Vous avez récemment entendu parler de la tension sexuelle et vous souhaitez en savoir plus ? Vous vous demandez comment mieux comprendre votre attirance pour une certaine personne ?
Vous avez peut-être l’impression que son comportement vous induit en erreur, mais l’idée qu’il puisse éprouver des sentiments similaires vous intéresse.
De temps en temps, tout le monde tombe amoureux d’une personne dans sa vie et en redemande, même s’il n’y a pas de relation romantique.
Et soyons honnêtes, nous voulons tous que notre intérêt soit réciproque.
Néanmoins, nous nous sommes tous confessés dans le passé et avons eu des expériences variées… Mais ne creusons pas ces vilaines tombes maintenant !
…et retrouver la « tension sexuelle » qui vous gêne.
Passons donc à…
Sommaire – La tension sexuelle
Qu’est-ce que la tension sexuelle ? (Signification de la tension sexuelle)
Résumé
Le désir sexuel qui naît entre deux personnes au cours de conversations quotidiennes, sans pour autant déboucher sur une activité sexuelle, est connu sous le nom de tension sexuelle. La tension sexuelle peut résulter de bons ou de mauvais sentiments.
La tension sexuelle est l’envie d’avoir des relations sexuelles avec une personne en particulier. Elle survient lorsque deux personnes désirent des activités sexuelles mais les refoulent pour des raisons compliquées.
La tension sexuelle est si courante qu’elle peut survenir entre des personnes qui se sentent sexuellement attirées l’une par l’autre malgré des sentiments romantiques.
Si la tension sexuelle est réciproque, beaucoup flirtent avec un léger contact physique.
En général, la tension sexuelle ne débouche pas sur le plat de résistance… le sexe… en raison de questions ou d’incertitudes liées à la situation.
En outre, ce terme ne s’applique que lorsque les deux parties ressentent le même besoin. Cela signifie qu’il n’y a pas de tension sexuelle s’il n’y a pas d’alchimie sexuelle entre les deux parties.
S’il s’agit d’une « tension sexuelle unilatérale »… non, ce n’est pas assez intense pour créer une tension sexuelle, il s’agit plutôt d’une attirance sexuelle ou d’un béguin sexuel.
La frontière entre une simple attirance sexuelle et une tension sexuelle est assez difficile à comprendre. Mais on peut la comparer au béguin (unilatéral) et à l’amour (réciproque).
Tension sexuelle positive
Lorsque vous les voyez pour la première fois et que vous avez des papillons dans l’estomac ou que votre cœur s’emballe à l’idée de les rencontrer, c’est ce que l’on appelle la tension sexuelle positive.
Vous attendez toute la journée pour apercevoir cette personne et quand vous le faites… vous vous sentez peut-être tout excité.
En bref, vous vous sentez sexy, confiant et suffisamment bien pour vous jeter sur l’autre personne si c’est réciproque.
Les gens pensent que la tension sexuelle ne s’accompagne que de bons sentiments, mais ce n’est pas le cas…
Tension sexuelle négative
Malheureusement, la tension sexuelle peut comporter beaucoup d’aspects négatifs. NON, il ne s’agit pas toujours de négativité à l’égard de l’autre personne.
Elle est liée au passé traumatique d’une personne, comme un abus sexuel ou une honte corporelle pendant les rapports sexuels.
Aussi dur que cela puisse paraître, c’est réel et pitoyable, et ces personnes ont besoin d’aide pour surmonter leurs cicatrices mentales. Elles souhaitent également mener une vie sexuelle saine, mais la négativité les replonge dans un gouffre sombre.
Maintenant que vous êtes au courant de toutes les définitions et de tous les types, voyons ce qui peut conduire à cette tension sexuelle.
Quelles sont les causes de la tension sexuelle ?
Résumé
La tension sexuelle résulte généralement du refus d’un soulagement sexuel. Ce refus peut être dû à la confusion, à des incertitudes, à des obstacles situationnels ou à des complications relationnelles.
L’attirance sexuelle mutuelle entre deux personnes peut entraîner un désir sexuel. Mais si elles ne s’engagent pas dans des actions sexuelles même après l’avoir ressenti, les désirs insatisfaits entraînent une tension sexuelle.
Au début, les personnes ne peuvent pas identifier ce sentiment et nient toute forme d’attirance envers l’autre. Il est évident qu’ils ne se livrent pas à des activités sexuelles pendant la période de déni des sentiments.
L’absence d’activité sexuelle avec leur intérêt sexuel intensifie encore cette attirance.
Le déni des désirs sexuels est la base ou la cause de la tension sexuelle. En général, lorsque deux personnes ressentent une attirance sexuelle l’une pour l’autre, elles semblent être de bons amis… elles rient en même temps, se touchent de manière ludique, sont presque toujours ensemble ou ont envie d’être ensemble.
Mais c’est parce qu’ils ne peuvent pas aller de l’avant à cause de pensées compliquées, d’insécurités ou d’incertitudes.
Signes de tension sexuelle
Les signes de tension sexuelle varient d’une personne à l’autre et chacun l’exprime différemment.
Il se peut que votre intérêt sexuel ne réponde pas à vos efforts comme prévu et que vous ressentiez encore des chatouillements dans le ventre. Parfois, vous n’êtes même pas conscient de vos intentions.
Si vous continuez à nier et à retarder vos envies, vous n’arriverez pas à un moment magique dans votre vie – pas comme ça.
Alors, faites attention à tous ces signes pendant que vous êtes encore en train de donner un sens à vos hormones dansantes ! 😉
1. Vous sentez une étincelle dans le contact visuel
Vous vous surprenez à vous regarder fréquemment les yeux dans les yeux.
Même s’il s’agit d’une réunion publique, vos yeux se dirigent inconsciemment vers eux et ils vous remarquent aussi. Dès qu’ils vous regardent, vous prenez conscience de vos activités.
Dès qu’ils sont là, vous ne pensez plus qu’à eux. Parfois, vous avez même l’impression qu’ils ressentent la même chose.
C’est le signal de votre cerveau pour remarquer les sentiments sexuels… balayer la tension avec des rires maladroits n’est pas la solution.
2. Les conversations sont gênantes
Parfois, l’attirance est si forte que vous cherchez à tâtons les mots justes pendant les conversations.
Vous cherchez des sujets et choisissez des choses bizarres à dire, et il est inutile de préciser que la conversation se poursuit dans l’embarras le plus total.
C’est presque toujours votre cerveau qui est à l’origine de votre bégaiement : Je n’ai pas l’habitude de bégayer, pourquoi devant elle ?
Les hommes en font plus souvent l’expérience que les femmes en raison de substances chimiques étranges présentes dans l’anatomie masculine.
Ils deviennent des écoliers devant leur intérêt et, pour couronner le tout, leur cerveau leur joue des tours.
3. L’un ou l’autre, ou les deux, se jettent des coups d’œil
Avant d’en arriver à vous regarder dans les yeux, vous vous êtes déjà jeté des coups d’œil… et ce n’est peut-être pas intentionnel.
Vous n’arrêtez pas de les regarder et vous ne pouvez pas vous passer de cette beauté divine.
Il est évident que le fait de fixer intensément l’autre personne la prendra au dépourvu – elle pourrait se sentir mal à l’aise, gênée ou simplement lui rendre la pareille. Flirter avec les yeux peut également sembler anormalement sensuel.
Cela peut aussi être l’inverse et vous pouvez sentir un regard intense sur vous… la prochaine fois, osez le regarder dans les yeux pour ressentir l’étincelle.
4. Vous vous sentez comme un adolescent
Les adolescents font littéralement n’importe quoi pour apercevoir leur béguin ou leur chéri… ils trouvent des excuses pour aller aux toilettes, pour voir l’autre personne dans le couloir, ou oublient intentionnellement leur boîte à lunch, pour partager la nourriture avec eux.
C’est quelque chose de nouveau, d’excitant, et votre cœur se sent tout étourdi.
De même, les adultes qui ressentent une tension sexuelle font des détours inutiles pour voir cette personne qui passe dans le couloir ou qui se rend dans un magasin. Il est impossible de ne pas la voir dans cette situation « par hasard », tous les jours.
Si cette personne sort pour acheter des repas, vous faites la queue derrière elle pour passer plus de temps avec elle… même si vous déjeunez.
5. Vous ne cessez de penser à elle
La lecture d’un roman d’amour vous rappelle cette personne et vous commencez à l’imaginer dans toutes les scènes scénarisées.
Vous avez même tendance à oublier votre quotidien et à vous perdre dans leurs rêveries. L’imagination peut s’emballer, surtout en cas de tension sexuelle.
Si vous évoquez leur sujet au hasard devant des amis, vous… mon ami… avez besoin de parler avec cette personne. Il vaut mieux lui parler et connaître ses intentions avant que quelqu’un d’autre ne prenne le risque.
6. Vous rêvassez dans des situations bizarres
Main dans la main, allongés l’un sur l’autre, savourant le contact – c’est tout ce à quoi vous pouvez penser, même au travail.
Vous avez beaucoup de choses en tête, mais vous faites de la place pour leurs pensées – cela peut être à la fois envoûtant et gênant.
Le travail retardé et les fantasmes non réalisés ne vous serviront à rien, mais vous continuez à penser à cette personne.
Toutes sortes de plans aléatoires d’aveu, de demande en mariage ou même de contact avec cette personne envahissent votre esprit. Honnêtement, vous devez vraiment agir si vous voulez vous concentrer sur votre travail.
7. Vous êtes constamment à la recherche d’un signe vert
Vous êtes sûr de vos sentiments, impatient de franchir le pas mais quelque chose vous en empêche… vous avez besoin d’un signe, d’un drapeau vert pour passer à l’action.
Tout le monde craint d’être rejeté, comme vous deux, et les choses restent donc en suspens.
Espérer un signe vert, c’est bien, mais ne laissez pas s’envoler la bonne occasion. Si vous pensez que cette personne est faite pour vous, les choses finiront par s’arranger.
Dans le cas contraire, reprenez le contrôle de vos émotions et de vos sentiments. L’astuce consiste à rester discret et personnel afin d’éviter l’embarras.
8. Vous voulez qu’ils fassent un pas en avant
L’incertitude ne vous permet pas de faire le grand pas. Vous voulez qu’il vous invite à sortir ou même qu’il vous envoie un signal.
Vous préoccuper de leurs sentiments est un excellent signe de votre caractère. Mais qui sait… il se peut qu’il ressente la même chose et qu’il veuille que vous preniez les devants à cause de son manque de confiance en lui ?
Vous êtes tous les deux dans le même bateau avec le même type de sentiments, tournant autour du pot… il est temps d’y mettre un terme, ma chérie. Demande-leur de sortir avec toi !
9. Vous l’exprimez inconsciemment avec votre corps
Si l’un d’entre vous est conscient de son image devant l’autre, le fait d’égaliser ses vêtements, d’ébouriffer ses cheveux, d’effleurer sa peau ou même de toucher inconsciemment ses lèvres sont autant d’indices corporels qui révèlent une tension sexuelle.
Le langage corporel peut en dire long sur l’attirance sexuelle et la frustration. Même si vous essayez consciemment de vous retenir, votre corps vous le fait savoir.
10. Il y a un nouveau type de sentiment
Vous n’êtes peut-être pas encore conscient de cette attirance, mais vous vous sentez différent en leur présence.
Vous êtes gentil avec tout le monde mais vous ne pouvez pas vous empêcher d’être méchant avec cette personne – sans raison – cette frustration indéfinie est aussi un indice d’attirance et d’impuissance à agir en conséquence.
Prenez le temps de vous asseoir et de réfléchir aux raisons pour lesquelles vous n’aimez pas cette personne – je suis sûr que vous trouverez d’autres raisons pour lesquelles vous l’aimez.
11. Il y a beaucoup de flirt… et de rougissement !
Vous vous sentez bien en lui parlant et la conversation se déroule de manière si fluide que vous vous laissez aller à la fantaisie.
De plus, tout semble si naturel que vous ne remarquez pas à quel point le temps passe vite. Vos conversations stupides n’ennuient pas l’autre personne et elle vous accepte tel que vous êtes.
Vous avez tendance à flirter avec eux inconsciemment et vous ne pouvez pas vous empêcher de rougir plus tard… parce que votre côté idiot a glissé.
12. Votre entourage est jaloux
Peut-être que ton frère ou ta sœur ou ton meilleur(e) ami(e) n’approuve pas cette relation… mais ce n’est pas parce que l’autre personne est louche, mais parce qu’elle te protège.
Oui, les gens sont jaloux comme ça, les humains sont aussi territoriaux comme les bêtes.
Les personnes qui vous entourent peuvent identifier les sentiments romantiques à votre égard beaucoup plus rapidement en raison de leur nature observatrice.
Alors que toi, tu n’y arrives pas, à cause de la confusion de tes sentiments et, bien sûr, de tes incertitudes.
Si vous êtes dans une relation amoureuse, votre partenaire pourrait être mal à l’aise avec votre « ami » et vous demander de cesser de le contacter. Si c’est le cas, prenez un peu de recul par rapport à votre relation actuelle.
13. Les gens vous complimentent tous les deux
Tout le monde pense que vous vous entendez bien et vous qualifie souvent de couple. Les gens vous conseillent de sortir ensemble à cause de l’alchimie qui se crée.
En général, les autres flairent la romance avant même les personnes concernées.
Après avoir expliqué vos relations aux autres, vérifiez l’expression de votre intérêt… vous pourriez y déceler un indice.
Si ce n’est pas le cas, laissez-le vous expliquer la prochaine fois et analysez sa réaction. Votre partenaire est peut-être très doué pour cacher ses sentiments…
14. Votre cœur fait des montagnes russes en sa présence
Des battements de cœur plus forts qui résonnent dans vos oreilles, une voix tremblante ou fêlée, des mains moites, ou même un regard inconsciemment nostalgique dans vos yeux… tout cela symbolise une attirance intense envers lui.
Certains d’entre vous ont envie de sauter de bonheur en leur présence, mais le répriment quand même.
Vous avez des papillons dans l’estomac et votre corps tout entier est parcouru d’une forte envie de quelque chose. Évidemment, personne ne saute sur l’autre, mais le corps le désire.
Si les sentiments s’intensifient de la sorte, il est temps de les admettre et de passer à l’étape suivante.
15. Vous trouvez leurs blagues nulles intéressantes
S’ils font des blagues ou des sous-entendus douteux, cela ne vous dérange pas, vous en riez quand même. Cela peut aussi être l’inverse, et seule cette personne peut vous féliciter pour votre comportement stupide.
Si les allusions sexuelles sont fréquentes entre vous, cela signifie que vous êtes à l’aise avec les avances sexuelles de l’autre.
Ce sentiment de bonheur est dû aux hormones de bonheur de votre cerveau… qui n’ont jamais été aussi élevées.
Certains vous trouveront peut-être stupides de réagir à leurs blagues stupides, mais ne commentent pas, car ils le savent… plus que vous.
16. Vous faites des rêves humides
Vous vous êtes peut-être réveillé tout mouillé après avoir rêvé d’eux. Ou bien tu t’es soulagé en fantasmant sur eux parce que le rêve ne suffisait pas.
Il arrive que des régions intimes picotent lorsque tu les vois, entends leur voix ou te rappellent simplement un souvenir.
Même si vous ne voulez pas réagir, vos hormones ne sont pas sous votre contrôle. Les admirer inconsciemment ne suffit pas… vous voulez une action concrète dans votre vie.
Décidez maintenant du moment où vous ferez preuve de pitié à l’égard de votre moi sexuellement frustré, vous êtes sûr de pouvoir attendre plus longtemps ?
17. Sa voix vous invite
Lorsqu’un individu interagit avec son interlocuteur potentiel, sa voix devient souvent sexy. Les hommes ont une voix plus grave, comme un animal qui grogne, tandis que les femmes ont une voix plus douce, qui symbolise la délicatesse.
Si vous ne l’avez pas encore remarqué, passez un coup de fil et prenez note de leur voix.
Et n’oubliez pas de noter comment vous réagissez à leur voix, comme votre voix ou vos réactions corporelles.
La chair de poule et les picotements sont des signes évidents de tension sexuelle. Le corps humain flirte naturellement avec l’intérêt, et tous les hommes, en particulier, font inconsciemment quelque chose de remarquable pour leur partenaire.
18. Vous trouvez tous les deux le chemin de l’autre
Même en groupe, vous finissez par vous asseoir ensemble sans dire un mot. Se sentir plus naturel et à l’aise en compagnie de l’autre est un autre signe de tension sexuelle.
Bien sûr, les bons amis restent ensemble, mais c’est subtilement différent. Les amis s’entendent bien, mais ils ne trouvent pas l’étincelle en présence l’un de l’autre, et les amis ont des limites plus strictes.
En revanche, les personnes qui ont des atomes crochus sur le plan sexuel sont plus proches et se laissent un espace personnel.
Vous ne le prévoyez pas, mais vous finissez par vous retrouver en présence l’un de l’autre.
19. Vous vous sentez plus heureux et plus à l’aise ensemble
Si vous semblez beaucoup plus heureux et à l’aise en présence de quelqu’un, cela exprime la désirabilité de l’autre personne.
Vous encouragez la présence de l’autre personne par votre attitude positive… et comme vous ne le faites pas volontairement, on parle souvent de flirt inconscient.
Acceptez déjà ce sentiment, sinon vous souffrirez de frustration sexuelle. Faites un autre geste et voyez comment il ou elle réagit.
20. Il y a beaucoup d’effleurements audacieux et encourageants
Une poignée de main se termine souvent par un serrement de main autour de la taille de l’autre, une accolade amicale se transforme en une étreinte serrée. Ou encore, vous avez failli mordiller le lobe de l’oreille ou le cou de votre interlocuteur dans un état d’hébétude après une étreinte.
Les étreintes deviennent plus longues et vous donnent envie d’en savoir plus. Son odeur vous apaise ou vous excite.
Si l’une de ces situations s’est produite, c’est que votre corps réclame une attention charnelle. Le fait que vous fassiez inconsciemment tant de choses sans l’exprimer est entêtant.
Vous avez tous les deux des sentiments très clairs l’un pour l’autre, mais vous les refoulez par peur de l’inconnu.
21. Vous avez besoin de sa présence
Sentir que vous vous ennuyez et que vous vous ennuyez d’eux alors que vous leur avez parlé il y a à peine une minute est un autre signe. Vous avez toujours envie de passer un peu plus de temps ensemble.
De plus, à la fin du rendez-vous, vous avez envie de prendre le chemin le plus long pour rentrer chez vous afin de passer plus de temps.
Essayer de rester en ligne plus longtemps avec des sujets sans intérêt ou lui envoyer des SMS sans raison, tester ses réactions face à une nouvelle facette de vous, attendre avec impatience le premier ou le dernier message de la journée, s’endormir tout en restant en ligne… tout cela exprime votre envie d’en savoir plus.
22. Vous bercez vos instincts charnels
Parfois, les dévorer semble être votre dernier choix, mais abstenez-vous de passer à l’acte. Soit la situation ne s’y prête pas, soit vous vous sentez coupable de nourrir de tels sentiments.
Vous vous sentez également gêné(e) par cette étrange envie qui sommeille en vous.
Même après avoir contrôlé de force vos pulsions, vous finissez par être assez intime et proche d’eux. Pas nécessairement sexuelle, mais certainement plus qu’une intimité amicale.
Votre corps sait que vous êtes à l’aise tous les deux et vous ne pouvez pas nier cette tension… bien sûr, il y a quelque chose qui se prépare !
23. Vous avez envie de plus que ce qui est disponible
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir lascif et d’utiliser n’importe quoi pour vous soulager ? En général, le sentiment de luxure ne dure pas après le soulagement, mais ce n’est plus le cas.
Vous avez peut-être déjà fantasmé sur eux plusieurs fois pour vous soulager et vous en voulez toujours plus.
Cela indique que vos sentiments ne se limitent pas à une simple frustration sexuelle. Cette tension est réelle et vous ressentez une connexion sexuelle naturelle avec eux.
Des réponses positives au toucher, comme se pencher pour demander plus qu’une simple poignée de main ou une brève étreinte, sont également des signes de désir.
24. Le plus grand se montre protecteur
Le désir charnel du plus grand s’exprime par une nature protectrice à l’égard du plus petit.
Si vous êtes le plus grand, vous ne vous baissez qu’autour de votre intérêt. Si vous êtes le plus petit, vous vous retrouvez dans une étreinte protectrice ou vous vous appuyez sur son bras pendant les conversations, ce qui vous semble normal.
Vos corps sont plus compatibles que vous ne l’imaginez et ils communiquent à leur manière. Une femme n’est pas incapable de se protéger, mais elle permet à un homme d’assumer ce rôle protecteur pour nourrir son ego.
Il est possible que l’un ou l’autre agisse ainsi inconsciemment, ce qui ressemble à une tension sexuelle.
25. Il y a des contacts accidentels
Chaque fois qu’ils passent, qu’ils ont des contacts physiques occasionnels et que vous avez l’impression que ce n’était pas accidentel, c’est que ça ne l’était vraiment pas. Ils veulent vous troubler, voir que vous avez envie d’eux… c’est pourquoi ils vous taquinent en vous touchant légèrement, ce qui est le plus agréable.
Il est également possible qu’ils sachent que vous les percevez comme un partenaire sexuel potentiel et pas seulement comme un ami ou une connaissance.
Votre corps réagit différemment à leur contact et nourrit des pensées coquines dans votre tête.
Le contact physique avec tout le monde ne déclenche pas d’électricité dans votre colonne vertébrale à moins qu’il n’y ait une tension sexuelle.
26. Vous espérez toujours les croiser
Le rendez-vous d’hier soir était génial, mais vous espérez toujours le revoir. Vous vous dites : « Et si je tombe vraiment sur lui/elle dans le métro ? ».
Si des pensées comme celle-ci vous assaillent, vous vous soignez probablement plus qu’avant parce que… admettons-le… qui ne veut pas être beau/ belle devant son ___ ?
Alors, avant de répondre à la question ci-dessus, dites-moi si vous avez aussi changé de lingerie ? Parce que peut-être, juste au cas où… même s’il s’agit d’une visite au supermarché.
Bien que ces signes soient les plus évidents, il en existe d’autres qui ne sont peut-être pas aussi courants ou évidents.
Autres signes
27. Votre peau est éclatante
Votre peau est beaucoup plus lumineuse qu’auparavant.
Une peau rayonnante et des yeux pétillants d’espoir sont un autre signe de tension sexuelle. Mais en général, vous ne vous en apercevez qu’après que d’autres vous l’aient fait remarquer.
28. Vous souriez plus souvent
Tout ce qui les concerne rend votre peau rouge et chaude. Vous ne pouvez pas vous empêcher de sourire et de résister aux picotements de votre ventre.
Lorsque les autres le remarquent, vous rougissez encore plus. S’il/elle a un impact aussi intense sur votre vie quotidienne, c’est que vos besoins sont débordants.
29. Vous faites quelque chose d’interdit
Vous avez l’impression d’être toujours en train de vous adonner à des plaisirs interdits lorsque vous les rencontrez.
Cacher vos pensées sensuelles et coquines et parler à visage découvert excite votre cœur et vos parties intimes. Vous les imaginez constamment nus et dans une position intime avec vous.
30. Vous avez faim d’attention
Dans les groupes, vous essayez de les monopoliser comme un prédateur qui accapare sa proie. Vous ne voulez pas que les autres les accaparent.
À plusieurs reprises, vous avez essayé de repousser rapidement les autres pour passer plus de temps avec cette personne.
31. Votre température corporelle est plus élevée que d’habitude
Votre peau se réchauffe en présence de cette personne, vous avez plus chaud que d’habitude, vous transpirez davantage, ce qui vous amène à penser à montrer plus de peau pour soulager cet inconfort… Chaque pensée vous conduit sur la même piste.
Vouloir attirer l’attention, faire se tortiller l’autre dans l’anticipation et le regarder avec convoitise, tout cela se produit de manière séquentielle.
Mais comment savoir si l’autre personne ressent la même chose ?
Signes que la tension sexuelle est réciproque
Vous êtes sûr que la tension sexuelle augmente, mais l’autre personne ressent-elle la même chose ?
Bien sûr, vous devez en être sûr avant de passer à l’étape suivante, car certaines personnes peuvent être simplement chaleureuses et amicales et ne pas comprendre vos véritables intentions.
Avant de rendre les choses gênantes et de perdre définitivement leur compagnie, vérifiez ces signes clairs qui garantissent une tension sexuelle réciproque.
1. Ils ne trouvent pas votre maladresse désagréable
La tension sexuelle rend les gens nerveux parce qu’il s’agit de « tension ». Et les situations nerveuses vous font bégayer pendant que vous essayez vainement de couvrir un sujet quelconque.
Au début, les conversations deviennent gênantes, vos nerfs lâchent et vous vous sentez mal à l’aise.
Pendant que vous vous débattez avec votre maladresse, remarquez la réaction de votre interlocuteur. Ils ne montrent probablement aucun signe de gêne.
De plus, s’ils trouvent votre maladresse mignonne, jouent avec vos cheveux ou rougissent de vos tentatives de flirt infructueuses, c’est un signe positif.
Ne vous laissez pas aveugler par les désirs. S’ils essaient de se débarrasser de cette maladresse, laissez tomber ! Se ridiculiser à cause de l’urgence sexuelle est très risqué.
Analysez ses réactions sans y investir vos émotions.
2. Vous vous souriez toujours
Si vous souriez tous les deux naturellement lors de vos interactions sans raison particulière, ils se sentent à l’aise en votre présence.
Ils approuvent inconsciemment votre compagnie, votre ambiance, et tout est positif même s’il n’y a rien de drôle autour.
Et le fait de leur rendre la pareille les encourage de la même manière. Ainsi, vous ressentez tous deux ce lien invisible… qui n’est pas très clair parce que personne ne le verbalise, mais qui est bel et bien présent. Personne ne sourit à quelqu’un qu’il n’approuve pas.
De plus, si le sourire n’est pas naturel mais poli, il peut s’agir d’un geste amical.
Il faut être extrêmement prudent pour déceler ces petits détails. Encore une fois, ne laissez pas les hormones prendre le dessus sur le jugement.
3. Vous riez tous les deux très souvent (du fond du cœur !)
Alors que le sourire étire les muscles du visage, le rire exprime beaucoup de sentiments. Pensez-y, vous avez ri de plus d’une centaine de façons dans différentes situations de la vie.
Parfois, vous faites semblant, d’autres fois, vous êtes poli et vous ne riez pas de bon cœur pour des raisons évidentes.
Mais avec eux, vous riez tous les deux de bon cœur, même si c’est étrange, gênant ou simplement drôle. Il est probable qu’ils trouvent toutes vos pitreries amusantes et attirantes en raison des sensations réciproques qu’elles procurent.
Si quelqu’un n’est qu’amical avec vous, il ne réagira pas positivement à toutes vos bêtises.
La personne opposée commence à faire des bêtises lorsqu’elle se sent également à l’aise avec vous. Soyez à l’affût des signes amusants qui sentent la réponse optimiste.
4. Les gens le voient
Si vous n’êtes toujours pas sûr de ces signes, demandez à vos proches. Les autres perçoivent ces signes plus rapidement que les personnes concernées, car vos hormones sont en ébullition.
Peut-être y a-t-il un ami commun ou un collègue qui vous a vus ensemble ou qui a assisté à des réunions avec vous deux.
Il peut savoir si quelque chose est en train de se préparer ou si tout est chaud autour de vous deux.
Il se peut qu’ils vous complimentent au hasard sur votre compatibilité ou votre amitié, ce qui est également un signe. Bien que vous soyez heureux d’entendre ces remarques, comment réagit-il ?
Le/la prend-il/elle avec humour ? Ou change-t-il de sujet ? Le sourire est-il naturel et timide ou est-il gênant ? Ces réactions infimes vous donneront des indications sur la marche à suivre.
5. Elle renvoie votre regard (sensuel)
Bien que vous la regardiez dans sa tenue sexy et que vous imaginiez les détails sous les couches, vos yeux se dirigent toujours inconsciemment vers les siens.
Il y a quelque chose d’intense dans son corps qui éveille vos désirs charnels… mais lorsque vos yeux se rencontrent, vous transmettez ces sentiments sans mots.
S’il vous rend votre regard intense et maintient le contact visuel, vous savez ce que cela signifie ! Cela signifie qu’il est à l’aise avec vos désirs et que vous êtes probablement sur la même longueur d’onde.
Parfois, il y a d’autres signes, comme le fait de toucher ou de mordre les lèvres ou de se toucher sensuellement.
Ou encore, ils vous regardent complètement, comme s’ils vous dévoraient de leur regard lubrique. Si vous ressentez une étrange démangeaison sensuelle lorsqu’ils vous fixent, c’est réciproque.
6. On vous complimente sur votre shampoing ou votre eau de Cologne.
Souvent, ils s’approchent, respirent profondément près de vos oreilles ou de votre cou et vous demandent quel shampooing/parfum vous utilisez.
Mais en réalité, ils veulent vous voir vous tortiller à leur proximité. Parfois, ils le font inconsciemment et s’en vont en rougissant… mais cela fait partie du jeu de taquinerie.
S’il/elle fait cela même lorsque vous ne portez pas de produits parfumés, il s’agit de phéromones. Vos phéromones le/la rendent fou(e) et il/elle peut en être conscient(e) ou non.
Mais il est certain qu’il y a une certaine attirance et qu’il ne peut pas rester loin de vous.
Son désir de sentir davantage votre odeur est une demande indirecte d’intrusion dans votre espace personnel, ce qui fait monter les choses d’un cran.
Bien sûr, vos réactions sensuelles révèlent vos pensées… mais soyez plus agressif pour accélérer les choses.
7. Il reste près de vous pendant les conversations
S’il se tient près de vous pendant les conversations, surtout quand il n’y a personne, c’est un GRAND SIGNE. Son corps est à l’aise avec le vôtre et veut être intime.
Combien de vos collègues ou amis se tiennent aussi près de lui/elle lorsque vous vous voyez ? Cette réflexion vous donnera une idée de ses intentions.
De toute évidence, il ne se jette pas sur vous… pour l’instant… mais il s’efforce lentement de réduire l’espace qui vous sépare au cours des conversations.
Peut-être que son geste est si naturel qu’aucun de vous ne l’a remarqué jusqu’à présent. La prochaine fois que vous serez ensemble sans aucune distraction, observez son langage corporel.
Se rapproche-t-il lentement de vous ? Ou gardent-ils une certaine distance ?
S’il y a un signe positif, il est possible qu’il veuille devenir chaud et torride avec vous.
8. Il trouve des excuses pour vous toucher
Le fait de ne pas manger le plat principal tout en le désirant en dit long sur le tabou qui règne dans votre relation. Mais cela ne vous empêche pas d’avoir des contacts non consensuels. Vous trouvez donc tous les deux des excuses pour vous toucher, comme…
« Oh, il y a une feuille dans tes cheveux », « tu as de la crème sur ton visage », ou un « il y a trop de monde, tiens ma main, tu vas te perdre ».
Ils multiplient les prétextes pour vous toucher et, bien sûr, ils s’assurent de ne laisser aucune chance à l’homme de s’emparer de votre main.
S’ils caressent votre peau sans réfléchir, c’est le signal, mon ami. Ne vous laissez pas berner par leur « oh c’était accidentel ! » ou « je n’ai pas fait attention ». Personne ne fait ça, mon pote, profite de la nuit !
9. Ils participent activement à vos projets
Vous vous rendez dans une salle de jeux, mais vous avez besoin d’un accompagnateur ? Un film très attendu est sorti, mais personne ne s’y intéresse ? Vous voulez essayer la nouvelle pâtisserie du centre-ville ? Ils sont toujours partants, à chaque fois !
Non, il ne s’agit pas d’une main amicale ou sympathique, ils veulent passer plus de temps seuls avec vous et mieux connaître vos goûts… pour vous séduire.
Certes, personne ne peut séduire les autres avec de la nourriture ou des jeux, mais ils peuvent engager plus de conversations avec vous.
Soyons réalistes : les adultes ne manifestent pas de nouveaux intérêts qui coïncident « par hasard ». Ils essaient littéralement de faire de chaque sortie avec vous un rendez-vous.
Gardez l’œil ouvert, ils pourraient vous observer attentivement lors de votre prochain « rendez-vous ».
10. Ils sont trop habillés !
Un changement de garde-robe est en effet un aspect notable… peut-être que ses chemises semblent plus ajustées, et qu’elles soulignent parfaitement ses pectoraux, ou que ses pantalons mettent mieux en valeur ses fesses.
Peut-être porte-t-elle des tenues plus sexy, avec des décolletés plus profonds et des hauts plus moulants… ou son jean vous donne envie de la caresser ou de l’attraper.
C’est extrêmement évident quand elles s’habillent ainsi… exclusivement pour vous. Elles s’habillent encore mieux s’il s’agit d’un rendez-vous pour vous deux seulement.
Regarde bien, mon pote, est-ce qu’elle a fait des pieds et des mains pour être extrêmement « délicieuse » pour toi ?
S’ils s’habillent de la même façon que les autres, il n’y a pas de signification sous-jacente.
Tout cela est très bien… quand c’est réciproque.
Mais avez-vous remarqué des signes similaires chez une personne non désirée ? Et tu ne veux pas revivre cela… Je suis là pour toi !
Comment éviter les tensions sexuelles non désirées ?
Si tu es confronté(e) à des tensions sexuelles non désirées ou à du harcèlement sexuel, garde ces quelques conseils à l’esprit pour rester en sécurité…
- Portez toujours sur vous un dispositif de sécurité tel qu’un spray au poivre, un taser électrique ou un bâton de sécurité. Apprenez à bien les utiliser pour éviter qu’ils ne soient utilisés contre vous.
- Ne vous approchez pas physiquement de vous et ne laissez pas les autres s’approcher de vous. Il est indispensable de maintenir une certaine distance pour éviter les avances indésirables.
- Exprimez verbalement votre gêne et demandez à l’autre de s’éloigner.
- Criez à l’aide lorsque vous vous trouvez dans une situation difficile, comme on dit « Dieu aide ceux qui s’aident eux-mêmes ».
- Ne visitez pas de nouveaux territoires ou des territoires inconnus tout seul, emmenez un ami ou un membre de la famille avec vous.
- Si vous n’avez pas le choix, soyez attentif aux personnes qui vous entourent. Lorsque vous entrez dans un lieu inconnu, réfléchissez toujours avant de pénétrer dans un endroit fermé à clé.
Parfois, l’autre personne peut ne pas répondre à vos avances sexuelles… il est temps de surmonter ces sentiments…
Comment faire face aux pulsions non désirées ?
Réaliser ses désirs charnels est difficile car cela dépend des sentiments et parfois de la culture de l’autre personne.
Les incertitudes qui se transforment en réalité sont bien pires… Si vous lisez mal entre les lignes, cela peut devenir un moment embarrassant. Après tout, aucun être humain n’est omniscient.
Toutefois, il est également compréhensible de prendre du recul pour d’autres raisons personnelles, sociales ou culturelles.
La société ne peut tout simplement pas s’empêcher d’insulter les personnes qui ont des relations sexuelles sans engagement… Voici donc quelques pistes pour vous aider à faire face à vos désirs.
- Éliminez toute possibilité d’être seul avec eux. Inutile de nourrir vos désirs dans une telle ambiance.
- Si vous avez envie de céder à vos désirs, pincez-vous pour vous réveiller et revenir à la réalité. Vous vous contrôlez pour une raison, renoncer pourrait aggraver la situation.
- Maintenez une distance physique et sociale avec eux, suffisante pour ne pas vous laisser aller à leur odeur. Si leur odeur est évidente, c’est qu’ils sont trop proches !
- Essayez de leur expliquer pourquoi c’est une mauvaise idée… s’ils veulent s’y adonner, ils essaieront probablement de vous persuader. Traitez ces situations de manière stricte.
- Évitez les rencontres avec eux… Ne participez pas à des fêtes s’ils sont présents. Si vous ne pouvez pas, évitez de les voir ou de leur parler dans ces contextes.
- Si vous êtes engagé, passez plus de temps intime avec votre partenaire, sinon, sortez avec quelqu’un d’autre. Reconnaissez vos sentiments : s’agit-il vraiment d’une intimité sexuelle ou physique ? Cela vous aidera à canaliser vos sentiments de la bonne manière.
- Si ses pensées s’immiscent dans votre esprit et que vous n’arrivez pas à vous en débarrasser, acceptez-les. On ne peut pas oublier les gens si rapidement, prenez le temps de guérir et ne vous blâmez pas pour cela.
- Demande l’aide d’un ami de confiance, parle-lui de tout… il ne connaît pas les mêmes fluctuations hormonales et peut donc t’aider à trouver une solution.
Mais si tu veux t’engager dans cette voie, tu dois apprendre…
Comment faire monter la tension sexuelle ?
Si vous voulez faire monter la température entre vous et votre proie sexuelle, voici quelques idées pour alimenter votre esprit coquin.
N’oubliez pas d’y aller doucement, de ne pas l’effrayer et de retarder l’expression de vos désirs bruts.
Ce sera certainement une bonne expérience si vous faites des efforts constants.
1. Procédez à des attouchements dits accidentels
Au début, le fait de les toucher « accidentellement » peut même donner lieu à quelques excuses. Passez devant eux sans les toucher, excusez-vous et attendez leur réaction.
S’ils ne réagissent pas de manière désagréable, faites-vous des amis… ajoutez des touches décontractées comme une tape ou un coup de poing, ou de simples poignées de main. Encore une fois, observez leurs réactions… Ça aide !
Une fois cette phase passée, devenez un peu plus audacieux, comme enlever la saleté invisible de son visage, complimenter son bijou tout en le touchant (oreilles, cou, doigts ou poignet), ou le complimenter tout en touchant ses abdominaux ou ses triceps.
2. Toucher sensuel
Vos hormones prennent le dessus et vous perdez patience, mais touchez-la avec précaution. Si vous le touchez trop violemment, il s’enfuira.
De plus, les touchers doux sont sensuels, démangent, chatouillent et donnent à l’autre envie d’en savoir plus.
Vous n’y croyez pas ? Faites une démonstration dès maintenant…
Frottez d’abord fermement l’intérieur de vos poignets, puis frottez-les doucement. Le frottement le plus doux vous donne la chair de poule alors que vous ne réagissez pas au frottement le plus ferme. Ils auront donc eux aussi des sensations étranges à la suite de frictions douces.
Conseil de pro : pendant que vous y êtes, effleurez légèrement vos ongles – cela rend la sensation encore plus intense.
3. Regardez-les dans les yeux avec confiance
Regardez-les dans les yeux avec une expression douce, souriez de manière ludique… soyez mystérieux, excitez-les, donnez-leur envie de vous connaître et de savoir ce que vous pensez.
Donnez l’impression que vous essayez de lire leurs pensées dans leurs yeux. N’importe qui détournera les yeux, alors n’y allez pas trop fort au début.
Si c’est la première fois, laissez tomber, sinon continuez ce jeu des yeux. Détournez le regard et souriez comme si vous connaissiez les secrets pour attirer leur attention.
4. Ouvrez la voie
Vous êtes un étranger ? Entamez une conversation d’introduction, faites-vous des amis. Vous êtes amis ? Mettez un peu de jazz coquin dans cette relation. Vous êtes collègues ? Faites-lui un compliment.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, montez d’un cran dans la relation… n’oubliez pas qu’un repas chaud a toujours plus de goût qu’un repas froid. Invitez-les à sortir, soyez enjoué, montrez votre charme et n’oubliez pas d’être respectueux.
Un gentleman ou une lady ne manque jamais de respect aux autres pour attirer l’attention.
5. Bavarder de choses passionnantes
Utilisez de vieux incidents pour flirter passivement. Evoquez une situation à la fois drôle et sexy pour faire monter la tension. Parlez de vous, de votre passé ou d’un ami.
Parlez de choses coquines du passé, laissez-le s’imaginer avec vous.
Il s’agit d’un jeu de l’esprit, renversez les scénarios sur leur visage, ils s’imagineront certainement avec vous dans ces situations, même s’ils ne sont pas très attirés par vous.
Mais attention aux réponses, s’ils ne réagissent pas positivement, ne cherchez pas à aller plus loin.
6. Jouer le chaud et le froid
Mettez-les à l’aise avec votre présence, comme s’il était tout à fait normal de passer du temps avec vous tous les week-ends. Ensuite, vous pouvez baisser le ton pendant un certain temps, en reportant les prochains week-ends.
Au début, ils s’inquiéteront pour vous, puis ils se reprocheront d’avoir fait quelque chose de mal et vous leur manquerez énormément.
À ce stade, il est prêt à tout pour sortir avec vous. N’utilisez pas cette astuce trop souvent, de peur qu’il ne s’en aperçoive (ce serait mauvais), et restez mystérieux.
Vous pouvez aussi le faire physiquement… soyez physiquement familier une fois, puis distant la fois suivante.
7. Gardez-les en haleine
Ne vous dévoilez pas trop, gardez quelque chose pour qu’ils reviennent vers vous. S’il sait tout, la partie est terminée. Divertissez-les tout en jouant avec leur esprit. Apprenez à vous arrêter naturellement.
S’ils vous demandent quels jeux de plein air vous intéressent, répondez-y et faites le lien avec votre vie, mais ne crachez pas le morceau pour l’instant.
Vous y gagnerez ? Le suspense piquera leur intérêt et ils ne pourront pas s’empêcher de demander des détails. Même si vous n’êtes pas le plus doué pour prolonger les conversations, vous le serez désormais !
8. Ne vous précipitez pas
Littéralement, dans la vie, la précipitation peut vous faire échouer, même s’il s’agit d’une course. Choisissez le bon rythme, mais n’en faites pas trop.
Faites en sorte que ce soit confortable pour vous deux, car si vous en faites trop, la nervosité se retournera contre vous. Si vous dépassez la limite, ils s’enfuiront, alors faites attention à votre rythme.
De plus, avoir l’air d’un idiot maladroit pourrait les rebuter. Assurez-vous que vos deux pulsions sexuelles sont au même niveau.
9. Jouer à Action ou Vérité
Laissez-vous tenter par des jeux excitants, que ce soit en public ou lors d’un appel téléphonique. Il n’est pas nécessaire de forcer la méchanceté dans le jeu à moins que vous n’atteigniez ce niveau.
Soyez honnête quant à votre interprétation des vérités… complimentez-les pour leurs bons coups ou réprimandez-les pour leurs mauvais choix.
Montrez votre intérêt et votre sérieux entre deux plaisanteries. Ils finiront par essayer de vous impressionner en faisant de meilleurs choix de vie parce qu’ils pensent que vous vous intéressez à eux.
Votre espièglerie provoque leur côté sportif qui se transformera bientôt en désir sexuel.
10. Parler de choses communes
Ajoutez un peu de piment à vos pensées ludiques et suggestives, ou évoquez des choses communes et sensuelles. S’il a fait quelque chose d’embarrassant, évoquez-le de manière taquine. Il rougira même en votre absence et pensera à vous toute la journée.
Parlez aussi de la fois où elle était ravissante, mais où vous n’avez pas pu le lui dire. Faites-leur savoir à quel point il est difficile de garder votre main pour vous.
Tout cela déclenchera une tension sexuelle et ils commenceront à penser à vous même les jours où ils sont très occupés.
Si vous pensez qu’il est presque au bord du gouffre, voici quelques conseils qui l’inciteront à franchir le pas
11. Induisez des idées coquines dans sa tête
Laissez-le s’imaginer que vous lui faites du rentre-dedans avec des idées sexy. Dites-lui quelque chose de coquin à des moments bizarres pour faire vibrer son aine.
L’objectif est de lui donner envie de passer à l’acte. Si vos mots coquins sont trop forts pour eux, ils demanderont « ça » en un rien de temps.
Et si cela fonctionne intensément, ne vous étonnez pas s’ils vous entraînent dans une ruelle et vous forcent à les embrasser. Les paroles coquines invitent à des réactions extrêmes de la part de l’autre, et c’est ce que nous visons.
12. S’ébattre avec des jouets
C’est un peu osé et vous devez obtenir le consentement préalable de votre partenaire avant de passer à l’acte. Si les bavardages lascifs ne suffisent pas, devenez un peu plus tactile sur le plan sexuel… allez à un rendez-vous et frottez ce jouet contre la poitrine de votre partenaire ou contre ses reins.
Faites-les se tortiller d’impatience pour en avoir plus, ils pourraient même prendre une chambre immédiatement pour l’avoir plus tôt.
Ou encore, mettez-les au défi de faire quelque chose de secrètement coquin… vous serez les seuls à le savoir, tandis qu’ils auront envie de quelque chose de plus fascinant.
13. Esquiver le plat principal
Même si vous avez du mal à attendre, ne cédez pas trop vite. Créez un peu de suspense, donnez-lui envie d’agir et suppliez-le avant de céder.
Cela les taquine et vous rend irrésistible à leurs yeux. L’absence de jeu est aussi un préliminaire… comme si le fait de ne pas accorder d’attention à quelqu’un lui donnait envie d’en avoir.
Habillez-vous magnifiquement et montrez-lui ce qu’il manque. Habillez-vous de façon sexy, mais gardez une part d’imagination. Mettez en valeur vos lèvres juteuses pour l’attirer, mais ignorez ses avances.
14. Discutez des positions sexuelles
Au lieu de vous lancer tout de suite, montrez que vous ne craignez pas la situation actuelle et discutez de quelques positions sexuelles dans une vidéo ou un magazine. Faites-les s’échauffer.
Il s’agit de préliminaires pour eux, mais sans contact. Imaginez qu’ils ont mal aux aines et qu’ils vous supplient de faire ce qu’ils voient dans le contenu.
Taquinez-les en leur disant : « J’ai du mal à ne pas te toucher, mais je vais quand même être généreux et te laisser choisir… » Leurs besoins les amèneront au bord des larmes… et croyez-moi, ces larmes seront bien payées.
15. Faites un peu de jeu de rôle
Vous devez connaître leurs limites avant de passer à l’action. Bandez les yeux de votre partenaire ou attachez-le avant de passer aux choses sérieuses.
Affichez une tenue sexy issue de ses fantasmes pendant qu’il/elle est allongé(e) sur le lit. Ou jouez un scénario de salon de massage coquin avec les yeux bandés de votre partenaire.
N’oubliez pas d’ajouter quelques remarques piquantes sur leurs réactions… si vous êtes arrivé jusqu’ici, vous savez probablement ce qu’ils aiment entendre au lit.
Vous pouvez faire monter la tension sexuelle en face à face, mais d’autres n’auront peut-être pas le courage de le faire. Voici donc comment vous pouvez le faire par texto.
Comment faire monter la tension sexuelle par texto ?
Si vous avez déjà obtenu leur numéro de téléphone, c’est déjà un bon progrès. Le jeu par texto peut être mystérieux pour le destinataire comme pour l’expéditeur.
Il y a tellement d’avantages, comme se cacher derrière des fautes de frappe ou déclencher votre partenaire à distance.
Utilisez ces astuces étonnantes pour l’amener bientôt dans votre lit…
1. Lancez des défis sur leur chemin
Vous vous souvenez des enfants qui intimident leurs béguins parce qu’ils ne savent pas ce qu’ils ressentent ? Non, ne soyez pas puéril, mais mettez-les au défi sur certains points.
Ils essaieront de faire leurs preuves et vous passerez plus de temps ensemble par textos.
Faites également étalage de vos connaissances sur certains sujets pour l’impressionner. Se mettre en valeur et laisser à l’autre la possibilité de se mettre en valeur sont deux moyens sains de créer une tension sexuelle.
2. Utilisez les gifs et les émojis
Vous pouvez rendre un texte ordinaire beaucoup plus intéressant avec un emoji ou un gif de drague. La technologie vous donne plus de moyens de flirter, mais ne soyez pas trop gourmand.
L’envoi de trop d’emojis de drague donne l’impression d’être dans le besoin ou de donner la chair de poule, alors gardez cette astuce discrète.
Deux est le chiffre magique, n’envoyez pas plus de deux textos – pas plus de deux emoji – au maximum deux signes de ponctuation expressifs ( !, ?). Restez dans la limite pour conserver cette ambiance mystérieuse et cool.
3. Ne vous contentez pas de flirter
Le fait de toujours flirter donne l’impression que vous êtes prêt à tout pour la séduire… vous ne voulez pas cela, alors essayez aussi d’utiliser des textes réfléchis.
Soyez honnête sur le fait que vous la trouvez attirante, ne vous contentez pas de dire tout ce qu’il y a à dire sur son corps. Impressionnez-la avec des compliments sur la façon dont vous l’aimez en tant que personne.
Ne bluffez pas, faites des commentaires authentiques sur ses points forts. C’est un échauffement pour la suite. Un soupçon d’honnêteté peut faire basculer tout votre jeu… dans le bon sens du terme.
4. Evoquez les bons moments sur le ton du flirt
Le fait de les connaître depuis longtemps vous donne un sujet commun pour flirter davantage, comment ? « Hey Jason, tu te souviens que tu as marqué tous les buts lors de la journée sportive à l’école ? En fait, j’ai toujours été une grande fan, mais tu étais occupé avec les jolies filles, alors… peu importe, je suppose. »
Alors, choisissez quelque chose de bien à propos du passé, mais laissez-le sur un ton différent, comme s’il y avait des sentiments à l’époque.
S’ils insistent pour en savoir plus, c’est que vous les avez eus ! Faites-lui regretter discrètement de ne pas vous avoir encore séduit. Rappelez-vous, pas de pression, faites en sorte que ce soit doux comme du beurre !
5. Faites des références sexuelles aux choses normales
Dites-lui quelque chose de sexuel, mais pas directement… gardez les détails juteux cachés, laissez leur imagination s’exprimer. Par exemple, « J’ai eu un fruit et tu as commencé à me manquer… », ou « J’ai rêvé de toi et… Non, oublie ça… ».
N’abordez pas encore les sujets sexuels lourds si vous venez de commencer. Lorsqu’ils en auront envie, ils commenceront eux-mêmes à envoyer des textos salaces. Tout cela arrivera en temps voulu, alors ne soyez pas trop pressé.
Parfois, la tension sexuelle peut vous troubler et vous amener à vous demander…
Que faire ?
Si vous vous rendez compte que vous ressentez une tension sexuelle et que vous ne savez pas comment y remédier…
Tout d’abord, ne sois pas timide et n’aie pas honte, car tout le monde en fait l’expérience de temps en temps. Si tu es novice en la matière, ce n’est pas grave, tu découvriras bientôt ces sentiments.
Si vous les connaissez, mais que vous n’êtes pas sûr de pouvoir les résoudre, parlez-en avec eux. Parler peut aider à trouver la meilleure solution à cette situation.
Mais restez respectueux des autres lorsque vous partagez ces détails. Les émotions refoulées peuvent également créer une tension sexuelle, et le fait d’en parler peut également faire disparaître cette tension.
Si la tension sexuelle disparaît lentement après la discussion, il s’agit d’un malentendu de votre part.
Les sentiments sont complexes et il est plus facile de faire la distinction entre le blanc et le noir. Cependant, si les sentiments persistent après avoir parlé, c’est qu’il s’agit d’une situation sérieuse.
S’il est possible de faire un pas en avant dans cette relation, allez-y. Mais avant cela…
- Assurez-vous qu’il n’y a pas d’urgence et que vous êtes en pleine possession de vos moyens.
- S’il vous fait des avances, flirtez en retour pour l’encourager… s’il ne répond pas à vos avances, soyez franc et direct.
- Soyez clair sur vos intentions dès le départ. Laissez-lui la possibilité de choisir ce qu’il veut.
- Laisser de l’espace donne une impression de respect et de distance, donc si vous avez des chances que cela soit torride, vous aurez votre amour-propre avec vous, intact.
Si les choses ne s’arrangent pas dès le début, alors..,
- Déterminez vos sentiments tout en acceptant leur position ou leur situation avec respect. Éloignez-vous de cette personne le temps de stabiliser vos pulsions.
- Si cette frustration est le résultat de l’ennui dans votre relation actuelle, discutez de la possibilité d’y mettre un peu de piment.
- Si votre partenaire vous déçoit et que cette tension était un moyen d’échapper à cette vie, vous devez absolument prendre du recul
- Si ces envies sont trop occasionnelles, occupez-vous-en d’une autre manière. Il n’est pas toujours nécessaire d’impliquer d’autres personnes pour avoir du plaisir.
- Si l’autre personne ressent la même chose, mais que vous la désapprouvez, faites-lui part de vos raisons et tenez-vous-en à votre décision.
Les choses peuvent également devenir gênantes au travail…
La tension sexuelle au travail
De nombreuses relations formidables sont nées sur le lieu de travail en raison de circonstances de la vie courante et il n’y a rien de mal à cela, à moins que cela n’aille à l’encontre de l’éthique de votre lieu de travail.
Oh, et avant de dénigrer cette éthique, rappelez-vous qu’elle est là pour assurer votre sécurité sur la plateforme professionnelle.
Un patron peut proposer à un employé de s’engager dans de telles relations pour obtenir une promotion, ou un employé peut menacer son patron d’obtenir une promotion en échange de la préservation du secret d’un scandale.
Si vous avez l’impression que vos sentiments pour un collègue sont inhabituels, vérifiez les points suivants…
Signes
Découvrez si quelque chose se trame entre vous et un collègue…
- Vous établissez le premier contact visuel avec lui lorsque vous entrez dans une pièce remplie de personnes.
- Vous bégayez souvent devant ce collègue – alors que vous êtes habituellement une personne sûre d’elle.
- Il y a beaucoup de blagues privées entre vous deux, les autres n’ont pas leur place dans ces conversations.
- Vous vous sentez plus à l’aise assis à côté de votre collègue, même dans un cadre professionnel, même si ce n’est pas intentionnel.
- Vous vous encouragez et vous vous saluez par de nombreux contacts physiques, mais pas avec les autres.
- Vous partagez des détails de votre vie personnelle et vous vous soutenez mutuellement lorsque la vie vous semble difficile.
- En groupe, les autres vous semblent invisibles. Vous vous perdez dans le monde de l’autre et ignorez le reste. Et vous ne l’avez probablement pas remarqué jusqu’à présent…
- Vos collègues vous considèrent comme l’âme sœur, la petite amie ou le petit ami de l’autre… certains essaient même de dénoncer votre « idylle de bureau ».
Si vous n’êtes pas sûr de l’étape suivante…
Que faire ?
Lorsque vous avez tant de choses en commun, que vous travaillez côte à côte, que vous êtes le pilier de l’autre, que vous comprenez les frustrations de l’autre, il n’est pas impossible de ressentir un petit quelque chose.
Mais parfois, tout peut s’écrouler à cause de la concurrence, de l’incompréhension des autres collègues et des idéologies différentes.
Honnêtement, la romance au bureau peut être sournoise, excitante, une grande motivation pour aller au travail même les mauvais jours.
Par conséquent, si vous ressentez de bonnes vibrations et que l’autre personne est disponible, continuez à vous enthousiasmer. L’intuition peut en dire long sur les relations possibles, alors soyez attentif.
De nombreux coachs en relations amoureuses affirment que les relations amoureuses au bureau entraînent des tensions indésirables sur le lieu de travail, ce qui est risqué.
On peut perdre son emploi si cela va à l’encontre de l’éthique du travail, il vaut donc mieux être clair sur ses intentions et se montrer honnête dès que possible. N’attendez pas qu’on vous prenne la main dans le sac et qu’on vous cause des ennuis.
Vous pouvez envisager de passer à l’acte, mais avant cela, vous devez aussi savoir
Quand faut-il l’éviter ?
Si vous n’êtes pas sûr de savoir si vous devez l’éviter ou passer à l’acte, voici quelques idées…
- Ne vous mélangez PAS si vous ou l’autre personne êtes en couple ou marié(e). Cela entraînera des maux de tête et des drames indésirables.
- Aucun de vous n’est le supérieur de l’autre. Vous savez où les choses mèneront si le junior obtient une promotion… Les gens diront qu’il l’a obtenue avec des moyens modestes, inutile d’être impliqué dans ces rumeurs.
- L’autre personne a une mauvaise réputation, par exemple, les autres la traitent de coureur de jupons ou de croqueuse d’hommes… Nuh-uh, ne les regardez pas.
- S’il a déjà exploité son pouvoir pour des relations amoureuses, il pourrait vous proposer de le faire pour vous, FEU ROUGE !
- Vérifiez si votre lieu de travail n’autorise pas les relations amoureuses au bureau.
Une autre situation embarrassante est…
Tension sexuelle entre amis
Les amitiés peuvent déboucher sur des relations heureuses et durables. Connaître le tempérament de l’autre depuis longtemps permet de développer de meilleures relations.
Certains font l’expérience d’un amour non réciproque de longue durée qui se transforme ensuite en tension sexuelle, tandis que d’autres décident de s’installer avec leur meilleur(e) ami(e).
Mais il est difficile de travailler sur la tension sexuelle dans une amitié en raison des incertitudes. Personne ne veut compliquer une bonne amitié avec des sentiments unilatéraux.
L’insécurité s’insinue toujours parce que vous êtes au courant des béguins de l’autre.
Pour en avoir le cœur net, voici quelques…
Signes
Vérifiez les signes suivants si vous n’êtes pas sûr de leurs sentiments…
- Vous avez tendance à vous envoyer des messages plus fréquemment.
- Un texto de cet ami vous excite par avance.
- Vous fréquentez davantage cet ami, même lors de sorties entre amis.
- Vous oubliez les autres (dans le groupe) et passez du temps loin de l’agitation, ensemble.
- L’intimité entre vous deux est plus grande que par le passé.
- Il y a beaucoup de contacts visuels maladroits et de bégaiements ces derniers temps.
- Vous n’êtes plus « potes »
Si vous voulez agir après avoir pris connaissance de la position de l’autre personne, alors…
Comment savoir si c’est réciproque ?
Mettez vos émotions de côté et plongez dans son comportement. Enlevez ces lunettes roses de vos yeux, sinon vous risquez de gâcher une belle amitié.
Est-il à l’aise avec vos avances ? Est-il vraiment plus ouvert à votre égard ou vous suit-il uniquement parce que vous êtes amis ?
Ensuite, demandez-vous s’il vous traite de façon spéciale ou s’il est gentil en général. S’il apaise les autres avec son regard intense et ses moments de solitude, ou s’il leur donne de grands espoirs, il est temps de passer à autre chose.
Ils sont tout simplement bons à jouer et à vous entraîner dans leur jeu.
Puisque vous êtes amis, il y a des amis communs ! Il est temps de faire bon usage de vos amis. Demandez-leur ce qui se passe en coulisses. Il se peut qu’ils vous informent de leur histoire générale en matière de drague ou de flirt.
Enfin, essayez de lui faire quelques avances et observez sa réaction : se laisse-t-elle tenter par vos caresses sexuelles ou vous repousse-t-elle ?
Si vous obtenez un signal vert et que vous voulez aller de l’avant, apprenez…
Comment gérer la situation si vous voulez qu’elle progresse ?
Vous voulez mettre le pied sur l’accélérateur ? Voici comment…
Établissez des priorités dans vos sentiments : voulez-vous une vraie relation sans tension sexuelle, un coup d’un soir ou des amis avec des avantages ? Connaissez les avantages et les inconvénients de chacun avant de passer à l’action.
Qu’est-ce que vous connaissez le mieux l’un de l’autre ? Qu’est-ce qui rend cette personne plus amusante pour vous et vice versa ?
S’agit-il d’un sujet commun, de votre mentalité ou de situations de la vie courante ? Qu’est-ce qui vous a rendus si proches ? Cela peut-il vous rapprocher aussi longtemps que vous le souhaitez ?
Flirtez et taquinez davantage et voyez ce que vous ressentez. Allez-y si vous vous sentez bien de part et d’autre.
Réchauffez les choses avec des mots plus audacieux. Prenez-le au dépourvu avec votre audace. Ne soyez pas direct quant à vos intentions, laissez-le se rattraper et soyez sur la même longueur d’onde.
Le fait de l’induire en erreur ne semblera pas aussi grave si vous restez tous les deux cohérents.
Vous pensez que c’est une mauvaise idée ? Voici…
Comment faire face à la situation si vous ne voulez pas qu’elle s’aggrave ?
Prenez les mesures suivantes pour mettre fin à la situation avant qu’elle ne commence…
Cessez de les contacter, coupez les racines de vos sentiments si c’est impossible. Ne les rencontrez pas seuls, ne leur parlez pas sans aborder des sujets importants.
Ne laissez pas leurs réactions vous atteindre. Ce n’est qu’un moment de sensualité d’un côté et de conscience de l’autre.
Rappelez-vous ce qui pourrait mal se passer si cela se produisait, chaque fois que vos sentiments deviennent intenses. Raisonnez vos pulsions en fonction de la réalité.
Il n’est pas question de se faire du mal ou de faire du mal à un proche à cause d’une émotion passagère.
S’il insiste, expliquez-lui honnêtement pourquoi vous ne pouvez pas vous impliquer dans cette affaire. Mettez fin mutuellement à cette situation et travaillez de part et d’autre pour maintenir des relations saines.
Rappelez-leur leurs responsabilités ou les personnes qu’ils risquent de blesser si la situation perdure.
Foire Aux Questions (FAQ) sur les tensions sexuelles
Obtenir des idées sur la manière de gérer la tension sexuelle ou de l’identifier n’est peut-être pas votre seul objectif. Si vous avez ressenti de la tension sexuelle pour la première fois, vous vous posez d’autres questions sur les droits et les devoirs de ces nouveaux sentiments avant d’y remédier.
La tension sexuelle n’est pas mauvaise en soi, mais dans certains cas, elle est inappropriée et il vaut mieux l’éviter. De nombreux facteurs entrent en jeu avant que les choses ne fonctionnent entre deux personnes.
Pour plus d’informations sur la tension sexuelle, cliquez ici…
1. La tension sexuelle est-elle normale ?
Comme l’adolescence, la puberté et toutes les fluctuations hormonales liées à un coup de foudre, à un baiser torride ou à tout ce qui est lié à vos hormones et à vos pulsions sexuelles, vous ne les contrôlez pas. La tension sexuelle est tout aussi normale et justifiée.
Toi, mon ami, tu trouveras toujours quelqu’un de sexuellement attirant tant que tu seras en bonne santé.
Personne ne peut décider de mener une vie sans jamais avoir de pensées sexuelles pour une personne vivante. Il ne s’agit pas d’une dépendance dont il faut se débarrasser. Il s’agit plutôt d’une fonction organique interne (ce qu’elle est).
Mais ces pensées n’autorisent personne à harceler autrui. La personne sur laquelle ces sentiments se projettent peut ne pas leur rendre la pareille. La race humaine peut donner ou refuser son consentement, alors écoutez-la lorsque vous vous exprimez.
Si la tension sexuelle est normale, imposer ses sentiments aux autres ne l’est pas ! Vous devez faire la différence entre le bien et le mal en matière de consentement, car personne n’est l’objet d’autrui. Respecte les sentiments des autres ou ils te manqueront encore plus de respect.
La luxure peut être un « péché » tout en étant un sentiment normal, mais imposer la luxure aux autres est un crime. Tout en travaillant sur les désirs charnels, n’oubliez pas que nous sommes des humains, et qu’agir comme tels est le devoir d’une personne responsable.
2. La tension sexuelle est-elle saine ?
Les premiers symptômes de la tension sexuelle sont le plus souvent des flirts innocents, des badinages et le désir de la présence de l’autre. Il n’y a donc guère de risque que les choses tournent mal ou deviennent malsaines.
Par ailleurs, si la tension sexuelle est réciproque et se produit naturellement, elle est également saine. Le fait que chaque partie consente aux avances de l’autre est un bon début pour ce type de relation.
Mais lorsque l’une des parties utilise la tension sexuelle pour contrôler l’autre et/ou pour influencer les autres contre leur volonté, il s’agit d’une tension sexuelle malsaine. Elle peut engendrer des émotions négatives telles que l’inimitié, la rancune et la fureur.
La tension et les activités sexuelles forcées (alias le viol) sont extrêmement malsaines et conduisent à la violence et à des cicatrices mentales à long terme. Pour éviter que de telles tensions sexuelles ne s’imposent, l’imposant doit avoir un état d’esprit sain et bien comprendre les intentions de l’autre.
Parfois, les hormones prennent le dessus et les gens oublient de penser rationnellement. Ils interprètent mal la nature présentable de l’autre personne comme un moyen de la séduire… Alors que l’autre personne n’a aucune idée des pensées de cette personne.
C’est là que les choses tournent mal et ce type de tension sexuelle est indésirable, malsain et conduit à des infractions pénales. L’abus sexuel est un délit grave qui donne lieu à quelques-uns des pires crimes, comme la traite des êtres humains.
3. La tension sexuelle est-elle bonne ou mauvaise ?
La tension sexuelle entre des parties consentantes qui ne nuit à aucune personne ou organisation et qui n’enfreint pas la loi est bonne. Les deux parties peuvent s’adonner à leurs désirs avec leur consentement et sans déranger personne, y compris elles-mêmes. Une telle tension crée des émotions positives comme l’espoir pour l’avenir.
Mais si l’un des deux ne donne pas son consentement, la tension sexuelle entraîne des conflits, des distractions, de l’amertume et du harcèlement sexuel. Chaque pays a ses propres lois en matière de contacts sexuels et chacun doit garder à l’esprit certaines règles avant de s’adonner à ses désirs.
De plus, certaines règles non dites en matière de tension sexuelle impliquent de ne pas l’utiliser sur quelqu’un d’autre pour rendre votre partenaire jaloux. Vous devez éviter d’impliquer un mineur, une autre personne engagée si c’est vous qui l’êtes, ou tout autre contexte inapproprié.
Évitez tout ce qui est inapproprié dans votre société, votre culture ou votre lieu de travail, et ne blessez personne physiquement, émotionnellement ou mentalement. Si vous êtes à l’écart d’une situation toxique et que la tension ne stresse pas les autres, la tension sexuelle ne peut pas aller mal.
4. Les autres personnes peuvent-elles ressentir la tension sexuelle ?
Les personnes qui vous connaissent tous les deux sentent probablement la tension sexuelle lorsqu’elles vous voient ensemble, en particulier lorsque la tension est très intense. Mais les gens ne la remarquent pas dans la phase initiale, lorsque vous ressentez de petits signes très personnels, comme des battements de cœur rapides.
À moins que quelqu’un d’autre ne vous observe minutieusement, il est pratiquement impossible pour les autres de remarquer les petits signes. Mais si vous flirtez avec des signes visibles et évidents, comme passer plus de temps avec cette personne ou fermer les yeux pendant une longue période, tout le monde se rendra compte de vos secrets.
Si vous essayez d’attirer l’attention de cette personne avec quelque chose, les autres peuvent le sentir aussi. Malheureusement, les gens le sentent parfois avant la personne qu’ils désirent.
Dans certaines situations, vous ne voulez pas que les autres sentent cette tension sexuelle. Prenez des précautions pour rester discret. Éviter les autres ne signifie pas toujours quelque chose de honteux. L’objectif est d’éviter les drames inutiles.
N’ayez pas honte si vous êtes fidèle à vous-même, car il s’agit d’un phénomène hormonal et tout être humain en bonne santé en fait l’expérience. Même si la tension sexuelle se manifeste entre deux personnes du même sexe, c’est normal. Tant que vous ne blessez ni ne violez personne, aucune relation ni aucune loi, vous êtes innocent.
5. Que dois-je faire si cette tension sexuelle me semble anormale ?
Si vous ne savez pas quoi faire en cas de tension sexuelle, parlez-en d’abord à la personne concernée. Faites-lui part de vos sentiments et observez sa réaction. Prenez son avis sur la question et réfléchissez en conséquence.
Si les avis concordent, vous pouvez essayer de vous rapprocher. Sinon, faites une pause et travaillez sur vous-même. Le temps guérira et changera bientôt vos sentiments.
Si vous ne pouvez pas lui parler, demandez à une connaissance commune de vous aider à comprendre la position de l’autre personne. Un proche peut connaître les sentiments de votre interlocuteur et vous donner des conseils pour faire face à la situation.
Cet ami commun peut également vous mettre en garde contre les feux rouges ou vous encourager si les choses semblent positives. Ne le blâmez pas si les choses tournent mal, car il n’est pas responsable de vos sentiments, alors parlez-en à quelqu’un de confiance.
Si vous ne pouvez pas parler à quelqu’un qui les connaît, essayez d’en parler à un proche qui ne connaît pas votre intérêt. Cette personne doit bien vous connaître pour vous conseiller à ce sujet. Cette personne peut toujours vous soutenir émotionnellement et mentalement, quelle que soit la façon dont les choses se terminent.
Pour un avis totalement impartial, consultez un conseiller. Ce sont des professionnels qui sauront mieux trouver des solutions adaptées à votre situation.
Conclusion – La tension sexuelle
Les êtres humains sont les seuls à pouvoir penser rationnellement et à s’exprimer avec sagesse. Il peut donc éprouver des désirs animaliers tout en respectant les souhaits des autres.
La tension sexuelle est normale, comme d’autres expériences hormonales que chacun connaît dans sa vie. C’est une bonne chose tant que l’autre partie est consentante et que vos actions ne nuisent à personne. Il est également important de s’harmoniser avec tous les aspects de la vie lorsque vous vous livrez à vos désirs charnels.
Ne laissez pas les désirs brouiller la vérité de la situation – c’est tout à fait possible et les choses deviennent incontrôlables à cause de mauvaises décisions.
Si quelqu’un projette sur vous une tension sexuelle, communiquez clairement votre opinion pour éviter les malentendus.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les connexions inexplicables, cliquez ici.