Now Reading
40+ signes que votre petite amie vous trompe

40+ signes que votre petite amie vous trompe

40+ signes que votre petite amie vous trompe

Les signes que votre petite amie vous trompe…

Vous avez fait une recherche sur Google et cela vous a conduit ici…

Il est triste que vous doutiez des actions de votre petite amie et que vous vous demandiez si elle ne cache pas « quelqu’un » d’autre.

Mais il y a certainement une raison pour laquelle vous avez soudainement commencé à remettre en question l’amour et l’engagement que vous avez toujours appréciés.

Ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas seul dans cette aventure… c’est difficile, je le sais… mais aujourd’hui ou demain, la vérité doit être dite et traitée.

Mais d’abord, voyons ce qu’il en est…



Est-elle en train de vous tromper ?

Il n’est pas rare ou inhabituel de penser que votre petite amie vous trompe, surtout dans les relations qui viennent de commencer ou qui traversent une phase difficile.

Parfois, il y a des signes avant-coureurs et parfois, il s’agit simplement d’un sentiment étrange dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser.

Dans le monde moderne, les relations saines sont importantes, non seulement pour votre santé mentale, mais aussi pour votre bonheur.

Bien qu’il soit communément admis que les hommes trompent leurs partenaires, cela ne signifie pas qu’une femme ne peut pas être malhonnête dans une relation.

En fait, vous avez souvent fait des recherches, consulté les médias sociaux et même vos amis, mais vous ne parvenez pas à trouver la clarté dont vous avez besoin pour savoir si votre petite amie vous trompe.

Après avoir eu à faire face à une petite amie infidèle, vous pourriez avoir des problèmes de confiance, mais la priorité est de sortir de cette relation et d’avoir une conversation en face à face.

En fin de compte, vous pouvez toujours compter sur un psychologue clinicien agréé pour vous aider à sortir de la mauvaise passe.

Pour en revenir à votre question initiale, il existe plusieurs façons de savoir si votre petite amie vous trompe.

Permettez-moi donc d’en citer quelques-unes…


Caractéristiques d’une petite amie infidèle

Les scénarios mentaux que vous avez lorsque vous essayez de faire face à une petite amie infidèle comportent des points à cocher ou des cases à cocher.

Il peut s’agir de son comportement passé, de ses habitudes, de son histoire ou simplement de son attitude envers les petites choses. Voici une liste de 10 caractéristiques qui peuvent indiquer que votre petite amie est une infidèle dans votre relation.

1. La nana sauvage

Votre petite amie a probablement toujours été quelqu’un qui aime enfreindre les règles ou trouver des échappatoires. Elle a toujours aimé faire quelque chose de différent et sortir des sentiers battus.

Son statut social dans votre cercle d’amis est celui d’une âme libre, jamais liée par des engagements ou des limites.

En fait, vous aurez toujours des gens qui sèmeront le doute dans votre esprit : qu’est-ce qui l’a poussée à s’installer et à ralentir pour vous ?

Comment a-t-elle évité activement ses traits communs d’être sauvage et libre avec vous ? Veut-elle une relation exclusive ou non ?

C’est certainement une caractéristique qui peut faire froncer les sourcils.

2. Le renard affamé

Une femme qui aime prendre les rênes et les commandes est souvent la personnalité la plus attirante pour les hommes. Elle est avide d’attention et de sexe.

Pour ce type de femmes, le sexe est souvent le point de déclenchement. Lorsqu’elles trouvent de multiples partenaires sexuels, elles deviennent incontrôlables et vous trompent, même si elles ne sont pas émotionnellement liées à tout le monde.

C’est une habitude pour elles d’être la reine, de contrôler les hommes et de jouir du plaisir. Pour elles, il ne s’agit pas d’une relation à long terme, mais d’un partenaire digne de ce nom et d’un rôle dominant.

3. Le contrôle des impulsions

Ce sont les petites amies qui ont toujours réussi à rester calmes et à faire partie de relations sûres.

Elles ont des envies de trouver un meilleur petit ami ou de sortir avec plusieurs hommes à la fois, mais elles ont contrôlé toute décision aussi radicale.

Cependant, elles sont aussi le type de femmes qui peuvent avoir un mauvais moment ou une mauvaise nuit.

Une soirée arrosée ou un baiser après une grosse dispute, elles parviennent à gâcher la seule bonne relation de leur vie. C’est comme si un interrupteur s’éteignait dans leur esprit.

Cependant, ce qui peut valoir la peine d’essayer, c’est qu’ils se sentent coupables après tout et essaient de se rattraper auprès de leur partenaire.

4. Le découragement

Une femme peut toujours avoir ses propres insécurités ou doutes. Elle peut toujours s’inquiéter de devoir faire plus d’efforts dans une relation, sans recevoir le même amour en retour.

Même si vous avez fait preuve d’équité et que vous vous êtes investi corps et âme dans la relation, elle se sentira toujours découragée.

En fait, elle essaiera souvent de trouver un autre homme qu’elle pourra serrer dans ses bras et sur lequel elle pourra pleurer. Il s’agit d’un acte de tromperie émotionnelle, car elles ont l’impression que leur partenaire à la maison ne fait jamais rien pour elles.

Si la femme a l’impression d’être la seule à faire des efforts pour soutenir la relation, elle sera tentée d’aller voir ailleurs.

5. L’ennui

Les femmes s’ennuient souvent après la phase initiale de la lune de miel. Lorsque les choses deviennent sérieuses et qu’elles doivent faire des efforts constants, la monotonie les ennuie.

Un moyen simple pour elles de retrouver le frisson est de se débarrasser de l’engagement en trompant leur partenaire.

Non seulement elles retrouvent l’excitation, mais elles trouvent aussi un nouveau petit ami potentiel dans le processus. C’est la dépendance à l’excitation qui les pousse à vous tromper ou à rompre avec vous.

Le plus triste, c’est qu’une femme qui s’ennuie trompe souvent dans les relations les plus parfaites.

6. L’auto-sabotage

Chaque fois que vous vous asseyez avec votre petite amie pour une conversation en tête-à-tête, elle devient nerveuse et douteuse. Sa peur de l’intimité émotionnelle a été une barrière que vous avez mis des mois à franchir avant de sortir avec elle.

Pourtant, c’est cette peur qui la pousse à saboter ses relations en la trompant. Elle utilise la tromperie comme excuse pour s’enfuir ou pour contrer sa peur.

Elle sait que vous romprez avec elle après l’avoir découvert, ce qui lui permet de prendre du recul par rapport à l’aveu de ses émotions.

7. L’habitué

Certaines personnes ont probablement triché dans leurs relations antérieures pour de nombreuses raisons. Cela devient une sorte d’habitude pour eux de tromper leur partenaire et de passer par le cycle complet du secret, du plaisir et de la culpabilité.

Certaines femmes s’en servent également comme d’un mécanisme de fuite lorsqu’elles ne parviennent pas à être honnêtes ou directes pour suggérer une rupture.

En outre, la tromperie leur est naturelle, soit parce que leurs relations passées ont réussi à fonctionner même après qu’elles aient trompé leur partenaire, soit parce qu’elles aiment simplement le frisson.

8. La narcissique

Elle a toujours été difficile à fréquenter. Elle est le modèle de toutes les filles qui sont extrêmement exigeantes, égoïstes et inconsidérées à l’égard de leur partenaire.

Ce n’est pas un attribut courant, mais votre petite amie peut avoir des tendances narcissiques.

En fait, c’est une personne qui s’apercevrait individuellement que vous la négligez ou que vous la trompez. Lorsqu’elle le pense, son trait narcissique l’empêche de vous parler.

Elle préfèrerait se venger de vous, sans envisager la possibilité qu’elle ait tort de douter de votre amour.

9. Les antécédents familiaux

Les thérapeutes du mariage et de la famille mentionnent souvent qu’il est toujours difficile pour un couple de s’épanouir si l’un des partenaires a des antécédents familiaux de tromperie dans le couple.

Cela peut signifier que les parents de votre petite amie se sont trompés l’un l’autre ou que sa mère a quitté son père pour quelqu’un d’autre.

Cela provoque non seulement un certain traumatisme, mais aussi une certaine anxiété qui alimente son désir de tromper.

Le passé de votre petite amie est un modèle qui laisse entrevoir la façon dont elle vivra ses propres relations. Même si ce n’est pas définitif, il y a toujours un doute.

10. Le dépendant

Votre petite amie a toujours été quelqu’un qui a besoin d’une main autour de ses épaules. Elle est toujours dépendante de son partenaire et s’efforce d’être une priorité en permanence.

Cependant, dans les relations à long terme, il y a des phases où vous avez besoin de plus de travail de part et d’autre et où vous devez peut-être donner la priorité à votre carrière pendant un certain temps.

Pendant ces périodes, elle peut avoir besoin de l’attention que vous ne lui avez pas accordée. Elle aura besoin de l’affirmation d’un homme qui peut passer du temps avec elle régulièrement.

Cela peut provoquer une fissure dans votre lien sain, ce qui l’amènera à vous tromper.


Comment savoir si votre petite amie vous trompe ?

La clé pour répondre à tous vos doutes est de toujours faire confiance à votre instinct. Soyez toujours conscient de la relation et des sentiments de l’autre tout en ne laissant pas votre passé saboter le lien.

Souvent, un coup d’œil furtif sur un SMS ou un coup d’œil sur les médias sociaux de votre partenaire peut aussi en dire long.

Cela demande de l’observation et de l’attention. Dans une relation, certains petits signes peuvent vous donner une idée claire de la situation.

En fait, un expert en relations amoureuses consulte souvent un couple sur les avertissements évidents ou cachés qu’il a ressentis ou remarqués. Il peut s’agir d’un changement de comportement, de disputes fréquentes ou d’un manque de communication au sein du couple.

De plus, les signes facilement observables sont toujours physiques, ce qui nous amène à…


Signes physiques de l’infidélité de votre petite amie

Lorsqu’il s’agit de comprendre l’infidélité de votre petite amie, vous devrez peut-être vous mettre en mode détective pour trouver la réponse à la question « Ma petite amie me trompe-t-elle ? ». Vous devez observer chacune de ses activités et si rien ne fonctionne, il vous suffit de lui poser la question.

Cependant, les signes énumérés ci-dessous ne confirment pas que votre petite amie est infidèle. Elle peut être innocente lorsqu’elle montre ces signes, mais vous ne devez pas laisser passer le drapeau rouge aussi facilement et la confronter dès que vous sentez quelque chose de louche chez elle.

Néanmoins, ces signes vous aideront à découvrir la vérité :

1. Elle semble distraite

Pendant les années de votre relation amoureuse, elle était attentive aux moindres détails de votre vie. Soudain, elle se désintéresse de votre vie.

Elle est perdue quelque part et n’est guère présente avec vous. C’est un signe certain que votre partenaire vous trompe.

2. Elle n’est pas à l’aise pour établir un contact visuel

Un signe très évident qu’elle fait quelque chose qu’elle ne devrait pas faire est qu’elle est incapable de vous regarder dans les yeux, ce qui semblait être son truc auparavant.

Lorsqu’une personne fait quelque chose de mal, elle ne parvient pas à maintenir le contact visuel.

C’est le signe qu’il y a de la peur en elle. Elle n’a donc pas le courage de regarder dans les yeux, car les yeux sont la porte d’entrée de l’âme.

3. Elle se refait une beauté

Cela ne veut pas dire que quelque chose ne va pas chez elle. De nombreuses femmes aiment changer leur apparence de temps en temps.

Cependant, si vous la voyez habituellement en jeans et en t-shirt et qu’elle quitte soudainement la maison en portant des robes et en se maquillant, c’est que la vérité sur elle vous est cachée. Il y a également beaucoup de changements dans ses habitudes de toilette.

4. Elle s’assure que son téléphone est loin de vous

Lorsqu’elle commence soudainement à garder son téléphone hors de votre portée, c’est un signe clair que son cœur est ailleurs. Elle envoie des SMS et parle avec quelqu’un d’autre en dehors de votre relation et le pire, c’est qu’elle ne veut pas que vous le sachiez.

Soyez donc attentif à ce qu’elle vous réserve dans un avenir proche. Cela pourrait bien être l’un des signes que votre petite amie vous trompe.

REMARQUE
Si elle est toujours sur son téléphone, même dans la salle de bain, soyez prêt à accepter que l’amour de votre vie n’est pas ce que vous pensiez qu’il était. C’est déchirant dans tous les sens du terme, mais ce n’est pas une raison pour rester volontairement dans l’ombre.

5. Elle n’est pas intéressée par les relations physiques

Il est émotionnellement épuisant de savoir que votre partenaire n’a pas envie de faire l’amour avec vous. Même si elle le fait, elle se détache immédiatement après. L’activité physique entre vous deux diminue lorsque son attention se porte sur quelqu’un d’autre.

C’est un signe clair. Il n’y a aucune autre raison pour qu’elle ne veuille pas le faire avec vous. Soyez donc vigilant lorsqu’elle commence à fuir la possibilité d’avoir des rapports sexuels avec vous.

Lorsque l’intimité physique dans votre relation n’est plus ce qu’elle était, c’est le moment d’en parler avec elle et de se demander si c’est l’un des signes que votre petite amie vous trompe.

6. Elle commence à se disputer lorsque vous lui posez des questions

C’est un signe assez clair d’une personne qui vous trompe : elle commence à se mettre en colère contre vous ou à se disputer avec vous. Le fait qu’elle se dispute est un signe qu’elle se sent coupable et qu’elle a peur en réalité, et que son ego la protège pour ne pas vous révéler la vérité.

Bien que vous connaissiez tous deux la vérité qui se cache derrière leurs actions et leur colère, il est préférable de laisser la colère et l’ego s’apaiser avant de pouvoir enfin les briser et connaître la vérité.

Une fois que vous l’avez fait, sortez par la porte et réfléchissez calmement à ce que vous allez faire ensuite.

7. Elle est généralement de mauvaise humeur en votre présence

De nombreux hommes ont raconté qu’avant de découvrir que leur petite amie les trompait, ils avaient remarqué un changement radical dans son comportement, qui se traduisait souvent par une mauvaise humeur sans raison.

La raison pour laquelle les filles se comportent ainsi est qu’elles se sentent coincées et coupables vis-à-vis de leur petit ami car, au fond d’elles-mêmes, elles savent qu’elles font quelque chose de mal.

Elles agissent donc en dehors de leur comportement habituel et s’en prennent souvent à leur partenaire en pensant que leur comportement irréfléchi les amènera à cesser de leur parler et qu’ils se concentreront sur leur autre amant.

8. Elle sourit en regardant son téléphone

Lorsque quelqu’un de nouveau et apparemment spécial entre dans sa vie et qu’elle continue à lui envoyer des SMS ou à lui parler, qu’elle le veuille ou non, un sourire se dessine sur son visage.

Même si cela vous fait mal, ce sourire ou ce bonheur indique qu’elle apprécie la compagnie de quelqu’un qui devient plus spécial pour elle que vous.

Rencontrer quelqu’un de nouveau peut être assez extatique et excitant pour une fille parce que cela implique ses émotions et c’est honnêtement la pire des trahisons.

Néanmoins, il est important que vous preniez position et, une fois qu’elle aura confirmé vos doutes, il sera temps pour vous de lui montrer la porte.

Autres signes généraux de tromperie

9. Elle commence à parler de différents avenirs

Le « nous » de l’avenir est soudainement remplacé par le « je » et c’est un signe important de la raison pour laquelle vous devez réfléchir à ses actions et à ses intentions. C’est l’un des signes les plus évidents que votre petite amie vous trompe, et vous devriez commencer à lui demander la vérité.

Si vous avez eu une relation à long terme et que votre petite amie parle soudainement d’un avenir différent, alors croyez-le ou non, elle veut que vous sortiez de sa vie et a déjà trouvé quelqu’un d’autre.

10. Elle commence à mentir

Lorsqu’un partenaire ment, c’est généralement parce qu’il a d’autres projets en tête. C’est l’un des principaux signes que votre petite amie vous trompe, mais ce n’est pas toujours le cas.

Cela signifie généralement qu’elle vous trompe avec quelqu’un d’autre. Si vous avez eu une relation de longue durée avec elle ou si vous avez des liens trop étroits avec elle, votre intuition vous mettra sur la piste de ses mensonges.

Quoi qu’il en soit, il arrivera que vous vous rendiez compte de ses mensonges et qu’il se sente immédiatement coupable de ses actes. Cependant, cela ne doit pas vous faire craindre d’affronter la vérité. Vous devez aller de l’avant, vous débarrasser de tout ce que vous avez sur le cœur et leur dire ce que vous pensez d’eux et de leurs actions.

11. Elle ne veut pas passer de temps avec vous

Si elle commence à s’éloigner de vous et décide de passer son temps à faire autre chose ou, pire, si elle reste dehors la plupart du temps, c’est peut-être qu’elle sort aussi avec quelqu’un d’autre.

Les risques qu’elle vous trompe sont plus élevés si elle n’aime pas sortir souvent.

C’est épuisant émotionnellement et physiquement de faire face au comportement d’une personne que vous aimez tant et que vous connaissez depuis si longtemps, mais vous savez que la meilleure chose à faire pour lui donner une leçon est de lui montrer la porte et de la lui fermer au nez !

12. Elle sort avec ses amis sans vous

Même si vous aimez passer du temps avec ses amis et que vous aviez souvent l’habitude de sortir avec elle pour les rencontrer, son changement soudain de comportement montre qu’elle a clairement l’intention de ne plus vous laisser passer du temps avec ses amis et sa famille.

C’est l’un des principaux signes que votre petite amie vous trompe, mais ce n’est pas toujours le cas.

Même si vous insistez pour les rencontrer, elle vous donnera une raison ou une autre de ne pas vous emmener avec elle. En fait, elle insiste plutôt pour que vous alliez passer du temps avec vos amis !

C’est une sorte de manipulation de sa part. Ne la laisse plus se jouer de toi et confronte-la bien.

13. Son emploi du temps a changé de façon inattendue

Lorsqu’il ne s’agit pas d’un changement de travail, d’un changement d’appartement ou d’une autre raison évidente et que sa routine quotidienne ou son emploi du temps a changé, il peut y avoir une raison bizarre derrière tout cela.

Ce n’est pas tout, ses priorités changent aussi et vous ne semblez plus être sa personne préférée. C’est décourageant, mais dès que vous l’aurez confrontée à ses véritables intentions, vous éviterez de vous retrouver dans une mauvaise relation.

REMARQUE
Rappelez-vous qu’il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles son emploi du temps a changé, et pas seulement l’infidélité. Mais il est toujours judicieux de discuter des doutes ou de la confusion qui vous habitent. Si elle n’est pas coupable, elle ne verra pas d’inconvénient à dissiper ces doutes. Au contraire, elle sera vraiment impressionnée par votre façon de lui montrer votre intérêt.

14. Elle veut savoir où vous êtes

Même si vous avez l’impression qu’elle veut savoir où vous êtes en permanence par souci ou par attention, il y a des chances que quelque chose d’autre se prépare dans sa tête.

La raison pour laquelle elle s’inquiète tant de vos allées et venues peut être qu’elle cherche le moment idéal pour vous faire sortir de chez elle afin de pouvoir se détendre avec son mystérieux amant. Vous devez rester attentif à son comportement.

CONSEIL
Si vous voulez dissiper tous vos doutes d’un seul coup, essayez d’utiliser cette situation en votre faveur. Lorsqu’elle vous demande où vous vous trouvez, sortez de la maison et revenez 2 à 3 heures avant l’heure prévue. Si elle vous trompe, vous la trouverez avec ce « secret=quelqu’un ». Si ce n’est pas le cas, retournez la situation et dites-lui que vous êtes rentré plus tôt pour la surprendre. Dans les deux cas, c’est gagnant-gagnant !

15. Elle n’est plus aussi ouverte à vous qu’avant

Lorsqu’elle commence à garder des choses pour elle, il est possible qu’elle soit concentrée sur quelqu’un d’autre et qu’elle ait commencé à partager ses émotions et ses sentiments avec lui.

Si elle ne vous raconte pas sa journée, son nouveau cours de yoga ou ce qui se passe dans sa vie, c’est qu’elle a des secrets et que vous ne faites peut-être plus partie de son autre vie.

Elle n’est plus franche avec vous et semble vivre sa nouvelle vie. Saisissez les vibrations car l’énergie ne ment jamais et il est temps de lui dire au revoir.

C’est l’un des signes les plus importants que votre petite amie vous trompe, mais ce n’est pas toujours le cas.

16. Elle pense que vous manquez de confiance en vous

Si votre petite amie est habituellement aimante et vous soutient, ainsi que votre famille et votre carrière, et que tout d’un coup, elle cesse de s’intéresser à toutes ces choses, bien sûr, cela sonnera l’alarme et vous lui demanderez s’il y a un problème.

Alors qu’une bonne petite amie dissiperait vos doutes calmement, une personne coupable de tromperie s’en prendrait à vous et vous dirait que vous n’avez pas confiance en vous et que vous avez besoin d’une vie.

Elle agit ainsi pour que vous doutiez de vous-même et qu’au lieu d’écouter votre propre psyché, vous commenciez à l’écouter et, surtout, à lui faire davantage confiance.

Ne tombez pas dans ce piège, comme le font la plupart des hommes bienveillants. Écoutez votre intuition et allez au fond de ce que vous ressentez comme une erreur.

Respecter une femme est le signe d’un bon gentleman qui sait faire la différence entre le respect de la femme et le respect de soi.

17. Elle passe apparemment beaucoup de temps au travail

Si vous avez eu une relation à long terme, vous devez connaître ses horaires de travail.

Si son emploi du temps habituel ne l’amène pas à passer plus d’une heure officielle sur son lieu de travail et que, tout à coup, elle passe beaucoup de temps au bureau, il y a peut-être quelque chose de louche dans la situation. C’est l’un des signes les plus importants que votre petite amie vous trompe.

La meilleure façon de dissiper vos doutes est de lui rendre visite à son bureau sans l’en informer. Si vous la trouvez en train de travailler, c’est parfait.

En revanche, si vous ne la trouvez pas là, demandez à ses collègues ce qu’ils en pensent et découvrez où elle se trouve. Si vous la trouvez en train de traîner avec son mystérieux amant, confrontez-la et prenez les mesures qui s’imposent.

18. Elle a du mal à dire « je t’aime »

Ce qui semblait être la chose la plus facile à vous dire devient soudain très difficile. Vous aurez beau lui dire « je t’aime » avec amour, elle aura du mal à vous répondre.

Bien sûr, son âme sait que ce qu’elle fait est mal et ne veut pas qu’elle se dégrade davantage en vous donnant un autre mensonge.

En général, elle évite d’écouter lorsque vous prononcez les trois mots magiques ou, lorsqu’elle n’a pas d’autre choix, elle les prononce avec un manque d’enthousiasme.

Cela devrait vous faire comprendre que même si elle ne vous trompe pas, l’étincelle entre vous deux a disparu ou est en train de disparaître et qu’il est possible qu’elle envisage de vous quitter ou qu’elle soit déjà en train de le faire.

19. Sa façon de parler change

Lorsqu’une personne passe beaucoup de temps avec quelqu’un, elle adopte son style de parole et même ses expressions. Cela ne signifie pas nécessairement que votre petite amie sort avec un nouveau compagnon.

Il se peut qu’elle passe beaucoup de temps avec ses amis ou ses collègues. Cependant, personne ne passe autant de temps avec un ami à moins d’être colocataire.

Si elle parle beaucoup à quelqu’un que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas, vous devez être conscient d’une situation inconfortable qui pourrait se développer à l’avenir.

Le meilleur moyen est de la confronter et de lui poser des questions sur cet ami ou ce vous-savez-qui. S’il lui reste un tant soit peu d’amour-propre, elle vous dira la vérité.

20. Elle commence à vous accuser de la tromper

La meilleure défense d’une personne infidèle est qu’elle commence à vous accuser d’être à l’origine de ce qu’elle fait.

C’est l’un des signes les plus importants que votre petite amie vous trompe. Les gens sont un miroir et ils voient généralement leur vérité dans les autres.

Ainsi, lorsqu’elle trouve des raisons futiles de vous reprocher de la tromper, respirez profondément et comprenez que quelque chose se trame entre elle et cette personne dont vous n’avez aucune idée.

Il s’agit d’un mécanisme de défense et au lieu de tomber dans le panneau, dites-lui de dire sa vérité.


Signes d’un partenaire infidèle dans une relation

Le facteur le plus courant à l’origine de la modification des traits de personnalité dans une relation lorsque votre partenaire vous trompe est le secret.

La tromperie est un choix après tout… et votre petite amie a pris cette décision elle-même. Le fait de le cacher et d’équilibrer la situation comporte des pièges.

Vous remarquerez son manque d’attention, une barrière invisible entre vous deux et une impression de froideur.

Chaque secret est un fardeau pour le cœur humain. Un fardeau peut devenir évident avec le temps, surtout si vous avez le bon œil au bon endroit.

Votre petite amie ne s’en rend peut-être pas compte, mais elle laisse beaucoup de pistes pour que vous puissiez deviner son infidélité, notamment…

21. Elle s’occupe d’elle-même

Vous la rencontrerez probablement au bout d’une semaine et serez choqué de voir autant de changements significatifs. Peut-être un nouveau rouge à lèvres, une robe différente ou une nouvelle montre.

Elle commencera à consacrer plus de temps à elle-même, que ce soit sous la forme d’une routine matinale de soins de la peau ou d’un rendez-vous chez le coiffeur.

Vous serez peut-être heureux qu’elle fasse cela pour vous, qu’elle sorte de sa zone de confort, mais posez-vous la question : Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas avant ?

Ce n’est peut-être pas un signe révélateur, mais c’est certainement un indice. Essayez de creuser plus profondément et de savoir si elle fait ces efforts pour sa fête de bureau ou pour une nuit blanche avec des amis dont vous ne savez pas grand-chose ? Se contente-t-elle de vous appeler par vidéo et de rencontrer d’autres personnes pendant la semaine ?

Si c’est le cas, il y a peut-être quelque chose qui se trame !

22. Elle est peu disponible pour vous

Vous devriez avoir des doutes si votre petite amie cesse tout simplement de passer du temps avec vous. Auparavant, elle faisait toujours des projets, trouvait de nouveaux endroits à visiter avec vous.

Mais depuis peu, elle annule très souvent ses projets. L’excuse la plus fréquente est la suivante : « Je suis occupée par mon travail » ou « Mon patron me donne du fil à retordre ».

Cela sème le doute dans votre esprit. Elle ne vous dira jamais le type de travail qu’elle a ou l’endroit où elle sera, il s’agira toujours de réponses vagues pour éviter de vous rencontrer ou de faire un appel vidéo rapide. Vous n’aurez pas tort de penser qu’elle est avec quelqu’un d’autre ou qu’elle pense à quelqu’un d’autre.

23. Elle ne se préoccupe pas de vos amis ou de votre famille

Si votre petite amie s’est toujours souciée de votre famille et aimait la rencontrer auparavant, son changement d’attitude soudain vous laissera songeur.

Elle cessera d’envoyer des SMS à votre groupe d’amis, trouvera des excuses pour ne pas aller dîner et ne se montrera pas intéressée lorsque vous parlerez de vos problèmes familiaux.

En fait, il arrivera qu’elle se fasse porter pâle à toutes les réunions de famille. Vous êtes d’autant plus surpris qu’elle était auparavant très enthousiaste.

À la fête d’anniversaire de votre ami où vous l’avez invitée, elle ne sera pas là. Ce n’est peut-être pas évident au début, mais elle s’éloigne sournoisement des personnes qui comptent pour vous.

24. Elle se dispute souvent avec vous

Toutes les petites habitudes qu’elle trouvait « mignonnes » mènent maintenant à des disputes. Elle ne répond pas à vos appels et vous rappelle pour se disputer.

Tout ce que tu lui dis l’insécurise et la fait se sentir jugée. Si c’est toujours vous qui vous excusez, vous pouvez vous demander si cela en vaut la peine.

Vous serez celui qui se battra pour maintenir le bateau à flot tandis qu’elle continuera à y creuser des trous. Vous lui posez souvent des questions sur sa vie, mais elle les ignore.

Lorsque vous lui parlez de votre journée, elle ne s’y intéresse pas et se replonge dans les disputes ou les problèmes qui ont été réglés par le passé. Cela devient un cercle sans fin de textos énervés, de blocages sur les réseaux sociaux et d’excuses.

25. Elle ne se soucie plus de vous

L’attention, les conversations et les petites surprises qu’elle vous réservait pour vous remonter le moral étaient autant de choses qui vous faisaient tomber amoureux d’elle chaque jour un peu plus. Cependant, ces derniers temps, elle semble peu intéressée et peu curieuse de votre humeur, de votre temps et de VOUS.

Elle passe son temps à utiliser son téléphone, évitant de vous regarder dans les yeux. Vous serez probablement malade et ne répondrez pas à ses textos toute la journée, mais elle ne s’en rendra même pas compte.

La fille qui te préparait un bol de soupe quand tu étais enrhumé a soudain oublié la recette !

26. Elle flirte (même en votre présence !)

En plus de porter des vêtements plus sexy et un maquillage attrayant, elle s’adonne également au flirt. Même si vous n’avez jamais eu de problème à flirter sainement en dehors de votre relation, les choses ne sont plus du tout les mêmes.

Elle flirtera avec vos amis ou collègues, indépendamment de votre présence. Elle affichera un sourire enjôleur même lors de vos rendez-vous et n’aura aucun problème à échanger des numéros avec un homme qu’elle a rencontré, tout cela devant vous.

Flirter et être grossier sont deux choses différentes. Elle ne se soucie pas du tout de vos sentiments parce que son seul et unique compagnon est maintenant quelqu’un d’autre !

27. Elle est extrêmement sur la défensive

En tant que petit ami soucieux, chaque fois que vous l’approchiez, elle trouvait toujours cela adorable et attentionné.

Maintenant, vous êtes devenu le méchant, et elle se plaint constamment de votre attention ou de vos projets. Elle vous accuse d’être trop curieux dans sa vie privée alors qu’auparavant, elle voulait en faire partie.

En outre, elle défendra ses projets en parlant d' »intimité » et vous demandera peut-être même de lui laisser de l’espace. Elle cessera d’être directe et sincère dans ses paroles, aura une attitude défensive et montrera toujours son insatisfaction à l’égard de la relation.

28. Elle passe plus de temps à la salle de sport

Même si votre petite amie a toujours été une adepte de la gym, le temps qu’elle y passe augmente soudainement. Elle essaiera de nouveaux régimes, de nouvelles routines d’entraînement et achètera même de nouveaux abonnements. Mais la réalité est toute autre. Elle ne vous demandera pas de vous joindre à elle et ne vous le suggérera même pas !

See Also
"Mon ex sort avec la fille avec laquelle il m'a trompée" - 10 conseils si vous êtes dans ce cas.

Son obsession de soi devient évidente, ce qui devrait vous amener à vous interroger sur le motif caché de ce changement de mode de vie.

De plus, elle ne parlera pas beaucoup de son temps passé à la salle de sport et ne vous présentera pas les personnes avec lesquelles elle s’entraîne. Pour elle, c’est un moyen d’échapper à vos appels et une occasion d’être plus belle pour sa personne secrète.

29. Elle a changé ses habitudes de consommation

Si vous sortez ensemble depuis un an ou plus, il y a de fortes chances que vous connaissiez les habitudes de dépense de votre partenaire. Vous savez où elle dépense et où elle économise.

Vous connaissez également les restaurants qu’elle aime fréquenter, les produits qui la séduisent, etc.

Mais si vous avez remarqué un changement soudain, il est tout à fait possible qu’il soit dû à l’arrivée d’un nouveau venu dans sa vie. Elle se met à dépenser plus que d’habitude.

Elle vous dira peut-être que son solde bancaire a fondu, mais vous ne saurez pas pourquoi. Des cadeaux aux sorties, sa personne secrète prend de la place et des dépenses.

Elle dépensera également plus pour les vêtements et le maquillage. Elle commencera même à dépenser plus pour les voyages, trouvant ainsi une excuse pour vous fuir.

30. Elle va dans une autre pièce (pour faire ses propres affaires !)

Il est tout à fait normal qu’un couple prenne son temps pour s’occuper de ses hobbies, de ses intérêts ou de ses rêves. Cependant, lorsque cela devient une habitude quotidienne, votre relation peut en souffrir.

Le plus inquiétant ? Elle sait que vous faites une pause dans une soirée cinéma pour aller travailler ou assister à une réunion, mais vous ne saurez jamais pourquoi elle s’enfuit toujours dans sa chambre.

Si c’est pour une cyberintimité rapide ou un chat en ligne, elle prétextera toujours une pause aux toilettes ou un appel professionnel, ce qui vous permettra de comprendre qu’il s’agit de mensonges flagrants, car vous pouvez entendre la frappe sur le clavier ou les chuchotements.


Signes avant-coureurs d’une petite amie infidèle

Chaque fois qu’il y a un problème, il y a toujours des solutions sûres. De même, en cas de doute, il existe des moyens sûrs d’obtenir une réponse réaliste.

En fait, dans une relation, il est toujours facile de creuser et de savoir si votre petite amie vous trompe. Ayez un peu de foi et recherchez ces signes sûrs dans son comportement et ses vibrations.

31. Elle regarde d’autres hommes

En plus des secrets et des mensonges, son penchant pour les hommes mignons ou sexy va soudainement monter en flèche. Non seulement elle regardera constamment les hommes sur son lieu de travail ou au restaurant, mais elle commencera aussi à vous en parler.

La façon dont elle parle d’un bel homme dans le métro ou d’un nouveau célibataire dans le complexe, avec des rires et des yeux brillants, en dit long. Vous remarquerez que ses amies parlent toujours du nouvel homme qu’elles ont rencontré lors d’une soirée entre filles.

Mais qui est l’orateur ? Bien sûr, votre petite amie. Elle n’arrête pas de parler des interactions soi-disant  » mignonnes  » avec son nouvel homme !

32. Elle devient paresseuse ou évite de faire les tâches quotidiennes

Votre petite amie ne reste jamais à la maison. Elle s’absente pour son travail ou pour des réunions qui surgissent soudainement. Pour elle, passer du temps avec vous se résume désormais à un déjeuner rapide ou à un appel vidéo.

Même lorsqu’elle est à la maison, elle est devenue une patate de canapé. Alors qu’elle aimait vous préparer un repas le dimanche, elle veut désormais commander.

Elle aimait recevoir sa famille ou ses amis à la maison, mais elle vous demande maintenant de les retrouver dans un café.

Auparavant, elle aimait faire des tâches ménagères pour que vous puissiez faire votre sieste, mais maintenant, elle ne vous propose même plus de vous aider.

33. Elle n’est pas jalouse de vous

Votre petite amie est toujours assez intelligente pour dire aux autres femmes que vous êtes pris. Elle vous tient la main lors des soirées ou pose sa tête sur votre épaule pendant les voyages.

Lorsqu’elle voit qu’une autre fille a des vues sur vous, c’est elle qui vient à votre rescousse.

Aujourd’hui, elle vous laisse davantage flirter avec d’autres femmes et en profite pour se disputer. Elle ne sera pas du tout jalouse lorsque vous lui parlerez de vos sorties avec vos amies ou de l’affection qu’une fille vous a témoignée lors d’une soirée. En fait, elle ne sourcillera même pas d’inquiétude ou de colère.

34. Elle dit qu’elle n’est pas heureuse

Dans toutes les conversations, votre petite amie dira désormais :  » Je ne suis pas contente de tout ça. Je ne suis pas satisfaite. Je ne suis pas contente de nous ».

Elle ne le dit peut-être pas franchement, mais elle trouve des défauts à tout ce que vous faites. Son sourire disparaît lorsqu’elle est avec vous et son humeur s’effondre.

Ce n’est pas la même chose lorsqu’elle sort avec ses amis ou qu’elle participe à des fêtes de bureau avec ses collègues ; son visage triste n’apparaît que lorsqu’elle est avec vous.

Il est très probable qu’elle pense constamment à quelqu’un d’autre et qu’elle n’a pas envie d’être près de vous.

35. Elle fait toute la lessive toute seule

Les vêtements peuvent en dire long sur la personne – oui, même sur l’infidélité. Un changement de parfum sur le haut de votre petite amie ou un nouveau sweat à capuche qu’elle semble avoir acheté peuvent attirer votre attention pendant que vous faites la lessive.

Votre petite amie s’est toujours plainte que vous n’étiez jamais à l’heure pour les tâches ménagères et qu’elle suggérait de faire la lessive ensemble pour se rapprocher, mais maintenant elle ne vous demande plus votre aide.

Il y a de fortes chances qu’elle le fasse pour éliminer toute trace, odeur ou marque sur ses vêtements. En effet, comment saurez-vous qu’elle est rentrée à la maison avec la chemise de quelqu’un d’autre pendant que vous dormiez et qu’elle n’a pas vu la lessive le lendemain ?

36. Elle est indifférente

Il est important que vous vous concentriez sur l’origine de vos inquiétudes : son attitude change-t-elle chaque jour ou devient-elle soudainement indifférente ?

Sa façon de parler devient aléatoire et vague, tandis que sa tendance à se désintéresser de ce que vous faites ne cesse d’augmenter.

Elle haussera les épaules lorsque vous soulèverez un point, s’éloignera facilement pendant les disputes et ne s’inquiétera même pas si vous ne lui répondez pas pendant des jours. Son manque de sympathie vous donnera l’impression d’être indésirable à tout moment.

Si vous vous reconnaissez dans ces points, vous n’êtes pas paranoïaque, elle vous trompe probablement.

37. Elle ne veut pas faire de câlins

Une relation se construit sur trois aspects complètement différents, chaque aspect ayant son propre temps, sa propre importance et son propre parcours. Il y a le soutien mental, la connexion émotionnelle et le contact physique.

De l’amoureux des PDA à l’âme distante, du câlin sur le lit à la position assise à l’autre bout du canapé, de l’inconditionnel au dormeur raide, ses besoins physiques ont soudain commencé à changer.

En évitant les câlins et les caresses, elle vous répondra souvent par un « je n’ai pas envie de le faire maintenant ».

Si vous vous interrogez sur la raison, aussi dure soit-elle, il est possible qu’elle ait trouvé en quelqu’un d’autre son havre de paix pour les câlins.

38. Elle vous embrasse sans passion

Un baiser peut en dire long, depuis le premier contact jusqu’à la sensation de désir. Un baiser d’amour véritable est rempli de passion et de chaleur.

Cependant, lorsque le lien s’estompe ou qu’il y a de l’amertume, le baiser devient naturellement monotone et ennuyeux.

Vous trouverez ses baisers creux, comme si c’était par force ou par habitude et non par amour. Alors que vous remarquerez ces petites choses, elle se souciera peu de ce que vous ressentez en l’embrassant.

Pour elle, cela commencera à être une tâche parce qu’elle aura l’esprit ailleurs, avec quelqu’un d’autre. Même les experts en relations amoureuses reconnaissent qu’un gros câlin et un baiser à la française peuvent vous dire la vérité presque instantanément.

39. Elle n’est pas prête à s’engager

Une fille qui rêvait d’une relation stable et sûre se met soudain à éviter toute discussion sur un engagement à long terme.

Elle a maintenant une liste de doutes sur l’avenir de la relation, comme la longue distance, la stabilité de la relation et les relations ouvertes.

Vos soirées cinéma romantiques hebdomadaires se transforment en comédies sombres et vos célébrations de grands anniversaires se transforment en déjeuners ennuyeux.

Elle commencera à remettre en question vos choix, vos propositions et à s’attaquer à chaque petit problème. Pour elle, la réponse standard sera la peur de l’engagement, même si cela n’a jamais été un sujet de débat auparavant.

Et surtout…

40. Elle vous trompe… Votre instinct vous le dit

Laissez-moi vous le dire clairement : votre instinct ne se trompe jamais. Alors que tous les signes pointent dans la même direction, votre instinct sent que quelque chose ne va pas du tout.

Si vous savez qu’elle vous trompe, il y a 100 % de chances qu’elle le fasse.

En fait, si vous avez toujours fait confiance à votre instinct et que cela s’est toujours avéré vrai, vous connaissez vos chances.

Cependant, l’intuition ne peut pas être le seul facteur déterminant pour savoir si votre petite amie vous trompe ou non. Il faut tenir compte des autres signes mentionnés ci-dessus et prendre la décision finale.

Maintenant,


Que faire lorsque vous savez que votre petite amie vous trompe ?

Une fois que vous êtes sûr de la crise en cours, n’oubliez pas de ne rien faire d’irréfléchi, d’impulsif ou de radical. Vous devez vous donner une minute pour comprendre la situation et planifier votre prochaine action.

Faites un pas vers la paix et n’ayez aucun regret. Il y a différents choix, différentes façons de se sortir de cette situation. Vous pouvez commencer par là.

1. Acceptez vos sentiments

Lorsque vous vous rendez compte de la situation, vous êtes comme une dynamite prête à exploser. La colère, le chagrin, la culpabilité, la douleur et la confusion envahissent votre esprit. Ces sentiments sont tout à fait normaux, mais ils peuvent aussi vous faire perdre votre amour-propre.

Laissez-vous donc le temps de guérir et de retrouver le bonheur. La relation a été votre maison pendant un certain temps, mais maintenant, vous devez reconstruire cette maison pour vous-même et par vous-même.

Passez du temps avec vous-même, trouvez l’espoir dont vous avez besoin et la force de faire face à vos insécurités.

2. Cessez de vous blâmer

Au milieu de tous ces sentiments contradictoires, vous pouvez vous demander : « Ai-je fait quelque chose qui l’a blessée ? Ai-je fait quelque chose de mal ? A-t-elle trouvé l’amour ailleurs parce que je ne lui suffisais pas ?

Vous devez arrêter. Arrêtez de douter de vous, de votre amour et de vos soins. Lorsque votre partenaire commence à vous tromper, vous n’êtes pas le problème.

Il y a des millions de raisons pour lesquelles cela a pu se produire, mais pleurer et s’apitoyer sur son sort ne résoudra pas le problème. C’est son choix et son action qui vous ont fait souffrir. Et non l’inverse.

3. Déterminez ce que vous voulez

Une fois que vous vous sentez calme et serein, vous devez faire une introspection. Vous êtes peut-être la victime, mais il est temps de prendre les choses en main. La relation est maintenant empoisonnée par l’infidélité, mais êtes-vous prêt à redémarrer avec un antidote ?

Avez-vous envie de la revoir à l’avenir ? Vous apporte-t-elle de la joie, même après vous avoir trompé ? Êtes-vous d’accord avec une relation ouverte ?

Toutes ces questions vous aideront à déterminer ce que vous voulez pour l’avenir. La confiance est-elle suffisante ou avez-vous besoin de plus ?

Ce n’est qu’après avoir déterminé vos véritables sentiments que vous pourrez construire le chemin pour aller de l’avant.

4. Parlez à votre partenaire

Si la relation vaut la peine d’être sauvée, pourquoi ne pas tenter le coup ? Pourquoi ne pas avoir une discussion et se débarrasser de l’énergie négative ?

Une confrontation est cruciale lorsque vous connaissez la réalité et, sans une conversation, vous ne saurez jamais ce qui l’a conduit à cette situation.

Si, au cours de la conversation, vous vous rendez compte qu’elle regrette ses actes et qu’elle veut recommencer, pourquoi ne pas le faire ? Mais si elle n’a pas de remords et qu’elle est elle-même très confuse, il est préférable de mettre fin à la relation.

Trouvez la raison pour laquelle les choses ont mal tourné et ne vous laissez pas dominer par la colère. Une conversation à cœur ouvert avec votre petite amie vous permettra de savoir si vous voulez tous les deux la même chose ou s’il est temps de prendre des chemins différents.

En fin de compte,


Comprenez que vous êtes digne d’être aimé, quel que soit le résultat

Qu’elle vous trompe ou non, vous ne devez à aucun prix perdre votre estime de soi. Vous méritez l’amour, d’autant plus que vous n’avez pas peur de vous engager dans votre décision d’aimer quelqu’un qui ne pourrait pas vous faire la même chose.

Les gens ne viennent pas au monde avec un guide ; ils commettent des erreurs, parfois, ces erreurs laissent l’autre personne dévastée, parfois, ils ne se soucient même pas d’avoir blessé les gens qui les aiment au-delà des raisons – quelle que soit la raison, c’est à vous de vous rappeler que les gens trompent et ceux qui le font ont généralement une faible estime d’eux-mêmes et de leur propre valeur.

Ils agissent donc par peur. Ils sont comme ils sont parce que c’est leur être, pas le vôtre.

Donc, peu importe ce que quelqu’un vous fait, rappelez-vous que vous méritez l’amour et qu’un jour, vous trouverez quelqu’un qui répondra à vos attentes. Il ne faut pas cesser de faire confiance aux gens après que quelqu’un vous a trompé, et encouragez-vous à vous ouvrir à nouveau à l’amour.


Conclusion – Signes que votre petite amie vous trompe

L’amour est l’émotion la plus puissante qui soit. Il peut littéralement transformer une personne ou un être s’il est donné purement et librement.

Il est donc important de ne jamais se contenter d’un amour pour lequel il faut se battre. La loi de l’univers veut que l’on obtienne ce que l’on donne et que l’on mérite.

Donc, si votre petite amie vous a trompé dans le passé ou si vous pensez qu’elle vous trompe actuellement, la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est de laisser tomber et d’aller de l’avant. Qui sait, l’amour de votre vie vous attend peut-être au coin de la rue.

Questions fréquemment posées – signes que votre petite amie vous trompe

1. Comment savoir si votre petite amie ment sur le fait qu’elle vous a trompé ?

Après tout, lorsque vous la confrontez et que vous essayez de mettre fin à la situation, elle se met à nier la réalité et refuse catégoriquement tout ce que vous dites. Elle vous reprochera de l’avoir mal jugée et trouvera des failles dans toutes les preuves que vous avez rassemblées.

Au lieu d’être contrariée, choquée ou blessée, elle sera brutale et créera du chahut. Ses paroles seront rancunières et elle n’acceptera pas son erreur. Lorsque votre petite amie vous trompe sans ressentir la moindre culpabilité, vous savez qu’il est temps de lui tourner le dos.

2. Comment savoir si votre petite amie vous trompe dans une relation à distance ?

Une relation à distance repose sur l’effort, la foi et la compréhension. Lorsque ces trois éléments commencent à faiblir et à vous faire douter, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche chez votre petite amie. Pensez-y de la manière suivante : fait-elle les mêmes efforts qu’avant ?

Prévoit-elle les mêmes surprises d’anniversaire qu’auparavant ? Ne comprend-elle pas vos préoccupations et vos problèmes ? Ou bien évite-t-elle délibérément vos appels, vos courriels et vos textos, essayant ainsi de créer un fossé de communication ?

Les infidèles ne sont jamais heureux et les regrets commencent à se faire sentir. Un appel vidéo rapide peut montrer la distraction de votre partenaire et l’aura de mystère qui entoure soudainement sa vie. Les relations à distance exigent deux fois plus d’engagement et trois fois plus de travail, et il n’est pas rare que l’un ou l’autre des partenaires s’essouffle en cours de route.

A Lire Aussi : « Tout savoir sur le mari trophée »

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0