre consentement.
Comment saurez-vous si elle a dépensé l’argent pour son nouvel amour ?
9. Les trajets à domicile avec des collègues masculins
Pourquoi a-t-elle besoin d’être raccompagnée par un inconnu alors qu’elle peut simplement réserver un taxi sur son chemin ou demander à une collègue connue de la déposer ?
Vous donnera-t-elle la même liberté d’offrir des trajets à des amies ?
Ce sont là les meilleures occasions pour les infidèles.
La situation s’aggrave lorsque votre femme en fait une pratique habituelle.
10. Voyages d’évasion
Les séjours et les voyages sont agréables et apaisants, à moins que vous ne dépassiez les limites.
Vous pouvez tout à fait sortir avec vos amis, mais seulement si vous êtes loyal et honnête.
Elle peut s’envoler vers un autre endroit et vous ne le saurez même pas !
Une femme engagée, si elle est vraiment digne de confiance, restera en dehors de la situation qui exige quelque chose d’inattendu.
Maintenant que vous connaissez tous les scénarios, laissez-moi vous expliquer pourquoi exactement…
Pourquoi les femmes sont-elles infidèles ?
Résumé
Une femme peut être infidèle à cause d’un traumatisme de l’enfance qui perturbe sa situation mentale ou à cause de ses désirs inassouvis dans son mariage.
« La tromperie dans une relation est un signe d’échec de l’autorégulation. Lorsque cela se produit une fois, c’est une erreur.
Lorsqu’elle a lieu deux fois, elle est malheureuse. Mais lorsque cela se produit trois fois ou plus, cela indique simplement un comportement primitif, inhumain et non civilisé. »
Dans notre société, les hommes ont tendance à être plus infidèles, mais c’est vrai dans les deux sens.
Les femmes recherchent également la variété et la polyvalence dans une relation. Et elles peuvent rechercher le romantisme et l’amour dans leur mariage.
La question qui se pose alors est la suivante : « Pourquoi les femmes sont-elles infidèles ?
Une femme peut se sentir seule, négligée ou insuffisante. Elle peut aussi avoir l’impression que le charme de la relation est perdu à cause de la routine ou d’un emploi du temps chargé.
La cause peut être physique ou émotionnelle.
Il se peut aussi qu’elle ait des séquelles d’enfance – négligence, abus ou parent infidèle – qui la rendent naturellement incapable de se consacrer à sa relation.
Les femmes veulent du piment dans leurs relations. Elles n’aiment pas les partenaires moroses, sans vie ou ennuyeux.
Vous devez répondre à ses besoins, sinon elle trouvera quelqu’un qui le fera. Faites en sorte qu’elle se sente aimée et chérie. Soyez disponible pour elle et répondez à ses moindres désirs.
Il est vrai que l’infidélité est un délit, mais les infidèles ne sont peut-être pas les seuls fautifs.
Si vous ne lui avez pas donné le respect, le temps, l’attention et bien d’autres choses qu’elle mérite dans un bon mariage, vous pourriez être en tort ici.
Les choses que nous n’obtenons pas à la maison mais que nous recevons d’un étranger nous paraîtront évidemment plus attrayantes et invitantes.
De même, si quelqu’un fait l’éloge de votre femme, elle se rendra compte de sa valeur, de son respect et de son estime.
C’est là que vous avez échoué en tant que mari et non en tant qu’épouse.
Si vous pensez que vous avez échoué en tant que mari et que vous voulez faire face à une femme infidèle et donner une seconde chance à votre relation… Voici comment vous pouvez le faire.
Comment faire face à une femme infidèle ? – 10 choses à faire
« Ce que tu sèmes, tu le récolteras !
L’autre homme pourrait aussi la tromper… comme l’indique la troisième loi de Newton ou la loi du karma.
Elle pourrait alors se rendre compte de sa faute, essayer de revenir vers vous, et enfin réaliser le bonheur qu’elle a voulu obtenir.
C’est ce que vous voulez aussi ? C’est tout à fait compréhensible ! Ce qui est mieux, c’est que vous puissiez tous les deux profiter d’une deuxième chance de bonheur.
Honnêtement, faire face à une femme traître, déloyale ou infidèle nécessite de la patience et un véritable amour.
Si ces trois mots décrivant un partenaire infidèle vous ont mis mal à l’aise ou vous ont blessé, sachez que vous avez besoin de plus de force. Tout le monde mérite une seconde chance. Elle aussi.
Acceptez-la telle qu’elle est. C’est la première étape. Peu importe qui la blâme dans le monde, rien ne doit ébranler votre soutien à son égard.
Rappelez-vous que la guérison ne se fait pas en un jour, alors…
1. Inscrivez-vous à une thérapie de couple
L’un des moyens les plus efficaces de faire face à une femme infidèle est de rechercher une aide professionnelle, c’est-à-dire de suivre une thérapie de couple.
La thérapie de couple peut mettre en évidence les émotions, les problèmes et leurs solutions dans votre vie conjugale… et si vous êtes faits l’un pour l’autre, elle pourrait même sauver votre mariage.
2. Évitez les comparaisons
Vous ne devez pas comparer la situation de votre mariage à celle des autres.
Comprenez que les mariages sont tout à fait personnels et uniques, et que vous et votre partenaire pouvez avoir des idéologies uniques et différentes.
Si vous faites des comparaisons, vous ne ferez qu’aggraver la situation.
3. Soutenez votre femme
La clé d’un mariage heureux et épanoui est de rester aux côtés de votre partenaire sur le plan émotionnel et physique.
Veillez à ce qu’aucun de vous ne se sente exclu. Se soutenir mutuellement dans les hauts et les bas est le seul langage d’amour qui vous aidera tous les deux à naviguer jusqu’à la fin des temps.
4. Ne l’accusez pas
Êtes-vous sûr que votre femme vous trompe ?
Ou s’agit-il seulement de vos hallucinations et de votre paranoïa ?
Ne détruisez pas un mariage simplement à cause de certains doutes qui persistent dans votre esprit. Il se peut même que vos doutes ne soient pas fondés.
Par conséquent, si vous voulez vraiment sauver votre mariage, abordez votre femme avec compassion et avec des preuves complètes. Ne portez pas d’accusations sans preuves.
5. Pardonnez ; oui, c’est juste
Si vous voulez sauver votre mariage même après le désastre de votre relation conjugale, vous devez d’abord pardonner, QUOI QU’IL SOIT !
Oui, cela peut être un peu difficile pour vous… mais comprenez que le temps finira par tout guérir.
6. Ne soyez pas outrancier
Le comportement le plus courant, lorsque vous découvrez que votre femme vous a trompé, est la violence physique ou la menace de l’autre homme avec lequel votre femme vous a trompé.
Cela ne fera qu’abaisser vos standards et vous fera passer pour le méchant devant tout le monde.
Si vous cherchez des moyens d’exciter un homme, vous êtes au bon endroit. Découvrez des méthodes infaillibles.
Ne laissez pas vos émotions prendre le dessus sur votre amour-propre et, surtout, ne cherchez pas à vous venger !
7. Vos enfants vous veulent tous les deux
Vos enfants doivent être votre priorité dans ces moments-là. Comprenez que toute cette situation les affectera émotionnellement, physiquement… et aussi juridiquement.
Plutôt que d’être égoïste et de vous faire passer en premier, pensez à l’avenir de vos enfants. Donc, si vous pensez vraiment que ce mariage peut être sauvé, foncez !
Quelle que soit la gravité de la situation, ne laissez pas vos enfants s’en mêler.
8. Ne simulez pas votre relation
Même si le mariage est en train de s’effondrer, prétendre que tout va bien est l’erreur la plus fréquente que vous commettez.
Prétendre que les problèmes n’existent pas entre vous ne les résoudra pas !
Affrontez les problèmes, discutez-en et finissez par trouver des solutions qui vous seront bénéfiques à tous les deux… et à votre relation.
9. Ménagez votre santé
Une situation d’infidélité dans votre relation conjugale n’est certainement pas quelque chose à laquelle vous êtes confronté tous les jours et peut être très dommageable pour votre santé.
Alors, l’ami…
Calmez-vous, trouvez un ami à qui vous pouvez vous confier et prenez particulièrement soin de vous, tant sur le plan physique que mental.
Dormez bien, ne mangez pas trop et, surtout, essayez de faire de l’exercice régulièrement.
Essayez de contrôler vos pensées négatives et de les réorienter dans un sens positif.
10. Demandez de l’aide juridique
Si vous avez décidé de divorcer, il est temps de frapper aux portes de la justice. Efforcez-vous de protéger vos droits légaux, au cas où votre mariage ne survivrait pas.
Soyez conscient(e) de tous les actifs et passifs juridiques que vous acquérez.
Conclusion – Signes d’une femme infidèle
Personne ne peut mieux définir votre mariage que vous deux.
Si votre conjoint vous trompe, cela ne remet pas en cause votre valeur en tant que partenaire. Vous êtes toujours un homme digne de ce nom ! Vous méritez tout l’amour et le bonheur du monde.
Donnez-vous une autre chance de reconstruire votre relation, ou si vous ne le pouvez pas, l’Unique vous attend toujours.
Que vous lui donniez ou non une autre chance,
Assurez-vous de vous donner une autre chance… et une autre… et une autre… car qui a dit que nous ne pouvions avoir qu’une seule ou un certain nombre de chances d’être heureux ?
Tu es libre d’en avoir autant que tu veux.
A lire aussi : « Tout Savoir sur la tromperie émotionnelle »