Vous voulez donc connaître les différents types de baisers… Euh… Euh…
Si vous êtes dans une relation romantique, je peux comprendre l’envie d’embrasser votre partenaire toutes les quelques minutes.
Mais ne voudriez-vous pas que ce soit une expérience différente à chaque fois que vous vous embrassez ? Oui, je vous comprends.
Alors, me voici… avec plus de 60 types de baisers que vous pouvez essayer avec votre partenaire.
Laissez-moi vous dire qu’un baiser est l’une des expressions les plus désirées de l’amour. Un simple « je t’aime » à chaque fois peut ne pas suffire.
Alors pour que ce soit différent et spécial à chaque fois que vous embrassez votre partenaire, plongeons directement dans les différents types de baisers…
Sommaire – Les types de baisers
60 types de baisers et leur signification
Le baiser est une forme de langage amoureux. Comme chaque langue a de nombreux dialectes et types, le baiser a aussi ses types.
Chaque type de baiser a une signification différente et envoie un message différent à votre partenaire.
Pour être sûr de ne pas envoyer de mauvais signes, vous devez savoir ce que chaque baiser signifie.
Et oh oui, vous pouvez toujours ajouter un peu de piment à votre vie de couple avec ces nouveaux types de baisers.
1. Baiser sur les lèvres
Un baiser sur les lèvres ne fait jamais de mal. C’est une façon de dire « JE T’AIME » sans vraiment le dire.
Vous avez dû le voir dans les films où un protagoniste exprime son amour par des baisers sur les lèvres. Heureusement, c’est aussi le cas dans la vie réelle.
La plupart des couples heureux se donnent un baiser sur les lèvres tous les jours. Cela peut sembler élémentaire, mais lorsque vous le faites de manière intime, votre partenaire en redemande.
Voici un secret : les hommes aiment les femmes qui embrassent bien sur les lèvres.
Comment faire un baiser sur les lèvres ?
Saisissez votre partenaire, rapprochez-le de vous et laissez vos lèvres s’approcher des siennes. Vous pouvez commencer à mordiller sa lèvre pour ajouter un élément ludique.
2. Le baiser français
Vous êtes d’humeur à faire l’amour passionnément ? Essayez le baiser français ou le baiser avec la langue. Les gens adorent ces baisers, car la plupart du temps, ils mènent à une séance de pelotage.
Mais je vous préviens, ce baiser est un peu délicat. Comme il implique la langue, il faut beaucoup de pratique pour parvenir à l’expertise.
Cela peut sembler bizarre au début, mais une fois que vous y excellerez, vous deviendrez accro à ce type de baiser.
Comment faire un baiser à la française ?
Rapprochez votre partenaire de vous, fermez les yeux, inclinez la tête et embrassez les lèvres de votre partenaire. Insérez doucement votre langue dans la bouche de votre partenaire et sentez sa langue, ses dents et ses lèvres.
3. Baiser sur le front
Un baiser sur le front est une excellente façon de montrer son affection. Si vous voulez faire comprendre à votre partenaire que vous tenez à lui, embrassez-le sur le front sans y réfléchir à deux fois.
C’est une façon très douce de dire « Tu comptes beaucoup pour moi » ou « Tu es tout pour moi ».
Un baiser sur le front lorsque vous dites au revoir à votre partenaire peut le rassurer sur l’amour que vous lui portez et sur le fait que vous reviendrez bientôt.
Comment faire un baiser sur le front ?
Gardez vos mains sur le cou de votre partenaire. Placez vos lèvres sur son front et embrassez-le. Après le baiser, vous pouvez aussi l’entourer de vos bras. Il se sentira ainsi plus aimé.
4. Baiser dans le cou
Vous ne le croiriez pas, mais votre cou est une zone érogène extrêmement sous-estimée. Un léger contact sur le cou vous excite immédiatement et, la plupart du temps, vous vous retrouvez tous les deux au lit.
Ces baisers ne font jamais partie du premier rendez-vous. Les couples de longue date qui se sentent à l’aise l’un avec l’autre savent à quel point les baisers dans le cou sont magiques au lit.
Ils font naître une alchimie physique et sexuelle entre vous. Les baisers dans le cou indiquent également que votre partenaire en veut plus. C’est un signe de volonté de faire passer votre relation au niveau supérieur.
Comment embrasser le cou ?
Vous pouvez embrasser le côté du cou de votre partenaire, près de la nuque… avec vos lèvres, ou le sucer. Parfois, ces baisers romantiques dans le cou donnent lieu à des suçons.
5. Le baiser de la bise
Les Français ont inventé le bisou-bisou comme un geste amical. Ces baisers ne sont pas considérés comme romantiques, mais plutôt comme un signe de paix.
Cependant, il arrive que des baisers fréquents déclenchent une relation amoureuse.
Vous pouvez partager ces baisers entre amis, entre enfants ou avec quelqu’un avec qui vous sortez pour la première fois.
En outre, il n’est pas nécessaire d’être un maître pour donner des baisers, car ils sont les plus simples de tous.
Comment faire une bise ?
Les baisers ne peuvent pas être faits la bouche ouverte. Il faut donc serrer les lèvres et faire la moue. Déposez un baiser sur les joues ou la bouche de quelqu’un et reculez rapidement votre visage. C’est aussi simple que cela !
6. Baiser sur la joue
Les baisers sur les joues ne sont pas romantiques. C’est un signe d’amitié et d’affection profonde.
Dans de nombreuses cultures, les baisers sur la joue sont également une façon de saluer vos amis et les membres de votre famille. De même, si vous souhaitez exprimer votre gratitude à l’égard d’une personne, vous pouvez l’embrasser sur la joue.
Vous pouvez également embrasser quelqu’un sur la joue si vous n’êtes pas sûr qu’il sera à l’aise avec un baiser sur les lèvres.
Ce type de baiser peut également être un signe poli pour montrer votre intérêt romantique pour quelqu’un.
Comment faire un baiser sur la joue ?
Il vous suffit de placer vos lèvres sur les joues de la personne et de l’embrasser. Si la personne est proche de vous, embrassez-la fermement. Si la personne est votre partenaire, vous pouvez même lui sucer les joues.
7. Baiser avec les mains
Les baisers sur les mains sont généralement pratiqués par les personnes appartenant à l’élite. C’est un signe de respect et de dévotion envers une personne.
Il s’agit également d’une forme de salutation polie. Ces baisers ne sont ni romantiques ni offensifs. Il s’agit plutôt de petits gestes doux qui peuvent être utilisés par n’importe qui.
Comment faire un baise-main ?
Inclinez-vous devant la personne et demandez-lui de vous donner la main. Approchez sa main de votre bouche et déposez un léger baiser sur le dos de sa paume.
8. Le baiser du lézard (Lizzy Kiss)
Optez pour le baiser du lézard si vous n’en avez pas assez des baisers français.
Il s’agit d’une version plus sauvage des baisers français qui indique souvent le désir et la passion de l’autre.
Comment faire un baiser de lézard ?
Tenez votre partenaire fermement. Faites entrer et sortir votre langue de sa bouche à un rythme rapide pour profiter de la chaleur de ce baiser.
9. Baiser sur le lobe de l’oreille
Tu es prêt à te lancer dans des relations physiques avec ton nouveau partenaire ? Mais vous ne voulez pas être le premier à le dire. Ne vous inquiétez pas.
Les baisers sur le lobe d’oreille vous aideront à préparer le terrain. Préparez-vous donc à des relations sexuelles passionnées.
Conseil : lorsque votre partenaire répond à vos tentatives, saisissez les indices et transposez-les au lit… 😉
Comment embrasser le lobe de l’oreille ?
Approchez votre partenaire, approchez vos lèvres de son oreille et embrassez-la doucement. Mordez doucement le lobe de son oreille et passez-y votre langue pendant un moment.
Laissez votre salive parler. Pour rendre ce baiser encore plus sensuel, vous pouvez le transformer en morsure d’amour !
10. Baiser sur le dessus de la tête
Le baiser sur le dessus de la tête est l’assurance que vous serez aux côtés de votre partenaire en toutes circonstances.
Ce baiser ne se limite pas à votre partenaire romantique. Vous pouvez également embrasser les membres de votre famille, vos frères et sœurs ou même vos amis.
C’est un signe de confort et de sécurité.
Comment faire un baiser sur le dessus de la tête ?
Saisissez votre partenaire et déposez délicatement un baiser sur le sommet de sa tête. Croyez-moi, il gardera le sourire pour le reste de la journée.
11. Baiser sur le corps
Les baisers sur le corps sont destinés à explorer chaque partie du corps de votre partenaire. Comme son nom l’indique, plongez dans la passion du romantisme et laissez les corps parler d’amour.
Comment faire un baiser sur le corps ?
Prenez votre partenaire dans vos bras et allongez-le sur le lit. Embrassez lentement chaque partie de son corps, de haut en bas. Aux endroits les plus sensuels, comme le cou, léchez ou sucez-les pour une expérience plus sauvage.
12. Le baiser de l’homme-araignée
Ce style de baiser facile à réaliser laissera à votre partenaire une expérience sensuelle incomparable.
Il porte le nom de Spiderman car il a été vu dans l’une des scènes du film Spiderman. Les fans l’ont adorée et l’ont employée dans leur vie quotidienne.
Comment faire un baiser à la Spiderman ?
Votre lèvre supérieure doit embrasser la lèvre inférieure de votre partenaire. Pour ce faire, il sera facile de placer le visage de votre partenaire à l’envers. Cela déclenchera une poussée d’adrénaline en un rien de temps.
13. Baiser sur une seule lèvre
Si vous voulez que votre partenaire vous désire, adoptez l’astuce du baiser sur une seule lèvre. Il est très populaire parmi les couples de longue date.
Ce baiser n’implique pas les deux lèvres en même temps, mais c’est l’un des plus passionnés de la liste.
Il indique à votre partenaire à quel point vous le voulez dans votre vie.
Comment faire un baiser sur une seule lèvre ?
Saisissez votre partenaire, sucez sa lèvre inférieure et continuez à la mordre doucement. N’oubliez pas qu’il ne faut embrasser qu’une lèvre à la fois.
14. Baiser sur l’épaule
Au lit, les couples se lancent souvent dans l’action en s’embrassant par exemple sur les épaules.
Ces baisers romantiques et affectueux fonctionnent très bien et ajoutent de l’étincelle à votre relation. Ils montrent à votre partenaire à quel point vous l’appréciez à chaque instant de votre vie.
Comment faire un baiser sur l’épaule ?
Passez derrière votre partenaire et commencez à l’embrasser doucement sur l’épaule. Progressivement, vous pouvez vous approcher de ses lèvres ou du bas de son corps. Embrassez votre partenaire plus longtemps pour l’exciter.
15. Baiser américain
Vous voulez embrasser votre partenaire dans un lieu public ? Optez pour un baiser américain. Ils ne sont pas gênants et restent très romantiques.
Ils montrent l’intérêt profond que vous portez à l’autre personne et sont sûrs de donner à votre partenaire une poussée érotique.
Comment faire un baiser américain ?
Saisissez votre partenaire par la taille et rapprochez-le de votre corps. Donnez-lui de longs baisers tout en soutenant son dos avec votre autre main.
Veillez à ne pas utiliser votre langue.
16. Baiser esquimau
As-tu entendu parler des baisers esquimaux ? Ils sont plus connus sous le nom de frottements de nez ou de baisers d’amitié. Dans de nombreuses cultures, les baisers esquimaux sont une façon de se saluer.
Vous avez peut-être vu ces baisers dans quelques films, ils constituent un geste amical.
Comment faire un baiser esquimau ?
Rapprochez-vous de la personne et appuyez sur le bout de son nez avec le vôtre d’une manière amicale et décontractée.
17. Baiser sur la glace
Voulez-vous donner une nouvelle dimension à vos moments intimes ? Les baisers glacés ajouteront l’étincelle souhaitée à votre routine amoureuse habituelle.
Le baiser glacé est exactement ce que son nom indique : un baiser avec un bloc de glace !
Comment faire un baiser glacé ?
Apportez un glaçon. Placez-le entre vos lèvres. Ensuite, vous et votre partenaire devez continuer à vous embrasser jusqu’à ce que le glaçon fonde complètement.
18. Baiser de grignotage
Si vous voulez exciter votre partenaire sans rien faire de plus, celui-ci est pour vous, mon cher ami ! Les baisers grignotés fonctionnent toujours.
Ils semblent mignons mais sont très sexy. Après ce baiser, vous devez être prêt à passer une nuit palpitante.
Comment faire un baiser de grignotage ?
Prenez votre partenaire dans vos bras. Rapprochez-vous de lui. Saisissez sa lèvre inférieure et mordez-la. Veillez à ne pas être trop sauvage, car vous pourriez lui faire mal.
19. Le baiser de la trace des lèvres
Ce sont les baisers les plus subtils et les plus doux de la liste. Ils n’abandonnent pas tout et font en sorte que votre partenaire se languit.
Les baisers sur les lèvres sont très délicats et peuvent pimenter les choses instantanément.
Comment faire un baiser sur les lèvres ?
Embrassez votre partenaire sur les lèvres de manière à ce que votre langue effleure légèrement les lèvres entre les deux. Attendez qu’il réagisse et amenez lentement le plaisir au lit !
20. Baiser avec du brillant à lèvres
Le baiser au brillant à lèvres est utilisé de manière ludique pour dire à votre partenaire que vous avez envie de lui ou d’elle. Demandez la permission à votre partenaire avant d’aller de l’avant avec ce baiser.
Comment faire un baiser avec du brillant à lèvres ?
Appliquez d’abord une quantité suffisante de brillant à lèvres sur vos lèvres. Allez vers votre partenaire et embrassez-le fermement jusqu’à ce que ses lèvres soient enduites de votre gloss.
Demandez-lui d’identifier le parfum. Si nécessaire, optez pour un brillant à lèvres teinté pour les laisser perplexes.
21. Baiser sous l’eau
Il s’agit là encore d’un baiser romantique qui vous laissera un souvenir impérissable. Mais pour ce baiser, vous devez savoir nager. Si c’est le cas, vous allez vivre une aventure sexuelle très amusante.
Comment faire un baiser sous l’eau ?
Allez sous l’eau avec votre partenaire et demandez-lui de retenir sa respiration. Soufflez dans sa bouche pour lui donner de l’air et embrassez-le.
22. Baiser à boire
Si vous voulez ajouter un peu de fun à votre soirée, le baiser en état d’ébriété est le plus recommandé. C’est une forme de baiser intéressante que je vous laisse le soin de découvrir ! 😉
Comment faire un baiser en état d’ébriété ?
Vous devez boire une gorgée de votre boisson préférée. Ensuite, essayez d’embrasser votre partenaire et de verser cette boisson de votre bouche à la sienne.
Essayez d’abord avec de petites gorgées et préparez-vous à renverser de la boisson.
23. Le baiser du vide
Ce baiser peut sembler bizarre, mais c’est un signe d’amour profond. Vous devez absolument l’essayer avec votre partenaire.
Comment faire un baiser sous vide ?
Embrassez votre partenaire à bouche ouverte et aspirez l’air de sa bouche. Cela crée un vide, d’où le nom du baiser.
24. Le baiser-bonbon
La catégorie des baisers romantiques et amoureux est toujours amusante à expérimenter. Les baisers en forme de bonbons en font partie.
Ces baisers sont généralement échangés entre les partenaires de manière ludique. Ils symbolisent le fait que vous êtes heureux dans votre relation.
Comment faire un baiser en forme de bonbon ?
Ce baiser consiste à placer un bonbon ou une pierre entre votre bouche et celle de votre partenaire. Demandez à votre partenaire de sucer le jus du bonbon tout en embrassant votre bouche.
25. Baiser de vampire
Les baisers de vampire servent à montrer à votre partenaire votre côté le plus sauvage. Il ne s’agit que d’amener la séance d’amour au lit et de passer une nuit mémorable.
Comment faire un baiser de vampire ?
Embrassez profondément son cou, puis mordez-le. Continuez à sucer cette zone jusqu’à ce qu’il devienne sauvage. Vous pouvez également faire une morsure d’amour à cet endroit.
Comme ces marques sont visibles, demandez d’abord à votre partenaire s’il est à l’aise.
26. Baiser sur la mâchoire
Ce style de baiser simple peut faire fléchir les genoux de votre partenaire. Il exprime votre passion pour lui.
Si les choses se passent comme prévu, vous pouvez passer à la vitesse supérieure en embrassant également le lobe de l’oreille et le front. Les baisers sur la mâchoire font partie de la catégorie amour et romance.
Comment embrasser la mâchoire ?
Commencez par embrasser la région où le cou rencontre le visage. Lorsqu’un partenaire embrasse délicatement cette zone, c’est très excitant.
Votre partenaire l’appréciera également. Chatouillez-le doucement pour agrémenter le moment.
27. Baiser mouillé
Avant de donner un baiser mouillé, renseignez-vous sur les préférences de votre partenaire. S’il n’aime pas la salive, ce n’est pas ce que vous voulez expérimenter.
Vous pouvez choisir de le faire avec ou sans la participation de votre langue.
Dans une certaine mesure, l’humidité peut être très excitante, mais si vous ne vous y prenez pas bien, vous ne ferez qu’embrouiller les choses. Le baiser humide exprime votre désir de sexe à l’égard de votre partenaire.
Comment faire un baiser mouillé ?
Commencez par un bouche-à-bouche, puis embrassez une seule lèvre. Mordez lentement les lèvres de votre partenaire et placez votre langue dans sa bouche. Léchez ses lèvres et laissez votre salive l’exciter.
28. Baiser d’estomac
Les baisers sur l’estomac font partie de la catégorie des baisers romantiques et affectueux. Ces beaux baisers sur le ventre peuvent déclencher des désirs sensuels chez votre partenaire.
Ils indiquent que vous aimez votre partenaire et que vous souhaitez quelque chose de plus.
Souvent, ils sont également considérés comme un signe d’attention et de gratitude. Les baisers sur l’estomac, également connus sous le nom de baisers sur le ventre, peuvent également être donnés pendant la grossesse.
Comment faire un baiser sur le ventre ?
Soulevez le haut ou la chemise de votre partenaire et approchez votre bouche de son ventre. Avec vos lèvres, embrassez son nombril.
Pour ajouter un peu de plaisir, vous pouvez aussi utiliser votre langue et faire quelques léchouilles.
29. Baiser à bouche fermée
Un baiser à bouche fermée au début d’une relation ou d’un mariage est un signe d’affection. Il montre que vous vous intéressez vraiment à lui et que vous le respectez.
Il indique que vous suivrez son exemple et que vous n’irez pas de l’avant tant qu’il ne se sentira pas à l’aise pour faire un pas avec vous.
Toutefois, si vous n’aimez les baisers à bouche fermée que dans le cadre d’une relation à long terme, vous devez en parler à votre partenaire.
Comment faire un baiser à bouche fermée ?
Passez vos bras autour du cou ou de la taille de votre partenaire. Ouvrez lentement la bouche et donnez-lui de doux baisers sans utiliser la langue.
Faites-le plus longtemps si vous voulez que cela se transforme en une séance d’embrassades.
30. Baiser dans le dos
Les baisers dans le dos font partie de la catégorie romance et passion. Choisissez les baisers dans le dos lorsque vous voulez faire des gestes audacieux et sauvages.
Il indique subtilement vos désirs sexuels et conduit souvent à des préliminaires passionnés. Vous pouvez passer à la vitesse supérieure si votre partenaire réagit bien.
Comment faire un baiser dans le dos ?
Abaissez sa chemise ou son haut. Commencez par la partie supérieure du dos, posez lentement vos lèvres et embrassez-les.
Jouez avec la région du dos et essayez de sentir sa peau en l’embrassant. Croyez-moi, cela rendra votre partenaire étourdi et il en voudra encore plus !
31. Le baiser qui s’attarde
Comme son nom l’indique, ce baiser s’attarde ou reste longtemps. Cela signifie que vous vous embrassez lèvres contre lèvres aussi longtemps que vous le souhaitez.
Ces baisers sont destinés à exprimer vos émotions passionnées pour votre partenaire. En général, les nouveaux couples apprécient les baisers prolongés.
Comment faire un baiser prolongé ?
Tenez votre partenaire par la taille. Rapprochez-vous de lui et commencez par l’embrasser doucement sur les lèvres.
Lorsqu’il vous répond, saisissez l’occasion et augmentez l’intensité du baiser jusqu’à ce qu’il soit à bout de souffle !
32. « Le baiser qui laisse une trace (baiser rouge à lèvres)
On peut aussi l’appeler « baiser au rouge à lèvres ». Il s’agit d’un baiser qu’une partenaire féminine fait de manière ludique pour « marquer » sa présence dans votre vie.
Il peut parfois s’agir d’une invitation à passer un moment coquin dans la chambre à coucher.
Comment faire un baiser « qui laisse une trace » ?
Mettez du rouge à lèvres. Allez vers votre partenaire, prenez-le par la taille et embrassez-le sur la joue, le cou ou les lèvres.
33. Baiser séduisant
Si vous voulez flirter avec quelqu’un et l’attirer dans votre lit, un baiser séduisant ne vous fera jamais défaut.
Vous le verrez perdre le contrôle de lui-même en quelques secondes. Bientôt, vous serez au lit avec elle, en train de faire l’amour passionnément.
Comment faire un baiser de séduction ?
Un baiser séduisant est similaire à un baiser français, mais sous une forme plus subtile. Cela signifie que la langue est moins impliquée ici.
Vous les mordez la bouche ouverte et vous vous éloignez pour qu’ils en redemandent.
34. Le baiser de la grande allumeuse
Le baiser « Big Tease » est ce que veulent la plupart des femmes. Il peut durer quelques minutes ou plusieurs heures.
Ce baiser montre à votre partenaire l’intérêt que vous lui portez. Il lui fait ressentir la passion de votre amour. Vous pouvez également l’utiliser pendant les préliminaires.
Comment faire le gros baiser aguicheur ?
Explorez le corps de votre partenaire du front jusqu’aux fesses avec vos lèvres et faites en sorte qu’il en redemande. Vous le verrez devenir érotique au moment où vous atteindrez le cou.
35. Baiser surprise ou « volé »
La signification du baiser surprise ou volé est claire dès son nom. Il s’agit d’embrasser votre partenaire au moment où il s’y attend le moins.
Il communique votre amour et votre passion pour lui. Dans les jours sombres, cela permet également à votre partenaire de se sentir spécial et apprécié.
Comment faire un baiser surprise ?
Entre deux plats, vous pouvez simplement l’attraper pendant qu’il parle et déposer un baiser sur ses lèvres. Ils en resteront bouche bée pendant un moment et rougiront de timidité.
36. Baiser à bouche ouverte
Ces baisers n’ont pas la même importance que les baisers français. Mais ils constituent un excellent moyen de commencer la séance de baisers.
Selon Katia Losel, experte en baisers, ces baisers bouche ouverte sont le meilleur moyen de dire « Je suis tellement attiré par toi et je meurs d’envie de t’embrasser ! ». Ainsi, si vous souhaitez également transmettre votre admiration à votre partenaire, pourquoi ne pas essayer un baiser bouche ouverte ?
Comment faire un baiser à bouche ouverte ?
Rapprochez votre partenaire très près de vous et posez vos lèvres sur les siennes. Embrassez-le sur les lèvres, puis insérez lentement le bout de votre langue dans sa bouche.
Veillez à ne pas insérer toute la langue, car la plupart des gens n’aiment pas qu’il y ait suffisamment d’échange de salive. Jouez maintenant avec la langue de votre partenaire aussi longtemps que vous le souhaitez.
37. Baiser sur la clavicule
Les baisers sur le cou et la clavicule sont différents. Les deux sont un symbole d’intimité et mettent en avant votre côté vulnérable, mais ils sont pratiqués différemment.
Alors que les baisers dans le cou sont plus intimes et font ressortir votre côté sensuel, les baisers sur la clavicule définissent votre geste de séduction mais n’attendent pas de réponse immédiate.
Vous pouvez donner ces baisers à une personne avec laquelle vous souhaitez avoir des relations physiques.
Comment faire un baiser sur la clavicule ?
Posez vos lèvres sur le sillon incurvé ou la clavicule de votre partenaire. Donnez-lui un baiser à bouche fermée ou léchez-lui la clavicule pour stimuler son désir sexuel.
38. Baiser rapide (Tap Kiss)
Les baisers rapides sont également connus sous le nom de « tap kiss » et sont généralement partagés par des personnes ayant une relation de longue durée.
Ils ne symbolisent rien de séduisant. Ils montrent plutôt qu’une personne vous aime bien et qu’elle ne veut rien de plus pour le moment.
Comment faire un baiser rapide ?
Il suffit de donner un petit coup de bec sur les lèvres de votre partenaire. Cela signifie que vous approchez vos lèvres, faites une moue et l’embrassez.
Ces baisers sont de courte durée et durent généralement moins de 4 secondes.
39. Le baiser « stop and go »
Si vous voulez tenter une aventure romantique, optez pour le baiser « stop and go ». En général, les gens donnent ces baisers lors de longs trajets en voiture. Ils symbolisent votre passion pour votre partenaire.
Comment faire un baiser « stop-and-go » ?
À un point de circulation, lorsque vous vous arrêtez, saisissez votre partenaire et donnez-lui un baiser passionné et rapide sur les lèvres. Profitez au maximum de ce moment pour faire en sorte qu’il se sente spécial.
40. Souffler un baiser (Air Kiss)
Souffler un baiser est un geste très amical que vous pouvez utiliser pour vos amis, vos frères et sœurs, votre famille, vos enfants ou même votre partenaire.
Ce geste peut également sembler coquet en fonction de la personne pour laquelle vous soufflez un baiser. Ces baisers sont une façon emblématique de dire au revoir à quelqu’un.
Comment souffler un baiser ?
Approchez le bout de vos doigts de votre bouche. Touchez-les sur vos lèvres, puis soufflez-les à quelqu’un.
41. Baiser textuel
Votre partenaire n’est peut-être pas toujours là et pourtant vous voulez lui envoyer un baiser… Que faire alors ?
Si vous lui parlez par messages, vous pouvez améliorer votre jeu romantique en lui envoyant des émojis de baiser.
Ils témoignent de votre intérêt et de votre amour à leur égard. Les différents émojis de baiser ont des significations différentes, allant d’un baiser doux à un baiser coquin.
Comment faire un baiser par texto ?
Envoyez-lui des emojis de baiser ou des symboles de baiser en combinant quelques caractères spéciaux comme « :* » ou « O ». Ces symboles sont largement reconnus comme un baiser sur la plupart des plateformes de médias sociaux.
42. Baiser avec les doigts
Les baisers sur les doigts sont érotiques. Vous pouvez embrasser les doigts de votre partenaire pour lui faire savoir que vous aimez tout de lui.
Si vous voulez avoir des relations sexuelles sans en parler, commencez par embrasser votre partenaire avec les doigts, car cela peut aussi l’exciter. Ils vous aideront à vous glisser dans le lit plus rapidement que vous ne l’auriez imaginé.
Comment faire un baiser avec les doigts ?
Saisissez le doigt de votre partenaire et mettez-le dans votre bouche. Léchez-le, sucez-le ou continuez à l’embrasser pour exciter votre partenaire.
43. Baiser avec les cils (baiser papillon)
Les baisers sur les cils, également connus sous le nom de baisers papillon, sont très délicats. Ils communiquent clairement vos sentiments sans les exprimer.
Vous pouvez donner ce genre de baiser à quelqu’un que vous aimez beaucoup mais avec qui vous n’êtes pas prêt à avoir un contact physique.
C’est une petite marque d’amour que vous pouvez donner à votre partenaire de manière ludique. Ces baisers intimes font naître une étincelle de romance.
Comment faire un baiser avec les cils ?
Dans ce baiser, vous n’embrassez pas avec vos lèvres. Vous le faites plutôt avec vos paupières. Approchez-vous de la personne, posez vos joues sur les siennes et battez rapidement vos paupières.
Le mouvement de vos cheveux déclenchera les émotions de la personne.
44. Baiser des yeux (baiser d’ange)
On peut aussi les appeler baisers d’ange. Il s’agit d’un signe d’amour pur et d’affection envers quelqu’un.
Les baisers d’ange ou les baisers dans les yeux indiquent que vous aimez quelqu’un. En général, vous donnez des baisers d’ange en saluant quelqu’un.
Vous pouvez également donner ce baiser affectueux à quelqu’un en le réveillant de son sommeil.
Comment faire un baiser dans les yeux ?
Rapprochez-vous de la personne et embrassez délicatement ses paupières. Pour insister davantage, passez vos mains au-dessus de sa tête pendant quelques secondes. La personne se sentira plus calme qu’avant.
45. Baiser avec le coude
Le baiser avec le coude est un signe de romantisme. Il montre que vous êtes passionnément dévoué à quelqu’un. C’est aussi un signe d’admiration.
Si les femmes embrassent les hommes sur les coudes, cela signifie qu’elles aiment leurs bras. Ne prenez pas ces baisers au coude à la légère, car ils peuvent constituer un tremplin pour une relation à long terme.
Comment faire un baiser sur le coude ?
Saisissez la main de votre partenaire et embrassez doucement l’intérieur de son coude. Avancez si vous obtenez une réaction positive.
46. Premier baiser
Les premiers baisers définissent l’affection et l’amour. Cependant, tout le monde est nerveux à l’idée d’un premier baiser.
Vous voulez bien faire, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous pouvez être anxieux et craindre d’être rejeté ou de faire l’objet de moqueries.
Mais si votre partenaire est sur la même longueur d’onde, n’hésitez pas. Allez-y, cela exprimera votre affection et votre désir sexuel.
Comment faire le premier baiser ?
Saisissez votre partenaire et regardez-le dans les yeux. Observez et attendez qu’il vous fasse un signe de tête avec un sourire. S’il ferme les yeux ou rougit, cela signifie qu’il est prêt à recevoir votre baiser et qu’il y répondra.
Approchez-vous jusqu’à ce que vos lèvres s’embrassent. N’allez pas plus loin, car c’est votre première fois et le risque est grand d’offenser votre partenaire.
47. Le baiser du matin
Les baisers du matin peuvent vous rendre heureux pour le reste de la journée. Vous retrouverez le sourire et la bonne humeur si vous vous réveillez en embrassant votre partenaire.
Ces baisers signifient une admiration et une affection pures envers quelqu’un. Vous pouvez donc aussi donner des baisers matinaux à vos parents, amis, enfants ou frères et sœurs.
Comment faire un baiser du matin ?
Prenez votre partenaire dans vos bras par derrière et déposez un baiser sur ses joues ou son front. Vous pouvez aussi vous allonger sur lui pour commencer votre journée par un baiser passionné.
48. Baiser de nuit
Il n’est pas nécessaire de donner un baiser de bonne nuit à quelqu’un qui a eu une dure journée. Vous devez donner un baiser de nuit tous les jours pour que votre relation reste forte.
Les baisers nocturnes sont un symbole d’attention et d’affection envers quelqu’un. Ils rendent votre partenaire heureux et le rassurent sur votre amour.
Par ailleurs, les baisers nocturnes sont également un bon moyen d’exprimer votre désir de faire l’amour.
Comment faire un baiser de nuit ?
Allongez-vous sur votre lit à côté de votre partenaire. Couvrez-le d’une couverture et rapprochez-vous de lui. Déposez un baiser doux et délicat sur son front et souhaitez-lui « Bonne nuit ! Faites de beaux rêves !
49. Baiser entre sœurs
Les baisers ne doivent pas nécessairement être échangés entre partenaires ou amis. Vous pouvez aussi embrasser vos sœurs pour exprimer votre respect à leur égard.
Ces baisers, appelés baisers entre sœurs, appartiennent à la catégorie de l’affection et des relations.
Ce baiser n’a pas de signification particulière, mais c’est un signe de gratitude et de dévouement entre vous et votre sœur.
Comment faire un baiser de sœur ?
Approchez-vous de votre sœur avec un sourire et déposez un baiser serré sur ses joues, ses mains ou son front. Si vous voulez exprimer vos sentiments, prenez-la dans vos bras ou soulevez-la après l’avoir embrassée.
50. Le baiser des cousins
Vous avez passé toute votre enfance avec vos cousins et ils comptent beaucoup plus pour vous que vos amis… et pourquoi pas ?
Vous pouvez apprécier ces liens familiaux étroits en faisant des baisers affectueux à vos cousins.
Ces baisers montrent que vous les appréciez et que vous souhaitez passer plus de temps avec eux. Les baisers entre cousins font partie de la catégorie des marques d’affection et des relations.
Comment faire un baiser entre cousins ?
Les baisers sur les lèvres ou les bécots ne sont pas destinés à ce lien. Vous pouvez montrer votre affection à votre cousin en l’embrassant sur les joues, la tête ou les mains.
51. Baiser de bébé
Les bébés sont irrésistibles et vous donnent envie de les embrasser à chaque instant. Embrasser un bébé est un signe de pur amour et d’affection en tant que parent ou tuteur.
Cela signifie que vous êtes heureux en sa présence. Ces baisers de bébé entrent dans la catégorie de l’amour et de l’affection et sont très amicaux.
Comment faire un baiser de bébé ?
Les médecins conseillent de ne pas embrasser la bouche d’un bébé. Vous pouvez donc l’embrasser doucement sur la tête, le dos ou les doigts. S’il semble irrité, évitez de l’embrasser à nouveau.
52. Le baiser de rencontre
Les baisers de rendez-vous sont les baisers les plus romantiques, car vous êtes déjà enthousiaste à l’idée d’un nouveau départ.
Si quelqu’un vous plaît lors de votre rendez-vous et que vous souhaitez le revoir, vous pouvez terminer la soirée par un baiser. Cela vous aidera à communiquer votre intention de poursuivre cette relation.
Comment faire un baiser de rencontre ?
Après votre rendez-vous, donnez-lui un baiser sur les lèvres et terminez-le par une étreinte pour le rendre plus romantique.
Veillez à ce que le baiser soit doux et n’ait pas de connotation sexuelle. N’oubliez pas qu’un baiser appuyé lors de votre premier rendez-vous peut gâcher votre impression.
53. Baiser de fiançailles
Les baisers de fiançailles font partie de la catégorie des relations. Il s’agit d’un baiser important, car il marque le début officiel de votre vie de couple.
Vous pouvez embrasser votre partenaire après avoir échangé les anneaux pour déclarer votre amour et votre admiration l’un pour l’autre. C’est un signe d’engagement public envers votre partenaire.
Comment faire un baiser de fiançailles ?
Avancez vers votre partenaire et tenez-le doucement par la taille d’une main. Tenez sa main avec votre autre main.
Déposez un doux baiser sur les lèvres pendant quelques secondes et terminez par une chaleureuse étreinte.
54. Baiser de mariage
Les baisers de mariage sont un signe d’amour platonique. Ils vous aident à définir votre relation et à créer un souvenir qui durera toute la vie.
Vous pouvez donner à votre partenaire un baiser de mariage à la fin de votre cérémonie de mariage pour marquer le début de votre bonheur. Les gens considèrent qu’il s’agit d’une déclaration d’union pour la vie.
Comment faire un baiser de mariage ?
Avancez vers votre partenaire avec un sourire chaleureux. Soulevez son voile, regardez-la dans les yeux et embrassez-la passionnément sur les lèvres.
Veillez toutefois à ne pas pousser le baiser à son paroxysme et à ne pas gêner l’assistance.
55. Baiser sur l’oreille
Les oreilles sont l’une des zones érogènes les plus sous-estimées du corps humain. Embrasser les oreilles peut signifier un amour profond, intense et pur.
Comment faire un baiser d’oreille ?
Approchez-vous de votre partenaire et commencez à l’embrasser partout de manière ludique. Approchez ensuite votre bouche de ses oreilles et embrassez-la doucement. En un rien de temps, cela l’excitera.
56. Baiser de morsure et de grignotage
Ce baiser est un signe d’intimité et d’érotisme. Il commence de manière ludique, mais se termine dans le lit.
Comment faire un baiser de morsure et de grignotage ?
Commencez par mordiller chaque partie du corps de votre partenaire, puis mordillez ses parties sensuelles comme les oreilles, le ventre, le cou, etc. Déposez des baisers humides sur les parties de son corps.
57. Baiser sucré
Si vous et votre partenaire avez un penchant pour les sucreries, vous pouvez aussi les déguster tout en étant romantique. Le baiser sucré est destiné à vous permettre de déguster des sucreries ensemble.
Comment faire un baiser sucré ?
Mettez n’importe quelle chose sucrée dans votre bouche, comme des bonbons, du chocolat, de la guimauve, et embrassez votre partenaire jusqu’à ce qu’elle fonde dans votre bouche.
58. Le baiser du poignet
Les poignets sont plus intimes que les mains, car le sang circule plus vite dans ces zones sensibles. Un baiser sur le poignet indique les sentiments sensuels que vous éprouvez à son égard.
Comment faire un baiser sur le poignet ?
Tenez sa main et déposez doucement un baiser sur son poignet.
59. Baiser sur le menton
Un simple baiser sur le menton est une combinaison rare de romance et d’érotisme.
Comment faire un baiser au menton ?
Utilisez votre majeur, votre index et votre pouce pour tenir le visage de votre partenaire. Inclinez-le sur le côté et embrassez-le sur le menton jusqu’à ce que vous vous sentiez bien.
60. Hickey
Le suçon est le symbole d’une séance d’amour sauvage. Pour exprimer votre amour passionné envers votre partenaire, vous pouvez lui faire un suçon sur le cou ou sur toute autre partie du corps.
Demandez-lui d’abord la permission, car cela laisse des marques rouges sur le corps, et votre partenaire ne doit pas en être gêné.
Comment faire un suçon ?
Rapprochez-vous de votre partenaire et serrez-le contre vous. Approchez-vous de son cou et mordez-le fortement. En quelques minutes, vous verrez des marques rouges sur le cou de votre partenaire sous la forme d’un suçon.
Conclusion – Les Types de Baiser
Les baisers sont une belle façon de communiquer l’amour. Ils peuvent s’avérer être la solution idéale lorsque vous n’arrivez pas à exprimer vos émotions pour votre partenaire par des mots.
Cependant, ils ne se limitent pas à l’amour romantique… vous pouvez faire des baisers sur la joue de votre mère, sur le front de votre frère ou de votre sœur, ou même sur la main de votre ami(e) !
Alors, à quoi bon attendre ? Rentrez chez vous avec votre partenaire et améliorez votre jeu de baisers, mon pote !
A lire aussi : « Comment développer l’intimité dans les relations »