Nous avons tous parfois du mal à parler au sexe opposé. Il y a des hommes qui ont du mal à parler à une fille, et il y a des femmes qui ne savent pas de quoi parler à un homme !
Peu de gens savent comment entamer une bonne conversation pour maintenir l’intérêt d’un homme pour eux. Honnêtement, vous pouvez faire tous vos efforts pour attirer l’attention d’un homme sur vous, mais si vous ne parlez pas de choses authentiques mais intéressantes, il y a de fortes chances qu’il vous échappe. Même si ce n’est pas très important, maintenir une conversation est un art que chaque femme devrait maîtriser.
Même si vous avez la langue bien pendue ou si vous vous sentez nerveuse en présence du garçon qui vous plaît, essayez de rassembler un peu de courage et d’entamer une conversation. Avec le bon choix de mots et des conseils, n’importe quelle fille peut avoir une conversation intéressante avec un homme. Une fois que vous avez entamé la conversation, vous devez la maintenir. Mais comment faire pour qu’il reste accroché ? Eh bien, il y a quelques moyens intéressants que vous devez connaître !
Sommaire – Sujets de conversation avec un homme
35 sujets de conversation avec un homme
Voici quelques sujets passionnants pour parler avec un homme et le faire tomber amoureux de vous !
1. Commencez par lui faire un compliment
Aucun homme ne peut ignorer les compliments d’une femme. C’est donc par là que vous devez commencer. Faites attention à l’aspect de sa personnalité que vous voulez complimenter avant de le faire.
Par exemple, s’il s’agit de ses yeux, maintenez un contact visuel et dites-lui qu’ils sont de rêve. Cependant, ne parlez pas uniquement de ses yeux. Essayez de faire dériver la conversation vers d’autres sujets que les compliments.
2. Parlez de ses passions et de ses hobbies
Les hommes adorent avoir des conversations sur les choses qu’ils aiment faire ou sur leurs talents naturels et leurs passions. N’hésitez pas à l’inviter à une conversation sur ses passe-temps et ses passions, puis à lui dire pourquoi vous aimeriez vous adonner à la même activité.
Reliez-le à un souvenir émotionnel (sans rapport avec votre ex) et dites-lui que vous avez toujours voulu essayer ce passe-temps ou cette passion. Il sera conquis par vous !
3. Parlez de vos passions
Une femme de classe est faite de confiance, de style et de passion ! Oui, les hommes aiment qu’une femme parle de ses passions et de tout ce qu’elle veut faire dans la vie. Le plus beau, c’est que lorsque vous parlez de vos passions, vous devenez naturellement attirante pour l’autre personne.
La conversation n’a rien de superficiel et vous n’avez pas besoin d’essayer d’entretenir la conversation. Qui sait, il pourrait avoir des intérêts communs avec vous en termes de passion !
De plus, il n’y a rien de plus attirant qu’une femme qui sait qu’elle veut plus qu’un homme dans la vie ! Lorsque tu révèles à ton ami des secrets sur tes préférences personnelles, tes choix et tes passions, il te trouvera certainement plus intéressante !
4. Jouez au vieux et célèbre jeu des questions
Nous l’avons tous pratiqué avec succès au moins une fois dans notre vie, convenons-en ! Dressez une liste d’au moins 20 questions et commencez à lui en poser ! Vous serez surpris de voir à quel point il sera intéressé à répondre à chacune d’entre elles ! Il faut bien admettre que les hommes adorent parler d’eux à tout moment de la journée !
Les questions elles-mêmes peuvent aller des habitudes courantes aux secrets. Que vous lui posiez des questions sur ses béguins d’enfance et ses premiers baisers, ou sur ce qu’il attend de sa vie à l’avenir, ce jeu vous aidera non seulement à faire la conversation avec lui de manière intéressante, mais vous apprendrez aussi quelque chose de nouveau à son sujet ! Et qui sait, peut-être découvrirez-vous que vous avez plus de choses en commun que vous ne le pensiez !
REMARQUE
Rendons ce jeu un peu plus intéressant en lui posant des questions rapides. Faites une liste de questions qui peuvent sembler un peu controversées (si vous voyez ce que nous voulons dire), mais pas trop, et donnez-lui 10 secondes pour y répondre. Vous pouvez également lui demander de préparer une série de questions pour vous. Après tout, la conversation doit se dérouler des deux côtés.
5. Le mot en « S » – parler de sexe
Vous n’avez pas besoin de vous creuser la tête pour savoir de quoi parler avec un homme en permanence. Pour commencer, les hommes peuvent être et seront toujours intéressés par des sujets de conversation liés au sexe. Cependant, il faut savoir s’y prendre. Ne vous contentez pas de lui poser un million de questions ou de sujets liés au sexe, car cela risquerait de l’éloigner complètement de la conversation.
Jouez de votre charme et glissez lentement vers le sujet. Vous le laisserez certainement en admiration devant vous ! Toutefois, il convient de noter que ces sujets peuvent parfois être un peu délicats pour certaines personnes. Chacun a son propre rythme pour aborder et parler ouvertement de ces sujets.
Soyez donc vigilante et assurez-vous que votre ami est ouvert à la discussion et que vous ne le mettez pas mal à l’aise avec ce type de conversation. Si vous n’êtes pas attentive aux signaux sociaux et aux changements de langage corporel, vous risquez de rendre les choses gênantes avant même de vous en rendre compte !
6. Ses films et émissions de télévision préférés
Vous pouvez entamer la conversation en lui demandant ce qu’il aime faire pendant son temps libre. Il y a de fortes chances qu’il vous dise qu’il aime regarder des films, des émissions de télévision et des documentaires sur Netflix ou jouer à des jeux vidéo. Découvrez s’il aime la science-fiction, l’horreur ou les thrillers.
Si vous envisagez de sortir avec lui à l’avenir, cela vous aidera également à choisir un film pour un prochain rendez-vous et à l’impressionner ! Faites donc attention à lui lorsqu’il parle de lui, essayez de toucher sa peau subtilement, puis proposez-lui un marathon de ses émissions ou films préférés. Vous aurez ainsi l’occasion de passer du temps avec lui et il apprendra à mieux vous connaître.
7. Quelle est son idée d’un rendez-vous parfait ?
L’une des choses les plus courantes à discuter avec un homme est de lui demander son idée de rendez-vous idéal. Si un homme est gentil, il sera ravi de vous le dire. Si c’est un joueur, il risque de se sentir à l’aise. Cependant, s’il aime vraiment, la catégorie n’a pas d’importance. Il adorera vous répondre et peut-être même saisir le signe que vous essayez si subtilement de lui montrer.
8. Parlez-lui de ses projets à long terme
Tout le monde a un rêve. Tout le monde a un projet, et vous devriez lui demander quel est le sien. Il sera peut-être timide au début, mais il finira par céder, c’est une promesse. En fait, s’il accepte de partager ses rêves impossibles avec vous, alors vous pourriez devenir plus qu’un simple rendez-vous pour lui. Croyez-le !
Pendant qu’il parle de ses rêves et de ses aspirations, vous pouvez lui donner des conseils et l’aider à trouver un moyen d’atteindre ses rêves. De cette façon, il sentira que vous soutenez ses rêves et tombera peut-être un peu plus amoureux de vous. Cependant, vous ne devez pas faire cela uniquement pour l’impressionner. Si vous êtes une personne sincère, vous vous en soucierez de toute façon.
9. Posez-lui des questions sur ses béguins, qu’il s’agisse de célébrités ou de personnes réelles
Que pensez-vous de ses béguins ?
Comment cela se passe-t-il ?
Un homme n’aime parler de sa vie amoureuse que s’il sait que vous ne le jugerez pas pour ses choix. Donc, si tu t’intéresses vraiment à lui et que tu veux tout savoir de lui et de sa vie, essaie de découvrir ses relations passées, mais seulement s’il est à l’aise pour en parler.
REMARQUE
Croyez-le ou non, mais même les mauvais garçons ont subi des traumatismes en termes d’amour et de relations dans la vie, ce qui fait d’eux des joueurs dans la vie. C’est un fait ! Il est donc préférable de ne pas l’inciter à aborder le sujet et d’y aller doucement. S’il se sent mal à l’aise à l’idée de parler de son ex ou de son béguin, déplacez la conversation sur un autre sujet, comme la musique – tout le monde aime parler de musique !
10. Parlez des choses que vous avez en commun
Rien ne relie plus deux personnes que les choses, les loisirs et les passions qu’elles partagent. Parlez-lui d’un acteur que vous aimez tous les deux, puis ajoutez à la liste les choses que vous avez en commun. Rien ne fonctionne mieux que cette conversation. Faites confiance à l’univers et sachez que cela vous mènera à quelque chose d’extraordinaire !
11. La nourriture ! Parlez de nourriture à tout moment
Partez de votre plat préféré et orientez ensuite la conversation dans sa direction. Il y a de fortes chances que vous n’ayez même pas besoin de lui donner une direction. Votre homme s’y intéressera automatiquement. Les hommes aiment la nourriture. Les femmes aussi !
Mais les hommes aiment la nourriture – sentez le ton ! Ils peuvent parler de leur cuisine préférée et de leur plaisir à cuisiner. Vous pouvez lui dire subtilement que vous cuisinez de délicieuses choses et l’inviter à votre tour. Voyez comment cela se passe !
12. Demandez-lui quels sont ses lieux de voyage préférés
Si vous voulez connaître quelqu’un de manière authentique, vous devez voyager avec lui ou elle dès que possible ! Pour faire avancer les choses, demandez-lui quels sont ses endroits préférés à visiter dans le monde.
Il s’identifiera instantanément à vous. En fait, il pourrait vous proposer d’organiser un voyage avec lui et quoi de mieux que cela ? Ne perdez pas de temps à accepter son offre et le tour est joué !
13. Demandez-lui ce qu’il préfère chez une femme
Les hommes sont attirés par diverses qualités et caractéristiques des femmes, c’est vrai. Alors que de nombreuses femmes hésitent à poser cette question, une femme sûre d’elle ne s’empêche pas de la poser.
Alors, regardez-le directement dans les yeux et demandez-lui ce qu’il aime chez une femme. Ce sont généralement les yeux et le sourire d’une femme qui attirent un homme, mais c’est son cœur et sa nature qui remportent le trophée.
14. Parlez-lui de vos projets
Il n’y a rien de plus cool qu’une femme qui sait ce qu’elle veut dans la vie ! Commencez par parler de vos rêves d’enfant et de votre situation actuelle, puis de ce à quoi vous aspirez aujourd’hui !
C’est la meilleure façon de susciter l’intérêt d’un homme. Lorsque vous lui parlez de vos projets d’avenir, essayez de l’y associer, afin de lui donner un sentiment d’importance. S’il est intéressé, il répondra.
15. Parler d’un livre
Un point bonus si votre homme s’intéresse à la lecture. Il n’y a rien de mieux qu’un homme qui lit ! Demandez-lui quel est son livre préféré, puis racontez-lui le vôtre. Explorez d’autres genres, d’autres livres et d’autres sujets. Si vous êtes tous les deux intéressés, il y a de fortes chances qu’un autre rendez-vous soit prévu.
16. Proposez-lui une nouvelle activité à essayer ensemble
C’est le meilleur moyen de mieux le connaître ! Vous pouvez discuter d’une ou deux activités à pratiquer ensemble. S’il a l’âme aventureuse, vous pouvez faire du saut à l’élastique, du camping, de la plongée sous-marine, de la tyrolienne, etc.
Si vous aimez voyager, rendez-vous le week-end avec lui dans une belle destination et découvrez de nouvelles activités ensemble. Vous pouvez vous inscrire à des cours de danse, de cuisine ou de chant et développer votre relation.
17. Le genre de musique que vous écoutez tous les deux
… et comment oublier la musique ?
Cette conversation doit vous concerner tous les deux. Discutez de tous les genres de musique et de vos préférés ! Oui, la musique est quelque chose qui lie les gens pour la vie ! C’est vrai ! Demandez-lui de vous parler de son artiste préféré et de sa chanson.
S’il vous aime bien, il partagera sa liste de lecture avec vous. Quand il le fera, ne perdez pas de temps pour partager la vôtre avec lui. Laissez la musique et la conversation se poursuivre.
18. Parlez de sa carrière et de la vôtre
discuter de la carrière
C’est un sujet qui doit être abordé avec toute personne avec laquelle vous envisagez un avenir. Si une personne aime son travail, il y a de fortes chances qu’elle soit heureuse dans sa vie. Cela ne fait aucun doute. Posez-lui donc des questions sur son travail et demandez-lui s’il l’aime. Demandez-lui ce qui l’a poussé à choisir cette carrière.
S’agit-il uniquement d’une question d’argent ? Ou est-ce plus que cela ? Lorsque les gens exercent un métier qui va au-delà de l’argent, par exemple la passion, vous savez qu’ils s’en sortent bien, plus qu’ils n’aiment le croire. Cela signifie également qu’ils ont le goût de la vie et qu’ils ne s’empêchent pas d’aller au bout de ce qu’ils veulent.
19. Aiment-ils les animaux ?
La façon dont une personne traite les animaux ou les personnes qui ne peuvent rien faire pour elle en dit long sur elle. Une personne qui est gentille devient automatiquement attirante – il n’y a aucun doute à ce sujet.
Si un homme aime les animaux, c’est un plus. Demandez-lui s’il a un animal de compagnie. Si oui, c’est encore mieux. S’il possède un animal de compagnie, il continuera à en parler pendant des heures. Cela suggère également qu’il est bienveillant dans l’âme. Rien que cela, c’est excitant. Alors, n’hésitez pas et discutez !
20. Posez-lui des questions sur ses amis et sa famille
Il peut sembler réservé au début, mais lorsqu’il découvrira que vous vous intéressez vraiment à lui, il s’ouvrira. De votre côté, vous devez lui montrer que vous souhaitez le rencontrer. Il se peut qu’il le fasse, mais soyez prête à accepter son choix s’il n’en a pas envie pour le moment.
Cela ne signifie pas qu’il ne s’intéresse pas à vous, mais qu’il met une limite pour le moment. Qui sait, il acceptera peut-être de vous présenter à un grand nombre de ses amis ? Quoi qu’il en soit, les gens aiment parler de leur famille et de leurs amis en permanence.
21. Quel temps fait-il ?
Lorsque vous voulez rompre un silence gênant, le temps qu’il fait vient définitivement à la rescousse. Vous pouvez simplement commencer par « Il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? ». Cela l’amènera à parler des activités qu’il préfère faire par temps clément.
Au contraire, vous pouvez aussi vous plaindre du temps qu’il fait et parler des déceptions qu’il vous a causées dans le passé. Vous pouvez ensuite parler des différentes saisons et de vos préférées.
Parler d’un voyage particulier que vous avez fait par un temps similaire est également une bonne idée. Cela l’incitera à parler de ses propres expériences et à poursuivre la conversation.
22. Parler de sports et de jeux
Le sport est une source d’excitation pour les hommes, pour REAL. Il n’est pas nécessaire de connaître toutes les règles d’un certain sport pour engager la conversation.
Vous pouvez simplement parler du prochain match, de votre joueur préféré ou de votre jeu favori. Il appréciera de parler de son sport favori et partagera aussi ses opinions.
Il n’est pas nécessaire de soutenir la même équipe que lui. Vous pouvez exprimer vos propres goûts et peut-être avoir un petit débat amusant sur les raisons pour lesquelles vous avez raison. Veillez à ne pas réagir de manière excessive et à ne pas échauffer la salle. Si tout se passe bien, vous pouvez envisager de regarder ensemble le prochain événement !
23. Comment s’est passée votre enfance ?
Il y a une chose que tout le monde souhaite ardemment revoir, c’est son enfance. Vous pouvez donc en profiter pour entamer une conversation en partageant votre souvenir d’enfance préféré.
Vous pouvez également parler des jeux auxquels vous jouiez, de votre méchanceté ou de vos goûts d’enfant. Vous pouvez certainement ajouter quelques incidents amusants de votre enfance.
De même, vous pouvez lui demander s’il a lui aussi été un enfant méchant. Quels sont les bons et les mauvais souvenirs dont il se souvient ? S’il existe des similitudes entre votre enfance et la sienne, vous pouvez toujours établir une corrélation et discuter des différentes façons de procéder.
24. Parlez du travail (de vous deux !)
Lorsque vous entamez une conversation sur le travail, veillez à ne pas poser de questions sur ses revenus. Vous ne voulez pas avoir l’air d’un chercheur d’or ou de quelqu’un qui s’intéresse à lui à cause de son argent. C’est une attitude très décourageante.
Parlez de l’entreprise dans laquelle il travaille, de ses horaires, de son patron ou du fait qu’il apprécie son poste. Partagez les mêmes idées à propos de votre travail.
Vous pouvez également lui poser des questions sur l’emploi ou l’entreprise de ses rêves. Vous pouvez vous renseigner sur les liens qu’il entretient avec ses collègues au bureau. Vous pouvez aussi lui raconter comment vous avez changé d’entreprise pour mieux évoluer.
25. N’oubliez pas les médias sociaux
Vous voulez certainement connaître son comportement sur les médias sociaux. Voici quelques exemples d’amorces de conversation sur ce sujet : Quelles sont les plateformes de médias sociaux sur lesquelles il est actif ? Laquelle préfère-t-il ? Qu’est-ce qui le rend si sympathique ?
Les questions à poser à un garçon peuvent également consister à savoir s’il a déjà utilisé des applications de rencontre ? Comment se sent-il lorsqu’il rencontre un inconnu par le biais d’une application ? Aime-t-il partager trop de messages ou pense-t-il qu’il faut garder sa vie personnelle ?
Vous pouvez ensuite discuter des nouvelles tendances populaires sur les plateformes de médias sociaux. Un autre bon sujet à aborder est la façon dont les gens décrivent leur vie sur les médias sociaux comme étant meilleure que la réalité.
26. Amour et romance
Vous vous intéressez maintenant à cette personne pour une raison précise. Avant d’aller plus loin, vous voulez absolument connaître son idéologie sur les relations amoureuses. Vous voulez savoir s’il est émotionnellement disponible. Voici quelques conseils pour en parler :
Vous pouvez lui poser des questions sur sa première relation. À quel âge a-t-elle commencé ? Pourquoi s’est-elle terminée ? S’agissait-il d’une relation sérieuse ?
Vous pouvez également lui poser des questions sur sa plus longue relation. Comment a-t-il évolué depuis ? Vous saurez ainsi que vous n’êtes pas un simple rebond.
Vous pouvez même lui demander ce qu’il recherche chez son partenaire. Vous pourrez ainsi évaluer si vous correspondez ou non à ses attentes.
27. Quel est le statut de votre relation actuelle ?
Pour connaître l’état actuel de sa relation, mettez-le à l’aise. Demandez-lui s’il aime passer du temps seul. Pense-t-il qu’il est avantageux d’être célibataire ? Ou souhaite-t-il partager sa vie avec quelqu’un ?
Vous pouvez également approfondir la question en posant une série de questions pour savoir s’il cherche une aventure ou quelque chose de sérieux. Il est important de savoir s’il n’est pas encore bloqué sur son ex. Car si vous le découvrez plus tard, cela ne fera que compliquer les choses.
Une bonne façon d’entamer la conversation est de lui demander s’il pense que tout le monde a besoin de quelqu’un pour compléter sa vie. Ce n’est qu’après avoir pris connaissance de sa disponibilité émotionnelle que vous devez investir en lui.
28. Vous voulez absolument connaître ses ambitions !
C’est un sujet extrêmement intéressant pour commencer. Vous voulez connaître ses objectifs futurs pour décider de ce que sera son avenir. Vous pouvez lui demander quel est le métier de ses rêves. Vous pouvez essayer de savoir s’il est heureux dans son emploi actuel. Quel avenir envisage-t-il pour l’entreprise dans laquelle il travaille actuellement ? Voit-il un taux de croissance potentiel au poste qu’il occupe ?
Vous pouvez également lui demander s’il a d’autres projets. Par exemple, il pourrait essayer d’acquérir de l’expérience actuellement et de créer sa propre entreprise dans le futur. Il se peut aussi qu’il ait préparé un plan d’entreprise et qu’il y travaille.
29. Religion et foi
En imaginant votre avenir avec quelqu’un, vous voudrez qu’il partage les mêmes croyances que vous. C’est ici qu’intervient la connaissance de ses croyances religieuses. Vous aimerez savoir si votre interlocuteur croit en Dieu ou non. Si c’est le cas, passe-t-il beaucoup de temps à vénérer Dieu ?
Demandez-lui s’il pense que toutes les religions se ressemblent. Essayez de savoir ce qu’il a à dire sur les problèmes communautaires. Ne vous lancez pas dans un débat. Essayez de rester subtil.
Vous pouvez également lui demander s’il croit à la résurgence. Que pense-t-il qu’il se passe après la mort ? Ces discussions vous permettront de connaître une version plus profonde de lui et de poursuivre la conversation.
30. Essayez de creuser et de discuter de vos peurs
Tout en prenant plaisir à parler, jetez un coup d’œil furtif à la version la plus sombre de votre interlocuteur. Une fois qu’il est à l’aise avec vous, demandez-lui s’il a des phobies. A-t-il peur de perdre quelque chose ? La peur d’une personne en dit long sur elle.
S’il en a, demandez-lui ce qu’il fait pour s’en sortir. Vous pouvez essayer de l’aider à se sentir à l’aise en l’incitant à approfondir la question. Vous pouvez lui demander de se souvenir du moment où cette peur est apparue. Est-elle liée à un incident particulier du passé ? Suggérez-lui des moyens de les surmonter.
31. Parlez de l’actualité
Les hommes préfèrent les filles intelligentes. Pour qu’il reste accroché à vous, partagez votre point de vue sur les actualités du moment, qu’elles soient politiques, culturelles ou virales. Il aura certainement quelque chose à commenter et cela mènera à des discussions intéressantes.
Pour courtiser un homme, cela fonctionne très bien. Il aura l’impression que la fille assise ici n’est pas seulement émotive, mais aussi rationnelle. Il sentira qu’il peut s’ouvrir à vous et discuter avec vous comme il le fait avec ses amis. Cela vous donnera également un aperçu de son point de vue sur certaines choses.
32. Quels sont vos projets pour le week-end ?
Pour le rencontrer à nouveau, vous pouvez l’interroger sur ses projets pour le week-end. S’il dit qu’il n’a rien à faire, vous pouvez lui suggérer de faire quelque chose ensemble. S’il s’intéresse à vous, il acceptera volontiers.
Il peut aussi vous dire qu’il est occupé le samedi, mais qu’il n’a rien de prévu pour le dimanche. Dans ce cas, il montre son intérêt pour vous et veut que vous sachiez qu’il a du temps libre pour vous. Organisez une sortie au cinéma, une fête à la maison ou un autre rendez-vous ensemble. Vous pourrez peut-être passer une journée ensemble et mieux vous connaître.
33. Déclenchez des conversations amusantes
Essayez d’éviter les sujets sérieux, sauf s’ils sont importants. Continuez à jouer sur l’humour léger. Votre interlocuteur doit vous apprécier. Connaissez ses centres d’intérêt, sachez ce qu’il trouve drôle et partagez des histoires similaires. Si vous avez quelque chose d’amusant dans le même genre sur votre téléphone, montrez-le-lui.
Tout le monde aime rire. Vous pouvez également partager des incidents drôles de votre passé et le faire rire. Faites des commentaires hilarants sur les sujets qu’il aborde. Des conversations amusantes lui donneront envie de passer plus de temps avec vous.
34. Quelque chose qui le surprend
Les hommes aiment les surprises. Surprenez-le en lui montrant que vous vous intéressez à tout ce qui le concerne. Surprenez-le en lui montrant que vous ne vous contentez pas de blablater, mais que vous pouvez aussi l’écouter.
Posez-lui des questions sur son jeu préféré, ses centres d’intérêt et ses loisirs. Si vous ne comprenez pas une partie, demandez-lui de vous l’expliquer en détail. Vous pouvez également engager la conversation sur la bourse ou les gadgets qui intéressent la plupart des hommes. Il sera surpris de voir que vous parlez de tout ce qui l’intéresse.
35. À quoi ressemble sa vie quotidienne ?
Vous pouvez briser la glace en lui posant des questions sur sa vie quotidienne. Comment passe-t-il sa journée ? Il appréciera que quelqu’un s’efforce de prêter attention à chaque détail. Aime-t-il passer du temps avec les membres de sa famille ?
Demandez-lui ce qu’il aime faire le week-end. Quels sont les endroits qu’il visite fréquemment ? A-t-il le temps de s’adonner à ses loisirs ?
Vous aimerez également savoir quel est son temps libre, en dehors du travail. Passe-t-il ce temps avec ses amis ? Que fait-il entre les petites pauses thé au bureau ?
5 choses dont il ne faut jamais parler avec un homme
Maintenant que vous connaissez les sujets à aborder avec un homme, il y a certaines choses dont vous ne devriez JAMAIS parler avec un homme avec qui vous envisagez un avenir. Il n’y a pas de liste exhaustive sur ces sujets, mais voici quelques points que vous devriez éviter d’aborder avec un homme, surtout au début de votre relation ou de votre amitié.
36. Les longues discussions sur les raisons pour lesquelles votre vie est nulle
Les gens aiment les gens positifs. C’est un fait. Au lieu de vous donner (et de leur donner) des raisons pour lesquelles votre vie est nulle, vous pouvez parler de la chance que vous avez, même si vous savez que vous méritez mieux. Essayez également de faire en sorte que la conversation soit courte et agréable plutôt que longue et épuisante.
CONSEIL
Les personnes qui savent qu’elles ne vivent pas leur vie à fond et qui le savent sont découragées ! Essayez de vous mettre à sa place et vous le saurez. La vie est de toute façon épuisante, vous ne devriez pas en rajouter. Au lieu de cela, vous devriez ajouter de la valeur à sa vie et attendre la même chose de sa part.
37. Se focaliser sur ses traits
Il est bon de dire du bien de son visage et de son corps, mais n’exagérez pas. Au bout d’un moment, c’est un peu trop. Vous pouvez dire des choses agréables à son sujet, mais vous ne devez pas vous forcer à le faire. Ne le complimentez que lorsque vous aimez vraiment quelque chose chez lui, pas autrement.
38. Se focaliser sur ses traits négatifs
S’il y a quelque chose que vous n’aimez pas chez lui, il faut le dire, mais il n’est pas nécessaire de le lui faire remarquer tout le temps. Les gens n’apprécient pas les critiques, en tout cas pas beaucoup. Vous n’aimeriez pas qu’un homme mette l’accent sur ce qu’il y a de mauvais en vous ? C’est vrai ?
En fin de compte, c’est un être humain et il devient épuisant d’entendre parler de choses dont vous savez déjà qu’elles ne sont pas bonnes en vous. Donc, si vous voulez vraiment lui parler de ses traits négatifs, eh bien, faites clairement la même chose et laissez tomber.
39. Parler de son amour passé
La plupart des hommes n’aiment pas s’ouvrir sur leurs expériences amoureuses passées. Beaucoup d’entre eux se remettent encore d’un chagrin d’amour et ne sont pas prêts à en parler. Vous devriez d’abord être son amie et ne pas le cuisiner pour la même chose encore et encore. Il parlera de ses amours passées lorsqu’il se sentira à l’aise avec vous.
40. N’exigez pas de choses extravagantes
Lorsque vous apprenez à connaître un homme, n’allez pas exiger des cadeaux qu’il ne peut pas se permettre ou qu’il ne devrait pas vouloir se permettre. Soyez capable de vous offrir ce que vous voulez.
Il est décourageant pour un homme de vous offrir des choses qu’il ne veut pas et qu’il est pourtant obligé d’offrir. C’est une chose désespérée que de demander des choses extravagantes à quelqu’un, pas à lui. Soyez la femme qui s’offre toutes les choses qu’elle mérite.
Conclusion – Sujets de conversation avec un homme
Avoir un bon début de conversation donne vraiment le ton d’une grande connexion entre deux personnes. Cela crée un lien authentique qui se renforce à chaque rencontre. Ainsi, si vous avez des choses intéressantes à dire à un homme, vous l’avez presque pour un premier rendez-vous.
Continuez à le faire pendant le rendez-vous et vous en gagnerez un autre, et ainsi de suite. Cependant, vous ne devez pas vous forcer à maintenir une conversation, surtout si le garçon qui vous intéresse ne fait pas le moindre effort pour l’entretenir. Faites de votre mieux et laissez tomber si cela ne fonctionne toujours pas. Il y a toujours quelqu’un d’extraordinaire qui attend de t’arriver au coin de la rue. Toujours !
A lire aussi : « 500 Questions pour les couples »